Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SVL • 27/04/09 •

Aller en bas 
+2
Scott Hall
Scott Steiner
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:26

Survival Theme Song





Ca pète de partout !!! C'est Survival qui est de retour les amis, tout simplement. Le show majeur de l'EWP revient pour une nouvelle édition qui sera pétillante, espérons le. Du moins, y'a de quoi répondre aux exigences ce soir. Préparez vous à voir du concentré d'action made in EWP ...


SVL • 27/04/09 • Dbut1SVL • 27/04/09 • Dbut2SVL • 27/04/09 • Dbut3

SVL • 27/04/09 • Dbut4SVL • 27/04/09 • Dbut5

SVL • 27/04/09 • Comsewp

Joey Styles >> Mesdames et messieurs, Tazz, bienvenue comme chaque semaine à Monday Night Survival ! Il s'est passé de nombreuses chose la semaine passée et il s'en passera bien évidemment de nombreuses ce soir également !

Tazz >> En même temps, c'est la routine pour nous Joey, chaque semaine nous voyons des matchs spectaculaires alors un de plus un de moins ... Et ce soir ne dérogera pas à la règle. En Main Event, nous aurons droit à un match du champion poids lourd en titre Edge, qui a été attaqué la semaine dernière mais on ne sait toujours pas par qui

Joey Styles >> Vous faites bien d'en parler Tazz, c'est vrai que cette affaire est assez étrange ... Mais ce qui semble moins étrange, c'est de voir le premier match de MVP au Survival d'après Road666, celui que Bischoff a mit au dessus du nouveau show Bloody. MVP fera face à Ric Flair dans un match légendaire tandis que de grands noms comme l'Undertaker ou Mister Kennedy viendront garnir le show de ce soir

Tazz >> C'est bien ce qu'on disait Joey, tout est réunit ce soir pour passer une bonne soirée


Dernière édition par M.V.P » Joan le Sam 16 Mai - 12:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:28

Alors que les fans ont finis de s'entasser dans la salle, que els premieres impatience ce font entendre un theme ce lance et le silence ce fait.

Big Show Theme Song

SVL • 27/04/09 • Showent

Big Show >> Et oui je suis toujours là, le pauvre Big Show est toujours présent. Si je n'ai aps signer de match, c'était pour me laisser le temps de réfléchir. Et c'est fait, j'ai décidé que ça en était assez. Finis le Big Show qui ce lamente sur les malheur qui l'accable, au dernier PPV j'ai perdu, je n'ai aps récupérer ma ceinture, mais je n'ai aps été volé, je n'ai pas était la victime de je ne sais qu'elle manigance. J'ai été éliminé bien avant que Edge revienne dans ce match et si j'ai perdu ce n'est que de MA faute.

Le Big Show s'arrete un moment, ce laissant le temps d'admettre l'évidence.

SVL • 27/04/09 • Showmic

Big Show >> Mais une chose ne change pas, je suis toujours le catcheur le plsu titré de cette fédération, I AM THE TRIPLE CROWN CHAMPION !!! Mais je ne compte pas en rester là, je ne compte pas constamment ressacer le passé. Au dernier show de Bloody Vickie Guerrero a voulu me refourguer au show B, aprés tout ce que j'ai fait, et ça pour récupérer HHH qui n'a rien fait d'extraordinaire. Mais Bischoff a continuer l'affront en refusant, il a refusé un lutteur de mon calibre. Je ne sais pas si ils ce sont rendu compte de ce qu'ils ont dit, mais une chose est clair : je dois refaire ems preuves.
Et bien ej vous l'annonce je vais le refaire, je vais détruire tous ceux qui seront sur mon chemin jusqu'au moment où ces stupides gérants ce rendront compte de ma valeur. Mais je ne vais pas me contenter du roster de Survival, puisque certain pense que ma place est à bloody, trés bien, j'anéentirais aussi ces jobbers et ça commence la semaine prochaine dans un fatal four way où je vais em afire un plaisir à rappeler à ces lutteurs de second zone qui est le premier undisputed champion. Et je continurais ensuite à Survival en détruisant Chris sabin.
je rapellerais à tous le roster de bloody,aux dirigants, à tout le roster de Survival, à ces misérables petit gang qui tente d'atteindre le niveau qu'à eu Domination, je vais leur rapeller qui je suis, je vais leur rapeller que je suis THE BIG SHOW and anybody ne peux me regarder de haut ...


Le Big Show jette le micro au sol et fait son taunt sous les acclamations de la foule qui retrouve le mastodonte comme à la bonne époque.


Tazz >> Et bien ça fait plaisir de le revoir comme ça.

Joey Styles >> Oui mais il va devoir nous prouver qu'il peut encore être au niveau des meilleurs


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 27 Avr - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:29

Joey Styles >> Nous allons avoir droit à un premier choc des générations avant le Ric Flair Vs. MVP avec ce prochain match Tazz

Tazz >> Indeed Joey, indeed ... L'expérimenté Scott Hall contre le tout jeune membre des Age Of Revolution The Miz, c'est maintenant !


Scott Hall theme song

SVL • 27/04/09 • Hallm

The Miz theme song

SVL • 27/04/09 • Mizn

L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute immédiatement avec The Miz qui prend son courage à deux mains en bousculant Hall qui bouge à peine . The Miz semble vexé pendant que cette première attaque du Miz fait marrer Hall . The Chick Magnet est vexé il prend un peu de recul et envoie une puissante droite en pleine face de Razor Ramon qui ne bronche toujours pas et qui semble en redemandé . The Miz se fait humilier par son adversaire ce qu'il ne supporte pas il s'approche une nouvelle fois de Hall et il le surprend avec un tackle dans les jambes qui font tomber Scott Hall au sol . The Miz commence à mettre des droites dans la nuque de son adversaire pour l'affaiblir le plus possible il se projette dans les cordes et envoie un saut chassé dans le visage de Hall . The Miz tente un tombé rapidement 1...2... et dégagement de Hall qui arrive à lever son épaule de justesse . The Miz relève Hall il lui flanque un coup de pied dans le ventre et semble vouloir partir pour le Reality Check mais c'est loupé , Hall a attrapé le coup du Miz et il commence à lui porter un étranglement . L'arbitre tente de convaincre Scott Hall de lacher son adversaire mais il est repoussé d'une main par The Diamond Studd . Hall s'avance vers le centre du ring et il porte un Chokeslam au Miz qui est pliés en deux après cette prise puissante de la part de Hall . Hall attrape la tête du Miz pour le placer sur ces épaules il s'approche des cordes et porte un fireman scary qui fait passer The Miz par dessus la troisièmes corde . Scott Hall fait un petit taunt vers les fans de Toronto heureux de le voir en action puis il rejoint The Miz en dehors du ring . The Chick magnet surprend Hall en lui mettant un coup de coude dans le ventre puis il attrape la tête de Hall afin de lui cogner durement dans les marches en acier . The Miz prend ensuite la tête de Hall afin de la cogner sur les barrières de sécurité puis il tente de le projeter dans le poteau en fer du ring mais il est contré et c'est donc The Miz qui se prend le poteau en acier en pleine face .

Joey Styles >> Beau contre de la part de Scott Hall qui livre ce soir une très belle performance .

Tazz >> Effectivement Hall est en train de faire mentir ces détracteur qui le pensais totalement finit car ce soir il arrive à tenir tête à un catcheur beaucoup plus jeune .

Scott Hall remonte son adversaire sur le ring puis il sort une chaise sous le tablier du ring . Il ramène la chaise sur le ring et se place près du Miz qui commence à se relever avec difficulté . Hall tente le coup de chaise mais c'est esquivé de justesse par le Chick Magnet qui met un coup de coude dans le visage de Hall qui lache la chaise . The Cick magnet prend le bras de Hall et commence à porter une clés de bras puis il place Hall au dessus de la chaise avant de porter son Mizard Of Oz . The Miz tente très vite le tombé 1...2... et seulement 2 . Le membre de la Age of revolution commencent à faire des remontrances auprès de l'arbitre . Scott Hall arrive à se relever avec difficulté , The Miz tente de nouveau un Mizard Of Oz mais Hall arrive à l'attraper et il porte un magnifique belly to belly suplex . Scott Hall sort ensuite du ring il part chercher sous le ring pendant que The chick magnet s'installe dans le coin du ring pour récuperer un peu . Scott Hall sort une table en bois de sous le tablier du ring , Hall la met sur le ring puis il remonte tranquillement . The Miz tente un nouveau coup de chaise mais il se prend un big boot de la par de son adversaire . Scott Hall installe la table au centre du ring puis il attrape rapidement son adversaire . Hall lui donne un coup de pied dans le ventre puis il l'agrippe pour le soulever afin de lui porter son Lone Wolf Edge sur la table pliés quelques secondes plus tot par Hall. Scott Hall fait le tombé sur The Miz 1...2....3

Spoiler:


Tazz >> Très belle victoire de Scott Hall pour son retour dans le monde du catch .


Joey Styles >> Il a fait passé The Miz à travers cette table avec un crusifix pomerbomb ce qui lui a permis de remporter la victoire .


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 27 Avr - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:29

Vestiaire de Scott Steiner. Big Poppa Pump est assis, la tête dans les mains et sans doute l'esprit ailleurs. Un choc retentit à la porte puis cette dernière s'ouvre. Un homme appelé Sting et accessoirement actuel Champion FTW fait son entrée dans la salle.

Sting >> Hey Scott! Comment ça va depuis le temps?

Scott Steiner >> Bof, pas terrible... C'est un peu le bordel ces temps-ci, je sais plus trop ou j'en suis. Je revois sans cesse dans ma tête ce moment où j'ai l'occasion d'envoyer The Rock à l'hôpital et où il me saisit pour me porter sa putain de prise... Ma carrière était à deux doigts d'être ruinée à ce moment... Putain, j'ai vraiment déconné...

Sting >> Et alors Scott?! Où est le problème? Ca fait combien de temps qu'on se connaît? Environ 15-20 ans... T'en a connu des défaites comme celles-ci que ce soit avec ton frère Rick ou seul. Et à chaque fois j'ai revu Scott Steiner, The Genetic Freak, se relever et repartir de l'avant. C'est comme ça qu'on nous avait appris à catcher à cette époque. C'est en ne se laissant jamais abattre qu'on est devenu des maîtres dans notre sport. Aujourd'hui, bien des jeunes abandonnent après un simple revers car ils ne connaissent pas la vraie valeur de ce métier. Alors ce n'est pas toi Big Poppa Pump Scott Steiner qui va se mettre dans cet état d'esprit-là!

Scott Steiner >> Tu vois tu parles d'il y a 15-20 ans mais aujourd'hui mon corps ne supporte plus la douleur de la même façon qu'auparavant. Ce con de genou de disloque match après match, ce putain de dos me fait souffrir de plus en plus et ces enfoirés de toubibs me disent que je serai même plus foutu de marcher d'ici 10 piges si je continue comme ça. Alors voilà, je crois que le moment est venu de penser a quitter le business...

Sting >> Ho ho ho... Attends une minute! Tu peux me répéter ça en face? Tu veux vraiment partir sur un échec? Tu veux vraiment partir sans avoir livrer un dernier combat? Sans avoir gagné une dernière bataille? Où est passé l'esprit du gagnant que j'ai connu Scott? Où est-il passé? Tu le sais tout aussi bien que moi: dans ce métier la devise c'est "Marche ou crève". Si t'es un battant, si t'es prêt à prendre tous les risques pour l'amour de ton métier, si t'as l'esprit d'un conquérant alors tu marcheras sur les sentiers de la gloire! Par contre, si tu baisses les bras après une simple défaite, si tu te bats pas à fond pour ce que tu aimes faire, si tu n'as pas l'âme d'un guerrier en toi à chaque fois que tu montes sur le ring alors tu crèveras. Est-ce que c'est ça que tu veux Scott? Est-ce que tu veux vraiment crever?

Scott Steiner >> Tu dis ça mais c'est facile pour toi! T'étais pas dans ce putain de Chamber. Tu combattais pas pour le titre suprême face à 5 autres catcheurs! Tu te battais face à un jeune petit con pour un titre de seconde zone! Tu as toujours cru que ce titre suffisait à la MoW, que c'était un élément essentiel mais il fallait voir plus haut!

Sting >> Tu te trompes Scott! Ce titre porte 3 lettres: FTW. FTW... For The Win... Pour la victoire Scott! Ce titre représente tout ce que je défendais avec la MoW et ce que je défends encore aujourd'hui: le respect, la rage de vaincre à chaque fois qu'on monte sur le ring. Où cette rage chez toi aujourd'hui? Où est-elle? Je ne la vois pas et je ne l'ai pas vu non plus lors de l'Elimination Chamber! Si tu n'as plus cette rage de vaincre, alors tu n'as plus rien à faire dans ce business! Si aujourd'hui je perds ce titre, ça voudra dire que je n'ai plus cette rage de vaincre moi non plus et que je n'aurai plus rien à faire non plus dans ce fichu business! Alors tu sais quoi? A Out of Control on va vérifier une chose: on va vérifier qui ne nous deux a cette rage de vaincre. Le perdant n'aura plus cette rage de vaincre et n'aura donc plus rien à faire dans le monde du catch. Alors à Out of Control, ce sera toi contre moi dans un Streetfight pour le titre FTW... CAREER VS CAREER!

Scott Steiner >> What the Fuck? Tu te fous de moi? Tu pense parler a quoi? Tu es prêt à remettre ta carrière en jeu pour cette foutue histoire qui ne regarde que moi?! Très bien!!! Tu veux faire en sorte que mes affaires soit tes affaires aussi, soit... Mais tu devras en tirer les conséquences! Car à Out of Control, j'ai pas l'intention de laisser filer ma carrière entre mes mains, même si je dois te mettre à la retraite. A ce putain de PPV, t'auras vraiment Da Genetic Freak en face de toi! You will face the absolute best of Tje Big Poppa Pump! Holla! If y'a hear me!

Sting >> C'est exactement ce que je voulais entendre... Alors affaire faite!

Les deux hommes se serrent la main. Nouveau match pour Out of Control! Et quel match! The Dream Match!


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 27 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:29

Tazz >> Joey, la soirée de ce soir est définitivement le choc des générations vous savez. C'est quoi le prochain match ?

Joey Styles >> Undertaker contre ... John Morisson

Tazz >> Ha ! Choc des générations, volume 2


John Morisson Theme Song

SVL • 27/04/09 • Morrison


The Undertaker Theme Song

SVL • 27/04/09 • Taker

John Morrison fait face au bas ass, il semble serein alors que la cloche sonne. John Morrisson, tente une épreuve de force mais il lâche vite au profit d’une prise de tête. Mais le deadman le soulève et l’écrase au sol. Morrison ce redresse assez vite et cherche une faille chez son adversaire. Le deadman en a assez, il l’envoie dans le coin et enchaîne els droite dans le ventre dorée de paillette de son adversaire. Puis le deadman part dans les cordes et alors qu’il lève la jambe, presque machinalement, pour son big foot, John Morrisson porte un saut chassé sur l’autre et l’undertaker chute. Morrisson tient la tête de son adversaire et colle une droite, deux, trois. Le shaman of sexy, relève taker et le place pour une souplesse, sur de lui il tente d’envoyer le deadman, mais rien ne ce passe, on voit que son visage commence peu à peu à ce décomposer, L’undertaker contre et porte la souplesse. Morrison est un peu sonné et quitte le ring. The Phenom, est au centre du ring et passe son doigt sous la gorge, ses yeux ce révulse, le message est clair, il ne compte pas laisser ce jeune impertinent lui faire perdre plus de temps. Morrison monte sur le coin, Taker s’approche rapidement et el saisit à la gorge, mais son adversaire envois son index et son majeur dans els yeux de son adversaire, descend du bord et saisit les chevilles avant de tirer un coup sec et de faire tomber Taker violemment sur le dos en dehors du ring. Mais morisson n’a pas finit il porte un coup de genoux dans la face du deadman qui commençait à ce relever. Mais The Guru of greatness n’a pas finis. Il monte sur la rambarde qui le sépare des fans et s’envole pour un moonsault qui atteint sa cible.

Tazz >> Mais comment fait ce gamin pour mettre en déroute le deadman ?

Joey Styles >> C’est l’effet age of revolution, Morrison ce donne à fond et montre qu’il a autant voir plus de talent que le Taker

Alors que Tazz semble prêt à frapper son partenaire le match reprend. Morrison fait glisser son adversaire sur le ring, il ce tourne vers le public et fais son taunt devant des fans en furie. Puis il remonte sur le ring, avant que l’arbitre termine de le décompter à l’extérieur et tente le tombé : 1…2… et réveil du phenom, John devient livide alors que son adversaire ce relève. The deadman bloque un coups de Morrison et enchaîne els droites avec sa garde de boxeur. John a beaucoup de mal, finalement taker lui retourne le bars et grimpe sur la corde. Morrison ce jette en arrière avant que le deadman s’envole,n ce dernier surpris chute avec son adversaire. Alors que taker ce relève à la deadman, John lui effectue un saut carpe à la Shawn Michael. Cette insulte supplémentaire aux légendes déplait fortement à son adversaire qui l’envoit dans le coin, et enchaîne avec une avalanche, mais il est reçut par le pied du shaman. Morrisson monte dans le coin et s’envole mais son adversaire le saisit en vole et entame une prise de l’ours. Morrison envoi en même temps ses deux coudes dans la nuque de son adversaire qui lâche la prise, puis il enchaîne avec un DDT, son adversaire est plantée dans le ring. Morrisson remonte sur le 3° corde, jette ses pieds sur ceux qui sont de l’autres côtés du coin et ce retourne pour retomber sur son adversaire, mais ce dernier s’écarte, ce relève, prend e la vitesse dans els cordes et allume la face de son adversaire avec un Big Foot. Taker tente le tombée 1… et c’est tout puisque Morrison pose son pied sur la corde. Taker en a assez et place son adversaire entre ses jambes, prêt pour le last ride, mais The guru of greatness ce dégage et Low Blow. Ho non il a osé, John ce relève et fait une petite claque dans al tête de l’undertaker sui chancelle, ce sautille, alors que Morrisson lui tourne le dos.

Et Le membre de l’age of revolution continu dans l’affront et porte son sweet shin music, le motard est out, Morrison fait le tombé et il remporte la victoire.
La cloche sonne et l’undertaker tente difficilement de ce relever, Morrison a quitter le ring alors qu’un theme song résonne dans l’arena.



Vickie Song Theme Song

SVL • 27/04/09 • Vickie

La général Manageuse s’avance sous l’arena et els huées des fans.

EXCUSE ME ! EXCUSE MEEEEEEEEEEEE !!! Le calme revenur la GM peut reprendre Juste avant que ce match ne débute Morrison est venu me voir et ma demander quelque chose. Taker, il est vrai que c’est dernier temps tu n’es plus aussi bon qu’avant, l’âge peut être. Toujours est il qu’avec cette nouvelle défaite pour toi ce soir, j’ai prit une décision. Morrison, tu avais raison et j’accède à ta requête. Phenom tu quitte ce show, you go in BLOODY !!!

L’undertaker ce relève difficilement et fixe Vickie qui part, puis il ce tourne vers John Morrisson prêt de la table des commentateurs, micro en main.

Et oui Taker, tu n’es plus bon et pourtant tu était encore dans le show number one. Et tu vois ça ne me plaisait pas, des gens qui bossent dur comme nous ne peuvent pas exprimer leur plein talent parce que des tocards comme toi focalise les feux des projecteurs alors qu’il ne le mérite pas. I AM THE SHAMAN OF SEXY, et j’en ai marre de toi et de ce que tu représente, et je ne suis pas le seul. Il est temps de céder ta place mon gars, cela de gré …. ou de force.

AGE OF REVOLUTION SONG

SVL • 27/04/09 • Aor

Mon dieu voici que Kennedy, The Miz et Cody Rhodes apparaissent au dessous de l’écran, chacun munit d’un kendo stick. Et voilà que Morrison chope une chaise, ils ne vont pas oser ?! Et si voilà qu’ils montent sur le ring en même temps, le Phenom ne peut que subir, et il s’acharne, coup de chaise dans la face, kendo stick dans els côtés, dans les jambes. Finalement Kennedy leur fait signe de stopper, le deadman est inerte et les membres de Age of revolution quitte le ring. Sa c’est du boulot, vite fait bien fait, le theme song du gang résonne dans la salle alors que les médecins accours vers le catcheurs ensanglantés au milieu du ring.


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 27 Avr - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:30

Joey Styles >> Et non Tazz pas cette fois, pas de choc de générations ... Plutôt de styles

Tazz >> C'est pas grave Joey, du moment que l'on a du spectacle ...

Mr Kennedy Theme Song

SVL • 27/04/09 • Kenent2

James Storm Theme Song

SVL • 27/04/09 • Stormd

Extreme rules match pour ce match mesdames et messieurs rien que pour vous ! Mr Kennedy et James Storm vont se détruire pour empocher une victoire ! Les deux lutteurs se font face, Mr Kennedy envoie la première droite puis un coup de la corde à linge ! James Storm se rue au sol et en profite pour se rouler hors du ring et prendre une chaise Mr Kennedy était lui aussi en dehors du ring et lui prend la chaise des mains ! Et bam ! Un coup de chaise pour le bourré un ! Et rebam ! Deux coup de chaises pour le bourré deux ! Il le projette dans le ring et tente le tombé : 1 2 & non dégagement ! Mr Kennedy va prendre un bâton hors du ring, et s'apprête à en finir avec James qui s'est déjà relevé et est prêt à esquiver le coup de bâton ... Mais MR Kennedy n'est pas fou et prefère le feinter en balançant le bâton vers le haut puis lui porté un DDT ! BAM c'est porté un sans faut pour Kennedy jusque là ... James Storm attrappe les jambes de Kennedy qui tombe puis lui porte un boston crab et bien, quel retournement de situation ! Kennedy souffre de plus en plus ! James y met du sien sur cette prise ! Ah ouf, Kennedy à soulevé Storm pour sortir de la prise et le rejette avec ses jambes ! Allez Kennedy, coup de la corde à linge, coup de bélier, big foot et tombé : 1 2 & non dégagement ! James se relève avec Kennedy déçu ... Kennedy le prend en DDT contré en Cobra clutch outch Ken doit souffrir là ... Aie sa nuque en prend un coup là ! Et James en termine avec un reverse DDT ! Il va maintenant prendre une chaise hors du ring ... Kennedy se relève James est revenu sur le ring ... Coup de chaise sur la nuque ! Kennedy est a bout et James a la rage ! James monte sur la 3ème Corde et descente du coude sur le nuque de Kennedy oh mon dieu Kennedy ne tiendra pas si ça continue comme ça ! Il a la nuque rouge et bave par terre mince ça on s'en fiche le plus important c'est voir Kennedy se remettre !

Joey Styles >> Pauvre Kennedy sa nuque ne tiendras pas le coup si James continue !

Tazz >> Oui ! Kennedy ressaisis-toi on crois en toi !

Mr Kennedy est toujours au sol ... James le pietine au niveau de la nuque ... Ah mais regardez ! Mr Kennedy se débat comme un chien pour sortir des piètinements ! Oh mon dieu, James Storm est tombé et Kennedy s'est relevé ! Mr Kennedy se projette ensuite pour lui envoyer un mini spear et le couvre de droite bam bam et rebam ! Il monte ensuite sur la 3ème corde difficilement ! Mr Kennedy extrême ! Ohhhh le moonsault sur James ! Il le couvre : 1 2 dégagement Mr Kennedy va prendre une échelle pour achever son adversaire ! Il arrive sur le ring et va lui donner un super coup d'échelle ! Je veux pas voir ça ! Oh mais non ! James pas en dessous et superkick sur la nuque outch ! Il est malin Storm ! Kennedy s'est ramassé sur l'échelle ! Il pisse le sang de la tête maintenant ! James fait quelques taunt puis bois une bière ... Ya pas le temps Storm là ! Storm se met à tenter le tombé au bout de 5 minutes ... 1 2 & non dégagement il aurait pu gagner le con ! Mr Kennedy rampe vers les cordes pour pouvoir se relever ! Mais James le tire par les pieds et prends l'échelle pour l'étouffer avec oh non si ça atteint sa cible, ça sera la fin du match ! Non un coup de pied dans les parties intimes de James pour calmer ses ardeurs ! Kennedy se relève ensuite et prend la chaise qui était au sol et l'étouffe avec durement ! Il aime être sans pitié Ken ! Et bam maintenant un coup de chaise dans la face, et un sur l'adbomen, un autre sur la jambe droite et l'autre sur la gauche et pour finir le dos ! Outch ! James ressent la douleur là ! Mr Kennedy va maintenant chercher l'échelle oh mais James tente le roll up par derrière 1 2 non dégagement ! Mr Kennedy se relève un peu avant James lui envoie un big foot et enchaîne avec une descente de la cuissé bien executé ! Oh mais il fait le taunt de la fin là si je comprends bien ! Rooh non James a perdu je crois bien là ! Mr Kennedy le relève ... et roooh Mr Kennedy est fou ! Mic Check sur la chaise ! Il est complètement fou ! Mr Kennedy le couvre pour la victoire : 1 2 & 3 ! Il l'a gagné et montre qu'il mérite d'avoir crée une team car il s'est bien défendu !

Spoiler:


Tazz >> Oh mon dieu, sur le ring ya des échelles, des chaises,des bâtons et .. et du sang

Joey Styles >> Et oui, ce match était effectivement sanglant et ça nous prouve que Mr Kennedy | James Storm n'est pas là pour jouer le jobber de Survival !


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 27 Avr - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:30

Legend Destiny Theme Song

SVL • 27/04/09 • Ortonseg

Randy Orton arrive sous le titantron, tranquillement, micro en main. Le public l'ovationne. Il reste ma foi, toujours un peu arrogant, mais c'est ce qui fait son charme...il traverse l'arena pas après pas. Monte sur le ring, et prend la parole.

Randy Orton >> Comme vous le savez tous ici, à Toronto, dans quelques jours à Out of Control, je vais avoir un match pour le titre de la X division. Ce titre est détenue depuis des mois par un certain Shelton Benjamin qui a livré de grande performance pour conserver son titre. Je veux que tu sache que j'ai beaucoup de respect pour toi Shelton, même si je sais que toi, tu ne m'apprécie pas, et que tu penses comme la plupart du roster de l'Extreme Wrestling Project que je ne suis qu'un menteur. Personne ne croit que j'ai changé, mais pourtant, c'est la vérité, je ne suis plus le même homme !! Mais je m'en tappe de ce que tu penses, moi ce que je vois, c'est que ce week end à Out Of Control, il sera temps pour toi de faire face à un vrai adversaire, un vrai lutteur qui mérite ce titre de la X-Division, autrement dit...moi, le plus jeune champion World Heavyweight de l'histoire du catch, The Legend Killer, Randy Orton. Ces dernières années j'ai tout gagné et malgré cela je suis toujours aussi ambitieux et j'ai toujours cette envie de tout gagner. C'est pour cela Shelton que je vais te botter le cul ce dimanche dans un Extreme 2 out of 3 Falls. Shelton je ne peux pas nier que tu as fait de belle performance dans le passé en livrant de grand match qui ont montré que sur le ring tu méritais ce titre. Mais pour moi malgré le fait que tu ais ce titre depuis des mois tu le déshonore. Certes les performances suivent, mais au niveau de l'état d'esprit tu n'as rien d'un grand champion, la preuve c'est ton nombre de défense de titre qui est minimal. Tu n'est pas la personne idéal pour mettre en valeur le titre de la X division, car tu te caches et tu ne défend pas beaucoup cette ceinture comme devrait le faire un vrai champion de la X Divisoon. A cause de toi ce titre n'est pas mis en valeur, car tu as un comportement puéril on dirait un gamin pourri et gaté qui fait ce qu'il veut quand il veut. Shelton je ne vais pas que prendre ton titre, je vais te passer à tabac et te prouver que c'est l'heure de Randy Orton, je me dois de sauver tout ce public qui regardera le match, lors de notre confrontation et tu le sais, tout comme moi, tu as peur de moi. Je serais un grand champion de la X division car moi, au moins j'adopterais des valeurs exemplaires qui feront que les fans pourront admirer un vrai champion pas comme toi. Je me doute que tu n'aimes pas ce que je raconte depuis tout à l'heure, mais c'est vrai et je ne suis pas le seul à le penser, car tous ces fans le pensent également. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Les fans de Toronto entames des chants RKO ce qui fait sourire le Legend Killer qui reprend la parole.

Randy Orton >> Contrairement à toi Shelton je serais un grand champion car j'ai l'appuie des fans qui m'encourage à chaque show. Je ne t'aime pas beaucoup car je trouve ton comportement innaproprié pour un champion qui se doit d'être un exemple et c'est pour cela qu'à Out Of Control je vais te battre, mais surtout je vais te prendre ton titre. Il est temps pour l'ère Benjamin de prendre fin et de commencer une nouvelle ère...la mienne. Car quand je t'aurais mis out avec mon RKO et que je serais devenue champion, a new era is gonna begin, The age of Orton. This is not arrogance, This is just my Destiny !!!

Randy Orton pose son micro et monte dans le coin du ring pour faire une pose devant les fans présent dans l'arène . Les fans sont au anges mais on peut entendre quelque sifflet . Shelton Benjamin est la raison de ces sifflets il arrive par le public en tenue de ville et il monte sur le ring avec une chaise . Randy Orton qui n'a rien vu venir se retourne et il se pend directement un coup de chaise dans le visage de la part de Shelton Benjamin qui semble remonté . Benjamin qui a toujours cette chaise en main commence à flanquer des coups de chaise dans le dos de Randy Orton qui n'arrive pas à se défendre . Le champion de la X division se place ensuite sur son challenger et il commence à lui mettre des droites en pleine face . Shelton reléve de force Orton qui à l'arcace sourcilière ouverte avant de lui porter son Paydirt .


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 27 Avr - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:31

Joey Styles >> Passons maintenant a ce qui aurait pu être le main event de ce Survival, Tazz! Ric Flair contre MVP dans un No Disqualification Match!

Tazz >> En effet Joey, et permettez moi de vous dire que nous allons surement voir un match incroyable dans quelques instants!

MVP Theme Song

SVL • 27/04/09 • Mvpent

Ric Flair Theme Song

SVL • 27/04/09 • Flairp

Les deux hommes sont maintenant sur le ring, face a face! D’un coté, le Nature Boy Ric Flair, et de l’autre, la Bling-Bling Superstar, Montel Vontavious Porter ! L’arbitre fait sonner la cloche et c’est partit pour un single match qui sera, rappelons le, sans disqualification !!! Les deux lutteurs professionnels de survival s’observent pendant un moment, avant de s’approcher l’un de l’autre pour une épreuve de force !!! Cependant, MVP se retire au dernier moment… Il fait signe a l’arbitre et commence a faire du streching au niveau des cordes… Il semblerait que la superstar la mieux payé de la fédération ait besoin de s’échauffer davantage avant d’entamer le match a 100% de ses capacités ! L’arbitre laisse un petit peu de temps a Mr.305 alors que le Nature Boy attend son adversaire, exasperé ! Quel culot de la part du power ranger ! L’arbitre demande maintenant a Montel de se mettre en place, mais on dirait que ce dernier n’est toujours pas prêt ! Ric semble bouillir et commence a s’en prendre verbalement a l’arbitre qui n’y est hélas pour rien ! Mais attendez… Montel profite de la confusion pour envoyer une énorme gifle au visage de son adversaire !!! Ric ne réagit pas sur le coup… Il lui lance un regard qui veut tout dire : « tu va me le payer »… Les deux hommes se replacent au centre du ring et s’élancent maintenant pour cette fameuse épreuve de force ! MVP semble prendre l’ascendant sur son adversaire, mais Ric profite de son experience pour passer dans le dos de son adversaire tout en lui plaçant une clé de bras ! Quelle maîtrise du Nature Boy ! Ce dernier enchaîne avec une clé placée au niveau du coup, puis il fait chuter son adversaire au sol avec un croc en jambes parfaitement bien placé, sans pour autant relacher sa prise ! Un takedown magnifique auquel le Naitch’ ne nous avait pas habitué ! MVP lutte pour se relever, et c’est maintenant chose faite ! Toujours dans l’étreinte de son adversaire, la Ballin’ Superstar finit par réussir a repousser son adversaire dans les cordes ! Ric Flair prend de la vitesse et évite la corde a linge de MVP, qui comptait bien la reprendre le contrôle du match ! Ric « rebondit » sur les cordes opposées alors que MVP s’est déjà replacé pour un surpassement ! Mais le Dirtiest Player in the game voit le coup arriver et contre avec un énorme coup de pied en pleine face ! Ric enchaîne avec un superbe atémi et pousse un Wooooo repris dans toute l’arène par les fans de l’EWP ! MVP qui était tout sourire au début du match prend maintenant la pleine mesure de son adversaire !

Joey Styles >> Quelle réaction du Nature Boy!!! On peut compter sur lui pour ce match...

Tazz >> MVP est en train d'apprendre sur le tas pourquoi Ric Flair est toujours sur les rings, et ce malgré son âge!!!

Ric enchaîne les Chop block pour le plus grand plaisir des fans, acculant son adversaire dans les cordes ! MVP doit réagir, et il le sait !!! The Highest Paid Superstar in EWP History répond a son adversaire par l’intermédiaire d’une fourchette (ou étranglement des yeux^^) qui lui permet de reprendre son souffle tout en repoussant son adversaire ! MVP se saisit de son adversaire et l’envoi saluer le poteau du coin de ring de sa part ! Quel choc, on dirait que Ric vient de se disloquer l’épaule dans le dit poteau !!! MVP retourne son adversaire et commence a l’installer confortablement sur la troisième corde ! Non, on ne peut pas faire ça a une personne aussi âgée… Et pourtant, MVP n’a aucun remord !!! Superplex depuis la troisième corde ! Une fois de plus, quel choc ! MVP impose un match certainement très éprouvant pour le Nature Boy, et parions que tant qu’il continuera d’imposer son rythme, il aura une sérieuse option sur la victoire !!! Montel Vontavious Porter se relève le premier et envoi quelques coups de pieds rageurs sur son adversaire au sol avant de le relever ! MVP se saisit une nouvelle fois de son adversaire, et… Dragon screw ! Dragon screw porté par MVP qui vient écraser la face de son adversaire au sol ! The Half-Man, Half-Amazing regarde la foule un moment avant de se lancer dans les cordes… Mais qu’est ce que… Ballin’ Elbow de Mr Prime Tiiiiime! La descente du coude fétiche de Montel vient de faire mouche alors que Ric Flair subit ! Mr305 a retrouvé le sourire et le fait savoir a tout ses fans en faisant un taunt, qui ne lui amène que huées et autres sobriquets de la part de la foule ! Ric semble en mouvement, toujours au sol, il se relève en partie et… Low Blow !!! Low Blow porté sur MVP qui est maintenant plié en deux !!!

Tazz >> On pouvait s'attendre a se genre de réaction de la part de Naitch' !!!

Joey Styles >> In fact Tazz, in a No DQ match, anything goes!!!

Ce match n’est pas sans disqualifications, le Dirtiest Player in the Game a encore frappé, Montel peut vous le garantir ! Ric prend le temps de reprendre son souffle avant de relever son adversaire, toujours plié en deux, au sol ! Ric glisse dans le dos de son adversaire pour lui porter un Snapmare. Le Naitch’ semble avoir besoin d’un peu plus de temps pour retrouver ses forces, ainsi le match ralentit quelque peu… Ric prend son adversaire en position de Camel Clutch, et MVP n’arrive pas a se sortir de cette prise… Enfin, pas pour le moment ! Car Montel finit par réussir a se relever alors que Ric est toujours dans son dos ! MVP attrape a son tour son adversaire avant de se lancer délibérément sur le dos, écrasant Ric Flair au passage ! MVP met un petit peu de temps a se relever, et chose surprenante, Ric et déjà sur ses deux jambes ! MVP se retourne a peine que Ric l’attrape et lui porte une Belly to Back Suplex académique ! Le Nature Boy attend son adversaire et lui porte une Clothesline ! Puis une seconde ! Et une troisième ! Ric est en feu ! Mais MVP ne compte pas se laisser faire ! Les deux hommes sont debout, l’un en face de l’autre, et s’échangent les droites les unes après les autres !!! MVP prend le dessus, il sonne complètement son adversaire avant de l’envoyer dans les cordes ! Ric prend de la vitesse et se fait accueillir par une superbe Belly to Belly !!

MVP se saisit de son adversaire et le traine jusque dans les corde… Il n’a pas l’air de très bonne humeur, ce qui n’augure rien de bon pour Ric ! En effet, puisque Montel étrangle son adversaire a l’aide des cordes !!! Ouuuh, il s’agit la d’un mouvement vicieux et bien évidemment interdit, mais dans ce genre de match, l’interdit ne veut absolument rien dire ! Ric Flair ne répond presque plus a l’arbitre qui commence a s’inquieter de la situation… Va-t-il arrêter le match ?! Cela n’a pas l’air d’être le but de MVP qui stop sa prise ! Il colle le vieux lutteur contre les cordes et lui coince les bras dedans !!! Ric Flair et complètement immobilisé, de plus il n’a pas l’air en état de faire quoi que ce soit puisqu’il ne se débat même pas !!! MVP se glisse en dehors du ring et va récupérer son bling bling « MVP », il s’en saisit, enroule soigneusement la chaîne autour de son poing et retourne sur le ring face a son adversaire… Il prend bien tout son temps pour ajuster son coup avant de lui donner une énooorme droite en pleine de la machoire !!!! Oh My God, What a Shot ! MVP se débarrasse de l’arme du crime avant de prendre de l’élan… Que va t’il bien pouvoir faire? Mr305 s’élance, et… Running Big Boot !!! En plein de la face de Ric Flair !!! Les deux lutteurs passent… Par dessus la troisième corde !!! Mais quel move incroyable, MVP semble sans limites ce soir ! C’est d’ailleurs très logiquement que Montel est sur pieds avant son adversaire
!


Joey Styles >> Oh - My - God!!! Mais quelle enchaînement du Half-Man, Half Amazing!!!

Tazz >> Damn!!! Après de tels chocs, Ric Flair ne devrait même plus être en mesure de tenir sur ses deux jambes!!! Et pourtant, on en redemande!

Il semblerait qu’il soit temps d’en finir… MVP relève son adversaire, lui donne quelques droites avant de le renvoyer sur le ring… Il suit son adversaire et s’approche de lui mais… Petit paquet de Ric Flair !!! L’arbitre se lance dans un vol majestueux pour arriver au cœur de l’action et commence a compter ! 1, 2 et 3 !!! Non !!! Dégagement de MVP qui vient d’avoir trèèèès chaud !!! Ce dernier a l’air furieux et va relever son adversaire, qui sait ce qu’il va encore lui infliger !!! Non attendez… Low Blow !!! Un second low blow vient juste d’être porté par le Nature Boy Ric Flair !!! Ce dernier se relève et MVP fait l’effort de faire de même, chose qui ne doit pas être bien évidente après un coup aussi vicieux ! Les deux hommes se lancent dans un duel de droites !!! Aucun des deux lutteurs ne veut lâcher !!! Mais il semblerait qu’un des deux hommes prenne l’avantage… C’est MVP ! MVP prend le dessus ! Il continue d’envoyer ses poings sur son adversaire qui ne répond plus… Mais un bruit énorme vient de retentir de l’arène… Woooooo ! Atémi de Ric Flair !!! Le second souffle pour Slick Ric ? Oui !!! Encore un atémi !!! Wooooo !!! Et un autre !!! Wooooo ! Flair a prit le contrôle, il se saisit de son adversaire et lui porte un Shin Breacker !!! Ouuuh, quel impacte, je n’imagine pas l’état du genou de MVP après une telle prise ! Ce dernier est au sol alors que Ric Flair triomphe !!! Il se saisit d’une des jambes de son adversaire alors que tout le publique hurle… Tout le monde c’est ce qu’il va se passer, et le voilà ! Le Figure Four Leg Lock porté par Ric Flair !!! MVP souffre, ça se voit !!! Mais la Ballin Superstar n’a pas l’air prête a abandonner après un tel match !!! MVP rampe jusqu'à atteindre les cordes !!! Bien entendu, cela ne le sauvera pas dans un No Disqualification Match, mais cela lui donne assez de force pour se retourner !!! MVP retourne la prise, Ric Flair et obligé de se retirer ! Montel Vontavious Porter a réussit a se tirer du piège de Nature Boy, il se relève maintenant en boitillant alors que son adversaire fait de même… MVP est cependant le plus rapide ! Coup de pied dans l’abdomen et… Playmaker !!! Playmaker porté par MVP qui se précipite pour couvrir son adversaire ! 1, 2 et 3 !

Spoiler:

Joey Styles >> Et ce sera MVP qui préservera son invincibilité au terme de ce match! Et quel match...

Tazz >> Comme vous l'aviez dit Joey, il aurait très bien pu s'agir du Main Event! Deux grand lutteurs, un seul enjeux: l'honneur, et voila ce que ça peut donner!!!

Joey Styles >> Saluons tout de même la prestation du Nature Boy... Incroyable, après tout ce qu'il a subit au cours de ca match, il aurait pu repartir avec la victoire!

Tazz >> Mais c'était sans compter sur la ténacité remarquable d'un MVP qui en voulait!


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mar 28 Avr - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:31

On se retrouve dans les backstages de l’EWP après ce match dantesque entre deux générations de lutteurs que tout opposaient … Et justement, on retrouve le vainqueur de ce match, MVP, avec son caméraman intervieweur officiel, Marcel, et Santino trotte derrière pour les rejoindre.

MVP >> Marcel putain, tu m’as marché sur les pieds !!!

Marcel >> Désolé Montel, j’étais trop occupé à filmer, ça va ?

MVP >> Ouais, ça va super mec ! Ric Flair m’a presque pété la cheville avec sa putain de prise et toi tu me marches sur les pieds, ça va impec ma poule !

Santino >> Maaaaa arrête de te plaindre Montelo, tou as gagné non ? Alors ?! C’est grandiose ! Tou as battu le légendaire Ric Flair, même si…

MVP >> Même s’il est vieux et rouillé comme la tondeuse à gazon que ma mère utilisait quand j’étais môme. Ouais je sais, merci !

Santino >> Maaaa yé né voulais pas dire ça tu le sais très bien voyons ! Quoi que …

MVP >> C’était grandiose aussi ton plan foireux la semaine dernière ! Nan mais franchement, tu pensais à quoi en voulant attaquer Edge comme ça à la Undertaker ? Qu’est ce que j’ai été te suivre moi aussi, je suis con des fois !

Santino >> Ca c’est bien vrai …

MVP >> What ?!!! Y’a que MVP qui peut dire de MVP qu’il est con le rital alors tu sais quoi ? Vas-y molo avec moi parce que la porte de la LD elle s’ouvre et se referme si tu vois ce que je veux dire !

Leur dispute est soudain interrompue par une voix ressemblant à un cri strident et très désagréable …

??? >> EXCUUUUSE ME !

Marcel, tourne la caméra ! Ho putain !!! C’est Vickie, tous aux abris !!! D’où elle sort celle là au fait ?

Vickie Guerrero >> J’ai cru entendre des choses intolérables à proposes d’un acte sur une personne dont je suis proche, mon homme, the rated R superstar, the world champion, Edge … C’est vous les auteurs de cette attaque monstrueuse qui a apeuré mon bien aimé

Santino >> Che ??? Maaa ce n’était pas nous ! Vous n’avez pas vu toutes cé lumières s’éteindre comme par miracle ? C’était l’Undertaker voyons !

Vickie Guerrero >> SHUT UP !!! VOUS êtes les auteurs de cette mascarade et vous allez payer pour ça, tout simplement. C’est moi qui vous ais ramenés dans cette fédération car je suis une business woman et je sais qu’avec vous, les ratings augmentent, mais là vous m’avez terriblement déçue, je suis dégoûtée. Pour punition, vous n’aurez pas l’opportunité de défendre vos ceintures par équipe à Out Of Control. De plus, MVP, tu n’auras pas de match du tout à ce PPV. C’est comme ça, ne répond pas, tu es coupable tout autant que Santino ! Tout autant, peut être pas, c’est pour ça que je te fais grâce de ne pas affronter mon homme lors du Main Event, c’est Santino qui en aura la charge, dans un 10 broken lightubes match ! Bonne chance, tu en auras besoin.

Roh la vache, la patronne leur a remit les pendules à l’heure !!

MVP >> Fait chier merde !!! Tu pouvais pas gueuler plus fort juste devant le couloir du bureau de Vickie espèce de…

Santino >> D’artiste ! C’est qui qui va avoir l’opportunité de devenir campione del mondo ? Santinooo Marellaaaaaa

MVP >> Hey, pourquoi tu cours ? Bouge pas que j’te fasses la peau espèce d’enflure !!!

Marcel >> Putain les mecs, si vous courrez je peux plus filmer moi vous faites chier quoi …

Pauvre Marcel, pauvre MVP, pauvre Santino … Enfin bref, y’a que Vickie qui ressort gagnante de cet épisode.


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mar 28 Avr - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:31

Joey Styles >> Voici le Main Event ! Et après LE choc des générations, cette fois-ci Tazz nous n'auront pas droit à ce genre de choc et les deux lutteurs ne sont pas autant différent dans le style que lors des matchs précédents

Tazz >> Mais espérons que ce match réponde à nos espérances comme le match précédent l'a fait !

Edge theme song

SVL • 27/04/09 • Edgeent

Booker T theme song

SVL • 27/04/09 • Booker

Les deux catcheurs se font face près pour ceux Iron Man Match. La cloche retentit et c'est partie pour 30 minutes! Edge commence les hostilités avec plusieurs coup d'avant bras dans la face de Booker-T qui recule vers les cordes. Edge projète son adversaire qui se retient sur les cordes. La Rated-R Superstar fonce près a donner un coup de la corde à linge mais il est accueillis par un formidable coup de pied qui le met au sol illico-presto. Bookah se projète dans les cordes et descente de la cuisse. Il tente le tombé... Non! Il en faut plus pour venir a bout du champion. Edge se relève avec difficulté tandis que Booker l'attend, à l'affut dans un coin du ring. Edge se relève et...BIG FOOT de Booker-T! Le champion fait trois tour sur lui même avant de s'écrouler a nouveau. Booker le relève. Il le projète dans le coin et le monte sur la troisième corde. DDT du au de la troisième corde!!! Edge est sonné! Booker-T tente a nouveau le tombé... 1...2 et 3!!! Un zéro en faveur de Booker-T à même pas trois minutes du match. Edge n'est pas en forme ce soir. Mais pourtant le champion se relève. Bookah a un sourire satisfait sur les lèvres... Il envoie une droite mais Edge contre!!! Droite de la superstar classé X. Gauche...Droite...Gauche....et Big Foot! C'est le tour de Bookah d'être au sol. Edge continue à lui mettre des coups de pieds avec acharnement dans la poitrine. Le King Bookah a le souffle coupé. Edge se projète dans les cordes et descente du genoux! Il relève Booker-T et avec un hurlement d'enragé le fait passer par dessus la troisième cordes!!! Edge descend. Il se place au dessous de Booker et enchaine les droites les gauche et les coups de tête. Booker-T est surpassé. Edge est acharné sur son adversaire, personne peut l'arrêter! Il le relève à nouveau et le projète contre le poteau! Puis il prend sa tête et l'écrase contre l'escalier... Mon dieu... Que va t-il faire? Il prend Booker-T en position de DDT face à l'escalier et... Vengeance!!! Edge vient de rendre la monnaie de sa pièce à Bookah. Le visage de King Bookah est ensanglanté tandis que Edge le relève et le fait remonter dans le ring. Il le relève...oh non! Edgecution!!! 1...2..et égalisation! Mais je ne vois pas comment bookah pourraot continuer. Edge le tente de le relever et il est acceuillis par un coup dans le ventre suivit par un énorme coup de poing dans la face. Déjà 7 minutes que le match a commencé et les deux superstar sont encore en forme! Booker-T continue son enchainement malgré le sang qui lui obscurcit le visage. Il projète Edge dans les cordes et!!! Du jamais vu! Les superstar ont eu la même idée! Les deux catcheurs s'échange un High Kick magnifiquement executer et s'écroule toutes deux au sol! L'arbitre va les voir tous les deux... ils sont complétement sonné...Edge reprend tout de même le dessus... Il se relève, attrape Booker-T par les cheveux et le projète dans le coin.. Il prend de l'élan, cours et non!! Bookah évite et edge se prend le coin de plein fouet. Il se retourne et Sweet Chin Music??? Bookah vient d'envoyé un coup de pied dans la face d'Edge semblable à la prise du Heart Break Kid. Edge s'écroule. Booker tente le tombé...1..2 et non! Dégagement réflexe du champion. Incroyable résitance...Mais ce n'est pas fini Booker enchaine avec plusieurs descente de la cuisse et retente le tombé. Dégagement immédiat d'Edge. Il se relève immédiatemment ce qui surprend son adversaire! Il envoie...un coup de tête?... Booker est sonné. Il se tient au corde. Edge le projète de l'autre côté et double coup de pied! Booker tombe lourdement sur le ring. Edge se tient dans le coin... Il est près a faire le Spear!!! Epuisé, il est moin enthousiasme que d'habitude mais ça promet. Déjà 13 minutes...le plus dur est passé. Booker se relève...il se retourne...Edge s'élance...et Spear!!! Booker est cloué au sol. 1...2..What? Dégagement de Booker? Unbelievable! 14 minutes et les deux catcheur sont toujours au sol...

Tazz >> Incroyable démonstration de résistance de la part des deux catcheurs

Joey Styles >> Edge a beau être champion il doit se donner à fond ce soir.

Nous en sommes toujours à un partout entre les deux catcheurs qui livrent beaucoup d'effort ce soir durant ce main event . Edge est frustré et il se tire les cheveux suite au dégagement de Booker T après le Spear il se replace dans le coin opposés et semble vouloir porter un nouveau spear sur Booker T qui commence doucement à reprendre ces esprits . Booker T est maintenant debout mais il est un peu vacillant pendant ce temps Edge est placé dans le coin prés à porter un coup qui pourrai lui donner l'avantage . Booker T se retourne vers Edge , ce dernier s'élance pour porter le Spear mais c'est contré par un coup de genoux en plein dans la face du canadien qui s'écroule au sol suite à ce coup en plein visage . Booker T relève Edge rapidement et il le place pour le Book end mais Edge réussit à se débattre en lui mettant des coups de coude dans le visage ce qui fait lacher prise à Booker qui recule dans le coin du ring . Edge prend un peu d'élan et se projette sur Booker et il s'écrase sur lui en lui portant un splash . The rated R superstar met ensuite un coup de coude dans la face de Booker qui semble out , Booker manque de tombé mais il réussit à se retenir dans le coin . Edge fier de son coup lui met un Big Boot en plein dans le visage ce qui fait cette fois si tomber Booker T au sol . Edge traine Booker par la jambe et le place au centre du ring puis il tente un tombé 1...2 et dégagement de Booker qui réussir à lever son épaule . Le champion du monde commence à s'en prendre à l'arbitre , il l'accuse de ne pas avoir compter assez vite ce qui permet à son adversaire de reprendre son souffle . Cela fait maintenant depuis 19 minutes que se combat se déroule et le score est toujours de un partout entre les deux hommes qui continue de livrer un grand combat . Edge discute toujours avec l'arbitre pendant ce temps Booker est debout , il est placé derrière Edge et attend qu'il se retourne . Edge laisse l'arbitre et il se retourne et reçoit directement une droite de Booker T dans le visage . Booker prend le bras de Edge et commencer à porter une torsion puis Booker lui envoie un Harlem sidekick dans le visage . Booker T tente un nouveau tombé 1...2 . Seulement deux Edge commence déjà à à reprnedre ces esprit il est à genoux et il commence à se relever , Booker lui laisse le temps de se relever avant de lui flanquer un coup de pied dans le ventre . Edge à le souffle coupé et il est plié en deux Booker T en profite il se projette dans les cordes avant de vouloir porter son Scissors Kick mais Edge se pousse au dernier moment est esquive la prise de finition de Booker . Edge attrape très rapidement Booker T et lui porte un Russian leg sweep puis The rated R superstar prend les jambes de Booker T et il porte son Edgecator au centre du ring .

Joey Styles >> Même constat que tout à l'heure, Booker T est au sol, va t-il revenir ?

Tazz >> Ca serait dommage qu'il en soit finit pour lui après le match qu'il donne

Booker souffre mais il ne souhaite pas abandonner malgré la pression que met Edge dans sa prise de soumission . Booka arrive à ramper difficilement vers les cordes mais il ne parvient pas à les toucher alors que Edge met vraiment plus de pression dans cette prise . Booker arrive enfin à toucher les cordes l'arbitre fait signe à Edge de le lacher mais ce dernier ne veux pas lacher prise . L'arbitre entame donc un compte 1...2...3...4 Edge lache enfin le Edgecution et tente de trainer une nouvelle fois Booker T mais ce derniers se retient au cordes . Il reste maintenant 7 minutes de combat et nous sommes toujours à un 1 partout . Booker T réussit à repousser Edge en lui mettant un coup de pied dans le bas du menton . Booker T se lève difficilement il attrape Edge et Sidewalk Slam suivit d'un tombé 1...2... nouveau dégagement de Edge qui montre ce soir pourquoi il est champion . Les deux hommes sont épuisés après l'énorme performance qu'ils livrent ce soir c'est pour cela qu'ils prennent maintenant du temps à se relever . L'arbitre du match entame alors un compte 1....2.....3.....4.....5.....6...7...8....9 et Edge se relève tout comme Booker et on assiste à un échange de droite entre les deux hommes qui peine réellement à tenir debout . Edge arrive à prendre le dessus sur son adversaire il l projette de toute ces forces dans le coin du ring puis il s'élance pour porter un spear sur Booker qui était accoudés dans le coin du ring . Booker T tombe au sol Edge est lui aussi au sol il s'avance en rampant vers Booker T et il fait le tombé 1....2.....3 . Edge est content et exulte mais l'arbitre lui signifie que ce n'est pas valide étant donné que Booker T a touché les cordes avec son pied . Il ne reste plus que 5 minutes de combat désormais . Booker T roule en dehors du ring pour récupérer tranquillement ce qui énerve Edge qui s'approche des cordes il attrape Booker pour les cheveux pour le remonter sur le ring mais il se mange une droite en plein visage . Booker T remonte sur le ring en montant dans le coin il monte sur la troisièmes cordes . Booker s'apprête à se lancer sur son adversaire mais Edge le voie venir et s'élance dans les cordes ce qui fait tomber Booker sur cette troisièmes corde . Booker T est donc assis dans le coin du ring et Edge le rejoint en montant sur la seconde cordes . The rated R superstar commence à mettre des droites dans le visage de Booker T qui est sonné puis il tente de porte une Superflex mais Booker arrive à se maintenir dans le coin il se débat tant bien que mal avec des coups de boule qui font lâcher prise à Edge qui manque de tomber . Booker T attrape Edge et il parvient à lui porter une superflex ventrale du haut de la troisièmes corde Edge c'est écrasé durement sur le sol et à des convulsions . Booker descend du troisièmes cable et il tente une nouvelle tentative de tombé sur Edge 1...2.. et c'est encore une tentative infructueuse pour Booker T . Il reste maintenant peine 2 minutes de combat et le score est toujours le même entre les deux hommes qui sont épuisés . Edge s'aide des cordes pour commencer à se relever pendant que Booker fait de même . Les deux hommes commence deux nouveau à s'échanger des droites mais aucun n'arrive à prendre le dessus . Il reste maintenant 1 minutes et 30 secondes de match et nous les deux hommes sont toujours à égalité . The Rated R superstar arrive à reprendre le dessus en mettant ces doigts dans les yeux il se projette dans les cordes et tente un spear mais c'est esquivé par Booker T de très peu . Les deux hommes sont réellement épuisé et il reste au sol pendant ce temps les fans se lève en voyant Santino Marella arrivé au abord du ring . Edge le remarque et il commence à se relever à l'aide des cordes ce qui ne fait pas reculer Santino qui commence à monter sur le ring et la c'est le drame . Santino passe une première dans le ring et coince la deuxièmes dans les cordes ce qui le fait chuter sur Booker T qui sous le choc est envoyé de nouveau au tapis . L'arbitre n'a rien loupé et a tout vue il fait signe au time keeper de sonner la cloche . Il y a donc eu disqualification et c'est Booker T qui mène maintenant au scores grâce à l'intervention de Santino qui lui a donné l'avantage sans le vouloir . Il reste 10 secondes de match Edge se jette sur Booker T et commence à lui mettre des droites en pleine face il tente de faire un tombé mais c'est trop tard le temps limite vient de passer et le match est finit . C'est donc sur le score favorable à Booker T que se termine le match grâce à une gaffe de Santino .

Spoiler:


Joey Styles >> Mon dieu Tazz, quel Main Event !!! Booker T a battu notre champion poids lourd pour son arrivée au sein de l'EWP, grandiose !

Tazz >> Oui, quel match ! Intervention de Santino sur la fin qui a encore coûté à Edge, c'est Vickie qui va être contente

Joey Styles >> J'ose même pas imaginer Tazz ... C'était Monday Night Survival, on se revoit dimanche pour ce qui sera le clou du mois d'Avril, Out Of Control ! Ne le manquez pas, bye !


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 27 Avr - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:28

Show posté à l'heure, en bonne et dûe forme sd

Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce show, le kikafékoi vient comme d'habitude un peu plus tard.

Petit relooking au passage, dites si vous préférez cette allure là ou l'ancienne, qu'on voie si on continue sur cette voie là.

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:14

Et ben, ça en jette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:50

Très bon show

Bravo à tout le monde que ce soit les speecheurs et les bookeurs ce Survival est très bon . J'aime beaucoup la nouvelle présentation je trouve personnellement que ça à de la gueule .

Age Of Revolution commence déjà à marquer l'histoire de la EWP avec le pauvre Undertaker Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:43

Super show encore une fois ! J'ai pas encore tout lu, il me reste 2 matchs à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:13

Super show...j'ai matté le book que j'ai fait avec kennedy...ma partie est ridicule par rapport a ce qu'a fait Yo. La honte....

En tout cas j'aime le new design!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54

Scott Hall: 1pts
John Morisson: 1pts
MVP:1pts
Kennedy: 1pts
Booker-T: 2pts(mais y'a déjà plus de Booker-T)


Dernière édition par HBK//Ray le Mar 28 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:34

Superbe show j'aime bien ce style et le main event est d'enf' ! Et pis' Age Of Revolution commence à tout casser Mouahahah domination le deadman il walking plus maintenant sd ! Et puis bravo à Booker T qui a battu le champion Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:15

très bon show !! Bravo a tout le monde encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
EWP Staff'
Ric Flair


Nombre de messages : 606
Age : 32
Palmarès : : win/3 loss/2 draw/1
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/11/2008

SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

Je suis mauvais perdant de nature ( reste a voir si c'est une qualité ou un défaut) donc je m'attarderais pas sur mon match, mais ce que je peux dire, c'est bravo a MVP, qui a sorti un bien beau speech. Et bravo a ceux qui ont booker, j'ai pas pu cette semaine parce que j'avais un emploi du teps chargé mais je compte bien casser la baraque a frite pour OOC !!

Un très beau show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

Un bravo pour moi reflète pas la qualité de l'affrontement et le fait que la victoire s'est jouée à bien peu de choses. Une victoire pour toi ou un no contest auraient pu très bien être justifiés à mes yeux donc bon, bravo à NOUS plutôt Wink

Je t'avais déjà dis ce que je pensais de tes qualités de speecheur, ça a pas changé après ce match, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:52

superbe show, et MVP arrete de me faire peur avec tes mp, je viens d'arriver et en voyant le prmier j'ai cru que tout mon book avait sauté avec -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:55

Rooooh appelle moi Joan voyons, avec toutes les confessions que je fais on me connait Laughing

Viii j'avais pas vu pour le segment en fin de match en fait, j'ai cru que t'allais en faire un à part c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVL • 27/04/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 27/04/09 •   SVL • 27/04/09 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVL • 27/04/09 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser