Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SVL • 30/03/09 •

Aller en bas 
+14
Maria Kanellis
Sasuke
Shelton Benjamin
Haas » Drop'
Kinay°
Scott Steiner
Gio²
Eugene
¤Guillaume/MIZ¤
Este|94|c| - S'per Crazy
» E-Volition «
Adam
PsY
Jimbo / Sting
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:51




SVL • 30/03/09 • Dbut1SVL • 30/03/09 • Dbut2SVL • 30/03/09 • Dbut3

SVL • 30/03/09 • Dbut4SVL • 30/03/09 • Dbut5

SVL • 30/03/09 • Comsewp

Joey Styles >> Ladies and Gentleman, rebienvenue au show phrare de l’EWP, Survival ! Cette semaine encore, nos athlètes vont se dépasser pour vous et vous aurez la chance et l’honneur d’avoir Tazz et ma personne pour vous commenter cette soirée de divertissement. Tazz bonsoir

Tazz >> Bonsoir Joey. Oui, ce soir c’est un autre Survival de folie qui nous attend. Après les provocations de la MCMG, les MoW les affrontent ce soir dans un TLC match pour en découdre et savoir qui seront les nouveaux champions par équipe, ça sera notre Main Event !

Joey Styles >> Entre temps, deux matchs féminins au programme, Big Show qui affronte Matt Hardy et surtout, juste avant le Main Event, un match de qualification pour le prochain Elimination Chamber de Night in Jail entre Edge et le monstre Kane !!! Une soirée de folie nous attend, avec certainement la participation de nombreux autres personnages comme chaque semaine, Survival va nous réserver son lot de surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:52

>> Joey Styles : Et maintenant un combat entre deux divas, Candice et Ashley.

>> Tazz : Rapellons que Randy orton sera du côté de Ashley, j'espere qu'il n'interviendra pas ...


-: Candice Theme Song :-

SVL • 30/03/09 • Candiceent



-: Ashley Massaro Theme Song :-

SVL • 30/03/09 • Ashetortonent




La cloche sonne et c'est partit pour un single match entre Ashley et Candice! Les deux revolvers se font face pendant un moment, puis Candice met fin a cette petite entrevue en envoyant une énorme gifle a son adversaire! Ashley réplique avec une série de coups d'avants bras dans la face, puis elle projette Candice dans les cordes! Cette dernière prend de la vitesse et se fait accueillir par un surpassement! Ashley relève rapidement son adversaire, lui envoi une série de droites avant de l'envoyer sans ménagement dans un des coins du ring! Ashley s'élance et écrase son adversaire dans le coin avec une clothesline! Quel choc! Candice sors du coin chacelante, et Ashley passe aisément dans son dos ppour lui porter un running bulldog! Quel début de match pour Ashley! Randy Orton, qui "manage" la diva en dehors du ring a de quoi être satsifait!!! Ashley relève une nouvelle fois son adversaire, mais Candice la repousse et enchaîne avec un missile dropkick! Candice se jette sur Ashley au sol et lui assène une série de coups de poings! Catfight!!! Candice relève son adversaire et lui porte une Snap suplex! Candice fait un taunt et commence a se diriger vers la troisième corde, mais Randy Orton fait mine de monter sur le ring!!! Candice se stope immédiatement et intime le catcheur de descendre de la tout de suite, ce n'est pas son combat!!! L'arbitre fait de même et fait descendre Orton du bord du ring, et le combat peut reprendre... Candice se retourne et... Hurricanranna!!! Hurricanranna porté par Ashley, qui a profité de la diversion pour se relever et se jeter sur Candice! Ashley monte ensuite sur la troisième corde avec que Candice se relève, et s'élance pour un Diving Crossbody qui trouve sa cible!!! Quel choc! Ashley se relève alors que son adversaire reste au sol, mais elle e fait pas le tomber pour autant: au contraire, elle grimpe une nouvelle fois sur la troisième corde! Ashley fait un taunt avec de s'élance dans les airs!!! Starstruck!!! Starstruck porté par Ashley Massaro, qui enchaîne avec le tomber! 1, 2 et 3 !!!

Spoiler:


>> Tazz : et bien à croire que je suis mauvaise langue, Randy Orton n'ai que trés peu intervenu, et Ashley n'a rien déméritée.

>> Joey Styles : Il a déconcentré Candice en fesant mine de monter sur le ring, mais je ne sais pas si ça a changer grand chose puisque cette derniere était completement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:53

SVL • 30/03/09 • Highlight

Et voilà que la foule commence déjà a huer le champion , mais sa va laisser le parler quoi, regarder moi tout ce décor que des petits intermittens du spectacle en du monter, respecter leur boulot quoi! En plus regardez Y2J, assis tranquillement sur son siege, il se contrefiche de ce que vous dite.

SVL • 30/03/09 • Y2jhl

C'est bon ? Vous avez finis vos enfantillages, vous ne m'aimez pas ok, comme ça c'est réciproque. Mais si je suis ici dans mon hightlight reel, c'est pas pour vous entendre vous plaindre, so right ?
Ok si vous avez finis on va pouvoir acceuillir mon invité de ce soir, j'ai nommé : Shelton Benjamin.

Jericho ne se leve même pas, pointe juste le titantron de la main, Shelton apparait ceinture sur l'épaule, et al foule le hue autant que le premier venu. Mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui, tous leur regle ou quoi ?!

SVL • 30/03/09 • Sheltybhl

Et voici Shelty B, le Gold Standard, le plus long reigne ici avec sa ceinture de la X-division ...

Stop right here Jericho, si tu m'as invité ici ce n'es pas pour dire à quel point je suis bon, les gens le savent.

Calme Shelty, sa va respire. Vasy assied toi.

Shelton toise la chaise et ne bouge pas.

Commence pas à me prendre pour un con Y2J ...

Mais que t'arrives t'il Shelton, le Gold Standard serait il tendu? ironique, peut être pas. Tu as peut être juste posé les yeux sur mon titre, puis sur le tient et tu as compris le fossé qui nous séparait. Et oui tu as beau être le champion avec le plus long reigne, j'ai envis de dire tu n'as aucun mérite.

Si je suis champion depuis aussi longtemps c'ets simplement parceque je suis le meilleur, j'ai battut tout mes challengers, TOUS et tout le roster tremble devant moi, regarde personne n'ose venir me défier pour le prochain PPV, because you know : I AM THE GOLD STANDARD.

Intéréssante ton hypotese Shelton, mais tu fais fausse route.

Y2J ce leve, et fait face à Shelton.

Si personne n'est venu te défier pour el titre c'est tout simplement parcequ'il n'interesse personne. Qui voudrait être le champion X division, où est le mérite, le prestige. Ce titre tu sais aussi bien que moi où il devrait être Shelton, il devrait être à bloody. Ici un seul titre vaut quelquechose et c'est le mien.

Shut your ...

What Shelty? La véritée te blaisse au pauvre petit champion sans aucune valeur. Ici ej suis le seul qui ai de la valeur et je possede le plsu grand titre, regarde les catcheurs font la queue pour avoir à m'affronter à Niht In Jail. Mais tu vois des champions comme moi ça ternis l'image de cette fédération !!!

Y2J pousse viollament Shelton qui s'écroule au sol pied au panneau du Highlight reel. Mais Y2J pete un cable, il va quand même pas le détruire il a rien fait !!!

Je suis le catcheur le plsu dominateur, le meilleur et je ne peux plus suporter qu'on me compare aux champions de ton niveau. For YOU this is ...

Quoi qui ose couper le champion ? Le Theme song de Randy Orton résonne, mais que fait il là. Le legend killer s'avance d'un pas décidé vers le ring, micro en main, amis que viens t'il faire ?

SVL • 30/03/09 • Ortonhl

Comment ose tu me couper ? Randy, tu n'as rien à faire là. Je ne t'ai jamais invité, et je n'inviterais jamais un looser comme toi dans MON talk show !!!

Y2J shut up, tu n'es qu'une ordure. J'en ai assé d'entendre des types comme toi ce prendre pour les meilleurs, insulter les fans et traiter els auters lutteurs comme si ils n'étaient que des sous-merdes. Jericho, il faut que ça cesse ...

What ?! SHUT YOUR ...

NO j'en ai assez Jericho. Assez de t'entendre, assez de te voir avec ce titre. A une époque nous étions ami, la Ex-EWA ...


Mais tu m'as trahit, aujourd'hui Y2J c'est finis. Je ne suis plus l'ancien Randy Orton, j'ai compris que ce n'est pas en agissant comme j'ai agit et comme tu agis que j'atteindrais mes objectifs. To Night je vais régler mes comptes avec toi et dire en même temps Bye à l'ancien Randy.

Mais qu'estce que tu me raconte comme connerie ?

Orton lâche le micro et RKO !!! Voilà la réponse que donne Orton, je ne pense pas que c'est celle qu'attendait le champion. Les fans l'acclament comme ils ne l'ont jamais acclamé. Shelton quitte le ring et part vers les backstages, les fans continue d'aplaudire le nouveau Randy, mais ils en veulent plus. Orton s'écarte de Y2J qui essaye de ce relever et Commotion KICK !!! Y2J est complétement out. Et le theme song de Orton résonne dans l'arene alors que les medecins acours vers Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:54

>> Joey Styles : Voici un match des plus interessant. Le Big Show fait face a Matt Hardy, qui peut etre aussi dans le chamber, rappelons que Show, lui en fait deja parti, donc ces deux la peuvent se rencontrer encore très prochainement ...

>> Tazz : Et ausssi, quelque chose a souligner, c'est le premier gars de Bloody a combattre ici, chose assez importante je trouve nan ??

>> Joey Styles : Non ...


-: Matt Hardy Theme Song :-

SVL • 30/03/09 • Mattent

-: The Big Show Theme Song :-


SVL • 30/03/09 • Showent


Show desend la rampe, tranquillement, Matt Hardy est déjà sur le ring, Show passe sa jambe par dessus la troisième corde, comme a son habitude, pour monter sur le ring, mais Matt lui saut déjà dessus comme un chien enragé !! L'arbitre n'a toujours pas fais sonner la cloche...Matt lui met des droites et des gauches dans la face, Show le repousse, Hardy revient a l'assaut avec un dropkick sur la troisième corde, ce qui provoque un Cherreau Shot au Géant, qui reste coincé a cette corde. Matt lui recolle des droites dans la face, Show retombe sur le tablier du ring, l'arbitre essai d'établir l'ordre sur le ring, et surtout calmer Matt Hardy...
Hardy pousse l'arbitre sur le coté, se projette dans les cordes et porte un tacle en plein dans le bide du Big Show qui tombe alors par terre !! Matt est fier de son action, l'arbitre en a marre, il se met devant Hardy et le calme, en lui disant qu'il peut le virer pour sa...Hardy va dans son coin, et attend que Show soit de retour sur le ring. Un instant après, Show revient, l'arbitre fait enfin sonner la cloche, et Hardy lui saute dessus une nouvelle fois avec des droite et des gauches dans la face, dans le bide, des coup de pied dans les jambes du Géant...Mais Show l'attrape par la gorge et le repousse en arrière, Hardy fait une roulade arrière, se relève et revient a l'attaque...Big Show en a marre, et contre une énorme Clotheslineen lachant un crie de vengeance !! Hardy est au sol, il ne sait même plus où il se trouve. Néanmoins, il se relève avec difficulté. Big Show l'attrape est le projette dans un coin, il le prend pas la gorge, met un doigt sur sa bouche, le public comprend et fait un certain "chuuuut" et Show porte une énorme atémie. Matt tombe au sol de douleur...Show en profite pour lui marcher dessus. Puis il tente le tombé 1...2...Dégagement de Matt Hardy !!
Show relève son adversaire, Matt lui porte un aveuglement, il respire un peu, se projette dans les cordes, coup de la corde à linge au vol...Show ne tombe pas !! Il se reprojette une seconde fois, toujours en portant la même prise, mais Show résiste toujours autant, Hardy repart une troisième fois dans les cordes, a son retour Show lui porte une clothesline, nan, Hardy passe en dessous, et porte un dropkick dans ses jambes !! Show s'est fait avoir...mais il ne tombe toujours pas !! Est-ce que Matt aurait trouvé le point faible du Géant ?? Hardy porte des kicks dans les jambes de son adversaire, puis un coup d'avant bras a la Ric Flair, qui fait mettre a genoux cette fois-ci le Big Show !! Matt Hardy choppe la tete du Big Show et porte son Twist of Fate et tente le tombé très rapidement...1...2...Dégagement du Big Show !! Matt Hardy n'en revient pas...il s'en prend a l'arbitre, il lui dit de compter plus rapidement, qu'il aurait dû gagner ce match...En attendant Show se relève, Matt court vers le lui, mais Show s'énerve, Big Boot pleine face...Matt se relève directement, il projette ce dernier dans le coin, le suit en courant et porte carrement un cyclone en écrasant de tout son poids le pauvre Matt Hardy !! Hardy tombe a genoux, mais Show ne le laisse pas tomber complètement...il le prend en Cobra clutch BackBreaker qui le balance a l'autre bout du ring !! Il le relève, énorme HeadButt, Hardy n'est plus dans le match, c'est terminer pour lui...Show se prépare pour son Chockslam, la foule est en furie, Hardy est étranglé, et le Chockslam est porté...une fois a terre, Show lui porte son Knockout Punch en pleine face, puis tente le tombé en mettant son pied sur le haut du corps de son adversaire...1...2...3 !!


Spoiler:


>> Tazz : Et voilà les premiers pas de bloody a survival.

>> Joey Styles : En tout cas ce n'était pas la motivation qui manquait, mais la force de l'ancien champion a fait la différence.

>> Tazz : Espérons que Matt Hardy sera remit pour son prochain match à bloody qui pourrait lui offrir un ticket pour l'élimination chamber où il pourrait prendre une revanche sur le Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:55


>> ??? : Dwayne Johnson en personne !! Quel honneur, le seul et l'unique Great One dans le bureau de sa belle General Manageuse ...


>> Rock-E : Et bien, oui, le seul et unique People's Champ est la, dans le bureau de ... de, de la grosse Vickie !! (air serieux) Si le Rock est la, c'est qu'il y a un probleme. Etre face a Sting & l'Elimination Chamber dans la meme soirée ... Difficile, bien que le Great One pourrait, il en a pas envi.

>> Vickie : Donc, on annule le match, très bien. Je te laisse l'annoncer a Sting alors car il voulait vraiment t'affronter enfin surtout combattre.

>> Rock-E : Non !! Justement, le Rock a tout prevu. Tiens (Dwayne lui tends un papier) Le nom du papier, c'est lui que Sting va affronter !!

>> Vickie : Quoi ? Sting affronter ...

>> Rock-E : Shut Your Damn Mouth. Regarde Grosse Vickie. Ici, c'est comme Hollywood, il y a des cameras partout et puis, entre nous, une bonne vielle blague a Michael Jackson pour ce match hein. On lui dit surtout pas qui est l'adversaire, il le saura seulement lors du Pey Per View. Okay ?

>> Vickie : Quoi ? On dit pas qui c'est ? Mais qu'est-ce que vient faire Michael Jackson la dedans.


>> Rock-E : Non !! On ne dit rien. C'est ca la surprise.

>> Vickie : Et Jackson ?

>> Rock-E : Shiit, toi & l'humour, ca fera jamais bon menage. Jackson, Sting .. Ils ont tout les deux la gueule toute blanche roh. Vraiment ... (en partant) Pathetique. Putain, en plus elle était bien celle la. Jackson Sting, pi deux chanteurs, le Rock en tenait une bonne la ...

>> Vickie : (pensante) Si il serait pas aussi beau, je l'aurais deja viré celui la.


>> Rock-E : (revenant sur ses pas) Dis Vickie, le Rock peux aller faire un tour sur le ring ? Oui merci ... (Puis il part sans meme attendre reponse)

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

>> Joey Styles : Ouh, un match avec des filles et des belles en plus. C'est le deuxieme match de Revolvers de la soirée et il est aussi très interessant.

>> Tazz : Je vous vois deja venir avec votre esprit pervers. Vous etes pas de la famille de Daniels dès fois ?

>> Joey Styles : J'ai la tete d'un curé ??

>> Tazz : Bah, de quelqu'un qui fait pas la chose souvent deja ...


-: Kelly-Kelly Theme Song :-

SVL • 30/03/09 • Kellyent

-: Maria Theme Song :-


SVL • 30/03/09 • Mariaent

Maria et Kelly Kelly se font face prête a en découdre quand tout à coup...

-: If You Smell, What The Rock Is Cookin !! :-

SVL • 30/03/09 • Rockent1p

Quoi ? Le Rock ? Que, qu'est-ce qui vient faire la ? On allait avoir un bon match entre femme et paf vla le Rock, vachement feminin celui la ...

>> Rock-E : Attendez, attendez, un peu, mais avant que le Rock explique pourquoi il est la, excusez le deux minutes ..
Finaly, The Rock Has Come Back to ....
Voila, c'est bon. Donc, on en était ou, a oui, au debut. Bon, si le Rock est la, c'est pour quelque chose de bien precis. Vous savez, le Rock est influant et tout ce qu'il va avec. Et bien, ce soir, il en joue. Regardez, le People's Champ est l'un des meilleurs lutteurs du roster et aussi l'un des plus sexy pas vrai ?? (les deux Revolvers sourient betement) Donc, on va en jouer de ca. Au lieu d'abimer vos deux beaux visages, on va plutot jouer avec vos atouts. (La jambe du Rock bouge) Doucement doucement, t'inquietes pas, il y en aura pour tout le monde. Bon, donc, vos atouts sont ... surtout physique alors, au lieu d'un bon match, mieux vaut un très très chaud Bikini Contest et en plus, cette fois ci, c'est pas Daniels qui va faire le cobaye mais ... le .. Rock. Year, et dites vous bien, le Rock peut se donner corps et ame ... Kelly - Kelly, on te laisse commencer ...


La belle blonde, prise par surprise, c'est bon, jeux de mot avec prise ... Donc etonnée ^^, s'avance vers le Rock ... Une musique se declanche, Kelly tourne autour du Great One qui lui, la regarde avec un beau sourire. La belle diva se place devant le Rock et se cambre, elle placa sa main sur sa bouche et lache un petit Oups. Rocky, lui, profite de la vue, une vue d'autoroute euh, un regard. La belle blonde se revela et decida de passer aux choses serieuses. Elle enleva son haut a une vitesse folle, hé oui, c'est en lutteuse qu'elle est habillé. Elle se retrouve donc en Soutiens Gorge. Kelly souria vers le Great One puis lui demande de degrafer le vetement. Dwayne le fit donc et tomba nez a nez avec les nénés de la belle. Cette derniere colla sa poitrine sur le torse du Rock puis la musique se coupe, elle remets son haut et va se placer dans un coin du ring ...

>> Rock-E : Euh ... Je

Il a dit je, le Rock a dit Je.

>> Rock-E : Hum, le, le Great One a apprecié, mais il reste ton bas cherie ... Mais, c'était bien, ouais, c'était bien. Maria, tu sais ce qu'il te reste a faire ...

Maria acquiesa de la tete puis fit signe qu'on mette la musique qui se lance de suite. La Playmate, ayant entendu les paroles du Rock, se place directement devant lui et descend son mini short et son haut. Elle était donc en sous vetements, des beaux, vous imaginez pas, le pied !! La foule si fit entendre en voyant la belle dans cette tenue, String & Soutiens Gorge ... Kanellis prends les mains du Rock et les places sur ses fesses. Maria regarda la foule puis decida de passer aux choses serieuses. La belle approche son visage de celui du Rock et .... My God !! Mon Dieu !! Car My God, c'est pas le bon moment ... Ils s'embrassent !! Et, et regardez, le Rock reponds a son baiser. Ca dure, ca dure ... Daniels, sort de ce corps ... ca mets longtemps, ca mets longtemps. Ayé, le baiser prend fin, attends, si c'est bon. Les deux se regardent genés. Rock reprend vite ses esprits ...

>> Rock-E : Ok, rhabilles toi princesse ... Bon, après tout ces beaux moments ... Le Rock a une decision a prendre, la gagnant et le Rock a quelque chose pour les departager, oui un nouveau truc. Un combat. Bonne idée nan ? Personne ne se doutait de ca hein ... Le Rock, pendant ce temps, bah, il ira commenté tiens ...

Mais c'est du foutage de gueule? Et Regardez elle s'execute. L'arbitre ce presse d'enlever les poteau et c'est partie! Kelly Kelly et Maria se font face. On assiste tout d'abord a un combat de regard envoutant puis Kelly Kelly débute en envoyant une baffe dans la face de Maria, qui riposte, qui reriposte, qui rereriposte en en plus finir avant que Maria ne décide d'envoyer un coup de genoux dans la poitrine de Kelly qui se plie en deux. Et c'est suivit d'un magnifique DDT! Qui a dit que les femmes catché comme...des femmes? Elle tent le tombé mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour déstabiliser Kelly Kelly qui se relève immédiatmment. Mais Maria n'a pas fini de dominer ce match. Elle donne des coups de pied dans le tibia droit de Kelly puis porte une prise de soumission au coup de la belle. Kelly Kelly semble vouloir abandonner mais avec une force insoupconné elle réussit a saisir les cordes.

>> Joey Styles: Incroyable, je pensais le match déjà terminer!

>> Tazz: Certain aurais pu mieux faire j'en suis sur!

>> The Rock: Le Rock aurais pu mieux faire si c'est ce que tu veux dire. ce sont des femmes. Le Rock les trouvent fragile!

Maria maintient pourtant sa prise malgré les contestations de l'arbire qui finit par l'obliger a arrêter. Maria enchainna des coups de pied dans les cotes de Kelly. Comment peut on faire du mal a une si belle créature? Créatures qui attrape le pied et dieu sais comment, elle réussit à faire trébucher Maria qui tombe gorge la premère contre la troisième corde. Les deux femmes sont maintenant à terre. Kelly Kelly se place sur Maria et enchaine les coups de poings. Puis attend que MAria se lève pour lui porter une suplex qui clou une nouvelle fois Maria au sol. Cependant, Kelly Kelly semble maintenant vouloir en finir. Elle se met sur la troisième corde et... Diving Elbow Drop! Puis elle tente le tombé ! 1 ... 2 Mais le Great One arrive en courant et jarte l'arbitre du ring ... Ce dernier ne comprend pas. Rock-E est sur le ring pret a faire le decompte avec le micro.

>> The Rock : Laisses le Rock faire le compté !! One !!! Two ... If Doesn't Matter The Rock say Three !!

Kelly Kelly se leve et regarde le Rock, elle comprend rien, elle allait gagner ... Elle place sa main droite sur son front, se retourne et ... Kick !! Kick !! Maria lui a mis un Kick en pleine face et tente le tombé ...


>> The Rock : One, Two, Three !!!

Spoiler:


>> Joey Styles : Qu'il est completement fou ce Dwayne Johnson !!

>> Tazz : Lui, il fait souvent la chose au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

SVL • 30/03/09 • Mmginterview

Mike Green >>Hy ici Mike Green journaliste de la Ewp,je suis avec deux contenders qui sont sur l'affiche du PPV de la EWP donc presque des favoris, en tout cas ce sont les étoiles montantes actuellement, ce soir j'ai l'honneur d'interviewer les MMG, messieurs comment vous sentez vous avant votre match du soir?

A
lex Shelley >> Bonsoir cher Mike et cher public,eh bien nous sommes en pleines formes, d'ailleurs je profite de cet interview pour dire un petit mot, je sais que vous êtes nombreux à nous regarder derrière vos écrans, les côtes d'audience grimpe, les MMG sont plus mis en avant dans le show, étonnant ne trouve tu pas Chris, ces deux évenements qui arrivent simultanément?

Chris Sabin >> Tu as
raison, nous faisons les audiences actuellement et ce n'est pas étonnant vu notre immense talent en même temps , mais après ce soir les gens qui doutent encore de nous n'auront plus d'autres choix que de nous acclamer, nous, les futurs champions Tag team! Et puis j'espere qu'ont va être augmenté.


Alex Shelley >> Evidamment Chris, la crise semble être passé, faudrait qu'on aille voir Bibi un de ses jours.

Mike Green >> Bibi?

Alex Shelley >> Bibi, Eric Bischoff, ton patron quoi, et le nôtre aussi, oui ta raison Chirs, après notre victoire de ce soir, il sera forcé d'acceptez tous ce qu'on veux, t'imagine une loge en or pur, des filles à volonté...

Chris Sabin >> Alex, je te coupe la, tu va faire croire aux téléspectateurs que les filles avec nous ne sont pas déja à volonté, MIzou si tu m'entend, Be jealous, les jeunes beaux gosses branchés sont la mec!

Alex Shelley >> Et le pont d'or?

Chris Sabin >> C'est vrai qu'on a pas mal de tune déja, mais un pont d'or oué ça serait la classe.

Mike Green >> Je peux en placer une? Oui? merci, parce que la je vais me faire taper sur les doigts moi, je suis avec vous pour parler de votre match du soir donc parlons en enfin au lieu d'être forcer d'écouter vos anneries...

Alex Shelley >> Chris je crois qu'il est énervé tu ne trouve pas?

Chris Sabin >> Oui j'ai l'impression, son manque de tact va lui être fatal a ce type, il nous manque de respect presque la, tu sais ce qui arrive si on nous manque de respect?

Alex Shelley >> Laisse Chris, il est nouveau...encore innocent...il ne sait pas voir le talent brut en face voila tout, laisse lui une chancen j'ai envie d'être gentil ce soir. Bon tu veut parler de cette équipe de papy? Eh bien pas moi, je crois qu'on à tout dit sur eux cette semaine dans nos interviews TV et radio et dans la presse et..arrete de me regarder comme ça journaliste, oui nous sommes plus que demandés!

Chris Sabin >> Oui c'est vrai, j’en
ai marre de parler de leur team de merde !! Parlons de nous un peu la nan? nous sommes le présent et le futur de l'EWP, arretons de parler des loosers du soir, ce genre de team de papy c'est dépassé, le 21eme siècle est le siècle des MMG et c'est tout et ce soir c'est LE soir, nous allonrs prouver à la face de tout les pessimistes que nous sommes simplements les meilleurs!


Alex Shelley >> Parce que la face du monde ne le sait pas encore?, arrete d'être modeste Chris, ce soir n'est pas un soir pour une découverte de notre talent,c'est un soir pour une démonstration,un soir pour..une exécution quoi! A mort les vieux!

Chris Sabin >> Sss Ne va pas trop loin Alex, ai un peu de respect pour leur carrière..ou pas. C'est vrai qu'ils sont quand même en bout de course, j'espère qu'ils ne vont pas claquer sur le ring ce soir quand même, après t'imagines le bordel avec les ambulances et tout?

Alex Shelley >> C'est vrai que ça serait con de gacher des ambulances...

Mike Green >> Bon messieurs vous m'avez vraiment donnés des réponses très intéressantes merci de votre coopération, j'ai assez perdus de temps d'antenne ce soir.

x
Chris Sabin >> Il est ironique ou il nous manque de respect une fois de trop?'

x
Alex Shelley >> Je dirais qu'il est ironique une fois de trop Chris

Mike Green >> A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

>> Tazz : Nous allons savoir qui sera dans le chammber !!

>> Joey Styles : Enfin !! Enfin j'ai envi de dire !!



-: Edge Theme Song:-

SVL • 30/03/09 • Edgeent


-: Kane Theme Song :-

SVL • 30/03/09 • Kanemasked




Edge et Kane ce font face, la Rated R superstar n’a pas l’aire totalement rassuré. La cloche sonne et kane s’approche de son adversaire qui passe derrière lui, et donne un coup de pied dans le genoux. Puis un coup d’avant bras dans le dos. Edge veux aller vite, il envoie son adversaire dans les cordes, Mais Kane reviens avec un coup de la corde à linge qui sèche complètement son adversaire. Le monstre relève edge et l’envoie dans le coin, et il enchaîne avec une avalanche, Edge tombe au sol, déjà bien épuisé par ce début de match alors que le Big red machine sort du ring, il regarde la table posé contre le bord et la monte, puis en saisit une autre sous le ring et l’envoie dessus. Edge porte un coup de poing dans la face de kane, qui surprit tombe en dehors du ring, attention la table ce serais bête que le match ce termine déjà, non kane retombe sur ses pieds et la table n’a rien. Edge descend, il écrase la tête de kane conter la table. Mais le monstre le repousse d’une main et ce redresse. Edge tente le spear mais Kane lui saisit la tête et l’envoie s’écraser contre le poteau. La rated r superstar titube. Kane le saisit à la gorge, il va en finir. Il soulève edge, mais ce dernier envoi un puissant coup de pied dans les partie du monstre qui lâche de suite. Edge enchaîne bien avec un Edgecution.

>>Tazz : je n’arrive pas à croire Edge a retourner la situation, je pensais que Kane allait en finir.

Edge ce relève, puis porte difficilement Kane, il ce place dos à la table et ce répare pour une souplesse, mais il y a un soucis, il n’arrive pas à le décoller. Kane pousse Edge dans la table qui ce retourne, le dos d’EDGE est heurte la table. Kane le lâche et edge ce tiens le dos au pied de la barricade. The Big red monster renvoie Edge sur le ring. Et le suit, le Big red machine envoie son adversaire dans les cordes et porte un Big Foot edge est complètement out. Kane déplie les pieds de la chaise, mais il voit son adversaire bouger, ça va pas ça. The Big red monster s’approche, mais edge porte un croche patte qui écrase la tête de Kane dans le coin. L’opportuniste ce relève et colle des droites à kane. Puis Edge ce retourne et va placer la table dans le coin. La star classé X, ce retourner pour voir kane qui ce remet debout. Edge s’approche déterminé mais reçoit un uppercut de son adversaire qui l’envoie dans els cordes, le saisit pour un sidewalk slam et le claque au sol. Kane a enchaîné sur le mari de Vickie. Mais The Big red machine n’a pas finis, un coup de botte derrière l’oreille et voilà qu’il ce met à monter dans le coin. Edge ce relève difficilement . Kane s’envole, Edge esquive, coup de pied dans l’abdomen et DDT. Kane roule au sol en ce tenant le crâne alors que Edge bras en croix respire un coup.
Edge est le premier levé, il ce place dans le coin opposé à celui où a été mit la table. Il demande au monstre de ce levé, ce dernier s’exécute sans trop le vouloir, Edge fonce et porte son SPEAR !!! Kane s’explose dans la table, Edge l’a fait, il a vaincue le monstre qui effrayé tout le roster de Bloody, Edge est dans l’élimination !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:57

Wow wow wow … C’est qui lui ? Attendez, il me dit quelque chose … C’est pas le caméraman qui s’est fait destroy au Bloody de la semaine dernière ? Mais si, c’est Marcel ! C’est un warrior Marcel, il est de retour et apparemment en compensation de ce qu’il a subit, il a le droit de filmer les backstages de Survival, elle est pas belle la vie ? Bon, on y a droit à l’image parce qu’il lave sa caméra de face, toujours avec des lingettes Vu, bah ouais, il est français attend … C’est bon, caméra à l’épaule … Derrière toi Marcel !!! Nan, je déconne. Bon, il parcourt le couloir des loges des différents lutteurs … C’est bien mais on s’en fou Marcel … Ha, la loge de Maria, entre vas-y !!! Même pas … Marcel quoi, t’es pas drôle. Ha, il s’arrête. Devant la loge … des MoW. Haaaaaaaa voilà, là c’est bien, il entre.

SVL • 30/03/09 • Mowroom

Sting >> Les mecs, ce soir vous affrontez les MCMG seulement, rien d’autre. Vous êtes champions par équipe, champions. Nous, on est les Masters Of Wrestling, on représente l’expérience du métier et le respect qu’on doit lui porter. Eux, ce ne sont que des jeunes imprudents qui se vantent pour un rien. Vous allez me leur botter le cul, y’a pas d’autre solution. Tout le roster de Survival continue de se foutre de notre gueule avec leurs jeux de mots stupides alors qu’on doit imposer le respect, ça peut plus durer

Steiner >> Relax Sting, t’es tendu du string ou quoi ? Ils sont chouettes ces jeux de MoW, ça nous MoWti …

Sting >> Stop ! T’es devenu cinglé ? Y’a un temps pour tout. Là, vous leur mettez une déculottée, t’auras le temps de déconner après avoir célébré votre victoire.

Jarrett >> C’est bon Sting, c’était de l’ironie, on sait bien qu’on va devoir remettre les pendules à l’heure de tout le roster.

Sting >> Ben vu d’ici, on dirait pas tu vois. Mais bon, vous êtes les premiers à avoir conservé un titre par équipe dans la fédération, je vous fais confiance. Je sais de quoi vous êtes capables. Par contre toi, je pensais pas que t’étais capable de faire ce que tu as fais dans le bureau de Vickie tout à l’heure …

Sting parle bien évidemment au Rock qui était tapi dans le fond de la pièce, se faisant sûrement petit après le coup de Trafalgar qu’il a fait à son coéquipier.

The Rock >> It doesn’t matter what you think Sting ! Tu as pris le Rock pour qui ? Une chèvre ? Le Rock allait pas se taper deux matchs de championnat dans la même soirée ! La victoire aurait été au bout de toute façon, fallait penser à toi et je l’ais fais. Tu vas blâmer le Great One pour ça ?

Sting >> Arrête Dwayne, je sais que t’as pas fais ça pour moi ou les autres. J’ai eu des échos de ce qui s’est passé tout à l’heure, t’as voulu mettre quelqu’un d’autre contre moi à Night In Jail parce que t’étais pas sûr de toi, tout simplement. T’as suggéré un nom à Vickie et elle l’a validé, c’était qui ?

The Rock >> Tu veux savoir qui c’était ? Attend, t’es le respect incarné Sting, le Rock n’a pas à te le dire du coup …

Sting >> Le nom Dwayne !

The Rock >> Tu sais que le Great One fait la promotion d’un DVD de cuisine depuis quelques temps Sting ? Vas le voir, le Rock t’auras appris comment aller te faire cuire un œuf. T’as saisis ? T’auras pas ce nom, point.

BAM !!! Sting se casse en claquant la porte, ça chie sec chez les MoW … Rocky se tourne vers les deux membres restant dans la loge avec lui, attention …

The Rock >> C’est ça les types qui prônent le respect alors ? Ils claquent la porte au Rock pour des broutilles ?

Steiner >> Attend, tu pensais qu’il allait te faire la bise avant de partir ? Tu lui as refourgué un adversaire en traitre, assume les conséquences Dwayne.

The Rock >> Woooow, c’est au Great One d’assumer les conséquences maintenant ? Et puis quoi encore ? Anyway, on va s’affronter à Night In Jail toi et moi Scott, tu l’as pas oublié j’espère, parce que le People Champ ne l’a pas oublié lui

Steiner >> Hey, à quoi tu joues depuis tout à l’heure dude ? Sting puis maintenant moi ? T’as oublié que t’étais un de nos coéquipiers non ? T’as pété un plomb je crois.

The Rock >> C’est tes fesses que le Rock explosera à Night In Jail dans le Chamber en tout cas. Y’a qu’une seule ceinture en jeu, et y’aura plus d’amitié pour le Great One, à la vie à la mort. Et si vous l’avez pas encore comprit, tout à l’heure le Rock viendra vous le faire comprendre, à bon entendeur.

BAM !!! C’est le Rock qui claque la porte cette fois. En effet ça chie chez les MoW. Et Rocky a lancé des sous-entendus ambigüs … Intervention contre ses coéquipiers lors du Main Event ? Il ferait pas ça quand même … Si, vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:57

Joey Styles >> Wow, on va avoir droit à un Main Event pimenté vu ce qu’il vient de se passer dans la loge des MoW. La tendance se confirme Tazz, l’équipe est en train d’imploser littéralement !

Tazz >> Ce n’est pas nouveau ça Joey, on l’avait à peu près comprit ces dernières semaines que le moral n’était pas au beau fixe. En tout cas une chose est sûr, The Rock n’y est pas étranger et ce soir, il risque de venir mettre encore plus de trouble dans un match déjà troublé.

Joey Styles >> Exactly. On a vu Jeff Jarrett et Scott Steiner se disputer ces derniers temps, si en plus le People Champ vient mettre son grain de sable, ça pourrait bien causer un raz de marée dans ce TLC match !

Tazz >> Depuis quand vous faites dans les métaphores vous ??

Joey Styles >> Aucune importance mon ami

-: MCMG Theme Song :-

SVL • 30/03/09 • Mmg

-: MoW Theme Song :-

SVL • 30/03/09 • Steinerjj


Tout est prêt dans l’arène, c’est LE moment de ce Survival. Si vous faites des trucs à droite à gauche, c’est le moment de vous concentrer mes cocos, ça va chier sec ! Les deux membres de chaque équipe se défient du regard au sein d’une foule en délire qui scande à tue tête le nom des deux équipes. Les échelles sont placées autour du ring, prêtes à être déployées et servir à grimper dessus pour arriver au Graal de la soirée, les titres de champions par équipe ! L’arbitre est aussi tendu que les quatre lutteurs et que la foule, c’est énorme ce soir, y’aura de l’intensité et des rebondissements. Attention, l’arbitre tend sa main et la cloche retentit, le match commence ! Houuuuu double projection des MCMG qui exécutent simultanément un dropkick à leur vis-à-vis qui sont projetés en même temps dans les cordes, Sabin et Shelley courent à toute allure et rattrapent les expérimentés MoW au niveau des cordes, c’est une double corde à linge qui vient les faire passer PAR-DESSUS LA 3ème COOOOOORDE !!! La foule répond présente face à ce début de show tonitruant, ça gueule de partout et les MCMG se congratulent, quel esprit d’équipe ! On sent que c’est la merde chez les MoW, à peine relevés que Steiner et Jarrett se rejètent la faute du mauvais début de match. Pas le temps de tergiverser, les MCMG se projètent à nouveau dans les cordes et c’est un suicide dive qui vient mettre d’accord tout le monde !!! Houuuuuuu, tout le monde est mal retombé et crie sa misère sous l’effet du choc. Ca calme tout le monde ça, sauf le public toujours aussi bouillant. Attention ça va péter à nouveau, les 4 lutteurs se relèvent en même temps. Steiner et Jarrett se ruent dessus et s’engeulent comme si rien ne s’était passé, c’est quoi cette affaire ? Sabin et Shelley se regardent mutuellement et sourient, ils s’avancent tranquillement vers leurs adversaires mais coup de tonnerre !!! Il semblerait que les compères de la MoW aient cette fois joués la comédie puisque d’un coup d’un seul, ils se retournent et ruent de coups leurs jeunes adversaires. Ha là y’a de l’esprit d’équipe, les deux se ruent vers les échelles et écrasent le crâne de leurs adversaires dessus, la MoW reprend enfin l’avantage dans ce match. Steiner semble le plus en verve tant ses coups sont intenses et réguliers, y’a un sursaut d’orgueil chez les défenseurs du respect. Sabin et Shelley en prennent plein la tronche. Mais Jarrett qui s’occupait de Sabin semble un peu plus flancher, moins endurant que son coéquipier. Et c’est le cas, Sabin réussit enfin à contrer un coup et écrase le dos de Jarrett sur la table des commentateurs.

Tazz >> What a match !!! Un début tonitruant des MCMG pour suivre avec le retour des MoW et maintenant le match s’équilibre

Joey Styles >> On va avoir droit à un Jarrett contre Sabin juste en face de nous Tazz en plus, que demander de plus ? Regardez Sabin, la fougue de la jeunesse l’emporte et il tente tout et n’importe quoi pour affaiblir Jeff Jarrett comme en attestent ce DDT qui vient de l’écrouler au sol !!!

En effet, Jarrett s’est prit un superbe DDT en pleine face sur le sol dur des abords du ring de Survival. Entre temps, Steiner a coincé le bras de Shelley dans une échelle et la referme dessus plusieurs fois, laissant son jeune adversaire crier sa douleur comme personne et Steiner exulter. Ce dernier prend une pause mais c’était visiblement pas le moment. Devant la scène, Chris Sabin revient en force sur le second membre des MoW et alors qu’il était accroupit pour reprendre son souffle, il lui place un coup de pied ravageur en pleine face suivit d’un écrasement du dos sur le ring pour enfin finir avec un flapjack directement sur le sol également ! Sabin a fait le ménage à lui tout seul pour l’instant. Il tente d’aller aider son coéquipier à retirer son bras de l’échelle mais Jarrett revient tel une furie, échelle entre les mains et l’explose sur le visage de Sabin qui fait 3 tonneaux avant d’atterrir violement sur le corps inerte de Steiner, encore sonné. Jarrett semble fou de rage comme l’était Steiner juste avant qu’il ne se fasse endormir. Il place son échelle sur celle où Shelley avait le bras coincé, prend de l’élan et HO MY GOOOOOOOOOOD !!! Jarret s’est effondré sur l’échelle de tout son corps pour meurtrir le bras d’Alex Shelley plus qu’il ne l’était déjà. Mais il semble s’être fait mal sur le coup aussi, on en revient comme à tout à l’heure où tout le monde est sonné et ne répond plus présent tandis que la foule est encore pleine de vie et d’attente sur ce match qui répond aux exigences pour le moment. Attention, un cri immonde vient casser les chants du public ! KANE ?!!!! NON !!!! Alex Shelley vient de pousser une gueulante monumentale et dans un effort de barbare il soulève les deux échelles et les fait pivoter pour faire tomber Jeff Jarrett dans la foule en délire qui exulte après le retour du participant le plus mal en point. Il se relève et même avec le bras encore douloureux, il se rue derrière les barrières et déverse sa haine sur Jarrett de son bras douloureux qui s’écrase plusieurs fois sur la tête d’un Jarrett encore surpris d’un tel retournement de situation. Attention, Steiner se relève !!! Pas de question pour Shelley qui saute des barricades pour venir placer un bulldog sur un Steiner encore amorphe lui aussi ! HOUUUUUUUUU !!!!! Ca y est, le match est relancé !!!

Joey Styles >> Mais quel retour d’Alex Shelley !!! Lorsque nous étions occupés à regarder Jarrett et Sabin se battrent, nous n’avions pas vu Shelley se faire prendre au piège par Steiner dans une échelle, il est revenu au terme d’un effort extraordinaire dans le match et vient de réaliser sa vengeance en remettant au sol ses deux adversaires !

Shelley se relève difficilement et retourne sur le ring, s’accroupir au niveau d’un coin pour reprendre son souffle et soulager son bras douloureux. Pendant ce temps, Sabin se relève lentement et difficilement on dirait … Et la foule exulte ?! Nan, attendez, c’est pas pour lui ! C’est pour le PEOPLE CHAMP !!! The Rock vient de débarquer par le public avec la guitare de Jarrett à la main. Ca tombe bien, ce dernier se relève … Hou non, il tend la guitare en l’air … IL VA LUI DEFONCER LA TETE AVEC !!!! Même pas ! Quand Jarrett se retourne, le Rock lui donne la guitare et lui montre Sabin du doigt, on dirait qu’il reprend les choses en main, ça étonne tout le monde mais le public est aux anges et redouble les chants. Jarrett passe les barricades et explose sa guitare sur la tête de Sabin pendant que l’arbitre vérifiait l’état de santé de Shelley. Rocky lui ordonne de ne pas l’attaquer de nouveau et lui fait signe d’aller sur le ring, pendant ce temps il remet Steiner sur le ring ainsi que Sabin, tout fraîchement démolit. Tout le monde est de retour sur le ring. Steiner se relève péniblement tandis que Jarrett fixe Shelley sournoisement … Les deux acolytes de la MoW se sont compris et lorsque l’arbitre daigne se pousser, ils se ruent sur Shelley et le rouent de coups de pied sur le bras fléchis qui est sûrement blessé plus sérieusement qu’on ne le pense, ça serait pour ça qu’il ne semble pas pouvoir revenir dans le match. Les MoW stoppent leur carnage et vont chercher chacun une échelle en dehors du ring qu’ils mettent en place sous l’œil avisé du Rock en dehors du ring. Là encore, une engueulade survient quand ils voient l’autre arriver avec une échelle. Ils veulent chacun chercher les deux titres et avec deux échelles, le tout serait bordélique. Alors qu’ils n’arrivent pas à s’entendre, le Rock monte et pousse une gueulante pour envoyer Steiner en haut, tout en faisant un clin d’œil à Jarrett. Ca veut dire quoi ça ?!!!! Toujours est-il que Steiner monte pendant que le Rock descend du ring, pendant que les deux MoW sur le ring sont concentrés sur les titres, le Rock s’accroupit et va réveiller Shelley de quelques tapes sur le visage ainsi que Sabin, mais qu’est ce qu’il fait lui ?!!! Les deux MCMG se relèvent et dans une comédie parfaite, le Rock fait l’étonné et gueule à Jarrett de vite monter sur la seconde échelle pour choper les titres plus vite, il s’exécute sous la panique. On dirait bien que le Great One joue double jeu … Mais en faveur de qui ? Sabin vient aider Shelley à se relever et chacun des deux montent sur l’autre côté de l’échelle. Ca y est, les 4 lutteurs sont arrivés en haut, point d’orgue de la soirée, c’est le moment décisif !!! Les coups commencent à partir du haut des échelles et même Shelley avec son bras meurtrit parvient à tenir le choc face à Jarrett tandis que Sabin fait face à Steiner. Ca part dans tout les sens et ça manque même de se frapper entre les deux échelles, imaginez le bordel. Mais pourquoi le Rock monte sur le ring ? Hoooo c’est pas bon signe … Il regarde les deux échelles et semble calculer quelque chose, la distance qui les sépare chacune des titres je crois … Il va pas le faire ? L’échelle où étaient Jarrett et Shelley tombe lourdement !!!!! Le Rock a tout simplement jerté deux candidats et laissé les plus près du titre se battre pour gagner du temps, mais pourquoi ? Il n’a pas d’enjeu dans ce match, va-t-il vraiment trahir ses coéquipiers ou va-t-il sauver l’honneur ? On n’en sait encore rien !!

Tazz >> Un Main Event tout bonnement grandiose pour le moment, comme on s’y attendait, boosté par le Rock qui intervient pour on ne sait pas trop qui, tout peut arriver on dirait !!

Joey Styles >> Il me fait peur ce Rock quand même vous savez … Il est vraiment changeant ces temps-ci, surtout ce soir. Et pourtant par moment on croit qu’il aide ses équipiers de la MoW. Mais n’est-il tout simplement pas en train de leur planter lentement un couteau dans le dos ? Ca …

Le combat entre Steiner et Sabin continue, comme s’ils n’avaient pas été distraits par la chute de la seconde échelle, trop concentrés sur l’adversaire et l’enjeu du soir qui est de taille dans un championnat par équipe où il n’a jamais régné une hiérarchie précise à l’EWP. Mais attendez, posons nous la question … Que fait l’arbitre ??? Attendez, y’en a plus !!! C’est quoi cette merde ? C’est ça qu’on voyait du laxisme plutôt qu’autre chose quand le Rock faisait ceci et cela. Y’a complot c’est pas possible … COMPLOT !!!! On pourrait penser que le Rock est ce qui sert d’arbitre mais il n’a pas la tenue … Bon Dieu on y comprend plus rien !!! Hou putain il fait les cent pas, il va déglinguer la seconde échelle ou quoi ? Non, il laisse l’action se poursuivre … Les coups pleuvent toujours !!! Scène de combat intense entre Steiner et Sabin !!! Mais attendez, en plein combat, les deux touchent du bout des doigts les ceintures tout en se frappant, et IL LE FAIIIIIIIIIIIIIT !!!!

Spoiler:

Il l’a fait pour son équipe, pour son honneur, pour le public !!! Son vis-à-vis en face de l’échelle est dégouté, lui qui s’est fait maîtriser sur la fin du match, là où il ne fallait pas flancher. L’ECHELLE TOMBE !!! Le Rock a réédité son coup de tout à l’heure et fait tomber une nouvelle fois les deux hommes qui étaient dessus. Il vient tout bonnement de casser en deux les quatre lutteurs présents ce soir. Aucun doute maintenant, le but était de démolir ses équipiers tout en n’épargnant pas leurs adversaires. Pourquoi ? Il voit Steiner comme un rival certainement … Mais attendez, c’est Jeff Jarrett qui reçoit la pluie de coups de poing du Rock à l’extérieur du ring !!!! Lui qui était déjà amoché, ça n’ira pas mieux !!! Attention, le People Champ choppe un micro

The Rock >> Jeff, you’re out !!!

Il claque ensuite le micro sur la tête de son adversaire avant de repartir sous son thème sous une huée et une incompréhension générale …

Tazz >> What the fuck Joey ?! Vous vous attendiez à ça ? Un Main Event sublime qui se finit en apothéose et puis qui se termine par un désastre, la démolition des champions par équipe, littéralement, le Rock est devenu fou !!!

Joey Styles >> Je le disais bien qu’il me faisait peur en ce moment, il semble instable et ne pense qu’à ce Chamber, il n’y a plus d’esprit d’équipe tout simplement.

Tazz >> Ca me laisse sans mot ça Joey, et je crois qu’on va terminer ce Survival sur ça. Quoi que, on me dit à l’oreillette que ce n’est pas encore finit … Qu’est ce qu’il se passe ici ce soir bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:18



-------------Durant le Match entre les MCMG et la MoW-------------

.. :: Jimbo :: ..

Non…


.. :: Vickie :: ..

Mais pourquoi enfin ?


.. :: Jimbo :: ..

J’ai pas envie de subir les foudres de Bischoff pour cette décision …Je suis d’accord pour que Randy Orton intègre le chamber mais pour cette décision c’est non …


.. :: Vickie :: ..

Mais j’ai besoin d’eux ! On a besoin d’eux…Nous sommes des business man non ? On doit donc agir comme telle. On a besoin d’eux ! On va quand même pas pouvoir se passer d’eux pendant des années et puis j’ai déjà des choses de prévu…


.. :: Jimbo :: ..

Non c’est non …


.. :: Vickie :: ..

De toute façon tu ne peux rien dire mon cher. J’ai d’or et déjà engager les procédures en mettant que nous étions d’accord tous les deux…


.. :: Jimbo :: ..

Sale garce …tu me met dans la merde Vickie…Tu me met dans la merde…


Alors que les deux Général Manageurs de la Extrême Wrestling Project était visiblement en train de débattre sur un sujet plus ou moins important , un homme frappa à la porte et entra dans la salle. Cet homme devait être un assistant des deux dirigeants puisque le fait qu’il les dérange n’avait pas spécialement énerver l’un d’eux. Il s’approcha alors d’eux et prit la parole.

.. :: Assistant :: ..

Excusez moi de vous dérangez mais on a un problème…Steiner et Jarrett viennent de gagner leur match …


.. :: Jimbo :: ..

Oui et alors ? Ou est le problème ?


.. :: Assistant :: ..

Le problème c’est qu’il n’y a plus de Jarrett ! Il s’est fait violemment attaqué par The Rock qui l’a complètement mit out. Le médecin pronostique une blessure pouvant durer de quatre à six mois. On va donc avoir un problème pour notre Tag Team…


SVL • 30/03/09 • Jjko

.. :: Jimbo :: ..

Effectivement la situation est fâcheuse d’autant plus que Jericho semble blesser lui aussi pour un bon bout de temps et qu’il ne pourra pas participer …On devrait peut être mettre les ceintures vacantes jusqu’à Night In Jail. De toute façon Steiner doit se battre dans l’élimination Chamber , on ne peut donc décemment pas laisser les deux titres à un seul homme. On va donc organisé un match pour ces ceintures au prochain PPV…


.. :: Vickie :: ..

Qu’à cela ne tienne ! Les MotorCity Machine Guns étant les dernier Contender , ils auront une nouvelle chance à Night In Jail…Quand à la deuxième équipe , j’ai déjà mon idée là dessus. Je m’en vais de ce pas l’annoncer !
dit elle en sortant de la salle…

.. :: Jimbo :: ..

On est dans la merde Jack…On est dans la merde…


__________________________________________________

- Vickie Guerrero Theme Song –

La superbe , que dis-je la gracieuse , LA MAGNIFIQUE …Général Manageuse fit son entrée sur le scène de cette superbe salle. Elle avança , large sourires aux lèvres d’un pas décidé en direction du ring , tenant fermement les ceintures par équipe dans ces mains. Aaaaah qu’elle était belle ma Vickie... QUOI ? QU EST CE QUE TA TOI ? tu veux que je te bannisse pour ce que tu viens te dire ? OUI ELLE EST BELLE MA VICKIE ! Y a que ma fille qu’à le droit de dire qu’elle ressemble à une vache …Non mais oh…Les sifflets de la foule était de plus en plus pressant et n’arrêtèrent pas malgré le fait qu’elle voulait prendre la parole …

SVL • 30/03/09 • Vickiemic

.. :: Vickie :: ..

Humm..humh…Excuse me…


.. :: Public :: ..

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !


.. :: Vickie :: ..

O_O … O_O …J’ai dit … EXCUUUUUUSE MEEEE !!!!


C’est pas pour autant que le silence se fit …Qu’a cela ne tienne ! Elle allait quand même dire ce qu’elle avait à dire.

.. :: Vickie :: ..

Ce soir , comme vous avez pu le constater nous venons de perdre notre équipe championne par équipe après la blessure de Jeff Jarrett. J’ai donc pris la décision d’organiser un match lors du prochain Pay Per View. Un match qui réunira trois équipes pour ce titre. La stipulation est encore à débattre mais je tenais à vous annoncez les trois teams qui participeront à celui-ci dès maintenant. La première équipe sera dans une certaine logique les MotorCity Machines Guns qui auront une nouvelle chance de toucher au but. Ce soir , ils nous ont gratifiés d’un beau match et je suis sûr que cela vous fera plaisir car vous êtes nombreux à apprécier les arabesques de Chris Sabin et de Alex Shelley…


Okay on résume…ça fait 1 …So : MCMG vs ? vs ? …LA suite ?

.. :: Vickie :: ..

Une autre équipe viendra de la branche de développement de cette fédération. En effet , dans un soucis de montrer au monde entier nos jeunes pousses , j’ai pris la décision de donner une chance à une équipe de bloody de faire ces preuves et pourquoi pas de prendre ces titres. Il sera donc prochainement organisé une réunion entre Jim Cornette et moi pour dire quel équipe participera à cette événement majeur.


Okay…MCMG vs Une team de Bloddy vs ? …

.. :: Vickie :: ..

Quand à la dernière équipe , je vous laisse plutôt découvrir …


Line after line
Time after time
It's the same old sad story
He's lost, he's out of his fucking mind


SVL • 30/03/09 • Mytre

WHAT !!!!! C EST PAS POSSIBLE !!! C EST EUX….OH MY GOD , OH MY GOD …C’est…Hein ? Pourquoi c’est tous noir hein ? Qu’est ce que…COUPURE DE COURANT !!!! Meeeeeerde…Mais qu’est ce que …My god je verrai pas qui c’est…Serait-ce possible que ce soit …Non impossible…Qui c’est ? Réponse la semaine prochaine…

Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

Bonne lecture à tous , Merci à tous les speecher et Booker et bravo à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chuck Norris est une lopette...
Adam


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Palmarès : : Next bloddy champ^^
Heel/Face : : Hell
Ou etes vous ? : Londone
Date d'inscription : 06/03/2009

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:48

Tres bon show, celui la est particuluerement long je ne sais pas si j'aurais finit de tous lire se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

Bravo à tous ceux qui ont participés sd

Sad Sad plus de JJ Sad Sad


Dernière édition par Pedro92i le Lun 30 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:03

Booouhhhhh Sad .

J'ai lu que les segments, je verrai demain pour les books, show super tout simplement, bravo a tout ceux qui y ont contribué ^^ .

Dommaze qu'on ai perdu quoi ( Ouais, jrage, et alors Razz ) ^^ .

On s'vengera le 12 Avril =) .

MCMG POOWWAAAAAAAAA

Pedro, jte parle plus =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:07

Voilàààààààà on est à l'heure et maintenant et tout z'avez vu ? Aloooooooooors EWP Powaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Guillaume/MIZ¤
Mes premiers pas sur le ring...
¤Guillaume/MIZ¤


Nombre de messages : 311
Age : 33
Heel/Face : : HEEL!!
Ou etes vous ? : 44
Date d'inscription : 24/01/2009

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:07

j'ai vraiment aimé ce show avec la nouvelle stroryline pour les titres par équipe... Un énorme bravo au bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Superbe show comme toujours j'ai aimé tout les segments ils sont vraiment bien écris est donc très agréable à lire . Ce Survival est remplit de gros événement avec nottament les blessures de Jarrett et Jericho et le face turn de Orton puis plein d'autre chose qui font que ce show est bon du début à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:22

WOOOOO !!!!! BoD dans le prochain match TT !!!! *danse*
Et Willy... J't'ai booté l'derche xD
Bien joué à toi et bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:27

héhé super ce show ^^
Face Turn for me...Bon bah va falloir gérer maintenant mouahahaha
Bravo a tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:49

Ca chie dans la MoW comme ils disent! sd Et Rock, je te préviens que c'est toi qui va en chier! Tôt ou tard... sd
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 36
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

Jim Cornette / Sting a écrit:
Ca chie dans la MoW comme ils disent! sd Et Rock, je te préviens que c'est toi qui va en chier! Tôt ou tard... sd

+1... Twisted Evil

MCMG... Ils voulaient bouffer du vieux, maintenant ils vont devoir se lustrer le polichinelle jusqu'au PPV! aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:45

Superbe show ! J'ai adoré le lire ! Franchement tout m'as plus pratiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:27

superbe show il y a pas à dire et ce PPV s'annonce magnifique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:45

Encore un BIG SHOW sans mauvais jeux de mots Rolling Eyes

Superbe storylin en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVL • 30/03/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 30/03/09 •   SVL • 30/03/09 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVL • 30/03/09 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser