Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avenir de Nash , News d'avant Bound For Glory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avenir de Nash , News d'avant Bound For Glory Empty
MessageSujet: L'avenir de Nash , News d'avant Bound For Glory   L'avenir de Nash , News d'avant Bound For Glory Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:55


Le nouvelliste Dave Meltzer rapporte que Kevin Nash aurait renouvelé son contrat avec la TNA il y a quelque temps.

Nash serait donc en mode "work" lors de ses entrevues portant sur ce sujet, question de brouiller les cartes.

On pourrait même revoir Nash dès ce soir, à "Bound For Glory". À suivre!



Le PPV de la TNA arrive dans quelques heures et le FanFest d'hier semble avoir été une réussite. En effet, il semble que le public fut présent et que tout les lutteurs étaient bien présents pour vendre le show.

***

La TNA aurait vendu environ 5000 tickets pour le PPV de ce soir, ce qui représente environ la moitié de la capacité totale de l'arène.

***

Le Steel Asylum Match, ou anciennement "TerrorDome" devraient avoir comme participants : Shark Boy, Super Eric, Curry Man, Jay Lethal, Sonjay Dutt, Chris Sabin, Alex Shelley, Petey Williams, Johnny Devine & Jimmy Rave


Source : Fnlutte

Voila mon je vais regarder en live normalement et je vous posterais comme d'habitude le show demain dans la journées .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Nash , News d'avant Bound For Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA News : Carte TNA No Surrender // Infos TNA Bound For Glory
» TNA Bound for Glory
» Affiche de Bound for Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser