Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discution Generale...

Aller en bas 
+19
Kev
Mistico
Kinay
Spoony
BJ
R-Truth/Kev
Bastien / Helms
Micka'
Sabu w/ Paul E
Willy /Carlos Colon Jr
Gio²
Kinay°
» E-Volition «
PsY
Tom'
Ric Flair
Antho'
Scott Steiner
Jimbo / Sting
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

par contre CM PUNK n'affronteras pas Shelty ( c'était Max de prévu )
on peux faire un segment où les potentiel contender ( hors ceux qui ont déjà un seg ) s'engeulent en disant que c'est lui qui ira à survival
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:34

-Big Show-/Kinay a écrit:
par contre CM PUNK n'affronteras pas Shelty ( c'était Max de prévu )
on peux faire un segment où les potentiel contender ( hors ceux qui ont déjà un seg ) s'engeulent en disant que c'est lui qui ira à survival

Vii je sais bien que c'était pour max a la base, mais qui alors? Dam est un bon speecheur il sera pas con face a Shelti, c'est pour ça que gardais l'idée de Punk. Faut trancher sur des noms la le PPV est dans 2semaines! Pour l'instant a chaque truc on parle de contenders etc, faut que tt le monde propose des trucs pi on vote sinon on arrivera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:12

Oui et puis surtout, faut le faire dans le bon topic parce que là ça part en nawak et on s'y retrouve vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:13

Ne vous fiez pas au topic posté dans "Absences". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:23

Faites pas gaffe à ma présentation pour Wang Yang non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

Spèce de con va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:25

Bon pas trop le temps de faire mon 2eme book aujourd'hui j'en ai fait un en speed mais bof quoi donc si quelqu'un se sent de reprendre le match ça serait bien bah sinon on laisse un match cours...
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

Avec ce que je dois rajouter ca va le faire tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:34

J eme suis permis de poster le smatchs pour Survival et d'inventer un maint -even ( elimination match ouvert à qui veux )
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42

L'elimination Match, ca va etre la galere pi yen a une a Bloody, la une a Survival, une au PPV ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:47

au pire...c'est pas un elimination match...mais un match où le premier qui tente le tomber gagne...!
la stipulation change comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:48

un Punjabi prison match ?

Si c'ets bon et que c'est en open j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:50

On avait dit pas de grosses stipu lors des show , uniquement pour les PPV ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:53

bon ba une stipulation de maint even Rolling Eyes

proposez vite
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:55

- Steel cage match
-Last Man Standing Match
-Battle Royal
-Fatal 4-Way Elimination
- First Blood match
- TLC Match
- Ladder match
- Gauntlet match


Voilà , voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:56

allez last man standing match, c'est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:58

heu...je crois que j'ai loupé un épisode là.... o_O

un last man standing match ouvert a tous les lutteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:02

oui car nous n'avons pas de Maint even
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:53

Faudrait vraiment que tout le monde particpe, aide pour les shows et tout. En ce moment, nous fesons les shows a 3. Joan, Willy et tmoi. Avec deux shows, allaez trouver le temps de speecher. Dans les shows, vous pouvez tous editer donc aider. Ya des segs, on va marquer a chaque fois qu'est-ce que c'est sis vous voulez le faire,e diter et metter intel le fait. ca permet de voir ce qui est pris ect. En 3 shows, avec les deux gogoles (c'est vrai, de temps en temps ...) on tourne a a peu pret 5 segs fait chaqu'un, + eux leurs books et de mon cot", mise en page et l'admin. Et je epnse aps qu'on va continuer a ce rythme encore longtemps donc, faudrais que tout le mond ey mette du sien que ce soit dans les shows et dans les propositions reactions etc ...

J'attends vos reactions .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:56

Qui fait les photos déjà ?? Jsais que c'est pas beaucoup mais bon jles fais pas si c'est pas indispensable sd (désolé jsuis de mauvaise humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:03

C'est cool tu viens de m'y mettre ....
Tu fais quoi apar tes photos ? Nada ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:27

Ok ça cvas chier des bubulles envoie les tâches ménagères mon petit Antho je me ferais un plaisir de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:49

The Rock - E.B. //Antho' a écrit:
Faudrait vraiment que tout le monde particpe, aide pour les shows et tout. En ce moment, nous fesons les shows a 3. Joan, Willy et tmoi. Avec deux shows, allaez trouver le temps de speecher. Dans les shows, vous pouvez tous editer donc aider. Ya des segs, on va marquer a chaque fois qu'est-ce que c'est sis vous voulez le faire,e diter et metter intel le fait. ca permet de voir ce qui est pris ect. En 3 shows, avec les deux gogoles (c'est vrai, de temps en temps ...) on tourne a a peu pret 5 segs fait chaqu'un, eux leurs books et de mon cot", mise en page et l'admin. Et je epnse aps qu'on va continuer a ce rythme encore longtemps donc, faudrais que tout le mond ey mette du sien que ce soit dans les shows et dans les propositions reactions etc ...

J'attends vos reactions .....

Un énorme +1 pour cette réaction ...

Perso, je suis pas venu pour faire la chèvre et me taper deux show avec deux personnes régulièrement actives dessus seulement mais pour participer à un phénomène de groupe à la base. C'est avec 3 personnes le groupe ? Sensas' ...

Prenez des initiatives, agissez au lieu de réagir, soyez actif au lieu de passif parce que sinon on s'en sort plus. C'est beau de se réveiller après ça mais faut que ça suive tout seul derrière.

Pedro, ton travail est essentiel et on t'es tous reconnaissants ici de participer à l'aspect graphique des show, surtout que tu le fais bien, mais juste, si tu pouvais aider un petit peu plus à la réalisation écrite ... Juste un ou deux petits matchs ou segments par semaine ça aiderait beaucoup. Si d'autres s'y mettent la machine sera huilée. Parce que là Antho en est à demander à des non-staff de booker pour éviter des retards je sais pas si vous imaginez ... Vous savez que ça nous la fou ça niveau image ? Moi quand on me demandait ça mais jme demandais ce que vous glandiez ici ... Ben maintenant je vois tout de mes propres yeux et y'a encore beaucoup à faire
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:53

Je confirme , pendant quelques temps j'ai eut à gérer une grosse partie des show et franchement c'est très dur de tenir sur la distance.

Moi là dessus je pense pas avoir grand chose à me reprocher , depuis mon retour j'ai fais des segments , proposé des idées à tous va , répondu aux idées et surtout J AI voté.

Car ça aussi je trouve pas ça normal qu'on soit que 4 ou 5 à voté , c'est pas bien d'être si peu alors qu'on est je crois 10 et que les gens se pètent le cul à faire des speech ^^ Après je dis ça , je dis rien hein ? J'incrimine personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Generale... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Generale...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser