Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nightmare du 3/01/2009

Aller en bas 
+13
BJ
Kinay°
Gio²
Armando Estrada
Bastien / Helms
Willy /Carlos Colon Jr
Toto
Shelton Benjamin
» E-Volition «
CM Plouc
Ray
Scott Steiner
Jimbo / Sting
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

Nightmare du 3/01/2009 Nightmarezk1



Nightmare du 3/01/2009 4livetenaywest09081fu7

>> Mike Tenay: Bonne année à tous! Bienvenue pour ce premier Nightmare de l'année en direct de Salt Lake City dans l'Utah. Ce soir notre programme est tout aussi chargé qu'en 2008 et nous n'aurons pas le temps de souffler. N'est-ce pas Don West?

>> Don West: Tout à fait Mike! Ce soir le programme est très chargé avec notamment le premier match de Kurt Angle depuis son annonce de la semaine dernière, un Ladder Match, un Ric Flair vs John Morrison des plus prometteurs et surtout Mike, en Main Event nous aurons le gâteau sur la cerise!

>> Mike Tenay: Et oui rendez-vous compte: Big Show contre Bobby Lashley dans un match où le tomber se fera n'importe où dans la salle pour le titre de Champion EWP! Le vainqueur aura pour challenger Randy Orton qui détient toujours illégalement la ceinture.
Que le show commence!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Lun 29 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:21

>> Don West: On attaque notre premier match de l'année 2009 avec Charlie Hass qui rencontre Curt Hawkins. La question est: qui sera parodié par Hass aujourd'hui?

-: Curt Hawkins Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Curthawkinsjc3

-: Edge Theme Song :-

Mais non !! C'est bien sur Charlie Haas qui arrive déguisé en Edge, avec tout les accessoires nécessaires, la veste, les lunettes qu'il portait avant, il monte sur le ring et enlève sa grosse veste, et on peut voir qu'il a volé une paire de chaussures ainsi qu'un pantalon a Edge !! Pendant ce temps, Mike et Don sont pliés en deux, Haas demande un micro.

>> The Rated R Super "Hass" : So you think you know me ?? Ok je suis sur que vous vous demandez tous pourquoi Edge ? Et bien parce que je suis opportuniste comme lui, donc hier soir en me baladant dans les backstages, quand j'ai vu sa loge ouverte et j'ai pu prendre tout ça. Et moi aussi je suis Rated R ! En effet mon nom est Haas, pas besoin de vous traduire ce que cela signifie. C'est pour cela que ce soir vous verez The Rated R SuperAss en action !! Serieusement, vous avez déjà vu un plus gros Haas que moi !! Vous ne savez rien des Haas, vous n'en avez jamais vu un autre que moi !! Ce soir vous allez voir le Haas en action !! Et je vous promets que je vais tout péter ho yeah !! Bon je n'ai pas eu de title shot pour l'instant pourtant j'ai tout fait comme l'homme que j'impersonnise ce soir !! J'ai essayer de convaincre Jim Cornette de faire un peu de sexe, résultat je me retrouve ce soir face au pire des larbins que je n'ais jamais vu !! Résultat tout ce temps que tu as léchés le cul de Edge tu n'es rien devenu, ce soir tu vas répéter ce que tu as faits avants, ce soir tu embrasseras le ass ........ de Haas !!


Puis superass demande a l'arbitre de sonner la cloche et le match débute.

Le match commence, Haas entame une épreuve de force avec Hawkins, il passe derrière et le ceinture. Curt coure vers les cordes, il s'accroche a celle ci et Charlie roule en arrière. Curt reprend vite et coure vers Haas, il lui envoie un coup de la corde a linge, Haas se relève Hawkins part pour lui envoyer un second coup de la corde a linge, mais Haas lui attrape le bras, lui met un coup de l'abdomen et enchaine directement avec un DDT dévastateur. Charlie tente le tombé 1, dégagement. Haas relève doucement Hawkins par le cou mais l'ancien sbire de Edge se remet dans le match, il saute tête en avant dans le ventre de son adversaire. Il enchaine ensuite avec de rudes coup d'avant bras dans le dos de Haas. Il le projète dans les cordes et lui porte un très beau Hip toss. Hawkins se joue ensuite du public et se fait huer très fortement. Hawkins relève Haas par le bras et une fois l'imitateur d'Edge debout Hawkins lui retourne le bras, puis enchaine avec des coups d'épaules dans le bras de Haas. Il lui prend ensuite la tête, il lui baisse vers l'avant et le balance vers l'arrière de sorte que Haas retombe directement sur la nuque. Hawkins est très aggressif urant ce début de match et il continue de dominer Haas, il le relève, le balance dans les cordes, non Haas contre et c'est Charlie qui projète Hawkins dans les cordes, mais Hawkins parvient a reprendre le contrôle en passant derrière son opposant et enchainer avec un sleeper hold.

Haas agite ses bras mains ne parvient pas a se défaire de cette prise très bien porté par Curt, la prise continue au sol, Haas bouge de moins en moins puis finalement il parvient a se relever et a taper Hawkins avec des coups de coude dans le ventre pour se dégager. Il coure dans les cordes et envoie un très gros coups de genoux dans le bas ventre de Curt Hawkins qui roule a terre et sort du ring ppour récupérer, Haas attend avec impatience que hawkins se retourne, c'est fait, Haas prend son élan et éxécute un superbe suicide dive, il atterit exactement sur Curt et il l'écrase contre les barrières de sécurité. les deux homes restent au sol longtemps, puis Charlie remonte Hawkins sur le ring, il l'attrape par la nuque et lui porte un Edgecution, il va ensuite dans le coin dans le ring, en attendant que Hawkins se relèvent, il bouge dans tout le sens et paroie les mimiques de edge, il saute de partout sur, se tire les cheveux enfin sa perruque qui tombe, mais il s'empresse de la remettres des fans, puis il reprend hawkins se relève difficilement, et c'est là que Superass s'élance et porte un spear qui lui permet de cloturer ce match par un compte de trois.


Spoiler:

>> Don West: Notre imitateur favori a encore gagné son match! Qui pourra l'arrêter?


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 3 Jan - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:21

Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentillement! 5, 4, 3, 2, 1, 0! Partez!

-: Chris Jericho Theme Song :-

C'est donc parti pour ce premier Highlight Reel de l'année 2009!

Nightmare du 3/01/2009 Highlightreelsu2

>> Chris Jericho: Nightmare is Jericho!!! Bienvenue pour ce tout premier Highlight Reel de l'année 2009. Ha 2009... Ce chiffre me plait bien car cette année sera la mienne! Je gagnerai tout ce qu'il y a à gagner ici et je montrerai au monde entier que 2009 is Jericho! Or pour mon retour ici à Nightmare je me rends compte que je passe un peu innaperçu. C'est vrai, regardez la semaine dernière Kurt Angle a eu droit à tous les honneurs sur ce même ring alors que The King of Bling-Bling est passé à la trappe. Je me devais de rettraper cette erreur ce soir en organisant ce show et surtout en invitant quelqu'un qui a quelque chose qui m'intéresse...

-: Tomko Theme Song :-

What? Tomko est l'invité de ce Highlight Reel? Mais pourquoi ce choix? Tomko arrive donc dans le ring habillé en tenue de ville.

>> Chris Jericho: Vas-y je t'en prie, assieds-toi fais comme chez toi!

Oui mais Tomko n'est pas chez lui et il préfère fixer Chris Jericho droit dans les yeux en restant debout.

>> Chris Jericho: OK soit... Bon alors Tomko tu es arrivé à Nightmare il y a quelques semaines et tu fais forte impression d'après les dires de certains observateurs ici. Après ta victoire en Dark Match lors du dernier PPV tu as le droit d'être challenger au titre que tu souhaites et d'après ce que j'ai compris, tu serais intéressé par la titre FTW c'est ça?

>> Tomko: J'ai montré lors de cette Bataille Royale et encore la semaine dernière que je pouvais écraser n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Je suis devenu une véritable machine de guerre et personne ne peut m'arrêter. Sting ne sera qu'une formalité pour moi. Je vais l'écrabouiller comme tous les autres avant lui et...

>> Chris Jericho: Ouais ouais on a bien compris que tu es prêt à affronter Sting mais tu oublies un détail: si tu perds ton match, tu perds ta place de challenger n°1. Or tu vois, cette place de challenger m'intéresse, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'or autour de la taille.

>> Tomko: Et tu penses que tu pourras avoir ce title shot? Tu n'es rien! Tu est encore plus minable que les autres jobbers que j'ai affronté avant. Tu veux ce Title Shot? Alors il faudra venir le chercher!

>> Chris Jericho: Parfait, je n'attends que ça. La semaine prochaine, en écrasant le jobber que j'affronterai... comment il s'appelle déjà? Fernand L'Estrade? Ferrero Chocolat? Diego Armando Maradona? Ha non! Armando Estrada! Oui voilà c'est ça, une fois que je l'aurai écrasé, tu seras le prochain sur ma liste. Tu seras celui qui me permettra de redonner du prestige au titre FTW! Alors disons, le 17 janvier prochain, toi contre moi. Si je gagne, j'ai ton title shot. Si tu gagnes, tu gardes ton title shot.

Chris Jericho tend la main vers son vis-à-vis qui la sert. Les deux hommes sont quasiment au corps à corps tout en se serrant la paluche et en s'échangeant des mots doux. Les insultes doivent surement fuser et... Ho non je crois qu'on n'a oublié de payer l'électricité! Les lumières viennent de s'éteindre! Rallumez! Faites quelque chose! Ha ça y est la lumière est de nouveau présente mais regardez! Sting est sur le ring et a pris Tomko par derrière: Scorpion Death Drop! Tout ceci se passe sous les yeux d'un Y2J ravi de voir son futur adversaire au sol. Sting s'est relevé très vite et Jericho lui fait le signe de la ceinture. The Stinger lui conseille quant à lui de regarder derrière car pendant la coupure de lumière, Big Poppa Pump Scott Steiner est arrivé dans son dos! The King of Bling-Bling se retourne et Boum! Coup de barre de fer directement dans la face de Y2J qui tombe au sol!
Sting et Scott Steiner lèvent les bras et exhibent fièrement le T-Shirt portant les trois lettres de leur clan: MoW!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 3 Jan - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:21

>> Don West: Quoiqu'en dise la MoW, la jeunesse prend le pouvoir à Nightmare! La preuve avec ce match entre Ted DiBiase Jr. et AJ Styles.

-: Ted DiBiase Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Dibiasejr1ebene2qk3

-: AJ Styles Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Ajstylesau6

Le match commence et directement AJ impose sa technique, sa fougue et sa vivacité, il attrape le bras de Ted, le retourne, et le retourne a nouveau, Ted est sur le dos, il se relève a la Shawn Micheals et se tape sur l'épaule pour faire passer la douleur, il frappe ensuite AJ avec un coup de genou dans le ventre, puis il lui retourne le bras a nouveau, mais le phénoménal parvient a se défaire, rapidement, il attrape les cordes, éxécute un salto arrière avec l'aide des cordes, puis envoie une balayette dans les tibias de Ted qui se retrouve au sol, Styles tente le tombé mais Ted se dégage très vite et se relève. Les deux hommes se regardent puis Ted lève la main vers AJ, il lui propose une épreuve de force, Styles accepte, mais Ted se la joue petit joueur et envoie directement un gros coup de genoux dans le ventre de AJ sous les huées des fans, il projète ensuite le phenomenal dans les cordes, il se couche au sol, mais AJ saute par dessus, il continue sa course dans les cordes, ted se relève, AJ arrive près de lui, il saute en écartant les jambes par desus la tête du million dollar man, puis il s'arrète juste derrière Dibiasse, les deux sont dos a dos, Dibiasse se retourne et AJ lui envoie un superbe pele kick.

AJ a tout le momentum avec lui, il fait son taunt qui l'a rendu célèbre avant de se diriger vers son adversaire du soir il l'attrape par le cou et lui porte une double underhook suplex. Ted Dibiase se relève, il a AJ dans son dos, et il regarde vers les un coin du ring, AJ coure vers ce coin, il pose les pieds dessus, saute vers son opposant, il éxécute un salto arrière en attrapant la nuque de Ted puis il lui porte un inverted DDT. AJ est chaud bouillant, il monte sur la troisième corde, il fait un taunt, il semble qu'il s'élance pour un spiral tap, mais non, Dibiase esquive en roulant. AJ estau sol et se tient le dos, Ted est dans le coin, il regarde AJ et coure vers Styles pour lui porter un gros coups de pied dans le ventre. AJ se tord de douleur, Ted le relève, il se prépare a lui porter une souplesse, mais AJ la contre, il soulève Ted en l'air, le refait tomber derrière lui sur ses pieds et lui porte un neckbreaker. Ted se relève AJ est prèts, il part pour un enzuigiri, mais Ted esquive, et the phenomenal one tombe rudement au sol, Ted l'attraoe par la gorge une fois au sol, en position de sleeper hold, il bouge le cou de Styles dans tout les sens, puis il le et debout une fois qu'il est bien endommagé et qu'il ne répond polus, pour lui envoyer son Million Dollar Dream et cloturer le match par un compte de trois.


Spoiler:


>> Don West: Ted DiBiase Jr. a su montrer à son adversaire que c'était bel et bien lui le futur du catch!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 3 Jan - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:22

>> Don West: Mesdames et messieurs, pour cette nouvelle année, une légende fait son retour à Nightmare: Hulk Hogan! Et ce soir il affronte The Miz dans un Ladder Match!

-: The Miz Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Mizentraceii8

-: Hulk Hogan Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Hogan1fv5

Les deux catcheurs se font face, Le Miz tend une main vers Hogan, un peu surpris ce dernier lui sert la main mais The Miz lui colle une baffe et l’envoit dans les cordes. Il enchaine avec un croche en jambe. Puis il prend son élan et envoi un coup de pied dans la tête de Hogan. The Chick Magnet commenc ebien ce match, il fait son taunt devant une foule qui le hue. Mauvaise idée que de perdre du temps Hogan et de bout et alors que le Miz ce retourne il lui envoit une droite qui le seche, Hogan le releve et l’envoit dasn les cordes pour un coups de la corde à linge, Le Miz roule en dehors du ring. Hogan descend derrire lui et lui attrape l’arriere de la tête, The Miz contre avec un coup de coude dans la face, puis il enchaine avec un knee facebuster. The Miz sort uen échelle sous le ring et la glisse sur ce dernier. Il monte et la place au mileu du ring, Hulh est en train de remonter et la moitié des champions par équipe tente un saut chassé mais le veiu à encor de la ressource et s’écarte en tirant la « jupe » du ring, the Miz est coincé et subit la pluie de coup de Mr Amriqua. Finalement ce dernier envoit une manchette portée à l’européenne et monte sur el ring. Il commence à gravir les échelons de l’échelle mais The Chick Magnet est de retour et porte un saut chassé qui fait tangué l’échelle, Hulk la quitte avnt et reste sur le ring. Mais The Miz le surprend avec un coup de genoux dans l’abdomen puis il l’envoit dans le coin et le suit, mais il est acceuillit par un coup de coude. Puis l’homme en rouge et jaune saisit els deux jambes de son adversaire et lui donne un coup de pied dans le ventre. Puis il monte sur le poteau et saute pour son Atomic leg drop, mais the miz contre et sort du ring. Il sort une nouvelle échelle, enfin plutôt un escabeau et remonte sur le ring. Il l’a alche en voyant Hogan foncer sur lui, mais porte un bars à la volé et la legend s’écrase sur l’outil. Le pauvre roule en ce tenant le dos.

>> Mike Tenay: Ca c’est violent pour le dos de l’ancien retraité. The Miz va pouvoir ce faire appellé the legend back’s killer!

>>Don West: C’est hilarant Mike mais vous allez voir la légende se relever et mettre une rouste au Miz.

The Miz saisit l'échelle naine et la pose dans le coin, il releve Hogan et le propulse dans le coin, mais Hogan renverse et the Miz glisse de justesse frolant l'échelle en sortant du ring. Hogan fais son taunt devant un champion qui fuit et qui hésite. Hogan installe de nouveau la grande échelle et fixe The Miz, mais ce dernier pique un sprint et monte sur le poteau, Hulk fonce vers lui mais The Miz monte sur l'escabeau et ce laisse tomber, les deux mains jouantes il porte un fort coup sur le crane de Hogan. Celui si vacille sous le coup, The Miz saisit cette petite échelle comme une chaise et tente un coup sur le tête de son adversaire, mais il esquive et le saisit en suplex, The Miz lâche l'échelle et s'écrase sur le ring. The Miz ce releve vite en envoit un coup de genoux dans le ventre de son adversaire qui ce plie, puis un DDT. Miz ce releve essouflé et place la petite échelle sous la tête de son adversaire, ikl monte à l'échelle et une foie en haut fais son taunt, et ce lance pour une descente du coude sur la face de Hogan, mais ce dernier c'est retiré et the Miz porte son coup sur l'échelle, il ce tient le coude, il souffre c'est clair. Hogan l'nvoi dans le coin et enchaine avec une avalanche, The Miz est sonné et Hogan l'envoi place l'escabeau au sol, il envoit Miz dans les cordes et le reçoit avec un surpassement, le pauvre retombe sur l'escabeau, il ce tient le dos en roulant au sol. Hulk monte à l'échelle vers la malette. Hogan arrive en haut, mais The Miz c'ets relevé, il grimpe et saisit l'idole des fans aux chevilles, puis ce jette en arriere. La machoire de Hogan s'éclate sur le haut de l'escalier. The Miz installe l'escabeau et attend dans un coin que Hogan pret de là ce releve. Et il arrive reality check sur l'escabeau !!! The Miz place le bras de son adversaire dans l'escabeau et envoi de puissant coup de pied, Hogan ce tient le bras. The Miz envoit un coup dans la tête d'hogan et place l'escabeau, puis saute sur ce dernier, Hogan est prit de convulsion, The Miz monte et décroche la malette, il remporte ce ladder match.

Spoiler:


>> Don West: The Miz l'a emporté au terme d'un match palpitant!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 3 Jan - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

>> Don West: Voilà le match que beaucoup de gens attendaient: les premiers pas de Kurt Angle à Nightmare! Et pour cette première, il affronte Christopher Daniels dans un Give Up Match!

-: Christopher Daniels Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Danielsentrance042vo6

-: Kurt Angle Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Kurtanglehu0

Le match débute et les deux hommes entrent dans le vif du sujet avec une prise de tête. Kurt Angle prend l'avantage avec un Headlock duquel son adversaire se défait avec un projection dans les cordes. L'ancien lutteur amateur revient avec un coup de bélier qui fait tomber Christopher Daniels. Angle prend de l'élan dans les cordes mais Daniels se couche à plat ventre et son adversaire passe au dessus de lui. Kurt Angle revient mais se fait accueillir par un Standing Dropkick. The Fallen Angel se relève et va vers le champion Olympique d'Atlanta qui est parti se relever dans le coin. Les atemis claquent alors sur la poitrine de Kurt Angle. Daniels projette ensuite son adversaire dans le coin opposé et se précipité sur lui mais il est reçu par un coup de coude. The Wrestling Machine positionne alors son opposant dans le coin et lui porte une manchette, puis une deuxième. L'ange déchu sort du coin quelque peu sonné et Kurt Angle le ceinture par devant: Belly to Belly Suplex parfaitement exécutée! Kurt Angle profite alors du fait que son adversaire soit au sol pour porter un étranglement arrière. L'arbitre s'approche de Daniels pour demander s'il abandonne ou non. Ce dernier répond par la négative et tente de se relever petit à petit. Il est à présent en position debout et donne des coups dans les côtes de Kurt Angle. Il projette ensuite son adversaire dans les cordes et porte le Blue Thunder! Les deux catcheurs sont au sol et l'arbitre les compte. On en est à 5 et The Fallen Angel attend déjà de pied ferme son adversaire qui se tient le dos. Ce dernier revient au centre du ring et Christopher Daniels lui fait un croc-en-jambe avant de porter la Koji Clutch! Ca y est cette prise de soumission est parfaitement vérouillée et on voit mal comment Kurt Angle pourrait s'en défaire. L'arbitre s'approche mais Kurt Angle est un battant, il veut à tout prix gagner ce match et tenter d'accrocher la corde. Il rampe et s'approche de plus en plus du câble mais Christopher Daniels met toute son énergie dans cette prise. The Olympic Gold Medalist continue de lutter contre la douleur parvient après un long moment à accrocher la corde salvatrice.

Christopher Daniels peine à la croire: Kurt Angle n'a pas tapé! Il n'a pas abandonné! L'ange déchu ne sait plus trop à quel saint se vouer. Kurt Angle est en train de se relever et revient difficilement vers son adversaire qui lui porte un STO. Kurt Angle est au sol et Christopher Daniels montre à la foule qu'il va monter sur le coin. Il prend deux pas d'élan, monte sur la 2ème puis sur la 3ème corde: Best Moonsault Ever... Esquivé! Kurt Angle s'est retiré au tout dernier moment. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre commence un nouveau décompte. Celui-ci n'ira pas à son terme puisque Kurt Angle se relève suivi de près par Daniels. Ce dernier un peu étourdi par sa chute se fait ceinture par derrière par son adversaire: German Suplex! Kurt Angle maintient la prise au moment de l'impact: 2ème German Suplex! Il tient de nouveau la prise et en porte un 3ème. Il profite de la position allongée de son adversaire pour lui porter une prise du sommeil au sol! Christopher Daniels fait signe à l'arbitre qu'il n'abdique pas mais ce dernier est tout de même inquiet de voir le catcheur perdre connaissance petit à petit. Il lui lève le bras une fois: il retombe et l'arbitre compte 1. Il réexécute l'opération: même résultat. Attention, c'est la dernière chance pour Christopher Daniels. Le bras est levé et il ne retombe pas! The Fallen Angel est toujours là! Il est en train de se relever peu à peu. La prise du sommeil de Kurt Angle n'est désormais plus qu'un simple Headlock et Daniels profite de la situation pour soulever The Wrestling Machine et porte une souplesse arrière! Kurt Angle retombe sur son coup déjà meurtri par le passé tandis que Daniels récupère au sol. Les deux catcheurs se relèvent et le membre de la Prophecy exécute immédiatement un Enzigueri qui met KO Kurt Angle. Christopher Daniels commence alors à narguer son adversaire et porte le Ankle Lock! Kurt Angle est pris dans son propre piège! Il ne semble pas prêt à abandonner. Il fait une roulade avant pour se débarrasser de la prise et attrape au passage la cheville de son adversaire! Et ça y est! Voici le seul, le vria, l'unique Ankle Lock porté Kurt Angle. Daniels souffre et se trouve au centre du ring. La douleur devient trop forte et il tape!

Spoiler:

>> Don West: Il l'a fait! Il a réussi son retour à Nightmare!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 3 Jan - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

-: Jim Cornette Theme Song :-

Celui qui a les pleins pouvoirs sur Nightmare depuis la semaine dernière fait son apparition sous l'ovation du public qui semble surpris de le voir débarquer en plein milieu du show.

Nightmare du 3/01/2009 Cornettespeak02dd1

>> Jim Cornette: Bonsoir à tous! Laissez-moi vous présenter au nom de toute la EWP mes meilleurs voeux pour cette année 2009. 2009 sera l'année de la confirmation pour la EWP et plus particulièrement pour Nightmare. Nous allons affirmer notre domination sur Survival et également montrer à tous que Nightmare est tout simplement la plus grande émission de catch. Pour ce faire, Nightmare doit franchir un cap supplémentaire. Ce cap nous le franchirons ensemble la semaine prochaine. En effet, dès la semaine prochaine, Saturday's Nightmare sera diffusé en HAUTE DEFINITION! Tout va être bouleversé dans votre écran: un nouveau générique, une nouvelle vision du show, la publicité sera remplacée par des vidéos vantant les mérites de nos catcheurs et le spectacle redoublera évidemment d'intensité!

Le public applaudit avec enthousiasme cette annonce.

>> Don West: Vous pensez que je vais paraître plus mince avec la HD?

>> Mike Tenay: On s'en fiche Don! Jim Cornette n'a pas fini son annonce!

>> Jim Cornette: De plus je tiens à annoncer à tous les catcheurs de la EWP un nouveau tournoi ouvert aussi bien aux catcheurs de Nightmare qu'aux catcheur de Survival: The Best of the Best Tournament! Voici le principe: les catcheurs devront s'inscrire dans mon bureau et un tirage au sort aura lieu pour créer des équipes de deux catcheurs. Cela signifie que des catcheurs diamétralement opposés pourront faire équipe ensemble si le sort en décide ainsi! Les deux membres de l'équipe gagnante de ce tournoi devront cette fois-ci s'affronter et le vainqueur de ce match sera challenger n°1 au titre de son choix.
J'espère que cet appel a bien été entendu.
Sur ce, bonne fin de soirée à tous!


>> Mike Tenay: Alors ça ça va être un tournoi intéressant! C'est vraiment un grand renouveau depuis la prise de pouvoir de Jim Cornette!

>> Don West: Tout à fait Mike! Mais dites-moi, vous croyez que je vais devoir suivre un régime pour le passage en HD ou bien...

>> Mike Tenay: De toute façon, HD ou pas...


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 3 Jan - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

>> Don West: La semaine dernière, John Morrison avait attaqué Ric Flair alors qu'il était en pleine interview. Cette semaine, le Nature Boy peut prendre sa revanche grâce à ce match!

-: John Morrison Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 4livejohnmorrison200708wg6

-: Ric Flair Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 4livericflair3003082qv2

L'arbitre vérifie que tout est en ordre et qu'aucun des deux catcheurs ne possède d'arme et fait sonner la cloche. Ca y est, la foule commence à s'enflammer! Ce match n'est pas encore commencé que les gens présents dans l'arène poussent des "Wooo" d'encouragement envers celui qui est leur héros depuis tant d'années. Ce match commence avec une série de droite échangées chacun leur tour par les deux lutteurs qui semble tous deux déterminés à gagner leur match. L'un représente les jeunes, l'autre les moins jeunes, même si beaucoup d'enfants tiennent avec lui. L'échange de droite continue et c'est Morrison qui prend le dessus en plaçant son adversaire dans le coin du ring. Pour se moquer, il porte un atémis en criant Wooo mais personne ne répond et il se fait huer plus qu'autre chose. Morrison prend son adversaire par le bras et l'envoie dans le coin opposé. Il vient en courrant et saute mais malheureusement, c'est esquivé par le Nature Boy qui contre en mettant une Big Boot dans la face de Morrison qui tombe KO au centre du ring. Flair tente un tombé: 1...2... et non, Morrison lève son épaule! Le Natch' crie son Wooo et prend les jambes de son adversaire. Il tente son Figure Four Leglock mais est évité par Morrison qui le projette au sol en lui mettant un coup de pied. Les deux hommes sont à présent debouts et se sourient. La tension est palpable quand, enfin, Flair attaque avec des atémis claquants, ce qui provoque un vague de Wooo dans le public surexcité de Salt Lake City! Morrison pousse Flair qui recule et revient en courant pour porter un magnifique coup de pied au niveau du visage du Nature Boy qui s'écroule au plein centre du ring. L'arbitre vérifie que tout va bien, les deux lui répondent que oui et le match peut continuer, malgrès que les deux hommes ne soient pas encore debout!

>> Don West: Et ils en redemandent!

Une fois les deux lutteurs debout, un nouvel échange de droites commence alors. Cet échange continue pendant plusieurs secondes avant d'être remporté par John Morrison et enchaine avec une clé de bras. Flair résiste et retourne la prise mais Morrison recommence sa clé de bras. Ric Flair tappe sur son torse, histoire d'avoir l'appui de la foule qui commence à crier des Wooooo d'encouragement et enfin, il retourne la clé et projette son adversaire dans les cordes. Une fois celui-ci revenu en courant, Flair porte un surpassement et Morrison s'écrase au sol en criant de douleur. Flair saute, pieds joints sur le ventre de Morrison qui hurle. Flair redescend, après avoir prit son temps et le prend par le bras pour le trainer vers les cordes. Ric prend la tête de Morrison et place sa gorge sur les cordes. Il monte sur son adversaire et l'arbitre compte: 1.2.3.4! Et Flair lache pour éviter la disqualification. Morrison est au centre du ring, Flair fait le tombé: 1...2...! Et non! Morrison repousse Flair. Par miracle, Morrison se relève avant, The Nature Boy vient vers lui mais le Shaman Of Sexy porte un Dropkick qui repousse Flair dans le coin du ring. Morrison vient en courant et porte une Clothesline dans le coin. Ric Flair tombe doucement pendant que Morrison se recule doucement, histoire de laisser le champ de vision libre pour voir la souffrance de Ric Flair. Le torse de Morrison est tout rouge à cause des atémis portés par le Natch' un peu plus tôt dans le match. Les deux hommes soufflent, l'un debout, l'autre au sol. Morrison approche mais l'arbitre lui demande de rester à distance. Il n'apprécie pas et porte quand même plusieurs coups de pieds sur le corps, presque inerte de cette légende qu'est Ric Flair! Morrison le relève et le projette dans les cordes. Malheureusement, l'arbitre se trouvait dans ce coin et ne voit pas venir Flair. Les deux se font assomer. Morrison en profite alors! Il prend son adversaire et place sa tête dans les cordes. Il monte dessus et Flair hurle terriblement! Morrison descend du ring, prend une chaise et remonte!

>>Mike Tenay: Morrison prend une chaise et l'arbitre ne peut rien voir!

Morrison est prêt. Il tient sa chaise, l'arbitre est au sol et Ric Flair commence doucement à se relever. Le Natch' est debout, il se retourne et se prend un coup de chaise. Le Nature Boy ne tient plus debout! Il tombe doucement, se prenant un nouveau coup de chaise dans le dos! Morrison jette la chaise en dehors du ring, voyant l'arbitre se relever et se prépare pour son Moonlight Drive. Flair se relève, Morrison le prend et non! C'est contré! Un DDT en plein dans la tête de Morrison qui se retrouve au sol. Ric pousse un dernier Wooo et prend les jambes de son adversaire. Figure Four Leglock porté par le Natch'! Cette fois-ci c'est sûr la victoire ne peut pas lui échapper mais non! The Miz arrive et donne des coups de pieds sur Ric Flair qui lâche sa prise et reste au sol, sans défense face aux coups de pied du Chick Magnet. Cette fois-ci, l'arbitre prend conscience de la situation et fait sonner la cloche!

Spoiler:

Le massacre du Nature Boy continue avec John Morrison qui s'est relevé et s'est emparé de la chaise ramenée auparavant sur le ring. The Miz relève le Naitch' presque titubant et bing! Gros coup de chaise dans la tête de Ric Flair! The Nature Boy est étendu au sol mais The Miz veut s'amuser encore un peu. Il relève le corps presqu'innerte de Ric Flair et porte le Reality Check! Cette fois-ci c'en est trop! La sécurité monte sur le ring et Dirt Sheet préfère fuir le ring avec la satisfaction du travail accompli.


>> Don West: Ce fut un véritable massacre du Nature Boy! Franchement Mike, je commence à croire que MoW a peut-être raison. Malheureusement...


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Sam 3 Jan - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:24

Juste avant notre grand main-event de la soirée, voici une interview du Big Show par notre journaliste maison: Michael Clinston.

Nightmare du 3/01/2009 Bigshowyx8

>> Michael Clinston: Bonsoir à tous, je suis en compagnie du Big Show. Alors ce soir Big Show vous allez faire face à votre ami Bobby Lashley pour le compte du championnat EWP. Comment vous sentez-vous avant ce match?

>> Big Show: Je n'ai qu'un seul sentiment en moi: l'impatience! J'ai attendu ce moment depuis des semaines et maintenant nous y sommes. Je ne suis qu'à quelques pas de la gloire suprême. Je tiens enfin ma chance de prouver au monde entier que Big Show peut dominer à lui seul nightmare et le catch en général. J'ai eu les titres principaux dans toutes les fédérations par lesquelles je suis passé sauf une: EWP. Et ce soir je repartirai en inscrivant sur mon palmarès ces 3 lettres.
Bobby, ce soir il n'est plus question d'amitié ou encore d'alliance. Ce soir, il est question de prestige et d'honneur, il est question d'une ceinture que je veux depuis fort longtemps. Et ce soir, comme nous pourrons nous battre n'importe où dans la salle, je m'en donnerai à coeur joie pour te botter les fesses. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu d'or à poser sur mes épaules et ça commence à me manquer. Tu vas payer ce manque Bobby!


>> Michael Clinston: Vous oubliez peut-être que pour le moment, Randy Ortontient en otage la ceinture.

>> Big Show: Et alors? Quand j'aurai écraser Bobby Lashley je m'occuperai d'Orton. D'ailleurs Orton, je sais que tu vas regarder ce match. Regarde le bien Orton, car ce que je vais faire subir à Bobby, tu le subiras à Break the Rulz en cent fois pire. Je vais te faire mordre la poussière et bien plus encore. Tu giseras dans une mare de sang et je repartirai avec la ceinture sur l'épaule.

>> Michael Clinston: Une question qui pourrait vous paraître idiote: et si vous perdez ce soir?

>> Big Show: Tu oses douter de ma capacité à écraser Bobby Lashley? Je vais pourtant le faire comme je l'ai fait la semaine dernière avec Elijah Burke. Ce soir il y aura du sang, des larmes et de la sueur. Ce soir les spectateurs de Nightmare en auront pour leur argent et ils acclameront leur nouveau champion officiel!

Et c'est un Big Show très remonté qui quitte la salle en bousculant un bon coup notre journaliste qui n'en demandait pas tant!


Dernière édition par Jim Cornette / Sting le Ven 2 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:24

>> Don West: Et bien voilà, nous y sommes Mike!

>> Mike Tenay: Et oui Don, Big Show affronte enfin Bobby Lashley pour le titre EWP mais malheureusement, je crains fort que le vainqueur de ce match n'ait pas de ceinture ce soir...

-: Big Show Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Bs06hy1

-: Bobby Lashley Theme Song :-

Nightmare du 3/01/2009 Lashleytaunt05gt5

Les deux catcheurs sont sur le ring: Jeremy Borash va donc pouvoir présenter le match au public.

Nightmare du 3/01/2009 Borashlf8

>> Jeremy Borash: Ladies and Gentlemen, it's time for your Nightmare Main Event of the evening! Laissez-moi d'abord vous présentez l'arbitre de ce match: Monsieur Rudy Charles!

Nightmare du 3/01/2009 Arbitrevw9

Comme souvent l'arbitre ne suscite pas une très grande ovation tout au mieux quelques sifflets...

>> Jeremy Borash: Voici ensuite le premier catcheur de ce match, se trouvant dans le coin à ma gauche. Originaire de Aiken en Caroline du Sud, il mesure 7 pieds et a été pesé ce matin à 507 livres. He is the challenger for the EWP Championship of the World: The Big Show!

Big Show lève les mains devant la foule qui réagit bien face à ce challenger. Certains ne sont cependant pas prêts à voir Big Show champion...

>> Jeremy Borash: Voici à présent le second catcheur de ce match, se trouvant dans le coin à ma droite. Originaire de Kansas City, il mesure 6 pieds et 3 pouces et a été pesé ce matin à 273 livres. He is the current reigning and defending EWP Championship of the World: Bobby Lashley!

Bobby Lashley monte sur un coin et lève les bras. La foule acclame son champion sous les yeux d'un Big Show plutôt envieux. Jeremy Borash quitte le ring et ce match qui est un Falls Count Anywhere peut commencer.

Le Match débute par une épreuve de force entre les deux hommes, Big Show fait reculer Bobby dans le coin et lui porte des violentes atémie sur le torse, celles ci claque tellement qu'on les entendant raisonnées dans tout le bulding ! Bobby tombe au sol sous la rudesse des coup, puis il se fait relevé pour mieux retombé avec un énorme coup de tête de la par du Big Show ! Bobby roule en dehors du ring pour éviter les attaques de son adversaire, il cherche en dessous du ring, Show le rejoint mais beaucoup trop long Lashley à le temps de sortir un Kedo Stick pour venir l'éclater à plusieurs reprise sur le front de son challenger ! Le sang commence à couler Bobby tente le tombé 1...2 mais il n'y aura pas 3 ! Le géant de 500 livres arrive à se dégager à temps ! Big Show se relève tant bien que mal et se prend un énorme spears de bobby et vient heurté les escalier en acier du ring ! Le match vient à peine de commencé et les hommes sont déjà épuisé ! Bobby en profite que Show soi sonné pour déplier une table ! Il se retourne et Show était déjà debout pour l'accueillir avec une énorme droite, puis il enchaine ventrale sur la table, Lashley se tord de douleur, Show le remet sur pied et se dirige vers la table des annonceurs, il commence a la démonter et prend un écran pour venir l'éclater un plein visage du champion, qui est maintenant en sang ! Show place les escalier devant la table, monte dessus et prend bobby par la gorge, il est près à porter son Finish mais Bobby agile arrive à l'esquiver il tape dans le genoux avec un low Kick se qui fait plier le géant ! Il prend une grosse respiration et porte l'homme le plus lourd de cette fédération sur ses épaule, le public n'en croit pas ses yeux, et son encore étonner de la puissance de bobby, il se laisse tombé pour un saoman drop sur la table des annonceurs, qui explose en mille morceaux !

>> Mike Tenay : Oh my goood !

>> Don West : It's Unreal ! Et notre table !

Les deux hommes se relèvent en même temps et continue leurs affrontement avec un échange de droite et de coup d'avant bras mais aucun de deux cèdent, sans faire attention ou ils vont , il se dirige vers les backstage ! Bobby prend légèrement l'avantage et vient éclater la tête de son adversaire sur un table ou il y des aliment puis il prend une tarte à la crème et vient le envoyer en pleine tête, puis une cannette de bien en plein visage ! Show saigne énormément après se dernier coup, l'arbitre veut arrêter le combat mais show n'a pas dis son dernier mot ! Bobby était prés a réitéré son spears mais cette fois si il se fait surprendre par un surpassement au dessus des épaules, bobby vient une fois de plus s'éclater sur la table, Show ne lui laisse pas le temps de soufflé et le projet directement dans un mur de contreplaqué, bobby passe a travers et se retrouve dans la salle de musculation, Bobby commence a être inconscient car il se fait mutilé le dos a grand coup de bar en faire ! Mais dans un moment de lucidité bobby attrape un poids de 25 kg et le laisse tombé sur le pied du Big Show qui Hurle de douleurs, maintenant les deux adversaire se retrouve dans le parking !

>> Mike Tenay : Ce n'est plus un match cela tourne au règlement de compte !

Bobby continue sont attaque a grand coup de poubelle dans la tête de Show, puis il attrape une chaine et se venge de tout les coup porter et commence à l'étrangler, mais Big Show ne veut pas abandonner, il commence a devenir tout rouge, l'homme sur puissant arrive à se relevé avec bobby sur son dos qui continué à l'étrangler, Show pris son élan et recula d'un coup dans une magnifique voiture de sport, et vient éclater la vitre avant et pa la même occasions d'enfoncé la porte ! Bobby ne répond plus de rien Show pourrai en terminer mais il décide de porter son Show stopper sur le capot de cette même auto ! 1....2...3 !

Spoiler:

L'arbitre lève la main du géant avec beaucoup de mal ! Mais ilm n'a pas de ceinture car Orton la ! Show faite sa victoire et ne vois pas arrivé Randy Orton qui lui met un violent coup de ceinture en plein tête ! La sécurité et l'équipe médicale arrive pour évacuez Show et Bobby !


>> Randy Orton : Tu l'as bien vue ...... On se reverra à Break The Rulz !

>> Mike Tenay: Waah! Quelle soirée Don! Un nouveau champion a été couronné mais la ceinture est toujours dètenus illégitimement par Randy Orton!
Au revoir Don, au revoir à tous et à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:01

Les points gagnés durant le show:
- Charlie Hass: 1
- Sting: 1
- Scott Steiner: 1
- Ted DiBiase Jr.: 1
- Ric Flair: 1 *
- John Morrison: 1 *
- The Miz: 2
- Kurt Angle: 1
- Big Show: 4
- Randy Orton: 1

* Ce point récompense leur participation et leurs speechs plus qu'honorables.

Le Kikafékoi:
- Hawkins vs Haas: Ricounet
- Highlight Reel: Jimbo
- Di Biase vs AJ Styles: Ricounet
- Miz vs Hogan: Big Show
- Daniels vs Angle: Jimbo
- Segment Cornette: Jimbo
- Morrison vs Flair: Mizounet
- Segment Big Show + présentation Main event: Jimbo
- Main event: Kurtounet

Merci et bravo à tous ceux sans qui il y n'y aurait pas de shows: staff, speecheurs et les lecteurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:51

Ma foi, très bon show!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:54

Scott Steiner a écrit:
Ma foi, très bon show!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:58

:(perdu... Je suis peut être pas mieu avec Hogan que je l'étais avec Elijah...

Revenir en haut Aller en bas
CM Plouc
Mes premiers pas sur le ring...
CM Plouc


Nombre de messages : 303
Age : 31
Heel/Face : : TWEENER
Ou etes vous ? : a la ewp
Date d'inscription : 31/12/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:32

trés bon show j' attend mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:40

Très bon 1er show de 2009 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:47

Rey Mysterio /Pedro92i/ a écrit:
Très bon 1er show de 2009 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:27

Good ! Good ! Qui arrétra Charlie Haas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:42

Hulk Hogan a écrit:
:(perdu... Je suis peut être pas mieu avec Hogan que je l'étais avec Elijah...

Moi jpense que si. T'as juste eu un accident de parcours on va dire. Faut peut être juste faire les petites modifs que je t'avais dis pour mieux respecter la gimmick ^^ Après, t'as fais un speech honorable. Faut pas que tu restes sur cette pensée à cause d'une défaite, ça serait dommage.

Beau taff les bookeurs sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:52

Vi bon ptit show avec la victoire du big show^^
Et hulk tkt le prochain tu vas le gagner ton speech était bon quand même faut pas que tu te tracasse la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:02

Très beau premier show de 2009

Bravo à tout les bookeurs et à tout les speecheurs pour ce magnifique show. Bravo aussi à Ricounet comme je lui ai dis en MP sa me fait plaisir de l'avoir eu comme adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:20

Très Très Bon Showw . Bravo à tous ceux qui se sont donner pour le faire et bravo à ceux qui ont participés
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:16

Super show ! Felicitations aux bookers et aux speechers !! Nightmare met la barre haute pour 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
Doucement, je viens d'arriver...
Armando Estrada


Nombre de messages : 39
Age : 32
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : chez moi
Date d'inscription : 21/12/2008

Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:28

super show Bravo aux speecheurs et bookeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:43

Super show , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare du 3/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare du 3/01/2009   Nightmare du 3/01/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare du 3/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare du 7/02/2009
» Nightmare du 14/02/2009
» Nightmare du 21/02/2009
» Nightmare du 10/01/2009
» Nightmare du 17/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser