Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloody du 30/04/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody du 30/04/09 Empty
MessageSujet: Bloody du 30/04/09   Bloody du 30/04/09 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:57


Bloody du 30/04/09 Bloodyaffcopie

Wazaaaaa on est encore là, prêt à foutre le souk et tout le monde est cordaaaaaa’, nique le CSA ! Nan enfin bon, à défaut de plagier NTM faut bien vous dire que Bloody est bien là non ? ^^ En direct de Toronto au Canada, je peux vous dire que ce soir, ça va être comme très souvent à Bloody, du lourd, du très lourd même. Du premier match où nous allons découvrir un lutteur mystère au Main Event qui devra répondre aux éxigences du public du Canada, Bloody vous offrira moultes choses à vous mettre sous la dent, dégustez ^^

Bloody du 30/04/09 Dbut1Bloody du 30/04/09 Dbut2Bloody du 30/04/09 Dbut3
Bloody du 30/04/09 Dbut4Bloody du 30/04/09 Dbut5

Bloody du 30/04/09 Westtenay

Don West >> Ladies and gentleman, welcome to Toronto, Canada !!!

Mike Tenay >> Oui bonsoir à tous et bienvenue à Thursday Night Bloody, ce soir nous achevons notre escale au Canada par la capitale, tout comme le show de Survival. Mais ce n’est pas d’eux qu’il est question ce soir, mais bien de ce fabuleux show qu’est Bloody. On va vous gâter ce soir ! Que ce soit avec les lutteurs en place, avec Don ou le public lui-même, vous allez vous régaler !

Don West >> Il faut bien en même temps Mike … A 3 jours du prochain Pay Per View de l’EWP, c’est dans nos obligations, et désolé si nous le faisons bien ! Ce soir donc un gros programme qui comptera 6 matchs sans compter toutes les interventions diverses et variées auxquelles on a droit chaque semaine.

Mike Tenay >> Mais c’est normal comme vous le dites si bien, c’est ça qui fait le charme du show que voulez-vous … Un lutteur mystère pour commencer les hostilités d’ailleurs, une petite idée sur la personne Don ?

Don West >> Aucune Mike, vraiment, ça peut être n’importe qui. Je vais découvrir tout comme tout ces gens ce qui se déroulera

Mike Tenay >> Je veux pas m’avancer mais je penche pour une légende de retour, ça sent bon la grosse signature ces derniers temps. Après tout dépend de ce que les gens entendent par légende.

Don West >> Certes, mais ne nous éternisons pas là-dessus non plus, il ne sera pas sujet que de ce lutteur mystère puisque des personnes comme Jeff Hardy, CM Punk ou Big Show luttent ce soir.

Mike Tenay >> C’est copieux comme très souvent, et les deux derniers matchs ne dérogent pas à la règle, bien évidemment. Un parking lot brawl match entre le champion Extreme Christopher Daniels et Matt Hardy juste avant un Main Event entre HBK et Kennedy lors d’un match à bûcherons, y’aura vraiment de quoi se satisfaire ce soir ! En espérant l’intervention de Revolvers parce que ça manque de glamour mine de rien

Don West >> Vous et votre perversion …

Mike Tenay >> Ben quoi ? …


Dernière édition par M.V.P » Joan le Jeu 30 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody du 30/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Bloody du 30/04/09   Bloody du 30/04/09 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:58

-: ??? Theme Song :-