Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Spoon Art -

Aller en bas 
+38
Scott Hall
Cédric w/ Hayley
Spoony
Mariise • Vane
Adam
Muhammad Hassan |Turko|
Elijiah Burke
Toto
SCSA
Flow-7
121212
- CruShy'
Tony Atlas
...
Sylvain Grenier | HNZ'13
DG²
Melina.P / SéégO
Haas » Drop'
Alex Shelley | MMG
» The Bella Twins
Jimbo / Sting
CM Plouc
Ray
Ric Flair
PsY
Bastien / Helms
Shelton Benjamin
Willy /Carlos Colon Jr
Bobby Lashley / M@TT
Goldberg
Tom'
Eugene
Edge • Max'
Antho'
» E-Volition «
BJ
Gio²
Scott Steiner
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:50

Missant, c'est lui qui l'as utilisé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

Elucubration?

"Un jour m'a mère ma dit: Antoine va te faire couper les ch'veux. Je lui ai dit: ma mère dans 20 ans si tu veux!"

Désolé mais c'est la seule chose que m'inspire ce nom.

Bon sinon en tant qu'admin, je suis tout pareil que Kurt: je ne vais jamais dans les loges ou dans la ville. Je trouve ces endroits sans utilité donc je ne suis pas apte à juger ces évènements. Maintenant, il appartient aux membres de faire régner ici une bonne ambiance et de poster utilement c'est à dire éviter certains propos qui n'ont pour but que la provocation ou l'insulte.
Au pire si vous ne pouvez pas vous en empêcher, les MPs sont faits pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:09

Je cherche la merde? C'est la meilleure celle là, si contredire maître spoon c'est chercher la merde autant partir de suite...

Et quand je demande ce que ça t'apportes, je demande une réponse et non une autre questions, mais bon on voit bien que ça ne t'apporte rien du tout,enfin keep smiling =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:12

aaaaaa C'est pas moi qui pourri ma propre gallerie et qui se mele de ce qui ne le regarde pas, sans compter le fait que c'est limite si tu me traite pas un peu comme de la merde...

Mais bon, comme c'est ma journée visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:15

Dis moi, tu ne serais pas un peu parano toi? On a vraiment pas le droit de te faire la moindre remarque, c'est dingue non? En attendant je n'ai toujours pas ma réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:18

Moi? Parano?
Nan du tout...

Toi? Banni?
Oui, on dirais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:19

Okay j'ai un truc à dire . FERME TA GUEULE Alex . T'aime pas les loges . Bah regarde pas . Arrêtez de polluer le sujet des belles créations de Spoon . Bref, Si t'es pas content bah t'as qu'à quitter la fed non mais . Faire un histoire pour une situation assez stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:27

Este ce que tu lis les postes des gens Alex ?? Car je dis qu'il était ouverte à toute critique mais construite qui ne se résume pas à un " J'aime pas " ! Et la preuve que tu cherche un peu la merde car tu demande si tu va être banni et tu insiste en plus en la reposant ! Et bien je vais te répondre Non tu n'est pas banni, tu sera simplement supprimer ! Et tu as de la chance d'habitude j'explique pas pourquoi, je vire directe, moi qui croyait que tu avais un peu de bon sens ! Enfin bref ! Comme cela tu pourra dire que les admins de la EWP virent les gens quand ont les contre dis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom'
Je commence a m'y connaitre...
Tom'


Nombre de messages : 513
Age : 30
Palmarès : : 1x Revolver's Champion
Heel/Face : : Chuis gentil tout plein moi U_U
Ou etes vous ? : Saint-Hubert; Québec; Canada.
Date d'inscription : 23/09/2008

- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:38

Que la joie et la bonne humeur reigne en cette nouvelle année mes amis Very Happy

(post de flood pour détendre l'atmosphère)

Sinon j'aime bien celle de Punki Razz J'aime pas trop le sujet Rolling Eyes, mais la bannière est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:49

Oui tu as vu cette bonne humeur apparente toi aussi? Very Happy

Mercki Tommy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:17

ROlalllllllllllllllllllla mais c'est quoi cette ambiance de merde... Regalounet part un jour et tout le monde se bouffe la gueule^^? (ou alors en met plein la gueule a spoon Razz)
Alex t'es viré mais bon si tu peux lire ce message comment dire...ya des jours ou faut FERMER SA GUEULE QUAND ON A RIEN A DIRE! Autant bon lunatic ça part d'un truc et bon ya un lien a l'embrouille autant toi t'arrive et t'ouvre ta gueule pour rien donc franchement jsuis content que des gars comme toi se fasse tej direct, pour lunatic jusqu'a présent je comprenais, jtavais même soutenue mais bon sérieux le dernier post servait a rien, il a encore envenimmé une situation qui part a la base d'un ptit truc et qui est devenu énorme pour rien, ta les nerfs oki je peux comprendre mais bon ya d'autres moyens que de l'insulter pour les passer, sérieux une fed c'est pour s'amuser pas pour s'insulter. Sur ce elle est très belle la Cm Punk spoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:26

Mercki Willy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:28

Heu ... moi je suis la juste pour voir ta gallery par pour votre discution ^^ je la trouve .... magnifique ( ta gallery ^^ ) Wink ! Ma pref ses celle de Punk ( pourtant j'aime pas CM ^^ ) Mais la bann est magnifique ! Ainsi que les autres mais ses celle qui me plait le plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:40

Nan tkt pas pour la discution, c'est réglé, merci en tout cas pour el compliement, ca fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:15

Bon pour revenir au sujet...

Format (Longeur*Hauteur) : comme d'hab
Sujet : Scott Steiner
Couleurs : Dans des tons orangés/rouge
Nature (Kit, GFX, Ava) : Kit, ava+ban, avec Ava différent de la sign stp^^
Preference : un pti "Holla! If ya hear me!" glissé quelque part dans la signature siouplé!

Voili voilou, je fait confiance au grand maitre pour la créa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:03

- Spoon Art - - Page 16 Steineric1
- Spoon Art - - Page 16 Steineravaiq7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:03

Super !
Revenir en haut Aller en bas
CM Plouc
Mes premiers pas sur le ring...
CM Plouc


Nombre de messages : 303
Age : 31
Heel/Face : : TWEENER
Ou etes vous ? : a la ewp
Date d'inscription : 31/12/2008

- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:36

et spoon t' aurait d' autre de cm punck comme sa on fait un petit battle

sujet cm punck
taille:500fois200 et avatar
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:59

Yeah merci beaucoup, travail impeccable et délais on ne peut plus court! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:14

C'est Magnifique David . Comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:15

Ouai, J'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:38

très réussis Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:26

- Spoon Art - - Page 16 Michelleyi7
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:53

Très jolie, mais perso je préférais celle de mc cool que t'avais fait ya quelques temps elle était encore plus belle je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:09

Vi mais entre temps j'ai paummé ce qui me servais d'inspi aaaaaa

Sinon j'suis d'acc, celle d'avant était meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Spoon Art - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Spoon Art -
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Creations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser