Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour Kevin Nash ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel avenir pour Kevin Nash ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Kevin Nash ?   Quel avenir pour Kevin Nash ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:02

Quel avenir pour Kevin Nash ?

Le contrat de Kevin Nash à la TNA se terminera vendredi prochain soit le 10 octobre et Big Sexy n'a toujours pas trouvé un accord pour un renouvellement avec la fédération d'Orlando.

Jeff Wilken de JAWBreaker a parlé à Nash cette semaine, et ce dernier déclare toujours travailler pour la TNA mais n'appraîtra pas à la TV tant qu'il n'aura pas un nouveau contrat qui lui convient. Nash dit que les revenus des marchandises vendus par la TNA est une des choses à négocier.

Quant à savoir si il signera avec la WWE, voici ce qu'il dit :
"Oui, j'ai parlé avec Vince. Il m'a offert un contrat mais il veut que je me teigne les cheveux"

Source : Sescoops
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel avenir pour Kevin Nash ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kevin Nash ?   Quel avenir pour Kevin Nash ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:31

C'est quoi cette excuse bidon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Quel avenir pour Kevin Nash ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kevin Nash ?   Quel avenir pour Kevin Nash ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

Citation :
"Oui, j'ai parlé avec Vince. Il m'a offert un contrat mais il veut que je me teigne les cheveux"

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour Kevin Nash ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kevin Nash ?   Quel avenir pour Kevin Nash ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:02

-Big Show- a écrit:
Citation :
"Oui, j'ai parlé avec Vince. Il m'a offert un contrat mais il veut que je me teigne les cheveux"

C'est une blague ?

Non c'est un peut normale je trouve...
Il est vieux, a la wwe il est parti sans cheveux gris (ou peut visible), si il reviens pour être garde du corps de HBK alors qu'il est plus vieux que se dernier sa le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Kevin Nash ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Kevin Nash ?   Quel avenir pour Kevin Nash ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Kevin Nash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le Dirt Sheet ? // Un membre de The Legacy trahirait la stable // Un livre sur Rey Mysterio et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser