Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hall of Fame Ceremony

Aller en bas 
+6
Jimbo / Sting
Spoony
SCSA
Kinay
Micka'
R-Truth/Kev
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:34




On se retoruve enfin, et oui depuis NightMare et notre géantissime Pay Per View vous nous avez manqué, une année s'est écoulé pour la EWP, et ce soir nous allons célébrer la première cérémonie du Hall of Famer !!

Hall of Fame Ceremony Feux

On retrouve notre duo de commentateur plus un invité spécial qui va arriver.


Hall of Fame Ceremony 09072004132976935

:: Santino ::
Ma ...Qu'est ce que c'était mieux sans vous, les pas beaux qui gachent le paysage.

:: Marcel ::
Santino, vous n'allez pas recommencez ! Enfin la EWP commence sa deuxième année, soyez sympathique pour une fois.


:: Santino ::
Tais-toi, jfé ce qu'il me plait, parce que je suis el manifico Santino.


:: Marcel ::
Je tiendrai pas une autre année avec lui. En tout cas, pour nous épauler on acceuille ... je vous laisse l'appeler Santino.


:: Santino ::
Mercie bien, on acceuille l'étalon italien Santino Marella !!


:: Marcel ::
Mais non on accueille Big Poppa Pump Scott Steiner, le dernier For The Win Champion !!!!


Hall of Fame Ceremony 090720041225245870

Il sort de derrière le titantron avec sa ceinture qui restera éternel autour de se hanches et tape dans les mains de ses fans avant de rejoindre Marcel et Santino et de mettre un casque sur ses oreilles.


:: Scott Steiner ::
Ca fait vraiment plaisir d'être ici, Scott Steiner va vous guider toute la soirée surtout dans une soirée qui s'annonce exceptionnel avec le Hall of Fame.


:: Marcel ::
Voilà un vrai commentateur, voilà l'homme qui devrait remplacer Santino Marella.

:: Santino ::
Tu sais Marcelino, y a un ring en face de nous, si tu veux on y va et on règle ça une bonne fois pour toute Mamamia !!!


:: Marcel ::
Que si j'ai Scott avec moi !


:: Santino ::
C'est pas du jeu !


:: Scott Steiner ::
Laissons les s'amuser et nous commençons.


Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:34

Thèmes Song Gregory Helms

Hall of Fame Ceremony 090720041734263372


Thèmes Song James Storm


Hall of Fame Ceremony 09072004190442978

Et le match commence par des droites de la part de James Storm sur Gregory helms, James envoie Gregory helms contre un coin du ring, Il court mais se prend un violent kick de la part de Helms. Helms monte sur le coin du ring et fait une dropkick ! Helms tente rapidement le tomber 1…2…Non ! James Storm sort du tomber. Helms court vers les cordes, Storm se relève et se prend une violente clothsline, Helms tente une soumission le boston Crab, Storm crie de douleur et tente de toucher les cordes, mais il n’arrive pas, Storm est prêt pour abandonner, il lève la main, mais non Storm avance, avance et arrive à toucher la corde. Helms donne de violent coup de poing dans la face a Storm, Helms fait son taunt. Storm tente de se relever grâce aux cordes, Storm se retourne et se prend un violent coup de pied dans le ventre, Helms va tenter une suplex, mais Storm arrive à contrer, et c’est Storm qui fait une suplex ! Storm tente le tomber 1…2…Non ! Helms arrive à se dégager. Storm relève Helms et donne plusieurs Uppercuts, Storm donne un coup de pied dans le ventre a Helms et fait une DDT. Storm monte dans un coin du ring, mais Helms se reléve rapidement et donne un coup de poing dans le ventre a Storm qui se fait mal aux partit intimes… Helms tente une suplex, mais Storm contre une nouvelle fois, puis il lui donne un sacrer coup de genou qui fait tomber Helms sur le ring, Storm saute en faisant une Leg Drop, il tente le tomber 1…2…Non ! Helms arrive à se sortir du tomber encore une fois ! Storm semble désespérer, il fait son taunt puis relève Helms. Storm donne plusieurs coups, Storm court vers les cordes et fait son Spear ! Helms semble KO sur le ring. Storm reléve Helms et fait son Superkick ! Strom tente le tomber 1…2…Non ! Helms dégage encore une fois ! Storm relève Helms, la foule canadienne scande les deux lutteurs de You Suck, You Suck !!! Storm léve Helms sur ses épaules, il va faire son finish, l’Eye of the Storm ! Mais Helms se dégage de la prise a temps, il court vers les cordes et fait une dropkick , Helms reléve Stormet Old School Pin ! 1…2…NON ! Storm se relève et en même temps et c’est a son tour de faire un Old Shool Pin, 1…2…Non ! Helms se dégage, les deux lutteurs vont vite. Helms court vers les cordes puis fait un storm un rolling drop pin 1…2…Non ! Storm se dégage, Helms court vers les cordes et Clothsline de la part de Storm qui fait calmer Helms de suite ! Il tente le tomber 1…2…Non ! Helms se dégage. Storm se reléve et reléve Helms, ils sont tout les deux fatigués, Storm donne plusieurs atémis, il balance helms vers les cordes et Backbreaker ! Les deux lutteurs sont sur le ring et ne bougent plus, l’arbitre commence a compter 1…2…3…4…5…6…7…8…9…Storm se relève a temps !

Santino Marella :-Mas , si trés rapide si match!


Marcel :-Bah c'est normal , c'est l'EWP tout de méme!

Scott Steiner :-...


-Storm reléve Helms et lui fait son Eye of the Storm!! Il tente le tomber 1...2...3! Vainqueur James Storm


Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:35

MVP, un nom qui restera à jamais gravé dans les écrits de l'Extreme Wrestling Project, un nom à asscoier à de nombreux titres, un nom à associer à de très grand match, un nom à associer à l'histoire de la EWP !!!! Pour lui tout a commencé à Don't Cross The Line 2008, un Pay Per View qui marqua le début de sa carrière ici vu qu'il vaincu Mister Kennedy dans un Hell in a Cell pour gagner The EWP Champiosnhip !! The Green Bay Warrior aura bien voulu tout donner, ce soir là il y avait un homme au-dessus, un homme dont le nom était Montel Vontavious Porter, il finit ce combat avec un Playmaker droit sur une chaise entouré de barbelés et il put enfin toucher l'or suprême. Commença alors l'ère de Mister 305 mais assez rapidement, un nouveau contender plus que terrifiant lui fut opposé, The Dominator Bobby Lashley. Celui-ici aidé de sa Domination devint un challenger trop difficile à gérer pour la Ballin Superstar qui après sa défaite, pris un repos, préparant son Come Back terrible. Ce dernier fut justement à la hauteur de nos espérances puisqu'il revint pour le Pay Per View de Décembre Christmas In Hell où dans un Fatal Four Way Ladder Match face à l'Undertaker, à Santino Marella et à son équipier du moment Mistico, il réussit à décrocher le contrat lui donnant l'occasion d'affronter The Rock en Janvier à Break The Rulez. Dans le même temps, son équipe avec Mistico fonctionna à merveille puisqu'ils enchaînèrent des séries d'invincibilité.
Break The Rulez 2009, fut un deuxième moment important de l'aventure de Montel Vontavious Porter à la EWP, il affrontait The Rock pour l'Hardcore Championship. Mlaheureusement pour MVP, la tache s'annonça beaucoup plus dur que prévu, The Rock dominant les débats et il ne dut son salut qu'à un enchaînement venu de nulle part. The Rock s'élança pour un Spear et MVP esquiva avant que le champion de s'empale dans un cactus, Mister 305 enfonça les aiguilles avec un kick sur le cactus puis il enchaîna avec son Playmaker et il souleva du bout de ses bras un nouveau titre. Les dieux n'entendirent pourtant pas l'affaire de cette oreille et ils envoyèrent The Fallen Angel et sa Prophecty pour barrer la route à Mister 305 devenu entre-temps le leader d'un gang majeur à la EWP, The Legend Destiny. Les deux groupes bataillèrent fortement et l'affrontement final entre Daniels et MVP eut lieu à Road 666 dans un Break 3 Tables. Montel Vontavious Porter contrôla le début du combat mais les dieux se mêlèrent de l'histoire une nouvelle fois et dans un nouveau souffle Christopher Daniels revint à deux tables cassées de chaque côté et alors que celui-ci pensait avoir fait le plus dur, MVP le fit chuter de la troisième corde droit vers une table qui se brisa. MVP exulta mais pour peu de temps car Eric Bischoff le Chairman du moment lança à MVP son : You're Fired ! En temps de crise son salaire était trop cher et la EWP dit bye bye à MVP.
La EWP continua alors son chemin sans MVP mais un certain 6 Avril 2009, à Survival, Vickie Guerrero resigna MVP et Santino Marella qu'elle lança sur les Tag Team Championship et à Night in Jail, le renouveau de la Legend Destiny devint Tag Team Champion. Ce nouveau titre marqua MVP car ce fut grâce à cette nouvelle conquête de l'or que MVP devint Triple Crown Champion, le deuxième de l'histoire de la EWP derrière le Big Show. Rapidement John Cena gagna le titre des mains de l'italien et les nouveaux champions réussirent à garder leur titre assez longtemps. Dans ce même temps, Mister 305 commença à feuder avec le Wolrd HeavyWeight Champion du moment, une rivalité très sérieuse et brutale. Tout se conclut la semaine dernière à NightMare I. MVP et John Cena perdirent leur Tag Team Championship au moins du Dirt Sheet mais dans le Main-Event de ce PPV, Montel Vontavious Porter résista à un Walls of Jericho de son adversaire pour revenir et redevenir Champion Suprême pour la deuxième fois après avoir porter un Playmaker à son adversaire. Ainsi MVP marqua l'histoire de la EWP !!!!!

MVP - Membre de la classe 2009 du Hall of Fame de la EWP

Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

Il en faut bien un pour commencer le tout, et ce sera celui dont je viens de vous raconter les exploits, Montel Vontavious Porter. Il sera donc le premier intronisé au Hall of Fame 2009 de la EWP. On ne va pas revenir sur ses exploits mais son talent est bien là. Maintenant la question qui se pose sur les lèvres de tout le monde qui va l'intronisé.

Hall of Fame Ceremony 090720085546305434

The Marine, on est fixé désormais, c'est l'équiper, ou plutôt ancien équipier de Montel Vontavious Porter qui va l'introduire dans ce magnifique mur des gloires de la EWP. John Cena, micro en main fait quelques taunts puis se met au centre du ring, ayant quelques chose à dire avant l'arrivée de Mister 305.

John Cena
C'est pour moi un grand moment de ma carrière, quand j'ai su que Montel voulait que je l'intronise au Hall of Fame je n'ai pas pu refuser tellement ce qu'il me demandait était passionnant. Je ne vais pas passer par quatre chemins, MVP is mister EWP !! Deuxième Triple Crown Champion de la EWP, deux fois Suprême, avec deux titres Suprêmes différents, le EWP et le World HeavyWeight, c'est bien simple, MVP a totalisé en combat One vs One zéro défaites de sa carrière, voilà pourquoi ce soir je peux Montel Vontavious Porter is simply The Best, merci de lui faire un triomphe pour l'accueillir.


Hall of Fame Ceremony 090720085644320541

Tic-Tac,Tic-Tac, I'M COMIN !!!!! Le voici le premier intronisé de cette année, feux d'artifices qui pètent de partout, John Cena et tout un public debout qui l'applaudissent avec des MVP Rulez, MVP Rulez. The Ballin Superstar arrive avec sa ceinture autour des hanches. Un ptit Ballin à droite, un ptit Ballin à gauche et voici MVP dans le ring donnant une accolade à John Cena qui se met en retrait laissant à MVP l'honneur de ce moment.

Hello Toronto, c'est comme ça que vous accueillez The Ballin Superstar ??!! Et bien sachez que ça me plait et que je suis écrit à jamais ce soir dans l'histoire de cette fédération. J'ai eu des combats incroyables mais tout ça ne serait pas arrivé si je n'avais ce talent, ce talent qui m'a permis il y a huit jours à NightMare de remporter une nouvelle fois cette ceinture. Et pour bien marquer le tout cela était dans le Main-Event de NightMare, cela renforce encore plus ma légende, je suis l'homme qui a remporté le premier Main-Event du plus grand Pay Per View de cette fédération because I'm Simply the Best !! Le combat fut compliqué, et ce fut en partie grâce à vos encouragements qu'aujourd'hui je suis champion. Je fus le premier champion Suprême de cette fédération et je le suis encore aujourd'hui, déjà deux règnes et j'ai botter les fesse sà plus d'un losser voilà pourquoi ce soir je suis le premier intronisé, parce que c'est moi qui est écrit la plus grande et belle page de l'histoire de la EWP !!!!

Montel Vontavious Porter jette son micro et célèbre, la premier intronisation se finit donc ainsi avec un MVP brandissant sa ceinture ou faisant des Ballin et autres taunts parci-parlà, un grand homme de la EWP, ce MVP qui a vraiment marqué l'histoire de cette fédération, Thank You Mister MVP !!!!!


Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:36

Marcel: Prochain match : Edge affronte le jeune Teddy Hart !

Santino: Ou l'affrontement doune superstar qui a déjà fait ses preuves et doune superstar qui doit faire ses preuves...

Theme Song Teddy Hart

Hall of Fame Ceremony 090720084445892361

Theme Song Edge


Hall of Fame Ceremony 090720084511474510

Les deux lutteurs sont sur le ring. Ils semblent vraiment prêts à en découdre. Les deux lutteurs se sautent littéralement dessus. Edge est déterminé et prend vite le dessus sur le jeune Hart. Il le mène jusqu'à un angle et lui met plusieurs coup de béliers d'une grande violence. L'arbitre demande à la Rated-R Superstar de stopper, Edge semble aquiescer mais...il met un coup de poings d'une violence inimagniable dans la face du jeune Teddy Hart, le lutteur est complètement assomé ! Le public hue... Teddy Hart se relève le plus vite possible et prend Edge pour l'envoyer dans un autre angle. Hart fait quelques taunts provocateurs et...Dropkick sur Edge ! Le public applaudit. Il s'approche alors de la superstar classée X et le soumet à ses plusieurs coups de pieds dans le crâne. Il s'applaudit alors lui même. L'arbitre lui demande d'arrêter. Hart accepte, il se met au milieu du ring. Le public interpelle le jeune lutteur qui se retourne et...Spear de Edge !!! L'ancien champion poids lourd à encore une fois prouvé qu'il est un opportuniste. Il tente alors le tombé : 1...2...et Teddy Hart lève l'épaule. Il se relève et Edge l'assassine de plusieurs coups de poings dans l'abdomen. Il saisit alors le jeune homme et l'envoie par dessus la troisième corde !!! Teddy Hart est maintenant hors du ring...Edge descend, soulève la tête du jeune Hart et lui met plusieurs coup de poings sur le visage. Il se relève et remonte sur le ring. L'arbitre compte alors 6. Teddy Hart se relève et se touche le nez...il semble souffrir. Il monte sur le ring et inflige un Superkick à la superstar classée X. Il met alors plusieurs coup de pieds à Edge qui est au sol. Il monte sur le turbuckle et lorsque Edge se relève...Missile Dropkick !!! Edge est au sol. Teddy Hart tente le tombé : 1...2...et Edge se relève.

Marcel: Il semblerait que le jeune Teddy Hart reprenne le devant...

Santino: Mé que fait Edge ???

Edge se relève et saisit à nouveau Teddy Hart pour l'envoyer directement dans un angle. Edge se rapproche de lui mais Teddy Hart lui met un coup de boule !!! Edge se tient le crâne lui impose un Suplex magnifiquement bien rentré ! Edge est au sol. Hart remonte sur le turbuckle et tente un Moonsault...sur le sol !!! Edge s'étant décalé au dernier moment, Teddy Hart tombe directement sur le sol, au milieu du ring. Edge semble satisfait...Il impose alors une prise de soumission : le Camel Clutch. Teddy Hart souffre mais arrive à bout de la prise de soumission sans abandonner. Il tient alors le crâne de Edge et tente un DDT que la Rated-R Superstar contre. Edge saisit Hart et l'envoie dans les cordes et Big Boot !!!!!!! Hart tombe au sol littéralement assomé par le coup de Edge. Il tente alors le tombé : 1...2...et Hart s'écarte à nouveau. Edge est furieux. Il s'explique alors avec l'arbitre. "Come on !!!" dit-il à l'arbitre de ce match. Hart tapote dans le dos de Edge qui se retourne et lui met un coup de poing dans la face. Il rentre alors très bien son Inverted DDT. Edge est au sol, Teddy Hart tente alors le tombé pour la seconde fois depuis le début du match : 1...2...et Edge s'écarte à nouveau. Hart râle...Edge à du mal à se relever. Hart se rapproche de lui et Edge lui enfonce deux doigts dans les yeux. Le public le hue, l'insulte ! L'arbitre lui crie dessus. Edge se confronte alors à l'arbitre. Il regarde Teddy Hart et l'envoie dans un angle. Il se rapproche de lui et lui inflige des tas de coup de poings dans la face. Teddy Hart saigne du nez. Edge le tire au milieu du ring et lui inflige son Facebuster. Il fait alors des taunts comme il le fait si bien. Il fait alors réagir la foule. Il descend du ring et prend une pancarte "Hart Foundation" puis la déchire. Il remonte, Teddy Hart est toujours au sol, pas KO mais bien assomé. Il lui inflige alors la prise de soumission popularisée par Bret Hart : le Sharpshooter, d'où le fait d'avoir déchiré la pancarte...Teddy Hart tente de prendre une corde, il a beaucoup de mal...il est littéralement ridiculisé par Edge...Il est obligé d'abandonner !!!! Edge se relève. La cloche sonne.

Spoiler:

Marcel: Victoire plutôt rapide de Edge après abandon du jeune Teddy Hart par le Sharpshooter !!!

Santino : Oui...on attend dé voir ce que va faire Edge dans lé prochaines semaines...


Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

WELL IT'S THE BIG SHOW !!! Combien de fois ce crie a-t-il résonné dans une arèna de la EWP ?? On ne pourrait le dire tellement The Big Show présent depuis le début fut régulier et c'est sa régularité qui fit de lui un champion comme il est...
Le reigne du géant à la Extrême Wrestling Project débute réellement à Hardway...il fut le nouveau champion hardcore de la EWP en battant John Cena dans un Weed Wacker Match à Hardway. Il conservera son titre Hardcore plusieurs semaines après, en battant Booker T ou même RVD...Il deviendra même champion par équipe avec son partenaire de la Domination, Bobby Lashley !! Double champion pour big Show...celà présentait déjà le haut niveau de ce lutteur. C'est malheureusement à Born to be wired 2008, que The Big Show comptera une défaite, peut être celle de trop, car sa carrière de champion Hardcore fut arrêté par The Rock, grand vainqueur d'une grande bataille face au Big Show, John Cena, RVD, Paul Burchill et Sabu.
A ce moment là, il lui reste tout de même le titre gagné par équipe avec Lashley...face a Cena et Batista. Néanmoins, toujours à Born To Be Wired 2008, la Domination perd les titres par équipe et c'est la Dirt Sheet qui en profite. Show se voit alors sans titre, lui qui avait d'hors et déjà marqué la fédération, il ne lui a suffit simplement que d'un Pay-Per-View, pour qu'il n'est plus rien...
C'est après de nombreuse dispute entre lui et Punk, le champion de l'époque...que Show réussi a devenir pour la première fois Pure Champion de l'histoire, dans un match bien sanglant à Road 666 le 01/03/09. Mais ce fût un reigne très rapide, un règne de quelques secondes même, car Jericho intervient à la fin du match et devient le nouveau Champion réunifiant les titre majeur, et par la même occasion défait Show de tout son travail !! Mais c'est alors, que Big Show, après sa belle victoire face a Punk, se voit devenir le tout premier Triple Crown Champion de la Extrême Wrestling Project.

The Big Show - Membre de la classe 2009 du Hall of Fame de la EWP
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

Marcel >> Et bien...voilà un beau résumé sur notre cher Big Show !

Santino >> Ma...Cé gros lourdo, il est au Hallé of famé ?? C'est complètément pitoyablé...sa auré dou être moi normalément...

Marcel >> Oui biensûr...et moi j'aurais dû être miss France...

Santino >> Tou as perdou en final ?!

Marcel >> o_O

C'est alors que le theme song de Randy Orton retenti dans l'arena, ce dernier sort des backstages comme a son habitude, ovationné par la foule de Toronto, enfin, presque comme d'habitude, car il porte le smoking ce soir le Legend Killer ! Sur son épaule, sa ceinture de champion X-Division, il s'avance tappant dans les mains de ses fans, puis monte sur le ring, et se met au micro pour introniser le second Hall Of Famer de la soirée...


Hall of Fame Ceremony Randyorton2936194

Randy Orton >> Welcome Toronto !! Sava ce soir ?! [ le public est en délire !] Qu'est-ce que c'est bon de voir sa !! Well...ce soir, je ne suis pas venu pour me battre, ou mettre mon titre en jeux, mais plutôt pour présenter le second Hall Of Famer ! [acclamation du public] Hum...le prochain Hall Of Famer a marqué la Extrême Wrestling Project lorsqu'il a été le premier triple Crown Champion de l'histoire dans ce business. Il a fait parti d'une des plus grande équipe de l'époque...la Domination formé avec Bobby Lashley, qui plusieurs mois après est devenu son meilleur ennemi !! Il a lui même recréer la Domination il y a peu...C'est un grand homme, il m'a...Battu pour le titre pure...ce n'est pas mon meilleur ami, mais disons que la roue tourne, et ce soir...je l'intronise au Hall Of Fame ! Veuillez acceuillir ladies and gentlemen...The Biiiiig Show !!

Wheeeeelllllllllllllllll I'm the Big ShoOow....Mais oui, The Big Show est là ce soir, c'est le second Hall Of Famer de la Extrême Wrestling Project. Il arrive sous une énorme ovation, Orton est sur le ring, le regarde arriver, et applaudi même...sa c'est a marquer sur le calendrier !! Show monte sur le ring, énorme sourire, bah oui tout est énorme chez lui...quoique...o_O Il se met en face d'Orton, ce dernier lui laisse la place devant le micro...

Big Show >> Hello people !! Ce soir, n'est pas pour moi un soir comme les autres...Ce soir est pour moi l'un des plus grand soir que j'ai pus passer ici à la EWP !! Devenir Hall Of Famer pour moi...c'était un rêve d'enfant...qui aurait pu le croire qu'un jours je deviendrais Hall Of Famer ?! je suis le premier triple crown champion de l'histoire...j'ai eu l'un des plus beau palmarès de la fédération, je suis toujours resté moi-même ! Je pense que tout celà à fais de moi l'un des favoris de la foule, et pour celà, je vous remerci a vous en premier lieu. Comme tu l'a dis Randy...on est pas très proche tous les deux...mais on a tout de même fait de nos matchs du grands art pour tout nos fans, de ce coté là...je t'apprécie un peu pour sa...[ Orton lui fait un sourire...]...Bref...aujourdh'ui, toi et moi, on ne compte plus combien de fois on s'est battu, tu m'as battu...je t'ai battu...C'est ainsi que celà ce termine, et je t'avouerais que le fait que ce soit toi qui m'intronise au Hall Of Fame, j'apprecie fortement...
C'est ainsi que je vais devoir vous laisser...Je vous remerci toutes et tous !! [Show lève son bras en l'air, sous l'ovation de la foule, il commence a se tourner et vouloir partir du ring, mais se fait couper par le Legend Killer]


Randy Orton >> WowowoOo...Big Show !! Je te stop là mec...Tu sais, il y a quelque chose qui vient de me tapper dans l'oeil là...quand tu as dis que tu partais du ring...en faite, tu t'es fais virer la dernier fois que l'on t'as vu à l'écran...et je pense que l'on est pas prêt de te revoir ici à la EWP maintenant...[Show reste figé après la déclaration d'Orton...mais qu'est-ce qu'il lui prend au Legend Killer ?! Quelques fans commence a huer Orton...] Nan...nan !! Tu sais ce que tu es Show ?! Tu n'es qu'un opportuniste qui fait tout pour avoir ce qu'il veut !! Tu est devenu triple crown champion, car tu m'as battu...mais j'étais blessé...tu t'ai servi de Lashley pour arriver au sommet...et d'ailleur...tu me dois le respect pour celà !! Je suis l'un des mecs qui' t'ont fait monter ses échelons les uns après les autres...mais aujourdh'ui regarde moi !! Look at ME Show !! Tourne toi !! TOURNE TOI !!! [Show se retourne, il a la tête des mauvais jours, Orton pète un cable ce soir, mais qu'est-ce qu'il fou là !!] I'm the Legend Killer, I'm the X-Division Champ on this business...je t'ai dépassé !! Toi...tu n'es qu'une ordure qui a trèbuché du sommet, et regarde toi...tu est...Vir...

OoOoOh !!! Droite monumentale de la part du Big Show !!!! Mon Dieu il vient de nous pulvériser du Orton le soir où il devient Hall Of Famer !!! appelez la sécurité !! Orton est out !! Ce sera la dernière droite du Big Show à la EWP !! Il aura vraiment marqué son temps...


Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

Marcel: Enchainons maintenant avec un Normal Match.

Santino: Lé péti nouveau Curt Rager y affrontera R-Truth, léssons lé spectaclé commencer!

Theme Song Curt Rager

Theme Song R-Truth


Hall of Fame Ceremony 090720084245561692

R-Truth est applaudi par ses fans, qui sont de plus en plus nombreux, tandis que Curt Rager a plutôt tendance à se faire huer, même si les fans semblent avoir envie de lui laisser sa chance. Les deux hommes se serrent la main, marque de respect envers les deux lutteurs et l'arbitre fait sonner la cloche. Une épreuve de force commence entre eux, sous les cris de la foule. R-Truth remporte cette "épreuve" et envoie Rager valser dans le coin du ring, avec une telle force que Curt Rager se claque la nuque dans le coin, ce qui le rend K.O, toujours dans le coin du ring. Le rappeur noir fonce en courant vers son adversaire, et lui met une dropkick au niveau du torse. A l'entente du choc, le public frémit et découvre en même temps le torse rougit du jeune et nouveau lutteur. Certains vont même jusqu'à l'encourager en hurlant "Let's Go Rager", bien que celui-ci ne semblait pas en état d'entendre les encouragements de la foule. R-Truth relève son adversaire et tente de le projetter dans le coin opposé, mais est contré par Rager, qui lui met une DDT! Les deux hommes sont essouflés, l'un étant à terre, l'autre se tenant aux cordes pour tenir debout. Rager relève R-Truth, le projette dans les cordes et l'accueille avec un surpassement, qui fait monter très haut le favoris des fans et le fait redescendre violemment, pour qu'il finisse en plein centre du ring. Rager lève le bras, il se projette dans les cordes et porte une énorme descente du coude qui fait hurler son adversaire! Le nouvel arrivant commence à plaire aux jeunes fans, qui commencent à hurler son nom. Un bataille commence alors dans le public, une partie acclamant R-Truth, l'autre Curt Rager. Sous les acclamations des fans, le petit nouveau à la fédération leur sourit, fier d'être aimé. Il lève le bras vers ses nouveaux fans mais pendant ce temps-là, R-Truth s'est relevé et, sans faire de bruit, attrappe son adversaire et lui porte une souplesse arrière monstrueuse. Les deux hommes restent au sol, même R-Truth, qui venait pourtant de porter cette prise!

Marcel: Ecoutez-moi ces fans! Même si Curt Rager ne gagne pas ce soir, il se sera au moins fait des fans!

Santino: Jé n'aime pa cé type-là! Il mé fé penser à Hornswoggle...

Les deux hommes se relèvent doucement, R-Truth est le premier debout et tente de garder Rager au sol en lui assénant des coups d'avant bras dans le dos, il réussit et traine son adversaire jusqu'aux cordes du ring, il prend la tête de Rager, le coince sur la première corde et l'écrase à l'aide de son pied gauche! L'arbitre compte: 1...2...3...4! R-Truth retire son pied de la tête de Rager, le relève, se projette dans les cordes et fait sa fameuse "torpille", qui fait chuter Rager! Décidemment, le jeune lutteur ne semble plus dans ce match depuis quelques minutes! R-Truth tente de relever une nouvelle fois son adversaire, mais se fait contrer par un Curt Rager qui l'envoie dans le coin du ring, le fait monter sur la troisième corde, le prend sur ses épaules et lui porte une PowerBomb, qui renverse l'avantage dans ce match! R-Truth est au sol, il ne bouge plus, l'arbitre lui demande s'il veut continuer et le lutteur répond d'un signe tête voulant dire oui. Curt Rager hurle pour annoncer la fin de ce match, ses fans l'applaudissent pendant que les fans de son adversaire le huent, hurlant des "You suck" à toute allure! Après avoir vu R-Truth debout, Rager se jette sur son adversaire mais se mange un coup de coude par un R-Truth déséspéré, tentant d'éviter la défaite. Il enchaine rapidement avec une Clothesline sur un Curt Rager, chutant sous le choc de cette prise! Le match s'enchaine avec des descentes de la cuisse parfaitement portés par R-Truth, qui semble plus que décidé à gagner son match, pour prouver à ses fans qu'il est toujours aussi fort.

Santino: Y'éspère qué R-Truth va continuer sur cétté lancée!

Marcel: Pas de favoristisme Santi...

Santino: Né vient pas me dire qué tu n'as pas de pétit préféré!

R-Truth relève Rager, le projette dans le coin du ring et le fait monter dans ce coin. Il monte à son tour et une épreuve de coups de poing débute entre les deux hommes, "à toi, à moi", suivit avec passion par les fans qui poussent un cri quand un coup de poing arrive sur le visage de d'un des deux lutteurs. R-Truth se fait pousser et tombe pendant que Rager tente de sauter. Malheureusement pour le nouvel arrivant, R-Truth remonte très vite dans le coin, pour continuer l'échange de droite avec son adversaire. Cette fois, R-Truth remporte le duel, et prend la tête de Rager sous son bras, il lève le bras et se jette en arrière: Tornado DDT!! La tête de Curt Rager s'enfonce dans le ring, ce dernier ne bouge plus. R-Truth se jette sur lui: 1...2...3!! L'arbitre lève la main du rappeur noir!

Spoiler:




Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:39

Thèmes Song Sheik Abdul Bashir

Hall of Fame Ceremony 09072004071946182

Thémes Song Makiavel


Et le match commence, Sheik descend du ring et attend le compte de 10 ! Makiavel fait son taunt, il descend et va attraper Sheik, mais celui-ci donne un violent kick dans le ventre à Makiavel puis le balance contre la barrière de sécurité ! L’arbitre est a 8 ! Sheik monte sur le ring, puis redescend encore une fois du ring. Il va chercher Makiavel , il le balance par-dessus le ring. Sheik fait son taunt puis donne plusieurs droites sur Makiavel, il monte dans un coin du ring et fait une leg drop ! Puis il va enlever une protection du ring, mais l’arbitre ne veut pas et tente de le remettre, pendant ce temps, Sheik descend du ring et va chercher une chaise, il mont sur le ring, Makiavel se reléve. Sheik envoie la chaise sur Makiavel qui l’attrape ! Sheik fait comme si il était KO, l’arbitre se retourne et voit Makiavel avec la chaise, l’arbitre disqualifie Makiavel du match donc Sheik gagne ce match grâce a sa ruse.

Santino Marella :- J’y arrive pas à y croire ! Pitit malin ! Il a gagné tellement rapidiment!


Marcel :-Quelle ruse , de plus il est arrgoant !





Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:39


Nous voilà dans les vestiaires et les deux prochains catcheurs sont face à face.


Hogan : Alors voilà le choc des légendes ...

Ultimate Warrior : Oui mais cette foi de vraix légendes, pas des Sting ou The Rock. Des mecs qui ont forgés ce business et inspirés des générationd e catcheurs, suffit de voir Batista qui imite mes mimiques. Ce soir sera un grand match pour tout les nostalgiques.

Hogan : Sauf que mec moi je suis encore dans la course, je n'ai aps lâché et quand je combat ce n'est pas que pour les vieux mais pour tous les Hulkamaniac. Parceque je suis le passé, le présent et le futur. Je suis la seule légende qui soit encore compétitive !!!

??? : WHAT ?!

Ultimate Warrior : Mais qu'est ce que tu fous là Stone Co...

SCSA : Shut your month !!! Je viens d'entendre la plus grosse connerie de ses derniers temps. Hulk je crois que tu oubli quelqun, the texas rattlesnake is again here. Et moi à Nightmare je ne me suis aps fait battre par deux jeunots sortit des jupons de leur mother. STONE COLD STEVE AUSTIN is the winner of the battle royal. Et ça Hulk l'oubli pas !!!


Et Hulk repart aussi vite qu'il était apparut, Hulk et l'ultimate Warrior ce regarde et ce dirige vers le ring.



Santino Marella :- bon continuo si show!

Marcel :-Bon bah normalement, le prochain match sera Hulk Hogan vs Ultimate Warrior, 2 légendes dans un Single Match.


Scott Steiner :- Oué, soit un lutteur intronisé...


Soudain un titantron retentit dans toute l'aréna, le public crie de joie de voir Paul Heyman débarquer sur le ring. Il entre dans l'aréna avec son micro , au milieu de la rampe d'accès il dit.


Hall of Fame Ceremony 090720083832185598

Paul Heyman

-Ladys and Gentleman, please welcome Me! Paul Heyman, le Gm de Survival, le meilleur, le plus intelligent et la et a une autre idée!Vous savez, on ma donner une mission ici, de encore plus dévlopper la EWP et de faire beaucoup de surprises, pas trop tout de méme, sinon sa ne serai pas marrant mais la je vais ou en faire encore une autre. Alors, au prochain match , Hulk Hogan vs Ultimate Warrior, je veut pimenter ce match qui est déja palpitent, mais il le va étre encore plus avec ma Big Nouvelle! Je veut de la rénovation , alors pour sa j'ai pris cette décision avec notre Chairwoman Stephanie McMahon. Alors au prochain match qui suis, entre Hulk Hogan vs Ultimate Warrior, les deux légendes du monde de la lutte. Il va avoir un arbitre spéciale, méme plus que spéciale parce que lui aussi est une légende. Je voulais les regrouper dans un méme sac, en gros dans le méme match, et sa sera comme sa, Hulk Hogan affrontera Ultimate Warrior dans un Single Match avec comme arbitre spéciale...Stone Cold Steve Austin! Beaucoup d'entre vous sont satisfait, bah moi de même comme sa sa fera monter encore plus les ratings de Survival , de l'EWP! Sur ce , je vous laisse.


Marcel :-Quelle annonce!

Santino Marella :-Moué, encore un vieux papi dans li match...


Scott Steiner :-La ferme Santino, les vieux vont te donner une sacrer déculotter si tu continue comme sa!


Santino Marella :-Mais....


Marcel :-Ah Ah Ah, Bien jouer Scott !


Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:39




Hall of Fame Ceremony 4livesteveaustincarrier

Marcel

L'arbitre est là, le match entre Hulk Hogan et Ultimate Warrior va commencé bon match à tous.

Santino

Sé match va étré très nulé comparé à m’es matché.


Theme Song Hulk Hogan

Hall of Fame Ceremony 090720042706996109

Theme Song Ultimate Warrior

Hall of Fame Ceremony 090720042610358359

Les deux catcheurs se regarde puis se serre la main puis il commence une épreuve de force remporté par Hulk Hogan qui pousse Ultimate dans le coin Hulk Hogan recule dans un coin et et Ultimate revien au milieu du ring avec Hogan pour une nouvelle épreuve de force Hogan arrive à faire une clé de tète à Ultimate mais Ultimate pousse Hogan dans les cordes mais quand Hogan revient sur Ultimate Hogan lui fais un coup de bélier qui envoie Ultimate à térre puis Hogan fais une descente du genou sur le front de Ultimate Hogan relève Ultimate et l‘envoie dans les cordes en l‘accueil avec une clostheline puis Hogan relève Ultimate il le place sur c‘est épaules mais Ultimate donne des coups dans la tète de Hogan. Hogan lache Ultimate et Ultimate lui fais une suplex puis Ultimate relève Hogan et lui refais une autre Suplex Ultimate relève Hogan et veux retenté une Suplex mais Hogan arive à passé dans le dos de Ultimate et il lui fait une German Supelx puis tente le tombé 1...2... Ultimate lève un bras Hogan se relève et Ultimate lui aussi se reléve Ultimate court sur Hogan mais Hogan l‘accueil avec un big foot puis Hogan se projétte dans les cordes et tente sont Atomic Leg Drop mais Ultimate esquive le coups mais Hogan lui tombe durment sur sa jambes et il à mal alors Ultimate donne plusieurs coups de pieds dans la jambe ou Hogan à mal Ultimate monte sur un poteau et fais un moonsault puis tente le tombé 1...2... Hogan lève un bras Ultimate se lève et fais une prise en quatre à Hogan. Hogan souffre mais ne veux pas abbandonné puis après deux minutes de souffrance il parvient à contré la prise contre Ultimate c‘est maintenant Ultimate qui souffre mais il enléve c‘est jambes de celle de Hogan Ultimate se reléve Hogan osi sauf que Hogan boite de sa jambe gauche, Ultimate se jétte sur hogan en fesant un Drop Kick dans sa jambes gauches Hogan tombe à genou et Ultimate lui fais un enzuigiri puis il prends Hogan et le place en haut d‘un poteau puis il prends Hogan sur c‘est épaules et fais une kenton bomb puis Ultimate remonte sur le poteau et faits sont Warrior Splash mais non Hogan esquive de peu Hogan se relève toujours en boitant Ultimate osi se reléve mais cette fois Hogan lui fais un Big Foot puis il le prends sur c‘est épaules et PowerBomb puis il lui fais une suplex suivit du tombé 1...2... Ultimate se dégage puis Hogan relève Ultimate mais Ultimate lui fais un étranglement des yeux puis il lui mais une droite mais Hogan réponds avec un droite il font sa pendant 5 droites mais Hogan arive à attrapé le poing de Ultimate et il le fais passé par-dessus la Troisième cordes Hogan tombe d‘épuissement et Ultimate lui est par tèrre l‘arbitre est à 5 est Ultimate se relève puis il arive à rentré dans le ring à 7 mais Hogan l‘accueil avec des coups de pieds qui le recouche par terre Hogan fais un taunt mais Ultimate fais un petit packet à Hogan 1...2... Hogan se relève très énervé.

Marcel

C‘est un très beau match comme même je trouve.


Santino

C‘est dé la merdas pure et simple


Hogan donne un coup de poing dans la tète de Ultimate puis un autre et encore un autre puis il le projétte dans les cordes et l’accueil avec un DDT puis il le relève et lui fais une suplex puis il l’envoie dans le coin et saute sru lui en fesant une colstheline puis il le mais en haut du coin et fais une suplex Ultimate crie de douleur mais Hogan continue avec des coups de pieds plus fort les un que les autres puis il monte sur le poteau et fais une descente du coude en plus sur le ventre de Ultimate puis il le relève lui donne un coup dans le ventre puis il lui donne un grand coup de genou dans la tète Ultimate ne répond plus au sol mais Hogan se mais sur lui et lui envoie plusieurs coup de poings puis l’arbitre lui dit d’arrétez Hogan donne un coup de tète à Ultimate puis arréte puis il tente le tombe 1...2... Ultimate se relève tous le monde est surpris Hogan se penche pour attrapez Ultimate mais Ultimate lui fais un étranglement des yeux puis il se relève et Hogan lui tourne le dos et Ultimate lui fais un Low Blow suivit d’un Neckbreaker puis il fais un descente du genou sur la tète de Hogan puis Ultimate balance Hogan dans un coin puis il lui fais un DropKick dans le coin Hogan s’assoit dans le coin et Ultimate prends sont élan et attérie le genou en avant dans la tète de Hogan puis il fais une suplex à Hogan mais Hogan se relève immédiatement et il est en colère Ultimate mais une droite à Hogan mais Hogan ne sent rien puis Hogan montre du doigt Ultimate et crie il lui fouts une droite qui le couche puis il se projétte dans les cordes et fais sont Atomic Leg Drop puis tente le tombé 1...2...3


Spoiler:


Hulk Hogan se reléve et recule sans voir que Stone Cold était derrier. Hulk bouscule Stone cold qui na pas aimer sa, Stone cold retourne Hulk pour des excuse, mais celui ci s'en fout complétement tellement il est content de sa victoire. Stone cold retourne Hulk de force, lui fait ces doigt d'honneur puis STUNNER!!!!!



Dernière édition par R-Truth/Kev le Lun 20 Juil - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:40

« The winner of this match... THEEEE ICOOOOOOOOOOOOOOOON STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!! »... On ne compte plus le nombre de fois ou cette phrase a été entendue après un match légendaire gagné par le Stinger. Car oui, Sting est une legende de la EWP, un nom qui as très souvent été synonyme de gloire, de victoire... Bref, un vrai quoi, un guerrier. Et tout a commencé a Hardway, lors d'un match qui reste dans les memoires comme étant le premier affrontement entre les troupes de Nightmare, dirigées par Paul Heyman et celles de Survival, dirigées par le machiavelique Christian Cage. Sting était le membre mystere de l'equipe de Nightmare, qui s'avèreras être l'equipe gagnante grace a ce dernier et son Scorpion Death Lock. Mais l'icone ne s'en est pas arrétté en si bon chemin. Il a persévéré et est devenu, legitimement, l'un des favoris de fans tout en ayant des matchs de legendes... Il a battu Brock Lesnar, alors nouvellement courroné champion de l'UFC, le fesant lui aussi abbandonner au Scorpion Death Lock puis Ric Flair dans un ironman match entré dans la legende pour courronner le premier champion FTW de la EWP qu'il gagneras par le score de 5 a 4. Tomko fut la victime suivante, et Sting gagna, encore une fois, conservant le titre FTW par la même occasion. Mais l'instant ou Sting devint reellement une legende de la EWP fut a Night in Jail, devant les 30.000 spectateurs de la Red Bull Arena de New York, dans un match pour son titre FTW. Jusqu'ici, rien de bien etonnant me direz vous, mais ce match la n'était pas un match normal... En effet... Puisqu'il fit face a une autre legende, encore plus redoutable que tout ceux qu'il a pu affronter par le passé, Christian Cage! Et ce match fut une nouvelle fois... un classique. La victoire fut une nouvelle fois pour le Stinger, battant un ancien double champion du monde, GM et actuel champion intercontinental.

Mais dans la legende, il n'y as que trop peu de place au coup d'eclats... Et les deux derniers matchs du Stinger furent chargés d'emotions. Le premièr, contre Scott Steiner, fut probablement un des plus beau match de l'histoire de la EWP! Ce match n'as peut-être pas été le plus violent, le plus aerien ou le plus technique, mais chaque prise, chaque coup, chaque instant était chargé d'histoire et d'emotions alors que ces deux legendes la continuais a se battre pendant plus du 40 minutes. La defaite de Sting n'as fait que renforcer son aura et du gagnant mythique, il est devenu, en l'espace d'une soirée, un perdant magnifique face a une personne qui l'a toujours respecté. Et c'est la que tout fut une nouvelle fois magique... Nightmare I, le plus grand show de tout les temps, le plus grand blockbuster of all time de la EWP... Un evenement ou un affrontement encore plus cultissime allais avoir lieu. Da Rock, Da People's Champ, Da Brahama Bull se dressa face au Stinger, pour son dernier match avant une retraite bien merité. Et le Stinger gagna, avec une emotion visible par les larmes versées, avec panache... Ainsi fut la carrière de celui qui marqueras a jamais la EWP de son empreinte.


Sting – Membre de la classe 2009 du Hall of Fame de la EWP.
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:40

Et nous revoila dans le Sky Dome de Toronto après cette courte video chargée d'emotion en l'honneur de Sting, notre troisième intronisé de la soirée dans cette classe haute en couleur du Hall of Fame version 2009. Et c'est l'ovation des 35 000 personnes ici presente, tout le monde est debout, la petite larme sur le coin de l'oeil... Dieu que cette video était emouvante, et dieu sais qu'elle est a la hauteur de ce personnage, de ce monument qu'est Sting. Et la, il est temps pour le Stinger de rentrer dans la posteritée...


Justin Roberts : « Mesdames et messieurs, voici venir celui qui va desormais introniser officiellement Sting dans le Temple de la renommée de la EWP... Sous un tonnerre d'applaudissement, je vous demande d'acceuillir Da Big Poppa Pump... Scott Steiiiner!!! »



♪ - Holla If Ya Hear Me!!!!!


On sent une emotion retenue chez Steiner, mais on la sens quand même. Le Big Poppa Pump arrive, tenue de ville et avec de large lunettes de soleil qui donnent une certaine impression de retenue. Steiner grimpe sur l'estrade et prends un micro, debutant son petit discours d'intronisation..


Hall of Fame Ceremony 4livescottsteiner061108


Scott Steiner : « Ce soir, je ne viens pas en tant que Big Poppa Pump ou en tant que Genetic Freak... Je viens en tant qu'homme, en tant que fan de lutte et de la EWP. Ce soir, ce n'est pas mon moment de gloire... C'est celui d'un grand homme, d'une icône et probablement du lutteur contre qui j'ai eu le meilleur match de toute ma vie... Mesdames et messieurs, je vous demanderais un triomphe pour cet homme... Stiiiiiiiinnnnng!!!!!!!!!!! »*


♪ - Sting Theme Song


Hall of Fame Ceremony Sting04


Le Stinger arrive sous le titentron et sous une ovation du tonnerre, lui aussi pris visiblement par l'emotion de cette intronisation... Le Stinger grimpe tranquillement les marches, de longues larmes coulant sur les joues de ce dernier. Sting regarde Scott Steiner dans les yeux et les deux hommes se font une accollade pleine de respect mutuel. Sting prends un micro et commence son petit discours.


Sting : « Et me voici... Après 20 longues années de dure labeur, de larmes, de blessures et de desillusions... J'était venu ici pour faire de grandes choses, pour finir ma carrière de la plus belle qu'il soit et je ne suis pas decu. Je vais quitter le monde de la lutte avec le coeur gros tant vous les fans m'avez donné envie d'aller puiser au fond de moi même, d'être l'un des tout meilleurs de cette federation. Il faut croire que cette intronisation, je la merite... Mais je suis persuadé que je n'y serais jamais arrivé sans votre soutien indefectible. Ce soir, la legende du Stinger devient immortelle dans la plus grande federation de tout les temps... Je ne pouvais pas finir sur une note plus joyeuse que celle la. Desormais... Et a jamais... IT'S SHOWTIIIIIIME FOLKS!!!!!!!!!!! »


Sting fait son taunt le plus celèbre et repart sous son theme song, pour la probable dernière fois ici a la EWP... Tu nous manqueras eternellement guerrier scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:41




Maria Theme Song


Hall of Fame Ceremony Mariabyniiko


Michelle Mc Cool Theme Song

Hall of Fame Ceremony 4livemichellemccool1505

Kelly Kelly Theme Song

Hall of Fame Ceremony Kelly8

Trish Stratus Theme Song

Hall of Fame Ceremony 4livetrishstratus221208




Michelle décide de commencer alors que de l’autre côté Kelly prend place, la cloche sonne et les deux divas cherchent déjà le contact avec une prise de tête de Kelly, qui est bloqué et transformé en un collet de tête porté par Michelle. Kelly n’arrive pas à ce dégager alors qu’elle est emmener dans le coin adversaire, Maria fait le tag et envoie un coup de genoux dans le ventre de Kelly, puis lui porte un coup du harpin. Elle fait le tag à Mc Cool qui monte dans le coin et porte une descente de la cuisse dans la face de son adversaire. Trish de son côté demande à la foule de l’aider et tape dans ses mains. Mais Kelly ce reçoit des descentes du coude et ne peux pas faire grand-chose, elle est relevée et envoyée dans les cordes. Mais Kelly esquive le coup de la corde à linge et envoie un coup d’avant bras dans la nuque de son adversaire, elle repart dans les cordes, mais Maria lui tire une cheville et elle chute. L’arbitre n’a rien vu et Michelle est déjà sur elle à la rouer de coup. Elle le relève et l’envoie dans le coin. Elle fait le tag et ce prépare pour une planchette japonaise, alors que Maria monte sur le poteau, Kelly propulse son adversaire au milieu du ring alors que Maria s’envole et porte le splash. Elle tente le tombée : 1…2… et non l’arbitre est tiré par Trish, il ce relève et commence à lui sommer de retourner dans son coin, elle explique l’intervention de Maria, l’arbitre ne lâche pas. Trish fait mine de partir mais finalement envoie un kick dans la face de l’arbitre qui est out. Michelle monte sur le ring alors que Trish elle en sort, et fait face à Maria qui la suivit.


Santino Marella : CAT FIGHT !!!

Marcel : Mais c’est quoi ce bordel, ce match devient vraiment nawak.


Maria évite le coup que Trish a essayé de lui porter, puis elle la projette dans els escaliers de métal. Sur le ring Kelly Kelly a évité quelques coups, mais n’a pas peux empêcher le DDT. Et Mc Cool sort une chaise de sous le ring, elle la brandit bien haut et le public exulte. Elle monte sur le ring et commence à travailler sur la jambe de son adversaire à coup de chaise. Hors du ring, Trish ce fait contré et ce prend la tête dans la cloche. Maria veux briser les espoirs de la diva de Domination, elle la place sur la table des commentateurs et monte aussi. Elle la place pour un DDT et elle l’empale, la table ne cède pas mais Trish semble out, Mais Maria n’a pas fini elle saute de la table et cherche sous le ring, elle ressort kendo Stick entouré de barbelé. Trish roule en dehors de la table, mon dieu elle bouge encore après le monstrueux DDT. Mais Maria lui fait face et lui expose la face d’un coup de kendo, la diva s’écroule la tête ensanglantée, l’arbitre ce lève et fait sonner la cloche. Maria et Michelle Mc Cool remporte le combat par disqualification.

Spoiler:

Scott Steiner : vraiment déçu de ce premier tag team match de diva, elles nous avient habitués à mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:41

Antho et Spoon, Spoon et Antho, n'importe l'ordre dans lequel vous les mettez, leur travail légendaire pour la EWP reste le même. Au début de l'aventure ils étaient là et aujourd'hui encore ils sont là, voilà la marque de fabrique de ces deux héros ! Tout raconté serait long, mais à travers ces paroles je veux leur faire passer un hommage, parce que sans eux deux, que serait l'EWP aujourd'hui ??? Pas ça en tout cas, ils furent les deux piliers de l'édifice qu'est la EWP et malh=gré les déchaînements de la nature à faire s'écrouler la EWP, elle est encore là car nos deux piliers sont encore là. Voilà ce que sont Spoon et Antho, les deux jokers du jeu de carte spécial EWP, les as peuvent aller se coucher car devant une telle paire, on peut pas résister. Certes nos deux piliers se sont accrochés, mais ce que l'on en retient aujourd'hui, c'est l'incroyable travail que ces deux-là peuvent effectuer ensemble, l'âge d'or de la EWP, c'est pour le futur car les deux là ne vous on pas encore tout dévoilé, jamais à court d'idée, l'EWP résistera tant que les deux là seront là. C'est pet court mais moi j'aid it ce que j'avais à dire et je finirai avec un : Thank You For Ever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:42

-Le public est debout et lance des Spoon et Antho à tout va, c'est vrai que ses deux hommes derrière le titantron ont beaucoup donnés pour la EWP. Vous le public vous les connaissez peut-être pas mais nous lutteurs de la EWP ont les croisent souvent en backstage, ils ont énormément bossés pour cette fédération, depuis un an malgré des hauts et des bas ils ont continués. Tu crois quoi que nous un an après le lancement de la Extreme Wrestling Project ont allait les oublier ce soir dans ce Hall of Fame Ceremony, bah non, on a tous notre petit hommage à leur rendre.


EWP Theme Song



Bien evidemment, ils sont tous la... Tous! De MVP a CM Punk, de Maryse a Trish, des Dirt Sheet au Rock ou encore Christian Cage. Tous sont unis dans cet hommage aux deux obscurs de la EWP, qui ont fournis un travail prodigieux qui s'est traduit par une année riche en grand moments et en rebondissements... Et ce sont Christian Cage et The Rock qui avance pour prendre la parole. Le Great One qui commence au micro avec l'accord de Christian.


Hall of Fame Ceremony Rock90


Rocky : « Finally... They come back to the EWP Hall of Fame... On sais que vous ne les connassez pas forcement, mais le Rock les connais, le Rock sais qu'ils sont a la base de son succès et a la base du succès de la EWP. Tout les deux ont toujours été pareil... Le Rock se souviens, dès qu'une personne parlais plus haut qu'elle aurais du, Antho ou Spoon la regardais, la coupais d'un geste de la main avant d'enchainer... Hey Jambroni! Shut you Mouth and Know your Role!!!! Et si jamais quelqu'un venait leur cherchais des crosses avec des arguements presque solides, face a Spoon et Antho, tout ce qu'il pouvais faire... Well... Turn'em sideway, Shine it up and put it straight up their Caaaaaandy Asses! Aussi longtemps qu'il y auras EWP, il y auras Spoon et Antho... If you smellllllllalalalalalaaaa... What Spoon and Antho... Aaaaaare cookin'! »


Enorme ovation des fans pour les deux compères alors que Double C prends la parole...


Hall of Fame Ceremony Christian5ebene1


Christian Cage : « Oui Rock... Oui... L'Instant Classic se souviens de tout cela... Je me souviens que c'est grace a ces deux personnes la que je suis devenu la superstar que je suis a l'heure actuelle. Si, dans la rue, on me reconnais, c'est grace a Spoon et Antho... Leur travail? Well... It's Like this... Avant, le neant, une fed qui n'avais aucun avenir et aucune destinée a part l'echec. Et ensuite? Nos deux heros ont innovés, inventés, revolutionnés... La EWP ne doit pas sa notoriétée au lutteurs qui la represente mais a ces deux la qui leur disent quoi faire. Encore un an de Spoon et Antho? Je signe immediatement, quitte ane pas être payé... L'Instant Classic a vecu les plus beau moments de sa carrière et a vu des choses memorables ici. Spoon and Antho... That's how the EWP rolls!!!!!!!!!!! »


-C'est le mot de la fin, on se quitte sur ses images avec tous les lutteurs de la EWP célébrant dans le ring !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:53

Voilà le show est sortit avec comme vous avez pu le voir du changement un peu dans le groupe staff avec le retour de Spoon. J'espère que le show va vous plaire, il est spécial mais dès la semaine prochaine les choses repartent de plus belles. Si vous souhaitez être booker vous pouvez m'envoyer un MP car nous sommes un peu en manque durant ces vacances.

Intro : Rey Mysterio
Gregory Helms vs James Storm : Kev ( R-Truth )
Récit MVP : Rey Mysterio
Intronisation MVP : Rey Mysterio
Edge vs Teddy Hart : Bastien ( Helms )
Récit Big Show : Gio ( Orton )
Intronisation Big Show : Gio ( Orton )
R-Truth vs Curt Rager : BJ ( The Miz )
Makiavel vs Sheik Abdul Bashir : ?????
Segment SCSA Spécial Referee : Kev ( R-Truth ) & Kinay ( Big Show )
Ultimate Warrior vs Hulk Hogan : Sheik Abdul Bashir
Récit Sting : Spoon
Intronisation Sting : Spoon
Main-Event : Kinay ( Big Show )
Récit Antho et Spoon : Rey Mysterio
Hommage Antho et Spoon : Spoon

Allez ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 5
Age : 33
Heel/Face : : tweener
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:58

écoute mec, c'est joli bravo, allez on applaudit ta gaminerie.
Maintenant si ça te fait bander sec de faire ce genre de connerie la maternelle c'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:59

Invité a écrit:
Spoon discours hors game :


Une petite pensés pour la EWP qui n'est plus maintenant , c'est vraiment joussif les mecs vous pouvez pas savoir je prend mon pied à donf bande de nul prétentieux .

Charlou sale tricheur j'ai la preuve que tu as déformer le speecg de Linky qyabt tu avait conway c'est pas bien Cool

Au fait je prend comme résolution de plus aller draguez les gamines de 16 ou 12 ans sur msn pour marquer mon intro au hall of fame . Vanessa je t'aime encore ma belle et ceux depuis toujours

Antho je t'ai enfin eux !!!


Espèce de gamin vas te trouver des amis car tu est pathétique et puis vu ton orthographe je pense que tu devrais prendre des cours pendant les vacances . En plus on ne sais même pas qui tu es et tu te permet d'agir en lache puis tu racontes de la merde . Tu trouves jouissif de détruire un forum comme tu l'a fait et bien moi je crois que à ce niveau la c'est pas un problèmes de maturité mais psychologique .
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:58

Super Show, 1 victoire pour mon palmarès, sa fait du bien ^^. Merci d'avoir poster le show et merci d'avoir récupérer mon compte mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Chuck Norris est une lopette...
SCSA


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Signer des autographes
Date d'inscription : 21/09/2008

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:33

Ce show spécial Hall of Fame était très bon!Bravo aux bookers,speecheurs et le staff'! Content d'avoir gagner mon match,meme si j'ai rien foutu!
Pensée à Spoon et Antho',qui c'est vrai,sans eux,la EWP ne serais pas ce qu'elle est aujourd'hui!
THANK YOU FOR EVEEEEEEEEEERRRRRRR(chris jericho mode barbichette Razz ) !!!
Par contre dans le récit du Bigh Show,on n'a pas parler du match où il gagne l'EWP championship,à moins que j'ai mal lu encore une fois!
Et un moment,on dirait que Scott Steiner disparait!(peut-être est-il allé aux toilettes) puis revient lors du match Hogan vs Warrior!
Et dans ce meme match,je ne critique pas le booker,mais je trouve que l'on répète trop les "puis" !
Ensuite c'est pas pour critiqué c'est juste des petites remarques!
Sinon le show reste grandiose!
Encore merci à Spoon et Antho' !

EWP FOR EVEEEEEEEEERRRRRR !! (je ne m'en lasserais jamais ! ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
R-Truth/Kev
Je commence a m'y connaitre...
R-Truth/Kev


Nombre de messages : 650
Age : 28
Palmarès : : Pour l'instant rien.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : EWP
Date d'inscription : 24/05/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:34

^^ Content que tu sois heureux xd.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:35

Nan mais ya des incohenrences dans ce show, je les ai vus aussi, mais c'est pas grave, la nouvelle equipe se rode, on part sur de très très très très bonnes bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:51

Très, très bon show et première victoire pour moi Very Happy.

Bravo a tout ceux qui ont travailler dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:10

Eh beh... Il aura connu les déboires que l'on connaît ce show mais ça fait vraiment un putain de bien de le lire!
Les résumés de carrières et les segments d'introduction sont super bien foutus! Bravo à tous.

Par contre, il y a un petit bémol... Quand on fait parler Scott Steiner, il ne faut pas oublier de glisser un "putain", "con" ou "fils de p*te" tous les 3 mots. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fame Ceremony Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame Ceremony   Hall of Fame Ceremony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame Ceremony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall Of Fame des membres...
» Vos Photos ET discours Hall Of Fame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser