Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carte en date de WWE Cyber Sunday

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:20

Voici la carte actuelle de WWE Cyber Sunday après le RAW du 6 Octobre.


Carte en date de WWE Cyber Sunday 8265094
Intercontinental Championship :
Santino Marella vs. ?

Adversaire aux choix :
Roddy Piper
Goldust
Honky Tonk Man


Carte en date de WWE Cyber Sunday 8258080
World Heavyweight Championship :
Special Guest Referee : ?
Chris "Y2J" Jericho vs. Batista

Arbitre spécial au choix :
Steve Austin
Randy Orton
Shawn "HBK" Michaels



Cette carte est sujette à des modifications de la part de la WWE

Source : Fnlutte

Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:04

Citation :
Goldust

il ets encore à la WWE lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:44

Remarque, aucun des trois n'est à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:52

si roddy pipper, il a catché y a pas longtemps ^^ il est en intérim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:54

Ouais il a fait une apparition folklorique au Royal Rumble avec Jimmy Snuka. C'est même pas de l'intérim, c'est surtout amener de la nostalgie. Les gens aiment bien voir des légendes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:55

Apparemment, ils vont tous refaire surface ^^ Enfin, tant mieux, les gens vont voter Roddy, c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:04

Tout de façon c'est prévu à l'avance qui est choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:08

Ouais j'espère que c'est Roddy Piper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

C'est clair que revoir Piper sur le ring c'est toujours quelque chose surtout contre un gars de la nouvelle génération.
Mais vu que Marella parlait pas mal du Honky Tonk Man il y a quelques temps, il se pourrait que le sosie d'Elvis fasse son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:56

Rey Mysterio a écrit:
Tout de façon c'est prévu à l'avance qui est choisi ^^

Sa c'est se qu'ils dissent ! Je pense que personne travail pour la wwe, donc il peut avoir aucune certitude dans tes parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:00

Jim Cornette a écrit:
C'est clair que revoir Piper sur le ring c'est toujours quelque chose surtout contre un gars de la nouvelle génération.
Mais vu que Marella parlait pas mal du Honky Tonk Man il y a quelques temps, il se pourrait que le sosie d'Elvis fasse son retour.

Ouais sa aussi sa peut jouer mais bon je le vois mal revenir je sais pas pourquoi ses un pitit présentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:30

Réfléchissez un peu ^^
Ya 90% de chances que celui qui affronte Marella soit Charlie Hass déguisé ... Surtout qu'il est venu déguisé en Piper lors d'un Heat recemment.
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:30

Lunatic a écrit:
Rey Mysterio a écrit:
Tout de façon c'est prévu à l'avance qui est choisi ^^

Sa c'est se qu'ils dissent ! Je pense que personne travail pour la wwe, donc il peut avoir aucune certitude dans tes parole.

Il ya des preuves et des raisons, d'une le catch est scripté donc les matchs sont scriptés et appris à l'avance et le seul moyen pour ça c'est de choisir qui catch à l'avance. Deuxio, cette année, ils vont pouvoir ce faire du fric parce que les pigeons vont payer 0.99 dollars pour rien. C'est tout de la magouille pour se faire du fric, ils s'en foutent des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:18

Rey Mysterio a écrit:
Lunatic a écrit:
Rey Mysterio a écrit:
Tout de façon c'est prévu à l'avance qui est choisi ^^

Sa c'est se qu'ils dissent ! Je pense que personne travail pour la wwe, donc il peut avoir aucune certitude dans tes parole.

Il ya des preuves et des raisons, d'une le catch est scripté donc les matchs sont scriptés et appris à l'avance et le seul moyen pour ça c'est de choisir qui catch à l'avance. Deuxio, cette année, ils vont pouvoir ce faire du fric parce que les pigeons vont payer 0.99 dollars pour rien. C'est tout de la magouille pour se faire du fric, ils s'en foutent des votes ^^

Je me souviens des propos d'un lutteur dont j'ai oublier le nom, il disait que le catch n'est pas scripté, une foi avant un de ces match contre Sabu(?), celui ci était arrivé 5 min avant le match, en aucun cas ils pouvait prévoir quelque choses !
Après il y a des choses qui sont évidente, genre on sais déjà tous que Stone Cold sera l'arbitre tout le monde va votez cela ! Il y a pas vraiment besoin de triché... On sais que les face vont être choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:37

Je vous invite a regarder cela ! c'est dans l'une des infos de Yo !

Citation :
- Stone Cold Steve Austin devrait être l'arbitre du match pour le
titre de champion du monde poids lourd entre Jericho et Batista, peu
importe pour qui vote le public. Les deux autres choix possibles, Shawn
Michaels et Randy Orton, ne devraient pas lutter ce soir là étant donné
qu'ils sont tous deux des arbitres potentiels pour ce match.

https://ewp-fed.forums-actifs.net/news-f16/possibles-spoilers-pour-cyber-sunday-t817.htm
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:09

ET VOILA, qu'est ce que je disais ????? La WWE ne veut que se faire du fric et les fans ils se les mettent dans le c*l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:32

Rey Mysterio a écrit:
ET VOILA, qu'est ce que je disais ????? La WWE ne veut que se faire du fric et les fans ils se les mettent dans le c*l

Et tu croit pas que c'est partout pareille, n'importe que télé-réalité reste de la triche ! Et tout les trucs ou tu doit voté !
De plus c'est normale qu'elle cherche à se faire de la thune, c'est comme tout entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:03

C'est claire sur le point de vue entreprise la WWE en bien compris le sens car toute entreprise est de gagner un max de tune ! Mais je trouve quand même vraiment pitoyable de faire voter des fans qui sont a fond dans leurs produit et les prendre pour de la merde !

Et excusez moi mais je commence vraiment a en avoir mare de voir tout les 6 mois Stone cold return for special refere, ou du style Taker return in Hell in cell ! C'est bon sa commence a être gavant voir toujoiurs le même ! Vous savez se qu'il faudrait c'est une gosse concurrente a la WWE pour qu'il se sorte les doigt du c** mais pour le moment il n'y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:28

et la TNA ?! c'est pas une sérieuse concurrence peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:30

Paul Heyman / Sabu a écrit:
C'est claire sur le point de vue entreprise la WWE en bien compris le sens car toute entreprise est de gagner un max de tune ! Mais je trouve quand même vraiment pitoyable de faire voter des fans qui sont a fond dans leurs produit et les prendre pour de la merde !

Et excusez moi mais je commence vraiment a en avoir mare de voir tout les 6 mois Stone cold return for special refere, ou du style Taker return in Hell in cell ! C'est bon sa commence a être gavant voir toujoiurs le même ! Vous savez se qu'il faudrait c'est une gosse concurrente a la WWE pour qu'il se sorte les doigt du c** mais pour le moment il n'y en a pas !

Et a moins qu'un milliardaire investi dans une fed de catch, sa n'arriveras jamais ! Surtout avec la crise financière du moment !
De plus les milliardaire ne se lance pas dans se genre de produit, si il viennent dans le sport, c'est pour acheter un club de football, ou alors comme Donald Trump, créer une fédération de MMA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

Oui c'est claire ! Pour Rey non la TNA n'est pas une séreuse concurrente pour le moment ....... même si niveau des match elle vaut largement la WWE mais financièrement c'est pas encore cela et qui dit finance dis un max de pub ! Elle ne peut pas faire des tournées dans le monde comme fait la WWE du coup trés peut de gens on pour connaissance TNA ! La preuve il ont Foley, Jarret, Sting .......... beaucoup de grand nom et les rating ne monte pas, ce qui prouve que la TNA n'est pas encore vraiment connue mais d'ici 3 4 ans si elle continue comme cela elle pourra commencer a espéré a concurencer Mc Mahon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:05

Si la TNA veut survivre le mieux pour elle est de pas se raprocher d'une concurence avec la wwe, sinon Vince va se jetter dessus et acheter la TNA, qui est loin d'être riche !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:19

La WWE n'achètera pas la TNA de si tôt car racheter la TNA ça signifie aussi racheter les dettes de la fédération. Je peux vous dire qu'elle en a un paquet parce que les débuts ont été plus que laborieux.

La TNA concurrence largement la WWE niveau spectacle mais comme le dit Paul, la popularité ne suit pas trop. Pourtant quand on entend l'ambiance dans les shows et PPVs, on est loin du silence de cathédrale qu'on peut entendre parfois à la WWE.
Pour augmenter la popularité de la TNA, il faudrait trouver un grand réseau de diffusion et non une chaine câblée mais vue ce que Spike fait pour la TNA il vaut mieux rester avec Spike pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:54

Il faut aussi des vrais commentateurs en france...


D'ailleurs, elle en est ou cette petition? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:01

Jim Cornette a écrit:
La WWE n'achètera pas la TNA de si tôt car racheter la TNA ça signifie aussi racheter les dettes de la fédération. Je peux vous dire qu'elle en a un paquet parce que les débuts ont été plus que laborieux.

J'essayerais de retrouver le dos mais apparemment, ils ont pas tellement de dettes, je sais plus ou j'avais vu ça mais bon...

Pour que la TNA devienne une sérieuse concurrente pour la WWE, il faudrait que plusieurs lutteurs majeurs de la WWE se barre et viennent à la TNA (Des gars comme Y2J, Edge ou Michaels ...). Sa ferait un peu comme à l'époque WCW sauf que la WWE aura beaucoup de mal à lancer un remix de l'ère attitude avec les lutteurs dont elle dispose ...
En plus, je pense pas que Double J vendrait si facilement la TNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte en date de WWE Cyber Sunday Empty
MessageSujet: Re: Carte en date de WWE Cyber Sunday   Carte en date de WWE Cyber Sunday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte en date de WWE Cyber Sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyber Sunday 2008
» Possibles spoilers pour Cyber Sunday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser