Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La WWE proposait GROS à Hardy! Plans pour Undertaker vs. Punk, Un main-eventer vers Smackdown? Notes sur WWE, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 23
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: La WWE proposait GROS à Hardy! Plans pour Undertaker vs. Punk, Un main-eventer vers Smackdown? Notes sur WWE, ...   Ven 11 Sep - 15:59

La WWE proposait GROS à Jeff Hardy!

Selon The Wrestling Observer Newsletter, la WWE a cherché jusqu'au dernier moment à prolonger le contrat de Jeff Hardy avec une offre pour le moins exceptionnelle, puisque aucune offre aussi alléchante n'avait été proposée par la WWE jusqu'ici.

En ajout à un beau paquet d'argent, la promotion de Vince McMahon proposait également à Hardy de ne travailler sur aucun house show, et donc uniquement à la télévision et en PPV. Comme dit plus haut, la WWE n'a jamais proposé un contrat comme celui-ci, même à The Undertaker ou Shawn Michaels bien que les deux hommes travailleront moins à l'avenir que par le passé.

La WWE a également cherché à lui faire signer un contrat exclusivement pour les marchandises en son nom, ce qui, en plus de rapporter une belle somme d'argent à lui et la WWE, ne lui aurait pas permis de lutter dans une autre compagnie pendant son hiatus.

Hardy n'a néanmoins pas l'intention de lutter ailleurs pendant son absence bien qu'il pourrait se faire beaucoup d'argent sur la scène indépendante. L'ex-champion du monde se concentrera pour le moment sur son émission de télé-réalité.


** *** **

Plans pour Undertaker/Punk à Breaking Point

Vous l'avez sûrement déduit vous-même mais il est assez improbable de voir CM Punk battre The Undertaker "clean" dans le Submission Match de ce dimanche, à Breaking Point. Mais il faut avouer que le moment est mal choisi pour que CM Punk perde son titre ou que The Undertaker le remporte.

Deux choix s'offrent donc à nous, comme le souligne The Wrestling Observer Newsletter: The Undertaker qui remporte le titre (ce qui était le plan initial) ou plusieurs intervenants venant mettre KO le Deadman pour la victoire de CM Punk. Si nous avions un combat simple, l'intervention aurait été plus judicieuse, une victoire d'un "heel" par tombé qui mènerait à un combat Hell in A Cell sans intervention extérieure pour la progression de la storyline. Mais la situation est plus compliquée puisqu'il est peu probable de voir The Undertaker abandonné, bien qu'il se peut que le match soit arrêté par KO.

Il est également probable que The Undertaker remporte le titre ce dimanche, puis que CM Punk reprenne le championnat poids-lourd grâce à une intervention lors d'une revanche à Smackdown et mettre ainsi en place un affrontement entre les deux à Hell in A Cell.

** *** **

Un main-eventer vers Smackdown?

Cela a été annoncé à RAW lundi soir, Batista effectuera son retour avec une annonce majeure au lendemain de Breaking Point, à Toronto.

The Wrestling Observer Newsletter
rapporte que la logique verrait un transfert de l'Animal vers Smackdown, division dans laquelle il a évolué en 2002 et de 2005 à mi-2008. The Undertaker devrait travailler un peu moins lors des house shows prochainement, ce qui laisserait Mysterio et Morrison comme les deux favoris du public du côté de la division bleue, contre Cena, Michaels, Triple H et Batista à RAW. Un transfert vers Smackdown de Batista rééquilibrerait donc la balance. Avant cet hypothétique changement de division, Batista devrait néanmoins reprendre une rapide rivalité avec Randy Orton suite à sa blessure causée, officiellement, par ce dernier.

[center]** *** **

Contrairement aux élections municipales de 1999 où Jerry Lawler n'avait pas réellement de chances, la seconde course à la mairie de Memphis du "King", qui pour le coup porte extrêmement bien son nom étant donné que Memphis est la ville d'un autre "King", Elvis Presley, semble être plus prometteuse. Un récent sondage l'a en effet annoncé comme vainqueur d'un débat télévisé avec 43% des voix. Lawler avait cependant demandé de voter pour lui sur son site internet, il ne fait donc aucun doute que différentes personnes n'ayant pas regardées le débat ont voté pour le Hall of Famer.

[center]** *** **


Les caméras de la WWE se sont rendues à Cameron, en Caroline du Nord, la semaine dernière afin de filmer Jeff Hardy à son domicile pour des images qui seront présentées dans le DVD consacré à sa carrière.

[center]** *** **

Parlant de DVD, un nouveau coffret sur Hulk Hogan sortira d'ici à la fin de l'année en évoquant principalement son passage à la WCW avec la nWo.


[center]** *** **

Wrestlemania 25 est jusqu'ici le DVD le plus vendu cette année à la WWE avec 215 000 exemplaires. En seconde position, nous retrouvons The Best of Saturday Night’s Main Event avec 126 000 exemplaires suivi par Greatest Stars of the 90s avec 107 000 coffrets vendus.

[center]** *** **

En juillet, WWE.com a comptabilisé 13,6 millions de visiteurs uniques. WWEShop.com tourne lui à une moyenne de 581 commandes par jour durant ce mois.

[center]** *** **

Les contrôles anti-marijuana de la WWE coûteront désormais 2 500 dollars aux lutteurs qui s'avéreront être positifs, et non 2 000 dollars comme rapporté précédemment.


[/center]

[/center]

[/center]

[/center]

[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE proposait GROS à Hardy! Plans pour Undertaker vs. Punk, Un main-eventer vers Smackdown? Notes sur WWE, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur plans pour Roman Reigns
» Plans pour un triporteur
» Les bons plans pour les pneus sur le net
» Très gros kilométrage pour cette E320 124
» Question : Est ce que ce le kit Frein Gros Calibre BremBo® pour la CORVETTE 06-13 monte sur un Hummer H2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers: