Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 SVL • 18/05/09 •

Aller en bas 
+12
Willy /Carlos Colon Jr
Bastien / Helms
- CruShy'
Edge • Max'
B.Lashley -JuJu`-
SCSA
Samoa Joe l J.R
L'UZW est morte :bave:.
Sabu w/ Paul E
• MAKIAVEL •
Dolph Ziggler | Micka`
DAVE
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:54

Survival Theme Song





Ca pète de partout !!! C'est Survival qui est de retour les amis, tout simplement. Le show majeur de l'EWP revient pour une nouvelle édition qui sera pétillante, espérons le. Du moins, y'a de quoi répondre aux exigences ce soir. Préparez vous à voir du concentré d'action made in EWP ...


SVL • 18/05/09 • Dbut1SVL • 18/05/09 • Dbut2SVL • 18/05/09 • Dbut3

SVL • 18/05/09 • Dbut4SVL • 18/05/09 • Dbut5

Comme annoncé par Eric Bischoff il y’a une semaine, ce n’est pas Joey Styles et Tazz qui sont aux micros ce soir. Ce sont Marcel et Santino Marella !!


Santino >> Maaaa magnifico ! Cé Sourvivol pour vous en direct dé San José en Pentagonie !!

Marcel >> Bonsoir à tous et bienvenue à Survival ! Par contre, c’est Survival et Californie Santino … O_O


Santino >> Mierda on s’en fou dé tout cé charabias ! C’est la même chose voyons ! Quand uno italiano est au micro, il sait cé qu’il doit dire, c’était volontaire mi erreurs évidemment. Ca crée le souspense Marcelo, regarde ils sont tous sous tensions !


Marcel >> Ouaiiiiis je vois ! Attends je vais essayer … Bonyour et bienvénou en directo dé Survivol avec mon collègue qui me fou la gauuuuuuuule

Santino >> Ché ???!

Marcel >> Nan rien on fera sans, restons nous-mêmes.

Santino >> Mé yé souis moi-même mamamia ! T’es dour dé la feuille toi putan ça va chier si tou continu. Laisse moi faire le show, regarde et prends en de la graine … Cé soir est un grand soir ! Lé feux d’artificio c’était magique, moi yé souis magique, Marcelo est pas magico mais on s’en fou, Survivol est magicooooo !!! Ca va péter le fuego ce soir à San José, ça va péter les tapas dans l’arène, les string vont voler et les soutiens gorges vont brûler !!!

Marcel >> Santino …

Santino >> Yé vé envoyer des pizzas dans vos gueules si vous mettez pas lé feuuuuuu !!! Yé vé vous violer et vous mettre ma main dans le …

Marcel >> SANTINO TA GUEUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!

Santino >> O_O

Marcel >> MERCI !!! Putain, t’es chiant des fois. Excusez nous pour ce moment d’excitation, mon collègue est enthousiaste ce soir. Et ce soir, il en est question puisqu’un grand Survival s’offre à nous. Des Revolvers, des superstars et un Main Event de feu, Bobby Lashley contre Big Show ! Les deux anciennes gloires de Domination face à face pour en découdre une bonne fois pour toute alors que la Domination est revenue lors du dernier Bloody. Mais tout de suite, la suite !

Santino >> Tout dé suite la suite ? Maaaa c’est de la merde ça Marcelo !!! On va énoumérer les matchos imbéciloooo


Marcel >> Santino tu vas tout faire foirer avec tes conneries

Santino >> Maaaa mais ferme ton gueule le français, on vous a toué à la coupe dou monde et tou a osé mé dire de ferme ma guole, ça va pas je vais péter oune plomb alors fous moi la paix !! Les matchs y sont … Maaaa envoyé la souite yen po plous dé l’autre gigolo il m’a coupé dans mon impro, mierda !!



Dernière édition par M.V.P » Joan le Mer 20 Mai - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:59

Sans transition après avoir subis les deux nouveaux louctics qui vont pourrir Survival toutes les semaines j'ai l'impression, on se retrouve dans les backstages de la EWP avec deux membres de la LD, le champion par équipe et ex champion Hardcore MVP et le tout nouveau champion x division Randy Orton. Juste du lourd made in Ewp Cool

SVL • 18/05/09 • 09051810

MVP >> Man, Jericho va payer je peux te le dire, ce qu'il a fait la semaine dernière est juste impardonable, d'abord il fait perdre notre ex coéquipier Santino qui se lance dans une carrière de commentateur 0_0 et au dernier survival il ose attaquer la LD, il a vraiment craqué ce gars, puis toute ces bandes qui arrivent, ça commence à me chauffer aussi, tout le monde va vouloir se mesurer à Mr 305 et ses part'nair...

Orton >> Well, reste calme Montel, ne reppars pas dans tes travers, reste cool c'est comme ça que le public t'aime, ton arrogance a soualé mais le MVP nouveau est arrivé, maitenant rend toi compte que les fans vont peu à peu t'aimer, je te le dit dans une semaine, tout le monde aura oublié l'enflure euh...le mec pas plus sympa que ça que tu étais à leurs yeux.


MVP >> Tu sais que tu as raison man? I'm Half man, half amazing mais je vais rester humble pour une fois, le public n'est pas si stupide et avoir son soutient, eh bien ça fait plaisir sérieux!

Orton >> C'est rien de le dire, le public fait les champions, si tu hais le public tu te hais toi même..

MVP >> C'est quoi ça? Orton psychologue et compagnie? Man m'embrouille pas non plus
, de toute façon le public c'est pas lui mon problème en ce moment c'est...

Un homme arrive en courant, il semble éssouflé

Cena >> Wow wow wow j'ai un truc important à vous dire les mecs.

MVP >> On coupe pas Mr 305 comme ça...fin c'est quoi ton info, t'a un air con, il se passe un truc? Puis depuis quand tu me parle toi?

Cena >> Le problème te concerne sinon je serais pas venu te voir crevette des marais, le truc c'est que HBK est out, aujourd'hui il a été attaqué, personne sait par qui, c'est pour ça que je suis venus t'en parler part'nair.

MVP >> Quoi? Mais qui sont les """" de """"" de """""""""de"""""""""""""""""" avec""""""""""""""""""""""""à""""""""""""!!!! (CSA: pour éviter de choquer les âmes sensibles les quelques phrases en langages peu choisis ont été censurés) Pour une fois que tout va bien, faut une couille putin, j'espère qu'il va bien, je passerais à l'hopital dans la journée voir l'état dans lequel il est. Et depuis quand on est partenaire man, t'es champion par équipe malgré moi, Mr 305 va pas te faire bisoux-bisoux, JE décide qui méritent d'être mes partenaires!

Orton >> Montel, je pense qu'il pourrait être utile, en plus avec HBK en moins là...

Montel semble pensif

MVP >> Après tout Randy, tu as souvent raison ses derniers temps, on va dire que t'es....en période d'essai à la LD!, half in, half out, on verra bien si t'es d'une quelconque utilité à la plus grande équipe de l'histoire de l'Ewp.

Cena >> C'est vrai que Mélina est utile à la LD...

MVP >> Quoi? Tu veux dire quoi par là blaireau? Respecte la championne par équipe de la LD, elle au moins a gagné son titre lors d'un match...

Cena >> Je disais ça, je disais rien, c'est juste qu'une membre qui fait jamais référence au groupe lors de ses interventions publiques, que je vois jamais trainer avec vous, qui a été mise chez vous par Santino, un gars qui faisait pas partit de la LD et qui représente pas vos valeurs c'est tout..

MVP >> Attend poursuit ton raisonnement, je vois pas ou tu veux en venir.

Cena >> HBK out on sait pas comment, mélina qui est distante...on recoupe les deux je me dit qu'il ya un truc louche la dedans moi.

Orton >> Cena je t'arrête tout de suite, Mélina ne ferait jamais ça, trahir la LD et attaqué nos membres c'est du délire, non les coupables c'est l'Aor je vous le dit les gars, après la semaine dernière ça m'étonnerais pas plus que ça, si c'est eux, on se vengera John mais la tu accuse sans preuves.

MVP >> Oué mec, arrête de raconter de la merde deux minutes s'il te plait, Mel elle est clean, cool, you cant' see Columbo alors ton enquête, on va la refaire made in LD et avant la fin de la soirée on saura qui a osé faire ça. Sur ce, je crois qu'on a plus rien à se dire mec, je crois que t'a un match, il serait temps de se préparer je crois nan?

Cena >> Oué effectivement...

Cena laisse les deux compères continuer à papoter, nouveau sujet: À qui va falloir qu'on pete la gueule? Aor, Domination, Prophecy,marcel...eh non pas Marcel, fin ça fume trop là, on va devoir les laisser 0_0


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mer 20 Mai - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:00

Marcel >> Nous attendons un match qui s'annonce extrêmement...chaud entre deux belles revolvers : la nouvelle recrue Michelle McCool et la talentueuse Maria Kanellis !!!

Maria Kanellis Theme Song

SVL • 18/05/09 • Mariaent

Michelle McCool Theme Song


SVL • 18/05/09 • Kellyent

Les deux lutteuses sont sur le ring. Elles semblent prêtent à se battre. Michelle McCool à l'air sûre d'elle quant à Maria, elle semble prête à sauter sur tous ce qui bouge... Leurs derniers matches donnaient l'avantage à McCool, Maria arrivera-t-elle à changer la donne
? Les deux divas tournent autour du ring et la cloche sonne. Maria se précipite sur Michelle qui lui fait un croche pied. Maria atterit directement la tête dans les cordes. Michelle saisit donc la tête de la jeune femme et la frotte contre les cordes. Elle saisit ensuite les cheveux de Maria et jette la jeune revolver au sol. En prenant appui sur les cordes, Michelle s'écrase sur le torse de Maria. Michelle tente alors de prendre la tête de Maria mais cette dernière riposte en lui mettant une claque en pleine face. Michelle se tient la joue et Maria en profite pour lui sauter dessus. Elle lui met alors plusieurs coup de poings lorsque la nouvelle revolver est au sol. Elle prend alors les cheveux de McCool et lui secoue violemment la tête. Michelle ne semble pas trop aimer !! Maria s'éloigne alors et tandis que Michelle est assise sur le sol, la jeune femme lui lance un superbe Dropkick.
Michelle s'écrase au sol. Maria monte sur les cordes et fait son show. Maria revient vers Michelle et tente le tombé : 1...et Michelle la repousse ! Michelle reprend ses esprits et saute à son tour sur son adversaire. Elle lui met une série de claques inombrables. Elle lui
lance ensuite plusieurs coup de poings en plein sur le visage de Maria. Elle se relève. Après quelques secondes, Maria se relève et regarde son adversaire avec effroi. Michelle saisit la tête de la jeune femme et rentre un sublime Facebuster. Maria s'écrase au sol. Michelle tente le tombé :1...2...et 2 seulement ! Maria s'échappe. Elle prend ses
distances par rapport à son adversaire. Michelle est furieuse. Elle lance des insultes et des menaces à Maria Kanellis. Maria se retrouve dans un coin, Michelle en profite pour tenter un Spear mais Maria esquive. Michelle se retrouve coincée dans les cordes, les jambes sur le turbuckle et la tête au sol. Maria se met à rire tout comme le public. La jeune femme lance alors des coups de pied peu violant dans ltête de McCool. Elle saisit ensuite les jambes de la belle et l'écrase au sol. Michelle atterit sur le sol, ventre à terre. Maria se pose sur le dos de la All American Girl et lui met des claques sur les fesses pour amuser la foule.


Santino >> Maaa c'est chaud ce soir !!!

Maria se remonte et met un violent coup de pied sur le dos de McCool qui s'écrase sur le sol. Maria insulte alors son adversaire. Michelle remonte, regarde son ennemie méchamment, la saisit, Maria se laisse faire, mais pourquoi ? Maria lance alors sublimement en prenant appui sur Michelle un Monkey Flip qui fait atterir Michelle de l'autre côté. Le public applaudit. Maria est heureuse, elle domine le match. Elle se rapproche de Michelle mais cette dernière lui saisit les jambes et la fait tomber. Michelle se relève, monte sur le turbuckle et s'écrase avec un Moonsault sur Maria. Maria souffre, Michelle, elle, reprend son souffle. Maria se relève et Michelle exécute un magnifique Dropkick sur Maria qui atterit dans l'angle. Michelle reprend le pouvoir dans ce match. Elle saisit alors Maria et...Belly to Belly Suplex !!! Michelle tente alors le tombé : 1...2...et Maria s'échappe en mettant une petite claque de fillette à McCool. Maria remonte, reprend son souffle, Michelle est surénervée !!! Elle retente un Spear mais ironie du sort, Maria Kanellis s'échappe pour la seconde fois et McCool atterrit de nouveau dans les cordes. Maria applaudit et rigole. Elle regarde Michelle et tente alors un sublime Dropkick que McCool ne peut contrer. La foule est en délire, Maria est acclamée. Maria se rapproche de Michelle, mais cette dernière n'a pas dit son dernier mot : elle saisit Maria par les pieds et la retourne. Michelle se reprend et se jette sur Maria. Elle tente une nouvelle fois le tombé : 1...2...et Maria s'échappe !

Marcel >> Quel match...qui finira gagnante ??

Michelle se rapproche énervée de Maria et lui met une claque suivit d'une European Uppercut. Les deux jeunes revolvers révèlent ce soir un grand panel de prises et prouvent qu'elles ont du talent et surtout beaucoup de techniques. Maria est au sol. Michelle se rapproche d'elle mais Maria lui met une claque. Maria se relève, se met derrière Michelle, la prend par le bras et tente de l'envoyer dans l'angle mais Michelle s'appuie sur elle et l'envoie dans l'angle. Maria, essoufflée tente de reprendre son souffle dans l'angle. Les spectateurs en délire voit McCool qui s'apprête à achever Maria avec un Spear. Troisième tentavive : marchera, marchera pas ? Michelle court et Spear réussi sur Maria Kanellis !!!! Michelle tente le tombé : 1...2...et 3 !!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Santino >> Magnifico !!!!!!!! Victoiria dé la All American Girl après oune Spear !


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mar 19 Mai - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:01

Tsuuuip, la caméra se retrouve dans le bureaux de la général manager de Survival, Vickie "the pig" Guerrero, elle est en compagnie de son husband Edge, une couille de prévue mmmh? Non on va dire que je suis médisant, bon bah écoutons plutôt ce qu'ils se racontent.

SVL • 18/05/09 • Mowroo10

Vickie
>> Non, j'ai dit non

Edge>> Quoi?, mais tu ne peux pas me faire ça, je suis ton mari je t'aime, je demande juste ce qui m'est dût...


Vickie >> Ce qui t'est dût? JE suis le général manager de Survival, je ne te doit rien.

Edge>> Je sais bien chérie, je voulais dire, ce que tu peux m'accorder et que je mériterais vut mon talent et..

Vickie
>> Excuse me? Si je n'étais pas intervenue pour te remettre dans le chamber, tu n'aurais jamais gagné ce titre et là tu me demande un rematch parce que Jericho t'a eu à ton propre piège, celui d'être opportuniste? Je n'aime pas plus que ça Jericho mais je commence à avoir l'impression qu'il à plus de talent que toi et que je devrais plus m'intéresser à lui.

Edge>> What? |il se tire les cheveux| T'intéresser dans quel sens? Là j'ai
l'impression que c'est pas business au son de ta voix, Jericho ne me vaut pas et tu le sait, je t'ai pardonné une fois avec le Big Show d'avoir osé me...mais si tu recommence...

Vickie >> Je parlais business, tu n'es qu'un paranoiaque, et puis si je
recommence, que veux tu faire? Je suis ton patron ici, je décide qui doit être viré ou non, qui doit être pushé ou non!


Edge>> Très bien "patron" alors si tu ne veux pas me redonner ma chance pour le titre que j'ai injustement perdus, tu pourrais me mettre dans la course au moins pour un autre titre non, que j'ai une compensation?

Vickie >> Pourquoi pas, c'est vrai que tu mérite une chance de prouver à nouveau ta valeur, ce soir j'annoncerais l'ouverture d'un grand tournoi pour le titre intercontinental, qui sais, peut être que tu sera dedans...ou pas, je n'ai pas pris encore ma décision, peut être que tu aura ta chance après...

Edge>> Après quoi? You joke me? Je mérite cent fois plus ma place dans ce tournoi que n'importe qui ici, tu n'es qu'une garce égocentrique, tu...en fait...sorry ma chérie je regrette ce que j'ai osé dire je...

Gros blanc, finalement Vickie réussit à parler

Vickie >> Je venais de décider de t'y mettre avant que tu ose...mais là trop c'est trop, le tournoi intercontinental vient officielement de perdre un participant!

Edge>> Non chérie, tu parle sous l'effet de la colère, je suis désolé je te le jure, je ne le pensais pas...

Edge se rapproche pour lui faire un calin mais Vickie le repousse

Vickie >> Trop tard je ne changerais pas de décisions, ton remplaçant est tout trouvé.

Vickie appelle un officiel et lui demande d'aller chercher quelqu'un, au bout de quelques minutes il revient accompagné de ??? En tout cas Edge est sur le cul.


Edge>> Quoi, ce vieux crouton à ma place?

Scott Hall >> Tu sais ce qu'il te dit le vieux crouton? Si tu as un problème gamin on le règle tout de suite.

Scott Hall se met tête contre tête avec Edge qui transpire et semble ne plus faire du tout le mariole.

Vickie >> Excuse me! Personne ne se battra dans mon bureau! Edge je crois qu'on à plus rien à se dire pour le moment, sors s'il te plait.
Edge>> Oui "patron'"

Edge sort en bougonant et Vickie et Scott Hall commence à parler du tournoi intercontinental quand...

TOC TOC TOC

Vickie >> Mais qui veut encore me déranger? Entrez! A c'est toi Jack, qu'est ce que tu veux?


Jack Swagger>> Mme la général manager j'ai croisé Edge dans le couloir et j'ai appris quelque chose qui me déplait, Scott Hall est dans le tournoi Intercontinental et pas moi? C'est n'importe quoi, je suis l'avenir de cette fédération, je mérite d'être pushé et vous faîtes mal votre rôle si je n'y suis pas et ...

Vickie >> Enough enough, enough! Qui t'a dit que tu n'y étais pas? En tout cas maintenant je vais te le dire...tu n'en fera pas partit, tu t'es pris pour qui pour parler au seul et unique dirigeant de survival comme ça? Maintenant dégage de mon bureau si tu ne veux pas que je te vire!

Jack Swagger>> Très bien, je m'en vais mais si vous ne voulez pas profiter de mon talent ici, eh bien je crois que je vais changer d'air...

Vickie >> Excellent, je verrais avec le Gm de Bloody si tu as des envies de départ je ne retiendrais pas un lutteur comme toi, mais maintenant laisse nous, j'ai des choses à dire à Scott Hall...

Les lumières du bureau de Vickie s'éteignent d'un coup

DONG...DONG...DONG

Scott Hall >> What the hell?

Les lumières reviennent, il ya un petit cercueil sur le bureau de Vickie qui semble térrifiée, tout le monde s'est tu, la caméra commence à grésiller, fin de la retransmission dans le bureau de Vickie, brrrrr 0_0


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mer 20 Mai - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:02

Marcel >> Et maintenant c'est au tour du deuxième match de la soirée, John Cena vs Jeff Jarett, le retour de double J face au nouveau champion par équipe John Cena, qui en sortira vainqueur?

Santino >> Wéspere que ce conio de Chyna va se faire botter le cul après ce qu'il m'a fait !

Marcel >> Vous êtes commentateurs Santi, soyez objectif s'il vous plaît!



John Cena Theme Song

SVL • 18/05/09 • Cena_b10


Jeff Jarrett Theme Song


SVL • 18/05/09 • 4livej10

Les deux lutteurs sont sur le ring, l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche. Le premier contact entre les deux superstars de la Extreme Wrestling Project se fait par une épreuve de force, c'est finalement John Cena qui en sort gagnant, Jarrett est déjà a genoux devant sont adversaire. Cena, en bon homme qu'il est, le relache, et le laisse se relever. Jarrett doit se remettre dans son début de match...On recommence, Cena se rapproche de son adversaire, et coups de pied dans l'abdomen de Jeff, puis un second, et il enchaine des droites jusqu'à le faire reculer jusqu'au corde. Une fois proche des cordes, Jeff projette son adversaire vers ces dernières, a son retour, Jarrett lui porte un coup de la corde a linge. John se relève, le coups de la corde a linge l'a un peu sonné, fin', il en a vu d'autre The Champ, Jarrett lui met une droite, et Cena lui répond par le même geste. Très vite, Da Champ prend l'avantage avec des droites dans la face de Jarrett, suivit d'un coup de la corde à linge, complètement loupé !! Jarrett se baisse, le soulève, et fait passer Cena par dessus la troisième corde !! L'arbitre entame le décompte, 1...2...Cena commence tout juste a vouloir se relever 3...4...The Champ s'accoude sur le tablier du ring pour pourvoir remonter se battre, et hoOo...Jarrett porte un dropckik dans le dos de ce dernier !! Cena est une nouvelle fois projetté dehors. Jarrett le suit, le relève, coup de bélier contre le tablier du ring, Cena commence a avoir mal au dos là...Jeff le reprend en coup de bélier, mais cette fois-ci contre les tables des commentateurs !! Et il le remet sur le ring. Il enchaine des droites et des gauches dans la face de Cena, ce dernier réussit a le retourner, il se retrouve au dessus de lui, et c'est maintenant John qui enchaine les droites et les gauches sur la face de son adversaire. Très dur à les départager !! Cena est chaud ce soir...Alors que Jeff se relève, il part dans les cordes, et a son retour énorme coup de la corde à linge, il a failli le décapité !! OoOh s'aillé Cena va enchainé ses prises...sa se sent...et oui en effet, Jarrett est a peine debout, il le retourne, et lui porte sa Souplex modifié en power bomb, tout le monde sait ce qui suis après...le public crie de joie "You Can't See Me !" De son coté Cena fait le geste, se projette dans les cordes, et...et...nan...Jarrett le stop direct avec un drockik direct dans le genoux droit. Cena tombe au sol. Jarrett a peut être trouvé le point faible de Cena !!


Marcel >> Ah...Cena vient de se faire avoir, alors qu'il avait le match en main !!

Santino >> Maaa...Sé qué Chéna va avoir dans lé main, ché sourtout ma...

Marcel >> C'est bon, c'est bon...on veut pas savoir Santino !!


On revient dans le match, Jarrett porte un single leglock, Cena a vraiment mal. Mais tout le monde sait que notre Superman à la Extreme Wrestlign Porject ne peut pas abandonner !! Il va donc chercher les cordes, il trop loin, Jarrett force encore plus sa prise de soumission, Cena serre les dents, et met toute sa force pour soulever son corps et se jetter sur la corde !! Mon Dieu...Cena l'a fait...il est allé chercher la corde pour ne pas abandonner !! Jarrett relache donc la prise, mais pas pour très longtemps, et oui, il tire Cena vers le centre du ring, et repporte la même prise de soumission. Il insiste, voyant que Cena pourrait peut être abandonner, ah nan...attendez !! La prise a été contrée...Cena vient de mettre au sol son adversaire, il se jette sur la jambe lui aussi, et porte son STFU !! Mais c'est pas vrai...Les deux lutteurs veulent vraiment faire abandonner leur adversaires !! Les deux veulent prouver leur supériorité là...Jarrett va abandonner, oui...il lève le bras...nan !! Il s'avance vers les cordes, il y est pratiquement oui...c'est bon !! Jarrett vient de toucher les cordes. Cena n'en peut plus...et Jarrett non plus d'ailleur...!! Mais ce dernier se releve, avec beaucoup de mal, Cena fait de même...Jeff met une droite dans la face de Cena, ce dernier repond, et le prend sur ses épaules...il part pour le FU !! Fu !! Fu !! il tente le tombé 1...2...3...!!!


Spoiler:



Santino >> Pfff encore une victoria chanceuse...

Marcel >> Si vous le dites Santi, moi je l'ai plutôt vu dominer fin bon...allez, enchainez les studios.



Dernière édition par M.V.P » Joan le Mer 20 Mai - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:02

VICKIE GUERRERO THEME SONG




Voici la Generale Manageuse, Vickie Guerrero, et à peine a fait-elle quelques mètres qu'une huée démentielle commence. Évidemment Vickie fait son exaspérée, la foule la conspue et lui chante des jolis noms d'oiseaux, après quelques Excuse Me, elle réussit finalement à avoir le silence.

Vickie Guerrero : Ladies and Gentleman, je suis venu vous annoncer quelque chose d'exceptionnel pour Survival, après Out of Control et le départ du titre For The Win ainsi que le draft avec Bloody, Bloody se retrouve avec deux titres et nous un seul, j'annonce la venue d'un tournoi visant à désigner le nouveau et premier Intercontinental Champion. Nous aurons huit participants que vous allez découvrir bientôt. Ils seront répartis dans un tableau où il y aura une finale à trois. En effet, les deux perdants des deux demies finale s'affronteront dans un combat qualificatif pour la dernière place de la finale. Cette finale, qui couronnera le nouveau champion aura lieu soit lors d'un numéro de Survival soit ... D'un show spécial !!! La semaine prochaine nous aurons droit à deux combats et la semaine suivante deux autres avant d'entamer les deux demis-finales puis le repechage et pour finir la grande finale. Sans plus tarder voilà les participants :

1- Mister Kennedy
2- Scott Hall
3- Christian Cage
4- Bobby Lashley
5- Cody Rhodes
6- Rey Mysterio
7- Dean Malenko
8- Kurt Angle


Voici donc nos quarts de finales avec la semaine prochaine :


Mister Kennedy versus Scott Hall et Christian Cage versus Bobby Lashley, les deux gagnant s'affronteront en demi-finale.


Et dans deux semaines, ce sera :


Cody Rhodes versus Rey Mysterio et Dean Malenko versus Kurt Angle.


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de show.


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mer 20 Mai - 13:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:04

Santino >> Moi yé dis, on va se régaler dans pas longtemps ...

Marcel >> Pervers !!

Santino >> Ma ché ??! Yé té vou en train de choper un magazine avec dé nanas en stringo dans les chiottes tout à l’heure, fais pas ton innocent Marcelo !!

Marcel >> Alors ça, c’est faux et si tu tentes de me décrédibiliser …

Santino >> Dorémifasolasidoooooooooo yé men fou dé toiiiiii yé veux juste voir le culo dé Maryyyyyyyyse

Marcel >> Espèce de dévergondé de mangeur de pâtes va …


Maryse Ouellet Theme Song

SVL • 18/05/09 • Maryse3

Velvet Sky Theme Song


SVL • 18/05/09 • Velvet

Le match a déjà commencé depuis quelques secondes pendant que nos deux commentateurs amateurs s’envoient des vacheries à longueur de temps. Ils en ont sûrement zappé le fait que Maryse prend le pas sur son adversaire et qu’après lui avoir envoyé quelques torgnolles en pleine poire, elle bloque Velvet contre le coin pour enchaîner avec quelques coups d’avant bras qui semblent faire leur effet. Mais c’est sans compter sur un contre de Velvet qui met Maryse à sa place suite à un tour sur elle-même. L’acculée devient acculeuse et elle en profite bien puisqu’elle reprend sa place dans le match avec un coup de genou dans le bassin de Maryse qui l’a fait trébucher. Velvet se trémousse pour humilier Maryse auprès du public et enchaîne très vite avec un ddt parfaitement exécuté qui fait retomber Maryse aussitôt sur la tête. Velvet n’en semble pas satisfaite puisqu’elle continue à malmener Maryse avec une série de droite au sol, accroupie au dessus d’elle. Après avoir eu le sentiment qu’elle avait donné assez de coups, elle se relève et emporte Maryse avec elle pour la projeter dans les cordes. Tentative de coup de la corde à linge esquivée qui aboutit par le même coup en contre par Maryse ! Velvet est renvoyée au sol sèchement et pendant qu’elle se relève, Maryse la ramène au sol en lui tirant sèchement les cheveux. Velvet rampe péniblement pour tenter un retour mais Maryse ne la laisse pas se remettre debout aussi facilement et lui envoie des coups de pieds au visage ou au dos quand c’est nécessaire. Elle arrive cependant à mettre Velvet à 4 pattes et une fois sûre d’elle, elle se met sur elle pour lui faire un hell-bow drop qui la remet au sol sèchement. Maryse retourne Velvet et va se placer en haut de la 3è corde, oula qu’est ce qu’elle a derrière la tête ? Crossbody !!! Un crossbody suivit d’un pinfall : 1 … 2 … Dégagement !!!

Santino >> Yé vu un téton !!! Yé vu le téton dé Maryse sur la dernière prise !!!

Marcel >> Ben voyons, t’as des jumelles peut être ? On voit rien d’ici, à part peut être que sur le crossbody leurs seins se sont rentrés dedans …

Santino >> Maaaa c’est magnifique !!! Yé n’en peu plou il faut que yé réprenne mes youmelles

Marcel >> J’y crois pas, il avait vraiment des jumelles

Pendant que les deux lurons se cherchent encore des crasses, les Revolver n’en ont que faire et continuent leur rude combat. Dans un match équilibré, Maryse est revenue dans le match et a bien faillit le remporter suite à ce crossbody mais ce n’est pas assez pour venir à bout d’une Velvet encore en forme. Maryse retourne une gifle à Velvet lorsque celle-ci se relève et avec un coup de pied dans l’abdomen, l’envoie bouler contre le coin, elle prend maintenant de l’élan et s’apprête à lui envoyer un hip attack mais Velvet s’écarte au dernier moment, laissant Maryse s’écraser les fesses contre le coin, seule, au plus grand plaisir de Santino et des hommes du premier rang qui auront vu le fessier de la charmante Revolver ballotter. Pendant qu’elle se tient ses divines fesses, encore meurtries par le choc, Velvet profite de ce moment d’inattention pour placer une suplex ravageuse qui renvoie Maryse et ses fesses au sol. Maryse parvient cependant à se relever à l’aide des cordes et tandis qu’elle regardait en direction du public, elle reçoit plusieurs bell clap de la part de Velvet qui martèle les oreilles de Maryse qui en perd l’orientation sous le coup. Velvet prend de l’élan … Corde à linge !!! Maryse passe aussitôt par-dessus la 3è corde, suivit par Velvet qui ne veut pas la lâcher et vient lui cogner le crâne plusieurs fois contre la table des commentateurs devant un Santino prêt à tout pour les lorgner et limite essayer de les toucher, alors qu’il était prêt d’un sein de Velvet, elle lui envoie une gifle monumentale qui résonne et s’en suit un éclat de rire monstrueux de la part de Marcel qui se prend des tapes de Santino en retour. Les Revolver quant à elles continuent le combat, surtout Velvet qui achève sa série de coups contre la table par un spear qui écrase cette fois le dos d’une Maryse qui a l’air complètement à bout de forces. Velvet revient dans le ring et demande le décompte extérieur, l’arbitre éxécute. Alors que le décompte en arrivait à 6, le public commençait à s’exciter sans que Velvet ou l’arbitre n’y fasse attention. Santino lui, a repéré ce qui fait régir le public ainsi … C’est MELINA !!! La championne féminine déboule comme une furie vers le ring, attrape une chaise au passage et vient se placer derrière l’arbitre pour lui en asséner en coup en plein crâne !!! Arbitre au sol et KO, foule en furie et Velvet qui se retourne seulement, coup de ceinture féminine !!!! Tout un symbole ! Melina repart comme elle était venue, en trombe et fière d’elle. Plusieurs officiels se parlent et font sonner le gong, que se passe t-il ?!


Vickie Guerrero Theme Song



Ayait, vla la peau de vache qui se ramène suivie de près par Bischoff, chaud les fesses !!!

Vickie >> Ce match est annulé !!!! Je prends personnellement la charge de ne déclarer aucun vainqueur ni de no contest au vu de ces circonstances exceptionnelles. Ce match est reporté à Bloody, Survival ne doit pas tolérer ce genre d’interventions qui nuisent la réputation de notre show. Les matchs poubelles, c’est dans le show poubelle !

Eric Bischoff >> Et puisque je suis toujours le chairman de cette fédération, j’officialise ce que le General Manager de Survival vient d’annoncer. Le General Manager de Bloody ne pourra pas contester cette décision et encore moins la refuser !

Vickie >> Tout de suite, la suite … Bonne fin de soirée malgré cette interruption !


Santino >> Maaa c’est ta mama c’est pas possiblé, elle outilise les mêmes expressions dé mierda qué toi Marcelo

Marcel >> Les tétons, les jumelles, les string et maintenant une histoire de mères ? Je sais pas comment je fais pour te supporter tu sais … M’enfin, t’as aimé le match Santino ? Ca fait quoi de t’être reçu une baffe de Velvet hein ?

Santino >> Ferme ton gueule un peu l’ancien caméraïolo !

Marcel >> Ceux qui font les pizza c’est des pizzaïolos d’accord, mais ceux qui filment, c’est des caméramen …

Santino >> Maaa cé pareil !!


Dernière édition par M.V.P » Joan le Lun 25 Mai - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:05

Alors que tout redevenait calme dans l'arena, un theme song bien connu ici, à la EWP retentit.

Shelton Benjamin Theme Song

SVL • 18/05/09 • Vlcsna13

Encore lui ?! Y'en a marre … déjà qu'il nous a fait chi*r la semaine dernière lors de Bloody, maintenant il veut recommencer à Survival ?! Shelton arriva donc des backstages, un micro en main. Il monta sur le ring avec un calme déconcertant, puis prit la parole :

♠ Shelton Benjamin ♣

Et oui, et oui, c'est encore moi … Tant mieux me direz-vous. Mais cette fois, j'ai envie de vous parler d'autre chose qui, bien sûr, à un rapport avec ce que je vous ai dit la semaine dernière, à savoir qu'à partir de maintenant, le Gold Standard ne reculera devant aucun challenge, et il écrasera tous ses adversaires à plate couture. Je vous ai également dit que de ma défaite face à Randy Orton, lequel m'a, par la même occasion, pris mon titre, je n'en retiendrai qu'une victoire, car maintenant, je saurais à quoi j'ai à faire, cette défaite me sert de leçon. Mais cette leçon, je ne serais pas le seul à en profiter. Non, j'ai contacté une personne qui, tout comme moi à perdu son dernier match. Cette personne, je la connais bien, vous aussi d'ailleurs. Vous l'avez vu perdre ici, dans le ring de Survival la semaine dernière face à un autre fils de légende, ou enfin, c'est comme ça qu'on a l'habitude d'appeler son paternel. Non, vous ne voyez pas ? Ça à l'air quand même très clair à mes yeux, je veux bien sûr parler du seul, et de l'unique Wrestling Machine, du seul homme ayant remporté une médaille d'or aux Jeux Olympiques, Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous présenter: Kuuurt Annglee !!!


Kurt Angle Theme Song

SVL • 18/05/09 • 4livek10

Wouaah c'est donc lui, Kurt Angle … Mais que vient-il faire ici ? Il va se servir de ses défaites pour en tirer des leçons ?! Il peut le faire tout seul ça … Je sens que ces deux-là nous réservent quelques surprises ... Kurt rentre donc sur le ring, sert la main à Shelton qui reprend la parole.

♠ Shelton Benjamin ♣

Merci d'être venu Kurt. Je disais donc que nous allions tirer de nos défaites respectives une leçon …


♥ Kurt Angle ♦

C'est vrai Shelton, nous deux, nous sommes presque pareils, nous avons tout les deux un tallent énorme, et il n'est pas croyable que deux des plus grandes superstars de ce business puissent perdre contre deux petits jeunots !! Mais je crois que nous avons la solution sous les yeux, tout les deux, comme je viens de le dire, nous sommes pareils … Alors, pourquoi ne pas s'allier ?! Tu sais, j'ai remarqué que c'est toujours mieux de tabasser, de détruire, de faire régner la terreur sur le visage de nos adversaires en étant deux … C'est bizarre, mais c'est la vérité. Alors Shelton … Toi et moi …


Kurt lui tendit la main droite. Shelton, après un tout petit moment de réflexion (et oui, et oui, ça arrive O_O) la serra.

♥ Kurt Angle ♦

Toi et moi, on leur montrera qui nous sommes vraiment, que Kurt Angle et Shelton Benjamin, c'est pas de la piquette. Nous allons leur montrer à tous, Domination, Age of Revolution, et surtout … Legend Destiny, que nous deux, l'Homme à la médaille d'or, et le Gold Standard qui venons de former la plus grande équipe de l'histoire de cette fédération mais aussi de cette foutu industrie …


♠ Shelton Benjamin & Kurt Angle ♦

The Golden Wrestlers are born ...


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mer 20 Mai - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:05

Marcel >> Le prochain match a pas l'air dégeulasse dis donc

Santino >> Gné ? Yé n'aime pas les mexicains alors yé n'aime pas le match ...

Marcel >> Merci d'être intervenu Santino, information pertinente ...


Rey Mystério Theme Song

SVL • 18/05/09 • Rey2

Edge Theme Song


SVL • 18/05/09 • Edge132eg8

Ding Ding Ding

Edge face à Rey Mystério, l'arbitre vient de sonner la cloche et c'est donc partit, les deux hommes font un petit tour d'observation en marchant en cercle sur le ring, finalement les deux combattants se rapprochent et se font face, et Edge pousse Rey qui se ramasse dans le corner! Rey se relève et veut mettre une droite à Edge mais le canadien lui attrape la main et commence à lui tordre le bras, le mexicain sous la douleur tombe à genoux, il arrive à se relever malgré tout et met un kick dans la jambe d'Edge, puis une droite, et encore une autre, il tire Edge à son tour par la main et le rapproche des cordes, saut sur la deuxième corde du luchador qui enchaine avec un ciseaux de tête à la voléeeeee! Edge reste hébété au sol de cette maneuvre, il se relève en se tenant le crane et commence à tourner sur le ring pour éviter Rey Rey, finalement il se décide à aller au contact, prise de tête remporter par Edge qui place le mexicain sous son bras et essaie de lui mettre une grosse pression. Mais Rey ne l'entend pas de cette oreille, coup de coude dans l'abdomen, il se dégage, projette Edge dans les cordes mais Edge le surprend sur le retour avec un coup de bélier et Rey chute au sol, Edge se pavane à côté du corps du mexicain et Rey profite de cette trop grande confiance en soi, balayage du canadien qui s'écroule à son tour au sol, Rey se relève vite et saut chassé dans la face, il tente le tombé...1..et même pas deux, Edge tente de se relever mais manchette du luchador directement dans la face et le canadien repart au sol, nouvelle tentative de tombé.1.et Edge se dégage encore et s'écarte loin de rey en roulant. Edge se raproche, coup de genoux dans le ventre de Rey et grosse droite sur Rey qui part dans les cordes, Edge lui attrape la tête et commence à lui étrangler le coup contre les cordes, l'arbitre intervient, Edge arrête donc et projette le mexicain de l'autre côté du ring, il tente de le recevoir avec une clothesline mais Rey a pris de la vitesse dans les cordes et glisse entre les jambes d'Edge, Kick de Mystério esquivé par Edge qui l'attrape et le balance...par dessouuus la première cooooorde! Rey tente de se relever directement avec en appui le ring mais Edge ne lui laisse pas de répit, il prend de la vitesse et saut chassé directement dans la face du mexicain qui reste en dehors du ring.


Santino >> Maa ce piti mexicano n'a pas le niveau! Si seulement je n'étais pas blessé, je firais buen une petite démounstratione face à Edge comme au ppv!

Marcel >> Si seulement en effet, fin bon Rey est pas mauvais non plus jtrouve moi...

Santino >> Toi ferme ton bouche tu ne connais rien au catch! Wé te dit il est pas bon, il est pas bon c'est tout.

Mais revenons-en au match, Rey tente de remonter à nouveau sur le ring, Edge l'attend et veut lui appliquer une clothesline mais Rey lui met un coup de bélier en s'aidant des cordes, impulsion du mexicain qui attrape la tête du canadien et superbe Headcissors qui place Edge sur la deuxième corde et fait rentrer dans le même mouvement le mexicain sur le ring avec une belle roulade pour atterir. Le public cri "619, 619" Rey lève le doigt au ciel et prend de l'élan mais Edge se dégage des cordes et fuit en dehors du ring. Mystério à bien suivis, il attrape les cordes et slingshot plechaaaa, lucha libre style!!! Edge a l'air sonné, Rey le relève et le remet dans le ring, le mexicain attrape les cordes, attend qu'Edge se relève et springboard west coast pop!!! Il enchaine avec le tombé..1...2 et yaura pas trois! Les deux hommes se relèvent, Mystério met un kick dans la jambe de l'oportuniste, wooo un atémis au passage, il attrape le bras d'ege et le balance dans le coin, Mystério veut enchainer avec une corner clothesline mais Edge se dégage et contre même en Flap Jack mais heureusement pour lui le luchador retombe les pieds sur la deuxième corde et se retient au corner. Edge voyant ça, va vers Rey et gros coup de pied, que dit je, terrible coup de pied dans le genoux du pauvre Rey qui s'écroule de tout son poigt durement au sol. Rey se tient le genoux il semble souffrir terriblement. Edge semble content de lui et fait un sourire au public qui le hue copieusement. Rey sort en dehors du ring pour tenter de récupérer un peu mais Edge la vu et le suit, il lui met des grosses claques dans le dos et le rebalence sur le ring. Edge remonte à son tour et commence à s'acharner avec des kicks sur le genoux de Rey, il le relève et le jete avec irrespect de l'autre côté du ring et recommence à lui mettre des kicks sur le genoux meurtris. Au bout d'un moment Edge décide de changer de tactique et attrape la jambe de Rey Rey pour lui porter un single leg boston crab. l'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais le mexicain malgré la douleur ne veut pas, il lutte de toutes ses forces contre la douleur mais n'arrive pas à se dégager, si finalement avec un mouvement de chat, il se retrouve sur le dos et commence à mettre un kick dans la face de la superstar classé x, puis un autre,puis un troisième qui fait lacher la prise à Edge et le renvoie au sol. Rey tente avec douleur de se remettre sur ses jambes, il tente de mettre un kick à Edge mais celui ci lui attrape la jambe et Mystério est en grande difficulté en équilibre sur une jambe, que va t'il faire? Enzuigiri avec l'autre jambe dans la face de l'oportuniste qui titube, titube et..chute sur la deuxième corde! Rey avec son genoux toujours amoché essaie de prendre de la vitesse avec les cordes mais c'est trop lent, quand il arrive pour le 619 Edge s'est dégagé et contre avec un monstrueux powerslam! Il tente le tombé..1..2..et non c'est pas terminé, Rey se dégage! C'est qu'il est résistant le petit Rey Mystério. Edge n'en revient pas et se tire les cheveux, il attrape la jambe du luchador et commence à faire diverses prises de soumissions sur la jambe abimé de Rey. Mais le luchador résiste et se dégage difficilment avec des kicks et roule vers le corner. Mais Edge ne lui laisse pas une minute de répis et commence à lui asséner des coups de pieds dans le corner. Finalement Edge le ramène au centre du ring et..commence à se réacharner sur le genoux de Rey. Cette fois le mexicain en a vraiment marre, double kick dans les jambes de la superstar classé X pour se dégager, il se projette difficilement dans les cordes, bodyscissors et bulldog pour conclure! Quel mouvement! Rey le relève, coup d'avant bras, et un atémis, Edge semble avoir marqué le pas, Rey l'attrape et le balance dans les cordes, Edge revient en sunset flip et tente le tombé mais oh non, Rey se relève d'un bond et kick en pleine face, Rey enchaine avec le tombé..1..2..et noooon Edge se dégagé, simplement 2!!!

Santino >> Mais ils veulent pas en finir, wé envie de pisser moi tellement ce match est chiante.

Marcel >> Avec tout le respect que je vous doit Santi franchement je le trouve énorme moi...

Santino >> Wé té lé déja dit, tu ne connais rien au catch toi!

Pendant ce temps les deux hommes se sont relevés, coup d'avant bras d'Edge dans le dos du luchador, Edge le projette dans le corner et veut enchainer, mais big foot à la réception directement dans la face, rey se projette sur Edge, bodyscissors enchainés avec un espèce de splash, Edge est Groggy au sol, Rey va difficilement vers le corner, il monte sur la troisième corde mais Edge a réussi à se relever et commence à lui mettre des droites dans la face, mais Rey Mystério ne lache rien et lui assène en réponse des gros coups de coude et Edge s'écroule sur le ring. Rey se remet en position sur la troisième corde, il prend son temps, il s'élève et retombe les deux pieds en avant sur le corps de l'opportuniste! Quel écrasement sauvage! Il tente à nouveau le tombé..1..2...et noooon Edge se dégage! Edge tente de se relevé mais Mystério lui attrape la tête et hurracanrana superbe sur Edge qui passe entre les cordes et se viande en dehors du ring! Edge tente difficilement de se relever, Rey prend de la vitesse glisse sous la première corde en attrapant la tête d'Edge et DDT! Rey remet Edge dans le ring, il enchaine avec le tombé..1...2 et non Edge de nouveau sort ses trippes! Rey en a marre, il prend de la vitesse avec les cordes mais ne voit pas Edge se relever et est acueillit par un énorme Big foot dans la tête! Edge se met dans le corner et commence à gesticuler, Rey se relève dans le corner opposé sur le ring, il arrive à se mettre debout, Edge est partit pour le spearrrr mais Rey esquive et il se prend le corner à pleine vitesse!, Rey en profite il se projette dans les cordes, ciseau de tête sur le pauvre Edge sonné qui retombe sur la deuxième corde, Rey reprend de la vitesse avec les cordes et 619!!!!!!!!!! Le mexicain fait un signe au public que c'est finit, le canadien, lui, semble mal en point, Rey attrape les cordes et part pour le west coast pop, Edge tente de le recevoir en spear avec toutes les forces qu'il lui reste mais rey l'évite avec un saute mouton et Edge retombe sur la deuxième corde! C'est repartit pour le plus grand bonheur du public, deuxième 619!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rey monte sur le corner, Edge est complètement Ko au centre du ring, splash parfaitement éxécuté, Rey enchaine avec le tombé..1..2..3 Victoire du mexicain au bout de ce match magnifique!

Santino >> Nan maa à quoi ça servait que ça soit un TLC ils ont mame pas outiliser d'objets et d'échelles? Petit joueurs tsss

Marcel >> Mais qu'est ce qu'on s'en fou c'était dla balle!

Santino >> Ma tu te lache toi, va plutôt chercher à boire à l'italian stallion, il a soif finalement.


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mar 19 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:06

Le couloir de la EWP s'affiche à l'écran et on voit Le Big Show marcher, finalement il tombe sur quelqu'un qu'il aurait surement préféré éviter, son adversaire du soir, son ancien ami, The Dominator, Bobby Lashley. Les deux s'avancent l'un vers l'autre et la tension est palpable.

Big Show >> Salut Lashley, tu es prêt ?

Bobby Lashley >> Prêt, tu me demandes si je suis prêt, prêt à me venger prêt à te faire endurer ce que tu m'as fait vivre quand tu m'as prit MON titre.

Big Show >> Tu as encore de la rancoeur envers ton ami avec qui tu as gagné le titre par équipe et crée le groupe le plus puissant de l'époque et de l'Histoire encore, The Domination.

Bobby Lashley >> Domination... Tu as recrée une Domination !!! Ce gang que j'ai fondé moi-même sur mon surnom, tu n'as pas hésité à la recréer même avec Trish !! Tu te dis mon ami mais tu m'as trahit pour t'emparer de ma ceinture et aujourd'hui tu viens me parler comme si j'étais resté celui du début de la Domination !! Jamais Show !! Jamais !!!

Big Show >> C'est toi qui as envoyé The Domination à la mort, tu as d'abord trahi Rey et je t'ai écouté, après tu as continuer tes manipulations dans le dos de tout le monde. C'est à ce moment là que je suis intervenu et j'ai rendu le plus grand service à The Domination.

Bobby Lashley >> Contrairement à certains je me suis excusé auprès de Rey en public, alors que toi tu es resté caché derrière mon image rappelant à tes adversaires que tu as fait partie de la Domination mais c'était moi le leader et une fois The Dominator partit, ce gang a été dissout et tu penses qu'avec votre pâle copie vous égalerez ce que nous avons crée, c'est une bien triste idée que tu as Show. Ce soir ce sera la vengeance du Dominator et je serai le seul homme debout à dix.

Big Show >> Si la leçon de la dernière fois ne t'as pas suffit, si la Battle Royal ne t'as pas suffit, ce soir et pour la troisième fois, je te prouverai qui est le plus fort et que The Domination is reborn !!!!

Bobby se rapproche dangeureusement du Big Show mais il ne fait rien, il le contourne. Big Show versus Bobby Lashley on the Main-Event, NEXT UP !!!!


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mer 20 Mai - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:07

Marcel >> Attention Mesdames et Messieurs ça va commencer. C'est l'heure du Main-Event !! Réunion entre les deux anciens amis de la Domination, The Big Show et Bobby Lashley.

Santino Marella >> Mais qu'est ce que l'on s'en fout !!! Le plus important c'est le nouveau livre de Santino El Manfico Marella, si vous voulez tout savoir sur sa vie privée achetez le et vous connaîtrez alors parfaitement le prodige italien.

Marcel >> Taisez-vous, voici The Dominator.

Bobby Lashley Theme Song

SVL • 18/05/09 • Lashleytaunt05gt5

Big Show Theme Song


SVL • 18/05/09 • Showent

Les deux se fixent droit dans les yeux. Ce Last Man Standing s'annonce terrible. La cloche sonne et Bobby Lashley se jette dans les jambes du Big Show pour le décoller dans les airs avant de la plaquer au sol. Quelle force !!! Bobby Lashley n'a semble-t-il pas apprécie leur dernier affrontement. Bobby Lashley recule de quelques pas et quand son adversaire se relève, il lui porte une Clothesline, puis une seconde, une troisième et conclut avec une quatrième. Bobby Lashley ne veut pas perdre de temps et sort du ring pour ramener une chaise. Il se prépare à frapper son adversaire avec mais ce dernier porte une belle droite à l'ancien boss de la Domination qui vacille avant que The Big Show ne lui porte un terrible Big Foot. The Big Show ramasse la chaise et commence à ruer de coups son ancien partenaire, un, deux, trois, quatre, cinq, six,sept, finalement il s'arrête et ouvre la chaise et la pose au centre du ring avant de faire s'assoir Lashley dessus puis s'élance dans les cordes mais The Dominator dans un réflexe roule sur le côté et Big Show qui revenait avec un HeadBuut se fracasse la tête contre la chaise. Bobby Lashley demande à une personne dans le public de lui envoyer sa chaise et il s'exécute. Lashley l'attrape et récupère l'autre et avec une chaise dans chaque main il commence à se venger de tous ce que Show lui a fait subir dont le ChokeSlam sur la par brise. Bobby Lashley ne s'arrête et après une bonne vingtaine de coups il les envoie en dehors du ring pour aller chercher une table et une poubelle qui remet dans le ring. Il place la table pliée dans un coin et prend le couvercle de la poubelle avec lui mais quand il se relève The Big Show attrape le bras de Lashley pour l'empêcher de frapper et lui porte un HeadButt. Le nouveau leader de la Domination envoie son adversaire dans les cordes pour lui porter une terrible gauche au retour qui envoie Lahsley au sol. The Big Show part pour un terrible HeadLock se servant de tout son poids pour maintenir The Dominator au sol. Ce dernier utilise toute sa puissance mais Show porte trop bien sa prise et la seule solution qui reste pour Lashley de tenter d'atteindre les cordes mais il est au cnetre du ring. Il donne totu ce qu'il a et arrive petit à petit à gagner du terrain. The Big Show force mais la détermination de Lashley est plus grande et il arrive dans un ultime effort à attraper la corde avec sa main. L'arbitre ne peut rien dire car il s'agit d'un Last Man Standing mais Lashley se sert de cet appui pour se traîner vers l'extérieur. Enervé, The Big Show lâche sa prise et relève Lashley avant de le recouvrir d'une poubelle. The Big Show le soulève à bout de bras et fait le tour du ring le montrant au public avant de le jeter vers la rampe d'accès au ring. Bobby Lahsley se tord de douleur et The Big Show demande à l'arbitre de compter Bobby Lashley. Celui-ci s'exécute et commence..1...2....3...4...5..Lashley a enlevé la poubelle...6....7....il est debout !!

Santino Marella >> Je pense que ce combat est moins intéressant qu'un plat de nouille cuit aux potirons.

Marcel >> Quelle force chez le Big Show et quelle détermination chez Bobby Lashley.

Santino Marella >> Mais comparé à moi qui unit les deux, ils ne sont rien.

The Big Show sort du ring à son tour et va à l'encontre de Bobby Lashley pour le projeter dans les escaliers en métal. Il le relève et l'envoie cette fois dans la barricade de sécurité. Il le remet debout une nouvelle fois mais l'envoie dans le ring avant de remonter avec des escaliers en métal et c'est à ce moment que Lashley vient et l'encercle de ses bras pour porter une terrible Belly to Belly Suplex monstrueuse sur le couvercle de la poubelle. Bobby va s'armer des escaliers en métal et lorsque son adversaire se relève il lui les projette en pleine face. Bobby Lashley fait un taunt avant de récupérer les escaliers et de bloquer les bras droit du Big Show dessous et de sauter sur les escaliers en métal à répétition. The Big Show souffre et n'arrive pas à se dégager. Bobby Lashley finit par enlever les escaliers et relève The Big Show par son bras droit et le jette dans le coin où la table est plié et The Big Show la traverse. Bobby Lashley regarde l'arbitre et lui fait signe de compter son adversaire..1...2....3....4....5....6..The Big Shiw s'aide des cordes pour se relever mais à du mal.....7......8....Il est debout et prêt à recombattre de nouveau. Bobby Lashley se dirige vers lui et lui met quelques droites avant de le ramener au centre du ring prêt des escaliers en métal de porter une Back Suplex au Big Show dessus. The Dominator demande une nouvelle fois le compte...1...2....3....4...5....6....7...Il est à quatre pattes...8.....9...Il est debout !!! Bobby Lashley n'en peut plus et met les escaliers en acier dans un coin puis projète The Big Show dessus et va dans le coin opposé pour s'élancer pour un Spear monstrueux mais The Big Show esquive et Lashley percute les escaliers violemment. The Big Show roule en dehors du ring et fouille sous celui-ci pour ramener une nouvelle table et un sac de punaise. Il déverse ce sac de punaise dans un coin du ring et déplie la chaise sur un côté du ring puis s'arme des escaliers en métal et donne deux violents coups sur le crâne de Lashley qui commence à saigner. The Big Show le bloque dans un coin et le rue de coups de poing au niveau de l'abdomen avant de le prendre dans un SideWalk Slam sur les escaliers. Il lève son bras droit derrière lui prêt pour son ChokeSlam et attend que Lashley se relève. Son ancien ami et boss est debout et le nouveau boss de la Domination le saisit à la gorge pour un étranglement avant d ele soulever dans les airs et de se rapprocher des punaises pour un ChokeSlam dévastateur mais son bras droit le fait trop souffrir et Lashley contre avec un DDT et la tête du Big Show atterrit sur les punaises !!! Oh My God !!!! Ce dernier se relève dans les vapes et titube de partout et Lashley vient de prendre élan dans les cordes pour un Spear ET MONSTRUEUX KO PUNCH !!! Bobby Lashley est inerte au sol alors que The Big Show tombe en arrière allongé sur le dos, les deux sont out et l'arbitre commence à les compter....1....2....3...toujours aucun signe....4..la main du Big Show vient de bouger....5.. il essaye de se redresser....6.....Bobby Lahsley veut en faire de même...7.....8...The Big Show est debout....9....10 !! Non Lahsley s'est relevé in-extremis mais ce n'est pas grave pour The Big Show qui vient caler la tête de son adversaire entre ces jambes pour porter une PowerBomb droit sur les escaliers en métal.

Marcel >> The Big Show est de retour.

Santino Marella >> Regarde moi sa tête avec toutes les punaises. Trop drôle.

Marcel >> Arrêtez de vous moquez. The Big Show se donne à fond et Bobby Lashley aussi.

The Big Show n'en peut plus et envoie à mit distance un nouveau KO Punch qui fait vaciller Bobby Lashley puis il enchaîne avec son Showstopper à travers la table. L'arbitre le compte et finalement Lashley reste à terre. Deux KO Punchs et un ChokeSlam auront eu raison de lui.

Spoiler:


Dernière édition par M.V.P » Joan le Mar 19 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:07

Santino >> Maaaa cé pas finito j’espère, yé vé m’ennuyer sans toi et tout le monde même si t’es inutile Marcelo

Marcel >> Venant de toi ça doit être un compliment, je vais te remercier


Santino >> De rien, ça vient du fond du slip


MVP Theme Song

SVL • 18/05/09 • Mvp1eb10


Marcel >> C’est ta soirée Santino on dirait


Santino >> MAAA TA GUEULE !!! Me parle pas dé cet abrutit de Montelo yé veux plus en entendre parler

Marcel >> D’accord d’accord. Mais vu le décor, j’ajouterais seulement qu’on dirait qu’on a un VIP Lounge en guise de fin d’émission.


Pendant que Santino peste encore contre son ancien coéquipier, fait rare dans l’EWP, MVP arrive dans l’arène de San José sous les applaudissements ! Ce qu’il a fait la semaine dernière ou subit y joue sûrement et coïncidence, c’est encore dans une ville hispanisée qu’il reçoit la bénédiction de la foule. Il débarque sous son thème plus sobrement que d’habitude et fait quelques signes à la foule vêtu d’un costard cravate couleur beige avec une chemise violette derrière, la classe et l’originalité quoi, du MVP. Il est enfin sur le ring et se tient là devant le public, dans le décor de son talk show, souriant …


SVL • 18/05/09 • 090520120725196156

MVP >> Well, je vais pas revenir sur ce qui s’est passé lors du précédent Survival mais le fait est que, vous avez un nouveau Mr.305 devant vous. Enfin, peut être pas tant nouveau que ça mais, plus mûre encore on va dire. J’ai toujours prouvé que j’avais du talent et de la classe, je pense toujours en avoir. La seule chose qui change, c’est ce que je pense de vous. Vous méritez … Mon respect [ovation de la foule] Et depuis le temps que je pensais mériter votre respect, on dirait qu’on arrive enfin à se comprendre bordel, il était temps ! MAIS ! Parce qu’il y’a toujours des mais avec MVP, je suis toujours quelqu’un de complexe … Je suis pas venu parler de moi, finit l’égocentrisme exacerbé. J’ai l’habitude de dire, lorsque je présente ce talk show, big things poppin’, little things stoppin’ ! C’est le cas. C’est pour ça que je me promets une chose et je VOUS promets une chose … Plus de raclures dans le VIP Lounge ! VIP, un mot qui doit retrouver sa vraie valeur ! Et Mr.305 commence dès ce soir à San José bordel ! Quoi qu’il arrive, je suis toujours un showman et un businessman. Pour se faire, la qualité doit primer ! La qualité de mes invités avant tout … Pas de Chris Jericho, de John Morrison ou de Mike Mizanin ici ! Ce soir, j’ai le privilège d’inviter un lutteur quoi doit particulièrement compter à San José … Ce soir, j’ai le privilège d’inviter un luchador qui a fait ses preuves dans de multiples fédérations, y compris l’EWP ! Le privilège de respecter quelqu’un malgré qu’il fasse partit d’une team rivale … Veuillez accueillir comme il se doit dans le VIP Lounge, Rey … Mysterio !!!



Rey Mysterio Theme Song


SVL • 18/05/09 • Rey210

Le luchador mexicain débarque à San José sous une ovation énorme qu’on aurait pu aisément prédire. Après quelques taunts en direction du public le long de la rampe, il se place sur le ring face à MVP et après une accolade, se saisit d’un micro


Rey >> No Montel, c’est moi qui ais le privilège d’être ton invité ce soir lors de ton premier VIP Lounge dans l’EWP. Pues, muchas gracias !


MVP >> Hey, c’est rien mec. Tu sais très bien que depuis une semaine que les choses ont changées pour moi et que désormais, c’est légitime de recevoir des personnes comme toi, t’as pas à me remercier, je fais ça de bon cœur. Nan, sincèrement. You know the VIP Lounge, take a sit. So, maintenant qu’on est là, faisons ce qui doit être fait. Rey, tu faisais partie précédemment du roster de Bloody et tu viens récemment d’être drafté ici, à Survival. Un mot là-dessus pour commencer ?


Rey >> Bueno, je suis très satisfait d’avoir pu connaître le show de Bloody car il m’a permit d’acquérir une nouvelle expérience. Le show était considéré comme show de développement mais ça m’a pas empêché de lutter pour mon public et mon plaisir personnel. C’est là bas que j’ai pu avoir la chance de faire partie de la Prophecy. Je l’ais jamais caché, je crois beaucoup en Dieu et la Prophecy est une façon de m’améliorer encore à ce sujet. Ma foi envers le seigneur est de plus en plus vive tout comme celle qui m’anime quand je lutte et que je vois ces enfants m’encourager, ces femmes et ces hommes qui viennent te saluer pour le spectacle que tu leurs offres, c’est ennivrant Montel ! Et maintenant, il se passera la même chose à Survival et je suis satisfait de faire partie de ce roster.

MVP >> Ca c’est dit. On n’y reviendra pas parce que pour moi c’est clair et je pense que pour le public aussi. Mais ce sur quoi je voudrais une précision, c’est sur le titre Intercontinental. Là c’est foutrement certains, ça intéresse le public et t’as encore rien dis dessus ! Tant que c’est frais, que l’annonce du tournoi a été faite par Vickie, on va en parler ! Est-ce que pour toi ce titre un réel objectif dans ta carrière ?


Rey >> Evidentemente ! Lutter pour le public, pour ma foi et mon amour pour Dieu est une chose, j’ai des ambitions comme tout le monde derrière tout ça. Que sea para mi o mi equipo, este titulo es mucho importante. Les titres représentent ce pour quoi tout lutteur fait ce métier et je déroge pas à la règle, je suis un luchador Montel, un luchador ! J’aime l’affrontement dans un ring et quand il y’a un enjeu, le combat ne peut qu’en être plus beau et attirant.


MVP >> Tu penses sincèrement avoir une chance d’aller au bout dans ce tournoi ? Sans vouloir t’offenser Rey, y’a du monde en face. Kennedy, Angle et j’en passe ! C’est pas des mecs que je crains personnellement, mais je sais qu’ils peuvent faire mal et être compétitifs !

Rey >> Lo sé tambien Montel ! Seulement, après avoir réalisé que j’ai déjà battu la plupart des ces lutteurs dans cette fédération ou une autre, voir les deux, je me suis dis que j’avais entièrement ma chance et que j’allais me battre corps et âme jusqu’au bout pour mes convictions, c’est mon devoir, c’est ma volonté. Si jamais je n’allais pas au bout ou que je ne combattais pas comme un luchador digne, je m’en voudrais. Je veux me prouver que je n’ais pas battu tout ces lutteurs pour rien lors de la bataille royale de Out Of Control. Être sortit vainqueur de ce match fait de moi un favoris logique et légitime, je peux aller au bout, je veux aller au bout, je dois aller au bout. Je sais éperdument que j’en suis largement capable. Face à moi, les autres lutteurs auront cette même envie. Mais moi, Rey Mysterio, je vais tout faire pour les vaincre un par un et avoir l’immense honneur d’être le premier champion Intercontinental dans l’EWP. Je suis un lutteur de ce calibre, je le prouverais

Après cette intervention pleine de conviction de la part de Rey, Montel allait reprendre la parole pour très certainement une nouvelle question affûtée au sujet de Rey quand soudain …

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J !

Come on,
You know I got ya, yeah

One, Break the wall down
Break down the walls


SVL • 18/05/09 • Jerichoentranceeu2

The champ is here ! Ceinture autour de la poitrine , large sourire aux lèvres et micro à la main , il coupa la petite scène entre Rey Mystério et Montel Vontavious Porter et arriva sous le titantron sous les sifflets du public. Plusieurs hommes sortirent alors des tribunes , tous de noir vêtu et s’avancèrent vers le ring. Très vite , Rey comprit qu’il s’agissait de bodyguard du champion du monde et se leva pour se battre. Il prit appuie sur les cordes et fit un splash au milieu des gardes , en faisant tomber quelques un puis se relevant pour tenter de mettre quelques droites aux autres mais il fut rapidement calmé par ceux-ci qui l’immobilisèrent et commencèrent à le ramener vers les backstages pendant que Jericho lui était monté sur le ring et se mit alors à parler en le regardant.

>> Y2J : Piss us off Rey ! Everybody in this arena know that the Intercontinental Champion is completely usefall ! Le seul et unique titre que mérite une quelconque considération se trouve là autour de mes reins. Mais ne t’inquiète pas little boy , peut être qu’un jour toi aussi quand tu seras grand tu auras peut être le droit à ton moment de gloire. En attendant tu vas faire comme tous les lutteurs qui n’ont aucune chance de briller face à moi , te rabattre sur cette parodie de tournoi et sur ce titre qui n’a rien de bien intéressant. Alors maintenant , Get out of my ring et laisse le champion s’asseoir ici en face de MVP car c’est bel et bien lui , là seule personne qui mérite d’avoir les spotlights sur lui ce soir.

MVP >> Tu t’es cru où bordel ? T’es pas au salon de thé où tu te fais faire ton putain de brushing mec, t’es dans le VIP Lounge ! T’as pas écouté ce que j’ai dis juste avant ? Des raclures comme toi, j’en veux pas dans mon show. Surtout après ce que t’as fais la semaine dernière alors dégage ! T’as même la chance que j’ai la bonté de pas te mettre ce putain de micro dans la gueule devant tout le monde. Seulement, j’ai plus envie de donner mauvaise impression comme avant. C’est finit le temps où j’étais une merde ratée comme toi tu l’es maintenant


>> Y2J : De toute façon il faut que tu te mettes quelque chose dans le crâne , c’est que toi et ta petite bande ridicule qui ne savait rien faire d’autre que de vous ridiculisez à chacune de vos sorties , vous ne pouvez rien contre moi. J’ai en ma possession un contrat signé par Vickie Guerrero qui stipule qu’à moins d’une attaque de ma part , aucun lutteur de cette fédération n’a le droit de poser ces mains sur moi sous peine d’être congédier immédiatement sans qu’il n’y est de recours possible. Alors quand même tu auras retrouvé ton entre jambe et tu aurais lever la main sur moi , tu aurais fais comme toutes les autres lopettes de cette fédération et comme tous les hypocrites qui peuplent le public de la EWP. Tu l’aurais fermé et tu te serais agenouiller devant moi. Vous allez très vite vous rendre compte toi et tes lopettes de la Legend Destiny dont je croyais m’être débarasser après Road 666 que vous n’aurez qu’une seule et unique solution : vous alliez à moi sous peine d’être écraser. D’ailleurs si je suis venu ici ce n’est pas pour ton show minable mais pour te poser une seule et unique question. Pourquoi diable as tu fais l’imbécillité de te dresser face à moi à Out of Control ? Quel mouche t’a piqué MVP ?


MVP >> Quelle mouche m’a piqué ? Un contrat ? Merde, c’est quoi ces conneries encore mec ?! Te supporter c’est une corvée, si en plus on doit t’entendre déblatérer un flot de conneries, putain … Ce que Mr.305 en dit, c’est que premièrement, t’as dû passer sous le bureau de Vickie pour avoir ce contrat à la con et franchement pour ça, faut avouer que t’as eu du courage mais pour en plus me parler de mouche derrière quand on est soit même rien d’autre qu’une putain de mouche à merde, t’as fais fort mec ! Le seul truc qui m’a piqué à vif, que ça soit maintenant où à Out Of Control, c’est toi. Comment ne pas vouloir éjecter un crétin finit comme Chris Jericho ? C’est ça la vraie question mon pote ! C’est simple, pour MVP, tu ne mérites rien d’autre que les crachats du public et un Playmaker. Ce avec quoi tu oses débarquer dans mon show, la ceinture de champion poids lourds, elle ne te reviens pas et ne te reviendras jamais, jamais ma couille ! Dans le genre opportuniste tu te poses là et les opportunistes, ici on en veut pas. Ecoute la foule ma poule ! Elle demande rien d’autre que ce qu’MVP t’éclates la tronche sur ce ring et c’est pas pour rien, eux aussi ils ont compris la daube monumentale que tu étais …

>> Y2J : Quel daube monumentale tu dis ? Serait-ce bien l’homme qui n’a jamais gagné de titre depuis fort longtemps et dont le dernier en date était un titre aujourd’hui disparu et dont la seule utilité était de faire de la masturbation intellectuelle pour les imbéciles qui désirait une ceinture mais qui n’avait pas le niveau pour l’obtenir qui dit ça ? Tu sais Montel , je n’ai besoin de personne moi dans cette fédération pour vivre. Je n’ai besoin ni de John Cena , ni du Heart Break Kid ni de Randy Orton pour m’imposer. Si je suis le plus grosse palmarès de cette fédération ce n’est pas parce que j’ai été opportuniste mais bel et bien car je suis le meilleur et que personne n’arrive à ma cheville. You want to beat me ? You Want some …Come get Some…


OH MY GOD ! Coup de micro sur le haut du crâne de Montel qui courba l’échine et se plaça en position parfaite pour …Codebreaker ! Codebreaker in your face ! Le champion par équipe est à présent totalement groggy au sol devant un Jericho hilare qui posa délicatement sa ceinture sur le côté puis qui enleva sa veste , s’approchant de Montel et …DA WALLS ! WALLS OF JERICHO ! ou non …LION TAMER PLUTOT ! LION TAMER ! Oh My god ! Montel se mit alors à hurler de douleur dans l’arena , sous les sifflets de la foule. Après avoir fait souffrir son adversaire et que celui-ci semblait à présent totalement or d’état de nuire , il renversa sur celui-ci le canapé , attrapa sa ceinture , sa veste et le micro.

>> Y2J : Quiconque s’opposera à Chris Jericho subira le même sort ! Vous êtes à présent prévenu. The EWP will neeee-e-e-e-ever be the same again …

Il jeta le micro et partit sous les sifflets , laissant le show se terminer ainsi.



Dernière édition par M.V.P » Joan le Mer 20 Mai - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:08

Et oui c’est finit … Hein quoiiiiii ?!!! Les deux olibrius reviennent !! Creuse une tranchée Henriette on a assez d’entendre leurs conneries !


Santino >> Maaaaaaaa c’était du caca tout ça !

Marcel >> Comme toujours, super pertinent Santino …


Santino >> Ché ?!!! C’est vrai quoi !! Yé né pas pu toucher oune Revolver, yé vu des personnes que yé n’aime pas, la fin du show c’est du chorizo, basta, basta !

Marcel >> T’es sûr que t’as pas envie d’ajouter un avis plus constructif ? On est censé terminer le show Santino … Maintenant y’a une intro ET une outro, c’est ça notre professionnalisme.

Santino >> Nan, yé té boude et yé boude tout Sourvivol

Marcel >> Okay, fais comme bon te semble … Et bien je sens qu’on va se quitter sur ça mesdames et messieurs, les sautes d’humeurs de mon collègue, veuillez l’en excuser il …

Santino >> Nan yé né méxcouse pas moi, yé souis italien alors les autres doivent s’excouser !

Marcel >> Ben restes dans ton coin alors si t’es italien et gnagnagna … Empoté va …

Santino >> Répète ça pourrr voir ??

Marcel >> Ha t’entends ?! Une autruche ! Ho regarde une autruche derrière toi !

Santino >> Maaaa … PUTAN !!! Une autruche au premier rang !!!


Marcel >> Haaaan j’aurais pas aimé madame …



L’autruche du premier rang en question envoie un coup de sac à main dans la tronche de Santi après avoir gloussé de rire, bonne pâte



Santino >> Maaaa elle m’a tappé l’autruche !!

Marcel >> T’avais qu’à la fermer. Enfin, je disais donc, on se quitte sur ces images de Santino qui se fait fouetter à coup de sac à main désormais et pour résumer le show … Victoires de Michelle McCool, John Cena, match annulé entre Velvet et Maryse, victoires ensuite de Rey Mysterio et Big Show avant un VIP Lounge où Jericho est venu déloger l’invité de MVP, Rey, avant de s’en prendre à l’animateur tu talk show en question violemment comme la semaine dernière ! C’était Survival, on espère que vous avez passé une bonne soirée et … Attendez scoop de dernière minute !!! On m’annonce à l’oreillette que très probablement, le Main Event du prochain Survival sera Rey Mysterio contre Chris Jericho avec MVP en tant qu’arbitre spécial et que la stipulation était encore à décider ! Ca s’annonce chaud la semaine prochaine. Je dois maintenant laisser l’antenne, le show a prit du retard et derrière le passage d’un film à caractère pornographique ne pourra pas passer, alors …

Santino >> Magne ton culo Marceloooooo yé veux voir le pornoooo !!!



C’est aberrant la nouvelle formule de commentateurs qu’on a à Survival, aberrant … O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:51

Enfin posté *-*

Un petit peu plus en retard que prévu suite à d’autres imprévus hier soir, et même tout à l’heure. Je parle principalement de beugs que Maxime, Julian et moi même avons essuyé. Sans compter les autres couilles qui nous sont arrivé en cour de route xD

En espérant que le show vous plaise malgré tout. Sans revenir forcément dessus, moi des choses m’ont beaucoup déplues, les principaux intéressés sauront quoi …

-----------------------------------------------------

Le kikafékoi :

Intro ===> Joan
Segment n°1 ===> Maxime
Maria Vs. Michelle ===> Helms
Segment n°2 ===> Maxime
John Cena Vs. Jeff Jarrett ===> Gio
Segment n°3 ===> Mickael
Maryse Vs. Velvet ===> Joan
Segment n°4 ===> Kurt
Rey Vs. Edge ===> Maxime
Segment n°5 ===> Kinay/Mickael
Lashley Vs. Show ===> Mickael
Segment n°6 ===> Joan/Julian
Outro ===> Joan

Mise en forme ===> Joan/Maxime
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Jeune prodige...
DAVE


Nombre de messages : 452
Age : 33
Heel/Face : : Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Ou etes vous ? : Los Angeles
Date d'inscription : 09/05/2009

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:08

Bon show et bon book
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Micka`
J'apprends le metier...
Dolph Ziggler | Micka`


Nombre de messages : 166
Age : 27
Palmarès : : Nada' :'(
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : A survival extremist
Date d'inscription : 20/05/2009

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:11

Excellent show sa fait plaisir a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• MAKIAVEL •
Doucement, je viens d'arriver...
• MAKIAVEL •


Nombre de messages : 51
Age : 27
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Genève
Date d'inscription : 15/05/2009

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:40

Dolph Ziggler | Micka' | a écrit:
Excellent show sa fait plaisir a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabu w/ Paul E
Mes premiers pas sur le ring...
Sabu w/ Paul E


Nombre de messages : 270
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Philadelphia
Date d'inscription : 11/05/2009

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:01

Bon survival ! Et avec l'arrivée d'un nouveau titre cela permettra de nouvelle opportunité en story c'est du bon qui s'annonce a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:18

J'ai pas tout lu, mais trés bon show en vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe l J.R
Jeune prodige...
Samoa Joe l J.R


Nombre de messages : 416
Age : 29
Palmarès : : nada!
Heel/Face : : face
Ou etes vous ? : devant toi!!
Date d'inscription : 04/04/2009

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:17

tres bon show!
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:13

Bon show de Survival!
Bravo aux bookers...
hmm...Un nouveau titre...
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:13

Super show !! malgré ma défaite mais bon je mis attendais un peu j'ai pas tout donné -_-" mais content pour être dans le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:41

Héhé, Shelton et moi, on va tout déchirer x)

Bon show, et bonne chance d'avance à tous les participants du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:47

Survival n'est plus pour moi rabbit
Bloody, I'm comin' ! Very Happy
Très bon show, le retard ne s'est pas ressenti une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:50

Super show ! Felicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVL • 18/05/09 • Empty
MessageSujet: Re: SVL • 18/05/09 •   SVL • 18/05/09 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVL • 18/05/09 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser