Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Encore un caw va t il trouver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker/DAVE
J'apprends le metier...
Joker/DAVE


Nombre de messages : 120
Age : 33
Heel/Face : : je c pas
Ou etes vous ? : dans ton cul
Date d'inscription : 12/12/2009

Encore un caw va t il trouver ? Empty
MessageSujet: Encore un caw va t il trouver ?   Encore un caw va t il trouver ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:31

Comme Max c reconnecté je peux faire une croix sur Edge pour l'instant donc....

- Nom:
Kerr

- Prénom:
Joseph

- Surnom:
JOKER qui devient son vrai nom.

- Lieu de naissance:
Inconnue

- Année de naissance :
1979

- Histoire ( background de votre perso )
Un passé troublant, lui même ne se souvient pas parfaitement de son passé mais en résumé il eu une enfance difficile par un père violent et alcoolique, une mère décédée sous ses yeux par son père mui même. Il vécu dans la précaritée dans un quartier misérable de New York.Suite au décés de sa mère il fut placé loin de son père dans une famille d'accueil ou il vécu normalement jsuqu'a sa majorité.A 21 ans il partit de chez lui pour vivre seul dans la solitude et cette solitude ne le fit que tombé plus mal,dans la délinquance puis la criminalité avant d'être enfermé dans une prison. A sa sorti suivi de très par des medecins qui lui conseillèrent de faire du combat pour canalisée toute cette violence qui l'habite puis se fais remarqué par un manageur par sa violence et sa follie.

- Taille / Poids:
1m88 / 80 Kg

- Entrainer par
Inconnue

- Personnalité:Il y est représenté comme l'archétype même du sociopathe :psychopathe, anti-sociale, sans respect pour sa vie et celle des autres, mais en plus, il y est extrêmement lucide quant à sa maladie mentale.Habile manipulateur psychique,Bien qu'il semble être en apparence un simple fou échappé de l'Asile, le Joker se révèle être d'une intelligence et d'une finesse psychologique redoutable.Il affectionne un goût particulier pour les farces macabres.Le but du Joker est de rendre fou ses ennemis afin que le monde entier lui ressemble.Une psychiatre a avancé le fait que le Joker possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Mais même malgré ces "transformations quotidiennes", certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable.

- Style de combat:
Hardcore

- Theme song


- Description physique
Le Joker a les cheveux verts et longs, et ses lèvres sont prolongées par deux cicatrices qui remplissent une bonne partie de la surface de ses joues et son recouverent de rouge à lèvres.

- Description de l'entrée du lutteur
Entrée tout ce qu'il y a de plus banal en marchant mais de manière pas rassurante et lente.

- Description physique in ring
Veste et pantalon mauve foncé, gilet vert, cravate vert foncé, chemise bleu pale.

- Photo du catcheur
Encore un caw va t il trouver ? Joker-heath-ledger

- Move set ( comprenant les prises favorites , prises de finitions , prise les plus souvent utilisés , etc ... Vous êtez bien sûr limité à 4 prises favorites et deux prise de finition pour éviter les débordements. De plus les perso superman like qui utilise la swanton par exemple comme simple technique seront tous bonnement refusé par un soucis de réalisme. Vous pouvez inventé vos techniques mais cela est également à l'appréciation des administrateurs qui diront si elles sont acceptés ou non )

4 prises favorites.
Ecrasement de la face contre le coin.
Torsion du bras.
Coup de genou dans l'abdomen, ou en dessous de la ceinture.
Ecartement de la machoir en mettant ses main dans la bouche de son adversaire.
Ecrasement des doigts.
Que des coups tordu et sadique.

Prise de finition
DDT

- Taunts
Aucun appart un air sadique et un sourire au coin des lèvres quand il fait du mal.

- Stipulation favorite
Match avec des armes et des stipulations qu'il peut crer a n importe quel moment

- Stipulation détesté
Matchs sans armes ,sans sang.

Il peut passer comme caw ou alors il faut que j'en cherche un autre ?


Dernière édition par Joke/DAVE le Mar 5 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•C.S.•
Mes premiers pas sur le ring...
•C.S.•


Nombre de messages : 211
Age : 30
Palmarès : : 1x-div' champ
Heel/Face : : Twenner
Ou etes vous ? : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Encore un caw va t il trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un caw va t il trouver ?   Encore un caw va t il trouver ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:31

Pour les books peut être donner plus de prises parce que avec 5 moves on va pas aller loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker/DAVE
J'apprends le metier...
Joker/DAVE


Nombre de messages : 120
Age : 33
Heel/Face : : je c pas
Ou etes vous ? : dans ton cul
Date d'inscription : 12/12/2009

Encore un caw va t il trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un caw va t il trouver ?   Encore un caw va t il trouver ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:35

C bon car après j ai plus d idée car mon caw n est pas très  comment dire technique genre il ne fais pas de surpassement etc car sinon sa ne correspond pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

Encore un caw va t il trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un caw va t il trouver ?   Encore un caw va t il trouver ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:10

Original comme caw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker/DAVE
J'apprends le metier...
Joker/DAVE


Nombre de messages : 120
Age : 33
Heel/Face : : je c pas
Ou etes vous ? : dans ton cul
Date d'inscription : 12/12/2009

Encore un caw va t il trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un caw va t il trouver ?   Encore un caw va t il trouver ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:23

Merci Rick mais faudrais voir si ça peut se faire je savasi que j'avais déjà vu un caw comme ça dans un forum donc UP les admin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un caw va t il trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un caw va t il trouver ?   Encore un caw va t il trouver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un caw va t il trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haaaaaannn c'que j'ai trouver sur WWE.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: La EWP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser