Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dédicasse de la WWE En france\\Hardy refuse l'offre du siècle++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 23
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Les dédicasse de la WWE En france\Hardy refuse l'offre du siècle++   Jeu 10 Sep - 21:22

Comme nous vous l'annoncions mardi, la WWE ne tiendra pas moins de cinq séances de dédicaces pour la mini-tournée des 25, 26 et 27 septembre à Nice et Paris. Pour chacune de ces séances de dédicaces, 400 tickets seront distribués.

À Nice, le 25 septembre, le magasin Toys R US Lingostière accueillera une séance d'autographes donnée par des lutteurs de la WWE de 16 à 18h (distribution des tickets à partir du 19 septembre), tandis que, à la même heure, le magasin Virgin Megastore de l'avenue Jean Medecin accueillera également une séance de dédicaces (distribution des tickets le 23 septembre, à 15h et 18h).

Le 26 septembre, à Paris, le magasin Joue Club situé Boulevard des Italiens tiendra une séance de dédicaces de lutteurs de la WWE de 16h à 18h.

Le lendemain, soit le 27 septembre et toujours à Paris, le magasin Virgin des Champs Elysées accueillera une séance d'autographes de 12h à 14h (les tickets seront distribués le matin-même à 10h). Le magasin Toys R US de La Défense accueillera lui aussi une séance de dédicaces mais l'horaire de celle-ci est encore inconnue.


Jeff Hardy, il faut savoir que la WWE a négocié jusqu'à la dernière minute pour garder l'énigme charismatique au sein de son effectif. Il s'est vu proposé la plus grosse offre de l'Histoire, puisqu'en plus d'une énorme somme d'argent, il aurait pu bénéficier d'un calendrier amélioré permettant de le ménager un maximum tout en gardant sa popularité auprès des fans. Des offres en provenance du circuit indépendant ce sont aussi fait sentir, mais il n'en a pas dit plus sur son souhait ou non de lutter hors WWE. Pour être complet, sachez qu'il fait la couverture du magazine populaire, Power Slam.

On poursuit avec le blog de Jim Ross, il commence en parlant de Shelton Benjamin, il semblerait qu'il puisse tourner babyface, en effet, JR, pense que le Goldstandard est l'un des plus talentueux et divertissant de la WWE et qu'il mérite d'être propulsé au sommet. Il poursuit sur le match pour le titre ECW à Breaking Point, il sait que ce ne sera pas le match qui "volera le show" mais il faut y prêter attention car Christian et Regal sont deux vétérans et donneront leur meilleur pour cette opportunité. Enfin, il termine en nous donnant le résultats d'une très longue recherche pour savoir si l'Undertaker avait déjà abandonné, et bien il n'a pas réussit à trouver, mais il pense que CM Punk a beaucoup de prise pour s'imposer!

Mon collègue Kevin Meurier, vous le rapportait plutôt l'adversaire de Zack Ryder s'est vu enlevé son short durant l'émission de la ECW mardi, et on a vu ses parties génitales. Et bien cette situation a créer un mini buzz chez les lutteurs sur Twitter. Ryder a dit "Mon adversaire avait un peu de c***** sur le ring avec moi, il a tout essayé, mais il n'a pas pu arrêter Mr Woo Woo Woo". Hurricane Helms a répondu ceci "Tu as enlever le bas d'un homme, c'est tout ce que je dit" avec quelques référence à BALLS Mahoney et Big Dick Johnson. Et enfin c'est Jericho qui a participé à la fête, en disant que l'adversaire "devrait être moins genital sur le ring". Bien sur, tout est dans l'ironie!

Toujours à la ECW, Abraham Washington aurait du apparaitre sur les enregistrements en laissant tomber son show mais la WWE a choisi de retirer l'angle de l'émission.

Durant le mois de juillet, WWE.com a reçu près de 13,6 millions de visiteurs différents et 581 en moyenne sur son site dédié à la vente de marchandise, WWEShop.com.

La transition entre la WWE et la TNA va s'opérer avec celle qui fait parler d'elle en ce moment, Angelina Love. La peur qui est présente en interne, c'est que son contrat étant bientôt terminé, elle pourrait rejoindre son ancien employeur, la WWE. La fédération de Stamford espère même la voir présente en backstage à RAW lundi.

Kip James à présent, il a un nouveau statut à la TNA, il travail en tant que "Road Agent", son personnage télévisé ne serait pas définitivement arrêté. Ces dernières semaines, il était l'Homme à tout faire de la fédération, mais il n'a pas lutter depuis un bon moment.

On termine avec le circuit indépendant, la PWU va organiser un show de charité pour lutter contre le cancer. En cette occasion, la GM a negocié pour l'ancien lutteur de la WWE, Tatanka soit présent et il a réussit, il affrontera un lutteur de développement de Stamford, Matt Walsh. Mais la où cela devient énorme c'est qu'ils ont prévus 8 matchs qui incluront: Raven, Sandman, Danny Bonaduce et la ravissante Sunny!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dédicasse de la WWE En france\\Hardy refuse l'offre du siècle++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon étalon refuse une jument!?!
» Il a son sac à foin : il refuse de manger avec !
» Spéciale dédicasse Mini90
» Mi16 refuse de démarrer
» heatley refuse edmonton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers: