Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution Generale...

Aller en bas 
+19
Kev
Mistico
Kinay
Spoony
BJ
R-Truth/Kev
Bastien / Helms
Micka'
Sabu w/ Paul E
Willy /Carlos Colon Jr
Gio²
Kinay°
» E-Volition «
PsY
Tom'
Ric Flair
Antho'
Scott Steiner
Jimbo / Sting
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:34

Arf, c'est sur qu'au niveau du staff en lui même, je ne vois pas pourquoi on prendrais Tomko et pas un de l'ancien staff^^ Après, on manque toujours de booker, alors de mon coté je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:58

Bookin' Team pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:44

Si quelqu'un (enfin un admin) pouvait se charger de virer les topic de speech pour l show du 14 ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:18

Juste quelque chose... Ce sont bien les 7 membres ayant acès à cette section qui ont le droit de vote pour les matchs?
Dans ce cas-là, ce serait bien de voter justement. Cette semaine plus que les autres car il y a un match de championnat en jeu quand même! Mon avis n'étant pas représentatif de tous, ce serait donc bien d'avoir plusieurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:08

Ouais mais faut voter ou ??

Moi je peux noter quelques matchs avant de ma barrer et finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:02

J'ai creer un forum vote, c'est la qu'on le fera. Mais maintenant fuadrait decider de qui va ou ecole etc car c'est ds une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

>> Chris Sabin, => Roster
>>Katie Lea, => Roster
-Big Show-/Kinay, => Roster
AJ Styles, => Roster
Alex Shelley, => Roster
Beth Phoenix, => Roster
Booker-T|Maltox™, => Ecole
Brock Lesnar, => Roster
C. Haas » Drop', => Ecole
Carlito, => Ecole
CM Punk >> Max' => Roster
Elijiah Burke, => Ecole
Evan Bourne/The Flymen, => Ecole
Eve Torres//Ana, => Ecole
Fallenou l Kros, => Roster
HBK, => Ecole je dirai mais peut bien aller dans le roster aussi ^^
Jeff Hardy', => Ecole
Jim Cornette / Sting, => Roster
Jimmy Jacobs, => ?
John Morrison/yo', => Roster
Mariise => Roster
, Melina Perez, => Roster
Mr.305 MVP => Roster
Mr.Kennedy » Jojo, => Ecole ou Roster
René Duprée » *OpG, => Ecole
Ric Flair, => Roster
RVD ~ Syke => Ecole
Scott Steiner => Roster
Shelton Benjamin, => Roster
Stone Cold => Ecole
The Miz/B.J' => Roster
The Rock - E.B. //Antho', => Roster
tonyatlas[aka]aurel, => Ecole
Trish Stratus, => Ecole
Tyson Tomko / TnC, => Roster
Vampiro => Ecole
Velvet Sky => Ecole
William Regal => Roster
| Chris Masters | Ke20 | => Roster
|Primo||Max| = > Ecole
|Santino Marella|Lito95, => Comme vous voulez XD
|| Kelly Kelly || Mel ||, => Roster
¤ The Boogeyman ¤, => Ecole
» Chavo, => Ecole ?
» Chris Jericho, => Roster
» Christian Cage - Spoon.=> Roster
» Maria, => Roster
» Shiiny-Sunshiine, => Ecole ?
» Triple H => Ecole
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:27

Bon, sinon, je pensais a une chose... Virer les gens qui ne font que poster dans les parties HRP (ville, loges etc) et qui ne vont jamais speecher... Et ceux qui demandent des matchs sans jamais speecher non plus... Trop de no speech en ce moment, non? Bref, ce serait bien de prévoir un pti nettoyage avant Road 666, et effectif après le "nouveau EWP"^^
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:02

Je veux bien m'occuper de ça d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:10

Niquel, faudrait juste que tu nous fasse une chtite liste, et on purgerais le roster après Road 666... Bon, on pourrait aussi envoyer quelques avertissements avant de supprimer les comptes, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:32

Bon les amis, je voudrais vous dire que pour Road 666 il faudra se mettre au boulot dès maintenant. En effet:
- je serai absent le week-end prochain (du vendredi soir au dimanche soir)
- Antho' sera absent toute la semaine et on ne sait pas s'il sera là dimanche
- Scott ne sera pas là dimanche

Ca fait 3 membres du staff absents dans une période clé. A tout cela on ajoute le cas Spoon (j'aurai l'occasion d'y revenir plus longuement plus tard). C'est pour cela que j'aimerais connaître les disponibilités de chacun pour savoir comment répartir les tâches durant la semaine et surtout le week-end prochain. J'aimerais donc aussi que les books soient vite répartis pour que je puisse demander à ceux qui m'ont fait part de leur envie de booker de donner un coup de main s'il reste un ou deux matchs.

Maintenant, vous savez surement que Spoon a annoncé sa "retraite". La question est: Spoon, que feras-tu à la EWP maintenant? Est-ce un départ définitif ou seulement une disparition de ton personnage? Est-ce que tu t'occuperas encore de certaines tâches ou est-ce que d'autres devront s'en charger? Tout simplement, que cache ce terme "retraite"?
Tu sais que la EWP va être réorganisée (c'est d'ailleurs ton idée, tu le sais meixu que les autres) et que tu auras des responsabilités dans cette organisation notamment celle de professeur de l'école de speech. Est-ce que tu le feras? Sinon, devra-t-on trouver quelqu'un d'autre pour ce poste?
Encore une fois, j'ai l'impression (et je crois ne pas être le seul) que tu laisses planer un doute alors que tu as une idée de la suite que tu vas donner aux évènements. Et encore une fois, on retombe dans un problème que nous avions eu il y a quelques semaines (et dont on connait les conséquences): la communication. Ce serait la moindre des choses d'avertir les autres admins et le staff de ces projets pour ne pas nous laisser plantés là. Au pire, si tu ne veux pas dire cela publiquement les MPs ou MSN sont toujours là. On ne veut pas connaître les causes de ta décision, on veut en connaître les conséquences pour prendre les mesures qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:13

Je peux t'assurer une chose voir même deux. La première, je reste... J'viens de comprendre ce qui n'allais pas et c'est pas la fed ni même un manque d'envie general... D'ou la deuxième chose, je vais surement changer de personnage après mon dernier match avec CC au PPV dans la surprise (CC vs Santi... C'est un defi que je voulais lancer a Lito Wink).

Je garde l'ecole et toutes les occupations que je m'était prevues. Et s'il faut que je book les 3/4 du PPV, je le ferais... L'envie reviens et je compte pas la laisser passer.

Pour la communication, le problème, c'est pas de dire les idées, mais c'est de la mettre en formes puisque, tout simplement, c'est ce qui est le plus dur.

J'espère avoir repondus a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:05

Alors tout va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:33

Me fallait du temps de reflexion mon Jimbo sd
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28

Moi je vais passer pour le connard de service certaines personnes pensent tout bas ce que je vais dire tout haut et personne ne vas le confirmer (surement) mais ça me fais vraiment chié que tu prennes cette place dans le M-E, voila je peux paraitre rabat-joie, jaloux, tout ce que vous voulez mais on a une feuds plus que primordial pour l'histoire de la EWP et j'aimerais mieux que le show se finissent la dessus, sur la célébration du nouveau indisputed champion enfin bref, j'aimerais mieux que ton match prenne place avant ce match, et puis je ne sais pas comment vas faire Litoje suis un peu perplexe, mais je suis sur qu'il y aura un enchainement logique !

Bref voila que mon avis change les choses ou non je m'en fous au moins j'aurais dit ce que j'avais a dire et je n'aurais plus l'impression d'être constipé de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:30

Assez d'accord avec Ric, se réserver la ME pour une feud personnelle, booké par vous etc (donc, peut on vraiment parler de vrai feud? bref), c'est un peu abuser de la faire passer avant LA storyline du moment. Après, vous faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

Je part ca fait chier, je reviens et j'ai une envie et ca fait chier aussi... Faudrais savoir les mecs sd
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:44

J'ai pas compris Ric ton : "Je sais pas comment va faire Lito ?"

Après de toute façon vous faites comme vous voulez hein ? Moi à la base j'avais proposé que sa se passe en Dark Main Event après Spoony a préféré le mettre en ME ce que au final je ne pensais pas être une mauvaise idée.

Après si vous préférez un Main Event entre un champion choisis ARBITRAIREMENT par Antho et un champion par défaut c'est votre choix et je ne le critiquerai en rien ^^ Moi à la base je préférai comme je l'ai dis en dark main event après à vous de voir.

En bref ça veut dire demerdez vous , vous me faites chier à faire d'un petit truc une grosse histoire ...


Dernière édition par |Santino Marella|Lito95 le Mer 25 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:04

Une grosse histoire? Commencez pas a monter sur vos grands chevaux, calmez vous un coup et n'oublier pas qu'on ne fait que parler. Nan mé oh^^ Comprennez juste qu'on a le choix entre le match d'unification des titres et une story montée +/- assez vite fait... Alors quels que soient les champions, la qualité des speech etc je trouve ça normal que ça passe devant... Je suis même casiement sur que votre match aura plus degueule! Cependant, je pense qu'il est normal que les titres passent avant, c'est symbolique, quoi.

Bref, passez ce match juste avant le ME, d'une part je trouve pas ca catastrophique, personne n'en crevera, et ça sera tout autant surprennant pour le "publique"!
Cependant, si vous décidez de faire passer votre match en ME, pareille, personne n'en mourra, il s'agit juste de lignes tapés, de message postés dans un ordre ou dans l'autre. Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:07

Scott Steiner a écrit:
Une grosse histoire? Commencez pas a monter sur vos grands chevaux, calmez vous un coup et n'oublier pas qu'on ne fait que parler. Nan mé oh^^ Comprennez juste qu'on a le choix entre le match d'unification des titres et une story montée +/- assez vite fait... Alors quels que soient les champions, la qualité des speech etc je trouve ça normal que ça passe devant... Je suis même casiement sur que votre match aura plus degueule! Cependant, je pense qu'il est normal que les titres passent avant, c'est symbolique, quoi.

Bref, passez ce match juste avant le ME, d'une part je trouve pas ca catastrophique, personne n'en crevera, et ça sera tout autant surprennant pour le "publique"!
Cependant, si vous décidez de faire passer votre match en ME, pareille, personne n'en mourra, il s'agit juste de lignes tapés, de message postés dans un ordre ou dans l'autre. Voila voila...

Le soucis étant le fait que tu me ferais donc si on le passait avant le ME faire deux combat de suite ce qui serait pas d'une logique total ^^. Non mais je monte pas sur mes chevaux hein Steiny ^^ Juste que je sens que les gens vont encore se prendre la tête et tous et que la conversation va s'envenimer et que moi j'ai pas envie de me mêler à ça , si sa devait arriver ...

Autre chose...Pourquoi on laisse les dirt sheet faire le match par équipe si il change de perso juste après ? ça sert à quoi ?
sd
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:43

Apparemment HBK ne pourra pas speecher. MVP se propose pour le remplacer.
Avis? Les adversaires sont d'accord d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:03

Aucun problèmes sd
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:05

HBK vient de m'envoyer un MP. Il va speecher et Regal va poster (ou ils vont faire un truc à deux). Il a juste un problème avec sa souris et ne peut donc pas mettre en couleur et en forme comme il veut. Rien de grave donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

Et ben regal le fait pour lui !! Putain mais on cherche vraiment des conneries la ou il n'y en a pas !!

Et puis ben c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:27

Euh je ne serais pas absent, mais je serais surement moins en forme que d'habitude, la j'ai plusieurs problèmes de famille a régler ainsi qu'un problème sentimentale, donc je serais surement constipé mentalement pendant un petit moment, et puis si je suis pas constipé ben se sera la diarhée mental, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Generale... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution Generale...   Discution Generale... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Generale...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser