Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 power 5 Chritmas in hell

Aller en bas 
+2
Tom'
Kinay°
6 participants
AuteurMessage
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:02

power 5 Chritmas in hell Stings_speak_01
1° Sting
The Icon, Vs Ric Flair, Legend versus legend. Ce ne pouvais êtyre qu'un match historique, rajouter une tension entre les deux catcheurs depuis le retour de Flair et pour completer le tout un tout nouveau titre en jeu : la ceinture FTW et vous avez le match du siecle mes amis et un iron match de 30 minutes. Les deux dieux vivants du catch ce sont donné à fond, des scorpion death drop par si, des lowblow par là et on saupoudre le tout de coup de batte. Mais ce match magnifique devait voir un vainqueur et c'est the Icon Sting qui remporte ce match, devenant le premier champion FTW. Mais le Stinger n'a pas seulement remporter la ceinture il a aussi créer un nouveau gang : MOW, accompagne de Scott Steiner et de Bill Goldeberg ils vont faire comprendre au jeunot que sans experience on arrive à rien, un peu de respect que diable pour le premier de notre power.



power 5 Chritmas in hell Christian5_Ebene_1
2° Christian Cage
The Instant classique est notre second, un show trés dur pour lui, assis entre son ex et son annemie il a souffert pendant ce repas, risquant même de manger une tête de chat c'est pour dire. Mais notre capitaine Charisma c'en ets sortit dans la classe comme d'habitude, il fesait face à brock, enfin Roxie par le biais de Lesnard. Il porte au final d'un match térs difficile un unprietter sur les objets et victoire de Cage qui reste le champion pure. Mais ce n'est aps tout, notre champion a grand coeur et contre le F5 en DDT pour libérer son adversaire de l'emprise de la Vodoo. et on termine ce PPV spécial noël par Christian serrant la main de Lesnard, si c'est pas beau ça le gentil à gagné et la méchante sorciere à perdu. 2° place pour le GM de Survival.


power 5 Chritmas in hell Lashley02
3° Bobby Lashley
Le champion de la EWP a fait face à John cena pour le titre mais aussi pour l'honneur. Car alors que Lashley discuté avec son ex-partenair du match, Cena lui a joué un mauvais tour et ,otre Dominator c'est retrouvé visage dans la creme chantilly. Mauvaise idée du Marine, qui a bien cru redevenir le Champ pendant le match, mais il ne fallait pas trop espérer. Un match pleind e rebondissement mais finalement le Big Show a mit tout le monde dacord avec un double showstopper, mettant en garde Lashley qui reste finalement champion aprés son spear, que bientôt son titre sera remit en jeu, mais ce n'ets pas totu en backstage son ancien partenaire qu'est Rey le met out, puis Orton passe par là et ramasse le titre, que d'adversaire pour le Dominator. Lashley trone à la 3° place.


power 5 Chritmas in hell 4live-mvp-11.01.08.2
4° MVP
Notre ballin superstar fesait face à son partenaire, Santino Marella et THE Undertaker dans un TLC match. les doubles M ont dabord fait le ménage ce débarassant de l'étalon italien et du dead-man, mais il ne peux y avoir qu'un seul contender et les deux amis ce sont affronter sans réussir dans un premier temps à prendre le dessus l'un sur l'autre. ce match est un fatal four way, ne l'oublions pas et les deux autre sparticipants sont intervenus. Une table brisée, des prises de risques, des coups de chaises, c'était ebau, c'était pur et finalement Mr 305 contre une prise du mexicain et par chercher sa récompense. prochainement The Greatne One Vs The Half Man Half Amazing pour le titre Hardcore !!! MVP est 4°.


power 5 Chritmas in hell Regal2_Ebene_1
5° William Regal
Nous étions en Angleterre, à Londre et quel hasard mais les dirigeants de la EWP avait programmé un match pour William regal. Notre Britich fesait face à The rated R superstar, dans un match avec des échelle. Et le vainqueur devient contender au titre X, je suis certain que ShletyB a suivit ce match avec interet et il a vu, comme vous tous, Regal l'emporter aprés avoir ejecter Edge sur une autre échelle. Nouveau contender au titre X William, mais le bonheur de regal ne s'arreta pas au fait de gagner devant ses compatriotes, le prince est venu le voir et le féliciter. Du 100% Noël pour notre 5°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:32

Beau taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:23

Montel V. Porter a écrit:
Beau taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom'
Je commence a m'y connaitre...
Tom'


Nombre de messages : 513
Age : 30
Palmarès : : 1x Revolver's Champion
Heel/Face : : Chuis gentil tout plein moi U_U
Ou etes vous ? : Saint-Hubert; Québec; Canada.
Date d'inscription : 23/09/2008

power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:38

vi, beau taff...

Par contre... les erreurs d'ortographe... Faudrait faire attention la dessus... :s

Je parle surtout des erreurs d'inatention suite à une mauvaise manip sur le clavier... Si tu veux un petit conseil : repasse sur ton texte lorsque t'as tout finit :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:36

très bien, beau taff !!
et bravo aux membres qui y figure...!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:42

Ca c'est du beau classement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:14

Gio a écrit:
très bien, beau taff !!
et bravo aux membres qui y figure...!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:47

je sais Roxie je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:38

big taff pour un grand show..oh it's a big shoooooooooooooow^^.
Sérieusement bon boulot kinay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:49

Ouais bon boulot, jsuis devant un anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:17

::: L D | M V P ::: a écrit:
Ouais bon boulot, jsuis devant un anglais Razz

A oué c'est vrai donc mauvais boulot^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power 5 Chritmas in hell Empty
MessageSujet: Re: power 5 Chritmas in hell   power 5 Chritmas in hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
power 5 Chritmas in hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 5 13/09/08
» power 5 du 10 et du 12
» power 5 27/09/08
» power 5 04-06/10/08
» Power 5 06/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser