Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natalya Carlito et CM Punk se disent satisfait // Une Knockout dans playboy /++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 23
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Natalya Carlito et CM Punk se disent satisfait // Une Knockout dans playboy /++   Dim 13 Sep - 10:26

On débute donc avec les confessions de Natalya, qui n’est pas prête d’oublier sa terre natale. S’exprimant par le biais de son blog sur le WWE Universe, la belle affirme que la prestation que la Hart Foundation a livré au Canada il y a un mois était extraordinaire, et particulièrement après ce que le groupe a engendré. Natalya se souvient ainsi du nombre incalculable de fois ou les trois compères luttaient dans des salles de 50 personnes, ou roulaient la nuit qu’il pleuve ou qu’il vente. La manager de Tyson et David Hart relate le fait qu’à Edmonton et Calgary lors de Smackdown, les gens avaient des t-shirts roses, comme pour les remercier. Natalya explique cet engouement par le fait que les fans canadiens savent ce que représente une ascension au haut niveau, et affirme que ses supporters ont vécu cette montée vers la gloire avec eux.

Toujours au chapitre des confidences, CM Punk s’est exprimé lui aussi dans les colonnes de Thespec.com. Le champion du monde poids-lourd reconnaît qu’il ne savait pas vraiment dans quelle direction il allait lorsqu’il est passé dans le camp des méchants, mais qu’il est finalement satisfait. Pour lui, travailler avec l’Undertaker est nouveau et bénéfique. Rappelons que les deux hommes s’affronteront demain soir lors de Breaking Point dans un match de soumission.

Relatons maintenant les propos de Carlito, qui a lui aussi exprimé le fond de sa pensée. Ainsi, le frère de Primo se dit heureux d’aller à Toronto, étant donné que contrairement à ce que l’on pourrait penser, sa mère vit aux alentours de la ville. Carlito évoque aussi son statut à la WWE, affirmant qu’il a toujours détesté être aimé de la foule. Selon lui, il est plus à l’aise dans un registre provocateur, ou il peut énerver prodigieusement les gens. Le cubain d’origine se montre également déçu puisqu’il n’est pas sur la carte de Breaking Point. Il relativise en disant que si il n’est pas à ce Pay Per View, il pourra toujours espérer être au prochain... Enfin, Carlito mentionne qu’il aime le concept de thèmes lors des PPV.

Enfin, avant de partir à la TNA, on aborde comme promis à la fameuse histoire entourant Jeff Hardy, qui a été arrêté hier à son domicile en possession de multiples drogues comme nous vous l’avion rapporté sur Info-Lutte. L’Extreme Enigma a déjà reçu le soutien de Jim Ross, Chris Jericho, son propre frère et Chavo Guerrero, et c’est désormais Lance Storm qui vient s’ajouter à la liste. Voici ce que rapporte le canadien :

« Je pense qu’avoir des problèmes personnels avec la drogue (quelque soit le degré) et être un trafiquant sont deux choses totalement différentes. Si la quantité de drogue retrouvée à son domicile est confirmée, nous serons face à un sérieux problème, et cela me préoccupe énormément. Quand Jeff s’est fait suspendre par la WWE, qu’il a perdu son chien et que ça maison a brûlé, mon coeur s’est rangé de son côté. Je pense que beaucoup de personnes, parmi lesquelles moi-même, pensaient et espéraient que c’était un véritable tournant dans sa vie. Malheureusement, il semblerait que ce n’est pas le cas ».

On passe comme prévu à la TNA et plus précisément à Traci Brooks, qui posera pour le Cyber Club du site officiel de Playboy. La compagnie d’Orlando a donc commencé la promotion de cet évènement.

Notons aussi que Impact a récolté un maigre 0.93 d’audience... Voici tout de suite le détail par quarts d’heure de ce résultat. On note par ailleurs que jamais durant ce show la compagnie n’aura dépassé un point d’audience.

Q1: 0.88
Q2: 0.93
Q3: 0.97
Q4: 0.96
Q5: 0.95
Q6: 0.92
Q7: 0.87
Q8: 0.92.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya Carlito et CM Punk se disent satisfait // Une Knockout dans playboy /++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya Kuchinskaya
» punk not dead
» Les DAFT PUNK
» des affiches qui disent pourquoi
» Pour les motards punk, ou les punks motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers: