Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meilleur match... meilleur catcheur

Aller en bas 
+5
L'UZW est morte :bave:.
Shane McMahon • Jiggy
| Ace'
•C.S.•
Ray
9 participants
AuteurMessage
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:40

Encore une fois tout est dans le titre!!!

Pour vous depuis le début de l'histoire du catch quelle a été le meilleur match? et quel a été le meilleur catcheur.

Plusieurs réponse autorisé biens sur.


The Rock vs Hulk Hogan

J'ai apprécié la main tendu d'Hogan après ce match. Grace a ce match The Rock est devenu encore plus connu que connu!!!

The Rock

La gimmick la plus dingue que j'ai jamais vu! Il battait tout le monde, les filles, les garçons les petits les grands!! The Rock powaaa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:13

Pour les matchs, il y en as plein :

Y2J vs HBK a WrestleMania 19

Undertaker vs Shawn Michaels a WrestleMania 25

Et d'autres, que j'ais pas en tete!


Meilleur Catcheur :

HBK : Style de catch exceptionnel!Il est toujours au top!J'aime pratiquement tout sur lui!


Revenir en haut Aller en bas
•C.S.•
Mes premiers pas sur le ring...
•C.S.•


Nombre de messages : 211
Age : 30
Palmarès : : 1x-div' champ
Heel/Face : : Twenner
Ou etes vous ? : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:23

Wrestlemani 17 !

Dudley Boyz Vs E & C Vs Hardy Boyz !
TLC MATCH !

(aussi Dudley Boyz vs Hardy Boyz Vs E & C vs Chris benoit & Jericho)

Meilleur catcheur : Edge ! C'est un des meilleurs car son côté opportuniste surprend tout le monde on peut s'attendre a ce qu'il fasse un truc mauvais dans chacun de ses matchs mais on ne peut jamais savoir quoi ou quand ! Et puis c'est un des meilleurs heel de toute la WWE il aime se faire détester et fait tout pour l'être ! Et ça c'est une vraie attitude, même Orton qui s'attaque au McMahon qui bave pendant ses match (^^) il lui arrive pas a la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
| Ace'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 255
Age : 30
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:35

C'est vrai que pour les match il y en a Beaucoup Mais j'ai Vraiment adoré le match entre Taker et HBK a WM 25 ... Mais Mon Préféré reste a WM 17 :

Dudley Boyz Vs E & C Vs Hardy Boyz en Tlc Match .

et le Meilleur Catcheur , Bah enfaite j'en apprécie beaucoup mais pour differente raison .... Comme Cena , Qui se donne a fond pour la WWE ensuite Randy Orton je trouve qu'il vraiment une super Gimmick et la joue a merveille ... Jeff Hardy un tres grand High Flyer .. Mais un des meilleur reste Bien entendu :

MICK FOLEY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:10

J'ai plusieurs matchs qui sont gravés dans ma mémoire mais j'vais vous donner juste ceux que je considère comme les meilleurs des meilleurs ^^

D'abord, le first ever TLC match, à Summerslam 2000: E&C vs Hardyz vs Dudleyz

Ensuite, le HBK vs Y2J à WM 19

Le Triple Threat match opposant Samoa Joe, Aj Styles et Christopher Daniels à Unbreakable 2005 (je crois O_O)

Le Lethal Lockdown 2006 est aussi JUST AWESOME sd

Pour le lutteur ... j'sais pas trop ^^

Quoi que ... pour moi, y en a quand même un qui se trouve au dessus du lot ... Y2J ^^

Ce mec a vraiment tout:

Un charisme énorme, d'excellentes prestations au micro, de l'humour, une gimmick que j'ai toujours adoré, il nous offre des performances in-ring exceptionnelles, a la classe (xD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon • Jiggy
Doucement, je viens d'arriver...
Shane McMahon • Jiggy


Nombre de messages : 26
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : à la EWP :P
Date d'inscription : 17/04/2009

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:14

Match :

The Rock VS SCSA >> Wrestlemania X-Seven
RVD VS Sabu >> Old ECW
Edge, Mick Foley & Kita VS Terry Funk, Dreamer & Beulah >> One night stand 2006
HBK VS Undertaker >> Heel in a celle (le 1er HIAC de l'histoire !)
HBK VS Undertaker >> Wrestlemania XXV


Et d'autre que je rapelle plus !

Catcheur :
1/ HBK
2/ The Rock (c'est une honte qu'il ne soit pas toujours dans le HOF...)
3/ SCSA
4/Hulk Hogan
5/ Edge

Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:05

Match :

Hardyz vs Dud' vs E&C.

Catcheur :

Jeff hardy, mon chouchou, il est à chaque fois au top de sa forme il est tout silpment géniale. Il innove de nouvelles prises, nouvelles enchaînement, c'est juste Super, Jeff Hardy Pooowa.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:16

Voila mon Top 5 dans le Désordre car je n'aurai pas le mettre dans l'ordre :

- Sabu vs Abyss à Turning Point 2005 dans un Barbed Wire Match

- The Dudleys Boys vs Sandman & Dreamer à ONS 2005

- Kevin Nash dans un Gauntel Match contre toute la New Blood en 2001 à Nitro

- Bam Bam Bigelow vs RVD à ECW Hardcore TV en 98

- Angle vs AJ styles à Slammiversary 2008

J'en est encore plein d'autre dont les fameux TLC de la WWF et 3 4 match de WM XX
Revenir en haut Aller en bas
Argo'™
Jeune prodige...
Argo'™


Nombre de messages : 405
Age : 29
Palmarès : : ...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : In your ass.
Date d'inscription : 26/04/2009

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:56

Match :

The Rock VS Stone Cold Steve Austin a Wrestlemania XIX, c'est LE match que j'ai envie de citer (Le dernier Wrestlemania de SCSA d'ailleurs Sad)

Wrestler :

The HeartBreak Kid... Je suis sûrement l'un de ses plus grands fans =D On me dit souvent que être le plus grand fan d'un mec vieux et poilu sa le fait pas, mais osef, ce mec est tout simplement impressionant, le premier Ladder Match (Wrestlemania X), le premier Iron Man Match (Wrestlemania XII), le premier Hell In The Cell (Bad Blood 1997), le premier Elimination Chamber ! (Et le seul à avoir vaincu HHH dans ce dernier, c'était aux Survivors Series 2002, c'était juste énorme... Il a pas gagné de titre depuis longtemps mais bon... Quand je pense qu'il a dit vouloir prendre sa retraitre l'année prochaine, j'ai limite envie de chialer, c'est le CATCHEUR à connaitre Surprised Bon j'vais pas faire un trop grand pavé, car je pourrais parler de HBK pendant des heures sd
Revenir en haut Aller en bas
Sharminator.
Mes premiers pas sur le ring...
Sharminator.


Nombre de messages : 331
Age : 30
Palmarès : : Néant
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :suspect:
Date d'inscription : 29/04/2009

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:33

Mankind vs Undertaker in Hell In a Cell Match
J'ai tout simplement adoré le match avec les rebondissements tout les 2 minutes, trés bon match.

Edge vs Mick Foley Hardcore Match at Wrestlemania
Match bien hardcore comme je l'ai aime ! Vraiment bon match, les deux lutteurs se sont livrés une bataille acharnés pour l'un de mes catcheur favoris le remportent aprés avoir executé son spear sur Foley à travers un Table que Lita avait allumé.

Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Jeune prodige...
DAVE


Nombre de messages : 452
Age : 33
Heel/Face : : Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Ou etes vous ? : Los Angeles
Date d'inscription : 09/05/2009

Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:47

TLC match avec Edge:Je bave avec cette stipulation et si Edge est dedans alors là je remplie une piscine Olympique entière, surtout celui contre John Cena même si ce dernier la remporté (je trouve sa injuste ^^)


Comme vous l'aurez peut être compris moi c'est Edge Cool, pourquoi? pour moi c'est l'un des meilleures Heel, j'adore son arrogance, j'adore c'est coup en traitre,j'adore quand il parle sur le ring ou dans les backstages,  il à un éventail de technique, il à une bonne vision de ce qui se passe autour de lui pour moi c'est le best. Ce que j'adore le plus chez lui c'est quand il devient psycopathe comme lorsque Vickie lui à annoncé qu'il allait rencontrer Taker dans un Hell in a Cell Match (l'un de mes match préféré en passant) voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur match... meilleur catcheur Empty
MessageSujet: Re: Meilleur match... meilleur catcheur   Meilleur match... meilleur catcheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur match... meilleur catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zino est parti mais son meilleur Potes Makiavel arrive
» Benjamin meilleur que MVP // Orton de retour // Retraite de Steve Austin // Sting va mieux // Trailer de Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Discutions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser