Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Randy Orton se confesse // Le site WWE.com cartonne // Internet : La fin des shows en live ? Et +

AuteurMessage
Invité
Invité

Randy Orton se confesse // Le site WWE.com cartonne // Internet : La fin des shows en live ? Et + Empty
MessageSujet: Randy Orton se confesse // Le site WWE.com cartonne // Internet : La fin des shows en live ? Et +   Randy Orton se confesse // Le site WWE.com cartonne // Internet : La fin des shows en live ? Et + Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

Randy Orton se confesse ...

A propos du kick sur Vince McMahon
Citation:
"Did you see that kick to Vince? It didn’t look like anything was pulled did it? They replayed that thing from every angle and he definitely ate a big piece of my boot. When I’m kicking Vince in the head, if it doesn’t look good on live TV, people are going to think: “Oh, he didn’t want to kick him too hard because, deep down inside, Orton knows that is his boss so he took it easy on him.” So I did the opposite. I kicked him harder. I want everything I do in the ring to be as crisp and as perfect as humanely possible. I calculate my movements to where it’s going to be the best for that moment. So when I kicked Vince in the head, the only thing going through my mind was: “I’m going to kick this b*****d in the skull as hard as I can. Here we go. I’ve been waiting for this one!”"

Il déclare avoir voulu rendre le coup le plus crédible et réaliste que possible, dans le peur que les gens pensent "Il s'est retenu, il a eu donc de la pitié pour Vince"

Sur Son match à Wrestlemania
Citation:
"This was a storyline where Triple H needed retribution. He needed to beat the living p*** out of me because of what I did. I handcuffed him and made him watch while I beat up his wife and then kissed her while she was unconscious. Then to top it off after I do that, I knock him out with a sledgehammer to the head. I kick his father-in-law in the skull and put him in the hospital, and do the same to his brother-in-law. I think when all that happens and then you have this match where he can’t be disqualified or he loses the title, you kind of screw yourself. We were not able to do everything that the other guys were able to do. Matt and Jeff Hardy had a hardcore no-holds-barred match. They were able to use all the bells and whistles to beat the hell out of each other. Everyone was expecting Triple H and I to do the same, but we had rules that put a fence around everything we were able to do. We weren’t able to go to the extreme. If anything hurt us, it was that."

Il déclare que dans la storyline, Triple H devait lui démolir sa tête car il avait envoyé à l'hôpital son beau-père, son beau-frère puis a embrassé et a frappé sa femme.
Cependant il était difficile de réaliser ceci dans un "Match normal". Il était difficile d'éccomplir la tâche puisqu'ils ne pouvaient pas utiliser d'objet extérieur et rester plus de 10 secondes hors du ring, c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas pu être Extreme !

A propos de Manu et The Legacy
Citation:
"Manu had some respect issues. There are a lot of different reasons he wasn’t good for Legacy, but the reason he’s not with the company anymore had a lot to do with his backstage attitude. His father was the great Afa, of the Wild Samoans, and Manu had been in the ring since his early teens. Now, in his early 20s, technically he’s been in the ring for more than a decade - but not really. Really he’d only been in the business a month by the time I knew him. He carried himself like he had been in the business for 15 years. He thought he knew everything. He thought he deserved a first-class seat when we went overseas. He thought he didn’t have to pick up in the lockeroom after the show was over, like the new guys do. He didn’t feel like he had to pay his dues, because he’d already paid them. What he doesn’t understand is that wrestling once a week for 10 years doesn’t count. When wrestling is all you do, when everyone in the world knows who you are and you’ve held titles and main-evented PPVs – that’s when you start to get to the point where you might deserve a little something extra. I don’t think he applied himself in the gym or when it came to his diet. He just thought: “Hey, my dad is Afa, the Wild Samoan, so I get a job. I deserve to be here.” He just didn’t get it."

Randy Orton dit que Manu n'étais pas à la hauteur pour avoir une place dans "The Legacy". Il dit qu'il se conduisait très mal en coulisses, en disant qu'il était le fils du Wild Samoan et que sa présence était donc normale. Il pensait qu'il ne fallait pas faire comme les autres jeunots de la WWE mais qu'il avait une place importante. Selon Orton, Manu est complètement à côté de la plaque et n'est pas assez mature pour être à la WWE.

La WWE en a marre du streaming !

La WWE semblerait de plus en plus agaçée par les sites comme Justin.TV qui proposent de voir les shows, et notamment PPV, en streaming et surtout en live. Il se pourrait que la WWE prenne des mesures prochainement ...

Le site WWE.com en pleine bourre.

Durant le mois d'avril, le site WWE.com a reçut plus de visites en provenance des USA que les sites suivants : Disney.com, TMZ.com, Hulu.com, PerezHilton.com, CBS.com, ABC.com, NBC.com, NBA.com et NFL.com.
Ajoutons a cela des chiffres impressionants : 18 millions de visiteurs uniques, 28.3 millions de vidéos vues et 663.1 millions de pages vues rien que pour le mois d'avril !

Bret Hart parle de la drogue et de Test

Dans une récente entrevue avec The Mirror, Bret Hart a confié que beaucoup de personnes savaient que Andrew 'Test' Martin était déjà en danger depuis plus d'une année. Avec le bon nombre de décès dans le monde de la lutte, Bret insite les jeunes lutteurs a remédier à la prise de drogue et de stéroïdes. Il remarque cependant que les décès lié à ces causes sont en baisse ...

Top 10 ventes DVD

La WWE a une nouvelle fois que très peu de DVD dans le classement, mais occupe cependant, la première place. A noter que la TNA a une bonne présence dans le classement, avec deux DVDs.

1) WWE: Greatest Stars Of The 90s
2) UFC: Best Of 2008
3) UFC 92: Nogueira Vs. Mir
4) NFL: Super Bowl XLIII Champions: Pittsburgh Steelers
5) TNA: Jeff Jarrett: King Of The Mountain
6) TNA: Cross The Line Vol. II
7) UFC 91: Couture Vs. Lesnar
Cool WWE: The Best Of Raw: 15th Anniversary 1993-2008
9) Bluetopia: The LA Dodgers Movie
10) WWE: The Best Of Saturday Night's Main Event

En vrac ...

>> L'ancienne lutteuse de la WWE,Kristal Marshall a créé un site web à son effigie (www.MyKristalOnline.com)

>> L'ancienne diva de la WWE nommera son second enfant "Katie"

>> Ron Simmons souffle aujoud'hui sa cinquantre-et-unième bougie !

Sources : Wrestleview, Wrestlescoop, Pro Wrestling Insider, Gerweck, Mike Aldren newletter , Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton se confesse // Le site WWE.com cartonne // Internet : La fin des shows en live ? Et +
Page 1 sur 1