Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Halloween Night The Horror Show 31/11

Aller en bas 
+8
BJ
Jimbo / Sting
Micka'
Kinay°
Shelton Benjamin
» E-Volition «
Edge • Max'
Antho'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

Le show debute avec un dark match. Il oppose Kane, Brock Lesnar and Raven.
Aprés quelque minute les trois hommes sont épuisés sur le ring l'affrontement entre eux est trés physique . Raven et le seul homme debout sur le ring il frappe Brock Lesnar en lui mettant des coups de pied dans le visage pour l'enpécher de lever . Lesnar rampe et réussit à très vite se relever et à soulever Raven qu'il traine jusque dans le coin du ring puis il porte de puissant coup de bélier dans le ventre de Raven qui tombe dans le coin . Pendant ce temp Kane se reléve telle un mort vivant à la suite d'un F5 de Lesnar , les deux hommes se regarde et Brock Lesnar fonce sur Kane mais est receptionné par un vicieux upercutt dans le menton qui fait vaciller Lesnar . The next big thing vacille vers les corde et se fait éliminer par un coup de la corde à linge de Kane qui jubile ensuite en regardant Raven allongé dans le coin du ring . Kane s'avance doucement vers Raven qui ne bouge plus depuis les coups de bélier de tout à l'heure . Le big red monster prend le coup de Raven et le léve puissament d'une seul main il l'étrangle tout en l'amenant vers les cordes mais Raven résiste en lui mettant un coup de pied dans les partit intime . Raven prend ensuite quelque chose dans ces poches qui ressemble à de la farine puis il la lance sur le visage de Kane qui ne voit plus rien . Raven en profite alors projeter Kane par dessus la troisième corde . Victoire de Raven .


Halloween Night The Horror Show 31/11 Raventaunt01bu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:26

Halloween Night The Horror Show 31/11 Nightmarezk1Halloween Night The Horror Show 31/11 Surviv10

Halloween Night The Horror Show 31/11 4livetazzjoeystyles1501db0Halloween Night The Horror Show 31/11 4livetenaywest09081fu7

>> Joey Styles : Enorme !! C'est comme ca que s'anonce le show enfin, c'est plus qu'un show et moins d'un Pey Per View, c'est inexplicable, c'est tout simplement, la Extreme Wrestling Project !!

>> Mike Tenay : Exact, je ne suis pas souvent d'accord avec vous mais la dessus, rien a dire, c'est ca. la semaine derniere, nous avons eu un exellent, que dis je un sublime PPV et la, c'est encore une carte digne d'un PPV qu'on a ce soir !!

>> Don West : La semaine derniere, c'était la consecration de Nightmare avec leur victoire sur Survival et aussi le sacre de Bobby Lashley. Et la, c'est encore enorme avec, les Originals au grand complet, dans le meme ring, pour le meme but, la victoire !!

>> Tazz : Ecoutez, la semaine derniere, c'était un show exeptionnel mais je ne suis pas d'accord avec vous sur votre analyse. C'était le match de Cage, et sa victoire le Main event, et en plus avec l'arrivée d'Eric Bischoff et de The Rock juste après, c'était tout simplement, unique, c'était Survival, je n'ai pas encore vu un show de Nightmare a la hauteur du brand adverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

>> Don West : J'adore le premeir match de la soirée, un match de divas ! Rien de tel pour commencer le show que de voir de belle creatures !!

>> Tazz : On reconnait bien les gars de Nighmare qui ont l'habitude de voir de mauvais matchs, nous, nous sommes habitués a voir de beaux match ainsi que de belles divas !!

EWP Theme Song

Combien de lutteuse y aura il dans le match ?? Seulement 4 s'y presente.
maria, Trish Stratus, Lu Fisco and Roxxi Laveaux


Les quatre demoiselles se regardent .L'arbitre fait sonner la cloche . Lufisto sort du ring , regarde sous le ring et sort une chaise . Sur le ring ,Trish et Roxxi s'en prennent à la championne , Maria . Lufisto arrive sur le ring avec la chaise en main , elle se place derrière Roxxi puis lui met un coup de chaise qui résonne dans toute l'arena . Roxxi tombe par terre et se tord de douleur . Lufisto tente le tombé : 1 , 2 ... Roxxi se dégage in éxtremis ! Pendant ce temps là , Trish a fait passer Maria par dessus la troisième corde avec un bon coup de la corde à linge . Trish se retrouve face à Lufisto qui tient encore la chaise , qui s'est déformée sous l'impact . Lufisto tente un coup de chaise , mais Trish l'esquive , elle passe derrière Lufisto , et enchaîne avec un Chick Kick ! Mais , pas de chance pour Trish , Lufisto , sous l'impact , sort du ring . Trish sort du ring pour tenter de remettre la québécoise sur le ring . De l'autre coté du ring , Maria se relève , cherche quelque chose sous le ring et en sort une batte de baseball qui est entourée de barbelés ! La championne monte sur le ring , et frappe le dos de Roxxi avec la batte ! Les barbelés écorchent le dos déjà meurtri par un coup de chaise de la belle diva , mais Maria n'en a pas fini , puisqu'elle enchaîne avec un Camel Clutch ! Roxxi est prête a abandonner , mais Maria doit trouver ça trop long , puisqu'elle s'empare de sa batte et applique la prise de soumission avec celle-ci ! Les barbelés rapent le visage de la jeune femme qui abandonne sur le champ . | Roxxi Laveaux éliminée | . Maria se laisse tomber du ring , épuisée d'avoir tenu la prise avec une telle force . Trish , pendant ce moment a pris un couvercle de poubelle et tappe sur la tête de Lufisto . A force de tapper , le couvercle se déforme , et devient inutilisable . Trish envoie alors Lufisto sur le ring , et elle va chercher un panneau de signalisation " STOP " sous le ring . Elle remonte sur le ring , Lufisto se relève alors , et projette Trish dans les cordes qui laisse tombé son arme .Lorsque Trish revient , Lufisto se met en place pour faire un surpassement , mais Trish la vu venir et lui met un coup de pied en plein dans le visage . Lufisto titube , mais ne tombe pas . Trish s'empare du panneau , le place par terre , puis , porte un DDT sur Lufisto , dont la tête tombe en plein sur le panneau . Trish fait le tombé : 1 , 2 , 3 .

>> Tazz: Oh my god ! Après ce coup , il ne serait pas étrange que le coup de la belle Lufisto soit touché !
Trish a du mal à se relever après tant d'efforts . Pendant ce temps là , Maria qui c'est remise de ses émotions , regarde en dessous du ring et en sort un véritable attirail de guerre qu'elle balance illico sur le ring : deux poubelles avec leurs couvercles respectives , une chaise , un kendo stick et une table ! [ Les fans entonnent le chant : " We want tables , We want tables " ] Maria monte sur le ring et installe la table . Elle s'empare du stick , et donne un coup dans la cuisse de Trish qui était en train de se relever . Trish retombe . Maria prend un couvercle de poubelle le place sous la tête de Trish puis, la prend par les cheveux et la lui écrase contre le couvercle plusieurs fois . L'arrière de la tête de Trish est en sang tout comme le couvercle . Maria tente le tombé : 1 , 2 . Trish a relevè son épaule au dernier moment ! Cette dernière semble s'être réveillé car elle esquive le coup de stick que s'apprétait à lui mettre Maria . Trish s'empare alors du panneau qui a fait connaissance avec la tête de Lufisto plus tôt dans le match . Les deux divas sont faces à face , une avec un panneau , l'autre avec un stick . Maria tente un coup dans les jambes de Trish , mais celle-ci saute au desus du Stick et lance le panneau dans la tête à Maria . Celle-ci tombe assise dans le coin . Trish place un poubelle devant la tête de Maria . Elle recule jusqu'au coin opposé , puis cours vers Maria et effectue un dropkick dans la poubelle dans un énorme bruit de métal . Maria semble inconsciente .Trish dégage la poubelle de la face de Maria qui est en sang .Elle tente le tombé : 1 , 2 , et non ! Maria s'en sort au dernier moment ! La championne est vraiment décidée a gagner ce combat ! Trish la relève et serre la tête de Maria . Elle s'apprête à faire sa Stratusfaction , mais alors qu'elle prend appui sur les cordes , Maria la pousse , et Trish s'effondre en dehors du ring .

>> Don West : Oh la la ! C'est passé très près pour Maria !

Maria récupère adossée au cordes du ring . Trish , elle , peine à se relever en dehors du ring . Maria bouge la première , elle s'empare de la poubelle qui reste . Trish arrive sur le ring . Maria lui mets un coup de pied dans l'abdomen puis lui met la tête dans la poubelle . Maria s'emparre alors d'une chaise et frappe de toute ses forces dans la poubelle . Un grand fracas retentit dans la salle . Trish tombe à la renverse , la poubelle sur la tête . Maria l'enlève et tente le tombé : 1 , 2 et nooonn ! Trish se relève au dernier moment . Maria , elle ,reproche à l'arbitre que son compte n'était pas assez dynamique . L'arbitre la réprimande en lui disant de se taire . Maria n'insiste pas , dessend du ring et va chercher une petite bouteille en dessous du ring .

>> Mike Tenay : Mais , c'est de l'essence !

Elle aspèrge la table d'essence et prend une allumette . Elle la craque et allume le feu sur la table . Trish se relève alors , prend la tête de Maria par derrière et part pour sa Stratusfaction ! La prise est portée ! Trish passe au dessus des flammes alors que Maria tombe la face la première dans les flammes ! Le feu s'éteint sous le choc . Trish se retourne et fait le tombé : 1 , 2 et 3 !!



>> Mike Tenay : My God !! Victoire de la belle Trish. Les autres n'ont rien pu faire

>> Joey Styles : Stratus nous a prouvé qu'elle se sent de mieu en meixu se soir, c'est bon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

Après un début de Show énorme la suite du programme marqua une pause avec un court instant de pub, puis l'antenne repris et l'on pouvais voir The Miz qui était sur le ring ! siffler a son maximum il sourit d'un air arrogant et pris le micro !

Halloween Night The Horror Show 31/11 TheMiz5

>> The Miz : Fermez la ! Maintenant je sais pourquoi vous me sifflez tant, c'est que vous etes tout simplement jaloux de moi, vous êtes jaloux du fait que je n'est pas de mal a trouver une fille pour m'accompagner ....... nan c'est plutôt elles qui se battent pour être a mes cotés ! Vous êtes aussi jaloux de mon talent ! Oui car je suis un jeune prodige mais qui n'a pas encore eut la chance de faire ses preuves car tout comme a la WWE les vieillards mènent et dirigent se Show ! Moi qui croyait que la EWP était le renouveau de la lutte je me suis bien tromper ! [le public le siffler encore plus]

Effectivement j'en est marre de voir toujours les même champion: Cage, Lashley, Big Show, Cenaze, Batista ! La moyen d'age des champion et de 40 ans et encore je suis gentil ! Alors si je suis la sur se ring c'est pour dire que cela est terminer et je ferai en sorte que les vieillards tel que Sting, Flair prennent leur retraite définitive, car il est temps de laisser place a de jeune talent comme moi qui méritent amplement une ceinture autour des reins !

The Miz fit une pause dans son discours et observa le public qui était totalement contre lui et criait You Suck You Suck ! Alors qu'il allait reprendre son discours pour surement insulter les fans présent il fut couper par l'arrivée d'un Theme song ! Et la meme réaction se fit lors de l'entrée de Miz tout le Public se leva pour hué The Shaman of Sexy !

Halloween Night The Horror Show 31/11 JM03

>> John Morrisson : Bande d'ingnarde, vous vous etes bien marrer au PPV dernier quand vous avez vu votre Rocky sortir vainqueur du match, mais sachez bien une chose c'est qui a eut beaucoup de chance. Mais je ne suis pas venue ici pour parler du passé mais du présent ! Tu vois Miz je te vois ici sur le ring entrain de dire que les choses n'évoluent pas et qu'on se croirait a la WWE ! Et bien figure toi que je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y en n'a marre de voir toujours les même champions ! [You SuckYou Suck] Fermez la bande de gras du bide qui pensez qu'a se goinfré ! The Miz a raison vous êtes tous jaloux car nous on ne courent pas après les filles mais c'est elle qui nous court après ! Si vous bouffaient moins comme des porcs et que vous feraient un minimum d'exercice pour aurez peut être la chance de frôler notre perfection !

Oui tout a fait, quand cet homme et moi fessions équipe à la WWE nous incarnions la perfection même. Mais vous êtes tellement abrutis que vous vous rendiez même pas compte ! Mais ce temps et révolue car j'ai décide de reprendre les choses en main ...


Morrisson se retourne avec un grand sourire et tend la main a son ancien partenaire ! Puis Miz se mit a rigoler et lui serra la main !


>> The Miz : Exactement, John vient de dire que les chose vont changer, et moi je vous dis que c'est a partir de ce jour, si vous devriez retenir une date c'est bien se soir car Morrisson et Miz refont équipe et notre objectif et clair : les ceinture par équipes ! Et vous pourrez rien y faire Be Jalouse !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Mar 28 Oct - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27


>> Don West : Hulk Hogan, c'est lui que je veux voir ce soir !! La legende est peut etre de retour sur les rings mais je n'ai pas encore vu LA legende.

>> Tazz : C'est exact, on attends le match qui nous refera revivre mon match d'enfance, les grands match du Immortal !!


Hulk Hogan Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Hogan1fv5

Booker T Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 4livebookert0601081gk5

Finlay Theme song


Halloween Night The Horror Show 31/11 4livefinlay2101081wo9

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut enfin débuter. Finlay s’en prend tout de suite à Hulk Hogan en lui infligeant une droite mais celui-ci riposte et on assiste à un échange de droites, mais mr. America prend le dessus et enchaine Finlay de droites, celui-ci recule et atteint les cordes. Hulk le projette dans les cordes opposées, se projette lui aussi pour avoir plus d’élan et lui porte un bigfoot. Booker T qui a observé tout cet affrontement, attaque Hulk par derrière avec un coup de coude. Il le projette ensuite dans les cordes et l’acceuil avec un autre coup de coude, Hulk Hogan s’écrase au sol. Finlay qui s’est relevé attrape Booker T par surprise et lui porte une german.
>> Joey Styles : Finlay est revenue dans le match avec cette superbe prise !


>> Don West : Il avait très mal débuté ce match mais l’irlandais est de retour !

Finlay fait un european uppercut sur Hulk Hogan qui venait de se relever, il repart voir booker T et lui porte un collier arrière. Ce dernier donne tout ce qu’il a pour se relever et casser la prise en donnant un coup de coude dans l’abdomen. King Booker enchaine avec un atemi puis projette à nouveau finlay dans les cordes et lui porte son spinning heel kick mais celui-ci est esquivé. Finlay continue sa course dans les cordes et lorsqu’il revient sur King Booker pour l’attaquer, celui-ci lui porte pour de bon son spinning heel kick. Il tente le tomber mais Finlay arrête le pin. Hulk est debout et porte un coup de la corde à linge dévastateur sur booker T qui s’était relevé. Mr. America relève King Booker et l’enchaine avec des droites qui le font reculer dans le coin. Hulk prend de l’élan et porte un coup de la corde à linge, il tire du coin Booker T et lui porte une back suplex. Hulk est près à en finir, il fait son signe au public qui est en folie et se projette dans les cordes pour porter sa descente de la cuisse, mais Finlay qui s’était relevé lui porte un coup de bélier. Il enchaine avec son Finlay presse, il fait le pin 1,2 et Hulk arrête le décompte.

>> Tazz : Il était à deux doigts de gagner ce match !

Finlay se relève et se prend un missil drop kick de Booker T qui avait eu le temps de monter sur la troisième corde. Booker T a les yeux grands ouverts, il voit que Hulk est placé au milieu du ring et se projette dans les cordes et lui porte sa descente du genou. Il attend que Mr. America se relève pour lui porter le book end. Finlay arrive par derrière, le prend par surpris, le retourne et lui porte son celtic cross très rapidement. L’irlandais commence le pin 1,2 et intervention de Hulk qui donne un coup de pied dans la nuque de Fit Finlay. Celui-ci se relève et donne une droite à hulk. Mr. America s’énerve et dit « you ! » Finlay n’est pas impressionné et redonne une droite mais elle est contrée et Hulk lui en donne une tellement violente que Finlay s’écroule, et celui-ci refait la même erreur et redonne une droite. Cette fois-ci Hulk enchaine jusqu’à ce que Finlay s’écroule de nouveau. Hulk le prend par la tête et le relève. Mr. America lui inflige un sacret coup de boule et Fit Finlay s’écrase au sol. Booker T sort de nulle part un Superkick se qui envoie Hulk à l’extérieur du ring. Il relève l’irlandais amoché, le ramène au centre du ring et lui donne un coup de pied dans l’abdomen il enchaîne avec son Scissors Kick. Il fait le tombé 1, 2, 3.

Victoire de Booker T


>> Joey Styles : Victoire de Booker T qui s’est servi du travail de Hulk Hogn pour battre Finlay.

>> Mike Tenay : Ce mec me dégoute.



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Mar 28 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:28

The Ex-EWA Theme Song

Halloween Night The Horror Show 31/11 4livechrisjericho160608ti9Halloween Night The Horror Show 31/11 4live-randy_orton-26_05_08_1Halloween Night The Horror Show 31/11 4livemaria2801081aa2

>> Randy Orton : Ce soir, c'est un grand soir. Regardez, les EX-EWA sont au complet, ou presque, il en manque un et pas n'importe lequel. J'ai juste envi de dire a son sujet, qu'il a fait le bon choix, peut etre le meilleur choix de grande carriere. La semaine derniere, j'ai perdu face a Christian Cage. Chris Jericho, lui a perdu face a Goldberg son titre de champion de la X Divison, seule Maria a reussi son pey Per View, enfin deux ont reussi ... Mais peut importe qu'on n'ayons pas encore marquer les esprits, c'est pas un PPV mediorcre qui va nous arreter. The Ex-EWA sont la et pour bien longtemps !! Because, it's not arrongance, it's destiny !!

>> Chris Jericho : Exact Randy, ce Pey Per View n'est rien, il faut voir ceux a venir puis regardez, la belle Maria a gardée son titre, c'est peut etre le principal ? Nous avons jamais devoilés nos intentions au grand jour mais, aujourd'hui, est-ce le moment ? Huer de la foule Peut etre pas, vous n'etes pas pret pour une telle annonce. Mais, en voyant la superstar qui va nous rejoindre, vous allz encore plus envier la EX-EWA, encore plus l'aimer, nous avons encore repousser les limites. C'est bien ca la EWP, c'est Extreme Wrestling Project ? Nous, nous sommes des Ex-Extreme Wrestling Alliance, mais nous sommes bien plus qu'un alliance, et nous, la Projection, nous la fesons loin, haute, grande tout ce qui est digne de nous.
Peu importe que Goldberg est le titre, il ne le gardera pas longtemps autour de ses reins, puis, il n'est pas invaincu, il perdra encore et toujours, sa victoire est une erreur de parcours, vous pensez que j'aurais du dire l'inverse, que c'est ma defaite qui est une erreur mais non, je voulais recommencer sur d'exellente base et le fait que Goldberg l'est, ca le fera prendre conscience de ce que c'est etre un champion puis dans quelques temps, ce titre appartiendra a la Ex-EWA, peut etre a Orton, peut etre a Maria, peut etre a Jericho, ou bien, peut etre a


>> Maria : Chris, Chris Chris, ne devoiles pas tout, attendons encore un peu, regarde les les creves fin, ils n'attendent que ca. Ils attendent juste que ... Vous ne croyez quand meme pas que derriere ma plastique parfaite, il n'y a rien, nous vous lacherons pas le morceau comme ca. D'aillers, doivent ils le savoir ce soir ??? Bon, nous avons quand meme un coeur, on va vous le dire. Mais maintenant ? Dans dix minutes ? Dans ...

Domination Theme Song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Bs06hy1Halloween Night The Horror Show 31/11 Trishtaunt01nx1Halloween Night The Horror Show 31/11 Reycommesofstage01ur9

>> Rey Mysterio : On en a tous marre de vous entendre parler. Vous parlez, parlez, mais rien ne se passe. Vous avez quelqu'un a presenter ? Allez y, ramenez votre petit poulain qu'on le voye, qu'on rigole. Vous savez, nous aussi nous avons des contacts et surtout un qui a l'air interessé mais nous, nous affirmerons rien sans preuve et vous, vous n'en avez aucune. Regardez, on est la, on vous attends mais nous vous ecoutons pas ... Comme dit le dicton ... Que de la gueule, rien dans le calecon !!

>> Trish Stratus : La seule chose que vous avez de bien, c'est toi maria qui l'a, mais bientot, ce sera en ma possession, oui, je parle bien de ta ceinture, mais elle ne te va pas, tu ferais mieux de repredre ton poste d'interviewer que t'avais a la WWE, mais ici, c'est EWP, c'est Extreme et tu n'en fais pas partie, tu ne sais pas c'est quoi, mais nous, nosu la Domination, nous savons et nous allons le prouver,regarde, Bobby Lashley est champion, Big Show est champion Hardcore,Rey va bientot avoir le titre de Christian, malgres que je sois avec ce dernier, mon objectif reste la Domination !! Et bientot, nous dominirons tout avec ou sans nos contacts comme le dit Rey mais vous, on direz que vous en etes dependant. Meme si la moitié des personnes ici presentes s'en foutent, je serai vraiment curieuse de savoir qui c'est !!

>> Big Show : J'en ai assez, ils parlent mais n'ont personne avec eux, reglons ca a la bonne maniere, celle du Big Show !!

Big Show, qui a l'air enervé, releve les manches de sa chemise puis s'avance vers Randy Orton qui lui ce dernier, quitte vite fait le ring. Les deux comperes de la Ex-EWA se regardent, impuissant face a la Domination mais ils refusent de quitter le ring mais contre toute attende, alors que nous les croyons solide, Jericho part du ring a toute vitesse, il reste donc, Maria seule, face au Big Show, Rey Mysterio and Trish Stratus. Ils s'avancent tous les trois vers la championne mais ...

If You Smellelelelele

Halloween Night The Horror Show 31/11 Raw0621045di7

Tout le monde souria dans le ring a la venu du Rock, les deux parti le croit derriere eux. C'éatit le feuilleton de ces derneires semaines, va t-il est resolu ?? The Great one monta sur le ring et demanda un micro.

Stop, stop. Vous voulez vous battre pour de, de .. de la merde !!

Tout le monde le regarda surpris.

Quoi ?? Attendez le Rock un instant.
Finally, The Rock has come back to Nashhhville !! The Rock est la et c'est tirer tout ca au clair. Regardez vous, la Domination, vous etes a 3 pour une diva. Big Show, tu veux en finir, et bien vazy mais soit un homme Jabroni !! Rey, pareil, tu te dis fort et tout ce qui va avec mais regarde toi, si meme Christian Cage t'as battu, Maria peut en faire autant, donc remercie le Rock d'etre venu !! Et toi, Trish, Trish Stratus, ou bien Trish Stratus Cage, plus personne en sait comment t'appeler, tu te fais sauter par le semi-Boss de Survival mais tu en tire meme pas profit et reste avec avec, le Rock ne sait meme pas comment les appeler, sans le Rock,tu serais encore a l'hosto a cause ou grace a Triple H.
Passons de l'autre coté, Randy, Jericho, n'ayez pas peur, venez, monter sur le ring !! Il y a que, que, le belle Maria sur le ring, venez au moins la defendre sinon .... Le Rock le fera seul !!


Puis Rock-E se jetta sur Big Show, qui est pris par surprise, recule et tombe par dessu la troiseme corde. Trish commence a venir vers le Rock mais maria l'en empeche avec kick en pleine face. Rey ne sait pas quoi faire et jette sur le Rock and .. Sniperbuster. The People's Champ regarde la foule qui commence a le huer mais celui ci s'elance pour son People's Elbow !! Rey titube et quitte le ring comme il le peux. Rock-E reprent son micro et sous les hués de la foule

If You Smelelelelele, What The EX-EWA, Is Cookin !!!






Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Mer 29 Oct - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:28

>> Don West : Ce match est pour moi, mon match de la soirée, sa va sauter de partout, ca va etre aerien, extreme, enfin tout ce que j'aime !!

>> Tazz : Et blabla, tout le monde atends juste avec impatience le match des Originals, ne dites pas le contraire, tout ca c'est des amuses gueule, certes très bons mais amuses gueules quand meme.

RVD Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Rvdtaunt01kw5

Shelton B. Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Shelton1ebene14za5

Chris Jericho Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 4livechrisjericho160608ti9

Evan Bourne Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 4liveevanbourne1507081cw7

AJ Styles Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Stylesentrance05sw9



Tous les lutteurs de ce match spécial sont dans cette cage, cette cage d'un rouge flamboyant. L'arbitre se trouve en haut de la cage, attendant un des lutteurs, ou plus particulièrement le lutteur qui sera le meilleur Hight Flyer de la fédération. Le match peut donc débuter. Rob Van Dam fait un taunt avec ses bras, le public l'accompagne en criant "RVD", mais Jericho se jette dessus avec une droite, puis une seconde, rapidement Jericho prend le dessus. De l'autre coté du ring on aperçois que AJ aide Shelton a frapper Evant, le repoussant jusque dans les cordes. Styles donne tout ce qu'il a en ce début de match, alors que Shelton décide de commencer a monter. C'est Jericho qui voit la scène le premier, il court vers lui, lui prend la jambe et le fait tomber en arrière. Pendant ce temps, Evan reprend du poil de la bête, il revient dans le match en donnant plusieurs coups de pied sur AJ, puis un dernier en plein dans sa face. Ce dernier qui était prêt d'un coin, monte rapidement, une fois Styles debout, il effectue un magnifique hurricanrana. RVD revient sur Jericho, il le projette dans un coin, et planchette japonèse. Une fois bien placé, RVD porte un rollup senton bomb. Shelton s'avance sur un coin, pour se retenir, RVD, déjà debout, veut retenter sa manoeuvre, planchette japonèse, non contré par Shelton Benjamin qui prend Rob sur ses épaules, il part pour un powerBomb, attention, AJ Styles qui a vu la scène porte un terrible saut chassé dans son genoux, ce qui fait trébucher Shelton, RVD s'écrase fortement !!

Tazz : oOoh le dos de Rob Van Dam, il est out, il est out !!

Styles, déjà debout, monte sur la cage, il grimpe, mais est très rapidement rejoint par le jeune Evant Bourne, un échange de droite a donc lieu, mais AJ tient bon, il le fait tomber. Evant n'a pas dit son dernier mot, il le retient par un pied, AJ se défoule alors, en lui mettant plusieurs coups de pieds dans sa face. Il repart pour grimper, mais cette fois-ci c'est Jericho qui le stop net, avec un triangle dropckick en s'aidant des corde opposé. Styles s'écrase au sol de douleur, lui qui s'est prit la cage de plein fouet. Chris est debout, se tenant aux cordes, avec un sourire narquois. Puis il commence a grimper sur la cage, en montant sur un coin. RVD fait un bon de nul part, pour porter une spider-souplesse, il est prêt a mettre Jericho hors du combat avec son five star frog splash, mais non, Bourne lui met une droite, il monte sur le coin, lui en met une autre, RVD répond, Evan lui porte un coup de genoux qu'il le sèche, il est prêt a porter une souplesse arrière depuis la troisième corde, RVD se retient a la cage. Shelton est de retour dans ce match, il compte faire une grande prise dans ce match, oui, il se met entre les jambes d'Evan, il veut porter un second power bomb dans la soirée. Mais ce n'est pas terminé, C'est maintenant AJ Styles qui joue au saute mouton, se jettant sur la cage, passant par dessus, RVD, il grimpe, RVD le prend comme il peut, ce qu'il le fait lacher la cahe, et s'ailler la prise est enfin portée. Shelton porte une powerbomb sur Evan, qui porte une superplexe sur RVD, qui au dernier moment embarque avec eux AJ, qui fait sans le faire exprès un Lionsault, retombant sur Chris Jericho !!! Tout le monde est KO sur le ring.

Don West : oh my god !! c'est terrible...
Mike Tenay : It's simply Extreme Wrestling Project Don !!


Plus aucun lutteur ne semble bouger, ils sont tout simplement out après cette terrible prise, porté par tous les lutteurs dans ce ring, ou plutôt dans cette cage. C'est le spectacle des High Flyer. Mais Shelton parait être plus en point que ses adversaires, il se relève le premier. Benjamin projette Evan dans un coin, et Shelton Spash !! Benjamin projette RVD dans un coin, et Shelton Splash !! Benjamin se retourne pour aller chercher un nouvel adversaire, mais il se prend le codebreaker de Jericho qui le sèche littéralement. Aj Styles va chercher Evan Bourne, au centre du ring, il veut porter une souplesse arrière, mais RVD prend les jambes d'Evan pour ne pas qu'il décolle, et se met a ses cotés pour soulever Styles, ce coups si, c'est Jericho qui retient The Phenomenal, et qui se met a ses cotés pour tenter une double souplesse arrière, contré par les deux lutteurs adverses, Shelton qui s'est remit rapidement sur ses pieds, aide AJ et Jericho a porter une triple souplesse arrière sur RVD et Evan Bourne. Mais ce coup-ci Shelton se débarrasse du canadien en lui rendant la monnaie de sa poche, en lui portant sa prise de finition, the paydirt. Chris Jerico est alors complètement K.O en cette fin de match. AJ commence a grimper, Shelton le rattrape, il se retrouve alors difficilement, et lentement, au sommet de la cage, a bout de bras, Styles y est, il est a deux doigt de remporter la victoire, Shelton le tient. Il lui met des coups de pieds comme il peut, AJ essai de lui répondre, mais sur une mauvaise prise alors qu'il tentait de faire un hurricanrana du haut de la cage, Styles se voit partir tout seul vers le bas. Shelton a alors le champs libre, il voit l'arbitre, il l'entend parler, sur un dernier effort il sort de la cage victorieux.

Joey Styles : He did it...he did it !!! Shelton is the best High Flyer on EWP...!!

Vainqueur : Shelton Benjamin

>> Mike Tenay : Quel match !! je ne suis en aucun cas decu, du deroulement et du vainqueur, gros match ce soir !!

>> Joey Styles : Connaissans Tazz, je suis sur ce qu'il retire ce qu'il a dit, ce n'était pas des amuses gueules mais bien un enorme match ce soir et la victoire de ??? en est peut etre l'une des raisons.


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Mar 28 Oct - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

The Undertaker Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Undertaker_entrance_04

Big Show Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Bs06hy1


Les deux hommes se font face et le cercueil est disposé au bord du ring. L'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche mais il est interrompu par la musique de Jim Cornette.

Halloween Night The Horror Show 31/11 Cornetteonstage02bb7

Gentlemen, vous connaissez les règles de ce match: celui qui se fait enfermer dans ce cercueil est déclaré vaincu! Or pas mal de gens dans les coulisses aimeraient bien envoyer l'un ou l'autre d'entre vous dans ce cercueil une bonne fois pour toutes! C'est pour cette raison que j'ai décidé d'engager un croque-mort spécial, une personne neutre chargée de surveiller ce cercueil et d'empêcher quiconque de venir interférer dans ce match. Et cette personne n'est ni plus ni moins que Mankind!

Halloween Night The Horror Show 31/11 Mankind83ik4

Mankind prend donc position devant le cercueil alors que l'Undertaker semble troublé par la présence de son ancien ennemi n°1. La cloche sonne et le Big Show profite de ce moment d'innatention de son adversaire pour l'attaquer. Il l'enferme dans le coin et les coups de poings et de genoux fusent dans le ventre du mort-vivant. L'athlète le plus lourd de l'histoire projette son adversaire dans le coin opposé et prend de l'élan pour une avalanche: c'est esquivé! L'Undertaker prend de l'élan dans les cordes et porte une corde à linge à la volée sur son adversaire! Il monte alors rapidement sur la 3ème corde en attendant que le Big Show se relève et se jette pour une nouvelle corde à linge à la volée... Hooooo! Il se fait accueillir par un énorme Big Foot de la part de Show. Ce dernier reprend le contrôle du match, relève son adversaire et lui porte un Side Slam! L'Undertaker est inanimé au tapis mais il se relève alors tel un mort-vivant et le Big Show lui envoie alors un énorme coup de pied dans la face. Le catcheur géant demande alors à ce qu'on ouvre le cercueil. Il porte l'Undertaker à bout de bras et le dépose entre les 4 planches. Il s'apprête à refermer le couvercle mais la main de l'Undertaker vient aggriper la gorge du Big Show! Ce dernier est alors attiré à son tour dans le cercueil et les deux hommes se donnent des droites!

>> Don West: Regardez! Ils se battent dans le cercueil! Même ma grand-mère n'aurait pas pu imaginer ça!

Cette fois-ci c'est l'homme d'outre-tombe qui sort vainqueur de cet échange de coup et le Big Show préfère ramper dans le ring. L'Undertaker le suit et continue son assaut avec des droites dans la face. Il tente alors de projeter son adversaire dans les cordes mais c'est contré par le Big Show. Ce dernier anticipe pour un surpassement: contre de l'Undertaker avec un énorme DDT! L'homme des ténèbres se projette dans les cordes et porte une descente de la cuisse. Il va ensuite monter sur le coin en attendant que son adversaire se relève: corde à linge à la volée parfaitement portée! Le Big Show est de nouveau au tapis! The Undertaker tente alors de trainer son adversaire jusqu'au cercueil mais ce dernier est bien trop lourd! Le catcheur le plus lourd de la fédération arrive donc à rejeter son opposant en luimettant des coups de pied dans la face. The Big Show se relève alors et ramène le Taker au sol avec une énorme corde à linge! Il relève ensuite son adversaire et prend un malin plaisir à lui porter la prise de l'ours! L'Undertaker est au supplice et... Mais attendez que ce passe-t-il? La foule se lève comme un seul homme et regarde en direction de l'entrée.

Halloween Night The Horror Show 31/11 Bookershock01ot0

Ho! C'est King Booker qui arrive! Celui qui va affronter le Big Show pour le titre Hardcore la semaine prochaine vient faire face à Mankind alors que son futur adversaire l'attend de pied ferme sur le ring. Une joute verbale commence alors le roi et le catcheur masqué. Ce dernier porte alors une énorme droite dans la face de Booker qui tombe au sol. Il envile alors rapidement Mister Socko: Mandible Claw! Mandible Claw porté par Mankind sur King Booker! Le Big Show regarde cette action avec un large sourire aux lèvres mais il n'a pas vu que pendant ce temps, Sharmell est venues donner une chaise à l'Undertaker! Big Show se retourne: Bing! Enorme coup de chaise dans la face! L'Undertaker enchaine alors avec son gogoplata! Big Show tape pour montrer sa soumission mais cela ne sert à rien dans un tel match. L'homme des ténèbres poursuit sa prise pendant un bon moment. Une fois la prise lâchée, le plus dur commence pour lui: amener le catcheur de 500 livres dans le cercueil! Il le traine difficilement sur le ring et parvient finalement à l'amener dans la boîte. Il n'a plus qu'à refermer le couvercle et c'est bon! Non! Le Big Show a levé son bras et empêche donc son adversaire de fermer le couvercle! Il se dresse alors dans le cercueil et donne des droites dans la face de son adversaire. Les deux hommes se battent alors sur le bord du ring, le Big Show prend l'avantage et il porte alors la main à la gorge de son adversaire: Chokeslam dans le cercueil! Le catcheur géant referme alors le couvercle.

Victoire du Big Show!


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Mer 29 Oct - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

Les deux duos de commentateurs apparaissent à l'écran pendant que le cercueil est emmené hors de l'arène et que Mankind salue ses fans.

>> Don West: Voilà une victoire de bonne augure pour le Big Show en vue de son match la semaine prochaine!

>> Mike Tenay: En tout cas on retiendra deux choses de ce match: la première c'est que le Big Show est en grande forme et la deuxième c'est surtout que King Booker s'est fait remballé en deux coups de cuillière à pot par Mankind! Ca montre bien que le titre Hardcore n'ira jamais à Survival!

>> Joey Styles: Ho là Mike Tenay! N'allez pas trop vite! Je vous rappelle quand même que notre champion principal, Christian Cage sera dans le main event ce soir après avoir effectué deux matchs très violents à Hardway.

>> Tazz: Alors que votre champion principal, enfin si on peut appeler ça comme ça, Bobby Lashley, ne sera même pas présent ce soir! Je retiens donc deux choses à mon tour: Bobby Lashley est un dégonflé et il représente bien son show!

>> Mike Tenay: Dégonflé?! Viens à Nightmare et tu comprendras pourquoi ce show s'appelle ainsi! N'empêche que nous au moins, notre champion n'est pas un tricheur!

>> Joey Styles: Et n'empêche que nous au moins notre champion n'est pas mou du gland.

>> Don West: What? Tu vas voir qui est mou du gland ici!

Don West se lève alors de sa chaise prêt à en venir aux mains avec son confrère de Survival. La sécurité s'interpose alors en même temps que retentit la musique de Paul Heyman.


Halloween Night The Horror Show 31/11 Heyman5ebene2im4

>> Paul Heyman : Arrêtez ça immédiatement! Non mais vous vous êtes vus!? On dirait des gamins! Ca fait deux fois que vous faites ce coup-là! Vous tenez à tout prix à savoir qui commente le meilleur show et qui a les meilleurs champions? J'ai une solution à vous proposer...
Vous savez surement que nous avons sacré de nouveaux champions par équipe ce dimanche: John Cena et Batista. Ils ont battu les EWP Originals et ces derniers devaient avoir droit à un match revanche comme le stipulait le contrat. Or Christian Cage a trahis Sabu dimanche et il nous faut des challengers aux ceintures par équipe.
Voilà comment nous allons faire: Styles et Tazz, vous choisirez deux catcheurs de Survival qui feront équipe ensemble et vous Tenay et West, vous en ferez de même à Nightmare!
Ces deux équipes affronteront les champions à "Born to be Wired" dans un 3-Way Tag-Team Monster's Balls Match!


Sur ces mots, les esprits s'apaisent et Paul Heyman repart en coulisses.


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Mer 29 Oct - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

>> Don West : Tiens, un match par equipe, mais il y a pas, deux, ni trois equipes mais quatre qui s'affrontent, sa s'annonce grand !!

>> Tazz : Ca s'annonce tout simplement Extreme !! Les Hardy's, la Degeneration X, les Crymes Times, et l'Evolution !! Ca c'est un grand match !!

DX Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Dxebene1kopie2wv7

Hardy Boys Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Hardys02_2

Evolution Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Evo12

Cryme TimeTheme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 5_3



Tous les hommes se regardent un a un et ils se jettent tous un sur les autres mais apparemment la DX et les Hardy's se mettent ensemble face a l'Evolutino et Cryme Time qui se tapent tous dessus et Triple H tente déjà d'en finir en portant un Pedigree sur Jeff qui venait de se retourner,mais Matt en profite pour prendre de l'élan grâce au dos de son frère et sort un Huracanrana de nulle part ! Shad et JTG s'attaque tous les deux a Batista mais Ric vient l'aider et commence a mettre des atemies au deux suivit des encouragements du publics. Jeff et Matt s'attaque maintenant a HBK mais The Game revient et en profite pour balance la Team Xtreme a l'extérieur du ring. HHH et Batista se font face alors que Ric et Shawn s'allient face aux gars venu de Brooklyn ! Triple H et Batista s'échange plusieurs coup de poing mais Ric revient en faisant un Low Blow sur HHH qui tombe a genou et...Batista Bomb ! 1...2... intervention de Matt et Jeff qui frappe Batista,Jeff est projeté dans un coin a toute vitesse alors que Matt frappe Ric Flair et Whisper In The Wind de Jeff Hardy sur l'Animal ! Matt tente un Twist Of Fate mais HBK arrive avec son Sweet Chin Music ! Oh My God NeckBreaker de JTG en plein sur Matt qui titubait ! The King Of Kings se relève tout doucement mais il est accueilli d'un Shinning Wizard ! Non Tripel H prend le pied de Jeff et le projette dans les cordes...Spinebuster de HHH Shad court vers Batsita et Spinebuster de l'Animal ! HBK,Jeff et Matt son en dehors du ring et s'affronte mais JTG arrive et...Slingshot Summersault sur les trois hommes ! Dans le ring il ne reste plus que l'Evolution HHH et Shad qui est étalé au sol Ric et Batista font quelques prises a deux et Low Blow encore une fois de Ric Flair suivit d'un puissant Batista Bomb ! Ric Flair enchaîne avec son Figure Four Leglock mais HHH résiste quelques temps...Swantom Bomb ! Jeff vient d'exécuter sa prise de finition sur les deux hommes alors que JTG,Shad,Matt et HBK s'affrontent en dehors du ring Jeff a réussi a s'interposer dans cette lutte entre HHH et Ric ! Batista prend jeff en Powerslam et l'envoi a l'extérieur du ring avec une telle puissance que Jeff ne répond plus du tout et semble blessé a la nuque ! Shad et remontent dans le ring mais l'Animal les accueil d'un double Spinebuster ! Triple H se relève et...Spinebuster sur Batista ! Oh My God HHH s'écroule et tout le monde roule a l'extérieur du ring alors que Ric est au sol et commence a se relever mais HBK remonte dans le ring et monte sur la troisième corde et porte sa terrible descend du coude sur le dos du Nature Boy ! Matt remonte aussi dans le ring et Twist Of Fate ! Non Shawn retourne et Low Blow suivit d'un petit paquet ! 1...2... ! dégagement Matt et The Heart Break Kid se regardent longuement mais JTG se relève et Roll Up sur les deux hommes ! 1... Dégagement Shad se relève aussi et Cryme Time font face a Shawn et Matt mais les anciens on le dessus et envoi les deux a l'extérieur et... Double Slingshot Summersault sur Cryme Time de Matt et HBK ! L'Animal et remonté dans le ring avec Jeff il le met entre ses jambes et...Batista Bomb ! non Hurracanrana de Jeff qui fait voler Batista dans le coin ! il s'élance et tente son fameux coup de pied mais Dave l'évite et le relève rapidement le projette dans les cordes et Spinebuster ! 1...2...3 Victoire de L'Evolution !

>> Mike Tenay : Victoire de l'Evolution !! le vieux Flair et Batista ont vaincu leurs ancien mentor Triple H !!

>> Joey Styles : Superbe !! Alors que cette equipe a connu des hauts et beaucoups d bas dans le passé, il y en a deux qui sont toujours la et ils ont prouvé !!

Alors que Batista et Ric Flair fetaient leurs victoires, de l'agitation eu lieu dans la foule et en sort ... John Cena !! Ce dernier monte sur le ring, mets des droites dans la faces a Batista, son partenaire essaye de defendre son petit protéger mais Cena voyant arrivé le Nature Boy en courant se baisse et le prends sur ses epaules and ... FU !! FU de John Cena. The Marine regarde une derniere fois Flair au sol mais se fait surprendre. Batista est la et place Cena pour son BatistaBomb. The Animal regarde la foule, il se prepare a porter sa prise de finition mais au moment de le lever, John Cena bloque la prise en placant son pied entre les jambes de son adversaire and ... Suplex !! The Champ se rue ensuite sur son adversaire et porte sa deuxime prise de finition, STFU !! Au bout de quelques secondes, Batista, deja essouflé de son match, abdique mais Cena ne lache pas, la securitée arrive a toute vitesse et fait stopper la prise. The Marine repart en backstage fier de son acte, alors que Batista est allongé sur le ring, la securité autour de lui ...

Halloween Night The Horror Show 31/11 W


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Mer 29 Oct - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

>> Tazz : Le dernier match, c'est LE match. Tout les Originals ensemble, plus de rivalités entre eux, plus rien, ils vont juste donner le meilleurs d'eux meme pour prouver que la EWP, c'est leur terrain de jeux !!

>> Don West : Plus de Nightmare, plus de Survival, juste EWP Originals face a 5 courageux. Ce match sera enorme, c'est plus qu'un Main Event, ce soir, ca sera le match qui rentrara dans l'histoire !!


EWP Originals Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 4livejohnmorrison200708wg6Halloween Night The Horror Show 31/11 4livechristiancage06010nw5Halloween Night The Horror Show 31/11 Edgesmyletoground01ka2
Halloween Night The Horror Show 31/11 Rock3zw9Halloween Night The Horror Show 31/11 Sabutaunt01tl7

New Blood Theme song

Halloween Night The Horror Show 31/11 Reycommesofstage01ur9Halloween Night The Horror Show 31/11 R18ggrd6Halloween Night The Horror Show 31/11 4livemvp2305081pt4
Halloween Night The Horror Show 31/11 Unbenannt1oq7Halloween Night The Horror Show 31/11 Stingentrance022lc1


Les deux cages sont pretent, la foule attend e voir qui seront les premiers catcheurs. Après un moment on voit John Morisson qui arrive sous le titantron des originals. Il envoit sa veste dans les fans, il est concentré et ne fait que très peu ses taunts. Une foie sur le ring eon attend e voir qui commencera du côté des New bloods. Le Song de Da Man apprait, le catcheur arrive ceinture sur l’épaule il la laisse à un assisstant et entre dans la même cage que son adversaire. Et ce match d’anthologie débute, Les deux catcheurs attendent Da man envoit une droite dans la face de Morrisson qui replique avec une épreuve de force. Goldeverg l’envoit contre les cordes et le lache, The Shaman of sexy envoit un coup de mule dans le ventre de son adversaire puis enchaine avec un Face-crusher. Le champion X-division vacille alors que Morisson prend de la vitesse dans els cordes pour plonger sur le genoux de son adversaire comme The Nature Boy, mais Da Man saute à ce moment là et réatérie sur son adversaire. Une vraie bataille de rue mais finalement Goldberg est sur son adversaire et enchaine les coups sur la tête du Shaman of Sexy. Ce dernier arriev finalement à placer un étranglement des yeux et son adversaire recule. The Shaman of Sexy regarde le temps, le nouveau catcheur ne vas pas tarder, alors Shaman of Sexy leve les bras en l’aire telle la rated-R superstar et porte un spear à son adversaire.

>> Mike Tenay : Et voici le nouveau catcheur des Originals, et comme John Morisson l’a laisser deviné …

I think you now me ? Edge arrive en courant, il grimpe dans la cage. Morisson saisit Da Man et leve sa tête. Edge envoit un sale coup de pied dans la face du représentant de New Blood. Morisson et Edge exulte sur le ring, il ce tienne la main et attende que Goldberg soit debout pour partir pour un double coup de la corde à linge, mais The Da man évite et contre en ce couchant, il saisit les chevilles de ses adversaires qui s’éclate contre les cordes : doubles coup de la guillotine. Goldberg ce releve, il saisit Morisson et lui porte une souplex. Puis il saisit Edge et le porte sur ses épaules, il ce tourne dos au Shaman of Sexy et porte un samoan drop sur ce dernier. Goldberg monte sur le poteau et porte une descente de la cuisse sur Morisson et Edge. Da Man ce releve et s’accroche aux cordes pour ce reposer. Mais il n’aurait pas dut Edge ce glisse et porte un coup dans les parties de son adversaire. The Rater R Superstar est debout et Envoit Goldberg dans les cordes, Edge ce baisse pour le surpassement mais Goldberg contre avec un brise nuque. Goldberg ce releve alors qu’un nouveau Theme song résonne dans l’arena.

>> Tazz : Le nouveau catcheur pour New Blood : Bouyaka Bouyaka !!!

Rey Musterio arrive tranquillement tape dans la main de quelque fans et monte dans le ring. Il tape dans la main de son partenaire et fixe John Morisson qui ce releve. Rey envoit un saut chassé dans la tête du Gourou of Greatness. Puis da Man le releve et lui colle une manchette à l’européenne avant de le place sur la deuxieme corde. Rey Mysterio est partit pour son 619 mais Morisson a réussi à s’enlever au dernier moment. Pendant ce temps Edge est partit discretement dans la seconde cage. Mysterio monte sur la troisieme corde et par pour un splash sur John Morisson, mais ce dernier l’a vu venir et s’écarte mais il n’a pas vu Da Man qui lui porte un spear. John Morisson ne peut pas faire grand-chose contre les deux hommes. Da Man dit à Mysterio de partir s’occuper de Edge. Edge voit mysterio venir et monte sur les deux cages, Rey le suit mais alors qu’il arriv en haut il est ressut par une série de droite de Edge qui enchaine avec un DDT sur la cage, Mysterio est K.O. Pendant ce temps dans la cage Goldberg envoit Morisson dans un coin et s’approche pour une série de droite mais il reçoit le pied de son adversaire dans la face, Morrisson monte sur le poteau et et saut chassé dans la face du da Man qui est au sol. Le temps est écoulé.

>> Don West : Ecoutez on entend deux theme song, et voila MVP qui arrive sous l’écran géant mais où est l’autre ? Où est The Rock ?

Montel s’approchent des cages et alors qu’il allez rentrer une clameur monte du public : The Rock is here. MVP hésite et finalement monte sur la cage pour s’attaquer à Edge. The Rock lui rentre dans la cage face à Goldberg un peu sonné. Morisson en profite pour ce poser dans un coin et ce reposer. Le Rock envoit Da man dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge. Puis il le releve et l’envoit lourdement entre les cordes ce frapper contre la grille. Pendant ce temps MVP et Edge ce font face en s’insultant mais Edge n’a pas vu et Rey c’est relevé. MVP s’aproche de Edge qui recule et Rey ce met à quettre patte pour faire obstacle, Edge chutte et The Ballin Superstar et le petit masqué ce jette sur lui pour une série de coup de pied. Thee Rock lui a repris son adversaire et l’envoit dans le coin mais c’est contré et The Rock part droit sur Morrisson qui ne l’avait pas vu. Les deux hommes sont sonné et da man en profite pour porter un brise dos au Rock, puis il enchaine avec un spin buster sur John Morrisson. Da Man exulte dans sa cage. Au dessus Edge est relevé manu militari par MVP qui lui colle une droite dans l’abdomen qui le plit en deux, rey Mysterio et Montel ce place dos au vide et saississe The rated R superstar au cou pour une souplex arriere, mais non il n’arrive pas à le décoller et Edge s’en sort avec une série de coup de poing, Il suit avec un DDT sur Mysterio et alors qu’il est à deux metres de MVP il lui porte un spear, les deux catcheurs vollent dans les aires avant de s'écraser au sol. Mysterio retse en haut de la cage le visage en sang.

>> Joey Styles : Le temps arrivent à son therme qui va arriver ?

Le Theme song du legend Killer ce fait entendre et le voici qui arrive sous le titantron en courant vers la cage où ce trouve Goldeberg, The Rock et John Morrisson. Mais que ce passe t'il des hommes écartes la foule parmis els spéctateurs, la sécurité de la EWP et au mileu Christian Cage, ce dernier arrive alors que la sécurité reste aux abords du ring. Le champion pure part aider edge à ce relever, Puis les deux hommes souleves MVP K.O Et le ramene dans la seconde cage. Une foie en place les deux amis commencent à frapper l'ancien champion, Rey est au dessus et ouvre la trappe pour descendre les autres ne l'ont pas vut. Christian cage et Edge ce prépare pour une double souplex mais c'est contrer par the ballin avec un double DDT, MVP roule dans un coin. Rey Mysterio ce jette pour un frog plash sur les deux hommes qui le coup atteind son objectif. Pendant ce temps Randy Orton échange des droites au Rock pendant que Da Man porte des coups de bélier à John Morisson dans le coin. Goldberg lache son adversaire compltement out, et ce dirige vers The Rock randy s'écarte et Goldberg saisit le great one en master Lock, Orton enchaine els droites sur le champion du peuple en même temps. Pendant ce temps Christian et rey ce fixe, on peu voir la haine entre les deux hommes. Rey envoit un coup de pied dans le genoux de son adversaire qui saisit le pied au vol et rey déoche son second pied dans la face de l'instant classique. Mysterio monte vite sur le troisieme poteau pour enchainer, il ce jette en l'aire mais est stoppé net par un spear d'Edge. Christian ce releve et avec Edge frappe lourdement Mysterio qui a bien du mal à tenir debout. Pendant ce temps dans l'autre cage Goldeberg finit par lacher The Rock et l'envoit dans els cordes The Great one prend de la vitesse et Da Man l'envoit en l'air alors que le legend killer lui porte un RKO à la volée. Puis les deux hommes s'acharnent à coup de poing et de pieds sur The Shaman of Sexy et The Great one. Christian et Edge voit que leurs amis son en difficulté et arrive dans la cage alors que MVP est completement out et que Rey reprend ses esprits. Edge et orton ce fixe, les anciens rated RKO hésite et finisse par s'échanger des droites, Da Man lui c'ets prit le finition de Cage est est laissé K.O dans le ring. Christian retourne Orton et edge porte son Edgecution a une vitesse éclair.

>> Don West : Il ne manque que deux catcheurs, et vouila Sabu qui arrivent avec une chaise recouverte de barbelée, mais où est Sting ?

Sabu arrive au moment où Rey partait aider ses coequipiers, le pauvre reçoit un coup de chaise dans la face est est couché au sol. Sabu lui donne quelque coup et le fait rouler dans la cage. Les original exultent, ils sont les seuls debout. Edge tente le tomber sur Goldberg mais l'arbitre ne compte pas, incomprehension dans l'équipe, puis christian ontre à edge MVP qui est monté difficielement au dessus du second ring.
les deux comperes font signes à sabu qu'il vont le chercher, le suicidal enchaine les coups sur les New blood dans la cage. Les canadiens arrivent en haut du ring et font tout les deux face à la Ballin Superstar quand soudain.


>> Mike Tenay : STINNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!!

Le dernier homme de New Blood descend du plafond avec son habituel entré et arrive sur la cage, Edge et Christian sont prit entre deux feu. Sting n'attend pas, il envoit une droite à Christian cage et puis une manchette à l'européenne, Edge ce précipite sur lui mais Sting évite et enchaine avec un brise nuque. MVP relve Christian pour son Playmaker et c'est porté. Sting montre la cage à MVP, il a compris et ouvre la trappe. Sting releve Edge et le saisit à la gorge, il envoit son adversaire au niveau au dessous avec une sorte de chokeslam a sa sauce. MVP lui s'aprette à lancer manumilitari Christian qui contre et c'est the ballin superstar qui attérit durement sur Edge dans le ring et qui ce fait directement frapper par Sabu. Sting et christian ce font face, Nightmare Vs Survival. Sting fait le signe de la fin et commence à enchainer les droites sur son adversaire qui sonné ne peut rien pour riposter. Cage roule au sol et descend de la cage. Sting est au dessus de la cage, plus que trois catcheurs en courses : The Stinger VS The Suicidal et The Instant Classique. Christian entre dans la cage et sabu le fixe, Christian l'a trahit, ils ont perdu els ceintures, cage commence à douter et sabu Lui assenne un coup de chaise barbelé dans la face qui couche le GM de Survival. Sting est descendu et entre dans la cage, il esquive le premier coup de sabu mais ce dernier lache la chaise et porte un hight kick a une vitesse impressionnante. Sabu saisit son adversaire à la gorge et lui porte un coup de bouyle, The Stinger est sonné. Sabu saisit la chaise, Rey et Orton ce sont relevé. Sabu tente un coup sur rey mais il esquive et the suicidal ce prend le RKO de Randy Orton. mais rey est surpris par coup dans la nuque qui le couche, John Morisson c'est relevé. mais il est vite attraper par Sting qui lui donne une vraie leçon de ctah une souplex arriere suivit d'une descente du coude. Orton tente le tomber sur the Rock : 1...2 et non The rocke ce releve et aprés avoir porter un etranglement des yeux suit avec son people elbow. Sting n'a pas le temps d'intervenir, mais s'aproche désormais du great One. les deux hommes ce font face et entamme une épreuve de force, sauf que c'est ce moment que sabu à choisit pour ce relever, il saisit sa chaise et envoit un puissant coup dans le dos du Stinger qui est couché. The Rock remerci sabu et tente le tomber sur Randy Orton : 1...2...3 !!!
EWP Original sort vainqueur du combat, mais sul Rocj et Sabu son encore debout sur le ring, il leve les mains au ciel et suivent leur taunt.


>> Mike Tenay : Enorme !! Enorme !! Quel Match !! Du jamais vu, je vais encore en rever cette nuit, la EWp est extraordinaire, seul ici on voit ces shows la !!!

>> Joey Styles : Originals a vaincu !!! C'est seulement ca qui faut retenir !! merci a tous, et a la semaine prochaine !!

Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:13

Qui a fait quoi :

Rédaction du Show : Spoon, Eric Bishoff & Paul Heyman
Tout les images du Show : Chrisitan Cage

Merci à tous bookers : Morrisson, Batista, Big Show, Jim Cornette, Chris Jericho, Bobby Lashley, Randy Orton, RVD

Puis merci au speecheur ...


Les points ...

Tout les gagnants ont gagner un point. Soit disant : Raven, Trish Stratus, Booker T, Shelton Benjamin, Big Show, Falir, batista, Morrison, Cage, Edge, Sabu & The Rock


Dernière édition par Eric Bischoff / The Rock le Dim 2 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Super show !! ( désolé de pas avoir speecher , mais bon , c'est pas ma faute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:31

Super show comme d'habitude ^^ dommage que New Blood ait perdu mais je m'y attendait parce que entre MVP qui malheureusement ne poste pas (j'espère qu'il va revenir vite) et moi qui ait sorti un speech de m*rde il ne pouvait arriver que ça ^^ bravo aux speecheurs et bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:45

Show excellent comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:52

Très très bon show et la cerise sur le gateau c'est que je gagne Very Happy
Et bravo à tous ceux qui ont participé au show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:55

Très bon show encore une fois et puis la plus grande équipe is back donc Batista et Cena gardez vos titre au chaud on arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:01

Cool ce Shwo malgré ma défaite et maintenant The Ex-EWA est,si on peut dire,au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:10

Super Show !

J'ai perdu mais au mons j'ai essayé de bien speecher !

Bravo a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:12

Super show , malheuresement premier match , premiere défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:17

super Show, avec Manking en croque mort.
Bon Rock rejoins les Ex-EWA, tanpis on a quand même plus de titre qu'eu.

Booker T je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:34

encore une victoire, bon va falloir faire un match Cena & Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:00

2 matchs = 2 défaites Crying or Very sad

Bon show, bravo à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

Brock Lesnar a écrit:
2 matchs = 2 défaites Crying or Very sad

Bon show, bravo à tout le monde. ^^

Et dire qu'il y en a encore une la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:02

On va essayer d'inverser la tendance. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Night The Horror Show 31/11 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Night The Horror Show 31/11   Halloween Night The Horror Show 31/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Night The Horror Show 31/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Night The Horror Show 31/10
» power 5 Halloween Night The Horror Show
» The Sandman // WWE, Halloween // Carlito et Primo Colon // Accident au show TNA d'hier
» One Night Stand, Extreme Rules, Night Of Extreme. Qu'en est il finalement ? // Wrestlemania XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser