Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Show du 13/09/08

Aller en bas 
+3
Jimbo / Sting
» E-Volition «
Kinay°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:18

Show du 13/09/08 Sans_t11



Show du 13/09/08 Westandtenay01zi5

>> Don West :

Un, deux et de trois !! Et oui, mesdames et messieurs, de trois, c'est le troisieme show de la Extreme Wrestling Project. Après deux shows exeptionnels, on se demande encore que peut bien encore nous reserver la EWP !!


>> Mike Tenay :

Vous n'avez pas tout dit, et il manque presque le plus important, la semaine prochaine, c'est le premier Pey Per View, Don't cross the line et a mon avis, ce premier PPV rentrara dans l'histoire. Mais avant cela, il reste un show, et c'est ce show qu'on va vous presenter ce soir !!


Show du 13/09/08 Dctlpx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30


>> Don West :

Nous allons recevoir bientot notre General Manager, il va nous éclairer sur cette soirée qui parait passionnante. Au vu des matchs, j'en ai deja l'eau a la bouche. Pas vrai Mike !!


>> Mike Tenay :

Je sens cette soirée enorme encore une fois. Et c'est vrai, au vu des rencontres, nous ne pouvons qu'etre satisfait, maintenant, il ne suffit pas d'avoir de grand noms, il faut aussi les associés mais je fais confiance a nos chairmans et a notre général manager Jim Cornette qui nous rejoint actuellement.


Show du 13/09/08 Cornettecoment02uu0

>> Don West :

Notre General Manager nous a rejoint a notre table. Comment allez vous Jim, puis que reservez nous ce soir ????


>> Jim Cornette :

Merci, je vais très bien, merci. Pour ce qui est du programme de ce soir, nous avons encore été plus loin, c'est une carte de feu ce soir, avec Triple H qui fait face a une diva, il reste sur deux défaites, il doit vraiment etre a bout. Il y aura aussi le match pour déterminer le dernier qualifier pour ce Hardcore Title Tournament. Et surtout The Main Event, huit catcheurs sur le ring, quatre équipes pour les titres par équipes, ça s'annonce énorme.


>> Mike Tenay :

A nous, vous pouvez bien nous donner une petite info sur la soirée !! Depuis deux shows, nous allons de surprise en surprises, je ne peux pas croire que ce soir, il n'y en ai pas. C'est pas possible, la semaine dernière, il y a eu des retours, des nouveaux, il nous faut une news !! Monsieur le Général Manager, que va t'il se passer, s'il vous plait. Une rivalité a commencer entre les trois divas, un gros match pour les titres par équipes, un match entre Bret Hart et Matt Hardy, il va se passer quelque chose dans tout ca, c'est obliger, et dites nous quoi !!


>> Don West :

Mon cher Mike, du suspense, il nous en faut, du suspense. Ne voulez vous quand même pas qu'il vous donne des résultats tant que vous y êtes, bien sur nous sommes tous impatient, moi le premier mais il faut attendre, et tout ça, mal....


Mais Don ne fait couper par le titantron qui diffuse les coulisses de la EWP ...

Show du 13/09/08 Rockybs03db5

>> Mike Tenay :

My God !! It's Dwayne Johnson, The Great One, The Rock !! Ecoutez la foule mon cher Don, il le scande !!The Rock est la, c'est fabuleux, ca pour une surprise, cela en est une, la soirée commence magnifiquement. The Rock a la Extrem Wrestling Project !! Jim, vous le saviez ? Dites nous tout !!


>> Jim Cornette :

Je n'étais absolument pas au courant. Mais je vous rassure, je suis tout aussi heureux que vous de voir un champion arriver dans nos locaux. C'est un grand champion, il l'a deja prouver par le passé, et de savoir que notre belle federation peut se permettre d'avoir dans son roster The People's Champ, c'ets pas rien !! D'ailleur, je peux aussi vous dire qu'il y aura aussi l'arriver d'autre grande legende dans nos valises ...


>> Don West :

Qui ? Dites nous qui mon cher Jim. Qui, il sait mantenant qu'il y a The Rock, on veut une autre surprise !!


>> Jim Cornette :

Je ne pex rien dire, nous nous devons de garder le secret mais pour ce qui est de The Rock, je suis tout autant impatient que vous. Mais ici, c'est autre chose qui commence pour lui, après tant de temps sans lutter, se sera difficile et la, on va voir si c'est bien The Great One, car des gars comme Bobby Lashley, Christian Cage, Sabu ou meme Chris Jericho sont de grand talent a la EWP donc je le redis, il sera difficile pour lui mais c'est un show a lui tout seul, nous esperons le voir au top très vite !!


>> Mike Tenay :

Et il le sera, je vois mal The People's Champ etre jobber a la EWP. Une autre personne pourra rivalisé avec les EWP Originals qui pour moi sont les plus fort de cette federation. D'ailleurs, rapellons que The Rock ets un originals, il était la au debut de sa creation et donc quand on reflechit bien, c'est pas etonnant qu'il soit la.


>> Don West :

Si, c'est etonnant, rapelons nous, il y a quelques mois, il avait declaré, The Rock Is Dead mais il est la ce soir, est-ce seulement une visite amicale ? Un retour ? En tout cas, une chose est sure.
If You Smell, What The Rock Is Cookin !!


Show du 13/09/08 Dctlpx5



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 14 Sep - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30


>> Mike Tenay :

Après cette bonne nouvelle, passons tout de suite au premier match, et je tiens a dire que ce match me degoute. Triple Honte fera face a Trish Stratus, oui mesdames et messieurs, Trish Stratus. Cette derniere n'ayant pas trouver de diva pour l'affronter, The Game a repondu lachement qu'il voulait l'affronter ...


-: Trish Stratus Theme song :-

Show du 13/09/08 Trishlooking01lh0

-: Triple H Theme song :-

Show du 13/09/08 4livetriplehrawtour081su6

L'arbitre sonne le début du combat et Trish semble un peu inquiète de monter face a Triple H qui n'a pas l'air de bon poil. Encourager par tout la foule de Phénix Trish prend son courage a deux main et fait face a Triple H, les insultes fusent puis soudain Trish fait une violent gifle a Hunter qui ne bouge pas d'un poil. Il se tient le menton puis met a son tour un violent revers dans le visage de la sublime canadienne qui s'écroule au sol, Hunter la relevé par les cheveux et fait le signe de la fin, il s'apprête a faire son pedigree alors que la foule hurlait apres Hunter un Theme song se fit retentir !

If You Smeeeeeeeeeeeeeeeel

Show du 13/09/08 Rock11ov0

Oh My God Rocky, nous voyons The Rock pour la deuxieme fois de la soirée. The Great One arrive en courant vers le ring, HHH lache sa proie et attend l'intervenant de pied ferme.

The Rock monte sur le ring, enchaine ds droites directement dans la face de Triple H, l'arbitre fait sonner la cloche, c'est donc une victoire de Triple H. Pendant ce temps, on voit Bobby Lashley qui arrive en courant du titantron, il se dirige vers Trish qui est encore sonnée. The People's Champ de son coté continu d'enchainer The Game puis d'un coup... Sniperbuster. Hunter se plie au sol. The Great One regarde Bobby Lashley repartir avec Trish qui elle regarde Dwayne d'un air inquiet voyant qu'il ne la alche pas du regard et que derriere lui, HHH s'était relevé. The Rock ne se doute de rien et regarde toujours en direction des deux amis. Triple H s'elance dans les cordes opposée et frappe violement Rock-E derriere la tete et ce dernier ecroule au sol. Après quelques secondes ou H a intensement regarder son rival au sol, il decide de le relever, il lui mets une droite dans la face, puis une autre, puis une autre mais c'est le contre de Rocky, on voit la securité se diriger vers le ring mais The Rock n'en a que faire et continue a mettre des coups dans la gueule de Triple H. Et avant que la securité monte sur le ring, The Rock en profite pour faire son RockBottom !!! HHH est inerte au sol. Le nom de Rocky est scandé par la foule. Leur champion se dirige vers le coin des commentateurs et demande un micro. Alors que l'arbitre Disqualifie Trish Startus !

Victoire de Triple H !


Show du 13/09/08 Rockyspeak06zc0

>> The Rock :

" Finally, The Rock has come back to Extrem Wrestling Project !!
Triple H, la prochaine fois, prends toi en a un homme la prochaine fois. Et crois moi, c'est pas fini. At Don't cross the line, The Rock fera face a Triple H, and The Rock's gonna take your monkey ass down to the corner of Know Your Role Boulevard, turn right on Jabroni Drive...AND CHECK YOUR CANDY-ASS INTO THE EXTREM WRESTLING PROJECT HOTEL!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN !! "



>> Don West :

What ? La voila notre derniere affiche du PPV, The Rock versus Triple H, My God !! Quelle affiche, et quelque chose me dit que ce match va etre explosif tout comme peut etre une discussion entre Rock-E et The Domination a propos d el'aide donner a Trish ...



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 14 Sep - 0:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

>> Don West :

Et voila maintenant nous allons voir la légende Bret Hart qui affrontera Matt Hardy !


-: Bret Hart Theme song :-

Show du 13/09/08 15xm2

-: Matt Hardy Theme Song :-

Show du 13/09/08 4livematthardy2305081gm3

Les deux hommes se regardent... Avantage Experience et notoriétée a Bret mais Matt va surement tenter de lui montrer qui est le patron. Et voila qui est fait! Hardy frappe Bret d'une droite, mais le canadien reponds par une droite a son tour! Matt se tiens la joue et porte un Headlock, histoire de calmer le jeu mais Matt lache subitement la prise pour se jetter dans les cordes et tenter un Springboard Enzuguri que Hart contre! Hart donne un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec un Piledriver! Matt est au sol, se tenant la tête a deux main. Hart le relève aussi tot et le projette dans les cordes... Surpassement!! Hardy s'ecrase une nouvelle fois au sol. Bret fait un taunt au fans, dont les encouragements redoublent d'intensitée. Mais Matt est deja relevé! Hardy regarde Bret qui se retourne au même moment... Side-Effect!!!! Cover!!!! 1...2... Degagement de Bret in-extremis! Matt regarde l'arbitre avec un air assez profond de frustration mais se relève immediatement et, a l'aide des cordes, execute un enoooorme Slingshot Leg Drop! Hart semble sonné sur le coup et Hardy l'a bien sentit, il relève le Hitman et part pour un Twiiste Of Fate... Contré!!!! Low-Blow!!!!!! Hart, par l'un des moyens les plus desespéré que l'homme connaisse, s'est degagé d'une bien mauvaise situation... Mais Bret attaque deja les deux de Matt Hardy... !!!! Sharpshooter!!!! Sharpshooter!!!! Hardy resiste de tout son possible tandis que Hart commence a serrer de plus en plus la prise. Hart continue son effort, on sent que la fin et proche... Hardy est tout proche des cordes... Va t-il y arriver? Hart semble perdre le controle tandis qu'Hardy se rapproche... Il touche la corde... Mais Hart le ramène au centre du ring... Hardy lache un grand cri de douleur et n'a pas d'autres solution... IL ABBANDONNE!!!! IL ABBANDONNE!!!!

Victoire de Bret Hart !

>> Mike Tenay :

Le canadien a mis une leçon de catch au jeune Matt Hardy qui croyait pouvoir le battre facilement ! Hart confirme sa victoire de la semaine dernière et il est prêt pour le PPV §




Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 14 Sep - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

On retrouve Paul Heymann seul dans son bureau en train de signer quelques papiers sans importance. Quand soudain on toque.

>> Paul Heyman :

Entrer !!!


Le porte s'ouvre dans un fracas, Paul se lève sous la surprise, Big Show et Bobby Lashley entre dans le bureau.

Show du 13/09/08 058fj9tb5

>> Paul Heyman :

Big Show Bobby, qu'est ce que vous faite dans mon bureau ?


La voix du directeur n'était pas très assuré devant les deux masses qui lui faisait face. Le Big Show prit la parole.

>> Big Show :

En fait Mr Heymann, on est venu mettre un point au clair.


Le Big Show fait craquer ses poings et Bobby lui tapote l'épaule.


>> Bobby Lashley :

T'énerve pas Show, en fait. Mon partenaire et ami ici présent n'a pas apprécier votre intrusion dans son match.


Big Show fait lentement un NON de la tête.

>> Bobby Lashley :

Et il n'aimerais pas qu'à l'avenir ça ce reproduise. Et si cela devait ce reproduire...


Lashley fait un signe désolé de la tête.

>> Big Show :

Nous serions contraint de vous l'expliquer, moins doucement. Vous comprenez ?


Paul Heymann fait un oui de la tête et ne dit mots devant les deux masses qui lui font face.

>> Bobby Lashley :

Dans ce cas on va vous laisser vaquer à vos occupations.


Les hommes repartent mais Lashley ce retourne avant de franchir la porte et dit.


>> Bobby Lashley :

Et bonne chance pour votre poulain, il en aura besoin.


Les deux catcheurs quittent le bureau et marche vers leur loge quand soudain.

>> Rey Mysterio :

Et mais qui voilà ?!


Bobby Lashley et Big Show s'arête et ce retourne vers le son de la voix.

Show du 13/09/08 Bobbybs01kg3

>> Shaw Michael :

Alors on sort du bureau du directeur, ils vous a promis quoi pour que vous vous couchiez pendant le match ?


Rey mysterio et HBK leur faisait face.

>> Big Show :

On était pas là pour ça, on était plutôt là pour mettre en garde notre cher Paul.


Big Show et Lashley s'approche de Shawn et Rey.

Show du 13/09/08 Reysmyle01yq4 Show du 13/09/08 Hbk02ag7

>> Bobby Lashley :

Alors comme ça vous croyez vraiment avoir une chance pour les ceintures par équipe ?

Rey Et Shawn fixe les deux catcheurs sans rien dire.

>> Big Show :

Non mais regarde ils ont peur de nous, c'est vrai que l'on est beaucoup plus puissant qu'eux. J'ai une idée et si on s'occuper d'eux ici et maintenant, ça leur éviterais le déplacement jusqu'au ring.


>> Bobby Lashley :

Non Show, ça sera plus amusant de les battre devant des milliers de spectateurs. A moins qu'ils y tiennent absolument dans ce cas ça pourrais s'arranger.

Bobby Lashley et Show font craquer leur doigt, Mysterio et HBK passe à côté d'eux sans rien dire. Big Show ce retourne vers eux et lance :

>> Big Show :

Sur le ring, vous pourrez pas nous échapper comme ça!


Show du 13/09/08 Dctlpx5


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 13 Sep - 22:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

>> Don West :

Après cette magnifique soirée, voici le clos du spectacle, The Main Event !! Le match qui eterminera le dernier qualifié pour le grand match du PPV avec en enjeu, le très convoité, Hardcore Title. Ce match oppose The Champ John Cena, a The Legend Killer, Randy Orton !!


-: John Cena Theme song :-

Show du 13/09/08 Cenaentrance15sd0

-: Randy Orton Theme song :-

Show du 13/09/08 Ortonentrencelpy0

Cena et Orton ce font face, on peut lire la haine mutuelle qu’éprouve les deux catcheurs. Une épreuve de force est lancé et John Cena prend vite le dessus en repoussant the legend killer dans les cordes, l’arbitre demande à Cena de lâcher, ce qu’il fait mais Randy Orton en profite pour lui envoyer un coup de poing dans l’abdomen. Orton lui saisit la tête pour un DDT, mais Cena est plus fort et soulève Orton pour l’écraser lourdement sur le ring. Cena se tient au corde et saute pour une descente du genoux sur la face de Orton. Randy s’accroche au corde pour ce relever, alors que Cena chauffe les fans. Cena rattrape Orton et l’envoi dans les cordes, the legend killer prend de la vitesse en revenant vers The Champ qui porte et surpassement en envoyant Orton contre la cage. Orton ce tient le dos et ce tord en revenant sur le ring. Cena ce baisse et « YOU CAN’T SEE ME » !!! Cena se lance dans les cordes et frappe Orton à la tête, le catcheur roule toujours au sol pendant que The marine ce tien sur ses deux jambes. Cena relève son adversaire et le porte sur ses épaules, la foule est en délire et scande des « FU, FU, FU !!! », mais Orton sent le danger et ce débat, il glisse dans le dos de Cena et porte un edgecution. Personne ne s’y attendait, the legend killer ce relève difficilement, une foie debout il porte un violant coup de pied dans la tête de son adversaire et commence à marcher vers la sortie, l’arbitre ouvre la porte mais alors qu’il allait passer entre les cordes il ce stop, Cena et revenu et lui tient la jambe. The soldier ce relève sans lâcher la jambe de son adversaire qui fait des non non non avec ses mains et qui finalement lui colle une droite. Mais Cena recule vers le centre du ring, lâche la jambe et sèche Orton avec un coup de la corde à linge. Les deux catcheurs sont au sol, Cena sur Orton, l’arbitre fais donc le tombé, 1…2… et non Orton bouge, les deux catcheurs ce relève en s’échangeant des droites, Orton ce jette dans els cordes et porte un Gutwrench elevated neckbreaker suivit d’une série de droite. Cena ce redresse, il est a quatre pattes, Orton porte son coup de pied dans la tête de Cena qui réussi a bloquer avec son bras. The legend Killer a une tête de fou, Il attend que Cena ce relève en frappant le sol de ses mains, Cena est debout Orton ce jette pour son RKO, mais Cena contre en l’écrasant au sol, Orton ce relève tout de suite et Cena le saisit pour un FU expéditif. The Champ is come back in this match, Cena suit avec son STFU, Orton souffre, mais ne tape pas, Cena continu de plus en plus fort mais non Orton n’abandonne pas et ce dégage. Il pousse Cena dans els cordes avec ses jambes, et alors que Cena revient vers lui, il roule au sol pour porter un croche en jambe, the soldier retombe mal, la face en plein sur le ring. Orton ce lève difficilement et ce dirige vers les parois de la cage, Cena lui bloquant maintenant l’accès à la porte, il commence à gravir la paroi, petit a petit il monte. Il en est à la moitié et s’arrête pour respirer, puis reprend l’ascension, il passe une jambe de l’autre côté mais Cena est debout, ce dernier ce sert de la troisième corde pour sauter et saisit la jambe de Orton, The legend killer souffre énormément et s’écroule dans la cage, Cena reporte un STFU et Orton n'a pas d'autre issue que d'abandonner !

Victoire de John Cena !


>> Mike Tenay :

Hé voila c'est John Cena est le dernier lutteur a sa qualifier pour le titre Hardcore, il affrontera donc Sabu, Bobby et Hart !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 13 Sep - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

>> Don West :

Passons maintenant a la rivalité qui on peut dire a fait décollé la EWP ! Nous allons assister un match par équipe mixte ! Et je pense que l'équipe gagnante prendre un avantage psychologique sur leurs adversaires au PPV !


-: Mr Kennedy Theme song :-

Show du 13/09/08 4livemrkennedy0206081im4Show du 13/09/08 Mariaentrance01pw3

-: MVP Theme Song :-

Show du 13/09/08 4livemvp2305081tq4Show du 13/09/08 Christyonstagesmyle01aq4


MVP se tient sur le ring et provoque Mister Kennedy en lui faisant signe de venir ce battre mais Maria veut entrer sur le ring pour se battre et fait le changement avec l'homme venant de Green Bay . Maria s'avance vers The Half-Man et le gifle puis elle tente rapidement un roll up UN... DEUX . Le public est excités par ce match et par la non crainte de Maria alors il chante à son effigie pendant que la divas prend une pose pour faire plaisir au public . MVP attrape Maria par les cheveux pendant sa pose et lui écrase le visage au sol puis il fait le changement avec sa partenaire . Christy Hemme entre sur le ring rapidement et elle étrangle Maria à l'aide des câbles du ring mais l'arbitre la compte pour qu'elle lache cette prise inégal . Christy écrase alors le visage de Maria au sol à l'aide de son pied puis elle vas dans le coin du ring pour monter sur la troisièmes cordes . Elle est suspendue du haut du troisièmes cable et elle tente son Sunset flip Maria l'esquive en roulant puis elle rampe vers The Future of Professional Wrestling pour faire le changement . Pendant ce temps Christy elle aussi fait le changement avec Monte Montavious Porter . Les deux challenger au titre sont sur le ring et se regarde face à face . MVP met une droite à Kennedy qui se tient immédiatement la mâchoire , l'homme de Green Bay lui remet aussi une droite puis il lui met un coup de pied dans l'abdomen . MVP titube alors son adversaire en profite pour se projeter dans les cordes et effectuer un coup de la corde à linge sur Most Valuable Player il fait un tombé . Un...Deux !!! Kennedy est déçut il pensais finir le match rapidement mais il se remet rapidement dans le match en se positionnant sur le dos de the ballin superstar afin de lui porter la prise du dromadaire . Kennedy demande à MVP d'abandonner mais il résiste et refuse de lâcher le morceaux alors Kennedy met encore plus de pression dans la prise . Christy Hemme qui c'est remise de son coup loupé de tout à l'heure entre sur le ring de nouveau et frappe Kennedy à plusieurs reprise dans les bras pour qu'il lâche la prise . Kennedy lache la prise mais est très énervés il attrape Christy et la soulève mais MVP met un coup de pied dans les parties intime de Kennedy qui lâche la prise et tombe au sol . The Franchise Player voit Maria entrer sur le ring il prend alors Christy Hemme et la balance sur Maria pour empecher son intervention . La star la mieux payé de la EWP se projette dans les cordes fait un taunt ballin et laisse sont coude s'écraser sur Kennedy il laisse son coude pour faire le tombé Un..Deux !!! MVP tappe sur le ring pour exprimer sa frustration il met des s'assoie sur Kennedy lui prend la tête et commence à l'enchaîner de droites . L'arbitre ceinture MVP pour casser cette manoeuvre illégal il dispute MVP mais The ballin superstar s'en fiche et revient à la charge et mettant des coups de pied vicieux dans le visage de The Future of Professional Wrestling l'arbitre menace d'arrêter le match ce qui calme . Maria est de nouveau debout sur le ring et elle tente un big foot sur The King of Money qui esquive et lui met un gros coup de coude dans le coup . MVP la prend alors pour un powerbomb mais Maria contre avec un huricanna qui éjecte MVP hors du ring . Christy Hemme se jette alors sur Maria et lui met des gifles puis un coup de genoux dans le ventre . Elle place ensuite Maria dans le coin du ring et commence à reculer pour porter un coup à Maria . Elle court donc vers son adversaires mais Maria la recpetionner très violemment avec un spear qui cloue Christy au sol elle enchaîne avec un tombé Un..Deux !!! Maria tire Christy dans le coin du ring et porte son branco buster ce qui fait réagir très vivement les fans heureux de cette action de Maria . Maria finit la prise mais lorsqu'elle se retourne elle se prend en plein visage le Money Clip de MVP . The King of Money est content de lui et enchaîne très rapidement en portant une souplesse arrière à Maria qui se tord de douleur . The Franchise Player la lève et part pour la playmaker mais Ken Kennedy arrive par derrière et met un coup dans le dos de The Half-Man puis il veut faire son mick chet mais c'est esquivés par MVP. Commencent alors un intense échange de droite entre les deux qui refuse de lacher aucun ne veut laisser un avatange phsychologique à son adversaire de Don't cross the line. Christy Hemme rampe en dehors du ring pendant que MVP et Kennedy vacille Kennedy se prend involontairement un croche pied de Christy Hemme. MVP en profite pour faire un tombé en s'aidant des cordes Un..Deux...Trois.

Victoire de MVP et de Christy Hemme !

MVP après avoir fait le tomber, s'en va vers la rampe avant que l'arbitre se rend compte de la supercherie accompagné de Hemme qui n'en revient pas ils touts deux les bras et retourne en Backstage sous les huées du Public ! Tandis que Kennedy dépite d'avoir perdu de cette façon commence a s'en prendre à Maria en l'insultant de tout les nom possible et inimaginable , il l'attrape par les cheveux alors que la ravissante pleure et s'excuse, sans aucune pitié Mr Kennedy lui porte son Finish et repars à son tour en backstage !


>> Mike Tenay :

Oh My Good après sa défaite Kennedy a péter un plomb sur ça partenaire, mais qu'est ce qui lui a pris ? C'est MVP qui doigt bien être content après sa victoire !





Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 13 Sep - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

Après un tel match la tentions retombe d'un cran mais cela n'a pas durait, car un Theme song se fit retentir, il s'agissait de Chris Jericho qui faisait son apparition. Il s'avance vers le ring et monte sous la foule en délire, il prit le micro qu'un officielle lui tendais et comme ca son speech !

Show du 13/09/08 4livechrisjericho200708jr9

>> Chris Jericho :

EWP iiiiiiiiiiiiiiiiis Jericho ! Et j'espère que vous l'auraient tous compris, a moins que vous êtes bouchés par touts les Hamburgers que vous bouffés, bande d'américain obèse et sans cervelle, un peu comme le Big Show, oui je sais il m'a battu et alors ?? Je n'était pas encore en grande forme et c'est pour cela que j'ai perdu. Mais maintenant je vise le futur et le futur c'est la semaine prochaine. Vous allez voir deux guignols d'américain et un super Canadien, je vais les mettre Ko et escalader la corde pour décrocher le titre X division et je vous prévient que mon règne ne fait que commencer


Chris Jericho n' pas eut le temps de terminer sa phrase qu'il fut couper par l'arrivée d'un Theme song ! Il se retourna et attendit que l'homme qui osa l'interrompe monte sur le ring ! Il s'agissait de Cm Punk, les rumeurs était belle et bien vrai The Stregher Edge fit son arrivée a la EWP ! Il monta sur le ring et prit le micro des mains de Y2J.


Show du 13/09/08 Cmpunkebene2ua3

>> CM Punk :

Oh Oh Chris tu te vois déjà champion c'est vraiment une bonne chose pour toi et aussi pour Moi, oui car comme tu le sait après le PPV toi et moi, nous allons nous affronter c'est a dire un Canadien, contre Américain, et je rien ne me ferai plus plaisir de te botter le cul et après ce match, après ma victoire les dirigeant verront qui et le meilleur et me fileront un title Shot ......... et tu sait qu'oi je leur demanderai ton titre si tu le remporte bien sure !


Chris Jericho avait l'air serein et reprit la parole !

>> Chris Jericho :

Et bien c'est tout le mal que je te souhaite !


Il lâchât le micro et se jeta sur Punk avec de violent droit, mais ce dernier répondit tout aussi violemment, Pun k Réussit a prend l'avantage avec une série de closeline et aller enchainer avec un super Kick en pleine tête mais Jericho se retenu au corde et descendit du ring ! Y2J fit signe qu'il était intelligent puis il repartit !

>> CM Punk :

la prochaine fois je ne te raterai pas !


Show du 13/09/08 Dctlpx5


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 13 Sep - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:55

>> Don West :

Nous voici enfin pour le Main Event qui risque fort de marquer les esprit en couronnant se soir les 1er champion par équipe de la EWP !


-: Big Show Theme song :-

Show du 13/09/08 4livebigshow1802081ta0Show du 13/09/08 Lashleytaunt05pv7

-: Batista Theme song :-

Show du 13/09/08 4livebatista0106081jt5Show du 13/09/08 Finlay07ul6

-: Dragon Heart Theme song :-

Show du 13/09/08 Rey3yv8Show du 13/09/08 4liveshawnmichaels01060ol4

-: Christian Cage Theme Song :-

Show du 13/09/08 Christiancagehqentrancehj8Show du 13/09/08 Sabu1310


L'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit pour un match de folie pour décider de qui recevra l'honneur d'être couronné comme premier champion Tag Team de l'Extreme Wrestling Project! Les huit hommes se regardent sur le ring, chacun scrutant les mouvements de ses adversaires! Finalement, Bobby Lashley et Big Show se jettent sur les EWP Originals, Sabu et Christian! Bobby porte une superbe clothesline a Christian, les deux lutteurs passent par dessus la troisième corde! Sabu ne compte pas se laisser faire, il envoi une série de low kick dans les jambes du géant! Cependant cela n'amuse pas le Big Show qui se saisit du Homicidal Suicidal Genocidal, le soulève au dessus de ses épaules et le jette en dehors du ring comme une vulgaire poupée! C'est le moment que choisit l'Animal pour entrer en scène! Batista s'élance pour un spear sur le Big Show, mais ce dernier ce contente de bloquer son adversaire, et il lui porte ensuite un DDT! Il installe une table en dehors du ring, et pose plusieurs néons dessus! Il remonte alors sur le ring, tandis que Batista se relève! L'animal lance une droite au Big Show qui ne bouge pas d'un cil! Il saisit Batista par la gorge! Finlay accourt pour aider son coéquipier, mais il est repoussé d'une main! Le Big Show soulève Batista et il le Chokeslam sur la table en dehors du ring! Batista s'écrase avec pertes et fracas sur la table et les néons! Quel élimination spectaculaire!!! Rey et Shawn se regardent un moment avant de se diriger vers Finlay, seul après seulement quelques minutes! Finlay descend cependant du ring, et se saisit d'une chaise! Pendant ce temps, le Big Show descend a son tour pour s'occuper de son adversaire préféré!Finlay remonte sur le ring, alors que Dragon Heart tente une attaque a deux! Finlay abat HBK d'un coup de chaise bien placé! mais il se prend ensuite un dropkick de la part du coéquipier, Rey Mysterio! Finlay se relève et repart a l'attaque, mais Rey l'esquive et lui fait un croc en jambes, et Finlay s'abat sur la seconde corde! Rey Mysterio s'élance dans les cordes, prend de la vitesse, et... 619! Quel entrée en la matière! Mysterio enchaîne avec un superbe crossbody, mais l'Irlandais a de l'expérience et se jette au sol pour esquiver l'attaque! Mysterio s'écrase au sol et Finlay ne lui accord aucun répit! Il s'élance sur Rey mais le luchadore ne se laisse pas faire, il s'élance dans les cordes, y prend appui et porte un hurricanrana magique a son adversaire! Finlay se relève rapidement mais décide de prendre ses distances! Les deux hommes s'observent un moment... Finlay et Rey commencent alors a s'échanger des coups au centre du ring, mais l'irlandais prend le dessus! Finlay finit par envoyer un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, il l'attrape ensuite et lui porte la celtic cross!!! Le bagarreur de Belfast rend coups pour coups! Voila qui va refroidir les ardeurs des deux combattants! Finlay descend du ring, se saisit d'un table, la seconde du match! Il remonte sur le ring avec la dite table, et l'installe en son centre! Finlay relève Rey Mysterio, mais... Incroyable! Il est surpris par le Sweet Chin Music! Venu de nul part! Shawn Michaels est toujours dans le match, aux dépends de Finlay! Ce dernier, complètement assommé, commence a se laisser choir, mais HBK le prend et l'allonge sur la table! Pendant ce temps, Rey Mysterio est monté sur la troisième corde!!! Et il s'élance pour un superbe frog splash! Mysterio s'écrase sur Finlay, entraînant la fin de la participation de l'irlandais au match! S'en est finit de l'équipe Batista/Finlay, Dragon Heart vient de frapper! Pendant ce temps, Bobby Lashley et Big Show ont prit le dessus sur leurs adversaires et remontent sur le ring, laissant Christian et Sabu dans les vapes, ils viennent de prendre pas mal de coups! Shawn voit The Domination remonter sur le ring, avec du barbelé et une table, alors que son coéquipier se remet lentement de son saut! Et croyez moi, ces deux hommes n'ont pas l'air d'avoir des intentions pacifiques! Bobby commence a faire face a son adversaire alors que le Big Show installe la table contre un des coins du ring, tout en y ajoutant du barbelé! L'homme le plus grand de la fédération fait son travail avec beaucoup d'application tout en regardant Mysterio avec un sourire pour le moins mauvais... Pendant ce temps, le Real Deal tourne autour du Showstopper. Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force, mais Shawn passe intelligemment dans le dos de Lashley et verrouille une clé de bras basique mais efficace. Bobby lance lance un coup un coup de coude a décapiter un homme pour se sortir de cette situation, mais HBK voit le coup arriver et préfère lâcher prise et esquiver. Les deux hommes reprennent leurs distances alors que Rey se relève pour faire face au Big Show. Se dernier remet Mysterio au sol sans autre forme de procès avec un headbutt. Il piétine ensuite son adversaire a plusieurs reprises, entamant ainsi une longue série de coups! Parallèlement, Shawn tente d'envoyer Bobby dans les cordes, mais il est contré! HBK esquive une corde a linge, prend appui sur les cordes opposées et s'élance ensuite pour son flying forearm smash qui fat mouche! L'experience du Heart Break Kid semble faire la différence! Shawn se relève avec un saut carpé qu ravit les fans, et regarde Bobby qui se relève...

Pendant ce temps, le Big Show semble s'ennuyer, il relève Rey Rey et l'attrape par la gorge, signe que la fin est proche. Bobby se relève furieux, et s'élance tel un buldozer sur HBK! Se dernier fait une roulade sur le coté, esquivant de justesse un Spear tout simplement monstrueux! Cependant, son partenaire n'aura pas cette chance!!! Alors que le Big Show préparait son Chokeslam, Bobby a percuté Mysterio de plein fouet, et les deux hommes ont terminé en plein dans la table garnit de barbelés! Et toute table qu'elle est, elle n'a pu résister a la puissance de Bobby Lashley! Rey Mysterio semble encastré dans le coin, les reste de table et le barbelé, une vision bien morbide a vrai dire! Mysterio est éliminé, mais Bobby semble avoir souffert de la manoeuvre, il roule en dehors du ring pour récuperer!
Le Big Show se retourne vers Shawn, privé de proie, et... Mais ce n'est pas possible! Sweet Chin Music! Encore! Shawn Michaels a encore frappé!!! Le Big Show ne tombe cependant pas grâce a l'appui providentiel des cordes! HBK se précipite pour tenter de faire passer son adversaire par dessus la troisième corde, sans succès! Ce dernier finit par se remettre du coup, et repousse Shawn Michaels avec un coup de poing! Les deux hommes se fixent, le Big Show est furieux!!! Cependant, c'est le moment qu'ont choisit les EWP Originals pour remonter sur le ring! Christian éclate un néon sur le crâne de Shawn et Sabu s'élance vers le Big Show avec une chaise! Cependant le géant ne se laisse pas faire et envoi un Big Boot a son adversaire, Sabu se prend le pied du Show et sa chaise en plein dans les dents!!! Le Big Show contemple son oeuvre, assez fier de lui, et ne voit pas arriver Christian qui se glisse dans son dos pour lui porter un Lowblow! Un coup vicieux, certes, mais tout les moyens sont bons pour triompher dans ce genre de match! Sabu se relève, il lance sa chaise au Big Show qui la rattrape de justesse, mais a peine vient il de comprendre son erreur que déjà il la paye! Sabu lui porte un superbe Missile Dropkick, c'est au tour du Big Show de goûter au goût très raffiné d'une chaise! Bobby Lashley se relève et remonte sur le ring pour aider son partenaire, mais Christian l'intercepte et lui porte un Spike DDT! HBK se relève a son tour, le visage couvert de sang! Il donne une petite tape dans le dos de Christian qui était déjà en train d'aguicher une jolie demoiselle du publique et lui envoi une série de coup de poing façon old school! HBK enchaîne avec un neckbreaker académique! Sabu se jette alors sur HBK, et les deux hommes passent par dessus la troisième corde!!! Christian se relève de son coté, et a peine est il sur ses pied qu'il se fait accueillir par une clothesline de la part de Lashley! En dehors du ring, Sabu prend le dessus sur son adversaire, il éclate la face de son adversaire sur les rambardes de sécurité, avant de le positionner sur une table garnit de barbelé! Il se saisit d'un néon et l'éclate sur HBK pour être sur que ce dernier ne soit pas saisit par la folle idée de se débattre! Sabu se saisit d'une échelle, remonte sur le ring, installe ladite échelle et commence a en escalader les barreaux! Cependant, Sabu n'a pas vu que le Big Show se relevait... Christian Cage et Bobby Lashley continue de se battre de leur coté, s'échangeant droites et gauches, alors que Sabu, armé d'une chaise, arrive au sommet de l'échelle! Il fait un taunt, se préparant probablement a s'élance pour un arabian facebuster, mais il est rattrapé par le Big Show! Ce dernier se saisit de son adversaire et lui claque un énorme atémi sur le torse!!! Il commence a enchaîner son adversaire avec des coups de poings alors que Christian et Bobby n'arrivent pas a se départager! Christian finit par projeter violemment son adversaire dans l'échelle! Celle ci bascule dans le vide, et, alors que HBK s'extrait avec difficultés de la table-barbelé, le Big Show et le Death Defying Sabu s'écrasent au travers de la table! Oh My God!!! Quel choc! L'arbitre descend du ring et fait appeler les secours qui arrivent avec des civières!

Le responsable décide de déclarer Sabu et Big Show éliminés!!! Bobby Lashley se tient la tête a deux mains en voyant son partenaire dans un sale état, que se passe-t-il dans sa tête en ce moment? Une chose est sûre, Christian Cage ne connaît pas le mot "remord", il profite de cet instant d'inattention pour porter son Unprettier sur Bobby Lashley!!! Le Real Deal Ko, l'Instant Classic descend du ring et va a la rencontre d'HBK qui ne semble pas se remettre de son combat, et alors que Christian compte surprendre son adversaire, Shawn se retourne et lui éclate un néon sur le sommet du crâne! Shawn n'est plus le seul a saigner désormais! Désorientés, les deux lutteurs se lancent dans un maladroit échange de coups, et Shawn finit par mettre son adversaire au sol! Il se dirige vers le ring et se saisit d'une table qu'il installe rapidement, avant de retourner auprès de son adversaire. Shawn relève Christian et l'amène prêt de la table, il l'attrape dans le but de lui porter une suplex au travers de la table, mais Christian contre, et éclate le dos de Shawn sur les barrières de sécurité! L'Instant Classic relève son adversaire et monte sur la table avec lui, il place la tête de HBK entre ses jambes, fait un taunt pour ses peeps et prend Shawn en position de Piledriver! Et c'est porté! la table cède et le Heart Break Kid est éliminé! Pendant ce temps, même sur des civières, le Big Show et Sabu tentent de continuer de se battre pieds et poings liés! C'est une image qui reflète parfaitement l'animosité qui règne entre les deux lutteurs! Christian se relève, plus que satisfait, cependant il n'a pas encore gagné le match! Il tourne sa tête vers le ring et y aperçoit Bobby Lashley, plus prêt que jamais! Christian hésite avant de monter sur le ring, puis il finit par y aller, avec un néon dans chaque main, après avoir envoyé une chaise sur le ring! Confiant, il s'élance a l'attaque, éclatant un premier néon sur les bras de Bobby qui a réussit a se protéger, puis un deuxième dans les cotes! Cependant, cela n'arrête pas le Dominator, ce qui ne manque pas de prendre Christian au dépourvu! Bobby se saisit de lui et lui porte une superbe Belly to Belly! Christian se relève a peine que Lashley enchaîne avec une German Suplex dévastatrice! Les fans sont en délire alors que Lashley est bien partit pour remporter les ceintures par équipe! Bobby relève son adversaire et lui porte un running powerslam qui laisse une nouvelle fois Christian sur le carreau! Bobby descend du ring et y remonte avec une table qu'il installe au centre du ring! Il se saisit de son adversaire et le prend en position de Dominator, pour le finish! Cependant, Christian se débat et arrive a se défaire de l'étreinte de son adversaire! Il repousse violemment Lashley qui se prend la table dans les cotes, puis il se saisit de la chaise qu'il avait précedemment envoyé sur le ring en donne un grand coup en plein sur le crâne de Lashley qui s'écroule sur la table! Christian assène alors une série de coup de chaise a son adversaire allongé sur la table, Bobby ne répond plus!!! Cependant, la table ne cède pas pour autant! Exténué, le sang ruisselant sur le front, l'Instant Classic monte lentement sur la troisième corde. Il fait un dernier taunt et s'élance pour un Frog Splash! Bobby Lashley passe logiquement au travers de la table après un tel impacte, et Christian l'a fait!

Victoire des EWP Originals et 1er champions par équipe de l'EWP !


>> Mike Tenay :

Je n'en croit pas mes yeux, nous venons d'assister a une véritable boucherie, il n'y pas d'autre mot pour qualifier ce match, on aurait des animaux dans une cage qui était prêt a tout pour survivre ! Et c'est la EWP Originals qui triomphe se soir !



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 13 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:15

Point gagner durant le Show :

Triple H : 1
The Rock : 1
Bret Hart : 1
John Cena : 1
Y2J : 1
CM Punk : 1
Mr Kennedy :1
Christy Hemme : 1
MVP : 1
Christian Cage : 3
Sabu : 3

Qui a fait quoi :

Rédaction du Show : Paul Heyman & Eric Bishoff
Générique EWP : Jim Cornette
Tout les images du Show : Chrisitan Cage

1er Segment : Eric Bishoff
HHH vs Trish Stratus : Paul Heyman & Eric Bishoff
Bret Hart vs Matt Hardy : Spoon
Segment Domination Heyman & Dragon Heart : Big Show
John Cena vs Randy Orton : Big Show
Kennedy & Maria vs MVP & Christy Hemme : Triple H
Segment de fin de match : Paul Heyman
Segment Y2J / CM Punk : Paul Heyman
Main Event : MVP

Merci aux speechers et aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:29

beau show, on fera mieu la prochaine foie, je verrais demain pour le power 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:37

Et voila mon grand, on l'as fait!!!! Very Happy

Tag Team Champ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:40

Très bon show bravo au booker au speecheur et au EWP Originals pour leurs titres . Sinon j'aime bien les images que Spoon a faite elles sont classe . Vive la EWP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:13

Bon show .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:53

je suis nouveau et bien je suis bouche bée devant vos bookers! et votre présentations des shows franchement bravo! une trés bonne fed qui mérite d'aller loin!
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:44

Bon show même si j'ai un peu la haine qu'on ait perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:29

Tkt Rey je pense que tu iras loin car j'ai trouver votre speech vraiment bien, a force d'en faire tu verra que bientôt tu aura un titre !

Merci Ted Dibias jr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:40

1 match premiere defaite pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

(Je suis trop motivé pour une victoire..
J'ai commencé mes recherches..)

Bravo à tout le monde.!
Rey, je pense que tu sera victorieux très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

Whaoo je suis dans l'incompréhension total Christy ne feud pas mais ils obtiennent la victoire... C'est chelou comme système, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:03

Wahooo! C'est de plus en plus fort show après show! J'ai adoré l'apparition de Rocky et le dernier match. Franchement chapeau bas les mecs.

Pour Kennedy, Hemme a posté un speech.

Pour Rey et Michaels, j'attends de voir votre vraie valeur en solo mais si vous sortez en solo un aussi bon speech que vous avez fait lors de ce match, toutes les portes vous sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:07

Jim Cornette a écrit:
Wahooo! C'est de plus en plus fort show après show! J'ai adoré l'apparition de Rocky et le dernier match. Franchement chapeau bas les mecs.

Pour Kennedy, Hemme a posté un speech.

Pour Rey et Michaels, j'attends de voir votre vraie valeur en solo mais si vous sortez en solo un aussi bon speech que vous avez fait lors de ce match, toutes les portes vous sont ouvertes.

Bien après le deadline...
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Merci pour les compliments sabu, stone et cornette. On vous décevra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

ce ne sera donc pas la premère ceinture pour la domination ^^ domage ^^ Super show tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:31

Encore une victoire, espèront la même chose au PPV.
Super show, bravo au bookeurs et speecheurs, I Love EWP Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 13/09/08   Show du 13/09/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 13/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08
» Show du 6/09/08
» Show du 27/09
» Show du 14/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser