Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SVL • 20/04/09 •

Aller en bas 
+13
L'UZW est morte :bave:.
- CruShy'
Ray
Cédric w/ Hayley
Melina.P / SéégO
¤Guillaume/MIZ¤
Gio²
Este|94|c| - S'per Crazy
Spoony
Scott Hall
Maryse|Alicia
PsY
Antho'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23




A l'entente du Theme Song, la foule devient folle. D'un coté, faut la comprendre, c'est le premier show depuis Night In Jail, et labas, il y a eu un nouveau champion, des matchs de feu et le public a apprecié. C'est donc avec une grande attente que va se derouler Survival ...


SVL • 20/04/09 • Dbut1SVL • 20/04/09 • Dbut2SVL • 20/04/09 • Dbut3

SVL • 20/04/09 • Dbut4SVL • 20/04/09 • Dbut5

SVL • 20/04/09 • Comsewp

Joey Styles >> Ladies and gentlemen, bienvenue parmis nous !! Ce soir, vous avez choisit de regarder Survival, et vous n'allez pas etre decu. Une belle carte nous a été presenté, la tension du Pey Per View est retombé, nous ne pouvons que vous presenter, ou plutot commenter un bon show ce soir !!

Tazz >> Entre nous, nous avons eu que des bons shows mais ce soir, c'est different car le pouvoir est aux femmes, aux revolvers !! Trois matchs sont a leurs honneurs Maryse Ouelet face a Ashley Massaro, Velvet Sky affrontera Kelly Kelly et Christy Hemme sera l'adversaire de la belle Maria !! Que de beautés pour une soirée que l'on peut surnommer de meme !!

Joey Styles >> Tazz, il ne faut pas oublier qu'il y aura aussi un Undertaker face a l'un des grands perdant du Pey Per View, The Rock !! Le Great One est passé pres de la victoire mais passer pres ne signifie pas gagner !! Mais maintenant, il va sans doute vouloir regler le probleme Sting mais avant, c'est Taker qu'il a en face ...

Tazz >> Mais ce match n'est pas notre Main Event, notre dernier match c'est Jeff Hardy qui affronte un Bloodyman, Chavo !! Le petit de la famille de notre General Manager

Joey Styles >> Puis en plus de tout, il y aura de l'humour, des rebondissements, peut etre meme de l'amour ? Enfin bref, une chose est sur, c'est des surprises que nous allons avoir !!



Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mar 14 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:29

- On This Day ...I see Clearly ... -

SVL • 20/04/09 • Edge

Edge apparut alors sous le titantron avec sa ceinture sur l'épaule , large sourire aux lèvres sous les sifflets de la foule. Il s'avança en direction du ring , faisant quelques taunts et activant quelques effets pyrotechnique avant de prendre un micro et de prendre la parole.

Edge >> Welcome to this special event about myself... Je crois sincérement que ce titre n'est pas mérité. Même s'il y a eu une erreur d'arbitrage, même s'il y a eu cette frustration de la part de Shelton de ne pas être dans le match. Je ne pense pas que la façon dont Vickie m'a remis dans le match ait été une bonne chose... Oh et puis merde ! J'y arrive pas ! Well, now, you've got a New Undisputed Champion, and that's me ! Personne ne m'a jamais battu ici, et personne ne me battra. Vous avez vraiment cru que je commençais à changer... Et je vous ai tous trompé comme prévu. Que toi, le fan de Lashley au premier rang, toi le gamin et son T-shirt de Matt Hardy, vous, tous autant que vous êtes... Ainsi que les lutteurs qui ont parcouru la fédérations ces six derniers mois... Je vous ai tous piégé, j'ai réussi à vous amener là où je le voulais, là où je le décidais. Vous n'êtes vraiment qu'une bande de débiles courant comme des moutons devant un chien de troupeau... Show, Steiner, Kane, Rock, Orton... Tous ont cru que je n'avais plus rien, que je n'étais plus aussi imprévisible, opportuniste ni quoique ce soit d'autre. J'avais prévenu, mais personne n'avait vu venir. Et c'est là que le match pour le titre intervient, c'est ti pas beau tout ça ?! Enfin bref, maintenant que j'ai ce que je voulais, je pense que je ne vais pas le lacher de sitôt. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis meilleur que n'importe lequel des lutteurs présents ici. Regardez tous ceux qui ont crus pouvoir me battre, ils n'ont rien pu faire, n'ont rien vu. I'm Simply the Be...


La lmuière s'éteind et tout le monde se demande ce qu'il se passe, c'est l'apocalypse dans l'arena, et c'est au bout de quelques longues dizaines de secondes que la lumière réaparait sans Edge au centre, rien ni personne. Non, Edge n'est plus sur le ring, mais bien en contre bas, balayant du regard toute la salle, apeuré. Que se passe-t-il ? Quelles sont les personnes les plus suceptibles d'en vouloir à l'Ultimate Opportunist ? Où sont-ils ?... You know it last week...or not !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:29

- Ashley Massaro Theme song

SVL • 20/04/09 • Ash

- Maryse Theme song

SVL • 20/04/09 • Maryse3

Les deux jeunes revolvers se défient du regard. Elles semblent sereines. Comme à son habitude, Maryse fait le show et nargue son adversaire. Ashley semble prête à se battre, certainement persuadée de pouvoir gagner le match. Après quelques secondes d'affront sans aucune venue aux mains, Ashley Massaro ouvre les hostilités avec un magnifique spear venu de nul part. Ashley se relève, fière d'elle. Maryse n'en revient pas, elle se relève et regarde la jeune femme. Ashley se rapproche d'elle et lui lance une gifle hors du commun que la revolver québécoise semble peut apprécier. Maryse réplique avec un nombre innombrable de claques sur le crâne de la jeune et jolie Ashley Massaro. Ashley se tient ensuite le crâne, assomée par les coups de la belle Maryse. La jeune québécoise prend ensuite le crâne de la jeune rockeuse et l'écrase au sol. Ashley au sol, Maryse en profite pour lui mettre plusieurs coups de pieds sur le ventre. Maryse stoppe ses coups et reprend son souffle, Ashley se relève mais Ouellet donne un sublime kick à Massaro qui s'écrase sur le ring. Maryse s'approche de la tête de la jeune femme blonde mais Ashley lui lance un coup de poing. La jeune rockeuse profite alors du temps que Maryse prend pour se tenir la face pour se relever. Elle court alors et rentre un magnifique Clothesline. Maryse s'écrase, Ashley monte sur le turnbuckle et tente un Moonsault arrêté par les pieds de Maryse.

Joey Styles >> Ashley Massaro a réellement due se faire mal !!! Quel match haletant !

Maryse se relève et met un magistral coup de poing sur la face à Ashley. Elle tient alors la jeune revolver et tente un DDT mais c'est sans compter le fait qu'Ashley la repousse fortement. Ashley se jette dans les cordes pour prendre de l'élan et tente un second Clothesline sur la belle Maryse qui contre l'impact. Dans sa course éffrainée, Massaro se retrouve à nouveau face à Maryse Ouellet qui lui fait face avec un magnifique kick dans la face de son adversaire. Après avoir mit Ashley à terre pour une énième fois, Maryse se rapproche de son ennemie et lui met plusieurs coup de poings en pleine face. Elle se relève et écrase ses chaussures sur les abdos d'Ashley. Ashley se relève, essouflée. Maryse la saisit et la lance par dessus la troisième corde. Ashley Massaro s'écrase au sol. Maryse Ouellet descend du ring avec son inimitable flegme. Elle saisit à nouveau la jeune revolver par le crâne et l'écrase contre les barrières de sécurité.

Tazz >> C'est pas vrai !!!!!! Maryse Ouellet a ouvert le crâne de son adversaire !!! Serait-on en train d'assister à un match hardcore ???

Maryse reprend ses esprits. Ashley tente de se relever mais Maryse la saisit et la jette à nouveau contre les barrières. Ashley s'écrase et se laisse tomber sur les barrières. Maryse fait son show et court en direction d'Ashley et lui lance un magnifique dropkick. Ashley s'écroule sur le sol. Les gouttes de sang coule. Maryse attrape son adversaire par les cheveux mais Ashley lui met un coup dans l'entrejambe. Ashley se relève, Maryse tombe au sol. Ashley lui met un coup de pied sur la tête. Elle remonte sur le ring, puis sur le turbuckle et tente un Moonsault qui restera dans les annales. La jeune femme s'écrase monstrueusement sur la belle québecoise qui lance un cri assourdissant de douleur. Ashley se relève. La foule est en délire. Les gens l'applaudissent, cri son nom. La belle jeune femme en profite pour taper dans la main de quelques jeunes fans. Maryse se relève. Ashley la regarde, la saisit et l'envoie sur le ring. Maryse est au sol. Ashley
se met à genoux devant elle et l'insulte. Elle lui tire l'oreille et lui crache sur le visage. Certains fans quebecois huent la jeune américaine. Maryse, énervée se relève. Ashley la regarde. Elle saisit la French Beauty et l'envoie dans les cordes et envoie un magnifique Frankensteiner digne du grand Scott Steiner. L'arbitre signe le tombé : 1....2....et Maryse se défait de la jeune revolver. Maryse se relève puis frappe méchamment Ashley. Elle envoie elle aussi son adversaire dans les cordes et l'attend avec un magnifique Superkick. Elle la relève, la frappe à nouveau et tente à nouveau le DDT. Cette fois-ci, elle rentre sublimement bien son DDT. Elle tente alors le tombé sur Ashley Massaro : 1...2...et 3 !!!!


Joey Styles >> Victoire sanglante de Maryse Ouellet après un DDT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:33



Alors que le show a debuté depuis quelques minutes, un theme son se fit entendre, et pas n'importe lequel ...

-: I'M Back :-

SVL • 20/04/09 • Eric2

What ? Le Chairman ? Que vient il faire ici ??

Ce soir, fans de Survival, les Revolvers & Bloody sont a l'honneur. Et pour mon show, ce n'est pas n'importe quoi. Le titre de Fallen Angel sera remis en jeu et pas dans un match quelquonque, meme pas dans un match tout court.
Le titre sera remis en jeu toute la soirée, et le gagnant sera designé a la fin du show. Ca se deroulera en cinq defis !! Et, ecoutez bien, les defis seront devoilé seulement au moment voulu. Et d'ailleurs, commencons le premier defis de suite ...


-: Fallen Angel Theme Song :-

SVL • 20/04/09 • Cdent

Le champion arrive d'un air assez enerver. Il n'avait pas l'air très au courant vu son regard noir ...

Qu'est-ce que c'est que ce bordel Bischoff !! Je n'étais au courant de rien du tout et toi, tu profites de ta situation. Mon titre n'est pas un jouet et il merite le respect !!

Attends, attends,si je t'es fait venir ici a Survival, c'est pas pour donner la messe ou quoi d'autres. Tu va faire les defis, et ta seule chance de repartir avec le titre c'est de gagner, tiens, regarde, ton challenger va arriver ...

-: CM Punk Theme Song :-

SVL • 20/04/09 • Punkent2

What ? Punk ? Enorme !! Maintenant, vivement les defis !!

Daniels, maintenant tu sais qui tu auras face a toi toute la soirée. Et le premier defis sera une course. Officiel, amenez moi le materiel !!

Tout les dirigeants mettent en place le defis. Une ligne de depart est placé au titantron puis des sacs sont mis en place devant la ligne. On retrouve maintenant Bischoff, Daniels, Punk et un arbitre au titantron.

Le but de defis est biensur de finir premier. Vous allez vous placer derriere la ligne dans les sacs et vous devrez partir d'ici, faire le tour de ring en passant par la droite et revenir ici a la ligne. Le gagnant remportera logiquement le premier defis ...
Preparez vous, le compte a rebourd va commencer ...


10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0
Top, c'est parti !!
des le debut, Punk prend un avantage !! Il le converse jusqu'au pied du ring et c'est a ce moment la que Daniels fournie son effort pour revenir mais ce debut est bloquer par les escaliers. Punk gere bien sa course et prends encore de l'avance. Fallen Angel est toujorus derriere mais tent ele tout pour le tout et reviens a la hauteur de CM Punk au moment ou ils vont commencer la derniere ligne droite, celle qui designera au bout le premier gagnant des defis. Christopher est maintenant au coude a coude avec Punk, mi ligne, toujours la meme chose. Fallen decide donc d'essayer de destabilisé son adversaire. Il tient son sac plus qu'a une main et veux donner un coup a CM Punk amis il s'empierge dans son sac et tombe !! Son challenger traverse donc la ligne en tete ...


Spoiler:






Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mer 15 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

Après cette afrontement un peu particulier nous retrouvons quatre catcheurs de Survival sur le ring . Il sagit de Ken Kennedy , Cody Rhodes et le Dirt Sheet . Les quatre hommes sont tous en tenue de ville et ont tous un micro à la main . Kennedy se place au centre du ring et il commence à prendre la parole sous les sifflets des fans qu'il décide d'ignorer .

Ken Kennedy : Mesdames et monsieur vous attendez tous cette fameuse déclaration que j'ai prévue et dont tout le monde parle depuis quelque jour et bien dans quelque instant Mister Kennedy vas changer le monde avec cette information . Vous vous demandez pourquoi je suis accompagnés de ces trois hommes sur le ring ce soir et bien c'est très simple nous quatre nous avons des points commun qui font que nous avons commencé à pas mal parler dans les vestiaires de notre place au sein de cette organisation qu'est la EWP et nous nous sommes rendu compte que nous sommes négligé par les fans et par les dirigeants de la EWP . Pourquoi nous sommes traité comme des vulgaire débutant et bien c'est simple parce que nous dérangeons et c'est pour cela que nous nous unissons officiellement ce soir devant vos yeux . On a donc discuté ensemble et nous avons tous la même idées et la même opinion et c'est pour cela que ce soir je vous annonces que moi Mister Kennedy , Cody Rhodes et le Dirt Sheet nous avons crées le plus grand gang de l'histoire de cette industrie ... Cette nouvelle union cera officiel dans quelque instant à partir du moment ou nous annoncerons notre nom et pourquoi nous nous regroupons . C'est unn clan qui vas marquer l'histoire de la Extreme Wrestling Project de son empreinte et qui vas effacer la NWO , DX des mémoires . Je vous annonces que la Age Of Revolution vient de naitre ce soir pour le meilleurs mais surtout pour le pire .



Cody Rhodes : Pourquoi nous avons crées ce clan ? Et bien c'est très simple on en a marre de voir les même gars qui font toujours les main event chaque soir alors que nous nous avons autant de talent que eux mais sous sommes sous utilisés . Quant on doit désigné un challenger les dernier de la liste c'est nous mais on privilégie ceux qui rapporte de l'argent comme John Cena , Batista et d'autre comme les légendes des rings . Pour moi rejoindre la AOR ce n'est pas qu'un tremplin pour moi c'est surtout un moyen de me faire vraiment connaitre car j'en ai marre d'être connu uniquement par mon nom de famille . Quant les gens évoque le nom Rhodes ce n'est pas à Cody qu'ils pensent mais directement à mon père ou encore pire à mon frère Goldust . Vous vous rendez compte à qu'elle point c'est pesant pour moi de ne pas être considéré par les gens je suis sur que non car vous êtes tous stupide est aveuglé par des abrutis comme Ric Flair qui vous balances ces habituelle Wooooo pour vous faire réagir . La vérité c'est que nous tous nous en avons marre de ce manque de respect de votre part et de celle des gars comme Eric Bishoff , Jim Cornette . Oui on a pas peur de se faire virer on vas balancer des noms et si des personnes on des problèmes avec cela on les attend sur le ring maintenant .

Hués des fans qui entames des chants you sucks pendant que John Morrison prend le micro de Rhodes .

John Morrison : Chhhhhuuuuuuuttttttttt The Shaman of sexy parle maintenant alors un peu de respect . Oui The new face of extreme à bien rejoint la Age of revolution tout simplement car je suis une pépite d'or mais encore une fois je subis la lois de monsieur les dirigeant qui ne nous aimes pas . C'est la même chose pour mon partenaire The Miz qui lui aussi est traité comme un sous catcheur . On ne nous considère pas à juste titre on ce moque de nous alors que honnêtement nous sommes la meilleurs équipe dans ce circuit et tout les autres le savent . Nous sommes supérieur à la LD ou encore les Motor city machine guns parce que le Dirt Sheet is the best tag team on 21 century . C'est très simple à comprendre nous ne supportons plus de voir l'intérer que vous avez pour ces vulgaires catcheur qui ne tienne presque plus debout


The Miz : Ici The Chick Magnet The Miz et oui les gars le Dirt Sheet vas combiner avec Ken Kennedy et Cody Rhodes car comme mes nouveaux amis vous l'ont très bien raconté nous en avons marre . Ici c'est pas le talent qui vous faire les main event mais seulement votre nom de famille et votre passé et c'est la qu'est le problèmes car les patron ici ne se concentre pas sur le présent et le futur mais seulement sur le passé . Nous sommes tout les quatre des catcheurs très doué et vous le savez on mérite d'avoir nos chance pour des titres mais on nous néglige car nous ne sommes pas encore des légende et simplement parce que nous ne faisons pas vendre comme certain . Il est temps de se réveiller et c'est pour cela que la AOR a était crées , comme l'a dis Ken nous avons décidé de tous nous unir car il est bien connut que l'union fait la force . Bientôt quant les gens penserons à la EWP il ne penseront pas à Edge , Flair et compagnie mais seulement à quatre gars jeune et talentueux .


Ken Kennedy : A partir de ce soir c'est nous qui allons faire la lois à la EWP et il vas falloir vous y habituez car sa vas durer des mois et des années si il le faut . Nous sommes quatre hommes unis car nous sommes tous mécontent de notre situation ici et surtout on n'en peu plus de voir que ici c'est seulement vos relation qui font de vous un champion . Regardez Edge le sois disant indisputed champion et regardez la manière dont il a gagné son titre vous trouvez cela normal non j'en suis sur et bien nous aussi car encore une fois c'est un exemple parfait de ce que font certain pour avoir des titres . Nous on a pas envie de se tapper des thons comme Vickie Guererro elle est pas de notre standing nous ce que l'ont veux c'est des titres et du respect . Si il faut intervenir dans des match de championnat , gaché des PPV la AOR se chargera de le faire nous n'aurons aucun remord à mal agir . Nous ce que nous voulons ces rétablir l'ordre juste à la EWP .

Cody Rhodes : L'ordre juste pour nous c'est le fait que le talent qui doit primer sur le restes . Ici c'est abérant car la plupart de vos idoles sont justes des gars aidés et avantagés . Par exemple prenons le cas de Flair ce type n'a plus rien dans les jambes et dans les bras il est finit depuis des années mais il veux rester dans ce business et le résultat de cette non envie de ce stopper c'est qu'il squatte des places dans les match de championnat . Ces places devrais nous revenir à nous car nous sommes le présent et pas le passé et aussi parce que nous sommes plus talentueux que tout ces vieux qui pollue le monde du catch .

John Morrison : Par exemples on pourrais vous parler aussi de la MoW qui est l'exemple parfait ce que nous combattons . Des mecs aidé par les general manager et qui demande du respect de notre part . C'est plutot eux qui nous manque de respect en venant ici en ayant des salaires de star alors que sur les rings nous sommes plus performant . The Miz pense la même chose que moi à ce sujet et on sais que cette nouvelle équipe la Age of revolution vas bientôt faire peur à tout ces dinosaure des rings qui ne veulent pas quitter la EWP et nous laisser évoluer .

The Miz : Comme vous l'avez compris nous ne sommes pas des clowns qui formons une équipe juste pour faire équipe comme on put le faire d'autre dans le passé . Nous a un but commun qui nous rassembles et tant que nous n'arriverons à pas à ce but nous ferons tout ce que nous avons envie de faire . Vous pouvez nous huez tant que vous voulez cela prouve encore une fois que vous êtes jaloux et vous savez que vos petites idoles vont souffrir dans les prochaines semaines de notre faute .


Ken Kennedy : Dans la Age Of Revolution il n'y a pas de chef on est tous sur le même pied d'égalité et dans quelque semaines ou mois nous quatre nous serons tous champion du monde . Bientot quant les gens penserons à la EWP ils ne penseront pas à Sting , Flair , The Rock , Michaels , Show , Punk , Daniels non ils penseront à nous quatre car nous allons entrer de force dans l'histoire .


Les trois hommes se serrent la main avant de quitter le ring sous une bronca général des fans .

Mike Tenay : Mesdames et monsieur ce soir la Age of revolution vient de naitre et connaissant la mentalité de ces quatre catcheur je craint qu'ils tiennent leurs promesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

Velvet Sky themes song

SVL • 20/04/09 • Velvet

Kelly Kelly theme song


SVL • 20/04/09 • Kellyent

Et le match commence entre les deux divas. Quelques regards arrogant se font voir, puis les deux divas enchainent la première prise de contacte qui est aussi-tôt dominé par Barbie Blank, elle enchaîne avec une prise de tête, mais Velvet Sky s'évade de cette prise en rebondissant sur les cordes. La beautiful People traverse la face vertical du ring jusqu'a ce qu'elle sort de celui-ci. Elle semble dire : NO, mais c'est trés vague. L'arbitre compte jusqu'a quatre jusqu'a ce que Velvet re-rentre sur le ring. Kelly Kelly lui tire les cheveux, des cris stridents se font entendres, mais Kelly réplique avec des coups de coudes directement dans le petit ventre de Sky Velvet. L'ex knockout de la TNA semble être un petit peut en difficulté, quand Kelly Kelly l'envoie sur le coin du ring. Elle enchaîne les claques et les griffures, l'arbitre la calme. Velvet se relève doucement, tandis que les spectateurs de la extreme wrestling project crient des : BOOOORING. Velvet surprend Kelly Kelly avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un DTT qui écrase la toute jolie tête de notre cher Barbie Blank. Kelly Kelly semble être KO. Velvet Sky tente le tombée, l'arbitre compte mais il est intérrompu jusqu'a 2 puisque l'épaule de cette courageuse Kelly Kelly s'est levé du sol. Velvet la relève, tente une suplex mais qui est contré par Kelly Kelly, et qui tente le petit paquet, 1,2 .. non, dégagement! Kelly prend Velvet par la tête, la pose en DTT CLUTCH, sans pour autant le faire, elle met le bra spar dessus son épaule et tente la suplex! C'est porté sans aucun reversal! Elle tente le tombé, 1, 2, NOOON! Velvet a mis son pied sur la corde, ce qui fait arrêter le compté de l'arbitre. Kelly Kelly semble furieuse, elle enlève le haut de Velvet en la pointant du doigt.

Pendant que Kelly Kelly se vante en la pointant du doigt, velvet surprend Kelly Kelly, par un petit paquet. L'arbitre compte jusqu'a 3, Velvet gagne le match par surprise!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

On retrouve deux personnes en Backstage. Ils ont l'air assez enerver

>> ??? : Shit !! Tu t'es loupé complet a Bloody !! Une vrai merde !! Le Rock comptait sur toi pour Sting et toi, toi t'as foiré. Le Rock a pris sur lui pour te faire revenir.

>> Cage : Je sais, je sais, mais que veux tu, c'est comme ca, j'étais pas au meilleur de m..

>> Rock-E : Shut Your Mouth. Tu as perdu, c'est tout. Le Rock t'as demandé une chose contre ton reengagement et t'es meme pas capable, t'es plus le meme. t'es ... a Jabroni !!

>> Cage : Rock, pour qui tu te prends, t'as aussi perdu au Pey Per View, on est dans le meme bateau, maintenant, essayons de voir ensemble le futur, ce qu'on peut monter. Toi, tu veux toujours t'occuper de Sting nan ?

>> Rock-E : Sans rire. Tu fais des progres dis donc, mais tu es encore redevable au Great One et tu vas ...

Paf, la porte s'ouvre et un vieux chauve entre dans la loge !!

>> Jim Cornette : Il t'aidera en rien Rock. Tu t'es mis dans la merde tout seul et tu t'en sortira seul. Toi Cage, pour etre sur que tu feras rien, t'iras a Bloody !!

>> Cage : Quoi ? Mais c'est

>> Rock-E : Wowowo !! Cage, il a raison, Know Your Role and Shut Your Mouth !! Maintenant sors d'ici et degages loin sinon le Rock s'occupe de ton candy ass !!

>> Jim Cornette : Rock, calme, toi, t'as un match face a Taker, concentres toi, on sait jamais ce qu'il peut se passer. Et toi Cage, t'as plus rien a faire ici. Ton show, c'est Bloody !!


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Ven 17 Avr - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:36

Nous nous retrouvons de nouveau au centre du ring avec Bischoff. Micro a la main.

Maintenant, place au second defis. CM Punk a remporter le premier, haut la main je dirais. La, c'est une autre histoire, c'est un defis qu'on peut appeler de classique, un bras de fer. Les deux participants ... On vous attends ...

-: CM Punk Theme Song :-

SVL • 20/04/09 • Punkent2

-: Fallen Angel Theme Song :-


SVL • 20/04/09 • Cdent

Les deux adversaires sont donc maintenant sur le ring et Punk a l'air de prendre la parole.

Champ, alors comme ca, on est en difficulté ? On a perdu une petite course en voulant jouer les mauvais joueurs en plus ? Ca doit faire mal nan ? Enfin, ce soir, je repartirai avec le titre sur mon epaule. Daniels, tu vas te prendre la raclée de ta vie lors du bras de fer, et aussi au prochain defis. Bischoff, ce soir, il en suffit de trois, les cinq, c'était en me sous estimant ...

C'est ca, c'est ca, arretes de parler et mets ton bras !!

Puis les deux lutteurs se placent pour ce bras de fer.

Bon, vous etes pret ? Ok. Lets Go !!

Puis le "combat" commence. Fallen force des le debut et prends l'avantage. Ce dernier se deconcentre a regarder Punk en souriant alors que ce dernier était ce que l'on peut dire en galere mais CM revient dans la course en reprennant du chemin et c'est maintenant lui qui a pris le dessus. Fallen, etonné, essaye de forcer mais il se bloque a un mur. Punky ne bouge pas d'un poil. Fallen, etonné, regarde CM Punk avec de gros yeux. Il a compris, son challenger a encore de la reserve. Le Straith Edge regarde la foule qui reagit positivement, il attends encore quelques secondes et ... mets la patate avec succes puisque ...

Spoiler:




Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mer 15 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:37

-:Theme Song The Rock:-


SVL • 20/04/09 • Rockayp

-:Theme Song Undertaker:-


SVL • 20/04/09 • Taker

Et bien et bien, Undertaker vs The Rock quel match ! Tout le monde en bave de cet affrontement qui sera spectaculaire ! The Rock garde bien l'oeil sur Taker qui à une air habituelle ... La cloche retentit, The Rock envoie des droites sur le Deadman qui se prend tout en pleine poire ! Le people champ se projecte, coup de la corde à linge en contre du Deadman, The Rock se relève aussitôt, mais Taker continue avec des coups de la corde à linge encore ! Et un big foot du deadman qui fait quelques taunts en attendant que The Rock se lève mais The Rock a reprit peu à peu ces esprits ! Et le bombarde de droite et de gauche ! Et puis tente le petit paquet 1 2 et non dégagement du Phénom ! The Rock le relève veut porté un DDT qui est contré par un coup de la corde à linge et enchaîne avec un coup de bélier ! The Rock n'est pas au meilleur de sa forme depuis sa défaite à l'Elimination Chamber ! Undertaker projecte The Rock pour un surpassement contré par un p'tit paquet ! 1 2 & non dégagement encore une fois ! Quel match pour les deux hommes qui sont définitivement déterminé a gagné ! Undertaker et le Great One se relèvent en même temps, The Rock envoie une première droite épuisé Taker la deuxième, The Rock envoie la 3ème puis reprend un peu de pouvoir sur le match en le rebombardant de coup d'avant bras ! Puis un coup de la corde à linge, et des piètinements sur le Taker et pour finir un DDT comme on les aime ! Mais Taker s'est relevé tout de suite en se relevant à sa façon !... Mais The Rock l'envoie...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Mais Taker atterit sur ces jambes hors du ring énervé de ce qu'il a reçu et essaye de remonter sur le ring... Mais un kick de la part du Great One l'a calmé et l'a fait tombé sur la tête ! Oh mon dieu Undertaker est rudement tombé sur le sol en dehors du ring et ne pourra pas se relever d'ici peu je ne pense pas ...

Tazz : Ah, The Rock qui reprends un peu ces esprits on dirait mais bien sur rien n'est fait encore car nous connaissons tous le Phénom !


Joey Styles : Et oui Tazz, L'Undertaker n'est pas encore fini !


The Rock fait des taunts sur le ring profitant de sa solitude sur le ring ! The Rock recula ... Et sentit quelque chose de dur derrière son dos ... Il se retourna très vite et vit Undertaker qui reniflait de colère ( enfin qui sniffait quoi Razz) Le deadman prends le cou du Rock et va porté un Chokeslam ! Et oui il l'a fait Chokeslame tout droit venu des enfers prêt à accueillir le Rock ! Undertaker couvre The Rock ... 1 2 & non ! Non ! Non ! The Rock fait de gros efforts à l'issu de ce match ! Undertaker veut en finir rien qu'a son regard ! Il veut peu-être faire un tombstone ! Oui je le pense moi en tout cas il serait bien capable de le faire pour montrer au monde entier qu'il en a battu beaucoup des légendes dans sa carrière ! Allez c'est partit ! Non Taker n'a pas réussi à le choper il passe par derrière et enchaîne avec un reverse DDT ! The Rock le relève et lui porte un kick sur la cuisse puis une autre sur l'autre cuisse ! Puis se projecte en faisant un coup de bélier ! Il faut que Taker se reprenne et vite ! The Rock souffre lui aussi à force de faire ses prises là ! Mais est plus avantagé que le Deadman !

Undertaker se relève ensuite à sa façon et tourne vite sa tête vers The Rock en faisant de gros yeux ! The Rock viens tout juste d'apercevoir qu'il le regarde et fonce vers lui et non ! Encore un Chokeslam ! Non c'est contré par un coup de pied dans les parties pour calmer le deadman et enchainer avec un ROCK BOTTOM ! Oui il l'a fait ! Ah, The Rock entend ensuite le cri de la foule ! Et c'est parti pour un ... People Elbow ! Bien porté de la part du Rock qui le couvre pour une certaine victoire ! 1 2 & 3 ! Et bien on peut dire que le Rock s'est rattrapé de sa défaite à l'EC en battant le deadman !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:37

Nous voici actuellement dans la toute nouvelle loge des Legend Destiny que composent officiellement MVP et Santino Marella, et officieusement Randy Orton et HBK également. On aurait même pu citer William Regal si ce dernier ne s’était pas fait malencontreusement congédier tout comme Santino et MVP ont pu l’être.

MVP >> Si on est en là, c’est grâce à moi mec ! Attend, c’est qui qui a fait le ménage à la fin du match et encaissé un nombre incalculable de coups et de finishers ? It’s ME !! Je n’ais qu’à porter une seule fois mon Playmaker et mon Drive-By Kick sur Shelley pour le mettre out. Moi, on m’a rué de coups parce que j’étais le meilleur, tout simplement … Tu n’y peux rien Santino

Santino >> Comment ? I’m simply greatness et tout le monde sait que les italiens sont meilleurs. Moi on né ma pas touché parce que yé souis intouchable Montelo. Yé les ais berné avec mes techniques somptueuses dignes de Luca Toni au football

MVP >> What ?! Mais t’es bourré mon pote attend, c’est moi qui … Enfin bref passons ! Une chose est certaine, JE suis le chef de la Legend Destiny et quand j’ai imposé la condition qu’on se batte sous ce nom, tu l’as accepté. De ce fait, TU m’obéis. Tep tep tep, ne dis pas un mot de plus, je vais m’arrêter sur ce sujet car JE suis le plus intelligent, JE suis MVP. Shit, t’as vu ce que tu me forces à faire ? Je dois me donner en spectacle parce que t’es pas foutu de réfléchir correctement …

Santino >> Tou es malade Montelo ! Mais oui passons, nous valons mieux qué ça, parce que JE suis italien et les italiens ont un cerveau plus développé, c’est scientifique.

MVP >> Tu veux savoir ce que je lui dis à la science moi ?!

Santino >> Ca né vaut mieux pas. Mais regarde nous voyons ! Les titres de campione par équipe à nos hanches, enfin toi épaule parce que tou as trop mangé pour fêter la victoire

MVP >> Quoi ?!! Nan mais tu t’es vu ? T’as fais qu’avaler tes putains de pâtes bizarres qui tournent dans tout les sens hier soir t’en as bien engloutis 3 paquets et après tu parles de moi ? Pff. I’m better than you ! Tu la connais cette phrase ? Elle résume tout.

Santino >> Si, parce que I’M better than YOU !

MVP >> Hey c’est ma phrase le rital alors tu la boucles 2 secondes et tu me laisses en placer une, okay ?

Santino >> E perché je devrais le faire ? Yé né souis pas soumis comme l’autre tantouse de Mistico l’était moi

MVP >> Wow !! Manque pas de respect à ceux qui ont contribués à faire ce que la Legend Destiny est aujourd’hui, une équipe légendaire. Ouais, me regarde pas avec ces yeux là, quand t’entres dans la LD tu deviens une légende, point. Et tu devrais ramper à mes pieds et les lécher sans mettre de sauce bolognaise pour t’avoir permis d’y adhérer. Espèce d’ingrat va …

Santino >> Ingrat ?!! Io ?!!

MVP >> Ouais, toi ! Et arrête de sortir des mots en italien, on est pas dans ton pays ici mon pote. Enfin bon, faut qu’on parle de choses plus sérieuses que ça Santino !

A ce moment très précis, Shawn Michaels et Randy Orton font leur apparition dans la loge, ils tombent à pic

MVP >> Hey les mecs ! Ca fait plaisir de pouvoir vous voir ici sans me faire courser par la sécurité et devoir leur mettre des mandanes … Qu’est ce que vous devenez ?

HBK >> Etre éjecté lâchement par Eric Bischoff de Survival pour Bloody ça compte ? Mais je te l’ais déjà dis je crois, bien qu’à ce moment là, t’étais toujours … A la porte.

MVP >> Ouais, j’ai appris ça Shawn, c’est moche, mais on va y remédier. Il va avoir mal au cul Bischoff de voir que la LD est de retour juste sous son nez d’alcoolique ! Randy … ?

Orton >> Montel … You see, après avoir bien réfléchit … Je me dis qu’après tout ce qui s’est passé ces dernières semaines, le Legend Killer a besoin d’un peu de recul par rapport à tout ça.

MVP >> Ce qui veut dire ?

Orton >> Ce qui veut dire que je veux prendre mes distances avec la fédération pour y voir plus clair, tu comprendras bien sûr ?

MVP >> Ouais … C’est normal mec ! On nous en a tellement envoyé plein la gueule que c’est normal que vous pensiez à prendre du repos. Je comprends les mecs !

HBK >> What ? Je suis pas au repos moi Montel ! Si l’autre bureaucrate m’a envoyé à Bloody pour me faire perdre les pédales, c’est le Hearth Break Kid Shawn Michaels qui va lui faire perdre les siennes ! Au fait, tu sais pour William ou faut qu’on te le dises ?

MVP >> C’est bon Shawn j’ai appris cette putain de mauvaise nouvelle t’en fais pas pour ça … Il fera comme moi le Willy après tout, après avoir fait du rentre dedans à tout ces enfoirés, il reviendra en force !

Santino >> Forza Italiaaaaa !!

HBK >> Je compatie Montel au fait pour … Ton nouveau … Coéquipier !

MVP >> Ouais, encore un foutu problème à régler, comme si j’en avais pas assez merde !

Santino >> Pourquoi tou dis ça Montelo ? Je suis le meilleur coéquipier du monde mamamia

MVP >> Mon prénom à moi c’est Montel, appelles moi MVP si t’y arrives pas, MVP ! Bordel …

Santino >> Maaaa on s’en fou de ça de toute façon. On leur bottera tous le cul avec moi tou verras. Après Forza Italia, ça sera Forza LD mon ami. On aura autant de classe que Ric Flair dans les années 80 y …

MVP >> STOP ! Ric Flair c’est un faux mythe éteint depuis 704 avant Jésus Christ alors tu me fais plaisir si tu veux être un Legend Destiny, ne dis pas de conneries. Ric Flair c’est le passé, nous c’est le futur, le destin Santino, le destin !

Santino >> Okay Okay … J’ai compris. Le futur … Maaaa on fera comme dans Retour vers le futur alors ! On va rouler à 88 miles à l’heure et puis zvioum !! Maaaaa ça va être formidable tou verras !

A voir le regard dépité de Montel et les rires de Orton et HBK, c’est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

Joey Styles >> Et bien on empile pour un nouveau match féminin Tazz !

Tazz >> Tout à fait Joey, cette fois nous verrons s’affronter dans un ring Christy Hemme et Maria au cours d’un match sans disqualification ! Voyons ce que ça peut donner.

-: Maria Theme Song :-

SVL • 20/04/09 • Mariaent

-: Christy Theme Song :-

SVL • 20/04/09 • Christyq


Le match commence donc au sein d’une arène déjà surexcitée à l’idée de voir deux bombes s’affronter mais en plus dans un match sans disqualification, dieu que c’est alléchant mes amis. Christy commence ainsi la rencontre à l’aide d’une barre de fer qu’elle explose directement sur le crâne de Maria, aouch ! Elle pose la barre et entame une série de droites alors que Maria se débat et tente de contrer les coups comme elle peut. Cette dernière arrive à s’accroupir tant bien que mal dans le coin du ring et à contrer quelques coups pour en rendre. Le combat devient de plus en plus équilibré lorsque Maria arrive à se remettre debout et place un DDT rapidement exécuté. Christy reste clouée et Maria en profite pour saisir son adversaire avec un cobra clutch. Christy crie une bonne minute avant de reprendre le cour du match après une erreur de Maria qui a mit moins de pression, Christy en profite pour donner quelques coups de coude à la belle et se dégager. Voyant qu’elle est mal partie et affaiblie par l’effort, elle reprend la barre de fer du début de match et assène cette fois un coup dans l’abdomen de Maria avant de lui en placer un autre sur le crâne. Christy lâche une nouvelle fois la barre et s’en va souffler dans le coin du ring.


Tazz >> Je trouve que le match commence plutôt bien Joey, on voit de belles choses en ce moment !

Joey Styles >> En effet, une belle intensité de la part des deux lutteuses au cours de ce match, espérons que ça dure !

Christy est de retour après avoir récupéré. Celle-ci fonce vers Maria qui est encore sonnée au sol et la saisit par la tête pour la relever et la projeter dans les cordes, coup de coude en plein dans le nez, mmmmmmh ça doit faire du bien tiens. Elle retombe au sol aussi sèchement qu'elle a été projetée. Christy continue d'harceler Maria avec plusieurs coups de pieds avant de revenir lui mettre une série de droites pour ensuite souffler. Elle s'épuise à force de tout donner. La voilà qui repart vers Maria, mais elle a prit quoi au déjeuner ??!! Contre de Maria !!! Après avoir vu Christy, retournement de situation de Maria qui revient dans le match après avoir crocheté Christy du sol, elle retombe violemment sur le ring et Maria en profite pour cogner son crâne plusieurs fois au sol. On dirait qu'elle l'a énervée maintenant ... Elle l'a saisie, la bloque contre les cordes ... Elle l'étrangle !!! Whouuuuu elle est déchaînée elle aussi, Christy suffoque sur le coup. Maria continue de faire pression sur la nuque de Christy avec son pied. Elle relâche la pression et exécute une suplex. Attention, elle veut en faire une seconde ... Contrée !! Christy la bloque avec son pied et la pousse contre les cordes pour revenir dessus avec une corde à linge savamment distillée. Elle revient néanmoins dans le match et place un coup de pied dans l'abdomen de Christy qui recule sous le choc et se rue ensuite sur elle pour la bloquer contre le coin. Passage à tabac de Maria qui prend dans la tronche toute la haine de Christy, c'est une guerre de femmes auquel nous assistons là !!! Maria tourne sur elle même et prend Christy à contre-sens qui maintenant se fait passer à tabac par Maria, ça tourne dans tout les sens. Mais attendez, Maria monte Christy qui est sonnée sur le coin, elle s'accroche à elle, elle va pas le faire quand même ... Superplex directement sur la barre de fer laissée juste avant !! Christy a tout bonnement le dos meurtri sous le choc et c'est peu de le dire.

Tazz >> Retournement de situation Joey !!!

Joey Styles >> Et comment, entre tout à l'heure et maintenant le match a changé subitement de physionomie, et c'est tant mieux pour les spectateurs !


Maria prend quelques secondes pour se relever, elle aussi a souffert durant cette prise mais nettement moins que Christy il faut le concéder. Elle prend le temps de revenir vers elle et de la relever, elle a l'air vraiment mal en point, elle prend de l'élan ... RUNNING BULLDOG !!! Elle vient de faire son finisher une nouvelle fois sur la barre de fer qui s'écrase sur la face de Christy après s'être écrasée sur son dos, elle est finie ... 1 ... 2 ... 3 !!!

Spoiler:

Tazz >> Victoire de Maria !!! Après un match comme celui là, tout pouvait arriver en même temps

Joey Styles >> On retiendra les beaux mouvements des des lutteuses malgré tout, même si *** a été plus efficace, et c'est tant mieux pour elle après tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

Des dirigeants placent un pipitre sur le titantron. Mais pourquoi ? Encore un des defis ? Nous le saurons dans quelques instants ...

-: Bischoff Theme Song :-

SVL • 20/04/09 • Eric2

Voici l'heure du troisieme defis et il peut donner la victoire a CM Punk si ce dernier l'emporte. Le troisieme defis sera de lire. Lire un passage de la bible, le plus rapidement. Ne voyez la dedans aucun signe par rapport a la religion ou autres, j'ai choissi ce livre car c'est assez compliquer a lire enfin passons. Challenger, Champion, on vous attends ...

SVL • 20/04/09 • Bible

-: Fallen Angel Theme Song :-

SVL • 20/04/09 • Cdent

-: CM Punk Theme Song :-


SVL • 20/04/09 • Punkent2

Punk, ce defis, c'est ma voie, mon terrain tu ne peux gagner et c'est le livre sacré qui va me faire gagner ce defis, rien d'autre, Dieu l'a decidé mon cher. Tu as beau ne pas boire ou quoi que ce soit, la, c'est ma destiné rien d'autre. Bischoff, je souhaite commencer ...

Puis Daniels se mets au pupittre et commence la lecture ...

Ex 14 : le passage de la mer

Ex 14,1 Le SEIGNEUR adressa la parole à Moïse: 2 «Dis aux fils d'Israël de revenir camper devant Pi-Hahiroth, entre Migdol et la mer - c'est devant Baal-Cefôn, juste en face, que vous camperez, au bord de la mer; 3 alors le Pharaon dira des fils d'Israël: ''Les voilà qui errent affolés dans le pays! Le désert s'est refermé sur eux''! 4 j'endurcirai le coeur du Pharaon et il les poursuivra. Mais je me glorifierai aux dépens du Pharaon et de toutes ses forces, et les Egyptiens connaîtront que c'est moi le SEIGNEUR». Ils firent ainsi.

5 On annonça au roi d'Egypte que le peuple avait pris la fuite. Le Pharaon et ses serviteurs changèrent d'idée au sujet du peuple et ils dirent: «Qu'avons-nous fait là? Nous avons laissé Israël quitter notre service»! 6 Il attela son char et prit son peuple avec lui. 7 Il prit six cents chars d'élite, et tous les chars d'Egypte, chacun avec des écuyers. 8 Le SEIGNEUR endurcit le cœur du Pharaon, roi d'Egypte, qui poursuivit les fils d'Israël, ces fils d'Israël qui sortaient la main haute. 9 Les Egyptiens les poursuivirent et les rattrapèrent comme ils campaient au bord de la mer - tous les attelages du Pharaon, ses cavaliers et ses forces - près de Pi-Hahiroth, devant Baal-Cefôn. 10 Le Pharaon s'était approché. Les fils d'Israël levèrent les yeux: voici que l'Egypte s'était mise en route derrière eux! Les fils d'Israël eurent grand-peur et crièrent vers le SEIGNEUR.


Bien joué Daniels, une minutes et trentres quatres secondes. Punk, a toi.

CM Punk defie du regard son adversaire puis va vers le pupitre, il regarde la foule et commence le meme passage ...

Ex 14 : le passage de la mer

Ex 14,1 Le SEIGNEUR adressa la parole à Moïse: 2 «Dis aux fils d'Israël de revenir camper devant Pi-Hahiroth, entre Migdol et la mer - c'est devant Baal-Cefôn, juste en face, que vous camperez, au bord de la mer; 3 alors le Pharaon dira des fils d'Israël: ''Les voilà qui errent affolés dans le pays! Le désert s'est refermé sur eux''! 4 j'endurcirai le coeur du Pharaon et il les poursuivra. Mais je me glorifierai aux dépens du Pharaon et de toutes ses forces, et les Egyptiens connaîtront que c'est moi le SEIGNEUR». Ils firent ainsi.

5 On annonça au roi d'Egypte que le peuple avait pris la fuite. Le Pharaon et ses serviteurs changèrent d'idée au sujet du peuple et ils dirent: «Qu'avons-nous fait là? Nous avons laissé Israël quitter notre service»! 6 Il attela son char et prit son peuple avec lui. 7 Il prit six cents chars d'élite, et tous les chars d'Egypte, chacun avec des écuyers. 8 Le SEIGNEUR endurcit le cœur du Pharaon, roi d'...Egypte, qui poursuivit les fils d'Israël, ces fils d'Israël qui sortaient la main haute. 9 Les Egyptiens les poursuivirent et les rattrapèrent comme ils campaient au bord de la mer - tous les attelages du Pharaon, ses cavaliers et ses forces - près de Pi-Hahiroth, devant Bal...con, Baal-Shyphon. Et merde !!


Puis Punk se dirige en courant vers Daniels et lui mets directement des droites dans la face. La securité intervient rapidement et separe les deux lutteurs.

Calmez vous, calmez vous, il y aura un quatrieme defis ce soir car la, c'est bien Christopher Daniels qui a gagné. Et un conseil pour tout a l'heure, soyez precis ...

Spoiler:


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mer 15 Avr - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:39

On se retrouve une nouvelle fois en Backstage mais cette fois-ci dans le bureau de la Général Manageuse : Vickie Guerrero. Elle semblait en pleine discussion avec Chavito.


.. :: Vickie :: ..

Tu te doutes Chavo que si je t’ai fais venir ici ce n’est pas pour parler de tes matches à Bloody ni de ton match de ce soir face à Jeff Hardy. Si nous sommes là , c’est pour parler de ta futur promotion à Survival …


.. :: Chavo :: ..

On en a déjà parler Vickie …Tu sais très bien que je ne suis pas très « chaud » à l’idée de changer de roster…


.. :: Vickie :: ..

Ne soit pas ridicule Chavo. Tu es en train de te ramolir à Bloody ! Ils n’ont aucun lutteur de talent , personne…De plus j’ai déjà envoyé ton remplaçant à Bloody…


.. :: Chavo :: ..

quoi ?


.. :: Vickie :: ..

Oui ton adversaire du soir Jeff Hardy fera le chemin inverse et va faire l’étendue de son talent à Bloody. Nous avons juger avec Bischoff qu’il n’avait rien à faire ici et que je ne pouvais rien lui apporter en tant que général manageuse…alors que toi …


.. :: Chavo :: ..

Je comprend ce que tu veux dire …Comme à la belle époque …


.. :: Vickie :: ..

Comme à la belle époque…We Lie …we cheat…


.. :: Chavo :: ..

We Steal…Compte sur moi Vickie , je ferai de mon mieux …j’espère que de ton côté tu feras ce qu’il faut pour que je puisse montrer mon talent…


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mer 15 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:40

>> Joey Styles : Place à présent au match le plus farfelu de la soirée…


>> Tazz : Farfelu ? Je dirai plus complètement stupide ! En effet , Melina Pérez va remettre son titre en jeu face à Santino Marella qui est un homme…Vous imaginez Joey ? Un homme Women Champion !


>> Joey Styles : En même temps Santino a toujours été bizarre depuis son arrivé ici alors bon plus rien ne m’étonne …En parlant du Challenger , le voilà qui déboule sur le ring …


LA VITTOOOOOORIAAA E MIIIIIIIIIIIAAAAAAA
E MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEE IL MALE IL SOOOOOOOOOOLE
CHE BRUCIA IL MOOOOOOOOONDOOOOOOO
CON IL SUO FUOOOOCOOOOOOOOOOOOOO !


SVL • 20/04/09 • Santi

Et le voilà qui débarque sur le ring , le héros de ces dames ! La moitié des champions par équipe qui prochainement portera peut être deux ceintures sur les épaules. Il fit son habituel sourire en coin et ces taunts avant de décrocher sa ceinture qui se trouvait autour de ses reins pour la lever bien haut dans le ciel. Il s’avança sur la rampe sous les hués du public qui lui lançait toutes les pires insultes du monde. Il n’en avait que faire , il savait que ce soir , il allait marquer l’histoire de cette fédération. Marella monta sur le ring , enleva son t-shirt italia et mit le haut de son habit de lutte attendant son adversaire.

- Melina Pérez Theme Song –

SVL • 20/04/09 • Meli

Et voilà son adversaire…Pleine de grâce , tout en beauté …OH CALME TOI DERRIERE TON ECRAN ! C EST MA FILLE DONC SI TU TOUCHES JE TE TUE O_O. Bref , Melina arriva accompagné comme prévu par Grégory Helms qui était un peu là pour meubler mais bon peu importe. Elle s’avança sous les acclamations et fit son fameux grand écart pour monter sur le ring …Rolala magnifique…la perfection de ces coubres …JE T AI DEJA DIT DE TE CALMER ! Elle leva sa ceinture et l’embrassa. Peut être que ce serait la dernière fois qu’elle allait l’avoir entre ces mains aujourd’hui. Elle se mit en position et attendit que l’arbitre sonne la cloche ( non Joan on t’a pas appeler …)

Ding Ding Ding !

Et c’est partit pour ce match qui de suite entra dans un rythme élever puisque très vite la jeune femme tenta de prendre de vitesse Santino en se projetant dans les cordes et en prenant à la volée Santino avec un hurricanrana mais elle fut repoussé par l’étalon italien qui lui rappela que c’était lui le mal dominant ici ! Le World Tag Team Champion attrapa Mel par le col et la releva violemment pour l’accueillir avec un terrible coup de poing dans le visage qui sécha d’un coup sec la jeune femme. Santi se mit alors à pavoiser , commençant déjà après quelques secondes de match à jouer avec le public , montant sur la deuxième corde en levant les bras mais lorsqu’il se retourna , il fut accueillit par un puissant Dropkick de son adversaire qui le ramena très vite à la réalité des choses ! Il n’avait pas le droit de se moquer de son adversaire sous peine d’être sanctionner par celle-ci. La jeune femme commença à mettre plusieurs coup de pied dans le ventre du rital puis se projeta dans les cordes pour enchaîner avec un Leg Drop qui fit se rouler de douleur le Milan Miracle. Elle continua à frapper à coup de pied celui-ci puis s’allongea sur lui pour tenter le pinfall mais l’arbitre n’eut même pas le temps de se baisser pour compter qu’elle fut d’or et déjà envoyer dans le décor par son adversaire. Grégory Helms quand à lui rongeait son frein de son côté , totalement dépassé par la situation. Il tapait sur le tapis pour encourager Melina qui en aurait besoin car là Santino était en train de reprendre l’avantage. Elle avait essayé une nouvelle fois de lui placer une technique mais fut contrer et calmer par un DDT ! Elle allait pas nous mordre les meules pendant trois heures celle-là si ? Il la remit debout et lui plaça un Leg Sweep to twice Leg Drop qui fit hurler de douleur la jeune fille. Il se mit au dessus d’elle et la frappa de plusieurs coup avant de tenter le pinfall.

1…
2…Non !

Dégagement de Melina peu après que l’arbitre est tapé pour dire deux. Santino regarda le corps de Mel qui avait un large rictus de douleur sur le visage et prit ensuite son élan dans les cordes non pas pour frapper celle-ci mais pour mettre un énorme dropkick dans le visage. Il se retourna et prit un puissant superkick de la part de son adversaire en plein dans la glotte un peu à la manière d’un Sweet Chin Music. Melina enchaina avec un parfait moonsault sur Santino et lui attrapa ensuite le pied pour tenter de le soumettre un peu sous l’œil de l’arbitre qui observait la scène pour voir si il n’y avait pas de coup de la part de Helms qui vaudrait une disqualification de la championne. Celle-ci fut repousser par un coup de pied en plein visage de Santino qui sortit du ring et attrapa en dessous de celui-ci une table et une poubelle. Il prit d’ailleurs le couvercle pour mettre plusieurs coups dans le visage de Helms qui une nouvelle fois en prit pour son grade !

>> Joey Styles : J’ai un peu l’impression que la vrai personne après qui Santino en veut n’est pas Melina Pérez mais bel et bien Grégory Helms !


>> Tazz : En tous cas nous avons un match plaisant de la part de la diva qui ne se laisse pas démonter même si pour le moment Santino semble l’avoir plus amoché que le contraire


>> Joey Styles : On risque de couronner une nouvelle championne féminine aujourd’hui …


Le public était en transe dans les tribunes et hurlait à Melina de se rebeller. Pendant ce temps , Santino plaça la table au milieu du ring et claqua plusieurs coup de couvercle sur le visage de la diva qui n’allait pas tarder à saigner si l’homme continuait à frapper avec une telle violence. Il monta Melina sur la table et se mit sur le turnbuckle , faisant quelques taunts et notamment un ressemblant à un mouvement militaire puis sauta pour le diving headbutt lorsque Melchou s’enleva au dernier moment pour laisser l’homme s’écraser sur la table. L’arbitre semblait choquer par ce qui venait de se passer et détourna les yeux ce qui permit à Helms d’entrer rapidement sur le ring pour mettre plusieurs coups de poing à Santino Marella. Melina quand à elle , sortit du ring pour en sortir une nouvelle table , une chaise et chose plus rare pour une femme : une échelle ?! Qu’allait elle nous préparer à présent ? Elle monta la table à côté de là ou était monter l’autre et monta l’échelle juste en face , faisant comprendre à l’assemblé ce qu’elle préparait. Elle voulu attraper Santino par les cheveux mais celui-ci lui mit un coup de poing puis un deuxième avant de lui porter un Irish Whip , la claquant très durement au sol une nouvelle fois. Il se mit alors derrière ( ouuh le coquin ) et lui porta un collier arrière pour tenter de la faire abandonner. Elle se mit alors à hurler , criant qu’elle n’abandonnerait pas mais elle fut sauver soudainement par The Hurricane qui poussa la corde vers elle pour l’aider à l’attraper ce qui obligea l’étalon italien à lâcher prise. Il regarda alors avec un regard noir Helms , sortant du ring rapidement et engageant une série de droite face à lui . Après tous , c’était un extrêmes rules match ce qui signifie qu’il n’y a pas de disqualification possible en cas d’intervention de Grégory. Il prit l’avantage grâce à son physique sur le super-héros et lui claqua un Russian Leg Sweep pour en terminer avec lui. Il remonta sur le ring pour en terminer avec Melina mais il fut alors prit par un Hurricanranna qui l’envoya s’éclater dans le turnbuckle. L’italien se tint la tête , vérifiant qu’il ne saignait pas et lorsqu’il se retourna , il fut attrapé par un diving Neckbreaker de la jeune fille qui monta ensuite sur le turnbuckle pour enchaîner avec un parfait Moonsault ! C’était bon, la jeune fille pouvait à présent tenter le tomber …

1…
2…Melina va garder son titre
3…NON !

Dégagement de Santino à 2,95 secondes ! Il repoussa Melina et se releva rapidement. Il avait eut chaud et avait failli se faire surprendre par la jeune fille. Il obligea Melina a monter sur le Turnbuckle et celle-ci le contra d’un coup de pied , tentant ensuite un Hurricanrana mais fut contrer dans l’élan par un terrible Powerbomb de Santino qui l’envoya s’éclater le dos sur la chaise. C’était le coup de grâce , il allait gagner lorsque tout à coup Helms arriva avec une chaise et l’éclata sur le visage de Santino puis sur celui de l’arbitre qui s’écroula violemment contre le sol et ne pouvait à présent plus arbitrer. Il italian stalion était groggy au sol , complètement amorphe pendant que Helms tentait de relever Melina qui avait un large sourire aux lèvres. Elle savait que l’intervention de son petit ami venait de lui sauver son titre probablement et qu’à présent à eux deux , il pourrait s’occuper tranquillement de Santino.

>> Joey Styles : Et voilà comme on pouvait s’en douter la présence de Helms aura été déterminante ! A présent , Melina à la voie libre pour abattre Santino avec son manager et on se demande bien comment il pourrait en être autrement …


>> Tazz : Je suis plutôt d’accord ! L’italien vient de se faire prendre à son propre jeu et doit à présent faire face à deux furies qui ne veulent qu’une chose : sa peau…


>> Joey Styles : Et ça sent pas bon du temps , regarder Melina vient d’attraper une chaise elle aussi…


Melina avait à présent la chaise bien en main et regarda son coéquipier. Ils allaient frapper en même temps lorsque tout à coup …OH MY GOOOOD ! Melina explosa le crâne de son petit ami avec la chaise ! Mais qu’est ce que c’est que se bins ? O_O Santino lui se releva alors doucement , sourire au lèvre et lança un petit regard à Melina. Il s’approcha d’elle et …GOSH ?! Il l’embrassa O_O ! Mais on est ou là ? C’est quoi cette histoire …En tous cas le super héros était à présent dans de beau dras ! Santino l’attrapa et lui mit sur le crane la poubelle qu’il avait entré tout à l’heure pour le placer ensuite sur la table. Il sortit ensuite du ring pour sortir une autre échelle et la mettre près de la table. Melina monta avec une chaise sur l’échelle qu’elle avait sortit tout à l’heure suivie par Santino qui monta sur celle qu’il venait de sortir. Melina mit la chaise sous ces fesses et se laissa tomber sur Helms et fut suivie dans la même seconde par Santino qui prit la chaise dans ces mains. Ils virent frappés en même temps le pauvre helms qui fut plié dans la poubelle à deux endroits différents et qui en plus de ça s’effondra avec la table qui était en dessous de lui. Une fois debout , les deux lutteurs regardèrent la dépouille de Helms et commencèrent à se diriger en backstage , large sourire aux lèvres et sous les sifflets de la foule qui était encore groggy par ce qu’il venait de se passer. L’arbitre se releva alors et vit qu’il n’y avait plus personne dans le ring , il partit alors , laissant le pauvre Helms seul avec les médecins …

Spoiler:

>> Joey Styles : OH MY GOD ! Melina vient de trahir son petit ami pour partir avec Santino Marella et donc trahir la Prophecy pour la Legend Destiny


>> Tazz : Incroyable ! Tous ce match n’était en faite qu’un coup monté pour ejecté Helms et pour marquer son départ de la Prophecy…

>> Joey Styles : Passons à la suite …




Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mer 15 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:41

Le titantron s'allume et on peut voir qu'il montre un bar. Le bar de la EWP mais pourquoi le bar ?

Dis Marcel, c'est bon tout est en place ? Ok.
Ici, va se derouler le quatrieme defis se fera ici, dans le bar. Plus precisement la, au jeu de flechette. Hé oui, c'est bien aux flechettes que va se jouer peut etre la victoire de Punk ou bien l'egalisation de Fallen.
Le but est simple, celui qui fait le plus de point en trois series de trois lancés. Le premier a lancé sera Punk.

La camera se tourne et on voit que les deux catcheurs étaient deja assis pas loin. CM Punk avait l'air vraiment concentré alors que Daniels, un peu moin d'ailleurs, il veut parler celui la.

Eric, excuse moi mais, je suis un adepte de ca. Seulement, pas quand je suis agen, je peux ?

Vazy, vazy, va te servir du moment que tu m'emmerdes pas ton challenger, d'ailleurs les gars, la regle est simple, le premier qui deborde, le titre file a l'autre ...

Marcel, avec sa belle camera, suit Fallen qui est entrain d'enquiller les litres de bieres.

Marcel, c'est la qu'il faut filmer !!

Paf, la camera montre Punk qui allait jouer.

SVL • 20/04/09 • Flechettes

Il lance la premiere flechette et .... 5 points.


Mauvais !!

Ta gueule !!

Il lance la deuxieme flechette et ... 12 points !!

T'as vu un peu ce qu'il sait faire le mauvais ?

vazy vazy joue, moi, je bois. D'ailleurs, le corps du Christ.

Regarde bien, jvais encore le crucifié ton dieu moi.

Il lance la troisieme flechette et .... 1 point.

Bon, 18 points, pas mal. Fallen, a ton tour.

Allez, prends en de la graine.

Il lance la premiere flechette ... 18 points

Oups, egalité.

il lance la deuxieme ... 1 point

Voila, je te passe devant et admire, la je loupe pour te donner de l'espoir

Troisieme flechette ... 1 point.

Meme en voulant louper j'y arrive pas, c'est fou

Bon, 20 a 18 pour Fallen. Punk a toi.

Bon, moi je vais continuer a boire hein.

Premiere flechette ... 20 points

Seconde flechette ... 11 points

Derniere flechette de la seie ... 50 points.


81 points qui se rajoute aux 18 precedents. 99 Points. Vraiment pas mal. Fallen, a toi et la, bonne chance.

Bonne chance, et puis quoi encore, en bon ivrogne, je sais parfaitement jouer.

Premiere flechette ... 20 points

Seconde et troisieme dans la lancé ... 20 points et encore 20 points.


Bon, j'ai 80, maintenant, t'es en tete, t'as la pression. D'ailleurs, je vais en reprendre une tiens.

Punk prends ses trois flechettes et commence a ressentir la tension.

Premier lancé ... 5 points ..

Deuxieme .... Loupé

Dernier lancé ... 14 points ..


19 points en plus des 99 d'avant ... 118 points, face au 80 de Daniels. Daniels, t'es le dernier ...

Tinquietes boss, c'est dans la poche.

Premiere flechette 60 points (triple 20 pour les incultes)

Seconde .... 60 points

Derniere 60 points


Voila comment on mets les espoirs d'un gars en miettes. Bon, allez a tout a l'heure Punk ...

Spoiler:


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Jeu 16 Avr - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:41

" Nous voici maintenant dans les Backstages de la fédérations ... Notre petit cameraman favoris en arpente les couloirs quand soudains, au milieu du gris et du noir qui les composes, deux masses jaunes apparaîssent ... ou plutôt blonde . ARTUNG ! C'est ptêtre Hilton et Spears ... Mmmm ... Nan, la voie est libre, il ne s'agit que de Kelly Kelly et de Maryse apparament, embarqué dans une discussion phylosophique très pousséz "

Kelly² >> Attend, nan mais j'suis parfaitement d'accord avec ce que tu me dis là, elle n'a strictement rien pour elle, déjà que d'tête, elle a rien d'attirant, sur un ring, c'est encore pire, et puis, la ceinture m'irait si bien
...

Maryse >> Calme toi, t'es peut être largement au dessus d'elle, ne rêve pas trop, la ceinture, elle est pas fâites pour toi ... Mais encore moins pour ellle ... Tiens, regarde, la voilà qui passe ...


" Ouhhhh, que c'est moche la jalousie ... Perez passe devant les deux autres femmes sans leur prêter la moindre attention ... "

Kelly² >> Poufiasse ....

" Ca a bô avoir été dit bas, Melina a bel et bien entendu .... "

Melina >> Quoi ?

Maryse >> Elle disait " surpasse " ! ... Heu ... C'est vrais, en ce moment, tu te surpasses !


Melina >> J'préfère ça ! Allez, je vouis dis à plus tard, j'ai quelques affaires à aller chercher dans ma loge ...


Maryse >> Une pillule du lendemain, pour être sur que Bishoff t'en fasse pas un ... ?


" Ouch ... Encore une fois, c'est dis bas, de la ou elle était, melina ne l'a qu'entendu marmoné ... à peine s'est elle retourné que Kelly² prend les dvants "


Kelly² >> " On se dit a demain, pense à t'acheter du pain ", voila ce qu'a dit Maryse, bon, bonne soirée ...


" Melina, peut convaincu, ne prend pas la peine de dmander plus amples expliquations et s'en va pour de bon ... "


Maryse >> Bon, elle est partis, on en étaient ou ? ... Ah, si, voila ! Tu penses te dégoter un match de championnat sous peux ? Histoire d'enfin délogé de son trône Melina ?


Kelly² >> J'aimerais mais ...

Maryse >> Tu n'en serais pas capable ! ... Je suis assez d'accord avec toi sur ce point la !


Kelly² >> Attend mais j'ai jamais dit ça ! ... Et puis laisse tomber, tu vaux pas mieux que Perez !


" Ce sont sur ces beaux mots tendres que Kelly Kelly s'en va, rapidement, de la salle ou elle parlait avec sa collegue pour aller je ne sais où ... L'amitié reigne chez les Revolvers dîtes moi ...Ce n'est pas en se rabaissant mutuelement qu'elles arriveront à prendre la ceinture à Melina ... Maryse s'en va à son tour, quelques minutes après Kelly², elle bouscule le Cameraman ... Bon, assez parlez des gonzeses ( Macho ? Nan, du tout ) , envoyé la suite ! "


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mer 15 Avr - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:13



- Chavo Guerrero Theme Song -

SVL • 20/04/09 • Chavo2

- Jeff Hardy Theme Song -

SVL • 20/04/09 • Jeff3

Jeff Hardy et Chavo Guerrero se font face. Un TLC match et c'est partie! Les deux catcheurs se projète en même temps dans les cordes et se précutent. Mais c'est Chavo qui tombe au sol, dominé par le poids supérieur de Jeff Hardy. Celui ci en profite pour descendre du ring et sortir une échelle de sous le ring pour la mettre dans le ring. Cependant chavo se précipite vers les cordes et passe par dessus en s'écrasant contre Jeff Hardy. Il enchaine avec des droites dans la face de Hardy avant de se relever et monter sur le ring. Il lève l'échelle et la place près des cordes alors qu'Hardy est toujours sonné en dehors. Mais que compte t-il faire? Il monte sur l'échelle, il est debout sur la dernière marche et... IL saute!!! Jeff s'écarte à la dernière minute et Guerrero s'écrase violemment au sol! Quel choc! Il ne bouge plus. Jeff Hardy trébuche jusqu'à la table des commentateur où il s'empare d'une chaise. Chavo est mainteant debout.. et Oh! Mon dieu!Il vient d'écraser la chaise dans le face de Chavo qui s'écroule au sol a nouveau. Du sang dégouline le long de son arcade mais Jeff n'en a pas fini avec lui... Il le projète contre les escaliers. Guerrero s'écroule. Il est maintenant assis dos contre les escaliers. Mais que fais Jeff Hardy...? Il coure et saute la chaise contre ces genoux! Oh my god! La tête de Chavo vient d'être pris en sandwich entre la chaie et les escaliers. Mon dieu. Jeff vient le relver et le remonte sur le ring... il tente le tombée... 1...2..et incroyable Chavo est encore conscient! Hardy n'en crois pas ses yeux mais il ne se laisse pas abattre... Il monte doucement sur l'échelle et il s'élance du haut!!! Swanton Bomb?! Chavo relève les genoux! Et le dos de Jeff s'écrase! Il est cassé! Chavo tente le tombé immedietement mais Jeff se dégage au bout de 2 seulement! Incroyable. Les deux adversaires sont completement épuisés mais ils ne se laisse pas allé et ça continue avec des droites échangé par chacun des deux. Chavo prend le dessus! Il projète Jeff dans le coin... Il ramasse l'échelle...cours...et l'écrase dans l'abdomen de Jeff qui s'écroule au sol le souffle coupé. Chavo enchaine avec des coups de pieds avant que l'arbitre mette fin à ce massacre. Il demande à Chavo de le laisser se relever.

Joey Styles: Ils sont encore debout c'est incroyable!

Tazz: Une démonstration d'endurance incomparable Joey!

En effet, Jeff enchaine déjà avec une projection de Chavo dans les cordes puis un High Kick dans la face qui assomme Chavo. Il descend du ring en laissant Guerrero ko. Il monte une table et la place alors que Chavo ce relève. Ce dernier se rélève et saute par dessus la table contre Jeff. Les deux hommes tombent au sol et roulent en dehors du ring. Chavo attrape Jeff par es cheveux et écrase sa tête plusieurs fois sur la table des commentateur avant de l'envoyer contre le poteau! Jeff saigne aussi! Quel violence de la part des deux catcheurs. Jeff tombe alors que Chavo fais le ménage sur la table des commentateurs. Il y met Jeff Hardy... remonte sur le ring, se place sur la troisème corde et...Frog Splash! La table éclate en miette! C'est du suicide! Il est malade. Et Jeff reussis tout de même à se relever après quelques secondes. Chavo le suis de près une chaise à la main et la frappe à l'arrière du crane! Jeff n'est plus! Il est mort! C'est pas possible. Chavo remonte dans le ring et en profite pour souffler un peu. Jeff se remet peu à peu du coup et monte a son tour sur le ring. Les deux catcheurs sont épuisé...il va falloir en finir. Il faut bien une fin a toute chose... Jeff projète Chavo vers le coin avec la force qui lui reste. Il se porte Chavo à la troisième corde et Suplex! Ils ne bougent plus tout les deux. Chavo a le dos brisé et Jeff est épuisé...

Joey Styles: Mon dieu il faut arrêter ce match!

Tazz: Je suis sur que ça va ce finir avec une prise spectaculaire!

Chavo porte une prise de soumission à la jambe droite de Jeff. Ce dernier n'arrive pas à ce dégager... Ca va se terminer pas soumission?! Non il reussis a atteindre les cordes! Incroyable! Chavo est contreint de lacher son adversaire. Jeff se relève... et que fais Chavo? Il met la tête de Hardy entre ces jambes et Powerbomb contre la table!!! Il a réussis a porter Jeff et à l'ecraser contre la table. Il tente le tombé...1..2...3 non Jeff se dégage! Personne n'y croyait plus. ce match est donc interminable?! Quel determination des deux hommes. Jeff se lève... Chavo remet l'échelle en place et essai de monter avant que Jeff sois totalement relevé... Trop tard, Jeff est déjà en bas de l'échelle et rejoint Chavo... droite de Jeff...Gauche de Chavo...Gauche de Jeff...Droite de Chavo et OH MY GOD!!!

Hurricanrana de Jeff Hardy du haut de l'échelle! Incroyable!!! Unbelivable! Chavo vient de voler à l'autre bout du ring... Et ce n'est pas fini. Jeff se relève immédietamment remonte sur l'échelle...Swanton Bomb!!! Il vient de s'écraser violamment contre Chavo et le couvre...1...2.. et 3!!

Spoiler:


Dernière édition par The Rock - E.B. //Antho' le Mer 15 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:43

Voici l'heure du dernier defis. Est installé, une table, avec un fauteuil d'un coté et deux tabourets de l'autre. Eric Bischoff, micro a la main, est debout sur le ring avec un tapis rouge.

Voila, maintenant place au dernier defie. Un Poker !! Ils aurons chaqu'un des jetons qui represente en tout 10 000 dollars. Celui qui gagne, gagne evidement le titre et je serai biensur le croupier. Fallen, Punk, on vous attends.

SVL • 20/04/09 • Poker

-: Fallen Angel Theme Song :-

SVL • 20/04/09 • Cdent

-: CM Punk Theme Song :-


SVL • 20/04/09 • Punkent

Les deux lutteurs sont a egalité sur le nombre de defie. Maintenant c'est l'heure du dernier et certainement le plus important defie de leur vie !!

Bon, installez vous et sa sert a rien de parler, jouez ...

Eric B distibut donc les cartes. Les deux lutteurs paie donc 100 chaqu'un pour voir leur jeu et Eric retourne les trois premieres cartes.

Valet de Trefles- 9 de Carreaux- 10 de Coeur

Punk, qui doit parler en premier essaie de voir un peu Fallen pour dechiffrer son jeu. CM regarde ensuite Bischoff.

Je paye, 500 et relance de 1250.

Petit joueur, je paie ses 1750 et relance de 3000.

Je passe ...

Daniels regarde Punk avec un sourire, et voila comment faire flancher un pauvre gars ...

L'Curée on se calme, bon. Fallen a donc 11 850 et Punk 8 150.

Les deux lutteurs payent encore 100 pour "jouer".

Bischoff fit donc comme tout a l'heure et retourne trois cartes.


Dame de Pique - Roi de Coeur - 9 de Trefles.

Je paye 500.

Je suis.

Bischoff retourne donc encore une carte ...

As de Coeur

Je relance de 4 000


Je paie.

Bischoff retourne encore une carte.

8 de carreaux

Check

Je relance de 1 000.

Je suis ...

Bischoff retourne encore une carte

Valet de Trefles.

Je paie 2 000.

Je veux voir ...

CM Punk retourne ses cartes.

As de Pique - 7 de Coeur

Fallen retourne aussi

Roi de Carreaux & 10 de Piques

Bon, bien, Punk, tu remportes donc cette manche et refloue tes caisses, 15 650 pour toi, et toi Fallen, 4 350.

Les deux lutteurs payent encore 500.

E.B retourne 3 cartes.


10 de coeur - 10 de piques - Valet de carreaux

Je paie 500

De meme

7 de carreaux

Je paie encore

Je suis

Dame de Trefle

Tapis !!

Je veux voir, je paie !!

Vous etes sur ? Daniels, tu sais que si tu perds le jeu, t'as perdu le titre ..

Je sais, tiens, mes cartes ...

As de pique - Dame de coeur

Petit joueur, tiens, les miennes.

10 de Carreaux - 8 de Pique

Fallen, si cette carte n'est pas une Dame, tu as perdu. Vous etes pret ??
Voici la carte ...


Carte reprensentant The Game Triple HHH !!

-: Time To Play The Game :-

SVL • 20/04/09 • Hhh

What ?? Triple H ? C'est quoi ce delire !!

HHH arrive en courant sur le ring et le Chairman quitte ce dernier en trombe mais en souriant. Il reste Fallen & Punk. Triple H s'approche de CM Punk and ... Pedigree !! Christopher Daniels, surpris, essaie de s'enfuir mais une main se pose sur son epaule and ... Pedigree !!

HHH regarde Bischoff, ramasse un micro qui trainait.


Bischof, Je vais faire le tombé sur le Champion et a la fin, tu me donneras le titre. The Game Begins ... NOW !!

Puis Triple H fait le tomber sur Fallen et Bischoff en personne monte sur le ring et ...1 - 2 - 3 !!


Spoiler:

Triple H fete son titre devant les hués de la foule. Eric Bischoff se mis a la hauteur du nouveau champion et lui leve le bras. Une nouvelle alliance ? La suite, a Bloody !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:26

Bon Show à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Alicia
Je commence a m'y connaitre...
Maryse|Alicia


Nombre de messages : 513
Age : 30
Palmarès : : 2X Knock Out Champion's !
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2009

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:53

Gagné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:20

Très bon show, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:21

J'vois que les shows sont toujours aussi bons... =)

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:46

Segment carrement mauvais d'ma part ... désolé Neutral ...

J'ai lu que deux, trois books pour l'instant, je verrai la suite après =) .
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:17

wooaw...Le match Mélina contre Santino...trop bien la fin MDRR !!
Sinan très bon Show, bravo a tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:49

Bon petit show bravo à tous

J'espère que vous avez aimer ce Survival car on a essayé d'innover par exemple dans les défit entre Daniels et Punk .
Donc il vas falloir vous y faire la Age Of Revolution vient de naitre et nous allons rentrer dans l'histoire de la EWP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVL • 20/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 20/04/09 •   SVL • 20/04/09 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVL • 20/04/09 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser