Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 11:00

[18:30:17] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : slt
[18:32:04] Melina Perez a rejoint le chat le Jeu 12 Fév - 18:32
[18:32:28] Melina Perez : Salut tous Smile
[18:32:38] WALID a rejoint le chat le Jeu 12 Fév - 18:32
[18:32:49] Fallen Angel l Liberty l : Chaluuu Melina :bave:
[18:32:52] WALID : comment en des dessin
[18:33:01] Melina Perez : Fallen,tu bave huhu
[18:33:09] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : CouCou
[18:33:25] Montelou | Maurice : sans le cryptage ça donne quoi walid ? Razz
[18:33:25] Fallen Angel l Liberty l : Oups ...
[18:33:26] WALID : commente en des desinn
[18:33:33] Montelou | Maurice : salut melina Wink
[18:33:57] Melina Perez : Salut l'abbé Wink Razz
[18:34:04] Chavo / Herbert a rejoint le chat le Jeu 12 Fév - 18:34
[18:34:11] Fallen Angel l Liberty l : Jcomprends toujours rien Walid
[18:34:11] Melina Perez : J'ai pas vraiment compris Walid mais bon ^^
[18:34:13] Chavo / Herbert : Bonsoir mes enfants
[18:34:18] WALID : oooooooooooooo comment en fai des dessin
[18:34:35] Chavo / Herbert : Viens dans mon atelier Walid, je te montrerais
[18:34:35] Fallen Angel l Liberty l : Gyaaaaaaah un pervers ....
[18:34:47] WALID : lol!
[18:34:48] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : xD
[18:34:51] Fallen Angel l Liberty l : Je comprends rien à ce que tu dis ...
[18:34:55] Montelou | Maurice : alors déjà, doucement, ensuite, parle mieux qu'on puisse te comprendre, là on capte que dalle
[18:35:04] Chavo / Herbert : Il faut d'abord affûter le crayon
[18:35:08] WALID : je sui nouveaut
[18:35:19] Melina Perez : Salut Chavo
[18:35:29] Chavo / Herbert : Salut Melina ! Smile
[18:35:45] Fallen Angel l Liberty l : Jusque là on avait compris Walid ...
[18:35:52] Montelou | Maurice : on a vu walid ^^
[18:36:02] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : xD
[18:36:22] WALID : vou forcer
[18:36:30] Melina Perez : Mais quoi comme dessin aussi ?
[18:36:48] WALID : il ser a quoi le site
[18:36:57] WALID : se un pote qui me la doner
[18:36:58] Montelou | Maurice : à rien ... Rolling Eyes
[18:36:58] Chavo / Herbert : coman on fé lé dessein svp
[18:37:11] Melina Perez : Ben c'est un peu comme meetic Smile
[18:37:14] Fallen Angel l Liberty l : Et pour l'amour de Dieu, essaye d'écrire correctement
[18:37:24] Chavo / Herbert : je suis nouvau
[18:37:27] Melina Perez : Mais c moin connu,c'est plus,priver héhé
[18:37:27] WALID : qui
[18:37:28] Montelou | Maurice : trop, ça saoule à force
[18:37:31] Chavo / Herbert : nouvaut*
[18:37:43] Fallen Angel l Liberty l : Voila, comme l'a dit Melina, c'est comme meetic
[18:37:45] Montelou | Maurice : lol chavo en mode décryptage
[18:37:46] WALID : qui
[18:37:53] Montelou | Maurice : kette
[18:37:55] Chavo / Herbert : quoi
[18:38:02] Montelou | Maurice : feur
[18:38:07] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : Oula je suis paumé la :s
[18:38:08] Chavo / Herbert : ffeurrree lolllllllllllll
[18:38:11] Melina Perez : >_<
[18:38:15] WALID : se maran
[18:38:21] Fallen Angel l Liberty l : Sauf que y a des gens qui se font passer pour d'autre ... comme Melina Razz
[18:38:23] Chavo / Herbert : comant on fé lai déssain svp je sui nouvaut
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 11:03

[18:38:25] WALID : se pouri
[18:38:30] Montelou | Maurice : oui c tp marren lol ptdr
[18:38:45] WALID : tg
[18:38:53] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : Calme tes mot --"
[18:38:54] Chavo / Herbert : oer se tp ptdr xd lol mdrrr tkt tck jte kiffe tro ma bestaah <3 x3 rofl lmao
[18:39:03] Montelou | Maurice : allez le kikoolol, casse toi tu nous feras du bien, boulet de mes deux
[18:39:14] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : +1 Very Happy
[18:39:24] Chavo / Herbert : tg moa je ve fere lai daissain
[18:39:28] Melina Perez : Moi ? Surprised Ouais moi j'suis Rger héhé
[18:39:32] Melina Perez : Roger**
[18:39:33] Chavo / Herbert : coman on fer
[18:39:45] WALID : il ve l morice
[18:39:55] Chavo / Herbert : ui ta rézon
[18:40:06] Montelou | Maurice : maurice il te confesse par tout les trous du gland Wink
[18:40:09] Fallen Angel l Liberty l : Gyaaaaah tu emmerdes Dieu !!!
[18:40:18] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : Walid essaye de parler francais car on comprend que dal --'
[18:40:33] Chavo / Herbert : beh i parl franssei laul
[18:40:41] Chavo / Herbert : sai koa le problaim
[18:40:43] Montelou | Maurice : xD
[18:40:48] WALID : se de ma faute se te pliqule
[18:40:56] Chavo / Herbert : oui
[18:40:58] Montelou | Maurice : à tes souhaits
[18:41:00] Montelou | Maurice : et sinon ?
[18:41:00] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : O_O
[18:41:03] Chavo / Herbert : c naze le te pliqule
[18:41:12] Chavo / Herbert : meme si jai po compri
[18:41:13] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : Quel q'un a compris?
[18:41:14] Montelou | Maurice : tu sais parler notre langue ami venu d'ailleurs ?
[18:41:21] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : x
[18:41:22] Fallen Angel l Liberty l : Je comprends même po ^^
[18:41:23] Montelou | Maurice : toi parler langue nous ?
[18:41:23] Chavo / Herbert : te pliqule !!!
[18:41:26] Melina Perez : Nan pas moi huhu
[18:41:31] Chavo / Herbert : C'est une nouvelle insulte
[18:41:36] WALID : plique ve dir tu voi mal
[18:41:42] Chavo / Herbert : l te pliqule morissette
[18:41:47] Montelou | Maurice : mdrrrrrrrrrrrrrrrr
[18:41:48] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : aIe!
[18:42:04] WALID : se une blaque
[18:42:05] Chavo / Herbert : plique ve dir extramégopotamiedicérine
[18:42:13] Chavo / Herbert : tp drol ta blag
[18:42:15] Montelou | Maurice : plique ... tu veux que je te pique les fesses dans le confessoire ?
[18:42:19] William Regal a rejoint le chat le Jeu 12 Fév - 18:42
[18:42:21] Melina Perez : blaGue** ^^
[18:42:22] WALID : sa aussi
[18:42:29] William Regal : salut a tous les humains
[18:42:29] Chavo / Herbert : slt wiliam
[18:42:37] Chavo / Herbert : tu ve joué ac moa et walid
[18:42:41] William Regal : salu a l'extraterestre qui nous a rejoint aussi^^
[18:42:41] WALID : se paouri leur blaque
[18:42:43] Chavo / Herbert : on fé l pliqule
[18:42:48] Melina Perez : Luut Willi Smile
[18:42:50] William Regal : ^^
[18:42:50] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : Walid tu a quelle age?
[18:42:53] Chavo / Herbert : oer ta réson walid
[18:42:56] William Regal : lu mel
[18:43:00] Chavo / Herbert : vien on retourn sur notre fed pokemon
[18:43:00] Montelou | Maurice : william, matte le spécimen qu'on a dégoté de mars ... il se prénomme walid, il a 6 ans d'age mental
[18:43:12] WALID : 12
[18:43:13] Fallen Angel l Liberty l : Bon, ce mec ayant le niveau d'intelligence d'Amanda, je vais me voir dans l'obligation de faire quelque chose horrible Razz
[18:43:22] Chavo / Herbert : tu speech b1 ac pikachu ?
[18:43:24] Fallen Angel l Liberty l : Slt Willy
[18:43:25] WALID : come ta mere
[18:43:27] William Regal : mdddddr
[18:43:32] William Regal : salu les autres
[18:43:33] The Brian Kendrick||¤Flø¤ : Et Walid
[18:43:34] William Regal : haaaaaaaaaaaaaaaaan
[18:43:40] William Regal : ta meeeeeeeeeeere
[18:43:40] Fallen Angel l Liberty l : Et pour toi Walid ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 11:03

[18:43:40] Melina Perez : NAAAAN ! :@
[18:43:42] William Regal : batard^^
[18:43:46] Melina Perez : Pas touche a Pikachu ok ? ***
[18:43:47] Chavo / Herbert : moa sur la fed digimon je sui le meyeur lol
[18:43:48] William Regal : Razz
[18:43:50] Chavo / Herbert : v1 on va desu
[18:43:51] Montelou | Maurice : houuuu t'es puissant walid ... waaaaaaw
[18:43:53] William Regal : jme revoie en 6eme la^^
[18:44:01] William Regal : ça fait naze en fait^^
[18:44:07] Chavo / Herbert : ou sinn on te pliqule
[18:44:08] Montelou | Maurice : grave
[18:44:09] Fallen Angel l Liberty l : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[18:44:15] Montelou | Maurice : c'est du walid en même temps
[18:44:17] William Regal : aaaaaaaaaaaaaretttttttttte!
[18:44:20] William Regal : mdr
[18:44:40] Fallen Angel l Liberty l : Parce que 50 euro là bas ça fait 333 francs mille CFA
[18:44:43] WALID : se ton pere en meme temps
[18:44:47] Chavo / Herbert : oer
[18:44:50] Montelou | Maurice : pitit pitit pitit waliiiid ... dis nous, tu suces encore ton pouce ?
[18:44:53] Chavo / Herbert : ce ki me taye ki me kritik
[18:44:55] William Regal : walid 92 far on comprend rien ya rien a faire
[18:45:00] Chavo / Herbert : ki dise kchépa rapé
[18:45:01] William Regal : ^^
[18:45:02] Chavo / Herbert : oer gro
[18:45:03] Montelou | Maurice : mdrrrrrrrrrrr
[18:45:06] Melina Perez : 333 000 franc CFA Razz
[18:45:06] Fallen Angel l Liberty l : xDDDDDD
[18:45:19] WALID : quoi
[18:45:22] Chavo / Herbert : represente lé biscui o chocola
[18:45:29] Fallen Angel l Liberty l : Tu mets des chaussettes blanches Walid ??
[18:45:31] Melina Perez : Ouaish' regarde ta tête avec ta touffe de mouton généralmeent tout le monde dit qu'ta une tête de con Razz
[18:45:31] Chavo / Herbert : jé surnomé madame malvente parckelle fé mal sa vante
[18:45:31] William Regal : loool
[18:45:35] William Regal : le jinder bueno
[18:45:40] William Regal : k*
[18:45:41] Montelou | Maurice : retourne jouer dans le bac à sable walid, c'est bon
[18:45:50] Chavo / Herbert : (Copyright Miss Amanda: Le conseil de classe)
[18:46:00] William Regal : bien mel ta aussi apris les paroles faut qu'on se fasse un duo^^
[18:46:08] Chavo / Herbert : v1 walid on retourne sur le forum de la fed pokémon, on va alé speecher lol
[18:46:14] WALID : di a ta mere de jouer avec moi elle partir enceinte
[18:46:22] William Regal : ....^^
[18:46:29] Chavo / Herbert : Et ton père se surnommant Kader, se soule tous les soirs, et course dans les COULOIIIIIRSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 11:04

[18:46:32] William Regal : 0_0"
[18:46:34] Fallen Angel l Liberty l : 'tain j'ai l'impression que tout le monde connait les paroles ^^
[18:46:37] Chavo / Herbert : lol t tp baite walid
[18:46:38] WALID : va partir enceinte
[18:46:39] William Regal : yeah mannnnnnn
[18:46:48] Melina Perez : Mdr mais trop elle me sorte plus de la tête aaaaaaaaaa
[18:46:52] William Regal : on va faire un truc a trois alors fallen...avec cte chanson^^
[18:47:02] Chavo / Herbert : walid v1 on va fer l pliqule
[18:47:08] Melina Perez : Un trio,et pas une triplette Surprised
[18:47:15] William Regal : ^^
[18:47:18] Chavo / Herbert : arété de parlé entre vou
[18:47:19] WALID : quoi
[18:47:21] Chavo / Herbert : moa je parl a walid
[18:47:26] Montelou | Maurice : tu sais walid, profite de tes derniers instants ici, parce que les boulets dans ton genre ils restent pas longtemps Wink
[18:47:28] Chavo / Herbert : v1 on l pliqule
[18:47:34] William Regal : bah ué ske je disais ya un esprit tordu en fait mel^^
[18:47:44] Chavo / Herbert : Non mais y sait même pas où il est, il l'a dit tout à l'heure ^^
[18:47:49] Fallen Angel l Liberty l : Walid, arrête de te cacher, on sait que t'es Damien Jean en vrai Razz
[18:47:50] WALID : arrete de jouer grand
[18:47:55] William Regal : oui j'ai lu ça^^
[18:47:56] William Regal : mdddddr
[18:47:58] Melina Perez : Je préfère préciser on sais jamais (A)
[18:47:59] WALID : nn
[18:48:02] William Regal : haaaaaaaaaaaaaan
[18:48:11] Chavo / Herbert : walid tu v1 on jou on di kon a capturé pikachu é kilé pa contan, é on va speeché en tan que sacha
[18:48:13] William Regal : arrete de jouer fallen!!!!!!!!
[18:48:18] Melina Perez : Ou bien c Micheal vendetta,inventeur de la bogossitude Cool
[18:48:23] Chavo / Herbert : C'est MON REVE ! MON DROIT D'Y CROIRE !
[18:48:29] William Regal : lool
[18:48:30] WALID : tu di quoi cavo
[18:48:34] Melina Perez : Pikachu tu peu pas,c moi ki l'a (A)
[18:48:45] Chavo / Herbert : tu sé po lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 11:04

[18:48:45] William Regal : mdrrr
[18:48:49] WALID : avez ton nom bizzare
[18:48:49] Chavo / Herbert : sale pliqule va
[18:48:51] Fallen Angel l Liberty l : On parle de toi là Walid Razz
[18:49:04] Montelou | Maurice : la lecture, c'est pas son hobbie à walid, ni l'orthographe
[18:49:10] William Regal : herbert pervers tête de vers
[18:49:14] Melina Perez : c vrai ke walid c du genre vachement courant
[18:49:15] Chavo / Herbert : lol t tp baite montelo
[18:49:17] William Regal : (jsuis en mode walid la^^)
[18:49:26] Melina Perez : hey ! hjpense kil cherché un forum de coloriage srx !! o_O
[18:49:27] WALID : quoi
[18:49:36] William Regal : feur
[18:49:37] Fallen Angel l Liberty l : Wahou c'est la frime tu fé des rimes
[18:49:40] William Regal : hohoohohoohoh
[18:49:41] Montelou | Maurice : nan, en mode walid tu devrais être incompréhensible et con, regarde ce mongol, il capte rien
[18:49:46] Melina Perez : Il parler de dessein tout à l'heure donc!
[18:49:48] Chavo / Herbert : oer v1 on fé du coloriag yuhiïau
[18:49:53] Chavo / Herbert : yugiïau
[18:50:05] William Regal : a oué bon je suis deja con me reste a être incompréhensible^^
[18:50:08] William Regal : jreaoruvozravourbzo
[18:50:12] William Regal : QUOIIIIIIII
[18:50:21] WALID : fermer votre geule
[18:50:23] Montelou | Maurice : voilà, ça c'est du walidien ^^
[18:50:29] William Regal : merci
[18:50:31] Melina Perez : Mdr !
[18:50:39] William Regal : je suis Walid Haas
[18:50:41] Chavo / Herbert : o le méchan
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 11:04

[18:50:41] Fallen Angel l Liberty l : Mais vous comprenez rien ... il a essayé de taper 3615 sans ami mais il s'est trompé de touche Very Happy
[18:50:41] Melina Perez : FermEZ , pas -ER huhu
[18:50:42] WALID : quoi mdr
[18:50:43] William Regal : ^^
[18:50:46] Chavo / Herbert : jvé te fer atak tonaire
[18:50:49] Montelou | Maurice : nan walidou, c'est la tienne que tu devrais fermer, fin nan ... tu nous occupes, t'es le bouffon de la soirée tu sais Very Happy
[18:51:07] William Regal : le diner de con? qui a dit ça?^^
[18:51:11] WALID : se ta mere la boufone
[18:51:13] Chavo / Herbert : omoin y nou ocupe
[18:51:14] Melina Perez : On va parler de toi après,tu sera un peu une légende quoi Cool
[18:51:17] Melina Perez : Ou pas Rolling Eyes
[18:51:17] Fallen Angel l Liberty l : Bon, j'dois y aller, ++ les gens ^^
[18:51:25] Fallen Angel l Liberty l s'est déconnecté le Jeu 12 Fév - 18:51
[18:51:25] Chavo / Herbert : ma maire él é pa boufone
[18:51:26] Melina Perez : ++ Fallen[18:51:27] William Regal : lu fallen
[18:51:35] William Regal : ta mere la boufonne haaaaaaaaaaaa
[18:51:39] William Regal : ^^
[18:51:45] Chavo / Herbert : el é ds la rue tou lé soir, é c pa unee boufone, jpe te dir ke c pa d sketch kelle fé
[18:51:48] Montelou | Maurice : la mienne elle sait parler ma couille Wink c'est pas une timbrée comme toi, d'ailleurs je la plains ta daronne franchement
[18:51:54] WALID : ton gran pere
[18:52:02] Montelou | Maurice : supporter un cassos comme ça, moi perso jme serais pendu à sa place
[18:52:07] William Regal : mdddr
[18:52:12] Chavo / Herbert : mn gran pere y travail avec elle, dayeur c devenu ma gran mere depui peu
[18:52:19] Melina Perez : Nan,moi je l'aurais pendu lui (A)
[18:52:19] Montelou | Maurice : mdr
[18:52:33] WALID : att vou parler a qui
[18:52:37] William Regal : a oué jme disais aussi chavo^^
[18:52:44] Chavo / Herbert : a morisse
[18:52:45] William Regal : a toua banane^^
[18:52:48] Melina Perez : [color=#ff99cc]Ah toi >_
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 11:05

[18:53:55] WALID : melina se tou les gracon son derrier pa moi a arete de jou la grande derrier votre ordi vous diser sa en face je croi pa
[18:53:59] Melina Perez : mdr lol jkiff' grave tro komen tékri !
[18:54:02] Montelou | Maurice : jme
présente, je m'appelle walid, j'aimerais bien réussir ma vie ... être
moins con et moins pété de la touuuuffe, pouvoir savoir appuyer sur les
touuuuuches

[18:54:16] WALOUD s'est déconnecté le Jeu 12 Fév - 18:54
[18:54:17] Melina Perez : ta 12 ans mec,j'ai pas peur tu vois ^^
[18:54:21] WALOUD a rejoint le chat le Jeu 12 Fév - 18:54
[18:54:22] WALOUD s'est déconnecté le Jeu 12 Fév - 18:54
[18:54:25] Melina Perez : Mdr !
[18:54:26] WALOUD a rejoint le chat le Jeu 12 Fév - 18:54
[18:54:26] Walid le boulet/Willy s'est déconnecté le Jeu 12 Fév - 18:54
[18:54:28] Walid le boulet/Willy a rejoint le chat le Jeu 12 Fév - 18:54
[18:54:30] WALOUD : slt walid
[18:54:33] WALOUD : c waloud
[18:54:35] Walid le boulet/Willy : mdrrr
[18:54:35] Montelou | Maurice : ha, il apprend à se connecter
[18:54:39] Montelou | Maurice : c'est bien walid
[18:54:43] Walid le boulet/Willy : j'ai eu la meme idée^^
[18:54:43] Montelou | Maurice : tu vas y arriver
[18:54:48] WALID : tu di sa met
[18:54:55] Montelou | Maurice : bravo walid, t'es un grand maintenant
[18:55:04] WALOUD : walid tu me coné jesper
[18:55:08] WALID : maurice nique ta mere je rigole pa avec clodo
[18:55:09] Walid le boulet/Willy : sa mere?
[18:55:10] WALOUD : c moa ki fé carapuce sur la fed pokémon
[18:55:18] Walid le boulet/Willy : haaaaaaaaaaan clodoooooooo
[18:55:21] Walid le boulet/Willy : mdr waloud
[18:55:49] WALID : bande de clauchar
[18:55:50] Montelou | Maurice : mais
moi la tienne elle se souvient de moi mec, je l'ais confessée sous un
arbre, demande lui elle a encore des séquelles elle boîte ma puce Wink

[18:56:05] Walid le boulet/Willy : 'clauchard" nouveau mot dans le dico
[18:56:12] WALOUD : deja si elle avé vu ta ptite bite elle sré parti
[18:56:19] Montelou | Maurice : lol
[18:56:22] WALOUD : meme la bite de mon ptit fraire el é plu grosse é san ride
[18:56:26] WALID : nn je croi
[18:56:31] Melina Perez : deja ,ta bite,elle est toute ptite !
[18:56:32] Walid le boulet/Willy : d'abord pask'ellle est tt petite
[18:56:37] Walid le boulet/Willy : pit elle a des rides
[18:56:39] Montelou | Maurice : nan mais laisse tomber max, déjà l'insulte fatale ça sera espèce de walid
[18:56:42] Walid le boulet/Willy : allors arrrrrrrrrrrreteeeeeeeeeee
[18:56:45] WALOUD : é el a d ride
[18:56:46] Melina Perez : Héhé plus rapide ke que toi Willi' (A)
[18:57:02] WALOUD : alor aret aret aret koa
[18:57:08] WALOUD : *bruit msn*
[18:57:11] Walid le boulet/Willy : flute vais me suicider avec une chanson de walid alors^^
[18:57:17] WALID : jou er jouer les derrier votre ordi
[18:57:24] Walid le boulet/Willy : mdr joanou ta raison^^
[18:57:35] Walid le boulet/Willy : moi jviens en face qusqui ya
[18:57:36] WALOUD : walid sur la fed pokémon jai batu le chempion de la lig
[18:57:42] Walid le boulet/Willy : tu viens a st denis faire ton cho?
[18:57:54] Walid le boulet/Willy : je t'attend sans pb mon grand
[18:57:58] WALOUD : ai toa
[18:58:04] Walid le boulet/Willy : sd
[18:58:05] Montelou | Maurice : mais
ta gueuuuuuuuuuuuuuume walid putain, t'es un môme de 12 ans et tu te
prends pour tony montana, mais suicide toi ma poule, suicide toi !

[18:58:13] WALOUD : nn jé po cho y fé froid
[18:58:29] WALID s'est déconnecté le Jeu 12 Fév - 18:58
___________________________________________________

WALID, élu boulet de l'année de la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 11:06

Je me devais de poster LE topic qui a marqué à jamais l'histoire de la EWP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 15:01

WALID ! *clapclapclap!* WALID ! *clapclapclap!* WALID ! *clapclapclap!*

Putain dire que des mois après, on en parle encore et ça a même sa place dans le musée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
avatar

Nombre de messages : 2287
Age : 27
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 17:32

I'm Walid...and i'm AWESSSSSSSSSSSSOME !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 23
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 17:53

Quel grand homme ce Walid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 22:33

Walid Sad xD ! Tin si il revenait :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Lun 16 Nov - 22:38

Le meilleur dans tout ça, c'est que son profil existe toujours! Admettons qu'on lui envoie un MP, qu'il reçoive un mail le prèvenant et hop il revient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Mar 17 Nov - 0:46

Mdrrrrrrrrrrrrrrr rien que l'idée ça me plie d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
avatar

Nombre de messages : 1122
Age : 25
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Mar 17 Nov - 15:02

OUAAAAAAAh c'est à en devenir dingue! Les anciennes couleur des shows! Que de souvenir! Sad

Waliiiid je suis deg de ne pas l'avoir rencontré.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...


Nombre de messages : 305
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Jeu 19 Nov - 22:41

Je ne devait plus ou peu pas quand le Walid était la mais rien qu'a lire ça du etre un bon moment, si nan moi je me rappelle d'un type dans le même genre je c'est plus son nom mais on l'apellai Mister Banane je crois un pro question GFX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
avatar

Nombre de messages : 1122
Age : 25
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Ven 20 Nov - 14:51

Kevin Nash.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
avatar

Nombre de messages : 2769
Age : 26
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   Mer 16 Déc - 21:25

Jimbo / Sting a écrit:
Le meilleur dans tout ça, c'est que son profil existe toujours! Admettons qu'on lui envoie un MP, qu'il reçoive un mail le prèvenant et hop il revient! Very Happy

Walid a-t-il reçu un mail le prèvenant du retour de l'EWP? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WALID, un grand moment de détente sur la chatbox.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de toit james baroud grand raid
» fallait que je partage ce grand moment ( lien youtube )
» un grand moment de bonheur
» Dakar 1980 - un grand moment
» Vos hontes et grands moments de solitude avec votre moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Best Of "Membres" EWP-
Sauter vers: