Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 show Awardz 2008 !!

Aller en bas 
+10
SCSA
Melina.P / SéégO
Kinay°
Micka'
Willy /Carlos Colon Jr
» E-Volition «
Este|94|c| - S'per Crazy
Shelton Benjamin
Edge • Max'
Gio²
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

show Awardz 2008 !! Empty
MessageSujet: show Awardz 2008 !!   show Awardz 2008 !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:17

* Fin de la pub*

show Awardz 2008 !! Surviv10


show Awardz 2008 !! 4livecitrusbowl3003088cl4 show Awardz 2008 !! Tnaopening01yk1

Bonjour et bienvenu a tous pour ce show si spécial...Comme vous pouvez le voir, Spoon est malade, pour tout vous dire, il a mal a la gorge, et quand on doit présenter un show comme celui-ci en ayant mal a la gorge...sa fait mal !! Donc disons que je serais votre petite voix ce soir, j'me présente, j'mappelle Henr...Heu...Gio' tout simplement !! Après tous ces feux d'artifices comme a son habitude a la Extreme Wrestling Project, des officiels font rouler un tapis rouge, va dont savoir qui va arriver...ce n'est pas un lutteur, ni une Revolver qui descend de dessous du titantron vers le ring, et merde...mais bel-et-bien Todd Grisham, mais qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? Il va donc vers le ring, micro en main, il porte avec lui plusieurs T-Shirt qu'il jette dans le public. Une fois sur le ring, il prend la parole.

show Awardz 2008 !! Toddpm7

Todd >> Laddies and Gentlemen, welcome to Extreme Wrestling Project, pour un show qui s'avère énorme, inoubliable, avec du suspense. Tout vos lutteurs favoris sont ici pour ce show exceptionnel, pour une fois, Survival et Nightmare se sont ralliés pour vous montrer les plus belle chose de cette année 2008 passé ensemble. Tout de suite, nous allons acceuillir une très charmante Revolver, The French Beauty, accompagné par le lutteur le mieux payé de la fédération...Veuillez acceuillir comme il se doit Maryse et MVP qui vont remettre le premier Awardz de la soirée !!

show Awardz 2008 !! Awardzlg2
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

show Awardz 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: show Awardz 2008 !!   show Awardz 2008 !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:18

Le thème song spéciale de la soirée retenti, Maryse, accompagnée de Montel Vontavious Porter apparaissent sous le titantron, le public les acclame pour une fois, et bien oui...C'est un show spéciale ne l'oublions pas !! Maryse et MVP prennent donc la parole.

show Awardz 2008 !! Marysepn1show Awardz 2008 !! Mvp1lu3

Maryse >> Hello people !! I'm French Beauty, and I am with Montel Vontavious Porter...Nous sommes ici ce soir, pour vous présenter les nominés, alors qu'en pense-tu MVP ??

MVP >> Ce que j'en pense ?? hum...même sans Awardz je resterais le mieux payé de la fédération, donc celà m'ai égal !! On me dit d'accompagné une charmante Revolver pour présenter les premiers nominés, alors je le fait, pourquoi refuser Maryse ?

Maryse >> Et bien je ne sais pas...Well, passons ce hors-sujet qui n'aboutira a rien, nous sommes ici pour remettre le premier Awardz à la Révélation de l'année 2008 !! Montel, la petite phrase magique...

MVP >> I'm better than you !

Maryse >> Mais noOon...Les nominés sont...

C'est l'incompréhension entre le premier duo de présentateur...Mais qu'est-ce qu'elle est ravissante Maryse, j'en bave encore partout depuis son arrivée, bref, le titantron s'illumine laissant apparaitre les cinq nominés, pour "la Révélation de l'année 2008",
Shelton Benjamin, The Miz, Rey Mysterio, Brock Lesnar, et William Regal. On peut dire qu'il y a du très lourd dans ses premier nominés !!
Montel prend l'envellope dans ses mains, il déchire le dessus pour savoir qui est la supertar qui gagne ce premier Awardz...Alors ??? Alors ?? c'est qui ?? Grouille toi Montel !!


MVP >> Wh...What ?? Je n'en reviens pas...C'est pas possible !! The Winner is...Mistico !!!

Maryse lui arrache l'envellope de ses mains...Bien fait !!

Maryse >> Hey...Mistico ne fait même pas parti des nominés, alors c'est pas possible !! C'est...Rey Mysterio qui gagne l'Awardz de la révélation de l'année !!

Le theme song de Rey résonne dans toute l'aréna, il se fait acclamer par une partie du public, d'autres le hue fortement. Montel, déçu, part déjà en direction des backstages laissant seule Maryse pour donner le trophé.


Maryse >> Bon et bien félicitation a toi Rey, tu es donc la Révéla...

show Awardz 2008 !! Reytm9

Rey Mysterio >> Callate !! [Rey arrache l'Awardz des mains de Maryse] Je m'en fou de tout sa, ce n'est pas ce qu'il va me faire monter au plus haut niveau dans cette fédération. Yo soy un luchador, tengo miedo de nada, ce soir j'aurais préféré devenir champion, au lieu de me refourguer un truc aussi moche que sa...tout le monde savait a l'avance que je gagnerais !! Sur ce, je te laisse Maryse...

Rey s'en va avec son Awardz, laissant lui aussi Maryse seule, attend moi Maryse...J'arrive !! oH noOon...Elle part un instant après sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

show Awardz 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: show Awardz 2008 !!   show Awardz 2008 !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:18

People ... Il est temps de remettre le deuxieme Awads de cette fantastique soirée ! Et, ce qui est encore plus merveilleux que cette récompense qui va être remise à la meilleur team de cette année 2008 ,c'est que cette soirée, elle ne vient que de commencer !! Vous aimez le début de ce Survival ? Vous allez être en adoration devant la fin !! Bon, les longs discours, c'est que du vent, ca sert à rien et ca emmerde ceux qui les écoutent ou qu'y les lisent ! C'est pour cela que nous allons tout de suite passer à la suite avec, comme dit plus haut, la remise de l'award de la meilleur team de l'année 2008 ! Je ne vous dirais pas les nominés ni ceux qui remettront l'oscar, Todd Grisham le fera aussi bien que moi ! Tiens, d'ailleurs, le voila qui prend juste la parole !

show Awardz 2008 !! Toddzr0

Todd Grisham >> Ladieeeeessssss and Gentleman ! Vous avez pu voir precedament Rey Mysterio recevoir l'award de la révélation de l'année 2008 ... Passons des maintenant à la remise de l'award de l'équipe la meilleur de cette même année 2008 !! Et pour cela, je vais appeler deux personnes, deux personnes étant membrés d'une team eux aussi ! Une team qui est elle, jeune, que ce soit par rapport à l'âge de ses 3 membres mais aussi par rapport à la date de sa formation ! Voici pour vous ... Theeeeeee Flymen !

Il ne sécoule que quelques centièmes de secondes entres la fin de la phrase de Todd Grisham et l'entrée de Super Crazy et Kofi Kingston qui sont venu ce soir sans leur coéquipier Evan Bourne, fatigué par son match pour le Best Of Best tournament, Bourne a préferé ne pas monter sur le ring et se reposer à la maison au coin du feu ! Le Jamaicain et le Mexicain, habillés sur leur 21 ( Dur pour un taré d'être sur son 31, on en restera au 21 ! ) arrivent maintenant sur le ring, ils saluent Grisham puis prennent le micro .

show Awardz 2008 !! Kofiov5show Awardz 2008 !! Crazyrl6

Super Crazy >> iiii Holaaaaaaaaaaa .... Cabrrrrrrrrrones !!!

Todd tape sur l'épaule gauche du mexicain, ( pauv'gay ) ce dernier se retourne, Grisham lui glisse quelques mots à l'oreilles ... ce qui semble irriter Super Crazy ... Il fait volte-Face à l'Americain et reprend la parole !

Super Crazy >> I am not Crazy !!! Si je traite de cons le public, es que tengo mis raisons !! Vous m'avez appelés pour remettre cet Award de mierda, alors j'fais comme je le sens ! Mmmmm ... Et puis laisse tomber ... tiens Kofi, vl'a le micro, c'pays d'obèses m'fout trop la gerbe !

Kofi Kingston >> Oh Yeah ! Je suis content que tu me passes le micro ! C'est un honneur pour moi ! Comme dit par mon ami precedament, nous allons remettre l'Awardz de la team de l'année 2008 ! Je te laisse tout de même dire le nom des nominés Crazy ?

Super Crazy hésite quelques secondes ... Puis il se décide à prendre le micro .

Super Crazy >> I am Not Crazy ! Alors m'appele pas comme ça gringo !

Kofi Kingston >> Mais ... c'est à dire que c'est ton nom ... enfin bref, je vais dire le noms des nominés dans la catégorie que j'ai precedament cité ... Ca ira plus vite ... Les candidats sont donc donc ... :

The Dirt Sheet
The Domination
The Ex-EWA
The Originals
Annnnnddddd The New Era !


Crazy interrompt brutalement le Jamaicain en lui hotant le micro des mains ....

Super Crazy >> Hey, Hey, Hey, Amigo, t'as du oublié une équipe ... On est ou hein ? Ou est ce qu'on est ?

Kofi Kingston >> Heu ... On est nul part ... Mais vois la vis en rose, c'est pas comme si on ....

Super Crazy >> Ta, Ta, Ta, Ta, Ta .... La vie, on a pas à la voir en rose ! Regardes les choses en face ! On aurait du être dans cte panier à la con !

Kofi Kingston >> Ouai , moi aussi j'en suis désolé mais c'est peut être parce que notre team est récente ! Faut pas chercher plus loin ...

Super Crazy >> Tssss, Tssss, Tsssss ... Mais laisse tomber, cte putain de fédération ne sait même pas voir ou est le talent, elle a de la merde dans les yeux ... Allez viens on se casse ... On a rien a faire içi amigo !

On aurait pu croire que l'ami Crazy, comme à son habitude serait partis sur un coup de tête ... Mais ce Survival est spécial ! Et ce n'est pas que le programme qu'il l'est ....

Todd Grisham >> STOP !!! STOP !!! J'en ai marre d'être traité comme un guignol dans cette putain de merde de fédération à la con ! Alors écoute moi bien le Tacos, tu vas fermer ta grande gueule et tu vas annoncer gentiment le nom de l'équipe qui a gagner l'Awardz !

Super Crazy >> Qué !?! ...

Todd Grisham >> Jous pas au plus malin avec ta langue à la con ! T'as vu, moi aussi je peux être grossier ! Moi aussi ! Alors tu vas annoncer le veinqueur, ET TOUT DE SUITE !

Super Crazy >> Oui donc heu ... Heu, si senor ... Enfin, je veux dire ... c'est le Dirt Sheet qu'a gagné ....

Oui, spécial, c'est comme ca que je qualifierai cette soirée ... Miz et Morrison aparaissent sur le titantron ... Quels beaux hommes .... Ils montent sur le ring, Crazy encore choqué par la monté soudaine d'adrenaline de Grisham donne l'awardz à Morrison ... Ces derniers repartent ... Les Flymen aussi ... Je dois bien dire que moi aussi ... Je suis un peu choqué .... comme l'mexicain ... Enfin, SUITE !

show Awardz 2008 !! Dirtsheetuf0

Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

show Awardz 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: show Awardz 2008 !!   show Awardz 2008 !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:20



Et bien … après cet award qui est revenu à la sensationnelle équipe Dirt Sheet, qui à vrai dire le mérite bien, nous allons passer à la 3e catégorie de cette cérémonie *roulements de tambours* : le segment de l’année !

show Awardz 2008 !! Toddpz5

Todd Grisham : Bien, passons maintenant à la 3e catégorie de cette soirée ! Veuillez accueillir comme il se doit Christopher Daniels qui est accompagné de la ravissante Melina !

Le Theme song de la soirée retentit pour la troisième fois, et les deux membres de la fédération rentre sous les applaudissements du public. Mais, attendez une seconde ! Christopher Daniels marmonne quelque chose à l’oreille de Melina, et celui-ci reste planté là, devant le ring … Que veut-il faire ? Melina, quant à elle monte sur bord du ring, fait un petit taunt, et exécute son grand écart ! Ah ! J’ai compris ! Christopher voulait être a la meilleur place pour voir ce spectacle grandiose ! Oh ! C’est une honte ! Christopher Daniels a fait une petite tape sur l’arrière train de Melina pour lui dire qu’il était temps qu’elle se remette debout ! J’en connais quelques uns qui vont être jaloux … Bon, après cela, les deux lutteurs de la EWP prennent un micro, et Melina prend la parole :

show Awardz 2008 !! Melinaxh2show Awardz 2008 !! Danielsup1

Melina : Bonsoir tout le monde ! Je suis vraiment très heureuse d’être ici pour vous présenter les awardz … Mais, passons tout de suite aux nominés !


Elle se tourna vers Daniels qui était en train de loucher sur son décolleté … Mais ! Un filet de bave est en train de couler de la bouche du religieux ! C’est une honte ! Que quelqu’un le réveille non de … d’un chien … C’est bon, Todd lui a donné une tape dans le dos qui le fait revenir à lui …

Christopher Daniels : Ouu .. Oui . Les nominés sont : Le repas de Noël, La trahison de Christian Cage vis-à-vis de Trish Stratus, qui emmènera à la dislocation de l’Ex-EWA, la grande guerre que se livrent les commentateurs de Survival et Nightmare, le Bikini Contest, et la formation d’un groupe qui rentrera dans l’histoire : « Masters of Wrestling ».

Melina : Et, sans plus tarder, découvrons le plus grand moment de l’année !

Elle décacheta l’enveloppe, parue surprise par ce qu’elle lisait, et tendit la feuille sur laquelle était marqué le nom du gagnant, et quand il le lut, Daniels sauta de joie, il en avait presque un larme à l’œil ! Il reprit ses esprits et annonça :

Daniels : Et le plus grand segment de l’année 2008 est : Le BIKINI CONTEST ! Accueillons tout de suite les deux magnifiques créatures qui ont joué leur rôle dans ce magnifique concours, en commençant par la perdante, mais qui n’en reste pas moins belle : Mickie James !

Daniels examinait Mickie de la tête au pied, en s’arrêtant un long moment au niveau de sa poitrine … Quand elle l’eu rejoint, il annonca :

Daniels : Et la gagnante de ce concours : The French Beauty, Maryse !
Cette dernière arriva tranquillement dans le ring, sous le regard pervers de Daniels …

Daniels : Et bien, mesdemoiselles, félicitations ! Avez-vous un message à transmettre aux fans ?

Maryse prit le micro de Melina qui semblait comme un peu jalouse que tous les regards soient fixés sur les gagnantes et pas sur elle …

Maryse : Et bien, je voudrais vous dire un grand merci à vous tous, car sans vous, ce contest n’aurait jamais eu lieu puisqu’il vous était destiné ! Et oui, a quoi bon se déshabiller si il n’y a pas un œil coquin pour nous relooker ?

Elle se tourna vers Daniels qui était hypnotisé par la beauté des deux jeunes femmes :

Maryse : Et voilà l’exemple le plus évident de tous les voyeurs du monde … Et ce show, nous l’avons fait pour tous les mecs ou filles comme lui …

Mickie : Oui, encore merci à vous tous !

Elles laissèrent leur micro et sortirent du ring en compagnie de Daniels leur trophée en main, l’une a gauche du religieux, l’autre à droite, et ce bougre de Daniels était déjà au paradis … Quant à Melina, elle repartait toute seule derrière le trio …


Dernière édition par Randy & Gio le Lun 19 Jan - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

show Awardz 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: show Awardz 2008 !!   show Awardz 2008 !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:21

Alors que les Slammy awards sont remis au fur et à mesure à tous les gagnants, on s'approche aussi du prochain PPV de la EWP: Break The Rulz se rapproche à grand pas. D'ailleurs, on m'annonce qu'il y a une promo pour ce show qui va être faite ... Le titantron s'allume et un Theme Song ultra connu retentit ... Celui qui reconnait pas immédiatement, je le trucide moi même !! Bon, je disais qu'un Theme Song retentissait, Ainsi Marchait Zarathustra, ça vous dit quelque chose ?? J'espère bien que oui !! Bon, en tout cas, The sixteen time champion, The Nature Boy Ric Flair entre dans la salle. C'est lui qui va nous faire la promo du PPV ... Sa risque d'être vraiment énorme mais bon ... Laissons lui la parole ...

show Awardz 2008 !! Flairhh1

show Awardz 2008 !! Flair2cc7

show Awardz 2008 !! Flair3tb4

Ric Flair: Wooooooo, Bonjour à tous fans de la EWP et de Catch en général. Je ne pense plus avoir besoin de me présenter, je crois que vous me connaissez tous. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de vous retrouver à chaque fois que je rentre dans une salle. That's Why tonight, pour votre plus grand plaisir, je vais vous présenter tous les évènements qui ont menés à ce PPV.
Tout d'abord, je vais commencer par le premier match télévisé de la soirée du show. Il s'agit du match opposant ... The Dirt Sheet ... à ... MoW For The EWP Tag Team Championship !! Alors, ce que je voudrais dire au sujet de ce match, c'est qu'il oppose une équipe de jeunes talents, dont l'un d'eux m'a battu à une équipe de lutteurs très expérimentés mais ils n'ont pas encore fait leur preuve en tant que groupe, ils se sont débrouillés pour avoir ce title shot... C'est ce qui nous différencie, je préfère me faire des minettes que de passer sous le bureau de certains GM ... Mais bon, chacun ses gouts, je ne vais pas m'attarder la dessus même si on pourrait en parler des heures.
Ensuite, le deuxième match de la soirée sera pour le X Division Title et il opposera 3 adversaires !! Ce sera le Champion Shelty-B contre William Regal et Gregory Helms !! Et ces trois hommes seront prêts à tout pour gagner ce match. D'ailleurs, je vais leur demander de venir tout les trois sur ce ring afin de parler de ce match, So, come on here !!

Gregory Helms Theme Song

show Awardz 2008 !! Helmse10

Shelton Benjamin Theme Song

show Awardz 2008 !! Shelto10

Hum ... C'est bizarre ça ... pourquoi il y en a que deux ?? Hey mais attendez, Shelton vient de mettre une droite à Helms !! Mais il lui avait rien fait pourtant ... Oh ... Helms répond, les deux lutteurs s'échangent maintenant des droites et des gauches, les coups pleuvent entre les deux. Mais que fait la sécurité ?? Attendez, Shelton Benjamin vient de prendre l'avantage avec une prise de tête, il emmène son adversaire dans un coin et lui met quelques atémis, il prend ensuite la tête de son adversaire sous son bras et le porte en position de suplex. Et c'est porté !! Helms vient de s'exploser le bide sur les cordes après que Shelton l'ait balancé. Le pauvre Helms est séché au sol ... Le champion monte sur un coin et commence à faire quelques taunts puis en descend et observe Helms avec un sourire sadique mais ... William Regal est arrivé du public une chaise à la main, Shelton ne l'a pas vu. King Regal se positionne dans le dos du Goldstandard. Ce dernier se retourne et se prend un majestueux coup de chaise en plein dans les dents. Shelton tombe au sol à coté de ... Ben mince, Helms a disparu ... Il est en haut du coin, Regal ne se doute de rien ... Greg saute et porte un magnifique splash sur Regal. Malheureusement pour eux, la chaise s'est retrouvée en sandwich entre les corps de ces deux males virils. Les trois lutteurs sont au sols. La sécurité et des médecins arrivent et les ramènent en backstages. Ric est apparemment très amusé de ce qui vient de se passer et il remonte sur le ring d'ou il était sortit quand la bagarre avait éclaté. Il reprend la parole:

Woooooo, je crois que nous avons tous pu constater la haine que ces hommes éprouvent l'un pour l'autres. Ce match nous promet d'être grand !! Maintenant, je vais vous parler du troisième match de la soirée, ce match est pour le titre Hardcore et il opposera MVP au Great One. Pourquoi ce match ?? Parce que MVP a gagné un Title Shot lors du dernier PPV et il va donc affronter The Rock dans un match qui promet d'être formidable !!! Le quatrième match opposera Sting à Tyson Tomko. Je n'aurais qu'une chose à dire sur ce match, Sting fait lui aussi parti de la MoW et il m'a battu pour le FTW Championship ... C'est aussi pour ce titre que ce match aura lieu. Mais, Sting, j'espère que tu ouvriras les yeux et que tu comprendras que les jeunes ne sont pas bons à riens !!

show Awardz 2008 !! Flair3tb4

Le cinquième match opposera les deux vainqueurs du match par équipe du Best Of The Best Tournament, j'ai nommé Charlie Haas et Steve Austin. A Nightmare, ils ont gagnés un match comme il est rare d'en voir, un match opposant pas moins de dix lutteurs sans aucune disqualification. Et ils l'ont gagnés malgrés une forte résistance de leurs adversaires. Mais la récompense en vaut la peine, un match de PPV et un Title Shot pour le vainqueur de ce match. Cela sera violent, je peux vous le dire ... Mais maintenant, on va quitter le domaine de la violence car le prochain match est un match de Revolvers qui opposera Maryse, Roxxi Laveaux et Trish Stratus. Ce sera le premier match de Roxxi mais je suis sur qu'elle va déjà avoir beaucoup de mal dans ce match ... Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'elle va affronter les deux membres du couple présidentiel dans la même soirée. D'ailleurs, je vais lui demander de venir me rejoindre sur ce ring ainsi qu'aux trois autres participants des deux derniers matchs.

Les quatres lutteurs en question sortent des backstages et s'approchent du ring, la tension est à son comble, Big Show a du mal à se retenir de frapper Orton mais il ne le fait pas par respect pour Ric Flair qui est toujours en train de parler:

Ces deux derniers matchs sont: Big Show contre Randy Orton in a Casket Match For the EWP Championship and Roxxi vs Christian Cage in a Death Match For the Pure Championship !!

Cinq Personnes sont dans ce ring et comme y a personne qui peut se sentir dans tout ce monde là, bah j'peux vous dire que l'ambiance est très tendue ... Ric Flair ne dit plus rien et tout les lutteurs se disent des mots doux. Randy Orton ne semble pas très rassuré face au Big Show. Ce dernier s'approche de la ceinture pour la récupéré mais tout les membres de la LD sauf William Regal arrivent. Le Big Show se sent un peu moins rassuré d'un coup. De l'autre côté, Roxxi et Christian se regarde, on peut presque voir des flammes jaillir de leurs yeux. Mais Roxxi se tourne vers le titantron et les membres de la Voodoo Kin Mafia y apparraissent mais sont immédiatement attaqués par The Rock et Maryse. Kip James et BG James sont vite mis KO mais MVP arrive vers le Rock et commence à lui échanger des droites. Les deux reculent jusque dans les backstages et disparraissent. Maryse rejoint Roxxi, CC, la LD et le Big Show sur le ring. Une bagarre est prête à éclater mais une cinquantaine d'hommes envoyés par Cornette pour gérer la situation arrivent. Malgré la connerie dont ces lutteurs sont capables de faire preuve, ils rejoignent tous les vestiaires, un par un et Ric Flair finit par rester tout seul sur le ring.

Well, Finally, I had a lot of Fun tonight !!

Ric Flair commença à partir puis lança un dernier:

Wooooooooooooo


Dernière édition par Randy & Gio le Lun 19 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

show Awardz 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: show Awardz 2008 !!   show Awardz 2008 !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:22

|Et bien quelques awards remporté par plusieurs superstar qui le mérite , bien que j'aimerais que Orton en gagne un ! Bon quoi qu'il en soit ce soir nous avons encore quelques awards a donné alors voyons ça ... Le thème song de la vieille ECW retentit et c'est le célèbre Joey Styles qui descend la rampe ! il arrive dans le ring avec un awards en main. Il regarde les fans qui hurlent ECW ! et regarde vers le titantron alors que le thème song spéciale retentit et c'est John Cena et Kurt Angle qui arrive, le public semble assez content et réagis avec quelques ovations Cena et Angle monte dans le ring et sert la main de Styles.|

show Awardz 2008 !! Sanstitre2copieap8
show Awardz 2008 !! Sanstitre4copiegc9

John Cena >> Bonsoir a tous cela doit vous faire bizarre de me voir en costard, mais faut s'attendre a tout ce soir vous savez pourquoi ?

Kurt Angle >> Parce que l'award de ce soir est un spéciale ! Même très spéciale ! Car l'award va récompenser la et oui La Revolver de l'année 2008 !

|Les fans scandent directement le nom de la première championne Maria suivit d'une ovation phénoménale pour Trish Stratus|

show Awardz 2008 !! Sanstitre7copieyl0

John Cena >> Les nominées sont donc...

|Cena fait un geste très grand en montrant le titantron et les nominées apparaissent: Maria, Ashley Massaro, Maryse, Trish Stratus et Roxxi Laveaux. Cena, Kurt ainsi que tous les autres hommes de la salle reste figé sur le titantron avec un peu de bave au coin de la bouche mais les deux superstars reprenent.|

show Awardz 2008 !! Sanstitre5copiepe9

Kurt angle >> Et bien que de grand talent la dedans ainsi que...

|Le thème song de Christopher Daniels retentit dans l'aréna il arrive et descend tranquillement la rampe vêtu d'une sorte de toge... Il regarde Angle et Cena et leur demande quelques choses.|

Christopher >> Repassez ça s'il vous plaît Dieu n'a pas eu le temps d'admirer ses fabuleuses créatures.

|Cena refait son mouvement et les Revolver repasse une deuxième fois, Christopher regarde le titantron avec un long filet de bave pendant sous sa bouche, retenez le il va inonder le ring ! Cena demande a Daniel de descendre du ring, celui-ci descend mais reste la et attend en bas de la rampe.|

Kurt Angle >> Bon et bien Cena dit moi qui est la Revolver de l'année 2008 ?

|Cena déchire le dessus de l'enveloppe il prend le papier plié et regarde le public en faisant quelques mimiques en regardant le papier l'ouvre puis le ferme rapidement.|

John Cena >> Et bien la Revolver de l'année 2008 je pense que tout le monde va être très étonné mais la Revolver de l'année est .... La championne Roxxi Laveaux !

|Daniels regarde Cena et commence a taper des pieds en faisant des non de la tête mais les officiels le vire et le thème song de la Voodoo Kin Mafia retentit dans l'aréna laissant les fans perplexe. Kip et Bg James arrive en costard devant suivit de Roxxi avec une longue robe elle regarde tous les fans en souriant malicieusement. Elle monte dans le ring et prend l'award des mains de Kurt.|

show Awardz 2008 !! Sanstitre1copiebl5

Roxxi Laveaux >>Cet award me revient de droit, aucune Revolver ne peut me battre, la preuve pour me trouver des adversaires a ma taille je suis obligée d'allée chercher des mecs. Cet award est seulement la pour prouver a toutes ces filles qui attende un mec dans leur loge, que je suis la plus forte ici et que celle qui veux m'affronter devra savoir que elle a deux options... l'hopital ou alors tombé sous l'emprise de mes pouvoirs voodoo !

|Kip et BG regadent Roxxi mais un thème song très connu a Survival retentit et c'est celui de Cage Kip et BG descendent du ring et s'approche de la rampe mais Christian arrive par dessous le ring et monte dans le ring en se mettant face a Roxxi. Cena et Krut se regardent puis tente de séparer Roxxi et Cage mais les deux envoi Cena et Angle en dehors du ring. Roxxi met un énorme coup de poing dans la face de Cage qui tombe au sol, Kip et BG montent dans le ring avec des chaises et frappe Cage a sang. après cet acte ils quittent tous les trois le ring et les médecins emmène CC en backstages, Cage a l'air d'aller un peu mieux. Styles qui n'avait rien raté prend un micro et sourit a tous les fans.|

show Awardz 2008 !! Sanstitre3copieux2

show Awardz 2008 !! Dfvregaa0

Joey Styles >> OOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOD !

|Et bien voila c'est sur ces trois mots qui veulent dire beaucoup que continue cette soirée des remises d'awards|


Dernière édition par Randy & Gio le Lun 19 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

show Awardz 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: show Awardz 2008 !!   show Awardz 2008 !! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23

Une fois après avoir attribué l’awardz de la meilleur revolvers à Roxxi Lavaud qui a su durant sa carrière à la EWP faire fasse à n’importe qui et s’attribuer le titre féminin qu’elle détient toujours. Son awardz est donc amplement mérité ! La foule est toujours en délire et attend l’arrivée des annonceurs du prochaine awards.

show Awardz 2008 !! Toddpm7

Todd Grisham : Mesdames et messieurs nous allons désormais attribuer au 6ième awardz de la soirée ! Mais pour cela nous devons d’abord accueillir une ancienne équipe qui fut championne et qui a fait un brillant parcours notamment à la WWE, mais qui a été malheureusement séparé. Ce n’est pas tout, une diva très sexy sera à leur côté ! Veillez accueillir comme il se doit Shelton Benjamin avec son ancien partenaire et coéquipier Charlie Haas ainsi que la ravissante Torrie Wilson !

World Greatest tag team titantron !