Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hellow... :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Gio²
La Bête sexuelle
avatar

Nombre de messages : 2890
Age : 29
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Hellow... :D   Lun 14 Déc - 16:56

- Expèrience en E-Fed : Nul à chier...
- Souhaitez-vous devenir booker ? : Je suis Admin oO
- Comment avez vous connu le forum ? : Par Stef', après la EWA Smile
- Quelques commentaires sur vous même : On sait déjà totu de moi...! oO

*********

Mon CAW



- Nom : Black
- Prénom : Taylor
- Surnom : The Great Phenom
- Lieu de naissance : Grand Rapids, Michigan
- Année de naissance : le 11 Fevrier 1992
- Histoire ( background de votre perso ) :

Depuis sa plus tendre enfance, Taylor Black regardait le catch en la compagnie de son grand-père qui "remplacait" son père, puisqu'il ne l'a jamais connu. Il n'avait qu'une mère, qui ne voyait pas souvent, il fallait qu'elle travail pour ramener de l'argent dans la maison. Son grand-père s'occupait de lui...A la mort de ce dernier, Taylor Black n'a eu qu'une chose en tête, devenir un lutteur en hommage à son grand-père décèdé qui été amateur de lutte. C'est le déclic dans sa tête...

Taylor Black commence à pratiquer les arts martiaux à 6 ans. Après avoir remporté plusieurs compétitions locales, il participe à sa première compétition nationale de karaté à 7 ans et se classe trois fois premier.

C'est à cet âge que Taylor Black commence à se former sous la tutelle de Mike Chat, sept fois champion du monde. L'année suivante il continue à jouer au sein du NASKA Karate Tournament Circuit et à s'entrainer avec Mike Chat. A 8 ans, il est invité à représenter les Etats-Unis dans la catégorie 12 ans et devient "Junior World Forms and Weapons Champion" ainsi que triple médaille d'or.

Taylor Black fait également partie des LA Hip Kids, une troupe de danse hip-hop, et de Hot Shots, un groupe de danse jazz. Il joue aussi au football et au baseball.

C'est à 16 ans qu'il tente une approche vers une université de catch. Une Université qui commence véritablement à se faire parler d'elle, puisque celle-ci est l'Université de la Extrême Wrestling Project. A cette époque Eric Bischoff l'avait signé dans l'Université où il ouvre les yeux de certains officiels après avoir remporter une fois le titre tag team et deux fois le titre poids lourd. Mais c'est un lutteur de renommé de la EWP qui le prend en charge à ses 18 ans, son rêve devient réalité grâce à Randy Orton qui était là, un soir pour voir un show de l'Université. La EWP lui signe alors un contrat, il quitte donc l'Université pour se faire voir sous les projecteurs de cette grande fédération ! Sa toute jeune carrière de lutteur débute enfin...


- Taille / Poids : 1.82 m / 90 Kg

- Entrainer par : Mike Chat & Université de la EWP & Randy Orton

- Personnalité : Face

- Style de combat : High Flyer & Brawler & un tout petit peu de soumission.

- Theme song : Skillet-Hero