Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SVL • 11/05/09 •

Aller en bas 
+6
B.Lashley -JuJu`-
- CruShy'
» E-Volition «
DAVE
Gio²
Willy /Carlos Colon Jr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:58

Survival Theme Song





Ca pète de partout !!! C'est Survival qui est de retour les amis, tout simplement. Le show majeur de l'EWP revient pour une nouvelle édition qui sera pétillante, espérons le. Du moins, y'a de quoi répondre aux exigences ce soir. Préparez vous à voir du concentré d'action made in EWP ...


SVL • 11/05/09 • Dbut1SVL • 11/05/09 • Dbut2SVL • 11/05/09 • Dbut3

SVL • 11/05/09 • Dbut4SVL • 11/05/09 • Dbut5

SVL • 11/05/09 • Comsewp

Joey Styles >> Mesdames et messieurs, Tazz, bienvenue comme chaque semaine à Monday Night Survival ! Et ce soir, nous sommes en direct de Seattle dans l’état de Washington !

Tazz >> Exactement Joey ! Nous sommes à côté de la mer, la nuit est belle, il fait bon, que demander de plus ?

Joey Styles >> Un bon Survival peut être Tazz, non ?

Tazz >> Voilà, un bon Survival ! Et après un Pay Per View comme Out Of Control, comment ne pas avoir un bon Survival ? Ca serait un gâchis énorme et contrairement au show d’en face, chez nous il n’y a pas de gâchis. Ca se vérifiera certainement dans le draft qui aura lieu chez nous à Survival. Oui car Bloody est indigne de recevoir un draft, il faut dire les choses comme elles le sont.

Joey Styles >> Moi qui d’habitude vous nuance, cette fois je ne le ferais pas car vous avez bien raison. Bloody est censé être un show de développement et il veut tenter de nous voler la vedette, c’est inadmissible. C’est des jaloux, des envieux et j’en passe. Mais n’allons pas leur faire de la pub, ça serait une aubaine pour eux mon cher.

Tazz >> Plutôt oui ! Enfin bon, ce soir s’offre à nous un Survival dantesque comme chaque semaine. Au programme, 5 matchs plus renversants les uns que les autres qui vont vous passionner. On commencera avec un match féminin entre Trish Stratus et Lita pour ensuite enchaîner avec un Bobby Lashley contre Scott Hall.

Joey Styles >> Vient ensuite un affrontement entre Kurt Angle et Cody Rhodes. Jusque là, que des matchs simples. Ensuite, nous aurons droit à un match de tables entre Chris Sabin et le Big Show juste avant le Main Event, la Legend Destiny composée de MVP et Randy Orton contre les Age Of Revolution composés de John Morisson et du Miz ! Un grand combat d’équipes en clou de spectacle dans un Ironmen Tag Team Match, un inédit ici et dans la fédération plus généralement ! C’est ça Survival, c’est de la beauté et des nouveautés !


Dernière édition par M.V.P » Joan le Sam 16 Mai - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:58

Eric Bischoff Theme Song




Ca y est, le boss est dans la place. Il débarque en costard cravate comme à son habitude et dévale la rampe d’un air hautain qui symbolise tout son dégoût pour un public qui le hue à en devenir aphone. Il monte maintenant sur le ring et s’empare sèchement d’un micro que lui tendait un technicien.

SVL • 11/05/09 • Eric2

Eric Bischoff >> Je vois à mon plus grand désarrois que le respect est quelque chose qui se perd à Survival ! Espérons qu’avec les nouvelles mesures de gestion des show, Bloody saura répondre à mes exigences ! Vous n’êtes qu’une bande d’incapables qui n’avez aucune idée de tout les sacrifices que j’ai dû faire pour faire de ce show ce qu’il est aujourd’hui ! Virer tout les gens que j’ai virés auront été les bonnes décisions à prendre même si des personnes peu scrupuleuses seront passé derrière moi pour contester mes décisions. A Out Of Control, l’EWP vous a offert un grand spectacle. Qui menait la baguette ? C’est MOI ! Et moi seul ! Personne d’autre n’aurait été capable de remonter la barre, les personnes qui géraient ce show avant étant tout bonnement des égoïstes qui ne savaient pas réagir en tant que leader. Je suis un leader. A Out Of Control, l’EWP a réalisé des recettes qu’elle n’avait pas réalisée depuis quelques temps déjà. Elle le doit uniquement à mes talents. Dans ce show, vous aurez tout eu, pourtant, vous m’huez toujours, c’est pathétique. Je vous ais offert un match digne de mon respect, le match qui se voyait jouer les carrières de Sting et Scott Steiner, et il est encore question d’eux ce soir, une dernière fois. C’est moi-même qui ais pris l’initiative de venir sur ce ring ce soir vous annoncer que Scott Steiner a lui aussi décidé de quitter les rangs de l’Extreme Wrestling Project, définitivement. Il a prit conscience que son conflit avec son ami Sting était immature, tout comme le vôtre envers moi, seulement je resterais en place, parce que j’ai raison et que vous avez tort. Mais là n’est pas la question, pas encore. J’ai décidé de vous offrir en vidéo les derniers moments de ces deux grands lutteurs. Ils sont en ce moment même sur le parking de l’EWP et une limousine les y attend pour leurs adieux. Marcel, vidéo !!!

Toujours en train de se faire gueuler dessus ce pauvre Marcel … Tiens, une limousine en effet

SVL • 11/05/09 • 527902limousine

Sting >> On dirait bien que c’est l’heure Scott

Scott Steiner >> Faut se faire une raison, on a fait notre temps dude

Sting >> Une belle époque malgré tout, je regretterais pas ce qu’on a fait ensemble Scott tu sais

Scott Steiner >> C’est con qu’on aie dû en arriver là, putain …

Sting >> Faut dire, dans une fédération où le respect qu’on a prôné se perd, comment ne pas en arriver là un jour ? Allez, le chauffeur va pas attendre 30 ans Scott, faut y aller

Les deux anciens compères de MoW se serrent chaleureusement la main sous l’ovation de l’arène avant de partir tout deux dans la même limousine. Séquence émotion à Survival …

Eric Bischoff >> Il y’a un début à tout et une fin à tout ! C’est ainsi que j’ai autre chose à vous annoncer, le départ probable de nos deux commentateurs, Joey Styles et Tazz …

Joey Styles >> My god !!! Mais il est devenu fou ou quoi ? Tazz, dites moi que c’est encore une foutue blague

Tazz >> J’étais au courant de rien si c’est le cas Joey …

Eric Bischoff >> Non messieurs, ce n’est pas une blague ! Je pense que tout comme Sting et Scott Steiner, vous avez fait votre temps ! De plus, vos salaires sont généreux et j’aurais dû penser à vous montrer le chemin de la sortie au moment où nous allions au plus mal financièrement, pendant la crise économique. Les gens réclament la justice, je l’applique. Vous serez soit congédiés de Survival, soit vous vous verrez proposé un contrat à mi temps. Des lutteurs ou des stars bénévoles viendront vous remplacer épisodiquement. Tout le monde ici en a marre de voir les têtes de deux allumés dire n’importe quoi à bout de champ. Sur ce, j’ai terminé, bon show !

Et Bischoff s’en va aussi sèchement qu’il était venu, fier de lui. Laissant le public et les deux commentateurs sous le choc de cette dernière annonce, qui a totalement escompté l’effet nostalgie du départ de Sting et Steiner


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 23:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:59

Tazz >> Bien Joey, après cette annonce surprise de la part de Eric Bischoff, on va essayer de se remonter le moral avec un match féminin entre Trish Stratus et Lita …

Joey Styles >> Après tout, vu ce qu’on vient d’apprendre, la soirée ne peut pas être pire pour nous. Quoi que, allez savoir …


Trish Stratus Theme Song

SVL • 11/05/09 • Trishent

Lita Theme Song


SVL • 11/05/09 • Lita11

Ce match commence par les deux Revolver se jaugeant de la voix, se disent t-elles des mots doux ? Certainement pas. On sent de la tension entre les deux femmes et c’est ainsi qu’en découd une ruée des deux Revolver l’une vers l’autre. Trish attrape la tête de Lita entre ses bras et après l’avoir maintenue quelques secondes pour la soumettre, elle enchaîne avec un bulldog qui cogne la tête de Lita au sol. Celle-ci maîtrisée et retournée, Trish en profite pour exécuter un camel clutch après lui avoir porté quelques fermes coups d’avant bras. Lita semble sonnée en ce début de match mais Trish est loin d’avoir gagné et elle le sait très bien. Après avoir vu que son adversaire ne cèderait pas si facilement, elle casse la prise et préfère la projeter dans le coin du ring pour lui placer une corde à linge après avoir prit un élan suffisant pour terrasser Lita qui en a le souffle coupé. Cette dernière se place dans les cordes pour avoir un temps de répis donné par l’arbitre qui retient Trish de toute tentative de coup. C’est bien vu de la part de Lita car quand l’arbitre gêne le champ de vision de Trish, cette dernière en profite pour venir se placer derrière son adversaire qui n’y a vu que du feu et lorsqu’après avoir aperçu sa disparition elle se retourne, c’est un forehand chop qui accueil Trish qui s’en tient encore la poitrine quelques secondes après ce rude choc. Coup bas de la part de Lita … Elle qui profite du mal de son adversaire pour la saisir et mener à bien une suplex qui résonne encore dans l’arène, quelle furie. Lita semble vouloir reprendre la main dans ce combat jusqu’alors mené par Trish et continue son retour en relevant cette dernière pour venir lui placer un face crusher qui lui explose littéralement la mâchoire. Rude le coup de genou … Mmmmmh ça doit faire du bien ! Pendant que Trish, accroupie, se tient encore le visage, Lita parvient à l’acculer contre les cordes via des middle kick parfaitement exécutés qui travaillent Trish tout en lui faisant perdre le cours du match et son équilibre en même temps.

Tazz >> Plutôt pas mal pour l’instant, qu’en pensez-vous Joey ? Joey ?!

Joey Styles >> Oui excusez moi Tazz j’avais la tête ailleurs …

Pendant que les commentateurs sont encore chamboulés par l’annonce précédente de Eric Bischoff, les deux Revolver n’en ont rien à faire bien évidemment et pensent plutôt à l’enjeu de ce combat, une victoire synonyme peut être de shot pour le titre féminin tant cette catégorie est peu représentée ces derniers temps. Mais que voyons-nous ?! Trish revient dans le combat quand Lita allait placer une corde à linge qui l’aurait sûrement expédiée en dehors du ring. Lita se retourne rapidement mais reçoit un big boot en guise de remerciements et passe par-dessus la 3è corde !!! Le combat dégénère en dehors du ring quand Trish continue le travail qu’elle n’avait pas achevé et vient éclater la tête de Lita plusieurs fois contre les barrières de sécurité avant de porter un cleavage choke à Lita qui ravit tout le public qui peut admirer les formes de l’imposante poitrine de Trish … Alala, et les mecs en redemandent !!! L’arbitre lui demande aux deux lutteuses de revenir sur le ring une dernière fois avant de les compter mais Trish, lucide, revient avec Lita à ses talons qui réclame vengeance après cette humiliation. Être étouffée entre les seins de son adversaire, c’est pas une partie de plaisir … Sauf pour certains. Bien, Lita revient donc et tente quelques coups sur une Trish en verve ce soir puisqu’elle contre toutes les tentatives d’une Lita désemparée qui semble voir son heure venir et elle n’a pas tort puisqu’après avoir décroché un coup dans la mâchoire de Lita, c’est son Chick Kick que Trish nous sort !!!! 1 … 2 … 3 !!!

Spoiler:

Tazz >> Une bien belle victoire de Trish qui aura dominé la plupart du match

Joey Styles >> Ca nous aura fait oublier le début de show, c’était pas mal du tout en effet !!


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:02

Trish qui gagne juste après sa défaite du ppv, en plus contre Lita son ennemi de toujours, voila comment bien se relancer! Le public bon lui est pas plus satisfait que ça puisque Trish est passé du côté obscur de la force mmh 0_0 mais dite moi pas que c'est pas vrai? Plus détesté que Trish encore la musique de l'équipe la plus hais de tout les temps à l'ewp...

Legend Destiny Theme Song

SVL • 11/05/09 • 50400831

He comes Santinoooo marella, le tout nouveau plus champion, quoi ça existe pas en français? Fin en gros il a perdu son titre par équipe et sa chance d'avoir l'or absolu à cause de Chris Jericho à Out of Control donc le bonhomme est pas de bonne humeur là et c'est compréhensible, d'ailleurs sa tête est marqué encore des coups qu'il a reçu au ppv de mercredi. Pas de MVP,de HBK ou de Orton dans le coin, non l'italien est seul face au public qui le hue copieusement, mais Santi n'est pas du genre à se démonter et commence à parler au micro.

Santino >> Marcredi, wé tout perdus, Chris Jerichotte m'a voulé mon titre, il était à moi, c'était l'occasionne pour moi d'avoir enfin ce titre qui m'était destiné, Chris jerichotte wauré ma vengeance maa si ce soir je viens devant vous c'est pour parler d'une injustice encore plus énorme, je sors du match contre Edge ou je me suis fait arnaqué et on m'annonce que mi titro par équipe wé lé perdus? Ma wé n'était pas sérieux à cette stupidé Battle Rap, c'était une provocationne c'est tout, wé été voir mes avocates, wé n'est rien signé on ne peut pas m'enlever une titro comme ça! Wé te le demande John Chyna, ramene ton petit popotine tout de suite et redonne moi cette ceinture, MA ceinture!

Silence dans la salle, The Champ va t'il obéir à l'italien, ça en prend pas vraiment le chemin en tout cas, aucun bruit qui vient des backstages, The Champ ne semble pas s'intéresser aux divagations de l'italien survitaminé de l'Ewp.

Santino >> Mister petites testiculas ne veut pas venir c'est ça? Très bien wé vé venir te chercher! De toutes façons wé toujours su que tu était un...

John Cena Theme Song

SVL • 11/05/09 • Cena_b10

It's John cena, John ceeeena, il coupe encore la parole à Santino, deux fois en une semaine qu'il fait le même coup le saligo, il se met en face du rital à même pas 2m de Santi qui le regarde éffaré, bah quoi tu voulais voir The Champ et maintenant on assume plus? Tapette italienne va! Cena profite du fait que pour une fois l'italien parle pas pour en placer une et dieu que c'est rare de voir l'italien bouche bé.


Cena >> Wow wow wow, The New Word Tag Team Champion is heeeeeeeeeeere! Alors comme ça petit rigolo tu veux recupérer mon titre?


Santino >> Tu parle de mon titre la?

Cena >> Je parle de MON titre!

Santino >> Bah si on parle pas du même bien sur on va pas se comprendre hein!, bon je crois que santina m'a appélé, je vais devoir y aller hein, mais lache moi le bras umbécile!

Cena >> Tsss tsss tss, attend Santino, tu voulais qu'on parle tout les deux je suis la, ne fais pas le timide...

Santino >> Wé ne suis pas timide moi, wé suis italiano, les deux mots vont pas ensemble, tu comprend? Juste la une envie présente hein désolé on reparle de ça plus tard? Bisouux...mais tu va me lacher? Tu veux du pipi de l'italian stalion partout sur ton joli short?

Cena >> Mais ya pas intêret à que tu me pisse dessus!

Santino >> Ma tu crois je vais faire expres, c'est natural c'est tout, lache moi le bras banane! Santino Marrela contracte ses abdos en bétons pour retarder tout ça mais Wé ne suis pas une pompe à eau moi, ça va finir par...

Cena >> Tient j'ai une idée, on m'a dit que si on met une claque violente à l'arrière du crane, ça arrête l'envie, on essaye?

Santino >> Bon monsieur le sado maso vous jouez à ce que vous voulez dans votre loge avec vos potes les gayzou mais pas avec moi oki? I'm not your sexy boy |L'italien rit tt seul, Cena lui lance un regard noir et lui met une claque|

Cena >> C'est mieux là?

Santino >> Ah oui maintenant que tu mé lé dit, c'est vrai que j'ai moins envie |Cena lui fait l'autre coté|

Cena >> Tu avais tendu l'autre joue, je me suis sentis obligé...

Santino >> Wé comprend wé comprend, bon wé plus envie d'aller pisser, étrange nan? Mais je doit quand même y aller hein...ou pas? Regarde derrière toi, au mon dieu une raton laveur géante! |Santi essaye de se dégager de l'étreinte mais n'y arrive pas| C'est un bras ou une poutre putingo 0_0 !

Cena >> Santino parlons entre hommes 2 sec, tu veux ton ancien titre? Eh bien Santino Marella vs Cena right Here right now le gagnant à le titre et c'est tout! Pas d'arnaques, pas de tentatives de fuites, alors quesque tu en dit?

Santino >> Oh mais regarde le raton laveur y é revenu! Attend mais non c'est MVP! Ah non enfait rien, John Chyna tu veux un match c'est ça? Mais wé ne fais pas l'honneur comme ça de faire des matchs contre n'importe qui, wé ne suis pas n'importe qui, i'm santino Marella and i'm so great, tu veux garder ce titre très bien, santino te donne sa bénédictione, il prefere perdre un stupide titre plutôt que d'user son corps d'athlete.

Cena >> 0_0 Comment, tu ne veux pas de matchs? J'ai bien entendu, Santino Marella renonce à ce titre? Je crois que les officiels ont tous notés merci Santino, les cadeaux je n'ai rien contre au contraire...

John cena se retourne et part vers les Backstages mais que...Santino est juste derrière, il le suit, il attrape le titre et oh nooon ne fait pas ça, il va lui fracasser le crâne! John se rend compte de la traitrise de l'italien au dernier moment et le prend en Fu, Oh whatssss a fuuuuuuu, Santino est retombé tête la première sur la ceinture et du sang coule de sa tête, des officiels arrivent avec des soigneurs, Cena recupère la ceinture et se barre. Le public est inquiet, okey ils aiment pas Santi mais bon mourir si jeune c'est con. Il bouge il bouge, il arrive à se mettre à genoux!

Santino >> I'm Santino Marella, and i will not died!

[i]Bon ça va le public est rassuré, l'italien n'est pas mort et toujours aussi con, envoyez la pub
.


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:03

Bobby Lashley Theme Song

SVL • 11/05/09 • Lashle10

Scott Hall Theme Song


SVL • 11/05/09 • Hallm

Scott Hall et Bobby Lashley ce font face, prêt à en découdre. La cloche sonne mais els deux catcheurs ne ce sautent pas dessus et continu de s’observer. Scott Hall place ses mains devant lui et agite ses doigts, s’ayez Lashley est lancé, il envoi une droite dans le visage de son adversaire qui réplique par la même. Lashley saisit son adversaire et l’envoi dans els cordes, Scott ce jette sur Lashley mais ce dernier esquive en sautant au dessus de son adversaire. Hall ce retourne et ce relève à temps pour recevoir le coup de la corde à linge de son adversaire et retourner à terre. Lashley relève son adversaire manu militari et l’envoie dans le coin opposé. Lashley enchaîne, il veux détruire els abdos de Scott, mais ce dernier s’écarte et Bobby s’encastre l’épaule dans le poteau. Scott Lui saisit le pied et le tire d’un coup sec sur le ring, la tête du Dominator s’écrase violemment sur le sol du ring. Scott le place sur le dos, et porte une descente du coude que son adversaire esquive en roulant en dehors du ring. Lashley ce masse l’épaule, alors que son adversaires est au milieu du ring le coyote fait signe à Lashley de revenir. Le dominator ne peux que répondre à ces provocations, il saute sur le bord du ring et alors qu’il est en train de passer entre les cordes, Scott lui envoie coups de coudes dans le dos, et un coup de pied dans le genoux, Lashley tombe dans le ring. Hall s’accroche au corde et le martèle de coup de pied. L’arbitre l’écarte. Mais Hall revient vite, il place Lashley prêt pour un belly to belly suplex. Mais Bobby ne décolle pas. Hall semble vexé et ce prépare pour un DDT, mais Lashley le soulève et en courant l’écrase contre le poteau. Da Bad Guy tombe à genoux, cambrés c’est son dos qui semble avoir tout pris. Mais Bobby Lashley ne lui laisse pas le temps de respirer, il le relève et le place dans le coin, et voilà cette foi il ne vas pas pouvoir y échapper, The Dominator lui mine les abdos par 3 foi avec son coup de bélier.

Joey Styles>> Scott hall était bien rentré dans le match …

Tazz >> … mais Lashley est très bien revenu. Je ne sais pas si le Coyote va pouvoir revenir maintenant qu’il souffre du dos et des abdominaux.

Lashley ce place sur le centre du ring, rabat ses bras sur lui et fais son taunt, Hall lui essaye de reprendre son souffle posé dans le coin. Bobby vient le chercher, le traîne au milieu du ring, le place entre ses jambes et lève les bras, mais Da Bad Guy n’a pas dit son dernier mot, il sort des jambes, fauche le genoux avec son bras et roule pour un petit paquet, Lashley est surpris par la manœuvre : 1…2… et ce sera tout Bobby s’écarte, mais Scott a gagné du temps et roule en dehors du ring. Lashley est furieux, il suit son adversaire et s’approche de lui, on peux voir sur son visage qu’il n’a qu’une envie, lui en mettre une. Mais une foi qu’il c’est approché Hall porte un étranglement des yeux, puis il choppe la tête de Lashley et l’écrase contre le poteau. Puis Coyote renvoi son adversaire dans le ring et monte à sa suite. Lashley c’est relevé, encore un peu groggy par le coup dans le poteau, son adversaire saisit son bras et le retourne. Lashley semble avoir mal et la foule ce met a taper des mains pour le motiver et voilà que galvaniser Bobby retourne la prise et c’est maintenant Scott qui est en mauvaise posture, la foule l’encourage à son tour, et il fait une roulade pour sortir de la torsion, puis envoie ses pieds dans le ventre de Lashley qui recule. Lashley revient, saisit le bras de son adversaire et l’envoi dans les cordes, puis l’attend pour le surpassement, Hall roule sur le dos du Dominator puis saisit la tête de son adversaire qui ce retournait vers lui surpris et enchaîne avec un bulldog, c’est allez très vite. Scott ne tente pas le tombée pour autant, il redresse son adversaire et l’envoie s’écraser dans le coin. Hall reprend sa respiration, laisse ses doigts vibrer vers son adversaire qui c’est relever et court vers lui, mais The Dominator contre avec un spinbuster qui sèche Da Bad Guy. Lashley tente le tomber 1…2… et Non Hall à placé son pied sur la corde. Bobby ce redresse et semble sidéré par la résistance de son adversaire. The Dominator va ce placer dans un coin et attend patiemment que son adversaire ce relève. Difficilement Scott Hall ce relève et voit Lashley, il le fixe et agite ses doigts The Dominator court et porte son spear, le pauvre n’a rien peux faire 1…2…3

Spoiler:

On croit que c’est finis, qu’un autre match va commencer mais la camera s’éloigne d’un poste de télé qui retransmet le show, sur l’écran on peut voir Scott Hall. On distingue deux hommes dans l’ombre.

Ombre 1 >> Tu vois je t’avais dit qu’il avais la trempe pour nous rejoindre.

Ombre 2 >> Tu as raison, ce match m’a impressionné, sa place est avec nous …

Ombre 1 >> Quand allons nous être envoyer sur le devant de la scène ?

Ombre 2 >> Bloody, ta patience sera récompensé à bloody …


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:05

De retour en backstages le caméraman est attiré irésistiblement dans une direction, huum mais je le comprend c'est les Beautiful people qu'il a dans son axe ! mmmmh 0_0 Les filles sont tout en beauté comme d'habitude, surtout Velvet, fin Angelina n'est pas rebutante loin de la...j'ai l'impression que la discussion s'annonce passionante sur des questions existentielles, écoutons un peu ce qui se raconte...

Velvet Sky >> Tu crois pas?

Angelina Love >> Ah non franchement je te l'aurais dit ma biatch

Velvet Sky >> Si, tu me ments Angi, j'en suis sure...

Angelina Love >> Mais non arrête de psychoter comme ça!

Velvet Sky >> Mais ne bluff pas Angi tu vois bien que ma carrière dans la lutte est finit j'ai pris au moins 500g!

Angelina Love >> Tu n'es pas une ugly girl comme Mélina sinon j'aurais arrêté de parler avec toi ma biatch depuis longtemps

Velvet Sky >> T'es sur, tu me rassure la, imagine je deviens comme elle...

Angelina Love >> Velvet tu m'a fait faire un cauchemar, j'ai encore les images dans mon cerveau c'était affreux.

??? >> A bon tu as un cerveau toi?, première nouvelle de la journée hihi

Velvet regarde la ugly girl qui vient d'arriver

Velvet Sky >> La semaine dernière tu me menace et la tu veux faire amis amis?, passe ton chemin ugly girl ou Angie et moi allons te donner une petite correction dans le genre beautiful.

Melina >> Tsss alors là j'ai super peur, tu peux me rapeler qui a gagner au ppv? Quoi tu ne dis rien, normal tu n'as rien a dire, tu n'as pas mon talent tu le sais bien.

Angelina Love >> Velvet, je crois qu'elle te manque de respect la? Je n'ai pas envie de gacher mon nouveau vernis à ongle mais ça ressemble à une provocation.

Velvet Sky >> Nan mais laisse, elle fait son intelligente parce qu'elle m'a battu par chance au ppv, mais bon 2 coups de chances de suite pour une ugly girl ça n'existe pas, donc ton titre est bientôt à moi, c'est le destin de cette ceinture que d'aller voir Velvet Sky, la revolver la plus talentueuse de la Ewp

Angelina Love >> Ça c'est vrai!

Melina >> Toi la copine de la potiche je t'ai pas sonné, mais bon j'en ai assez de parler avec des écervellées, eh bien Velvet on se revoit un de ses jours sur le ring si tu ne te débine pas...

Mélina repart dans le couloir, Angelina la regarde bizarrement

Velvet Sky >> Quoi ma Angie?

Angelina Love >> Nan mais par écervellées elle voulait dire sans cervelles c'est ça?

Velvet Sky >> Des fois Angie tu me fais peur...0_0


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:05

Kurt Angle Theme Song

SVL • 11/05/09 • 4livekurtangle0712081

Cody Rhodes Theme Song


SVL • 11/05/09 • 4livecodyrhodes1603091

Ding Ding Ding

Le match pouvait à présent commencer entre deux des meilleurs techniciens de cette fédération. Cela nous annonçait un match des plus techniques avec des mouvements parfaitement exécuter. Ce fut le plus jeune des deux qui se mit en action en premier puisque après avoir fait plusieurs tour de ring , les deux hommes coururent l’un vers l’autre et Cody passa ces bras autour du cou de Kurt Angle et se mit à forcer un peu dessus pour faire poser un genou à terre à la Wrestling machine. Il sauta un peu pour mettre un peu plus de pression sur cette parti du corps qui avait déjà bien souffert chez notre ami la boule de billard. Voyant que cela ne suffirait pas , il partit en courant pour tenter un runing bulldog mais fut repoussé par Kurt Angle qui suivie alors son adversaire pour lui porter un coup de la corde à linge. Il attendit qu’il se relève et lui en porta un deuxième puis une troisième. Une fois celui-ci au sol , il enroula ces bras autour de Cody « jaiaucunecrédibilitéenheel » rhodes et força pour lui laisser la face contre le sol et le fatiguer un petit peu. Il garder sa position et se remit debout avant de prendre Cody et de le retourner dans une position bien inconfortable , en piledriver ! Heureusement pour lui , au dernier moment il réussit à s’en défaire , retombant sur ces mains. L’ancien membre de la Legacy se remit debout et s’approcha de Kurt qui lui décocha une droite puis une deuxième puis une troisième avant de l’attraper pour lui porter une de ces prises préféré : une souplesse ! Il enchaîna avec une deuxième , puis une troisième avant de s’allonger sur Cody pour tenter le cover. Mais l’arbitre n’eut même pas le temps de compter , que le petit jeunot releva l’épaule ce qui eut le don d’énerver Angle qui lui claqua quelques coups de coude dans la tempe pour recommencer l’opération et tenter le tomber.

1…
2…Non !

Il n’y aura même pas deux au final puisque Cody repoussa Angle rapidement et s’accrocha aux cordes pour empêcher celui-ci de l’attaquer une nouvelle fois avant qu’il ait terminé de reprendre son souffle. Une fois debout , il laissa son adversaire venir vers lui et esquiva sa clothesline pour lui porter ensuite un magnifique neckbreaker parfaitement exécuté. Il le remit debout en l’attrapa par le cou , et le projeta dans les cordes pour lui porter un hip toss. Une fois Angle au sol , il s’approcha de lui mais fut surpris par son adversaire qui l’attrapa à la cheville et qui prépara sa fameuse technique de soumission connu de tous : le Ankle Lock. Mais alors qu’il allait la porté , dans un réflexe sur-humain , Cody lui mit un énorme coup de pied avec son autre jambe ce qui l’obligea à lâcher et à reculer de quelques pas et ce qui lui permit de se remettre debout et de tenter un springboard crossbody qui …réussit ! Il était à présent au sol avec Kurt et lui attrapa le bras pour tenter de le soumettre un petit peu en forçant dessus puis voyant que cela ne suffirait pas , il se remit debout et mit quelques petits coup de pieds bien placer dans le bas ventre de son adversaire. Il parada quelques peu sur le ring et fit un énorme knee drop dans la face de son adversaire qui se tenait à présent le nez. Il s’écroula sur lui pour tenter le tomber

1…
2…
3…Non !


Joey Styles >> Oh My Goood !

Tazz >> J’ai vraiment cru que c’était la fin pour Kurt Angle pour le coup …

Joey Styles >> Il semblerait que les deux hommes tentent d’en fini rapidement avec ce match.

Revenons-en au match, alors que Cody continue son travail de Mat Wrestling en appliquant un collier bien serré autour du cou d'un Kurty un peu sonné mais toujours battant. Cependant le self proclaimed New superstar of this compagny le plaque au sol de telle façon que le Anglounet n'ait que peu de possibilités de mouvements. C'était sans compter sur le physique et la force de Kurt qui se sert de ses bras et de ses jambes pour ainsi se relever et balancer de bons coups de coudes dans les flancs de son adversaire afin de se dégager de la prise. Allons-y de quelques petites chops et droites, et Kurt prend cette fois de l'élan grâce aux cordes afin d'envoyer sa meilleure Clotheline… contrée par un rapide et soudain Overhead Belly-to-belly Suplex ! Une carte que The Wrestling machine avait oublié de compter dans la main de son adversaire qui reste plutôt malmené dans ce match malgré sa résistance . Après l'avoir relevé et encerclé la tête de ses avant-bras en une clé, Cody en profite pour lui balancer quelques coups de genou dans la face sans que Kurt ne puisse faire quoi que ce soit pour réagir. Ah rectification, Kurt Angle vient de chopper son adversaire par la taille et le soulève en un Back Suplex réussi ! Rhodes se tient la nuque de douleur tandis que Kurt se relève péniblement, mais annonce pourtant en levant sa main et en attrapant le pied de Rhodes que la fait était plus que proche. Il sourit alors et …ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! Cody hurla alors de douleur et commença à se tortiller dans tous les sens ! Il allait abandonné c’était sûr …NON ! Oh My God ! Intervention de Kennedy qui sortit du diable vauvert , poussa la corde et permi à Rhodes de l’attraper. Angle se mit alors à hurler sur l’arbitre , lui demander de disqualifié son adversaire ce qu’il ne fit pas. Il s’énerva et releva alors son adversaire pour préparer son olympic slam. Il le souleva et …Reversal ! SNAP DDT ! SNAP DDT ! Rhodes venait de placer son finisher. Il se jeta sur son adversaire.


1…
2…
3…


Spoiler:


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:05

Eric Bischoff Theme Song




Quoi ?! Il est de retour celui là ?! Quelle mauvaise nouvelle il va bien pouvoir nous annoncer encore ? Licenciement de Joey et Tazz, fermeture du show ? De l’EWP ? Ca va loin mais avec lui, tout est permis …

SVL • 11/05/09 • Eric2

Eric Bischoff >> Well, me revoici dans mon ring ce soir. Je ne vais pas répéter ce que j’ai dis sur le respect il y’a quelques dizaines de minutes mais vous connaissez déjà mon point de vue sur l’accueil que vous me réservez, vous êtes lamentables … Et à ce niveau, c’est grave ! Je ne devrais même pas être là à me préparer pour vous annoncer une bonne nouvelle. Mais puisque l’irrespect se propage dans les temps qui courent, je ferais fi pour cette fois. So, at Out Of Control, j’ai fais part à Jim Cornette et Vickie Guerrero qu’un draft aurait lieu afin de changer les choses. Je suis une grande personne et comme tout grande personne, je change d’avis et l’idée que j’avais de faire de Bloody un show de développement n’était pas forcément la meilleure idée, je l’admets, même si ce show a fait ses preuves, je craignais pour son avenir. Craignais oui, car maintenant, je vais annoncer le draft qui aura lieu et le nom de chacun des lutteurs répartis dans un show ou l’autre. A noter que désormais, ces show seront égaux ! On peut parler d’un retour au système Survival/Nightmare qu’il y avait avant Road666, mais en mieux bien entendu, car l’EWP progresse sans cesse. J’ai fais de cette fédération ce qui se fait de mieux et ça ne s’arrêtera pas maintenant, voir jamais. Je ne commettrais plus mes erreurs passées, je vais me contenter d’avancer puisque vous ne retenez que ça dans vos cerveaux sous développés …

Après cette dernière phrase, le public crie son mécontentement et hue Bischoff pour ne pas changer, mais celui-ci reste imperturbable et reprend

Eric Bischoff >> Sans prendre en considération vos vociférations, je vais maintenant annoncer les roster de Survival et Bloody qui ont été mis en place pendant Out Of Control. Comprenez bien que les lutteurs ayant signés entre la mise en place et maintenant ne seront pas cités, ils seront répartis équitablement entre les show ainsi que les autres signataires. Mais tout de suite, la liste des futurs lutteurs du présent show, Survival …

- Cody Rhodes
- Bret Hart
- Jack Swagger
- Bobby Lashley
- Evan Bourne
- Kurt Angle
- Scott Hall
- Ted Dibiase
- Dave Batista
- The Great Khali
- William Regal
- Dean Malenko
- Rey Mysterio
- John Morrison
- The Miz
- UThe ndertaker
- Chris Jericho
- MVP
- Ken Kennedy
- John Cena


Le public est enthousiaste après cette annonce, Bischoff ne semble pas plus ravit que cela

Eric Bischoff >> Shut the hell up !! Maintenant que j’ai commencé, ayez le respect de me laisser finir ... Vient maintenant le futur roster de Bloody, qui devient un show à part entière …

- Shawn Michaels
- The Brian Kendrick
- Kane
- Shad Gaspard
- Matt Striker
- Jeff Hardy
- Tommy Dreamer
- Charlie Haas
- Gregory Helms
- Shane McMahon
- Raven
- Lance Cade
- Shelton Benjamin
- Christopher Daniels
- CM Punk
- Christian Cage
- Randy Orton
- The Big Show
- Ric Flair
- Triple H


Bischoff repart comme il était partit, sans un mot de politesse envers le public qui lui rend évidemment bien. Décidemment, pauvre Eric …


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:07

Big Show Theme Song

SVL • 11/05/09 • Showen10


Chris Sabin Theme Song


xSVL • 11/05/09 • Sabin10x

Ding Ding Ding

Le monstre de puissance contre le petit virevoltant Chris Sabin, les bookmakeurs ont plus misés sur le monstre, je ne sais pas pourquoi moi mmmh, en tout cas les deux hommes se font face, Sabin ne baisse pas les yeux, en fait ils sont même levés pour regarder dans les yeux le Big Show, un petit ring d'observation s'intalle, mais Sabin craque le premier et se jette sur Show et lui assène des droites et des gauches, Show parre facilement il attrape par le coup Sabin, le Chokeslam va être placé c'est peut être déja finit, mais non Sabin se débat et met des coups de pieds dans le ventre de Big Show qui finit par lacher la prise, Sabin se projette dans les cordes et spinning heel kick parfaitement éxécuté sur show qui vacille mais ne tombe pas, Sabin se reprojette dans les cordes et deuxième spinning heel kick dans la poitrine de Show qui recule de plusieurs pas et s'accroche aux cordes du ring, Sabin recule prend de l'élan et enzuigiri superbe dans la tête de Show qui passe par dessus la troisièmmmmmmmme cooooooorde! Wow superbe début de match de Sabin, peu sont ceux qui ont réussis à mettre Show en difficulté dans un match. Sabin se sent pousser des ailes, il attrape les cordes et Crossbody sur Show mais celui ci réagit au quart de tour et le contre en un monstrueux powerslam, mon dieu quel choc! Sabin souffre terriblement du dos, Show le relève et coup de boule dans la face de Sabin qui vacille, Show lui rattrape la tête et nouveau coup de boule, cette fois ci Sabin s'écroule durement au sol, il doit voir quelques zoulis étoiles le titi. Show profite de ce moment de calme pour attraper une table sous le ring et commence à la monter. Il attrape Sabin, le place dessus, il ne va pas...Ko punch!!!! La table est brisé sous le choc mais Sabin dans un dernier réflexe s'était dégager; Show s'éclate donc la main sur le bois dur de la table et semble saigner des doigts, un bel impact mes enfants. Sabin essaie de profiter de cette blessure et attrape Show en position de suplex, mais ne semble pas pouvoir soulever le monstre, il essaie une nouvelle fois, rien à faire, Show lui par contre y arrive et contre avec une grosse suplex. Il attrape Sabin au sol, le relève et le balance direct sur les escaliers en fer! Le pauvre Sabin a bien souffert sous le choc là, Show n'en a pas finit avec lui il attrape la tête de Sabin et commence à lui éclater sur les escaliers, le front de Sabin saigne abondamment maintenant.

Joey Styles >> Quelle boucherie, le pauvre Chris ne va pas s'en sortir en un seul morceaux ce soir...

Tazz >>Fallait pas se frotter au géant, on le connait à force Big Show...


Show n'a pas finit son massacre, il attrape violament Chris et la place sur le ring, il commence alors à le tirer vers l'extérieur du ring sur le coin du poteau, le pauvre Sabin est tout tordus, il tape mais ça ne sert à rien c'est un table match je vous le rappelle! Show continue à exercer la pression et le corps de Sabin contre le poteau commence à rougir vivement. Au bout d'un moment Show lache la pression, il fait un taunt au public et commence à rigoler tout seul au bord du ring. Il essaie alors de remonter sur le ring mais Sabin dans un dernier effort lui attrape la tête et coup de la guillotine sur la troisième corde! Show s'écroule durement en dehors du ring, Sabin lui s'écroule de douleur sur le ring, il a gagné un peu de répis sur ce coup. Sabin en grande souffrance descend du ring se met à califourchon sur le Big Show et lui met des droites et des gauches, Show qui subissait finit par sortir un coup de boule et Sabin s'écroule à côté de lui. Show arrive à se relever, il attrape Sabin et le balance sur le poteau, la pov tête de Sabin elle a bien pris la pauvre! Show se dirige vers les escaliers en fer les attrape, il les souleve au dessus de la tête de Sabin, ça va être un gros Choc quand Sabin va se relever je vous le dit. Sabin se relève et kick instinctif dans les jambes de Show, l'instinct de survie va t'on dire et Show privé d'équilibre chute et s'éclate la face sur les propres escaliers qu'il tenait! Show semble Ko, Sabin en sang va vers la table des commentateurs, il attrape une chaise, il court vers Show qui arrivait à peine à se relever et coup de chaise dans le dos, et un autre! Show tombe à genoux, Sabin lève la chaise bien haut, il va en finir en lui fracassant la face, le coup est porté, oh nooon Show arrive à attraper la chaise et évite le choc, il arrache la chaise des mains de Sabin et lui met un coup dans la face! Baaam la tête à encore bien morflé! Sabin est completement Ko, Show l'emmene vers la table des commentateurs et le jete aux pieds de la table, il commence à lui mettre une série de coups de pieds, il attrape Sabin par le coup, le relève et le Chokeslam sur la table des commentateurs!

Joey Styles >> Nan mais Tazz, regardez ce pauvre Sabin, il est à 50cm de nous, j'ai pitié pour lui la...

Tazz >> La pitié n'existe malheureusement pas dans notre milieu Joey, la pitié c'est pour les faibles comme vous.


Show veut en terminer, il balance le corps inerte de Sabin sur le ring et va chercher une nouvelle table qu'il jette à son tour sur le ring. Il monte, commence tranquilement à monter la table, attrape par le cou Sabin qui tente de se débattre mais il est maintenant bien trop faible, Show le soulève et Chokeeeeeeslam terrible sur la table.

Spoiler:

Joey Styles >> Il est venu, il a vu, il a vaincu, match très solide du Big Show, Sabin n'a rien pu proposer de grandiose ce soir...


Tazz >> Oui il est malheureusement tombé sur un os Joey, ça arrive dans une carrière et seul les grands champions arrivent à sen relever souhaitons lui bonne chance.


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:08

On se retrouve à présent en backstage ou l’on retrouve le tout nouveau X Division Champion et membre de la Legend Destiny : Randy Orton qui s’avance en direction du ring. En effet , il allai bientôt disputer le Main Event de la soirée qui allait opposé la LD à la nouvelle team en vogue en ce moment monter par Mr Kennedy Himself. Il s’avançait plutôt confiant , serrant la main à tous les gens qu’il croisait. Il semblait plutôt confiant et s’arrêta d’ailleurs quelques secondes devant Todd Grisham , répondant à quelques questions :

SVL • 11/05/09 • 711446Orton

Todd >> Randy ce soir vous allez affronté deux anciens champions par équipe à la EWP : les Dirt Sheet que pouvez vous nous dire avant ce match ?

Randy >> Et bien je ne sais trop quoi dire mis à part que je suis très confiant. Nous nous sommes entraîner dur avec mon coéquipier Montel Vontavious Porter pour trouvez une sorte d’alchimie entre nous ce qui n’était pas facile car ces derniers temps il s’était habitué à catcher avec Santino mais bon maintenant il est champion avec Cena et ce soir il doit se battre à mes côtés donc il tente de faire avec et d’être le meilleur. Mis à part cela , je pense que nos adversaires du soir ont dus soucis à se faire car cela fait bien longtemps qu’on ne les a pas vu à leur meilleur niveau …

Todd >> En parlant de Montel pouvez vous nous dire dans quel état de forme il est ce soir car il semblait vraiment très mal en point après l’énorme spear porté par Edge ?

Randy >> Ne vous inquiétez pas , il est en forme et très affuté. Il en faut beaucoup plus que cela pour mettre Mr 305 or d’état de nuire. Il est quand même un des meilleurs lutteurs de cette fédération et le deuxième triple crown champion de l’histoire. Out of Control n’a pas forcément été facile à vivre moralement pour lui puisqu’une nouvelle fois après avoir perdu Mistico , William Regal et d’autres , il a encore perdu son coéquipier , celui avec qui il avait remporté la ceinture tag team : Santino Marella pour John Cena qui n’a rien montré depuis fort longtemps dans cette fédération. Malgré tous je pense que Montel va surmonté cela et je suis sûr que Cena s’avérera être une excellente recrue pour la Legend Destiny. Il est donc en pleine forme …

??? >> Ce sera bientôt plus le cas de tous le monde !

WHAT ?! OH MY GOD ! Enorme coup de chaise sur le crâne de Randy Orton qui vint s’écrouler violemment au sol. La caméra se tourna rapidement et on pu voir l’identité de son agresseur. Il s’agissait de …Chris Jericho ?! The World Heavyweight champion venait en effet de se venger du coup qu’il avait reçu de la part de Randy Orton. Il plaça une nouvelle chaise sous le visage de Randy et …CON CHAIR TO ! Il attrapa ensuite le micro et regarda Orton avec un regard plein de rage.

Chris Jericho >> Come on Randy ! Vas y maintenant ! Tu fais moins le malin maintenant que je suis là hein ?! Tu ne peux plus m’attaquer dans le dos Randy ! Tu m’as empêché de défendre mon titre et bien maintenant c’est à moi de te rendre la pareil. Ce soir tu ne combattras pas et les autres soir non plus…Je suis maintenant ton pire cauchemar ici.

Il regarda alors quelques secondes l’écran et dit

Chris Jericho >> Je suis le pire cauchemar de tous le monde dans cette fédération ! Soyez en témoin , tous ceux qui tenteront de me mettre des battons dans les roues finiront comme ça …

Il lâcha son micro et parti , laissant la caméra se diriger de nouveau vers le corps de Randy Orton et laissant les médecins s’affairer autour de lui pour tenter de le soigner …


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:09

Joey Styles >> And it's time to the Main-Event, et quelle affiche.

Tazz >> Legend Destiny versus The Age of Révolution, premier round ce soir.

Joey Styles >> The Tag Team Champion MVP fait équipe avec The X Division Champion Randy Orton s'il n'est pas totalement out après l'intervention de Jericho, pour faire face au Dirt Sheet The Miz and John Morisson.


Tazz >> Et les voilà qui arrivent.


AGE OF REVOLUTION THEME SONG

SVL • 11/05/09 • Miz2 SVL • 11/05/09 • John2m

LEGEND DESTINY THEME SONG


SVL • 11/05/09 • 9282704live_randy.orton_14.11.08.1 SVL • 11/05/09 • Mvp1ebene12wm0

Ladies and Gentleman, it's time for The Main-Event, and this following ccntest is an iron match of twenty minutes beetwen The Miz and John Morisson versus Montel Vontavious Porter and Randy Orton.


Randy Orton a bien fait le déplacement malgré qu'il ait les traces de l'attaque dont il vient d'être victime ... La cloche sonne et c'est partit pour un Main-Event de folie, un Tag Team Iron Match de vingt minutes. Ce sont The Miz et Montel Vontavious Porter qui vont commencer le combat et ça commence avec une épreuve de force remporté par le membre de la Legend Destiny qui repousse Mike Mizanin dans les cordes avant d elui porter un bras à la volée au retour avant de suivre au sol avec une clef de bras. Mister 305 pratique parfaitement sa prise de soumission et the Miz n'arrive pas à se dégager immédiatement ou à attraper les cordes et il doit fournir un bel effort pour se relever avant de frapper de son bras libre MVP dans le ventre pour qu'il lâche la prise. The Miz porte alors un DDT à son adversaire puis va passer le relais à Morisson qui rentre face à MVP qui l'accueille avec des punchs. Morisson recule jusqu'aux corde set MVP le projette à celles opposés avant de le stopper en pleine élan en l'entourant autour de la taille pour lui porter une Belly to Belly Suplex. Montel Vontavious Porter va alors passer le relais au nouveau X Division Champion, qui rentre dans le ring et porte un Drop Kick sur Morisson qui atterit tout près des cordes. The Legend Killer s'élançe vers lui mais Morisson contre avec un Surpassement. The Miz et Montel Vontavious Porter vont à l'encontre de RKO et les deux se provoquent sans se tapper. C'est alors que Morisson s'élançe pour un Springboard Plancha et il frappe les trois autres lutteurs. Ils relèvent en premier son équipier puis son adversaire légal Randy Orotn qu'il envoie violemment dans la barricade de sécurité puis il le remet dans le ring avant de remonter. Mais il met trop de temps à rentrer dans le ring et Randy Orton vient l'accueillir avec un coup de poing terrible puis il attrape sa tête et le tire vers lui laissant ses pieds sur la seconde corde et The Legend Killer porte son Elevated DDT. Randy Orton tente le tombé..1...2..Intervention du Miz qui se fait réprimander par l'arbitre alors que MVP frappe en douce Morisson encore au sol. L'arbitre se retourne alors que Mister 305 arrête laissant Randy Orton commencer ses multiples descentes du genou. Il les continue tout en tournant autour de son adversaire.


Il reste 15 minutes.
AoR : 0 / LD : O



Tazz >> Assez serré ce début de combat.

Joey Styles >> Je ne pense pas que ça va le rester longtemps.


Randy Orton fait s'assoir John Morisson et porte un HeadLock au centre du ring. John Morisson arrive à se redresser et porte des Punchs dans le ventre de Randy Orton qui ne veut pas lâcher sa prise. Les deux donnent tous ceux qu'ils ont pour réussir à prendre l'avantage. Et c'est Morisson qui en sort victorieux avec une terrible droite dans les côtes du X Division Champion qui lache sa prise et le membre de l'Age of Révolution enchaîne avec un superkick qui envoie au sol son adversaire légal. John Morisson ne perd pas de temps et escalade le turnbuckle mais Montel Vontavious Porter vient le gêner sans se faire disqualifier et cela permet à Randy Orton de se relever et de venir porter une PowerBomb à son adversaire alors que Mister 305 retourne dans son coin. Il enchaîne avec le tombé ..1..2... Dégagement du Shaman of Sexy. Ce dernier porte un kick dans l'abdomen au Legend Killer qui recule vers les cordes puis The Guru of Greatness attrape par le bras sont adversaires et le projette dans les cordes avant d'enchaîner avec un Clothesline esquivé par The X-Division Champion qui porte son dévastateur Invertebread BackBreaker. John Morisson se relève aussitôt mais est calmé par un DDT du membre de Legend Destiny. Ce dernier relève son adversaire et le projète dans les cordes avant de porter un vif PowerSlam. Randy Orton fait un taunt et tout le public est deobut pur leur topface. Orton attend tranquillement et quand John Morisson se lève RKO !!!!!!!!! Tous les spectateurs scandent RKO-RKO-RKO alors que Randy fait le tombé ..1....2......3 !!! Premier point pour la LD. Et The Dirt Sheet représentant The Age of Revolution doit désormais refaire son retard. La tache s'annonce difficile. Randy Orton s'est enlevé de John Morisson et attend patiemment que ce dernier se relève une seconde fois pour porté un nouveau RKO. Le public est resté de bout près à exulter de nouveau mais alors que The Legend Killer bondit mais John Morisson ce dernier le repousse dans les cordes avant de l'envoyer par dessus la troisième corde avec un terrible kick. L'arbitre commençe à compter Randy Orton mais ce dernier revient à 5. John Morisson a pu se reposer un peu et il rue de coups son opposant. The X Division Champion faiblit sous les coups. The Shaman of Sexy enchaîne avec un Drop Kick et c'est à son tour d'attendre que Randy Orton se relève et quand c'est le cas il part pour son Moonlight Drive mais Randy Orton l'évite en le repoussant dans les cordes et en exécutant son deuxième PowerSlam de la soirée. Les deux restent au sol alors que l'arbitre les compte, c'est à ce moment que l'horloge indique que l'on est à la moitié.


Il reste 10 minutes.
AoR >> 0 / LD : 1



Joey Styles >> Alors là, Randy Orton a passé la vitesse supérieure.

Tazz >> Et pour Morisson s'est trop rapide, il ne peut pas suivre.


[color="black"]Randy Orton commence à ramper vers son coin....5.... John Morisson en fait de même vers The Miz....6.....7...John Morisson plonge vers The Miz et fait le tag.......8.... C'est fait aussi pour la Legend Destiny et Mike Mizanin contre Montel Vontavious Porter c'est partit avec des terribles droites et gauches entre les deux. The Miz prend l'avantage et projette dans les cordes Mister 305 mais ce dernier revient avec une Clothesline explosive, The Miz se relève mais une nouvelles Clothesline, et puis vous connaissez le proverbe jamais deux sans trois, voilà la troisième qui cloue au sol The Miz. Et regardez MVP, il fait son taunt le célèbre Ballin et enchaîne avec sa descente. S'en suit le tombé ...1....2....NearFall !!! The Miz se relève et claque un Atomic Drop pour calmer les ardeurs de Montel Vontavious Porter. The Miz porte une série rapide d'atémis et veut s'élançer dans les cordes ami MVP l'en empêche en se bloquant dans son dos et German Suplex. Mister 305 se relève avec difficulté et est renvoyé au sol par un coup d'avant bras du Miz qui avait plongé sur lui. The Miz prend le bras de MVP et commence une torsion tout en bloquant son adversaire au sol. Mike Mizanin porte la prise avec brio et MVP est en difficulté, il n'arrive pas à se relever ou à se dégager. The Miz donne tout ce qu'il a pour le faire abandonne rmais cela devient dur, le champion par équipe commence à ponter pour se redresser et il vient de réussir à s'accroupir. Montel Vontavious Porter part dans une galipette avant et The Miz ne peut que lâcher alors que MVP se redressant vient lui claquer un terrible Big Foot en pleine face. The Miz titube mais ne tombe pas et fonçe sur MVP portant son Stunner de face puis se redresse prend un peu de recul et s'élance pour son Reality Check mais dans un mouvement juste oncroyable, MVP effectue une rotation en même temps que The Miz donne son coup de pied et ainsi il l'évite et alors que The Miz aurait voulu lui attraper la tête le boss de la Legend Destiny porte une Back Suplex executé à la perfection et enchaîne avec son Yakazuna Kick. The Miz est KO et il tente le tombé alors que Randy Orton vient empêcher Morisson d'intervenir....1...2......3 !!!! 2-0 pour la LD, cela tourne à la correction.


Il reste 5 minutes.
AoR >> 0 / LD : 2



Tazz >> Démonstration.

Joey Styles >> Encore cinq minutes de souffrance pour le Dirt Sheet.


Montel Vontavious Porter se relève, il semble décidé à en finir pour de bon avec The Age of Révolution et plus particulièrement avec The Dirt Sheet. Il relève The Miz et va le plaquer contre un coin avant d'aller dans l'opposé et de partir pour un coup de pied monstrueux en pleine face. The Miz est out. Montel Vontavious Porter le prend sur ses épaules et va à côté de Randy Orton qui fait le tag et rentre dans le ring. MVP lançe en l'air The Miz puis s'écarte alors que The X Division Champion le reprend de volée avec un RKO MAGISTRAL !!!!!!! Le tombé ..1...2.....3 !!!! Et un, et deux et trois zéro, quelle correction !!!! Il ne reste plus que trois minutes et MVP passe de l'autre côté des cordes alors qu'Orton gère le temps qu'il reste avec diverses soumissions visant à gagner du temps et finalement la cloche sonne.

Spoiler:

Joey Styles >> We are The Champions my friends, ah non ça c'était pour Guingamp !!!

Tazz >> Cette fois c'est finit pour le Dirt Sheet, vraiment un monde séparait les deux équipes ce soir.


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 11 Mai - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:11

Alors que le match était déjà terminer depuis plusieurs secondes , les deux membre de la Dirt Sheet eux ne semblaient pas vraiment enclin à arrêter de se battre malgré tous. Ils se jetèrent tous deux sur Randy Orton qui avait eut le courage tout à l’heure de revenir et se mirent à le frapper sous les yeux de Montel qui ne bougeait pas. Il semblait en vouloir à Randy pour son envie annoncer de quitter peut être la Légend Destiny il y a peu. Le public se mit à crier son nom pour qu’il aille aider le Legend Killer. Mr 305 leva les yeux au ciel et souffla un grand coup avant de …Se jeter sur les Dirt sheet ! Oh My god ! Il venait de se faire violence pour aider quelqu’un qui pourtant avait annoncé vouloir quitter l’équipe. Il mit une série de coup de poing à John Morisson et le jeta par dessus la troisième corde avant de s’occuper du Miz et de le ramener au centre du ring. Il lui claqua quelques coups d’avant bras dans le dos avant de …PLAYMACKER ! PLAYMACKER ! Les deux hommes étaient au sol , totalement groggy et inconscient

Joey Styles >> OH MY GOD ! Qu’est ce que …


Tazz >> C’est vraiment une attitude très bizarre de la part de MVP qui pourtant d’habitude n’est pas du genre à faire ce genre de chose.

Joey Styles >> Visiblement les gens changent …

Il aida son coéquipier à se relever et sortirent du ring en direction de la rampe. Il tenait le Legend Killer et l’aidait à marcher. Visiblement les coups de Chris Jericho conjuguer au combat et à l’attaque du Miz et de Morrison avait eut raison du peu d’endurance qu’il restait encore au X Division Champion. Le theme de la Legend Destiny retentissait dans l’arena. Devant le titantron les deux hommes se retournèrent et Orton se dégagea légèrement pour lever les bras et sa ceinture sous les vivas de la foule et fut suivie par …MVP ?! What the hell ? C’était pas vraiment dans ces habitudes de faire ce genre de chose. Il s’approcha du public et tapa même quelques mains avant de revenir sous le titantron avec Orton. Ils allaient sortir quand …

O_O

CODEBREAKER ! CODEBREAKER ! CODEBREAKER ! Oh mon dieu c’est du bon ça ! Da champ is heeeeeeeeeeeeeere…Chris Jericho arriva une nouvelle fois pour gâcher la fête et plaça sa prise de finition en plein dans la face de Montel puis vint porter un énorme coup de coude dans le visage de Orton pour le mettre au sol. Il attrapa ensuite les jambes de Mr 305 et …The Walls ! Wall of Jericho ! MVP était vraiment en mauvaise posture et personne ne semblait vraiment enclin à l’aider. La foule avait beau siffler , cela n’y changerait rien. Il lâcha sa prise et regarda Porter au sol inconscient. Il posa son pieds sur lui et leva sa ceinture bien haut dans le ciel pendant que son theme song retentissait dans l’arena pour clore ce show. Il avait maintenant eut sa vengeance sur les deux personnes qu’il détestait le plus. L’un avait failli lui coûter la ceinture à Out Of Control et l’autre lui avait coûté sa ceinture avant Night In Jail …Quel sera la réplique de la Legend Destiny ? Les prochaines semaines s’annoncent en tous cas palpitante…


SVL • 11/05/09 • Jericho7_Ebene_2


Dernière édition par M.V.P » Joan le Ven 8 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:42

Show posté.

Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin. Merci à ceux qui m'ont fait des gâteries pendant tout ce temps, dont Maxime :bave:

Bonne lecture.


------------------------


Kikafékoi :

Intro ===> Joan
Segment d'amorce Bischoff ===> Joan
Trish Stratus Vs. Lita ===> Joan
Segment Santino/Cena ===> Maxime
Bobby Lashley Vs. Scott Hall ===> Kinay
Segment Revolvers ===> Maxime
Kurt Angle Vs. Cody Rhodes ===> Julian
Segment Draft Bischoff ===> Joan
Big Show Vs. Chris Sabin ===> Maxime
Segment attaque Orton/Jericho ===> Julian
LD Vs. AOR ===> Rey
Segment final attaque LD/Jericho ===> Julian

Sans compter la mise en forme et la finalisation, qui comprend le passage derrière tout les books et segments qui bouffe pas mal de temps ... Le taff ingrat quoi ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:00

Ptin t'avais dit que t'allais rien dire coquine, pour la peine t'aura pas celle de demain xD

Bon sinon, bon show à tous j'espère qu'il vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:18

Mon God tout fleurie !! Me fait attaquer de tous les coté.... :bave:

Très bon show !! Bravo a tout le mondeuh sd
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Jeune prodige...
DAVE


Nombre de messages : 452
Age : 33
Heel/Face : : Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Ou etes vous ? : Los Angeles
Date d'inscription : 09/05/2009

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:24

:bave: a sa c'est du show, il sont super et vos book sont :bave: sd
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:37

Ah ce Bischoff Razz Il va pas virer nos commentateurs quand même Sad Enfin je dis nos ... maintenant je suis de retour à Bloody Cool

En tout cas très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:13

Putain Gio, changement d'ava en circonstance Laughing.
Très bon show, félicitations à tous les bookers/speechers.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:46

Super show encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:48

Jack Swagger | Cr3 a écrit:
Putain Gio, changement d'ava en circonstance Laughing.
Très bon show, félicitations à tous les bookers/speechers.

loool j'ai même pas fais gaffe sur le coup sd
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:59

Très bon show encore une fois, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

superbe show mais bon j'ai du écraser mon adversaire dans 2 tables avant de gagner OO
Revenir en haut Aller en bas
Trish.S||Sara
J'apprends le metier...
Trish.S||Sara


Nombre de messages : 157
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ché mwa..
Date d'inscription : 23/02/2009

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

Bravo a tous:P Super show comme d'habitude

Encore une adversaire qui n'as pas speecher..c'est moi qui les fait fuir ou quoi o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina.P / SéégO
Chouuuu <3 / Queridita de Lito
Melina.P / SéégO


Nombre de messages : 722
Age : 29
Palmarès : : 2 times Revolver's Champ'
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Loin de toi ;)
Date d'inscription : 16/11/2008

SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

Super show, de très bon books/segments, bravo à tous, bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:58

-Big Show-/Kinay a écrit:
superbe show mais bon j'ai du écraser mon adversaire dans 2 tables avant de gagner OO

Les arbitres ne sont plus ce qu'ils étaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVL • 11/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 11/05/09 •   SVL • 11/05/09 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVL • 11/05/09 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser