Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Football] Spécial Transfert

Aller en bas 
+6
Homicide w/ Konnan « RSK
| Mr.Angle • Morgan |
Scott Hall
B.Lashley -JuJu`-
Antho'
Toto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:25

Ah ben arrive la fin de saison avec de nombreux "gros" transfert ...

Ou ira Ribéry ? Ronaldo restera à MU ? Benzema restera vraiment à Lyon ? Qui sera le futur entraineur du PSG ? L'OM va t'il avoir une équipe de foot ? No
Gourcuff Milan ou Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:28

Ribery au Real avec Zlatan, Kaka & CR7 lool
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:12

Non Ronaldo il va resté à Man.U, Ribéry c'est au Real je pense, Kaka' restera à Milan et Gourcuff va signé à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:32

Le president du Real change donc, il va y avoir de l'argent a gogo
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

Oui, et Zlatan a dit qu'il aimerait bien voir ailleurs, ça ne serait pas une surprise qu'il débarque au Real étant donné l'âge de Raùl et Van Nistelrooy.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

Puis Drenthe a confirmer son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13

Bientot Kaka à Madrid je vous le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
| Mr.Angle • Morgan |
Jeune prodige...
| Mr.Angle • Morgan |


Nombre de messages : 411
Age : 33
Heel/Face : : Face/Heel sa dependra après mon absence !
Ou etes vous ? : Survival Extremist's The League Most...
Date d'inscription : 12/04/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

Ouai car le new entraineur de Milan n'arrivera pas a le faire rester !
Revenir en haut Aller en bas
Homicide w/ Konnan « RSK
Doucement, je viens d'arriver...
Homicide w/ Konnan « RSK


Nombre de messages : 40
Age : 27
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Quelque part dans le monde .
Date d'inscription : 01/06/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:01

Didier Deschamps à l'OM =D . Antonetti à Rennes , La Merde . Gourcuff il à signé 4 ans de plus à Bordeaux les amis .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:02

Cristiano au Réal,Ribery il reste.
Revenir en haut Aller en bas
| Mr.Angle • Morgan |
Jeune prodige...
| Mr.Angle • Morgan |


Nombre de messages : 411
Age : 33
Heel/Face : : Face/Heel sa dependra après mon absence !
Ou etes vous ? : Survival Extremist's The League Most...
Date d'inscription : 12/04/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:03

Homicide w/ Konnan « RSK a écrit:
Didier Deschamps à l'OM =D . Antonetti à Rennes , La Merde . Gourcuff il à signé 4 ans de plus à Bordeaux les amis .

Bonne nouvelle pour la Ligue 1 pour Didier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharminator.
Mes premiers pas sur le ring...
Sharminator.


Nombre de messages : 331
Age : 30
Palmarès : : Néant
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :suspect:
Date d'inscription : 29/04/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:03

My gad Ronaldo à Madrid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Homicide w/ Konnan « RSK
Doucement, je viens d'arriver...
Homicide w/ Konnan « RSK


Nombre de messages : 40
Age : 27
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Quelque part dans le monde .
Date d'inscription : 01/06/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:04

Lacombe va à Monaco aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito|valverde0|
Doucement, je viens d'arriver...
Carlito|valverde0|


Nombre de messages : 65
Age : 31
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Picardie
Date d'inscription : 28/07/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:38

Abriel et Morientes a L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:49

Gabriel Heinze ancien joueur du PSG vas s'engager avec l'OM tout est confirmé sur le site officiel des marseillais .

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/41145/Accord_de_principe_pour_Heinze

Etant fan du PSG je ne vous caches pas que je suis totalement choqué par ce transfert . Maintenant c'est finit l'amour du maillot dans le football c'est l'amour du fric qui domine . Voila je suis vraiment dégoutés par cette nouvelle et cette trahison d'un joueur que j'aimais beaucoup avant aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:53

Un argentin a pas d'amour du maillot, surtout en France ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:27

Une baltringue en plus, une ... Même réaction que Yo, dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:41

Les parisiens sont ils des mauvais joueurs ou autres ? Quand Coupet a signé a Paris, la reaction Lyonnaise était surtout bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Carlito|valverde0|
Doucement, je viens d'arriver...
Carlito|valverde0|


Nombre de messages : 65
Age : 31
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Picardie
Date d'inscription : 28/07/2009

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

Moi je trouve que Heinze c'est une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:42

The Rock - S.M. //Antho' a écrit:
Les parisiens sont ils des mauvais joueurs ou autres ? Quand Coupet a signé a Paris, la reaction Lyonnaise était surtout bonne chance ^^

Tu sais je pense que si Coupet avait signer à Saint Etienne la réaction de la plupart des supporters Lyonnais aurais était différente . De plus le cas de Heinze est assez différent car ces dernières années il a clamé haut et fort son désir de revenir à Paris d'ailleurs je te cite ces propos tenue un peu plus tot dans l'année :

"Un retour ? C’est une possibilité que j’envisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, j’aime le PSG. J’ai ce club dans le cœur. Cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté. »

Pour nous supporter c'est une grosse trahison et il faut comprendre nos réaction aujourd'hui . Heinze c'est le symbole du psg ces dernières années et en peu de temps il a vraiment eux un impact énorme auprès de tout les amoureux du psg . Il a d'ailleurs fait partit de l'équipe des historiques du psg auprès de joueur comme Ginola , Rai , lors des 35 ans du club tout ça pour dire qu'il avait vraiment l'amour des supporters qui avait voter pour composer cette équipe . Malgré ce qu'il a fait je lui souhaite quant même de réussir à Marseille et je suis pressé de le voir le 28 février au parc des princes pour un match qui s'annonce chaud pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

Un match chaud au PSG c'est clair, et en plus connaissant son caractere, Paris ou pas en face ... lool

Mais j'avoue, rien que Gomis a Lyon, ca me plait pas donc
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Invité
Invité




[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:08

The Rock - S.M. //Antho' a écrit:
Les parisiens sont ils des mauvais joueurs ou autres ? Quand Coupet a signé a Paris, la reaction Lyonnaise était surtout bonne chance ^^

Normal, à Lyon c'est pas du tout la même culture. Avant les 7 titres d'affilée c'était quoi Lyon franchement ? On sait très bien qu'il y'a une bonne partie du stade qui est remplie pour les résultats sportifs là où au Parc des Princes t'as largement plus de vrais amoureux du club comme en atteste la présence des supporteurs malgré des saisons pas tout le temps roses.

Je suis pas fan de la rivalité Paris/Marseille et de la haine qui en ressort mais voir un ancien joueur parisien du calibre de Heinze partir là bas, ça révolte. Je me rappelle aussi ce qu'à sortit Yo à son propos et quand on y repense, avec toutes les excuses que tout le monde pourra trouver, c'est une merde le type. C'est un manque de respect envers les supporteurs parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:01

M.V.P » Joan a écrit:
The Rock - S.M. //Antho' a écrit:
Les parisiens sont ils des mauvais joueurs ou autres ? Quand Coupet a signé a Paris, la reaction Lyonnaise était surtout bonne chance ^^

Je suis pas fan de la rivalité Paris/Marseille et de la haine qui en ressort mais voir un ancien joueur parisien du calibre de Heinze partir là bas, ça révolte. Je me rappelle aussi ce qu'à sortit Yo à son propos et quand on y repense, avec toutes les excuses que tout le monde pourra trouver, c'est une merde le type. C'est un manque de respect envers les supporteurs parisiens.


Moi non plus je doit dire que je suis pas dans cette haine entre Marseille et Paris . Bien sur lors des semaines de derby ou le lendemain des match je me chambre avec gens qui sont pour l'om on est donc loin de l'ambiance des derby entre d'autre gros club ou les mecs ont vraiment une haine réciproque . Il suffit de regarder le Barca et le Real ou la rivalité dépasse de beaucoup le cadre sportif car ce match c'est un symbole historique et très politique actuellement . Il suffit de voir la signature de Figo au Real à l'époque et les réaction suscité ensuite ( il avait reçut une tête de cochon ) . Donc pour moi le cas de Heinze c'est quant même quelques chose de fort car il sais quant même que cette rivalité bien que crées par Canal pour l'audience dans les années 90 à un sens . Donc sa fait quant même mal car moi j'aurai vraiment aimé voir un gars comme Heinze qui était un battant à Paris revenir pour y finir sa carrière mais bon c'est comme ça . Je blame pas en totalité Heinze car pour moi le problème c'est les actuelle dirigeant du psg car début juillet Heinze était prés à revenir à Paris mais eux n'ont fait aucun effort financier pour permettre un retour . Donc voila pou Heinze je suis très déçut car il avait vraiment le respect des supporter et malgré toute la pseudo haine entre l'om et Paris c'est quant même un coup en traitre de sa part . Je rapelle qu'au moment de quitter Manchester United il y a quelques temps il était prés à partir à Liverpool l'un des gros club rival de MU donc malgré le respect que j'avais pour lui je crois que le respect du maillot il connais pas bien . En tout cas j'avoue que Marseille a une belle équipe cette années mais je les voie pas champion de france cette années car ils ont vraiment changer beaucoup de chose dans leurs équipe et sa leur prendra tu temps pour trouver une véritable cohésion sur le terrain . Lyon a bien recruter et peuvent faire de bonne chose mais il faut vraiment qu'il ne joue pas comme l'an dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:27

News transfert concernant Marseille :

À deux semaines de la clôture du marché des transferts, il règne une certaine sérénité du côté de Marseille.

L’ambiance est au beau fixe après la belle victoire sur Grenoble (2-0) et l’on ne cesse de répéter que l’OM a réalisé un recrutement de haut niveau, aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif et que Didier Deschamps a obtenu les joueurs qu’il souhaitait. Un mercato finalement très raisonnable financièrement pour le club phocéen. Si l’on exclut l’arrivée coûteuse de Lucho Gonzalez (18 M€) « offerte » par feu Robert Louis Dreyfus, l’OM a réellement dépensé 22 M€, quand dans le même temps, elle a encaissé près de 25 M€ grâce notamment aux ventes de Cana, Cissé, Zubar et autres Ziani. Un excédent de 3 M€ donc pour les dirigeants olympiens et une belle cagnotte mis de côté.

Si l’heure est pour le moment au dégraissage avec la résolution des cas difficiles tels que Mathieu Valbuena, André Ayew ou Elliot Grandin, une belle surprise (Jeremy Menez ?) pourrait intervenir dans les derniers jours du mercato, en cas de belle opportunité où tout simplement pour faire face à un énorme coup dur.


***

Un petit hs sur l'un des Judas rejoignant l'OM :

Jeune attaquant argentin de 22 ans, Gonzalo Higuain sort d’une saison 2008/2009 de haute volée au niveau personnel. Hauteur de 22 buts en 34 matches, le joueur du Real Madrid a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Pourtant, Diego Maradona n’a toujours pas fait appel à lui en sélection.

Pourquoi El Pibe de Oro se passe-t-il du Madrilène ? Selon la presse espagnole, la raison principale serait d’ordre passionnel. En effet, Pipita aurait eu une aventure avec la femme d’un des piliers de la sélection albiceleste, le Marseillais Gabriel Heinze ! Ce dernier ne l’ayant bien évidemment pas supporté, il aurait utilisé son influence dans l’équipe argentine pour éloigner Higuain.



Source : Foot mercato

Pauvre Gaby je suis vraiment triste pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:10

Mouhahahaha le Gabyte il est cocufié, bien fait pour sa gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Spécial Transfert Empty
MessageSujet: Re: [Football] Spécial Transfert   [Football] Spécial Transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Spécial Transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football L1 et ESpagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser