Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Football] Spécial Ligue des Champions

Aller en bas 
+15
Matt Hardy | Clem'
Sharminator.
Dolph Ziggler | Micka`
Shelton Benjamin
Scott Hall
R-Truth/Kev
SCSA
B.Lashley -JuJu`-
» E-Volition «
Carlito/Ze Shady
C.Masters | Bull |
•C.S.•
Antho'
Adam
Toto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:43

Masked Man a écrit:
Ben Ronaldo va se sentir bien au Real, ce club n'est composé que de prétentieux pour la majorité d'entre eux!

Ce mec la n'est vraiment qu'un C*N !
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:45

Voila le genre de match qui me dégoute du foot...les esbroufeurs qui gagnent c'est juste lamentable. Puyol mais putin ce type est une merde, j'ai envie de lui démonter la face, 1m90, 90kilos et qui passe sa vie au sol ou à simuler 0_0, puis bon franchement mu ou barça ou fond jmen foutais j'ai rien à foutre des deux clubs mais bon super intéressant a regarder le barça comme d'hab, dès que le Barça mene le match devient innintéressant, ils cassent le jeu et font touner derrière...woooow quel équipe, elle me fait vraiment bander Rolling Eyes
Content du tacle de scholes au moins yaura eu une vrai bonne grosse faute dans le match, les barcelonais ont compris a quoi ça ressemblais...une vraie 0_0
Bravo au Barça quand même, si ils avaient pas gagné ce soir, Chelsea aurait été volé pour rien, ils ont remplis le contrat l'uefa sera content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:57

Masked Man a écrit:
Ben Ronaldo va se sentir bien au Real, ce club n'est composé que de prétentieux pour la majorité d'entre eux!
Attend l'année prochaine avec l'équipe de fou qui arrive ...

Willy I love you

C.Ronaldo + Kaka + Ribéry :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man
Doucement, je viens d'arriver...
Masked Man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:58

Le jour où Puyol sera une merde, tu m'appeleras, parce que ce gars là s'est battu jusqu'au bout! Il a juste simulé sur le tacle à 2 jambes de Ronaldo (qui je le rappelle est interdit en football)!

Et explique au moins en quoi le fait que Barça domine le match tue le match car justement, j'ai vu un football que je n'avais encore jamais vu, c'est à dire un football grandiose!

Et je voudrais bien savoir en quoi Chelsea a été volé ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:59

Péno sur une main ... la premiére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Chuck Norris est une lopette...
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 1460
Age : 30
Palmarès : : M : 19 / V : 12 / D : 6 / N : 1 / Titre : X division Champion !
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : caché
Date d'inscription : 12/09/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:05

Chelsea en force !!! xD Mais ils n'ont pas gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:06

Masked Man a écrit:
Le jour où Puyol sera une merde, tu m'appeleras, parce que ce gars là s'est battu jusqu'au bout! Il a juste simulé sur le tacle à 2 jambes de Ronaldo (qui je le rappelle est interdit en football)!

Et explique au moins en quoi le fait que Barça domine le match tue le match car justement, j'ai vu un football que je n'avais encore jamais vu, c'est à dire un football grandiose!

Et je voudrais bien savoir en quoi Chelsea a été volé ...

On va commencer par le dernier point qui va être vite réglé, soit tu n'a pas vu la demi finale retour, sois tu n'est pas objectif, zou. sd

Pour la domination du Barça, évidamment que chacun aime un style de jeu différent et n'a pas forcément la même vision du foot, toi peut être que ce jeu t'a plus et je ne te juge pas pour cela, chacun ses gouts mais moi ce jeu m'emmerde, chacun donc sa "sensibilité"

Et pour Puyol, en disant que c'est une "merde" je ne parle pas de ses qualités sportives (qui d'ailleurs pour moi sont loin d'être importantissimes au passage et c'est loin de le dire 0_0) je parlais du comportement et de l'attitude du joueur en général, c'est pas que sur ce match qu'il me dégoute, c'est à chaque fois que je le vois joué...ne résume pas son match à une simulation, il a fait beaucoup mieux que ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man
Doucement, je viens d'arriver...
Masked Man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:11

^^

Pour le match retour, il y a peut-être main selon certains! Ayant été arbitre, je n'aurai pas sifflé étant donné qu'il est dos au jeu ... et ça aurait été Chelsea qui aurait fait la main, j'aurai dis exactement la même chose.

Je rappelle également qu'il y aurait du avoir un penalty pour Barcelone au match aller, mais ça, tout le monde l'a oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:22

Masked Man a écrit:
^^

Pour le match retour, il y a peut-être main selon certains! Ayant été arbitre, je n'aurai pas sifflé étant donné qu'il est dos au jeu ... et ça aurait été Chelsea qui aurait fait la main, j'aurai dis exactement la même chose.

Je rappelle également qu'il y aurait du avoir un penalty pour Barcelone au match aller, mais ça, tout le monde l'a oublié!

Pour le match retour il n'y a pas que ça comme erreur d'arbitrage pour moi, fin si Drogba gagnent ses duels on en parlerais plus, c'est vrai aussi. Je n'aime pas réduire un match à des décisions arbitrale mais le retour m'a vraiment laissé très très amer. Une action un but, bravo pour le réalisme mais sur ce que le Barça à proposé en général lors du match je suis pas très convaincu...drunken
Pour le match aller je te rejoind que barça aurait mérité surement mieux mais sur le coup je t'avou que de ne pas voir le barça "surprotégé" par un arbitre qui siffle dès qu'un coup de vent passe à côté d'iniesta ou consort moi j'étais plutôt content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man
Doucement, je viens d'arriver...
Masked Man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:26

Ouai enfin bon, tu critiques le jeu du Barça mais au match retour, qu'est ce qu'on fait Chelsea à part jouer à 11 derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:44

Masked Man a écrit:
Ouai enfin bon, tu critiques le jeu du Barça mais au match retour, qu'est ce qu'on fait Chelsea à part jouer à 11 derrière?

Bin en même temps contre le Barça soit tu perd 90min à courir derrière la balle (que tu auras pas^^) soit tu les attend trankil et tu les laisses faire mumuse tt seul qu'ils endorment tout le monde Razz
Tactiquement Chelsea était super bien positionné et au final a eu largement plus d'actions que le Barça qui n'as eu qu'une possession stérile. (une occase sur le match je rappelle) Jouer au foot pour moi c'est pas seulement faire olé olé et jamais être devant le but, sur le coup Chelsea à un peu joué à la pute (oui parce que 11 derrière pas tt le match quand même) mais moi une équipe qui joue a la pute et le fait bien je prèfere qu'un équipe qui joue bien...mais ne fait rien albino
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man
Doucement, je viens d'arriver...
Masked Man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:49

Mdr tu me fais rire!

Enfin bon, m'en fous, Barça est Champion !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:59

Masked Man a écrit:
Mdr tu me fais rire!

Enfin bon, m'en fous, Barça est Champion !!!^^

Tu sais au final moi je m'en fou totalement, que ça soit Chelsea, Man ou Barça ce ne sont pas pas mes équipes de coeur, donc une victoire de l'une d'entre elles me fait autant d'effet que de me casser un ongle sd (en fait non rectification, des fois se casser un ongle ça déchire^^ What a Face ) C'est le fond que je trouve criticable, la forme me laisse de marbre rabbit
T'es suporter du Barça je comprend que tu sois content, allez va te bourrer la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:41

Haaaaan c'est pas bien Maxime de faire le rebeeeeelle Razz

Retourne à Monaco niquer le Prince What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:11

C'est le prince qui nous a bien niqué oué, ptin quand je regarde sur le poster dédicassé (sisi^^) de l'effectif de Monaco saison 2004.2OO5 j'ai mal au cul 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:13

Morientes... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:31

♪ - Spoony Rourke a écrit:
Morientes... I love you


I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:23

Monaco :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Masked Man
Doucement, je viens d'arriver...
Masked Man


Nombre de messages : 42
Age : 33
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:41

Jme suis rematé le match 2 fois^^

Moi je me rappelerai toujours de la finale de Champion's League de Monaco, ils auraient du gagner mais l'arbitrage n'était pas en leur faveur malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:38

Masked Man a écrit:
Jme suis rematé le match 2 fois^^

Moi je me rappelerai toujours de la finale de Champion's League de Monaco, ils auraient du gagner mais l'arbitrage n'était pas en leur faveur malheureusement ...

Et Giuly qui se blesse dès le début ça a fait mal aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:57

Je suis déçu, triste et énervé. L'attitude de mec comme Puyol ou Iniesta me dégoute, tout le temps en train de plonger, c'est quand même incroyable, le grand Puyol ne tient donc pas sur ses jambes ?

Le Barça ne m'impresionne pas du tout, ça fait la passe à 10 dans leurs camps, ça simule...
Et ce qui m'attriste le plus c'est qu'au vu de ce match, les jurys vont sûrement donner le ballon d'or à Messi, et ça me dégoute.
Ce joueur est surmédiatisé pour pas grand chose, mis à part son pied gauche, il n'a rien. Contrairement à Ronaldo qui est un des joueurs les plus complets du monde.
Revenir en haut Aller en bas
// ... Undertaker ... \\
Doucement, je viens d'arriver...
// ... Undertaker ... \\


Nombre de messages : 18
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Derriere toi attention !
Date d'inscription : 28/05/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:08

C'est vrai que Ronaldo ne simule jamais ...
Et puis quoi après ? Koller va se faire depassez en taille par Messi ? Faut arrêter serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase // Yan
Doucement, je viens d'arriver...
Ted Dibiase // Yan


Nombre de messages : 33
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Paris
Date d'inscription : 28/05/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

Franchement, à croire que il n'y a que Chelsea qui puisse battre ou déranger l'équipe Catalan...Bref...

Mis à part une défense de Man U transparent, un Anderson mauvais et un Giggs tête en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:02

Moi je dis,j'adore Ronaldo,je suis portugais ^^,mais dé fois il simul,même je croit dans un match a l'euro il a simuler .Mais bon , c'est coffrant ses buts sont magnifiques.Et je suis déçu moi aussi pour la défaite de Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:21

Scott Hall a écrit:
Je suis déçu, triste et énervé. L'attitude de mec comme Puyol ou Iniesta me dégoute, tout le temps en train de plonger, c'est quand même incroyable, le grand Puyol ne tient donc pas sur ses jambes ?

Le Barça ne m'impresionne pas du tout, ça fait la passe à 10 dans leurs camps, ça simule...
Et ce qui m'attriste le plus c'est qu'au vu de ce match, les jurys vont sûrement donner le ballon d'or à Messi, et ça me dégoute.
Ce joueur est surmédiatisé pour pas grand chose, mis à part son pied gauche, il n'a rien. Contrairement à Ronaldo qui est un des joueurs les plus complets du monde.

Copaaaaaain^^ Razz
1 page en arrière j'ai exprimé la même opinion sd

Et pour ceux qui critiquent Ronaldo pour ses plongeons, sachez que je suis loin d'être un de ses fans mais faut reconnaitre qu'il plonge beaaaaaucoup moins depuis 1an et demi et que messi a fait le chemin inverse aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Ligue des Champions   [Football] Spécial Ligue des Champions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Spécial Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des anciens champions....toujours champions....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser