Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Analyse du cas Jeff Hardy: une arrestation lourde de conséquences?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 23
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Analyse du cas Jeff Hardy: une arrestation lourde de conséquences?   Dim 13 Sep - 10:17

Peut-être qu'à l'avenir les affirmations de Hardy s'avéreront réelles, mais pour le moment son arrestation, qui arrive deux semaines après son départ de la WWE, a de quoi mettre le morale de ses fans au plus bas alors qu'il était l'un des plus acclamés, voire le plus acclamé, lors des derniers événements de la promotion de McMahon. Ce départ était supposé être une fin "heureuse" pour Hardy qui, après tant d'années où se sont succédés les problèmes, avait enfin réussi à se faire une place parmi les meilleurs. Hardy a travaillé dur jusqu'au bout et a fait de CM Punk un légitime main-eventer.

Après cette sortie, il était supposé passer au chapitre suivant de son existence. Bien sûr, la lutte aurait encore pris part à sa vie à l'avenir, mais le cadet des Hardy était sur le point de lancer une émission de télé-réalité. Il allait enfin retrouver son groupe de musique avec différents concerts prévus. La chaîne USA Network a même porté de l'intérêt quant à sa présence en invité vedette d'une de leurs séries.

Mais le vendredi 11 septembre, date déjà lourde de signification, est arrivé et cette arrestation, disproportionnée ou non, est un véritable coup bas à tous ces projets.

Cette arrestation était, selon le communiqué de presse, "une enquête conjointe impliquant The Moore County Sheriff’s Office Narcotics Unit, The Moore County Sheriff’s Office Select Enforcement Unit et The Fayetteville Police Department". Nous sommes donc loin du cas de la simple arrestation en voiture avec deux à trois stupéfiants. Les autorités pensent que Jeff Hardy allait redistribuer ce qu'ils ont trouvé à son domicile. Plusieurs questions peuvent donc se poser. Depuis combien de temps durait cette enquête? À quand remonte-t-elle? Qu'est-ce qui a conduit les autorités à enquêter sur Hardy? Qu'est-ce qui a conduit les officiers à fouiller son domicile?

Le nombre de stupéfiants trouvé à son domicile peut amener à se poser des questions en ce qui concerne la "Wellness Policy" de la WWE. Si l'enquête est en cours depuis quelques temps, a-t-il été contrôlé pendant sa période à la WWE et, si oui, quels sont les résultats de ce test? Est-ce que la WWE, en connaissance du passé de Hardy, a gardé un œil fixé sur lui? Est-ce que les tests anti-drogues de Hardy à la WWE peuvent être cité dans ce dossier comme preuve?

Je vous rappelle que 262 pilules de vicodine, 180 pilules de soma, 555 millilitres de stéroïdes ainsi que des résidus de poudre de cocaïne ont été trouvés au domicile de l'ex-champion du monde. Comme rapporté ci-dessus, les autorités pensent qu'il allait redistribuer une partie de tout cela. Par le passé, la preuve a été faite qu'un lutteur peut prendre une quantité importante de drogue pour supporter les chocs, entre autres. Nous pouvons nous demander si cette quantité impressionnante de stupéfiants n'était donc pas entièrement destinée à Hardy?

Matt Hardy a confirmé que son frère avait des problèmes importants de dos. Avait-il une ordonnance légale qui l'autorisait à prendre des anti-douleurs? Si il avait une prescription pour de la vicodine et/ou du soma, pourquoi, particulièrement après ces problèmes par le passé? Si Hardy avait effectivement une ordonnance pour une partie des produits trouvés à son domicile, sera-t-elle suffisante pour abandonner la supposition de "trafic"? Comment Hardy peut-il expliquer le fait que de la cocaïne ait été trouvée à son domicile?

Avec les détails connus actuellement, il est peu probable que Hardy s'en tire avec une simple réprimande. Pourrait-il être confronté à de la prison ferme? La réponse sera connue prochainement mais, à l'heure actuelle, Jeff Hardy est innocent aux yeux de la loi jusqu'à preuve du contraire.

Selon ses dires, Jeff Hardy effectuera une déclaration sur cette affaire prochainement. On peut penser que son avocat lui conseillera de ne pas le faire, mais le cadet des frères Hardy est du genre à faire ce qu'il a en tête. Les prochains détails concernant cette affaire seront livrés par "The Moore County Sheriff's Department" lundi et vous en serez évidemment informés sur FNLUTTE.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
avatar

Nombre de messages : 2758
Age : 26
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Analyse du cas Jeff Hardy: une arrestation lourde de conséquences?   Dim 13 Sep - 16:26

mouai ... j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du cas Jeff Hardy: une arrestation lourde de conséquences?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar laser mais pas d'arrestation...
» jeff.bardet : Marcos MKIV
» Quel type de vélo urbain pour Jeff ?
» Artillerie lourde ...
» Jeff King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers: