Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une légende is dead

Aller en bas 
+13
Ray
Max (Soubrette/All)
Chavo Guerrero | Jéjé
Toto
Sabu w/ Paul E
Antho'
- CruShy'
Kinay°
SCSA
Jimbo / Sting
B.Lashley -JuJu`-
Burchill | Bandito
Brock Lesnar|ElChe'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max (Soubrette/All)
Doucement, je viens d'arriver...
Max (Soubrette/All)


Nombre de messages : 64
Age : 31
Palmarès : : Ben =) ...
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Avec mon ordi dans un autre monde sisi !
Date d'inscription : 20/05/2009

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:44

Franchement, que ce soit la mort de Michael Jackson à la place de Cindy Sander ou un inconnu, ça me ferait la même chose on est tous égaux mais qu'il repose tout de même en paix ! C'est The King Of Pop et ben Cindy Sander c'est The Queen of Ridiculous Very Happy mais bon un peu de pitié quand même je chiale un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:48

Charlou™ a écrit:
Vous connaissez juste son nombre de CD vendu ? Plus de 200millions

Ptit joueur, c'est 750 Millions dans le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:54

Franchement, j'étais pas superfan de Jackson mais sa mort me touche. Sa musique c'est quand même quelque chose! Tout à l'heure j'ai pris du plaisir à regarder quelques clips de lui sur MTV. Alors après on va encore me ressortir le fait que c'est quand les gens sont morts qu'on ressort leurs chansons, mais c'est pareil pour tout le monde! Souvenez-vous de Bashung dernièrement! C'est à ce moment qu'on se dit, comme dirait Francis Cabrel, que c'était mieux avant.
En ce qui concerne les affaires, moi je suis tout le contraire de Joan. Moi je connais l'artiste, point barre. Je connais pas la personne dans sa vie privée, j'étais pas là dans son lit pour voir s'il y avait des enfants ou pas... Cela n'empêche qu'on ne m'enlèvera pas l'idée que certaines familles ont voulu se faire du fric grâce à ces affaires. Ce que je connais de Michael Jackson, ce sont ses chansons, ses clips et ses concerts.
Et puis je crois que Jackson, malgré le fait qu'il ait déjà vendu beaucoup d'albums, fera comme Elvis ou Cloclo: il vendra plus d'albums après sa mort que de son vivant


Citation :
Le truc à faire déjà c'est dénoncer cette putain de politique de l'autruche.

Une légende is dead - Page 2 Karadoc

Avant on me parlait de politique de l'autruche, je savais ce que ça voulait dire. Mais maintenant que j'ai vu une autruche, je sais ce que c'est: c'est une politique qui court vite, une politique qui pond des gros oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:55

Il est mort avant les un milliard... il manquait juste un seul album peut être...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:14

Mais Joan, on ne peut pas comparer le professionnel & l'homme dans la vrai vie. ca se trouve, ton pote de cours, il bat sa mere, t'en sais rien. Ton prof que tu aimes bien, en rentrant chez lui, c'est peut etre un mac, qui dit ... Mais c'est sa vie privée. puis les affaires de Pedophilies .. ya eu justice rendu donc on a rien a dire la dessus, il a été non coupable. Puis, nous les idolatrons pas mais on reconnait leurs talents. Jackson, c'est le premier mec noir qui passe en clip & a la radio, il vend des millions d'albums. Qui a jamais essayer de faire le moonwalk ? Qui n'a jamais vu le clip Thriller ? Franchement ? Aucun, et dire qu'on entendait plus sa musique avant sa mort c'est faux. A la radio, on passe des nouveautés mais des trucs comme Nostalgie etc ya du Jackson. Il a des records qui seront jamais battus et dans la musique, c'est un Roi et meme si on ne l'aime pas, on peut pas dire le contraire sinon c'est vraiment etre con.
Et j'espere qu'il va y avoir les obseques en direct, la mort de Michael Jackson touche beaucoups plus que celle du pape, le pape, c'est une religion, Jackson, c'est toute les generations ...


Sans Le King Of Pop, beaucoups de chanteurs n'existeraient pas et la danse ne serait pas aussi "mediatique" que maintenant. Allez, citez 7 chanteurs qui dansent en meme temps : Chris Brown, Usher, Timberlake, O'Marion, enfin et si on leur demande qui t'as donné envi de faire ca .. MJ. A un danseur de rue qui lui a donner envi de danser Jackson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Chavo Guerrero | Jéjé
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 25
Age : 27
Heel/Face : : Heel Powa'
Ou etes vous ? : Ajaccio, Corsica
Date d'inscription : 23/06/2009

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:09

The Rock - S.M. //Antho' a écrit:
Mais Joan, on ne peut pas comparer le professionnel & l'homme dans la vrai vie. ca se trouve, ton pote de cours, il bat sa mere, t'en sais rien. Ton prof que tu aimes bien, en rentrant chez lui, c'est peut etre un mac, qui dit ... Mais c'est sa vie privée. puis les affaires de Pedophilies .. ya eu justice rendu donc on a rien a dire la dessus, il a été non coupable. Puis, nous les idolatrons pas mais on reconnait leurs talents. Jackson, c'est le premier mec noir qui passe en clip & a la radio, il vend des millions d'albums. Qui a jamais essayer de faire le moonwalk ? Qui n'a jamais vu le clip Thriller ? Franchement ? Aucun, et dire qu'on entendait plus sa musique avant sa mort c'est faux. A la radio, on passe des nouveautés mais des trucs comme Nostalgie etc ya du Jackson. Il a des records qui seront jamais battus et dans la musique, c'est un Roi et meme si on ne l'aime pas, on peut pas dire le contraire sinon c'est vraiment etre con.
Et j'espere qu'il va y avoir les obseques en direct, la mort de Michael Jackson touche beaucoups plus que celle du pape, le pape, c'est une religion, Jackson, c'est toute les generations ...


Sans Le King Of Pop, beaucoups de chanteurs n'existeraient pas et la danse ne serait pas aussi "mediatique" que maintenant. Allez, citez 7 chanteurs qui dansent en meme temps : Chris Brown, Usher, Timberlake, O'Marion, enfin et si on leur demande qui t'as donné envi de faire ca .. MJ. A un danseur de rue qui lui a donner envi de danser Jackson ...


Pour ce qui est en rouge mais aussi pour le reste je te dis un gros +1.

Mais tout le monde à son opinion, c'est comme pour Chris benoit, certains don je fais partit ne voyent en lui que le côté pro et le respect pour ça, après tout, est ce de sa faute si il l'a fait ? C'est à peu près comme pour MJ, auf pour pour lui la question c'est est ce qu'il l'a fait.

Mais on aura beau débattre tout le monde a et aura son avis.
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:41

J'pense qu'on devrait arrêter là, chacun à son avis, qu'il le garde pour lui et voilà.

Ayez simplement un minimum de respect pour cet homme. (Je pense que vous l'avez quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:05

Sans Michael Jackson y'a eu parti du hip-hop qui existerai pas .
Il à peut étre pas révolutionné le "métal" , mais son album Thriller est l'album du siécle et cet album est un modéle pour beaucoup d'artiste .

Cet homme était un génie de la musique et sa on peut pas le nier.
Michael Jackson est l'homme le plus récompensé de l'histoire, la plupart étant dans le domaine musical .
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:08

Hé les mecs...je vous rassure la vie continue...

Le seul et unique chanteur que je regretterais c'est 2pac...et encore???

Franchement ce sont des personnes comme les autres. Qu'est ce qui vous ont apporter dans votre vie? Moi je ne me souviens pas que Michael Jackson m'ai passé de la tune quand j'en avais besoin.sd

Après c'est vrai que c'était un bon chanteur mais c'est pas parce qu'il est mort que sa musique a disparut aussi.

Vous pleurez un "inconnu" alors quand c'est un membres de votre famille qu'est ce que ce doit être?


Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:12

HBK>>Ray a écrit:
Hé les mecs...je vous rassure la vie continue...

Le seul et unique chanteur que je regretterais c'est 2pac...et encore???

Franchement ce sont des personnes comme les autres. Qu'est ce qui vous ont apporter dans votre vie? Moi je ne me souviens pas que Michael Jackson m'ai passé de la tune quand j'en avais besoin.sd

Après c'est vrai que c'était un bon chanteur mais c'est pas parce qu'il est mort que sa musique a disparut aussi.

Vous pleurez un "inconnu" alors quand c'est un membres de votre famille qu'est ce que ce doit être?



Putain y'a une différence entre avoir du respect pour un gars, admirer ce qu'il a fait et chialer toute la journée en pensant à sa mort.

Bien sûr que si c'était une personne de la famille ce serait totalement différent, et ça l'est !

Bien sûr que ça m'attriste sa mort mais j'en chiale pas, bien sûr que j'ai pleuré quand des milliers de personnes sont mortes dans le World Trade Center, faut savoir faire la différence bordel.

Sérieux quoi, ayez un minimum de respect ou répondez pas, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:15

Rhooo...je respect. Moi aussi j'aime bien Michael Jackson... Mais vous avez lire ce que vous avez écrit... vous avez l'air...déprimé.

Bref c'est qu'un avis personnel. Ce que je dis surtout c'est que même mort on peut continuer à écouter c'est chanson et ça c'est bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:26

Mon avis personnel est que ce sujet ne sert strictement à rien. Si, juste à alimenter les disputes entre fans et pas fans de Michael Jackson. sd Je n'appréciais pas spécialement M.J mais je respecte vraiment ses fans, car malgré tout, c'était un très grand chanteur et danseur, il a inspiré beaucoup de générations. Après, je ne pense pas que ce sujet ait sa place sur le forum, il est juste là pour ouvrir un débat qui ne mène nul part -_-'

Maintenant RIP à lui et paix à son âme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:28

The Miz/B.J' a écrit:
Mon avis personnel est que ce sujet ne sert strictement à rien. Si, juste à alimenter les disputes entre fans et pas fans de Michael Jackson. sd Je n'appréciais pas spécialement M.J mais je respecte vraiment ses fans, car malgré tout, c'était un très grand chanteur et danseur, il a inspiré beaucoup de générations. Après, je ne pense pas que ce sujet ait sa place sur le forum, il est juste là pour ouvrir un débat qui ne mène nul part -_-'

Maintenant RIP à lui et paix à son âme. Sad

Voilà à quoi servait ce topic à la base Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar|ElChe'
Mes premiers pas sur le ring...
Brock Lesnar|ElChe'


Nombre de messages : 256
Age : 27
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Saint-Denis (Stade de France)
Date d'inscription : 17/05/2009

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:38

Un topic qui fait 3 page, c'est un nouveau record, pour moi dans la partie musique.

Michael moi, ton digne héritier va battre tout tes records.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

The Rock - S.M. //Antho' a écrit:
on ne peut pas comparer le professionnel & l'homme dans la vrai vie.


Alors ça c'est vrai, on peut pas comparer je suis d'accord. Par contre, on peut les lier, parce que les deux font partie de l'homme qu'il a été. Essaie de te mettre à la place de la personne en face plutôt que de voir ce que tu vois de tes propres yeux ... Si jamais c'était toi le père d'un des gosses avec qui il a eu des relations douteuses, tu lui réserverais le même respect que maintenant ? Je pense pas. Ce qu'il a fait, personne ne pourra l'enlever. Rien à foutre qu'il aie été artiste, ça change rien à ses méfaits.

Moi les trucs comme ça, ça me fou la rage. Chris Benoit, certains trouvaient le moyen de sortir la même chose alors qu'il a buté un de ses fils et sa femme merde ! Et après ça les gens trouvaient le moyen de justifier des hommages et tout le tralala ... Pour un pédophile c'est pareil ! La justice comme tu dis, à ce moment là elle a été nettement corrompue. Il a payé pour sa liberté et pour moi rien que ça, ça prouve qu'il a baigné dans la merde. Le même juge qui s'est occupé de sa première affaire a été saisit de la seconde aussi, ça vous parait pas louche ça non plus ... D'habitude les juges ferment grand leur gueule dans les affaires comme celles là, ce juge là a prit le rôle d'un anti-Jackson et bizarrement il est revenu sur la seconde affaire alors qu'on le sait tous, Jackson avait le soutient populaire voir même le gouvernement dans sa poche. Comment un juge avec une position tranchée sur une personne peut être remit sur une affaire de la même personne en question ? Beh nan c'est vrai, il a vendu des millions de disque alors c'est normal, il est innocent et le juge il est là par hasard ... Il fait du business et il dérange personne, pourquoi le déranger tiens ... Pendant le tribunal en question, il a ouvertement mentit pour le nombre d'opération chirurgicales qu'il a subies, donc évidemment pour ce qui est questions des gosses, il mentait pas hein, c'est pas que c'est plus grave, naaaaan vraiment pas.

Y'a pas de respect à donner à quelqu'un qui n'en a pas donné à des gosses, qu'il soit chanteur ou non. Fin après je vais m'arrêter là parce que je sens que je vais aller loin ...




Que reposent en paix tout ceux qui sont décédés pendant qu'un seul mort à réussit à attirer tout les regards sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:02

M.V.P » Joan a écrit:
The Rock - S.M. //Antho' a écrit:

on ne peut pas comparer le professionnel & l'homme dans la vrai vie.


Alors ça c'est vrai, on peut pas comparer je suis d'accord. Par contre, on peut les lier, parce que les deux font partie de l'homme qu'il a été. Essaie de te mettre à la place de la personne en face plutôt que de voir ce que tu vois de tes propres yeux ... Si jamais c'était toi le père d'un des gosses avec qui il a eu des relations douteuses, tu lui réserverais le même respect que maintenant ? Je pense pas. .


Jte coupe de suite, j'ai meme pas lu la suite mais mon fils recoit des atouchements ? J'accepte aucun pognons mais jvais au bout des accusations, je ferais pas ca pour l'oseil mais p)our l'honner de mon gamin, hors ca ne s'est pas produit ...

Puis ta derniere phrase me fait sourire .. Voulait il lui autant d'envoument sachant qu'il était reserver sur ses sorties et que d'ailleurs, la derniere fois qu'il a été vu c'était a Londres pour ses concerts ? Il voulait juste prouver qu'il était toujours MJ en revenant sur scene, rien d'autre ....

PS : Ne parles pas de pognons, les endettements, c'est un peu de la couille .. Le mec a la moitié de Sony mais il est endetté ? Impossible .. Ils parlaient d'une fomrtune de 7 Millards par rapport a Sony donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:38

Joan, encore une fois je sais pas si t'as capté mais la seule chose qu'on admire nous c'est ce qu'il a fait, ce qu'il a apporté à la musique, et pas ce qui l'était. Je l'ai dit et je le répète, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:53

Brock Lesnar|ElChe' a écrit:
Michael moi, ton digne héritier va battre tout tes records.

x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Bref pour être plus sérieux ça sert à rien de parler des rumeurs douteuses et tout et tout, c'était un grand chanteur et il est mort, laissez le reposer en paix au lieu de raconter des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar|ElChe'
Mes premiers pas sur le ring...
Brock Lesnar|ElChe'


Nombre de messages : 256
Age : 27
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Saint-Denis (Stade de France)
Date d'inscription : 17/05/2009

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:35

RGHHH..... Le grand discours.

Par contre je vais donner mon point de vue.

Michael Jackson est un grand chanteur. Il a révolutionné le monde de la musique. Tout le monde à au moins entendu une chanson de lui dans sa vie. Certes Michael a commis des erreurs mais j'ai envie de vous dire on s'en fout. N'avez vous jamais commis des erreurs dans votre vie? L'ampleur médiatique autour de sa condamnation par un petit enfant de 13 (merde il est plus grand que moi) qui a d'ailleurs servi à rien vu que Michael a été relaxé. Mais si c'était un proche à vous il n'est pas Michael Jackson c'est sur, est accusé de pédophilie à tort. Qu'est-ce que vous aurez fait ein ?

Sinon pour ses affaires de look. Pendant son enfance, le père de Michael ne cessait de le surnommé "Gros Nez", bien sur quand vous êtes petit sa vous blesses, laisses une trace. Donc d'un point de vue je comprend qu'il est refait son nez.

SINON MICHAEL EST UN GRAND CHANTEUR, SA VIE PRIVÉE NE NOUS REGARDE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! IL A RÉVOLUTIONNÉ LA MUSIQUE ET NOUS L'EN REMERCIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Chuck Norris est une lopette...
Toto


Nombre de messages : 1195
Age : 78
Palmarès : : Trop...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :D
Date d'inscription : 23/11/2008

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:03

Sa doit étre la féte au paradis avec lui , Elvis , Notorious , 2Pac & Co' .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Jeune prodige...



Nombre de messages : 360
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Moi
Date d'inscription : 19/04/2009

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:20

Sa mort m'a beaucoup touché, je lui dis juste un grand merci pour tout ce qu'il a fait. Une légende ne meurt pas, il sera toujours présent en nous.

RIP. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar|ElChe'
Mes premiers pas sur le ring...
Brock Lesnar|ElChe'


Nombre de messages : 256
Age : 27
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Saint-Denis (Stade de France)
Date d'inscription : 17/05/2009

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:00

Sans oublier les moyen ageux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharminator.
Mes premiers pas sur le ring...
Sharminator.


Nombre de messages : 331
Age : 30
Palmarès : : Néant
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : :suspect:
Date d'inscription : 29/04/2009

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:05

Concernant sa vie privée, le gosse a avouer le complot, il était soix-disant sous la pression de son pére pour toucher l'argent..

Je cite : "Après la mort soudaine de Michael Jackson Evan Chandler dit la vérité.
evan
En
1993, Chandler dit a un psychiatre et à la police que lui et Jackson se
sont livrés à des actes sexuels, dont le sexe oral, le garçon a donné
une description détaillée de Jackson's génitales. L'affaire a été
réglée à l'amiable pour un signalé 22 millions de dollars, mais la
souche Jackson a mené à commencer à prendre des analgésiques.
Finalement, il est devenu accro.

Maintenant, peut-être pour les
remords de sa mort, Chandler décide de nous dire la vérité. «J'ai
jamais voulu dire de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon
père m'a fait dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux pas dire à
Michael que je suis désolé, et si il me pardonnera. "Evan Chandler a
été enregistré disant entre autres choses," Si je vais à travers cela,
je gagne gros temps. Il n'y a pas moyen que je perds. Je vais faire
tout ce que je veux, et ils seront détruits à jamais ...

Sous
l'influence d'un père controversée (Jordan Chandler) a dit à son fils
de dire que Jackson avait eu des actes sexuel avec lui.Jordan Chandler
a alors dit à un psychiatre et, plus tard, la police que lui et Jackson
a engagé dans des actes de baisers, la masturbation et le sexe oral,
ainsi comme donnant une description détaillée de ce qui, selon lui,
étaient des organes génitaux du chanteur.
"Maintenant, pour la
première fois, je ne peux pas être plus à nu. Michael Jackson n'a rien
fait sur moi, tout a est la faute a mon père qui essayait d'échapper à
la pauvreté."

Source : http://trashselector.com/evan-chandler-i-lied-for-my-father-im-sorry-michael/
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar|ElChe'
Mes premiers pas sur le ring...
Brock Lesnar|ElChe'


Nombre de messages : 256
Age : 27
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Saint-Denis (Stade de France)
Date d'inscription : 17/05/2009

Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:29

Merci, pour l'information, mais j'en était sur que Michael n'aurai tpas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende is dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende is dead   Une légende is dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende is dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser