Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SVL • 06/04/09 •

Aller en bas 
+13
Adam
Ray
Eugene
Gio²
Samoa Joe l J.R
Mariise • Vane
Chris Sabin
Haas » Drop'
Este|94|c| - S'per Crazy
Willy /Carlos Colon Jr
Kinay°
» E-Volition «
Antho'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:33




Tu entends comme ça crépite sous le titanron ? Tu entends ces fans hurler à la mort en attendant l'heure fatidique ? C'est Survival nom de Zeus !!!! Ce soir, malgré une carte plutôt décimée, le show dit majeur de l'Extreme Wrestling Project est encore debout et n'en croyez pas vos yeux, ce show est bien plus intéressant qu'il en a l'air avec des rebondissements, des surprises, des coups de gueule, de la joie, du respect, du sexe et surtout ... Night In Jail qui se profile ! T'es prêt pour ce soir ? T'es prêt pour jeudi soir ? Et bien sois prêt pour dimanche soir également, une grande semaine t'attends toi qui nous lis sans répit ...


SVL • 06/04/09 • Dbut1SVL • 06/04/09 • Dbut2SVL • 06/04/09 • Dbut3

SVL • 06/04/09 • Dbut4SVL • 06/04/09 • Dbut5

SVL • 06/04/09 • Comsewp

Joey Styles >> Ladies and gentlemen, bienvenue à Miami, où Survival fait escale ce soir ! Alors nous le concédons avec Tazz, ce soir, la carte du show est plus maigre que d'habitude. Mais ne vous étonnez pas, c'est normal. Les nouveaux entrants passent par Bloody avant Survival et un PPV est au programme en fin de semaine. Normalement, les roster s'équilibreront et les empaffés de commentateurs du show d'en face cesseront de nous chambrer ...

Tazz >> Vous avez tout résumé Joey, on vous promet ce soir bien d'autres rebondissements que de simples match ternes et sans intérêts comme ça se fait du côté de Bloody, nous, on vous promet la qualité à Survival, pas la la quantité ! Ainsi ce soir s'affrontent pour débuter Jeff Hardy et le Big Show, s'en suit un Batista contre l'Undertaker qui on l'espère tiendra toutes ses promesses. Et la suite Joey ?

Joey Styles >> La suite mon cher Tazz ? Un match où le niveau s'élève, Chris Sabin affrontera la Rated R Superstar, Edge ! Et le Main Event, dans une cage d'acier entourant le ring, Ric Flair affrontera Rey Mysterio !!!

Tazz >> Soulignons au passage que Rey Mysterio se fera écraser par un membre de Survival Joey

Joey Styles >> Certes Tazz, chez nous, il va en baver le nabot mexicain ...

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:33

Quand un show semble battre de l’aile, qui c’est qu’on appelle ? MARCEL !!! Ouais, notre caméraman vedette est de retour cette fois encore. Il lave toujours sa caméra avec des lingettes nettoyantes Vu et il vous emmerde. Toujours est-il qu’actuellement, sa caméra, il l’a comme dab sur l’épaule, à chercher le scoop … Quoi ? Loge des MoW ? Hoooo t’es pas varié Marcel, tu y as déjà été, innoves ma poule. Quoi que …

SVL • 06/04/09 • Mowroom

Haaaa pas con Marcel, ça s’engueule encore chez les MoW on dirait, enfin j’dis ça j’dis rien …

Steiner >> Tu le sais bien Sting, j’ai rien pu faire. J’étais en haut de cette foutue échelle à m’occuper de ramener ces foutus titres à l’équipe. Juste avant j’étais trop groggy pour sentir le coup venir

Sting >> Attend, tu vas me dire que t’as pas eu l’ombre d’un doute ? Même en étant groggy je reste à moitié conscient, assez pour être encore lucide. Tu sais ce qu’elle nous coûte quand même cette erreur ?

Steiner >> Woooow, attend un peu, t’y vas pas un peu fort là Sting ? Je sais bien que t’es déçu, je te comprends, c’est normal. Mais regarde les choses en face, qui a fait entrer le Rock dans la MoW ? C’est pas moi en particulier, on l’a tous accepté, y compris toi, on est tous fautifs, peu importe ce qu’il s’est passé dans le match lundi dernier.

Sting >> Peu importe ?! Ca t’importes peu d’avoir perdu deux titres par équipe toi ? Moi pas ! Ces titres ils représentaient beaucoup pour moi et l’équipe Scott, c’était pas quelque chose qui importait peu, loin de là ! Maintenant, Jeff est blessé au dos et on nous a retirés les titres parce qu’on peut pas les défendre correctement. Qui aura la chance de les récupérer ? Ceux que vous avez battus et une équipe mystère, bravo les mecs … Franchement chapeau …

Steiner >> Et tu voulais que je fasses quoi moi ? J’avais un match et une tâche à accomplir comme tu l’as dis, je l’ais accomplie cette tâche, seulement j’ai pas pu empêché ce qui est arrivé. Tu m’as pris pour Superman ? Je sais que je suis une montagne de muscles et pourtant je me prétends pas le roi de la montagne comme l’autre empaffé qui me servait de coéquipier … Seulement en haut d’une échelle, ce qui n’est pas mon domaine de prédilection, je pouvais pas faire grand-chose mon pote alors t’es sympa, tu me lâches.

Sting >> Tu sais quoi ? Je crois que ce que les gens disent est vrai finalement, la MoW meurt un peu chaque jour. Et tu sais pourquoi c’est d’autant plus tragique ? Parce qu’on avait des valeurs nous contrairement à toutes ces autres équipes. Tu peux me dire où elle est la New Era maintenant ? La Legend Destiny ? Les Dirt Sheet ? Aux oubliettes, parce qu’on était présents. Maintenant, on est out, on a plus de futur avec ce qui arrive.

Steiner >> Tu vois Sting, si on a plus de futur, c’est peut être bien parce qu’on en avait pas de tracé. Est-ce que t’as bien préparé ton coup en faisant cette équipe ? C’est la question que je me pose, parce que quand je vois que le soit disant chef de l’équipe n’a pas su voir un traitre au moment de faire entrer The Rock … Je me demande si tout n’était pas que du vent.

Sting >> C’est bon, j’en ais marre, on revois ça une autre fois. Ras le bol de toutes ces salades.

BAM !!! Nan, Marcel s’est pas prit un gnon, c’est la porte qui a claqué derrière le passage de Sting, visiblement excédé. Du rififi chez la MoW, c’est pas nouveau, mais cela va-t-il empirer ?


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Sam 4 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:34

>> Joey Styles : Voila, le prochain match va etre un match d'echauffement pour le Big Show, une petite confiserie avant le Chamber

>> Tazz : Vous allez voir que Jeff va lui donner du fil a retordre !!

-: Jeff Hardy Theme Song :-

SVL • 06/04/09 • Jeff3

Ca y'est The Charismatic Enigma is here!La foule est en délire au premières notes!Jeff tape les mains de ses mains, et monte sur le ring!Il Il fait ses taunts sur la troisième corde, et attend son adversaire du soir!

-: The Big Show Theme Song :-

SVL • 06/04/09 • Showent

La foule est partagé, mais il yas plus d'huées que d'apllaudissement.Big Show marche tranquillement vers le ring!Il entre.Et s'échauffe un peu!

Le cloche sonne, les deux lutteurs établissent le contact!Big Show amène Jeff dans le coin!Et lui met des atémis qui claque dans la salle!Jeff hardy est tout rouge.Big Show prend de l'élan et i ls'écrase sur Jeff qui tombe a terre!Tombé 1..2Dégagement!Big Show se projète dans els cordes et tentes une descende des cuisses esquivé par Jeff!Jeff se projète dans les cordes, il esquive une closthline et il passe sous Big SHow, et lui porte un drop kick dans le dos!Bg SHow vacille mais ne tombe pas!Jeff lui met un coup de pied dans la jambe, Big Show se rattrape au corde pour pas tomber.Jeff met des coup d'avant bras sur le big show sui est de dos!Celui-ci se projète et Big Show s'est retourné et le prend en Chokeslam!Non, contré par jeff qui lui met un coup dans l'abdomen!Il prend la tete de big show et DDT!!

Joey Styles : Jeff est en traint de prendre l'avantage!

Tazz : Pas pour longtemps, c'est moi qui vous le dit!

Big Show s'est relevé et met un coup de boule sur jeff, qui tombe, mais se relève vite!Il lui en remt un autre!Il Traine Jeff a coté des cordes, et monte sur la deuxième corde et va pour d'écraser sur lui!NON, jeff lu ia mis un de pied!Big Show tombe!Jeff en profite pour monté sur la trosième corde de l'autre coté, Big Show se relève et Missile Drop Kick de jeff!!Il fait le tombé 1..2 Dégagement!Jeff projète big show, jeff l'attend, mais Big Show reste accroché au cordes, et Closthline de Jeff qui fait tombé Big Show mais aussi Jeff hors du ring!Big Show est relevè et le plaque contre l'èscalier et lu met des atémis qui claque!Jeff est tout rouge!Jeff en contre un!IIl veux le prendre en suplex, mais il n'y arrive pas.Big SHow contre en levant jeff en suplex, mais non Jeff retombe sur ses pied.Et Twist of Fate!Jeff monte sur le ring, alors que l'arbitre en était a 8!Il était temps!Et Cross Body!Jeff remonte sur le ring.Et attend Big Show qui est a terre.L'arbitre en est a 4 big SHow commence a faire des signes, 5 il essaye de se relever!6Il est a genoux!7Il est presque debout.8Il retombe par terre!9Non jeff descend et remonte, ce qui fait que c'est remis a zéro!Jeff redescend.Mais big show est relevè et il le prend en Cobra clutch backbreaker!Et ce'st porté OH MY GOD!Jeff souffre!Big Show remet Jeff sur le ring!Etf ait le tombé 1...2.........3Non Dégagement de Hardy!

Big Show se prépare poru un chokslam, mais jeff lui donne un coup de pied dans l'abdomen!Et Whisper in the Wind!Big Sow ne tombe pas mais vacille, jeff le prend et Twist Of Fate!Jeff monte sur la trosième corde, et SWANTON BOMB!!1..2..3

Spoiler:

>> Tazz : My God !! Big Show a perdu !! Mauvais presage pour le Chamber

>> Joey Styles : Une remise en question est necessaire !!



Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Lun 6 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:49

SVL • 06/04/09 • Mariabs

Tiens mais qui donc Marcel notre supporter peut-il donc suivre ? Deux paires de fesses, O_o Attention Marcel !! La caméra pointe vers le haut et on apperçoit Kelly Kelly et Maria entrain de marcher en backstage. Les deux sourient et Kelly Kelly dit à sa copine :


Kelly Kelly
T'es au courant Maria, Bishcoff a mit la carte de Night in Jail sur le panneau d'affichage près du distributeur.



Maria
Ah bon ? J'étais pas au courant, allons voir les beaux mâles qui participeront à l'Elimination Chamber.



Les deux amies partent en sprint et Marcel a dû mal à les suivre avec sa caméra et ses 20kilo en trop. Finalement il les rejoint alors que les deux décortiquent la carte.


Maria
Ouah, Randy Orton, dommage qu'il soit avec Massaro celui-là, Edge, quelle chevelure, Scoot Steiner, quels muscles, Big Show, beau-gosse, Matt Hardy, je l'ai toujours trouvé mignon et The Rock, le plus beau !



Kelly Kelly
Ah non le plus beau c'est Edge, trop beau.



Maria
T'es folle, The Rock c'est la classe et la beauté à la fois.



Kelly Kelly
Regardons les autres matchs. Moi j'en ai pas.



Maria
Y aura une Battle Royal, Sting défendera son titre contre on ne sait qui, Kane, Super Eric et Rey Mysterio se feront face, dommage que les trois soient masqués.



Kelly Kelly
Bah j'ai déjà vu les trois sans leurs masques et c'est Rey le plus beau. Oh regarde moi le match 3.



Maria
Match 3, pour The Revolver Title, Mélina versus ........................... Maria !!!



Kelly Kelly
Tu es la challengeuse.



Maria
Mais comment et qui ???



Alors que Maria est toute chamboulée, regardez qui Marcel voit arrivez. Une démarche à en faire tomber plus d'une, un sourire à rendre jaloux Marcel, un charisme sans égal, The Rock is here !!!!!!!!


The Rock
C'est moi ou The Rock trouve qu'il y a de belles demoiselles !!!



The Rock s'avançe vers elle et se penche à l'oreille de Maria pour lui glisser quelques mots avant de lui sourire et de repartir alors que Maria le regarde avec un regard qui en dit long.


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Lun 6 Avr - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:49

>> Joey Styles : The Phenom versus The Animal, je suis fan !!

>> Tazz : C'est surtout du vu et du revu ...

-: Batista Theme Song :-

SVL • 06/04/09 • Tista2

-: The Undertaker Theme Song :-


SVL • 06/04/09 • Taker2

Batista et The Undertaker son face à face. Je pense que le publique est tout aussi exité que moi. L'Undertaker prend son attitude de boxeur et dès le son de la cloche, c'est lui qui mène la danse. Une successions incroyable de droite dans la face s'ensuive... Batista est obligé de reculé sous les coups dévastateur du Deadman. Projection de la part de l'Undertaker mais c'est contré et c'est le Deadman qui est projeté. Nous nous attendons tous au Spinebuster mais...oh!... Big foot qui cloue l'animal au sol. Mais Batista se relève immédietemment. Enorme démonstration de résistance de sa part. Mais le Deadman ne se laisse pas impréssionné pour autant. Il continue ses enchainement de droite et de gauche, projète Batista qui évite un nouveau Big Foot, qui rebondit une nouvelle fois contre les corde...le Deadman se retourne et Big Foot mais cette fois ci de Batista!!! Ce n'est pas fini, Batista relève l'Undertaker et le projète dans le coin. L'undertaker s'écrase lourdement et subit une série de coup d'épaule digne d'un taureau.Le Deadman est en difficulté.Batista le fais s'asseoir sur la troisième corde, il monte pour le rejoindre mais l'Undertaker le repousse!! Batista tombe lourdement au sol et le Deadman est près a prendre son envole! Leg Drop du haut de la troisième corde sur la tête de l'animal qui est écraser entre la jambe et le sol. L'Undertaker fais le tomber. 1...2... dégagement reflexe de l'animal!

>> Joey Styles : Alors là je suis scotché! Je pensais que le match était fini.

>> Tazz : Nous n'abandonnons pas tous aussi facilement que vous Mike. Regardez Batista reviens dans le match!

En effet, l'animal dominait maintenant le match. Il frappa le Deadman dans
au corps, enchaina au visage jusqu'à ce que L'Undertaker s'épuise et s'écroule dans le coin. Batista enchaina avec un étranglement contre la
corde. L'arbitre préviens Batista tandis que l'Undertaker roule en dehors du ring en se massant la gorge. Batista va vite le rejoindre et le combat continue de plus belle avec un nombre incroybale de coups de poing de la part des deux rivaux.Mais Batista prend l'initiative d'éviter une droite de l'Undertaker et le pousse contre le poteau. Le deadman s'écroule et Batista pêne à le remettre sur le ring. The Undertaker est maintenant au centre du ring, Batista attend qu'il se relève... L'undertaker est maintenant debout, Batista le projète dans les cordes et...SPINBUSTER!!! Le Deadman est a nouveau au sol... il se relève et Batista Bomb!!!


Spoiler:

>> Tazz : Rest In Peace Batista

>> Joey Styles : Arretez, il est passé pres de la victoire


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Lun 6 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

On se retrouve dans la loge du legend killer Randy Orton allons nous en savoir plus sur ses actions de la semaine dernière que va t'il nous dire ??

SVL • 06/04/09 • Ortonbs

Randy Orton : Last week, j'ai interrompu le Highlit Reel de Chris Jericho, j'en avais marre d'entendre toutes les conneries de Jericho, marre qu'il s'en prenne a Shlton Benjamin qui est un loyal champion. Mais si je suis intervenu c'est pour une bonne raison ...

Il se fait couper par un un entrant ! Hé mais c'est Shelton Benjamin, qu'est ce qu'il fout ici celui la ?

Shelton Benjamin : Et cette raison est moi !!! Oui tu as bien entendu Randy, je sais très bien ce qui se passe dans ta tête en ce moment, toutes les belles paroles que tu viens de dire et tout ce que tu as dis la semaine dernière n'étaient et ne sont que des foutaises !! Je sais que ton seul objectf est de te rapproché de moi pour te rapprocher par conséquent du X-Division !! Tu crois que le moi le Goldstandard allait tomber dans ton piège si facilement ?? Et bien tu te trompes, tu n'es qu'une raclure depuis que tu as débuté le catch, tu as toujours usé de tout les vices pour parvenir a tes fins !! Tu n'es qu'un vicieux, un manipulateur et un psychopate .... Mais tu sais quoi j'aime ça !! Donc tu n'auras plus besoin de faire la comédie car je t'offre une opportunité a mon titre au prochain PPV, certains penseront que je suis tombé dans ton piège et que je t'ai donné ce que tu voulais mais ce n'est pas le cas, je vais te prouver que je peux te battre n'importe quand et n'importe ou, je vais te prouver que je suis un Big Deal, un vrai champion, qui n'a pas peur et qui ne recule jamais !! dans toutes mes défenses j'ai eu a faire a des bien plus gros challengeurs que toi c'est pourquoi je ne m'inquiète pas, je sais que je n'ai aucun soucis a me faire contre toi et contre n'importe qui d'autre because I'm The GoldStandard and ....... Ain't No Stoooooooo ......

Orton le coupe en lui retournant une claque.

Randy Orton : Retour a la réalité bonhomme, a Night In jail n'oublie pas que je serais dans l'elimination chamber pour le WHC. Si je suis intervenu c'est pour prouver au monde que j'avais changé et que j'avais du respect pour un grand champion come toi. Mais je peux te dire que Jericho a raison quand il dit que ton titre est bien moins intéressant que le sien, c'est pourquoi je ne serais pas le challenger pour ton titre ....... Bon ben je dois y aller tu peux reprendre.

Randy se barre et laisse Shelton en plan puis il revient une poignée de secondes plus tard et ....

Randy Orton : Ping MEE NOOOWWW !!

Randy affiche un grand sourire tandis que Shelton boue a l'intérieur et se retient de ne pas tout cassé.


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Lun 6 Avr - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

>> Tazz : Nous enchaînons immédiatement avec le prochain match, je laisse Mike le présentez.

>> Joey Styles : Il s'agira d'un Simple Match entre deux stars de la EWP, celui qui a gagné sa place dans l'Elimination Chamber la semaine dernière Edge, et celui qui aura une nouvelle chance aux titres Tag Team avec son partenaire Alex Shelly, j'ai nomée, Chris Sabin, et ces deux-là sont bourrés de talent.

>> Tazz : Et on acceuille le premier, Chris Sabin.


-: Chris Sabin Theme Song :-

SVL • 06/04/09 • Sabin

-: Edge Theme Song :-


SVL • 06/04/09 • Edgeent

Les deux se défigurent alors que l'arbitre fait sonner la cloche et c'est partit. Chris Sabin s'élançe vers Edge et tente un coup de pied esquivé par The Rated-R Superstar. Sabin enchaîne avec un deuxième mais cela est également esquivé. Troisième kick de la part du membre des MotorCity Machines Guns et une fois de plus, Edge esquive, celui-ci fait preuve d'une grande classe mais Sabin est tenace et il sejette sur Edge pour le bloquer dans un coin et lui porter des coups de genoux. Edge le repousse et s'élançe pour une Clothesline qui touche son adversaire. The Ultimate Opportunist ne perd pas de temps et va au sol et porte une torsion sur le bras droit du membre des MMG. Sabin, très agile, réussit à se redresser avec diverses manoueuvres pour se dégager de la pression de son adversaire et une fois debout, il porte un splendide kick dans la face du qualifié à l'Elimination Chamber. Sabin recule de deux, trois pas et porte un Drop Kick qui repousse Edge jusqu'aux cordes et Sabin l'envoie en dehors du ring avec une Clothesline explosive. Edge commençe à se relever en dehors du ring quand Chris Sabin part pour un Suicide Dive qui fait mouche. Sabin remet Edge dans le ring et tente le tombé ..1....2....dégagement !! Chris Sabin se met derrière Edge prêt à porter son finsih quand soudain CodeBreaker de nulle part sortit par Edge, WHAT THE FUCK ??

>> Tazz : Le finish de Jericho ???

>> Joey Styles : Regardez le, il nargue ses concurrents dans l'Elimination Chamber du prochain Pay Per View.

En effet Edge venait de prendre Sabin en position de Belly To Belly Suplex qu'il réussit. Et il enchaîna avec un Twist of Fate, et ce n'était pas finit. Il referma son poing et KO Punch dans la face du high-flyer. Et maintenant il fait le Just Bring It ! Sabin est debout et Rock Bottom cette fois c'est finit. Il tente le tombé..1...2.....2.9999999999 Dégagement de Sabin incroyable. Edge n'en croit pas ses yeux. Il va dans un coin prêt à porter son Spear et lançe des Come On Sabin, Come On !! C'est partit, Spear esquiva, et kick dans la nuque de Edge qui atterit le visage en plein dans un coin. Sabin escalade ce même turnbuckle et saute en l'air pour retomber les deux pieds sur le dos d'Edge. Sabin est de retour dans le combat. Chris Sabin bloque les jambes de Edge dans les cordes et va au coin opposé avant de s'élançer pour un Drop Kick rasant qui explose le nez de Edge qui commençe à siagner. Chris Sabin lève les bras et relève Edge et le porte sur ses épaules prêt à porter son finish mais Edge contre et EDGECUTTION !! Le tombé ..1....2.....Dégagement de Sabin. The Rated-R Superstar va dans un coin et est prêt pour un Nouveau Spear c'est partit mais Small Packstage de Sabin..1...2....NearFall ! Et Edge s'est relevé en tenant une jambe à Sabin et c'est partit pour un EdgeCator !!!!!

>> Joey Styles : EdgeCator, Notre bon vieu Edge redeviendrai-t-il un bon catcheur avec des bonnes soumissions ?

>> Tazz : Je ne sais pas Mike en tout cas la prise est parfaitement porté et Sabin souffre.

Le membre des MotorCity Machines Guns donne tout ce qu'il a mais n'arrive pas à se rapprocher des cordes où à se dégager. Ca fait maintenant une minute que la prise est porté et Sabin va tapper mais attendez voilà, Alex Shelley qui déboule de la rampe d'accès. Edge lache la prise et va à sa rencontre, Shelley recule ne provoquant pas de disqualification. Sabin est enfin libre de la prise de soumission alors que Edge lance des jurons à Shelley mais ce dernier fixe The Ultimate Opportunsit avec un regard très noir. Sabin va vers Edge et Roll Up ! Va-t-il crée l'exploit ??? Non, Edge a réussit à se dégager directement et il se projette dans les cordes et Spear !!! 1...2...3


Spoiler:

>> Joey Styles : Ouais, bon bah, lui, il est pret pour le Chamber

>> Tazz : Et il va meme le gagner ...


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Lun 6 Avr - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

Alors que le show battait son plein et que le public s’attendait à voir un nouveau combat , un theme song bien connu par tous depuis le dernier Pay Per View retentit dans la salle. Un theme song qui ne laissait personne indifférent. Certains fantasmaient , d’autres criaient , d’autres vomissaient. Vous l’aurez compris , il s’agissait de notre fabuleuse Général Manageuse : Vickie Guerrero. Ah Vickie …

– Vickie Guerrero Theme Song –

SVL • 06/04/09 • Vickiemic

Elle arriva pour faire signer les deux personnes manquante pour le match pour les titres par équipe à Night in Jail. Les gens dans le public ne savaient pas non plus qui étaient les deux heureux élus puisque comme tous le monde , une coupure avant empêcher la fin de la diffusion et on avait donc pas pu voir qui était ces deux hommes. Les sifflets étaient nombreux…Même un sourd aurait pu les entendre …Elle leva les yeux au ciel , large sourire aux lèvres. Elle portait un contrat dans sa main droite et les deux ceintures par équipe dans sa main gauche. Elle monta son ring et prit donc la parole.

.. :: Vickie :: ..
Bonsoir cher public ! Ce soir est un grand soir pour nous , la route pour Nightmare est encore longue et prochainement elle fera un arrêt à Night In Jail ou nous avons déjà une carte plus que bien rempli. Mais j’ai déjà une première chose à annoncer sur ce match. Suite au refus d’une des deux équipes participantes , le match ne sera finalement pas un triple threat match comme cela était prévu. En effet , bien que les Motorcity Machines Guns ait accepté , l’autre équipe a refusé de prendre le risque de blesser nos jeunes pousses et cela est tout à leur honneur. Ainsi , les Dirt Sheet qui devaient participer sont donc évincé de la course aux titres.


.. :: Public :: ..
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !


.. :: Vickie :: ..
EST CE QUE VOUS POURRIEZ LA FERMER 5 MINUUUUTES ! … Bref , je n’ai pas de temps à perdre , je suis une business women et en tant que telle , je vais de ce pas faire place au premier membre de l’équipe Number One Contender pour les titres par équipe …


Alors les gars vous avez prit vos paris ? Brother of Destruction ? MoW reformé ? DX ? …WHAT ?!

LA VITTOOOOOORIAAA E MIIIIIIIIIIIAAAAAAA
E MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEE IL MALE IL SOOOOOOOOOOLE
CHE BRUCIA IL MOOOOOOOOONDOOOOOOO
CON IL SUO FUOOOOCOOOOOOOOOOOOOO !


SVL • 06/04/09 • Santi

OH MY GOD !!!!! GOD ALMIGHTY !!!!!! IT’S SANTINO MARELLA !!!! Germaine , vient voir , le p’ti Santi est de retour ? What the hell comment est-ce possible ?! Le plus grand top heel de cette fédération est de retour après avoir été renvoyé au dernier PPV il y a quelques semaines par Eric Bischoff. Les sifflets redoublèrent alors. Si il y avait une personne que le public détestait encore plus que notre formidable général manageuse c’était bien Santino Marella. Lui qui avait osé touché à l’icône de cette fédération lorsqu’il était encore en place à survival : Christian Cage. Lui qui a sûrement provoqué de part ces actes la fin de Nightmare en prenant le contrôle de Survival et en montrant ainsi à Bischoff que deux show c’étaient peut être trop. Il était tout sourire , visiblement fier de lui et prêt à sévir de nouveau dans cette fédération. Il attrapa un micro et prit la parole.

.. :: Santino Marella :: ..

Maaaaa que ça fait plaisir de rémonter sur un ring de la Extreme Wrestling Project. Moi qui ait été floué par Eric Bischoff , qui m’a empêcher de donner à Christian Cage la correction qu’il méritait , moi qui vous ait diverti durant des semaines et qui devraient à l’heure actuel porter de l’or sur ces épaules. Oui , moi , le meilleur lutteur de cette fédération je suis à présent de retour et soyez en sûre , plus personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin à présent. Je ne suis pas dupe , je sens l’émotion en vous à l’heure actuel des choses. Me revoir sur un ring c’est un peu un rêve qui se réalise pour vous…Je sais que vous étiez désappointer mais n’ayez crainte. Il milan Miracle is back ! Prépare tes fesses Alex Shilling ! je vais te botter les fesses au prochain ppv…


.. :: Vickie :: ..

Oui enfin tu devras aussi vaincre Chris Sabin …


.. :: Santino Marella :: ..

Maaa Santino se moque de ça , les handicap match ne lui font pas peur …


.. :: Vickie :: ..

Non mais Santino , réveille toi. Ce n’est pas un handicap match , tu seras en équipe et tu joues les titres par équipe tu te rappel ?


.. :: Santino Marella :: ..

Pas vraiment la dernière fois que yé suis venu j’avais une charmante fille en backstage …Mel..Melina yé crois qu’elle s’appelle. J’ai donc pas fais attention…Et il est ou mon coéquipier ? C’est qui ?


– I’m Comin’ –

SVL • 06/04/09 • Mvp1

WHAAAAAT THE FUCK !! C’est la soirée des retours ou quoi ? Mr 305 est de retour à la EWP lui aussi !! Deux anciens lutteurs congédier par Bischoff lui même sont à présent en équipe , prêt à tous éradiquer sur leur passage. Montel arriva donc comme son coéquipier sous les sifflets du public. Il monta tranquillement vers le ring , faisant un petit ballin’ à la foule pour le plaisir des yeux. Il attrapa un micro et prit la parole également

.. :: MVP :: ...

Vickie , lorsque tu es les cleveland Cavalers , tu ne met pas Lebron James sur le banc. Si tu es l’équipe de France de football , tu ne met pas Zinédine sur le banc. Si tu es les Los Angeles Lakers , tu ne met pas Kobe Bryant avec des autres glandu. Alors quand il y a Night In Jail , tu ne met pas Montel Vontavious Porter avec notre icône gay ici présent. Je refuse de faire équipe avec un imbécile comme lui. Il est certes invaincu comme moi mais on se demande encore comment il fait …


.. :: Santino Marella :: ..

SHUT UP YOUR FACE !! Tu crois que ça me fait plaisir de faire équipe avec un bioman avec le ventre de Demis Roussos ? Dans mon contrat j’avais une clause pour éviter les imbéciles dans ton genre , j’ai visiblement dus oublié de la remettre à jour…je refuse de faire équipe avec lui. Willy , sauve moi …


.. :: Vickie :: ..

Willy ?


.. :: Santino Marella :: ..

Bah c’est pas comme ça qu’elle s’appelle là baleine ? …



.. :: MVP :: ..

Ah non Santino ...Willy s'était un orque ...


.. :: Santino Marella :: ..

Maaaa que je t'ai dis que je m'y connais bien en animaux. J'ai couché avec Beth Phoenix alors yé peux te le dire , Willy s'est une baleine ...


.. :: MVP :: ..

NON UN ORQUE ! Regarde moi c'est quand même visible , Vickie est le sosie d'un orque , pas d'une baleine...



O_O Ils ont pas osés …OH NON !!! Sortez les !!! Coupez leurs leurs microphone je sais pas …En tous cas le public lui à l’air amuser des frasques de Marella et de la réaction de Montel devant son nouveau coéquipier. Vickie prit alors une profonde inspiration , regardant droit dans les yeux les deux hommes.

.. :: Vickie :: ..

EXCUSE ME !! MAINTENANT VOUS ALLEZ ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE , SIGNEZ CE CONTRAT ET CESSEZ VOS ENFANTILLAGES OU JE DECHIRE VOS CONTRATS AUSSI VITE QUE JE VOUS LES AI REFAIS SIGNES !!!!


.. :: MVP :: ..

Okay , okay…Calme toi je vais le signer ton contrat…Après tous , Mr 305 peut gagner même à deux contre un …One condition …Santino , on se battra sous l’enseigne de la Legend Destiny …


.. :: Santino Marella :: ..

Maaaa scuzi mais j’ai des principes , je me bat pas dans une équipe de puceau …


.. :: MVP :: ..

What ?! Tu oses parler comme ça de la team du Half-Man , Half-Amazing ? Je vais te botter le cul et te faire rentrer dans ton pays !


.. :: Vickie :: ..

Humm humm…


.. :: Santino Marella :: ..
Bon Okay ta gagné ….Partenaire…


.. :: MVP :: ..

Deal…


Les deux hommes signèrent le contrat et se serrèrent la main avant de partir chacun de leur côté sous les hués du public. Le match était donc lancer ! Il s’agirait de MMG vs Legend Destiny qui fêterait par la même occasion…ça sent d’or et déjà la poudre pour ce match…Ah vraiment cette Vickie , elle a le don de nous surprendre …


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Sam 4 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

Joey Styles >> Wooooooooooow Tazz vous y croyez ? La Legend Destiny est de retour à Survival !!! Du moins, MVP et Santino Marella le sont ! On vous avait promis des rebondissements en début d’émission, voilà !!! A Survival, on tient nos promesses.

Tazz >> On a aussi dit qu’on privilégiait la qualité à la quantitié vous vous souvenez ? Et bien encore une fois, on va vous prouvez que vous avez raison de nous suivre et de nous être fidèle. Tout de suite, Rey Mysterio contre Ric Flair dans un match en cage !!!

-: Rey Mysterio Theme Song :-

SVL • 06/04/09 • Rey2

-: Ric Flair Theme Song :-

SVL • 06/04/09 • Ricflairr

Et hop, un nain mexicain et un vieux croûton dans une vieillage cage rouillée … Nan je déconne. En EWPien ça donne, Rey Mysterio fait face à Ric Flair dans un match en cage, les deux lutteurs se jaugent du regard tout d’abord puis Flair décide d’avancer le premier et tend sa main vers Mysterio … Ca vous rappelle pas un match à Bloody ça ? Ca pue le piège, lui tend pas la tienne gringo … Mais si, il s’avance et lui sert, rien, pas de coup de pute. Une rencontre en cage sous le signe du respect … On aura tout vu. J’ai parlé trop vite !!! Quelques secondes après s’être retiré, Flair envoie un atemi phénoménal à Mysterio et les spectateurs crient à tue tête leur chant favori : Woooooooooo !!! Second atemi ! Wooooooooooooo !!! Troisième !!! Wooooooooooooooooooooo !!!!! Mais pas de quatrième, Rey lui contre le suivant en lui attrapant le bras et lui fait un tour de hanche à la volée, suivit d’un second. Coup de pied énergétique dans les côtés de la légende suivit d’un coup de coude tout aussi vif de la part du lutteur mexicain, ça fuse. Il relève son vis-à-vis et le projette, surpassement ! Il lui attrape maintenant les jambes et le retourne, Boston Crab !! Ric semble souffrir mais un tel professionnel des prises de soumission a plus d’un tour dans son sac même à son âge, il parvient à attraper la tête de Rey dans un terrible effort et un terrible cri de douleur pour lui porter un eye rake. Mysterio aurait été plus grand, il aurait eu les côtés brisées le vieux … Cela dit, malgré la prise lâchée, il encaisse de sa torsion étonnante, éllongation ? Après tout … Il se rue maintenant sur Rey qui se tient encore les yeux et le bloque dans le coin, pluie de coups genoux suivit de séries rapides d’atémis avec les Wooo du public qui accompagnent le tout. Il place maintenant Rey sur le coin et se place légèrement au dessus de lui pour entamer une série de coups de poing surélevé avec le décompte du public : One … Two … Three .. Four .. Five .. Six . Seven . Height . Nine . Ten !!! 10 coups de poings ravageurs dans la face d’un lutteur mexicain déjà aveuglé, il a dû morfler le pauvre ! Ric Flair en rajoute une couche !!! Il rape le visage du mexicain contre la cage plusieurs fois. Coup de coude de Rey !!! Il se dégage et assène un bulldog à Ric qui vient de se faire prendre par surprise. Ric à genoux, Rey lui assène quelques coups de pieds dans les jambes et les côtes pour le faire galérer en attendant qu’il se relève, c’est fait. Projection, dropkick !!! Flair rebondit sur la cage et assène une corde à linge ravageuse sur Mysterio qui avait mal calculé la puissance de la prise, Flair est revenu comme une fusée en rebondissant !!! Les deux lutteurs reprennent maintenant leurs esprits au sol.

Joey Styles >> Un match pour l’instant intéressant et plutôt équilibré où les deux lutteurs se donnent corps et âmes pour tirer profit de la chance qui leur est accordée de lutter en Main Event ce soir.

Tazz >> Allez Ric, démolit le ce vaut rien de Bloodyen !!!!

Joey Styles >> Tazz … Un peu de retenue tout de même … Je tiens à signaler quand même que Mysterio a récemment combattu dans une cage et gagné, c’était en Main Event aussi, mais le niveau n’était pas le même … C’était à Bloody …

Moi je sais pas s’il va battre Mysterio le Ricounet mais en attendant il se relève le premier, grâce aux cordes. Pas fou le vieux, il fonce vers la porte et demande à ce qu’elle s’ouvre, l’officiel s’éxécute et Flair commence à passer sous les cordes, il est bloqué !!! Rey vient tout juste de lui attraper les pieds, Ric se débat et arrive à placer quelques coups sur le visage de Rey qui ne lâche pourtant pas. Ce dernier se relève même et place un dropkick sur la légende !!! Le fouuuuuu !!!! Il n’aurait pas été si bien éxécuté, Ric aurait été propulsé directement dehors et adieu la victoire, par chance il a rebondit sur le bord et le voilà maintenant accroupit entre le coin du ring et la cage, Rey place quelques coups de pied sur sa tête qui frappe violemment le grillage plusieurs fois avant de s’arrêter et tenter d’avancer, coup de pied dans le genoux de Ric !!! Rey recule sous le choc. Pendant que l’arbitre referme la porte, Ric enlève la protection des coins du ring et frappe plusieurs fois la tête de Rey dessus avant de le laisser au sol et de redemander à ce que s’ouvre la porte. Il s'avance mais ne la franchit pas, qu'est ce qu'il lui arrive ? Alzheimer ? Non, il prend les jambes de Rey et lâche un Woooo avant de faire sa prise de finition, la prise en quatre est portée !!! Rey ne tient pas longtemps, c'est l'abandon

Spoiler:

Le Nature Boy arrête sa prise aussitôt sa victoire déclarée, après que l'arbitre aie levé son bras en triomphe au sein d'une arène en délire, il relève lui même Rey et lui sert une dernière fois la main avant de repartir sous son thème.

Joey Styles >> Quel grand moment de catch tout simplement ! C'est CA Survival, on aura de cesse de le répéter

Tazz >> Tout à fait Joey et puis, un match sous le signe du respect comme celui là, c'est pas arrivé souvent par ici et ça fait du bien de voir ça, espérons qu'il y'en aura d'autres ...

Joey Styles >> Tout de suite, la signature du contrat de l'Elimination Chamber de Night In Jail !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:48


SVL • 06/04/09 • Contract

Nous , nous retrouvons à présent sur le ring de la EWP. Ce moment était un moment historique pour cette fédération puisque le contrat pour le tout premier élimination chamber de l’histoire allait être signer par six lutteurs. Le champion sortant n’était bien entendu pas là , en effet à cause de sa blessure le titre avait été rendu vacant en attendant la suite des évènements par Vickie Guerrero et Jim Cornette qui avaient décidés d’un commun accord que le titre resterait donc vacant jusqu’au chamber. Les six prétendants se trouvaient autour du ring , et allait monter un à un en direction de la table ou se trouvait Vickie Guerrero pour y signer le contrat et contempler une dernière fois cette ceinture avant le match. Ce fut donc Matt Hardy qui le premier monta en direction du ring , arrivant en face de la table et agrippant un micro pour prendre la parole quelques secondes.

SVL • 06/04/09 • Mattmic

.. :: Matt Hardy :: ..

I’m very proud to be here…J’étais d’abord arriver à Bloody avec l’ambition d’y glaner le titre extrême avant de monter petit à petit les échelons. Il se trouve que finalement , je suis trop fort pour le minable roster de la ligue de développement. Matt Hardy n’est pas mort et vous avez pu le constaté jeudi dernier. Dimanche , je deviendrai le nouveau champion du monde poids lourd et je ferai taire ces rumeurs selons lesquels venant de Bloody , je n’ai aucune chance dans ce match. Dimanche prochain , l’ère de la Mattitude reprendra…


Il signa le papier et fit alors un taunts pour faire se lever une petite partie du public. Il partit ensuite sur le côté , s’adossant à une corde en attendant que le prochain candidat au poste de champion monte sur le ring. Ce candidat ce fut The Rated R Superstar Edge , l’homme qui il y a encore quelques années étaient le rival de Matt Hardy lorsqu’il courtisait tous les deux la jolie Lita. Il monta sur le ring et fit un petit sourire à son ancien rival pour se moquer de lui et arriva devant son ex femme qui semblait totalement éblouie par le doux minois de son ancien compagnon. Il attrapa un micro et prit la parole.

SVL • 06/04/09 • Edgemic

.. :: Edge :: ..

I know , I know …Je sais très bien ce que les gens pensent. Ils se disent que je ne devrai pas être là assis sur cette chaise. Certains se disent que peut être je n’ai pas assez prouvé dans cette fédération pour de suite être dans cet élimination chamber. You’re all wrong ! I’m the Rated R Superstar , j’ai fais des matches bien plus important que celà durant toute ma carrière et je n’ai absolument pas peur des cinqs autres personnes qui sont dans ce match. I’m a predator , i’m an opportunist ! Je ne laisserai pas passer cette chance d’être au niveau au sommet du monde. Je ne vous laisserai pas l’ombre d’une chance …Il n’y aura pas de pitié ! Vickie , tu es une business women et en tant que telle , je sais que tu dois absolument faire des matches comme cela. Tu sais que je sortirai victorieux mais la prochaine fois , soit plus généreuse et ne fait pas croire à ces imbéciles qu’ils ont l’ombre d’une chance. Surtout pas à des gens comme Matt Hardy qui est en train de pourrir dans une brand à son niveau : Bloody…Tu es tombé bien bas …Oui…Bien bas …


Il signa le petit bout de papier et se leva , défiant Matt Hardy du regard qui resta plutôt calme devant les attaques ouverte de Edge à son égard. Le prochain qui allait à présent s’avancer était sûrement l’énorme favoris de ce match. Le tous premier Undisputed Champion de l’histoire de la EWP , Triple Crown champion , ancien membre de la démolition. Vous l’aurez compris , il s’agit du Big Show. Il monta sur le ring et regarda également son ancienne compagne qui ne dénia même pas lui jeter un regard. Il s’assit et prit à son tour le micro pour parler un peu avant la signature de son contrat.

SVL • 06/04/09 • Showmic

.. :: Big show :: ..

Depuis le temps que j’attend ce moment…Voici déjà plusieurs semaines que je ronge mon frein dans l’attente de la signature de ce contrat. Contrat qui officialisera mon shot de contender pour mon titre. Je dis bien mon titre car j’ai été floué. Eric Bischoff s’est bien moquer de CM Punk et moi en nous faisant croire qu’il nous donnerait le titre. Résultat des courses , il l’a offert sur un plateau d’argent à ce lâche de Chris Jericho. Celui-ci a bien de la chance d’être blesser car il ne serait pas sorti vivant de cet enfer d’acier. I’m the most dominant superstar in the EWP history. I beat Bobby Lashley , I Beat Randy Orton , I Beat CM Punk et dimanche prochain je vous écraserai tous un par un. The Big Show reprendra son dus et reprendra la place de numéro 1 à laquelle il est destiné. Nobody here can beat me …Et ce n’est sûrement pas des cloportes peureux comme Edge ou des Stars pour les gosses qui me feront perdre confiance en moi et qui me feront douté !


Le Big Show signa le papier et se leva pour se placer également à côté des autres. Le prochain à s’avancer était celui qui c’était racheté une conduite il y a une semaine un kickant la fasse de Da’ Champ’ lors du show. Orton ne fit pas de blabla inutile , il prit le papier , signa et partit directement se mettre à sa place , attendant la suite des évènements sereinement , sous les acclamations du public qui chantait des chants à la gloire du Legend Killer. Arriverait il a prendre ce titre lui qui était passé si près il y a quelques semaines. Il laissa donc place à l’ancien champion du monde par équipe Big Poppa Pump qui n’eut même pas le temps de monter sur scène et de prendre le micro qu’il fut coupé par un des participants

SVL • 06/04/09 • RockmicSVL • 06/04/09 • Steinermic2

.. :: Da’ Rock :: ..

Hold On , Hold On ! T’es sûr que tu veux signer ce papier Steiner ? Es tu sur de vouloir signer ton arrêt de mort et la fin de ta carrière par la même occasion…


.. :: Steiner :: ..

Oui je pense…


.. :: Da’ Rock :: ..

IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK !!!


.. :: Steiner :: ..

What the hell ?! Je crois que tu as pas bien compris dans quel merde tu t’es fourré Rocky. Je suis le plus grand catcheur de tous les temps , des lutteurs arrogants comme toi j’en ai fourré des centaines durant toutes ma carrière. Ne croit pas que parce que tu as eut une pseudo importance dans cette fédération tu peux me parler sur ce ton. Je vais te faire payer ton attitude et te faire payer ce que tu as fait à la MoW. Je vais te briser Dwayne …Ta carrière sera terminé quand j’en aurai fini avec toi …


.. :: Da’ Rock :: ..

NO WAY MAN ! I’m ready to whip your Candy Ass in the Elimination chamber. Tu ne te rend pas compte de l’exploit que tu devras réaliser pour me vaincre. Tu n’es qu’un imbécile Steiner. Tu crois pouvoir briser le people champ juste parce que tu as été tag team champion ? Shut the hell up Steiner ! The people want to see Da rock with the world heavyweight title high above his head. Ils ne veulent pas voir un papi décrépie en train de se battre en marchant avec sa canne. Give me this paper que le rock le signe …Une fois cela fait , le nom du réel gagnant sera connu …Il s’agira du Rock car quand le Rock dit quelque chose il le fait !


Le Rock prit le papier et le signa , Steiner en fit de même et les hommes se scrutèrent un instant sans bouger devant le regard médusé des autres qui semblaient ne pas comprendre comment deux personnes pouvaient se battre comme des chiffoniers comme ça.

.. :: Da’ Rock :: ..

J’ai quelque chose à faire avant de partir…


OH MY GOD ! ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM du Rock qui envoie Steiner a travers la table de signature. Cela lança le début des hostilités ! Orton se jeta directement sur le Big Show , Matt sur Edge et une véritable bataille débuta pendant quelques secondes sur le ring. Vickie en sortit et retourna sous le titantron , attendant que la sécurité sépare tous le monde. Une fois tous le monde calmer et sous contrôle, elle prit le contrôle et fini son annonce.

SVL • 06/04/09 • Vickiemic

.. :: Vickie :: ..

Excusez moi … EXCUSE MEEEEEEEEE ! Il y a quelques heures , un homme est venu me voir dans ma loge pour me demander quelque chose de spécial. En effet , celui-ci n’ayant pas de match au PPV , il m’a demandé à être l’arbitre spécial de ce combat chose que j’ai accepté. Je vous demande d’accueillir l’arbitre de l’élimination chamber …


Ain’t no stoppin’ me Nooooooooooooow !

SVL • 06/04/09 • Sheltystyle

INCROYABLE SHELTON BENJAMIN ARBITRE ! Oula ça sent le roussi pour le pauvre Orton tous ça. Mais pour le moment il avait d’autres chats à fouetter puisque la bagarre avait reprit au milieu du ring. C’est ainsi que le show se termina , sur l’image de ces six hommes se battant au milieu du ring.

Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

Voila le Survival de cette semaine, merci a tout ceux qui ont contribuer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

Oh non Santi et MVP sont revenus *siffle* ils vont encore nous saouler xD

Non sérieux bon show et je m'excuse de pas avoir fait mon seg ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:09

vraiment bien, désolé jeff de pas avoir speeché

Citation :
ancien membre de la démolition.

DOMINATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:27

-Big Show-/Kinay a écrit:
vraiment bien, désolé jeff de pas avoir speeché

Citation :
ancien membre de la démolition.

DOMINATION !!!


Ah comme quoi, on se souvient que des équipes légendaires, démolition super team avec Shane'o mac, Petey Williams et moi même en William Regal c'était le bon temps ça...sd
Démolition c'était qu'une bande de chelou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:42

Perdu :bave: .

Pas encore lu le show, je vois ça demain =) .
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:49

AWESOME !

J'ai pas encore totu lu mais les segment sont vraiment super !

Allez Matt ramène nous le titre a Bloody pour leur montrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:06

Surprise ... We're back !!!

Mouhahahaha, pissez dans vos culottes, la LD passe en mode culbutator :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:15

Mr.305 MVP / Joan a écrit:
Surprise ... We're back !!!

Mouhahahaha, pissez dans vos culottes, la LD passe en mode culbutator :bave:

Question de Jean Luc Delarue: Si mon invitée pisse dans ta culotte c'est bon? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
J'apprends le metier...
Chris Sabin


Nombre de messages : 100
Age : 31
Heel/Face : : Top Face
Ou etes vous ? : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:46

Great show! Félicitations aux bookers et au Rock.

Et 1ere victire pour l'Animal!
Revenir en haut Aller en bas
Mariise • Vane
Mes premiers pas sur le ring...
Mariise • Vane


Nombre de messages : 236
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Là, Ou tu n'es pas =P
Date d'inscription : 18/03/2009

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:50

Très bon show Very Happy . Bravo à touss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe l J.R
Jeune prodige...
Samoa Joe l J.R


Nombre de messages : 416
Age : 29
Palmarès : : nada!
Heel/Face : : face
Ou etes vous ? : devant toi!!
Date d'inscription : 04/04/2009

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:02

super show bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:11

très bon show...!!
Bravo a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:20

0_0

Sabin, merci d'avoir mangé, j'y croiyais pas xD Bravo à toi en tout cas et bonne chance pour les ceintures.
Bon bah sinon, Matt, j'te fais ta fête à l'EC... Les autres aussi hein, mais toi, tu seras le prems xD

Joli show avec le retour de l'autre tafiolle et de Meuveupeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:27

Les points:

Batista: 1pts ( victoire)
Jeff Hardy: 1pts (victoire)
Ric Flair: 2pts (victoire+ ME)
Edge: 1pts( victoire)

En passant super show et segment hilarant entre Santino et MVP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chuck Norris est une lopette...
Adam


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Palmarès : : Next bloddy champ^^
Heel/Face : : Hell
Ou etes vous ? : Londone
Date d'inscription : 06/03/2009

SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

Meme si j'ai perdu c'est comme meme bon show^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVL • 06/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 06/04/09 •   SVL • 06/04/09 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVL • 06/04/09 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser