Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POWER 5 ROAD 666

Aller en bas 
+2
Scott Steiner
Kinay°
6 participants
AuteurMessage
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:06

AND THE POWER IS COME-BACK !!!
Vous aviez oublié cette rubrique, cette rubrique qui rappelle au reste de la fédération qui domine et qui peux devenir un danger.
Une nouvelle grille pour un nouveau virage de la fédération mais toujours le même auteur, celui qui a détenu la premiere place de ce power pendant un petit moment quand même : Kinay.
Et je vous promet de ne plus prendre trop de retard, enfin bon je vais essayer.
You are ready ? Et bien GOOOOOOOOOOOOOO !!!



POWER 5 ROAD 666 Bigshow1_Ebene_1_2

Big Show
Et pour commencer ce power sur els chapeaud e roux, voici celui qui a été le plus longtemps premier au classement général qui reprend bien aprés cette mise à jour. L'atlathe le plus large de la fédération a battut CM Punk dans le maint-even du PPV, unifiant par la même les deux titres. Cela aurait peux être une consécration pour cette puissance de la nature, mais bien sur il fallait qu'il y ai un trouble fête et voici que Y2J arrive, et lui vole ses ceintures, pas comme Randy orton, cette foi c'était légal. Peut être risqué parcequ'un Big Show en colere ça s'apelle une catastrophe naturelle.



POWER 5 ROAD 666 Jarrett_looking_too_01POWER 5 ROAD 666 Steiner_looking_01

MOW
Jeff Jarret and Scott Steiner
Ils veulent imposer le respect, et bien là juste respect les gars. Dans road 666 nos deux vieux camionneurs remettaient leur titre en jeu contre la meilleur équipe de l'année, j'ai nommé DIRT SHEET, talent et jeunesse pour eu, mais aussi contre Regal Et HBK, experience et technique. mais les deux comperes de la MoW ne sont aps des légendes pour rien puisquils sortent vainqeur de ce match, Steiner mettant fin à l'affrontement par un coup de couvercle de poubelle ( la classe quoi ) sur le crane du british. MoW a encore montré qu'ile méritent d'être els légendes qu'ils sont.


POWER 5 ROAD 666 Shelton3_Ebene_1

Shelton Benjamin
Le Gold standar avait un sacrée défi pour son match, puisqu'il affrontait le psychopate de Brock lesnard qui lros des derniers show est devenu, comment dire, fou ? Oui c'est le mot, ce grand malade ne voulait qu'une chose : détruire. Et Bischoff lui en a offert la possibilité et pour le titre X en plus. Mais Shelty est un champion, un vari, pour être exact le champion avec le plus long reigne à la EWP. Et il a bien montré que la masse de muscle et la férocité ne fesait pas tout, puisqu'il en termine avec son adversaire avec le Paydirt. Le reigne du Gold Standart continu donc.


POWER 5 ROAD 666 Melina_get_ring_01

Melina
Le titre féminin était aussi remit en jeu lros de ce PPV, Maryse remettait donc sn titre en jeu face à une Melina déterminée, et comme ont dit quand on veux on peu. Melina est celle qui a décoché le titre en premier et débute son reigne par ce match, un peu ...cherche ses mots ... confus, oui car ce match ne pouvait pas ce dérouler normalement ( ba non, ce serait trop facile) il a fallut que les deux GM déchus s'en mele. Christian Cage, le fourbe, a donc tenté d'empecher notre Melina de devenir championne, mais c'était sans compter la grandeur de l'italie qui a empeché cette intervention à coup de chaise. Enfin bon qu'importe le moyen nous avons une nouvelle championne et elle ce prénomme : MELINA.


POWER 5 ROAD 666 Jericho_angry_entrance_02

Chris Jericho
Si vous n'avez pas vu le PPV ( ah les nuls ) et bien vous devez vous demander ce que fait le King of Bling Bling ici? Et bien disont qu'il a récupérer un autre "bling-bling", nous ensavons aps comment il a réussit, ( même si j'ai mas petite idée sur ce qu'il a dut faire avec Vickie ... ) mais toujorus est il que cet ordure, cet reclure, cet pourriture, enfin bref ce type peu fréquentable a obtenu un match pour le titre poid lourds, mais le soucis n'est pas là, le probleme c'est que ce match était disons aller 30 sec aprés la victoire du Big Show dans un match extermement dur. Et voici que Y2J a porté un Codebreaker à un Big Show qui ne comprennait pas trop ce qu'il ce passé et est devenu le nouveau champion, le salop....


Explication sur les points :

Spoiler:


Dernière édition par -Big Show-/Kinay le Dim 8 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:20

Ha d'accooooooooooord j'ai compris le total là ^^ C'est couillu quand même xD

Bon taff !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:34

J'veux une photo pour MoW! Non mé oh!

Beau boulot en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley | MMG
Jeune prodige...
Alex Shelley | MMG


Nombre de messages : 468
Age : 29
Palmarès : : 3 Matchs --> 3 Victoires !
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans la Drôme
Date d'inscription : 11/01/2009

POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:03

Bon boulot mec !!
Alors comme ça on ne parle pas de la MMG qui va piquer les ceintures à la MoW ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ontewate
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:02

hop image changé pour la MoW, je sais pas pourquoi elle buguait

Citation :
Ha d'accooooooooooord j'ai compris le total là ^^ C'est couillu quand même xD

et encore j'aurais peux faire pire puisque je conservait mon titre et que je gagnait l'autre supreme xd
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:16

MoW is the best team ever ^^ (elle est aussi la première à avoir conserver son titre à la 1ere remise en jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:48

Super power 5 Show ! En plus chuis troisième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melina.P / SéégO
Chouuuu <3 / Queridita de Lito
Melina.P / SéégO


Nombre de messages : 722
Age : 29
Palmarès : : 2 times Revolver's Champ'
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Loin de toi ;)
Date d'inscription : 16/11/2008

POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:02

Très bon power Kinay !
Héhé 4ème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:45

Jeff Jarrett /Pedro92i/ a écrit:
MoW is the best team ever ^^ (elle est aussi la première à avoir conserver son titre à la 1ere remise en jeux ^^)

Arf, peut on parler d'une conservation de titre? Après tout, l'équipe était tout de même nouvelle et experimantale, même si tout c'est très bien passé pour une première fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:12

Une chose est sûre, t'as conservé le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER 5 ROAD 666 Empty
MessageSujet: Re: POWER 5 ROAD 666   POWER 5 ROAD 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER 5 ROAD 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Lockdown
» power 5 27/09/08
» power 5 04-06/10/08
» power 5 19 and 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser