Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux gros retours pour "Survivor Series"?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:12


PWInsider.com mentionne que Randy Orton pourrait revenir à "Survivor Series".

Son retour est prévu pour la fin octobre. On le voit sur le poster de ce PPV, ce qui laisse présager que la WWE le garde de côté jusqu'à cet événement.

Par ailleurs, plusieurs ont espoir que John Cena soit rétabli à temps pour "Survivor Series". Le PPV se déroule à Boston, soit dans sa ville natale.



Source : Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:07

J'espers le retour des 2!
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:34

Moi, j'éspere vraiment que Cena reviendra avec une jolie victoire à la clé! Parce qu'il le merite ^^

Et pour Orton pareil, c'est un bon catcheur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:16

Si Cena revient vraiment au Survivor dans sa ville natales je pense que sa vas être énorme . RKO c'est sur qu'il revienne il est impliqués dans chaque Raw nottament avec Priceless dont il seras certainement le mentor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:31

=>The Miz<= a écrit:
j'éspere vraiment que Cena reviendra avec une jolie victoire à la clé! Parce qu'il le merite ^^


Et Pourquoi il mérite plus que les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:36

Shawn Michaels » Jay a écrit:
=>The Miz<= a écrit:
j'éspere vraiment que Cena reviendra avec une jolie victoire à la clé! Parce qu'il le merite ^^


Et Pourquoi il mérite plus que les autres Neutral



+1, Il le meriterais moins perso ... Cena est boring, sesmoves sont copieusement tout le temps les mêmes.
I l va t'enchainer tout le temps les même choses pour ensuite finir avec son finish ... En plus, Cena qui est sensé être le must du Face, devient hué sur les rings de lutte, son personnage ne vaut plus rien, la wwe devrait complêtement changer Cena...
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:26

Je voudrais pas dire mais beaucoup de catcheur font les mêmes enchainements Wink Regarde par exemple HHH, il fait son genou atomique, son SPineBuster puis reperd le controle du match et finit par un joli petit Pedigree bien placé ^^ C'est comme ça avec tous les catcheurs!

Puis, Cena n'est pas censé être le "Must du Face", il est très controversé et ça depuis son entrée à la WWE! Même Jerry Lawler et Jim Ross étaient obligés de l'appeller "Un Champion Controversé"!

Franchement, je trouve qu'il le mérite car il s'est fait blessé deux fois et à cause de ça, il a perdu son titre... Mais il a remonté la pente et il a eu des matchs pour être n°1 contender qu'il a malheureusement perdu (je dois l'avouer Razz )

Enfin, maintenant chacun son avis Very Happy Moi j'adore Cena depuis qu'il est à la WWE et ceux qui ne l'aiment pas, bah ils font ce qu'ils veulent ^^ Mais en ce moment, je suis pus porté sur la TNA et je ne suis même plus la WWE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:26

Je trouve que Cena ne mérite pas d'avoir un titre: Je suis d'accord avec Priceless: ses moves sont toujours les mêmes, il n'innove jamais et en plus il en connait pas beaucoup ... C'est pareil pour Triple H et Jeff Hardy: L'autre jour, j'ai regardé le match Hardy et HHH vs Kendrick et MVP sur NT1: je connaissais déja toutes les prises que Triple H allait faire avant qu'il les fasse. Pareil pour Jeff. (J'ai tellement été dégouté après ce match que j'ai pas regardé la suite du show ^^).

C'est pas comme ça pour tout les catcheurs: les très bon catcheurs savent innover et surprendre avec des prises qui changent.

PS: Super content pour Orton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:31

Gregory Helms a écrit:
Je trouve que Cena ne mérite pas d'avoir un titre: Je suis d'accord avec Priceless: ses moves sont toujours les mêmes, il n'innove jamais et en plus il en connait pas beaucoup ... C'est pareil pour Triple H et Jeff Hardy: L'autre jour, j'ai regardé le match Hardy et HHH vs Kendrick et MVP sur NT1: je connaissais déja toutes les prises que Triple H allait faire avant qu'il les fasse. Pareil pour Jeff. (J'ai tellement été dégouté après ce match que j'ai pas regardé la suite du show ^^).

C'est pas comme ça pour tout les catcheurs: les très bon catcheurs savent innover et surprendre avec des prises qui changent.

PS: Super content pour Orton ^^
En même temps, pour quasiment tous les catcheurs on connait leurs enchaînements à force de les voir, Orton c'est pareil même s'il maîtrise + de moves ... pour Kendrick et MVP, ce sera pareil dans quelques temps ... Ou alors, donne moi quelques noms de catcheurs qui innovent suffisament souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:36

Moi je veux que Christian et Gregory Helms ou The Hurricane :bave: :love: reviennent Cena & Orton sa sert a rien on connait déjà leur utilité faire monter les ratings en les foutant un contre l'autre pour les titres que Cena va perdre,puis gagner puis se blesser... Ou alors que Cena revienne mais...WORD LIFE :love: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

Des catcheurs qui innovents??

Jay et Mark Briscoe, Brian Danielson, Chris Hero, Austin Aires Very Happy

Dans les plus connu... T'as Samoa Joe qui est capable de te sortir un move de folie, de même que Kaz ou encore AJ... Enfin AJ... Pas le AJ de maintenant --'

(Chris' Daniels aussi tiens...)

Sinon... Franchement c'est les kisd qui vont être contents, Superman reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:39

SI les catcheurs pouvaient faire + de move je pense qu'ils l'auraient fait depuis longtemps . Puis c'est pas eux qui décident des prises qu'ils vont executés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:47

» Bøoke® T | JCK™ « a écrit:
SI les catcheurs pouvaient faire + de move je pense qu'ils l'auraient fait depuis longtemps . Puis c'est pas eux qui décident des prises qu'ils vont executés .

Ils décident pas des prises qu'ils vont exécuter mais si ils en connaissent peu... bah on est sur de revoir toujours les mêmes.

Si tu veux des catcheurs qui innovent, regarde du coté de la ROH et des Indy's, il y a moins de spectacle mais le niveau de catch est pas le même. Par exemple, je m'amuse beaucoup en comparant Teddy Hart et Jeff Hardy ^^.

Je voudrais juste pousser un petit coup de gueule: Pourquoi la TNA nous gâchent des bons catcheurs comme Eric Young et The Fallen Angel Christopher Daniels en les transformant en Super Héros sniiiiiiiiiif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:50

Ah bah ca... Ils nous gachent aussi AJ et consort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux gros retours pour "Survivor Series"? Empty
MessageSujet: Re: Deux gros retours pour "Survivor Series"?   Deux gros retours pour "Survivor Series"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gros retours pour "Survivor Series"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series: "spoilers" possibles pour ce soir
» L'affiche officielle de "Survivor Series"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser