Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kennedy s'allie à Hogan! Dédicasses à Nice, le vrai Screw ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 23
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Kennedy s'allie à Hogan! Dédicasses à Nice, le vrai Screw ++   Mar 15 Sep - 19:46

Bonjour à tous!

Au programme: Mr Kennedy dans la tournée de Hulk Hogan, une séance d'autographes à Nice, du gros monde après RAW hier, Jenna Morasca déçue de son licenciement, une légende de la lucha libre mort ce week end et bien plus!

Le tour de Hulk Hogan est décidément au cœur de l'actualité dans le monde de la lutte, alors que tout le monde l'attend à la TNA, Ken Anderson nous informe qu'il était à Los Angeles pour une séance photo dans le but de promouvoir la tournée du Hulkster! Dans le message, il déclare que Val Venis, le Godfather et Umaga seront aussi de la partie.

A noté qu'il sera à Montréal en novembre, nous lui souhaitons bonne chance durant le mois des mort et avec tout ce qui arrive dans une ville qui semble damné pour la lutte.

Info de dernière minute, pour l'occasion du Smackdown tour à Nice le 25 septembre prochain, une séance de dédicasse est prévu, les entrée seront libres et cela se fera au Virgin Megastore. Les lutteurs ne sont pas encore connus mais ils seront là aux alentours de 16h.

On passe à ce qui c'est passé après RAW hier, quand les caméra se sont éteintes, Batista a continué de célébrer avec la foule, mais la Legacy est venue s'en prendre à l'animal, la DX a réagit aussitôt. Orton s'est joint à ses deux acolytes, évidemment John Cena est venue à la rescousse. Les 4 hommes (Cena, Batista, HHH et Shawn Michaels) ont dégagés la Legacy du ring.

La TNA à présent, la Knockout récemment licencié a fait une interview ou elle n'est pas tendre avec la TNA. Elle dit que la fédération de Dixie Carter la renvoyé alors qu'elle était impliqué dans la lutte contre le cander de son petit ami. Elle pensait se prouver qu'elle était capable de réussir mais la TNA l'a juste utilisée pour une gimmick et la jeter.

Le circuit indépendant pour finir, la légende de la lucha libre, considéré comme l'importateur de lutte extrême au Mexique, Roberta Praz, est décédé ce week-end lors d'un show à Guadalajara. Il a été très célèbre durant les années 80 et 90, il faisait parti du groupe de la EMLL Los Rockers. Info-lutte se joint à la famille et leur adresse tout nos condoléances.

Puisqu'il est en plein dans l'actualité, le Montréal Screwjob, originalement utilisé pour se remémorer la manière dont Shawn Michaels a mit Bret Hart à la porte, à une autre signification pour Pierre Carl Ouellet. En effet, vous vous souvenez peut être de la vidéo du match PCO vs Kevin Nash, et bien elle a été retiré d'un compte youtube, car la WWE affirme avoir les droits! C'est complètement faux, Vince veut s'approprier les droits d'un lutteur québecois, alors qu'il n'est pas dans son effectif. la WWE serait t'elle ébranler par les raitings que génère le lutteur du Québec 3 fois champion dont tout le monde parle comme étant une solution au vide présent à Stamford? C'est à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy s'allie à Hogan! Dédicasses à Nice, le vrai Screw ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le swing magique de Ben Hogan
» Snead et Hogan
» Le secret de Ben Hogan
» Le swing de Ben Hogan
» les origines des Marches Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers: