Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discution Generale...

Aller en bas 
+19
Kev
Mistico
Kinay
Spoony
BJ
R-Truth/Kev
Bastien / Helms
Micka'
Sabu w/ Paul E
Willy /Carlos Colon Jr
Gio²
Kinay°
» E-Volition «
PsY
Tom'
Ric Flair
Antho'
Scott Steiner
Jimbo / Sting
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:54

Pour le titre de Y2J, la meilleure solution c'est au show spécial un affrontement entre Jericho et MVP suite à la feud et on passe le titre à Joan qui le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:55

Mais tt depent si on "ecommence" tout ou pas. On parlait avec Joan, de garder quelques feuds
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

Ba pour le moment on peut continuer d'utiliser Rooke car sa va faire trop de changement, ou repart tout quasiment à Zero !

J'ai jamais accrocher le fait que l'on donne les titre mais on pourrai mettre MVP dans un match contre quelqu'un d'autre qui pourrai prétendre à ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:58

De mon coté, je suis pour repartir a zero complet, quitte a garder quelques feuds en cours qui sont interessantes
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:04

Je pense que c'est le mieux car si na on va s'embrouiller pour tout faire concorder et ça aura l'aire bazard ! Est ce qu'on retire des titres ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:05

Jpense qu'il vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:13

Wa gé gé gé gé nananannanananna Bon à moi, jsuis de l'avi d'Antho, repartons de zéro et repartons bien. Limite mettons toutes les ceintures sans Champions qu'on reparte sur les story carément de zéro. Parce que bon la story WHC avec le départ de ju' faut toute la modifier, pour les TT beaucoup d'idées mais la rien en cour donc on s'en fou, pour les filles c'est un peu la même rien de bien construit, ok mélina vs velvet fin bon encore 2 mois de chamaillage entre les deux et les peeps de la ewp se suicice...de même le 1 contre 1 Punk vs fallen bof koi...Moi franchement je foutrais un ptit bouzin pour mieux repartir,que tout le monde se sente concerner par les titres et que les storys ressemble à quelque chose. sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:29

Un départ à zéro c'est quant même quelque chose de balèze comme mesure mais je suis pour . Franchement on veux repartir de zéro et je pense que c'est la meilleur chose à faire pour la EWP . Tout a était dit plus haut de toute façon donc je vais trop revenir la dessus car je suis d'accord avec le pourquoi de ce changement .
Par contre pour les titre je pense que je ferais disparaitre le titre de la X division comme on en avait parler très brièvement il y a quelque semaine et peut être le remplacer par le titre intercontinental . Le titre intercontinental serais accessible à toute les catégorie de catcheur pas comme le ceinture de la X division qui est réservé normalement au catcheur très spectaculaire sur un ring . Ensuite je pense qu'il faudrait mettre une mesure en place au niveau de la défense des titres . Les titres dit mineur ( Tag team , Xdivision , intercontinental ... ) ne serais pas spécialement défendu que en ppv mais plus souvent lors des shows hebdomadaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:25

Pour ce qui est des feuds, je suis également pour remettre la plupart à zéro, sauf les plus intéressantes comme celles autour du tournoi IC. Faut pas se voiler la face, c'est beau de parler de ça mais un retour à zéro complet à 1 mois du plus gros PPV de l'EWP, c'est pas normal, ça serait une hérésie.

Pour ce qui est de la feud sur le titre WHC, en aucun cas il faut me donner le titre comme je l'ais vu dire ^^ C'était sympa de ta part Mickael mais le titre a trop souvent été donné. Il faut une vraie confrontation, qu'elle se fasse avec ou sans moi.

Pour les titres, avec l'arrivée du titre IC on sera à 6. 1 majeur et 1 secondaire par show avec les titres féminins et par équipe interbrand. Ces deux derniers titres on devra bien les faire tourner comme il faut et cesser cette guerre des show interne où chacun avait son show, c'est révolu ça crée des conflits on l'a vu ces dernières semaines. On taff tout ensemble sur les deux show et point barre, c'est tout. On est censé être une équipe, on est censé être soudé et faire l'alliance sacrée pour faire des show de qualité, alors on doit le faire. A 5, on peut largement récupérer le manque de temps de certains. Avec une équipe de bookeurs compétitive, ça serait le paradis mais faut pas se faire trop d'illusion bien que l'optimisme soit permit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:30

Je suis tout à fait d'accord avec Joan surtout les points qu'il à citer !
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:33

Moi je suis contre le retour à zéro aussi.

Joan : Vu que dans l'opn se dirigeait vers un Jericho vs MVP et avec le départ de Jericho, c'était pour moi logique qu'il te revienne, ensuite on peut te mettre un adversaire et on a le choix je pense à Survival avec un des quatre derniers dans le Tournoi IC ou bien encore Willy.

Pour le reste des feuds, après discution avec Antho du côté de Bloody on garderai :

- Fallen vs Punk
- Orton vs Flair ( ils doivent pas être dans l'Evolution eux ??? )

Du côté de Survival :

- Tournoi IC

Je pense que l'on peut garder aussi quelques petites feuds qu'on a lançé comme le Hall vs Rhodes dans laquelle feud on pensait intégrer Lashley pour un Domination vs AoR vs Prophecty.


Du côté des GMs il reste le cas Vickie à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:40

Pour Rourke on se base sur le renvoie à cause de son incompétence comme évoqué hier sur msn ? Vickie, on peut lui faire faire une dérive bien conne. C'est vraiment con mais ça me passe par la tête ... Surprise en plein ébat amoureux avec Edge par Marcel qui film le tout et l'envoie illico presto à la nouvelle dirigeante Stéphanie McMahon (sluuuuuuuuuurp ^^) qui recherche une perfection et c'est logiquement qu'elle la congédie. Je sais pas si vous le sentez comme ça aussi Laughing

Après d'autres questions se posent, qui pour les remplacer ? Ca dépendra des nouveaux postes attribués par Antho à mon avis mais on peut cogiter là dessus aussi ^^

Pour la seconde feud de Survival, je suis d'avis de suivre l'idée de Mickael parce que c'est vrai que là dessus on avait fait pas mal de bonnes choses à SVL
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:52

C'est con mais à Survival moi je vois tout simplement Mistico pour remplaçer Vickie, ouais c'est bizzare mais on l'a fait revenir au dernier Survival, il faut bien une suite.
En parlant de Survival, il faut qu'on se trouve le nouveau top heel suite au départ de Julian, Yo ferait l'affaire ?? J'imagine déjà le segment où Kennedy détruit Jericho et dit qu'il est le seul et unique boss de l'AoR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:29

J'ai reçut ce message de Antho ce matin :

HHH - E.B. //Antho' a écrit:
Ok, on en parlera ce soir ..

sinn g parlé a Ju, il devrait revenir


Donc normalement il devrais revenir , reste à savoir si il occupera de nouveau des fonctions dans le staff ou si il revient uniquement pour la partit speech . Si vraiment il revient seulement pour le speech sa résout le problèmes Jericho et le WHC et on peut poursuivre la feud qu'il a avec MVP . Ensuite si vraiment il ne revient pas dans le staff on n'aura plus qu'a écarter Vickie .
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:38

Waaaa les gens vous écrivez trop quand je suis pas là c'est un truc de fou comment je vais faire moi pour relire tous ça O_O :'( :'(

Bref j'ai parlé avec Anthony hier soir et on a discuté d'un probable retour , etc ...

J'en dirai plus ce soir , j'aimerai avoir une dernière discu avec lui avant de donner mon choix définitif. =)
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:27

Avec Joan, nous avons discuter & on a pensé a changé les Themes Song des shows. Pour que ca soit pour tout les gouts, nous avons penser a Numb feat Jay-Z pour Survival & Let It Rock pour Bloody.
sachant que ca "regroupe" rap-rnb & rock ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

Wep ça me va perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:53

Je vais m'occuper de la vidéo de Survival. Au début ça sera juste l'affiche des cartes qui sera en scène avec le son, ensuite au fil du temps j'ajouterais des images et des vidéos sur toute la durée de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:00

Oué Oué OUUUééééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:04

M.V.P » Joan a écrit:
Je vais m'occuper de la vidéo de Survival. Au début ça sera juste l'affiche des cartes qui sera en scène avec le son, ensuite au fil du temps j'ajouterais des images et des vidéos sur toute la durée de la chanson

SI tu l'as fait comme la vidéo de l'ancienne LD je signe de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:17

Justement, c'était la volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:15

Même si je sais que c'est pour faire monter le fofo dans les nombres d'inscrit ne faudrait il pas faire quand un petit nettoyage ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:28

Nan justement sinon, on monte pas pi on s'en fou des ceux qui vienne plus les bons membres restent
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:43

Pour les membres ouais, on peut laisser comme tel ça dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:51

Oué je sais je suis juste maniac sur certain truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Generale... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Generale...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser