Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♪ I need a hero, to save me now ♪

Aller en bas 
+5
Jimbo / Sting
Kinay°
L'UZW est morte :bave:.
Ray
Mr.Mob||GoGo'z
9 participants
AuteurMessage
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:52




Bon ... J'y pense depuis un moment, je prend un caw ... ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_biggrin

Lutteur(euse) désiré : Un Caw, John Cooper le chanteur du groupe Skillet
- Expèrience en E-Fed : My name is Chuck Norris ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_cool
- Souhaitez-vous devenir booker ? : C'est déja fait
- Comment avez vous connu le forum ? : En recherchant un site de cul ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_redface
- Quelques commentaires sur vous même : Tu me connais si bien


Les Caw sont bien entendu autorisé sur ce forum sous réserve d'acceptation des administrateurs. Voici le formulaire à remplir si vous désirez créer votre Caw :


- Nom : Cooper
- Prénom : John
- Surnom : The Hard Icon
- Lieu de naissance : Memphis, TN
- Année de naissance : 1975
- Histoire ( background de votre perso ) :
John Cooper est un guitariste/chanteur jouant acutellement dans le groupe Skillet, aimant vivre a 2000 a l'heure il décide de se lancer dans le sport le plus extrème, dans la fed la plus extrème, le catch a la EWP ... Il est marrié à Korey Cooper qui peut parfois l'accompagner sur le ring. Son enfance fut agréable, il fut plonger très tot dans le monde du rock. Sa passion pour le Catch se montra en 1992 lors du premier Ladder Match entre HBK et Bret Hart il décida alors de s'entrainner dans l'espoir de devenir lutteur. Il du faire un choix en 2000 pour décider de la manière dont il consacrerait sa vie,en effet Skillet d'un côté, la UZW de l'autre il choisit la musique et le groupe Skillet. Mais il continue lors de son temps libre d'apprendre les rudiment de la lutte. En 2009 il décide de commencer une carriere de lutteur et signe à la EWP. Malgré son engagement pour le catch il n'abbandone pas Skillet et il continue encore de se produire avec le groupe a de nombreuse reprise. Sa personnalité est très marqué, il ne passera jamais une interview sans sortir une vanne, foireuse ou non ... Il sais qu'il est beau gosse et il en joue pour s'attirer les faveur des fan feminnine ( Rayanounette quoi ) Il part souvent dans des délires ( a la the rock ) ou il sort d'une traite des phrase d'un sens hautement philosophique... ou pas... Il ne se soucie pas des normes et seul la musique régit sa vie. Il n'est pas rare que sa femme ( Korey Cooper membres de Skillet et veritablement sa femme ) l'accompagne sur le ring ou qu'elle soit appercut dans les vestiaire. John Cooper est un ancien Straight Edge qui a abbandonner ce mode de vie car trop emmerdant d'apres ses dires ...







♪ I need a hero, to save me now ♪ Skilletawakenewphotogra]
- Description de l'entrée du lutteur : John Cooper entre sous le titantron avec une veste de costard avec une guitare pour jouer le premier rift de l'intro de son entrée, il prend ensuite la guitare par le manche et la lève en l'air, deux feux d'artifice explose alors ( les même que ce d'Edge ) puis il frappe dans les mains des fans, il s'arrete ensuite devant le ring et execute son taunt
Spoiler:
Puis il monte sur le ring et sur un coin puis écarte les bras avec le même taunt.


- Description physique in ring : Baggie noir avec motif de flammes de couleur noir plus foncé sur les chevilles et chemise à manche courte noire avec motif de flamme d'un noir plus foncé sur les manche

- Photo du catcheur
♪ I need a hero, to save me now ♪ Skilletawakenewphotogra

- Move set

Mouvement Communs : ECW Feint Wheel Kick, Dropsault , Corkscrew Calfkick, Atemi, Hip Toss, European Uppercut, Kick Combination, Hurricana, Souplesse Arriere

Mouvement Peut communs : Snapmare puis un Dropkick, Grapple Middle Kick, DDT,Extreme Leg Drop, Lionsault.

Mouvement quand l'adversaire est dans le coin : Moonsault Kick, Superplex du haut du coin, Neckbreaker.

Prise de soumission : Surfboard Stretch ( genoux dans le dos de l'adversaire et tire sur les bras )

Mouvement special : RKO, The Guitare Motion ( fait le taunt de la guitare puis Extreme Twist of Fate )

Finisher : Twist Of Fate, Frog Splash

- Taunts : celuis de l'entrée et joue de la guitare sans guitare ^^


- Ses catch-phrase : I Feel like monster. The nightmare's just begun, Tu te souviens toi ? en interogant une personne de la foule ou le lutteur qui lui fait face.


- Stipulation favorite : TLC, Ladder.

- Stipulation détesté : Submission Match

Voilla voilla




Dernière édition par John Cooper||GoGo'z le Ven 1 Jan - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:55

Enflure...Rolling Eyes

Twisted Evil

J'avais envie
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:57

Je pense qu'il faudra que tu complètes d'avantage ton caw. C'est incomplet selon moi, à part se baser autour du groupe de rock de ton caw, j'vois pas d'autres arguments. Dévellope l'histoire, instaure une réelle gimmick..etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:18

Je fais ça demain Wink PAs de soucis Wink

Merci Rayanne(ounet)
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:28

j'aime pas les caws, j'aimais bien le taker
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:32

Ouai bah tu feras avec ! :@


Wink T'inquiete il va gérer ce Caw
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:34

Il sait faire de la mobylette j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
J'apprends le metier...
Oxy


Nombre de messages : 183
Age : 113
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Liberty City
Date d'inscription : 27/05/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:59

Vas'y c'est que d'la merde moi j'dis c'est chanmé que tu laches la mobylette avec le taker moi j'te dis tu m'fais mal au coeur ! POPOPOPOPOPOPOPO.

Bienvenue en 2010 coquine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:04

Oh nooon t'aurais du garder Taker, les CAWs c'est bof quand même .. à part Luther Kay Backles et Bly .. x)

EDIT : Et Jym Eagle Smile


Dernière édition par Matthew Moore Hardy le Ven 1 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:32

Je te retiens toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
•C.S.•
Mes premiers pas sur le ring...
•C.S.•


Nombre de messages : 211
Age : 30
Palmarès : : 1x-div' champ
Heel/Face : : Twenner
Ou etes vous ? : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:59

Beaucoup trop de gros moves je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:26

Stephan Rick a écrit:
Bienvenue Smile

♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:07

John Cooper||GoGo'z a écrit:
Stephan Rick a écrit:
Bienvenue Smile

♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_lol

Je te considère comme un nouveau si tu change de lutteur ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:11

Tu m'embrouille en gros ??? C'est ça ? tu veux un conflit ?? Un duel ?? Ok attend



Et non ... Walid n'est pas mort x_x
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:13

♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_razz Pas mal la petite vidéo ! Elle me donne presque envie de vouloir t'affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:06

à 1:08 je crois entendre : "Kinay j'te baise"

je lui est fait quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:42

kinay°Big show a écrit:
à 1:08 je crois entendre : "Kinay j'te baise"

je lui est fait quoi oO

Enfin quelqu'un qui t'aime ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ I need a hero, to save me now ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ I need a hero, to save me now ♪   ♪ I need a hero, to save me now ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ I need a hero, to save me now ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: La EWP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser