Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Football] Spécial Foot Etranger

Aller en bas 
+8
Scott Hall
PsY
Tony Atlas
Spoony
Este|94|c| - S'per Crazy
Carlito/Ze Shady
Antho'
Toto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Este|94|c| - S'per Crazy
Je commence a m'y connaitre...
Este|94|c| - S'per Crazy


Nombre de messages : 560
Age : 30
Palmarès : : 9 Matchs | 3 Victoires | 6 Défaites
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : A goznie, en Tchetchenie
Date d'inscription : 12/11/2008

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:57

VALENCIA 3 - o madrid

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:22

Sa fait mal au cu aprés le 2-6 et là 3-0 ..

Vivement Zlatan et Cristiano et Ribéry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:08

Le montant du transfert du joueur brésilien Kaka entre le Milan AC et le Real Madrid se monterait à 65millions d'euros. Il s'agit du deuxième transfert le plus élevé de l'histoire après celui de Zidane en 2001.

La star de football brésilienne Kaka jouera la saison prochaine sous les couleurs du Real Madrid. Le transfert, conclu avec le Milan AC, atteindrait 65millions d'euros (92millions de dollars). Il s'agit du deuxième transfert le plus élevé de l'histoire du football, et du Real Madrid, après celui du Français Zinédine Zidane, arrivé en provenance de la Juventus de Turin contre 75millions d'euros en2001. Kaka, 27 ans, champion du monde 2002 avec le Brésil et ballon d'or 2007, est le premier joueur qui rejoint Madrid depuis que Perez a été réélu à la présidence du club la semaine dernière. Les prochaines cibles du club incluent Cristiano Ronaldo (Manchester United) et Franck Ribéry (Bayern Munich). Perez a déclaré qu'il voulait relancer la politique des «Galactiques», qui avait attiré des joueurs comme Zidane, David Beckham, l'attaquant brésilien Ronaldo ou encore la star portugaise Luis Figo au début des années 2000.

Un budget de 200 millions d'euros pour recruter

Selon des informations de presse, Perez, patron du puissant groupe BTP espagnol ACS, prévoit de dépenser 200millions d'euros cet été en recrutement de joueurs. Mais la voracité madrilène commence déjà à faire grincer des dents, comme celles du président du FC Barcelone, Joan Laporta. «J'espère que nous n'allons pas nous retrouver à payer des prix excessifs pour des joueurs», a-t-il déclaré. Reste que le calcul semble tout bon pour Madrid. La nouvelle recrue va, en effet, rapporter 100millions de dollars (environ 75millions d'euros) de revenus annuels au Real Madrid, selon une étude de l'agence internationale de marketing sportif Weber Shandwick Sport.

Un transfert rentabilisé en une saison

Le recrutement de l'ex-star de l'AC Milan pourrait ainsi être rentabilisé en moins d'une saison. Kaka devrait provoquer une forte hausse des ventes de maillot, des parrainages, des ventes de billets, des revenus tirés des tournées à l'étranger. Weber Shandwick Sport anticipe un mouvement commercial semblable à celui suscité par l'arrivée de David Beckham en 2003. «En termes d'impact commercial global, Kaka et (Cristiano) Ronaldo sont dans la même catégorie que Beckham, à partir du moment où leur image sera contrôlée correctement et où le Real Madrid améliorera ses résultats en Ligue des champions du fait de leur arrivée», selon Simon Chadwick, auteur de l'étude.


Source : Le télégramme.com


A noter que le joueur de Valence David Villa devrais également rejoindre le Real Madrid .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:21

Ben oui, du Florentino Perez tout craché, on fait signer des superstars et on mise tout sur l'attaque, on a vu ce que ça a donné à l'époque des "Galactiques" il y a quelques années...

Et puis je trouve que 65 Millions pour Kaka c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:26

Oué pour Kaka c'est trop, encore si c'était il 'ya deux ans ça va mais là ... il n'est plus ce qu'il était quoi;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:29

Selon un journal Espagnol "As" Perez le président du Real Madrid serais prés à payer 89 millions d'euros pour acheter Cristiano Ronaldo avant le 30 juin . Je me demande vraiment comment ils font pour sortir autant d'argent surtout ces temps si avec la crise .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

Oui, alors là je suis d'accord, pour faire venir Cristiano Ronaldo faut faire péter la thune, ce mec est tout simplement le meilleur joueur du monde. Si Perez arrive à faire venir tout les joueurs qu'il veut, le Real saison 2009-2010 va avoir une sacrée guele sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar|ElChe'
Mes premiers pas sur le ring...
Brock Lesnar|ElChe'


Nombre de messages : 256
Age : 27
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Saint-Denis (Stade de France)
Date d'inscription : 17/05/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:37

REAL POWAAAAA!!!! barcelone fuckaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:51

N'empêche Kaka à 65 millions d'euros... Ca fait cher le PQ!

Je suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar|ElChe'
Mes premiers pas sur le ring...
Brock Lesnar|ElChe'


Nombre de messages : 256
Age : 27
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Saint-Denis (Stade de France)
Date d'inscription : 17/05/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Tu as eu raison de sortir avant de recevoir mon coup de pied au...au... cul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:31

Le Real Madrid est endetté de plusieurs Milliard mais c'est pas grace, c'est le club du roi. Du pognon, yen aura tjr. Ribery & Villa seront les prochains a le demontraient en signant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

Jim Cornette / Sting a écrit:
N'empêche Kaka à 65 millions d'euros... Ca fait cher le PQ!

Je suis déjà dehors...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr espèce de fou va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:45

C'est pour essuy& l'année passé car ils ont fait de la merde partout
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:29

Après Kakà, Cristiano Ronaldo. Ce que la presse espagnoleannonçait jeudi matin est désormais une certitude: «il jouera au Real Madrid». L'information a été confirmée par Manchester United. Sur son site Internet, le club mancunien reconnaît être d'accord pour céder son attaquant portugais moyennant 94 millions d'euros. Le Ballon d'Or France Football 2008 a ainsi été autorisé à discuter avec le club espagnol. Il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui.

Autant dire qu'à moins d'un cataclysme, Cristiano Ronaldo portera bien la tunique blanche du Real dans quelques semaines. Devenant ainsi le transfert le plus cher de l'histoire, devant celui de Zinédine Zidane, arrivé à Madrid en 2001 pour 75 millions d'euros. Et devant celui de Kakà, réalisé la semaine dernière moyennant quelque 68 millions.

Source : Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:45

Le Real, pourriture à fric mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:02

Non, juste retour des Galactiques sd
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

Oui mais les galactiques c'est quoi ? Des pourritures à fric ... Dans un monde en crise on voit des millions d'euros tourner dans le football européen même dans le cas de clubs endettés. Moi perso quand je vois ça, ça me dégoûte plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:09

Si ca aurait été bazin qui aurait eu des millions & aurait dit, on va recruter intel, intel intel & au fur et a mesure en avoir pour 100M, tout les Francais auraient dit, enfin un qui sort du fric pour le foot francais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:12

Sauf que Bazin le jour où il fera ça les poules auront des dents Laughing

Nan, une limite monétaire concernant les salaires et les transferts ça serait la meilleure option je pense. Tout le monde logés à la même enseigne selon des classes de compétences ... Ca ferait émerger les championnats qui se font bouffer par la surrenchère monétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:58

Ouais mais bon le Real n'est pas un club à la Chelsea non plus, ils ont une histoire et c'est normal de profiter de l'argent qu'ils ont à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:50

Hem perso sur le coup, moi qui suis loin d'aimer Chelsea, je les estime plus avec ce qui se passe ces derniers jours ... Profiter de l'argent y'a des limites quand même ! Kaka à 65M, Ronaldo pour 93M et tout ça pour le même club sur le même mercato O_O Sans parler des transferts qui sont encore à venir, les 50M pour Ribéry par exemple, entre autre. C'est des fous furieux, tout simplement. Y'a même plus une once d'amour du maillot dans des clubs comme ça où on veut même jerter des joueurs comme Heinze histoire de faire de la place pour les bourrins de service.

Une chose est sûre, l'année prochaine ma fierté d'être catalan sera décuplée si jamais le Barça botte le cul à des timbrés pareils O_O
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar|ElChe'
Mes premiers pas sur le ring...
Brock Lesnar|ElChe'


Nombre de messages : 256
Age : 27
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Saint-Denis (Stade de France)
Date d'inscription : 17/05/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:58

Vive le Real il y a pas moyen, la politique Galactique est de retour, pour vous les mettre haute Razz Sinon le barça n'auront aps le titre l'année prochaine. J'ai toujours été pour le FCRM et je le suis encore jamais je ne changerai.




La politique galactique sera toujours là et elle ne s'éteindra jamais. Après pour ce que tu as dit Joan c'est un peu bête de mettre un limite pour les transferts etc... Je dis sa car des clubs comme le Real, qui est le club du roi ne croit tu pas qu'ils vont tout faire pour contrecarré cette règle. Joan croit--tu sérieusement que l'UEFA et une entreprise incorruptible, quand elle voit des millions d'euros passer sous ses yeux ? Et tout ses transferts favorisent le spectacle des championnats ce qui attiras les supporters et amateur de football à payer des abonnements ou autres pour voir les match. Canal+ ne laissera jamais passer sa. Pour finir l'argent que touche l'UEFA vient de l'argent audiovisuel, des sponsors, des inscriptions, etc... Alors la politique de régulation vaut mieux l'oublier.



PS: tout sa pour vous dire que je m'en fous de ce que j'ai dit, j'ai parler pour rien PTDR, certains arguments sont faux même (dans le 2eme paragraphes). Voulez juste m'entrainer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:11

M.V.P » Joan a écrit:
Hem perso sur le coup, moi qui suis loin d'aimer Chelsea, je les estime plus avec ce qui se passe ces derniers jours ... Profiter de l'argent y'a des limites quand même ! Kaka à 65M, Ronaldo pour 93M et tout ça pour le même club sur le même mercato O_O Sans parler des transferts qui sont encore à venir, les 50M pour Ribéry par exemple, entre autre. C'est des fous furieux, tout simplement. Y'a même plus une once d'amour du maillot dans des clubs comme ça où on veut même jerter des joueurs comme Heinze histoire de faire de la place pour les bourrins de service.

Une chose est sûre, l'année prochaine ma fierté d'être catalan sera décuplée si jamais le Barça botte le cul à des timbrés pareils O_O

Je ne suis pas non plus pour les "Galactiques", on a vu ce que sa a donné il y a quelques années, acheter des ballons d'or n'est pas la solution, trop de stars c'est pas bon, là je suis d'accord. Mais quand tu parle d'amour du maillot là j'ai envie de dire que ça n'existe pas, le football est un sport dans lequel il faut absolument de l'argent, les joueurs ne jouent que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar|ElChe'
Mes premiers pas sur le ring...
Brock Lesnar|ElChe'


Nombre de messages : 256
Age : 27
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Saint-Denis (Stade de France)
Date d'inscription : 17/05/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:15

Ah oui la je suis 100% d'accord avec toi, mais il y a des joueurs comme Raul ou Maldini qui eux aiment l'argent mais aime beaucoup, beaucoup leur maillot aussi. Les supporters aiment leur maillot. Le foot c'est laissé piégé par les sponsors, c'est ce qui a gâché le foot. Nous parlons alors la de FOOT-BUSINESS. Les fonds viennent en parti des sponsors, ou des dirigeants qui ont une entreprise qui est le sponsor de l'équipe dirigé... vous avez compris ce que j'ai dit ? ou faut que je fasse plus clair les dernière phrase ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:03

J'ai compris. Mais moi je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le "Foot Business" a gâché le foot. Les joueurs sont toujours motivés, ils jouent pour l'argent, et c'est une motivation. Moi je suis pour ce genre de chose, je comprend parfaitement qu'un joueur joue pour l'argent, c'est logique. En ce qui concerne Raùl, Maldini, Totti, Del Piero et tout ce genre de joueurs, ils sont effectivement resté dans leurs clubs, mais à quel prix ? C'est tellement simple de faire carrière à la Juve ou au Real, avec le salaire qu'ils ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Foot Etranger   [Football] Spécial Foot Etranger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Spécial Foot Etranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser