Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Survival du 03/08/09

Aller en bas 
+6
L'UZW est morte :bave:.
- CruShy'
PsY
King Of Federation °CuDy°
Spoony
Antho'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:46

Survival du 03/08/09 Survival


Et BOUMBA ! Et oui poupée, tu pensais que t’avais tout vu de la EWP ? Tu pensais qu’on pouvais pas faire pire ? Ahein… Allez, va, va prevenir tes voisins et tes parents que c’est l’heure, parcequ’ici, c’est le delire complet, tout l’état d’Indiana c’est massé dans ce magnifique palace qu’est le Conseco Fieldhouse pour venir assister au seisme. Un an de massacre, de moment mythiques, de moments pathetiques et t’as cru qu’on allais pas continuer… MONUMENTALE ERREUR !!! Alors, une conseil, embraye salope !

Survival du 03/08/09 Feux


Allez paye tes feux d’artifices comme au 14 Juillet a la tour Effeil et paye tes commentateurs… O_O ! On reconnaît la voix de Scott Steiner, desormais commentateur officiel et celle d’un autre homme… Plus bizzare…


S. Steiner : « Putain !!! Pourquoi il m’ont mis a coté d’une tarlouze pour commenter ce foutu show!!!!! »


??? : « Ohhhhhh continue de t’enerver en contractant tes muscles beau male, ca me fait mou *#@$ ! »


S. Steiner : « Wooowowowowowwww ! Tu crois que tu peut toucher le Genetic Freak comme ca ? Tu serais une femme ca passerais tout seul mais la, merde, j’vais pas être d’accord. »


??? : « Mais je peux être aussi doux et sensuel qu’un femme rien que pour toi ! »


S. Steiner : « Enlève ta main… »


??? : « Ohhh mais avoue que ca t’exite mon choux »


S. Steiner : « Je viens de te dire d’enlever ta main de la jambe du Big Poppa Pump avant qu’il te deboite sur une vingtaine de generations ! »


??? : « OH oui grand fou, deboite moi !!!!!!!!! »



Et c’est alors que Scott Steiner fit son apparition a l’ecran face… Face… Face a un être etrange vetu de noir et de dorée avec une perruque blonde sur la tête… Nul doute… Oh fichtre… Ils ont osés ! GOLDUST ! Steiner essaye de reprendre son calme alors que l’homme a 24 carats a les yeux qui petillent..


S. Steiner : « Bon comme j’allais dire avant que l’autre pedale commence sont delire, bonjour et bienvenus cher fans de la EWP pour ce nouveau Survival en direct d’Indianapolis, Indiana ici au Conseco Field House. Comme vous pouvez le constater, le Genetic Freak est devenu le commentateur officel de Survival avec… avec… C’est quoi ton nom deja ? »



Goldust : « C’est GOOOOOOOOOOOOOOOLDUST et je souhaite le bonsoir a tout les beau males en rute devant leurs ecrans »


S. Steiner : « Put*@# de bordel de me *#@ mais tu va arreter cinq minutes !? Bref, ce soir c’est un show exceptionnel qui va s’offrir a vous avec en point d’orgue un match pour le titre de la EWP entre CM Punk et Brock Lesnar.. GOLDUST qu’est ce que tu branle !???????? »



Goldust remet rapidement ses mains sur le bureau et regarde le ciel…


Goldust : « De ? Qui ? Moi ? Nan… rien ! »


S. Steiner : « Ahein… Bon, on a aussi un match entre le Miz, actuellement champion par equipes et le nouveau, un grand malade, Dwiiiiight McCarthy, dans un Stretcher Match plus un match de bonna… euh, de Revolvers entre Lita et Victoria et enfin un… »



♪ - I’am all Grown up ! / Stephanie McMahon Theme Song


S. Steiner : « Et merde… Ma soirée est gachée… »


Goldust : « Baaaaah une femme ! Arrière être demoOoOoOoOoOoOoniaque ! »


S. Steiner : « Ouais une femme…. La patronne enfin, celle qui essaye d’être la patronne, j’espère qu’elle est la pour nous montrer son cul.. J’suis pas sur qu’elle soit utile dans un autre cas… »


Goldust : « Mais c’est une femme ! C’est repugnant… NIARK !»


S. Steiner : « Euh, vous êtes sur que vous pouvez rien me filer d’autre comme partenaires ?? »



La cadette des enfants McMahon descends tranquillement en direction du ring, micro et papiers a la main et surtout, un grand sourire aux lèvres. Ralala… Quelles belles lèvres magnifiquement refaite par le docteur Fl… Comment ca je m’ecarte !???? Très bien, si c’est comme ca, je laisse les commentateurs faire leur boulot !


S. Steiner : « Regarde la chose, ces seins sont refaits, c’est pire que tout… Mais je les bouf… »



En fait nan, vaux mieux que je reprenne la parole...



St. McMahon : « Ladies and Gentlemans… Avant même que ce show ne commence, je souhaiterais faire une annonce majeure pour l’avenir de la federation et ce, dès maintenant. Non en fait, deux annonces… La première d’entre elle, Paul Heyman, tu as été un General Manager nullisme jusqu'à maintenant. Les fans s’attendait a bien mieux de ta part, surtout sachant que tu es celui qui a donné vie a cette federation.. En consequence de ton lamentable boulot ici, you’re fiiiiiired ! »



Quoi ?? Quoi ??? QUOIIIII ? Plus de GM a Survival !!! Quel coup de massue !!!!!


St. McMahon : « As a consequence, des grandes elections auront tout le long du show et nous aurons le nom de l’heureux elu a la fin du show. Les candidatures ? Venez me les transmettre en mains propre d’ici une heure et demi. Sur ce messieur-dames… Let’s the show begin ! »



S. Steiner : « Attend la, elle viens de jarter Heyman !?????? »


Goldust : « PAULOUUUU NAAAAAN !!!!!!!!! »


S. Steiner : « GOLDUST DEGAGE TA MAIN !!!!!! »


Goldust : « J’ai besoin de reconfort mon choux… Soit mon marionnettiste, je serais ta marionnette ! »


S. Steiner : « La suite et vite, s'il vous plaiiiiit! »


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:47

Goldust : Place au premier combat Oh Oui !!!

Scott Steiner : On m'a dit qu'il y avait huit combats donc moins celui-ci : 8-1 ??? Merde !! Ça fait 6, putin, je sais plus, non voilà, il me reste 5 combats avec ce con à commenter.


Golduts : Hihihi heureusement qu'il ne sait pas qu'il en reste huit, en tout cas voici Tyson Kidd avec ses mèches rebelles que j'adore. Hihihi



Tyson Kidd Theme Song


Survival du 03/08/09 000021e

Vampiro Theme Song

Survival du 03/08/09 6dzef


Allez c’est parti, les hostilités commencent entre les deux lutteurs qui se tournent autour en se provoquant verbalement. Après une série de noms plus ou moins polis les hommes entrent en contact et une épreuve de force prend place. Difficile de dire qui prend le dessus car les forces sont plutôt bien équilibrées malgré la petite taille de Tyson Kidd et l’un prend l’avantage sur l’autre toutes les 5 secondes. Les hommes luttent et ne veulent pas casser la prise car cela donne le ton du match et que de laisser remporter une épreuve comme cela cca ne fait pas bon genre ! Mais c’est Vampiro qui va avoir raison de Kidd car il le fait plier et il lui envoie un uppercut pour le plaisir de lui en mettre une. Kidd à l’air de prendre la chose assez mal allez savoir pourquoi… et décide de rentre la pareille à son opposant et lui envoyant quelques droites auxquelles le vampire prend plaisir à répondre deux fois plus fort. Kidd court prendre de l’élan dans les cordes et tend le bras pour sécher Vampiro avec une corde à linge. Tyson relève son adversaire par les cheveux et l’accompagne vers le turnbuckle pour lui éclater le visage contre ! L’arbitre vient calmer le lutteur qui lui n’a pas envie de perdre son temps avec un rigolo qui se prend pour Dracula plus longtemps. L’arbitre se met à le compter mais Ty’ passe au-dessus de ça et continue d’écraser la tête de Vamp’ qui se tient aux cordes. L’ancien membre de la Hart Dinasty relâche son adversaire avant la disqualification et lui laisse un court moment pour se retourner. Il en profite pour se reculer et refonce sur lui avec un coup de bélier d’une violence extrême avant de lui en remettre quelques uns, l’arbitre toujours sur le dos. Vampiro a du mal à reprendre son souffle et tombe au sol pour récupérer en tenant les cordes afin de ne pas subir d’attaques de Ty’ mais... si on ne vient pas à Tyson... c’est Tyson qui viendra à toi ! Kidd tire Draculito Jr par les pieds et le ramène au centre du ring. Là c’est à un lynchage qu’il a le droit… Tyson n’est pas d’humeur très pacifique ce soir et c’est son pied qui s’enfonce dans les cotes du lutteur qui finit avec une descente de la cuisse puis le relève pour lui porter une puissante lariat. Il tente ensuite le pinfall

1
2
NON !

Et non bonhomme ! Tu as cru que c’était la burne et que tu pouvais comme ça faire le tomber sur Draculito Jr ? Hé bah non mon pote c’est pas aussi simple que ça je te le dis moi. Les deux hommes sont encore tous deux sur le ring et la tension augmente fortement après ce premier pin.. Tyson Kidd affiche un large sourire car il prend le dessus sur le fan de Francis Coppola. Les deux adversaires se tournent l'un autour de l'autre une fois de plus, Vampiro avec son égo surdimensionné recommence le combat avec une Clothesline mais Tyson Kidd avec sa rapidité esquive et porte une Souplesse Arrière sur Vampiro qui s'étale de tout son long sur le ring, Kidd nous fait une petite danse de la pluie ou de la victoire on ne sait pas trop mais il perd trop de temps et Vampiro tente le petit paquet, cassage de la prise par l'homme en rose, trop rapide celui là hein? Les deux hommes à nouveau sont en face à face mais cette fois c'est Kidd qui fonce sur Vampiro qui l'accueille avec un joli Big Boot en plein dans la face de l’ancien membre de la Hart Dinasty qui tombe sur les genoux et se relève un peu sonné. Vampiro affiche un sourire assez vicieux en voyant son adversaire, il fonce sur lui en lui portant un knee lift suivie par un puissant DDT qui plante le petit Kidd en plein milieux du ring. Vampiro en profite pour porter des coups de genoux sur le visage de Kidd et nous fait ensuite un tour de monde avec ses coups portés tout autour de l'homme qui se nommait précédemment TJ Wilson. Il tente ensuite le tombé sous les cris de haine de la foule.

1…
2…
3…

Et bah non une fois de plus ! Tu vas manger encore un peu de cet openeur que pour une fois je tente au présent de l’indicatif. Avoue quand même que tu en prendrais encore un peu ? La prose que tu lis ici , cela fait bien longtemps que tu l’as pas lu et même si le match sera court , la qualité est encore là ! Runnin' Fuckin' Clothsline ! Kidd s'étale au sol après s'être fait séché alors que l'arbitre s'affole déjà.. Ce dernier tente de relever Tyson mais pas moyen puisque Draculito Jr est déjà dessus écartant l'arbitre de son chemin.. Deux mains sur la gorge, et hop que j'te remet sur tes pieds sale étranger ! Tiens, le referee vient de signaler à Vampiro que la prochaine fois ce serait la disqualification. ! Bientot il va conter "un", attention hein ça chôme plus à la EWP, faut pas croire l'Extrême Wrestling Project elle engage des dingues dans son équipe , le mec il va peut être faire son taff si jamais Tyson se fait lyncher … ! Bref, Vampiro projette Kidd dans les cordes, tentative d'Elbow Shot mais Ty’ bloque, contourne le bras de son adversaire, tente un Big Boot que Dracula bloque, Kick rapide dans la jambe du vampirequi était encore au contact avec le sol.. Vampiro s'écroule alors que Tyson en profite pour enfin pouvoir replacer un coup car cela faisait plusieurs minutes qu’il n’y arrivait pas. Il oblige son adversaire à mettre genou à terre , se place derrière lui et …Sunset flip !
Pouaaaaaaa ! Comment le mec sortit d’un film d’horreur il vient de prendre troooooop cheeeer !!! Il a mangé copieux comme dirait une connaissance à moi. C’était pantheresque. C’est alors que Tyson Kidd attrape Vampiro , le pose sur le turnbuckle et…BRAINBUSTAAAAAAAAAAAAAAAAH WOUUUUUUUUU WOUUUUUUU ! Non je rigole …Non en faites la vérité c’est que Vampiro vient de contrer un coup de poing lancer par son adversaire en mode UFC et qu’il tente de le soumettre en travaillant le bras du gnome qui visiblement semble souffrir

:: Scott Steiner ::

Bordel de merde…Ce qu’il est mauvais celui là …


:: Goldust ::

Qu …qui …QUI CA ?!

:: Scott Steiner ::

Putain mec tu connais pas freedent bordel ? Je parlais de Kidd…Avec son shirt rose là on dirait une pucelle qui met du sent bon avant de se prendre son premier aller retour dans le cornet. Lui il doit se les prendre souvent les 3-8 dans l’usine à suchard

:: Goldust ::

Oh…



Bon allez c’est bientôt la fin là tu le sens quand même ? Je vais pas non plus te faire 20 pages word pour un opener si ? Bon allez je les fais …AAAAAH BAH NON ! J’ai pas le time mon grand…Vite facteur presse le pas car la pipe n’attend pas qu’il disait l’autre bah là c’est pareil ! Allez c’est darty mon kiki ! Kidd frappe son adversaire avec de puissant coup ne lui laissant aucune chance de placer une technique à part…Bah ouai le bon vieux Irish whip pour le faire passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Les deux hommes tombent alors en dehors du ring et commence à se porter de violent coup de poing dans la face ! Il s’aime pas ces deux là hein …L’arbitre commence à compter…Lentement…Puis plus rapidement…Visiblement les deux imbéciles y comprennent pas ils sont tous groggy là ! Ils savent pas quoi faire.

6
7
8

Vampiro esquisse un mouvement pour revenir mais non Cuillère de Kidd qui était au sol ! Vampiro s’éclate la tête sur l’apron…

9
10

NO CONTEST !


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

Alors là, je te préviens tu vas avoir un truc immense, en effet Rey Mysterio te présente son Talk Show, Hablamos con el luchador, et ça va être du bon ! Mais regardez moi le ring, c'est pas écrit Hablamos con el Luchador, c'est écrit People's Show, qu'est-ce qui s'est bien passé...


♪ Booyaka, Booyaka 619, hey ! ♪



Le lucahdor sort de derrière le titantron en possession de sa malette et commence à faire péter les feux d'artifices quand soudain il aperçoit le ring et là il tire une mauvaise tête lorsqu'il voit écrit People's Show, il va vers le ring et monte dedans en posant sa malette dans un coin du ring et prend un micro.


Survival du 03/08/09 4livereymysterio2912081


R. Mysterio : « Que pasa ?? Que es el problemo ?? J'avais pas demandé ça comme décor !! J'avais demandé un décor beaucoup plus classe, pas cette horreur. Ne vous inquiètez pas public, pour mon premier talk show je vous promet quelque chose de grand et on l'aura mais là c'est pas le People's Show, c'est le Hablamos con el Luchador !! Je sens que ça va m'énerver ça. Alors maintenant on dégage ça et on installe le vrai décor, rapidamente los ayudentes et si je choppe celui qui fait ça, je lui colle un 619, comprendes ?? »


Sauf ce que ReyRey ne sait pas c'est ce qu'il va savoir qui a fait ça car un Theme Song bien connu se met à résonner.


♪ If You Smell What The Rock Is Cookin !! ♪


What ? The Rock ? Il est deja sur pied après son match de Nightmare face a Sting ? My God !!! Mais que vient il faire ici ?? En tout cas, il avance vers le ring avec une certaine assurance ... Rock-E pique le micro de Rey des mains et ce dernier le fixe du regard. Tiens, un combat d'oeil ? A celui qui reste le plus longtemps comme ca ? Non, The Rock bouge et va saluer ses fans en allant dans un coin et la foule reagit tr-s tr-s positivement, son match legendaire face a Sting a l'air d'avoir mis tout le monde d'accord sur sa popularitée enfin c'est surtout le dernier geste a Sting qui lui donne ce soutien.


The Rock : « Finally, The Rock has Come back to .... The People's Show !!!
The Rock est bien present ce soir malgrès ce qui s'est passé ce dimanche a Nightmare, avant Nightmare, le Rock ne savait pas trop ou il en était, il ne remets pas sa defaite en cause face a un Hall Of Fameur non mais bien avant et la, maintenant, c'est le renouveau, c'est le temps du Peuple !! The Rock va faire honneur a son nom !!!! »



Rey a l'air de vouloir dire quelque chose ..


Survival du 03/08/09 Rock90


The Rock : « If Doesn't Matter What You Thinks !! The Rock est la pour presenter son show et non pour botter le Candy Ass au mec qui croit que c'est le Carnaval tout les lundis. Ok, You Take One on One With The Great One ?
Non, t'en veux pas et c'est bien ce que pensait tout le monde, tu n'as rien dans le fut, ou bien sous ton ... »


Rey se mit a crié.


R. Mysterio : « JE SUIS AUSSI PRESENT POUR LE PEUPLE !!!! »


The Rock se retourne et regarde le luchador avec un regard qui en dit long.


The Rock : «The Rock is the People Champ and Rey Mysterio is just a Jabroni. »


Rey Mysterio sourit et lui pique le micro des mains exactement comme le Rock l'a fait auparavant.


R. Mysterio : « Vale, como The Rock, Rey Mysterio te dice volverse antes de hacerte dar un puntapié las nalgas. ¡ El héroe verdadero del pueblo y frente a ti, y es Rey Mysterio ! Tu as compris Dwayne ?? »



The Rock : « You sick freak !! Tu crois que le Rock n'a pas compris ? Le Rock a des origines Samoan et il a donc tout compris. Tu veux que le Rock traduise ? Et bien non, tu n'en vaut pas la peine nain de jardin. This Is Survival ! This is The Rock'Show !! This is The People's Show !! Maintenant Rey, soit tu degages et bien tu restes ici pour te faire botter le cul. Le Rock ferme les yeux et comptes jusque trois. Are you ready ? The Rock says ARE YOU READY ? »


The Rock : « One »



R. Mysterio : « ... »


The Rock : « Two »



R. Mysterio : « ... »


The Rock : « Three »



The Rock ouvre alors ses yeux et voit devant lui Rey Mysterio les bras croisés souriant. Rey Mysterio regarde à droite puis à gauche comme si il regardait si quelqu'un était partit.


R. Mysterio : « Tu crois que ce show est le show du Rock tu n'as pas encore compris que si le public vient ici c'est pour me voir, pour voir Rey Mysterio en action, alors tu te casses ahora !! »


The Rock : « Tu penses sérieusement que The Rock va laisser sa place à un nabot comme toi ?? »


R. Mysterio : « Uno »


The Rock : « Tu ne fais pas peur au Rock !! »


R. Mysterio : « Dos »


The Rock : « Vas-y finit ton décompte, The Rock n'attend que ça. »


R. Mysterio : « Tres »



What ?? Aucun des deux ne va se défiler !!


The Rock : « The Rock t'aimes bien petit nain, t'en as entre les jambes, alors ça te dirait queRey Mysterio and The Rock are together for present The People's Show ! »



R. Mysterio : « Vale, j'accepte mais c'est pour faire plaisir aux perdants quoi ! »


The Rock : « The Rock, un perdant ?? Tu te rends pas compte des tes propos ?? The Rock is teh Win Attitude and The Rock say : Please Welcome for The People's Show ... »



R. Mysterio : « Stop, c'est moi qui vais l'annonçer !! Por el People's Show la belissima ... »


The Rock : « Non, c'est pas possible, faut qu'on trouve un nouvel arrangement là !! On le fait ensemble !! »


R. Mysterio : « Allez, je suis trop sympa avec les mauvais !! »


The Rock : « Tu verras qui sera le mauvais quand The Rock te prendre en One vs One ! Come On !! »


The Rock and Rey Mysterio say :
« Please Welcome The Revolver's Champion, Maryse !!! »


♪ Maryse Theme Song ♪

Survival du 03/08/09 4livemaryse0203091

Pourquoi es-tu si belle ? Pourquoi est-ce que tu bouges comme ça ? Y a pas à dire, notre championne québecquoise avec son déhanché magnifique qui en ferait dresser plus d'un, avec sa beauté à faire monter les ardeurs de plus d'un avec son ... STOP !! On en reste là ! En tout cas la championne des Revolvers avec sa ceinture sur l'épaule arrive et Rey Mysterio baisse la seconde corde pour l'acceuillir alors que The Rock est resté dans son coin et ne dit pas un mot, suprenant !!


R. Mysterio : « Bienvenido senora Maryse !! C'est un honneur de vous invitez pour ce premier Peep's Show ! »


M. Ouellet : « Non, c'est moi qui vous remercie, ça fait plaisir d'être ici dans ce ring avec cette ceinture de championne, depusi NightMare et ma très belle victoire je me tenais un peu en retrait mais désomrias je vais redonner des couleurs à la division Revolver, et j'ai récupéré ce titre des mains de la lutteuse qui me l'avait pris lors de mon premier règne, cela me fait encore plus plaisir ! »



The Rock ne bouge pas d'un pouce mais il commence à avoir un petit rictus et il a un regard assez étrange.


R. Mysterio : « En effecto, mais tu ne penses pas que les autres lutteuses ne vont pas tarder à vouloir tenter leur chance autour du titre ? Ca ne devrait tarder. Il y en a pas mal bourré de talents comme l'ancienne championne qui demendera peut-être un rematch, Mélina, ou encore Roxxi Laveau qui est de retour ou d'anciennes lutteuses qui commencent à s'affirmer telle Michelle McCool ou Trish Stratus, à moins que ce ne soient de jeunes comme Angelina Love ! En tout cas la concurrence est chargée. »


M. Ouellet : « Elles peuvent toutes tenter de ravir ma ceinture mais elles échoueront, une après l'autre, parce que je suis simplement la meilleure, The French Beauty Maryse ! »



The Rock commence à avoir un regard qui devient de plus en plus pervers, se pourrait-il que ??


M. Ouellet : « Saches Rey que si une de ses Revolvers veut venir me challenger je les attend ici et maintenant ! »



R. Mysterio : « Oh oh, du calme, on veut pas du cat fight maintenant. Ici c'est le people show est on veut savoir ce que le public veut. Alors voilà comment ça va se passer, à vous de nous dire qui vous voulez-voir face à Maryse à Don't Cross The Line !! »


Rey Mysterio commence à quitter le ring mais en passant à côté du Great One il lui souffle dans l'oreille."


R. Mysterio : « Arrête de la reluquer ! »


Alors que Rey alla dans la foule, Rock-E ne quitte pas Maryse du regard et d'un seul coup, sa jambe droite bouge. Toute la foule a compris, le Rock la trouve donc très charmante.


R. Mysterio : « Bon, Rock, on commence ? »


Rey regarde le People's Champ d'un regard soutenue mais se dit que c'est peine perdu et va donc vers un spectateur ...


R. Mysterio : « Toi, comment t'appelles tu ?? »


Fan # 1: « Jack, mon nom est Jack !! »


R. Mysterio : « Ok, deja calmes toi, et poses une question a la belle Maryse !! »


Fan # 1 : « Ok, hé, Rey, deja, je tiens a dire que je suis fan de toi. Bon alors ma question est : Comment faites vous pour etre si belle ? »



C'est a ce moment que la camera se fie vers le Great One qui arca un sourcil a ce moment la.


M. Ouellet : « Et bien, deja, merci du compliment et je repondrai simplement que .. euh .. je suis Francaise !!! »



La foule se fait entendre a l'issue de cette reponse, c'est vraie, les francaises ont gout d'etre tès apprecier des Americains enfin, nous francais, des foi on se demande si les thons, ils les voyent hein.


R. Mysterio : « Ok Amigo, merci pour ta reponse. Bon, cherchons un suivant. Rock , tu vois quelqu'un qui veut poser une question ? .. Hey, Jabroni !!!! »


The Rock : « Know Your Role Rey !! Toi, tu t'occupes de poser des question et le Rock s'occupe a ce que Maryse se sente bien. »


R. Mysterio : « Plus jamais je fais un truc avec toi monsieur le champion du people sans ceinture. Bon, bon jour, une question a Maryse ?? »


Fan # 2: « Oui, alors d'abord, mon nom est ... »



The Rock : « It doesn't Matter What Your Name is !!!
»


R. Mysterio : « Euh, bah en gros, vas y poses ta question. »


Dans un elan de rapidité, le fan pose sa question :


Fan # 2 : « Quiaimeraistuaffronterauprochainppv ? »


The Rock : « What ? allez, respires, le Rock sait que c'est impressionant de voir le Grat One sur un ring mais quand meme, allez, respires et ... »



Voyant que le Rock commence a elever la voix, Rey intervient :


R. Mysterio : « Reposes ta question calmement, voila ce qu'il voulait dire. »


Fan # 2 : « Qui aimerais tu affronter au prochain ppv ? »


The Rock : « Voila, enfin une question potable !!! »


M. Ouellet : « Et bien, qui j'aimerais affronter ? Peu importe, je suis la plus forte !! Dans le roster des Revolvers ? Y a pas au dessus de moi, la preuve avec cette ceinture !! »



Rey Mysterio se déplace vers un fan suivant.


R. Mysterio : « Toi, dans quelle stipulation voudrais-tu voir Maryse combattre. »



Fan # 3 : « Eh bien dans .... »


The Rock : « Shut Up !!! The Rock veut qu'on passe à quelqu'un d'autre, The Rock, trouve que ce gras est tellement laid qu'il ne mérite pas de passer à l'antenne. »



Rey Mysterio rerentre dans le ring et lance un regard sévère ay People Champ qui sourit. ReyRey s'approche de Maryse, toujours avec le micro en main.


R. Mysterio : « Vale, je pense quand même qu'il y en a une au-dessus du lot que tu préfèrerais affronter. »



M. Ouellet : « Si, peut-être Michelle McCool, cette dernière se croit un peu trop forte à mon goût et j'aimerai bien la remettre à sa place, il y a aussi l'ancienne championne Mélina qui demandera peut-être un rematch. »



R. Mysterio : « Tu as de la belle concurence quand même, tu vas devoir prouver que tu mérites cette ceinture. »


M. Ouellet : « Je la mérite et au Pay Per View, quelle que soit ma challengeuse, elle repartira les mains vides. »


R. Mysterio : « Tout est dit, c'est sur ses mots que The People's Show se finit et The Rock, ce fut un plaisir d'animer ça avec toi enfin de compte. »



The Rock : « The Rock est du même avis Jabroni. »


Alors que Maryse quitte le ring les deux se tapent dans la main !


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Dim 2 Aoû - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

Goldust : "Morisson!!!!!! Niiiiaaaaark!! Je l'aime!!!!!!"


S. Steiner : "Ouais, ouais, surement, tant que tu te tienne loin de moi la pedale..."


Goldust : "Morissonnnnn!!!!! Ooaaaaaahh je jou.."


S. Steiner : "Ahem..."


Goldust : "Désolé..."


♪ Homicide Theme Song ♪



Survival du 03/08/09 Homicideentrance02


♪ John Morisson Theme Song ♪


Survival du 03/08/09 4livejohnmorrison200708



Le match commence entre Homicide et John Morisson , les 2 hommes commencent une epreuve de force , remportée par Morisson . Morisson prend la tète d'Homicide sous son bras pour un Headlock . Homicide détourne en prenant le bras de Morisson , en le tordant , il lui tient le bras et commence des coup de bélier avec son épaule . Homicide envoie ensuite Morisson dans les cordes , Morisson revient très vite mais se ramasse un coup de bélier . Le Porto Ricain envoie de nouveau Morisson mais dans le coin cette fois . Homicide monte sur la 2 eme cordes pour mettre des serie de coup de poing dans la face a Morisson . Homicide lui en met plusieurs , Homicide continue mais se fait contrer , Morisson pousse Homicide qui retombe au sol et monte sur la 3 eme cordes pour faire une descende du coude . Morisson a atteint sa cible ! Morisson fait un taunt ! Morisson attend que Homicide se relève . Homicide est debout , et Morisson lui met plusieurs petit European Uppercut avant de l'envoyer dans le coin opposés . Homicide est dans le coin et Morisson se jete sur lui en lui mettant un superbe dropkick . Homicide est assis dans le coin , et Morisson lui met un énorme Kick dans la poitrine qui a bien claqué ! Morisson traine Homicide dans le coin et monte maintenant sur la 3 eme cordes et saute en Leg Drop ! mais Homicide s'est retiré et met un kick dans le dos de Morisson . Homicide monte a son tour sur la 3 eme corde et attend que Morisson soit relevés . Homicide saute de la 3 eme cordes sur Morisson qui est debout en Neckbreaker ! Le Shaman Of Sexy doit souffrir ! Quel Impact ! Homicide tente le tombé très tot dans ce match : 1...2. Mais Morisson se degage de justesse . Homicide commence une soumission Sur l'abdomen . Morisson souffre mais arrive a se rapproché des cordes . C'est Bon ! Morisson tient les cordes et Homicide cesse la prise . Morrison se relève tandit que Homicide prend de la vitesse a l'aide des cordes . il tente un coup de la cordes a linge , Mais Morisson se baisse et ésquive , Morisson me un Dopkick dans le genous gauche de Homicide . Morisson continue d'attaquer la jambes d'Homicide en lui mettant des descende du coude . Morisson va tenter son dancing leg drop , parfaitement éxécutés ! Homicide se relève très vite et met un coup de pied mais cela ne fait presque rien a Morisson. Morisson prend le bras de Homicide et lui met un Big Cltohesline ! Homicide se tient la gorgue a terre , Morisson monte et saute direct en Moonsault pin : 1...2.. mais Homicide se dégage . Morisson met de nouveau un mini dropkick dans le genou d'Homicide , toujours a terre .



Goldust >> Quel match , Quels Hommes ! Surtout Morisson ...



Steiner >> Shut Up ! regardés vous avec votre stupide perruque



Morisson continue sur la jambe D'homicide en lui mettant des descende du genoux sur sa jambe . Morisson relève Homicide et lui met directement un Russian LegSweep . Homicide se relève déja très vite . Homicide met de violentes droites et gauches dans le visage de Morisson avant d'attraper sa tète pour un piledriver . Homicide relève Morisson et part pour un scoop slam ! Boum ! de Nouveau un énorme impact sur le ring . Homicide se baisse mais Morisson le prend en petit paquet : 1...2. mais Homicide se dégage . Morisson est debout et met un énorme european Uppercut a Homicide qui fait tomber ce dernier . John Morisson se place derrière les cordes et saute en ... Slingshot Elbow Drop ! dans le torse D'Homicide ! Morisson met un Knee Drop dans la tète du Porto Ricain . Morisson fait une soumission sur la tète d'Homicide ! Homicide tente d'aller chercher les cordes mais elles sont encores très loins . C'est Bon il les as ! Morisson doit aretter la prise . Homicide se relève , et soulève Morisson dans les airs , Suplex ! Homicide tente le tombés : 1...2.. mais Morisson n'est pas fini ! Morisson se relève et met plusieurs coup de genous dans l'abdomen d'Homicide . Morisson continue avec un Spinning Heel Kick ! Morisson attrape les jambes d'Homicide en coup du boomerang qui envoie Homicide qui se mange les cordes ! Morisson continue en mettant a Homicide un ECW Enzeguiri dans la tempe D'Homicide qui est KO a terre . Homicide se relève et met des droites a Morisson puis l'envoie dans les cordes , Boum Dropkick du porto Ricain ! Homicide lève Morisson en Suplex slam , parfaitement éxécutés ! , il tente le tombé : 1...2. mais Morisson se dégage encore .



Goldust >> What The Hell ?!? C'est le Thème Song du Miz ?!?



Steiner >> What The Fuck ?!?Ho Non ! Pas lui !


Homicide relève Morisson et lui inflige ! Ho Non son Cop Killah c'est tellement allé vite ! The Miz arrive en souriant sou les huées du public . L'arbitre demande a the Miz de repartir mais le Miz rigole et refuse . Homicide tente le tombés mais L'arbitre n'est plus concentrés sur le match a cause du Miz . Homicide vient près du Miz mais est touours sur le ring et lui crie dessus mais ne voit pas que Morisson s'est relevé , Homicide se retourne mais se mange Le Moolight Drive et Morisson se dirige vers le coin et saute ! Starship Pain ! The Miz s'écarte pour que L'arbitre revient concentrés sur le match . L'arbitre compte : 1...2...3 ! Victoire de Morisson grace un peu au Miz qui l'a aidé . Le Miz et Morisson qui s'en vont .


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

Et on retourne tranquillement… Dans un bureau. Bureau… Bureau… Ahein… Est-ce qu’on va enfin voir un des premiers candidats au poste de General Manager de Survival !? Esperons, esperons… Tiens, tiens, tiens, un papier, un stylo et une main qui ecrit… Nulles doutes messieurs dames, on tiens du lourd !!!! Une exclu !!!! Le papier est visiblement remplis et la main passe le document a une autre main, deja un peu plus feminine. La camera s’ecarte et l’on vois Stephanie McMahon, en pleine lecture du document en question.


S. McMahon : « Donc, tu te porte officiellement candidat a ce poste ? T’es sur de toi ? Je ne tolèrerais aucun echec et aucune faiblesse… »


La patronne reparcours le papier de haut en bas et semble assez satisfaite de ce qu’elle a sous les yeux… J’imagine même pas ce que Steiner dirait en voyant son regard petillant, mais je sens deja venir la bonne vieille remarque salace comme il en as l’habitude. Bref, reprennons le cours de l’histoire.


??? : « Ne t’inquiète donc pas pour moi, j’en ai vu d’autre et ce genre de defi, ca ne me fait vraiment pas peur cherie. Tu veux du show, du vrai, un truc mythique qui te feras dresser tout les poils de ton corps chaque minute ? C’est moi ton homme. Tu veux des garanties ? Regarde tout ce que j’ai gagné et tout ce que j’ai accomplis… »


S. McMahon : « Oooooh mais je ne doute pas de cela, en fait, c’est pas tant tes qualitées de lutteurs qui me posent problèmes, c’est tes capacitées a passer de l’autre cotée… Un bon acteur ne fait pas forcement un bon realisateur tu sais. »



??? : « Don’t worry baby, je sais ce que je dit, le Space Moutain a de la ressource… »



S. McMahon : « Tout space moutain que tu es, tu n’as jamais rien prouvé a ce niveau la. »



??? : « Certes, mais le Nature Boy t’as deja prouvé par le passé qu’il était irresistible et ce qui est vrai avec les femmes l’es en tant que GM. Il n’y a pas meilleur… I’m still da Man ! Tu voulais du strass et des paillettes poulettes ? Tu peux faire quoi de mieux que le Limousine Ridin', Jet Flying, Kiss Stealin', Wheelin' Dealin', Son of a Gun ? Hein ?»


Ca… On a tous reconnus qui était ce participant la.


S. McMahon : « Wow du calme Ric, du calme. »


R. Flair : « Mais je suis calme, de toute facon, je ne me fait vraiment pas de soucis pour ce poste. Personne ne battras le Naitch a ce jeu la… »


S. McMahon : « Peut-être mais les elections n’ont pas encore eu lieu, je sais même pas qui seront les autres… »



R. Flair : « Tu peux les arreter ici, crois moi. »


Papy Flair se rapproche tout doucement de Stephanie McMahon comme si… Comme si… Nan attendez la, il va quand même pas se la faire ? Putain Marcel, prepare le camescope on va filmer une sextaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape !!


S. McMahon : « Ric.. je… je… »


R. Flair : « Laisse toi aller, le Space Mountain, tu commence a connaître… »



S. McMahon : « Non, c’est pas ca… »


Stephanie montre du doigt juste au dessus de l’epaule gauche de Papy Flair qui semble de ne pas comprendre tandis que l’actuelle chairwoman a elle un regard apeuré… What da Fuck !? Flair se retourne et tombe nez a nez avec… L’UNDERTAKER !!!! Flair et le Deadman se regardent les yeux dans les yeux, Flair se retourne vers Stephanie, croyant a un piège, puis vers le Taker qui… A disparu. Brrrrrrr ! O_O


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:48

S. Steiner : « Aaaaaaaaaaaaaah! Ca y est!!! ENFIN un match qui va me plaire puisque c’est ENFIN au tour de ces putains de bimbos de se battre en elles.. Tiens Goldust, tu fait la gueule tout d’un coup.. Ah oui, c’est vrai, t’aime pas les femmes..»


Goldust : « Yerk, dire que je prennais mon pied jusqu'à cet instant.. »


S. Steiner : « En même temps mec, il me semble qu’on en est a la moitiée alors crois moi que des incapables en slip, tu va encore en voir pas mal.. Voir même encore beaucoup. »



Goldust : « Ouais ouais.. Mais Goldust va devoir supporter cet abject spectacle qui oppose ces deux… Ces deux.. »


S. Steiner : « Allumeuse ? Bombes ? Creatures de rève ? Gourgandines ? Salope.. ? »



Goldust : « NAN CES DEUX FEMMES SCOTT !!!! JE DETESTE LES FEMMES !!!!!!
»


S. Steiner : « Hey mais… Tu chiale mec ! O_O, je sais que tu prefère Laurent a Laurence mais faut pas deconner non plus quoi.. »



Goldust : « Mais tu peux pas comprendre toi… »


S. Steiner : « Wooooooow, comment tu peux dire ca !? Le Big Poppa Pump comprends tout et même sur ce sujet la.. »


Goldust : « T’es de l’autre coté, ca sert a rien, commentons ce match. »



Lita regarde Victoria et Victoria regarde Lita… PUB ! PUB ? Oui Pub connard.. On peux se le permettre non ? Alors faites pas chier et laissez Marcel envoyer la sauce blanche puisqu’a ce niveau la ya du lourd.

__________________________________________________________________________

Tu pensais donc tout voir et tout connaître de la EWP ? C’est peut-être vrai… Alors dans ce cas, laisse moi te montrer a quel point le petit forum a bien grandit, aujourd’hui, la, sur ces lignes, il n’est pas question de vous conter les aventures de lutteurs reels re-racontés a notre sauce mais bien de vous faire plaisir…


The Shopping Zone © est un espace bien connu des amateurs puis qu’il fournis depuis quelques années deja beaucoup de fans de la WWE , de la TNA ou de tout autre fan de lutte a travers la France et la Belgique. Et maintenant ? La EWP et TSZ sont associé et c’est vous, cher membres qui allez faire fonctionner ce lien du tonnerre ! En effet, sur chaque achat que vous ferez sur le site (suivant le lien ci-dessous), un pourcentage nous reviendras. Quel interet ? Une fois une sommes suffisante engrengée, c’est vous, cher fans, qui allez en profiter. Via des concours (tout aussi bien de GFX, que des pronostics ou autre…). La EWP vous feras gagner l’article de votre choix ! Desormais ? A vos clics, a vos achats et bien evidemment, merci a l’avance pour contribuer a notre croissance Smile.


Survival du 03/08/09 MyBanner

______________________________________________________________________

Reprennons donc le match après une courte page de pub!



S. Steiner : « PUTAIN MAIS ELLES SONT COMPLETEMENT MALADE !!!!!!! »


Goldust : « Allez-y entre tuer vous !!!!!! »



Lita regarde Victoria, en sang, une chaise entourée de Barbelés a la main alors que Victoria, elle, a la poitrine rapée et sanguinolante. Visiblement, beaucoup de choses mechamment hardcore se sont deroulées ici ce soir. Bref… Lita semble attendre que Victoria se relève, une lueur demoniaque et malefique dans le regarde comme si tout ce sang n’avais pas deja pas suffit. Victoria se relève et se jette sur Lita, esquivant le coup de chaise monstrueux qui l’attendait ! La brune s’ecarte et semble chercher quelque chose avant de trouver son bonheur comme en temoigne son sourire sadique… Une AGRAPHEUSE !!!!!! OUI MOSSIEUR !!!!!! Victoria semble exulter et se retourne, comtemplant le corps inanimé de Lita au sol, avant de regarder le public, tout en levant l’aggrapheuse. Et d’une manière plus que barbare, Victoria aggraphe Lita sur la poitrine… une fois… deux fois…. Mon Dieu arretter la ! Lita hurle de douleur, alors que Victoria la pousse hors du ring, prennant avec elle une petite bouteille jaune et un sac noir. Lita tente en vain de se defendre, mais les aggraphes la force a se tenir courbée et donc, vulnerable. Victoria pose ses effets alors que les deux revolvers atteignent le haut de la rampe et allume de nouveau Lita avec un DDT qui lui ouvre visiblement l’arcade dans un craquement sourd. Victoria regarde la table posée, entre bas… Que dise-je ! Trois table ! Victoria deverse le sac… Wow… Punaises et verre brisé et continue en deversant ce qui semble être… Oh lalala oui… De l’escence ! Pourvu qu’elle n’ai pas… Victoria jette le briquet qu’elle viens d’allumer, alors que celui-ci était planqué dans sa botte depuis le debut.. TROIS TABLES EN FEU AVEC UN BON MILLIER DE PUNAISES DESSUS !!!! THAT’S FREAKIN’ INSANE !!!!!! Victoria se retourne… OH MY FUCKIIIIING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!! SIDE EFFECT!!!!! SIDE EFFECT SUR LES TABLES EN FEU!!!!!!!!!! MON DIEU QUEL CHOC!!!!!!!!!! La securitée jallit et les bombardent a coup d’extincteurs… Lita s’est relevé, dans un dernier effort et porté une de ses prises favorites qui ont fait atterir les deux lutteuses sur le montage fait par Victoria… L’arbitre les compte…


1
2
3
4
5, Lita semble s’est pris dans punaises dans le dos alors Victoria en a trois de fichées dans le front
6, Victoria a inanimée tout comme son adversaire du soir
7, le T-shirt de Lita, jusqu'àlors blanc a pris une teinte rouge sang
8, Elles ne se relèveront pas
9
10 !!!!!!



Spoiler:


Goldust : « Elles se sont entretuées !!! Elles se sont entretuées !!! Elles se sont entretuées !!! Elles se sont entretuées !!! »



S. Steiner : « Putain… O_O »


Goldust : « Elles se sont entretuées !!! Elles se sont entretuées !!! Elles se sont entretuées !!! Elles se sont entretuées !!! »



S. Steiner : « MAIS PUTAIN !!!!! »



Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:49

On se retrouve en backstages, la caméra se déplace dans un long couloir et on perçoit sur une porte un écriteau «cuisines». Des miaulements se font entendre de l'autre côté de la porte grise, WTF ? Ca y'est ! Le caméraman va entrer. Horreur !! Nous sommes en présence de George Clooney dans la cuisine, il est occupé à faire cuire des chats sauvages, pendant ce temps Oui-Oui le petit lutin lui parle … mais c'est quoi ce bordel ?

Oui-Oui : « C'est pas très gentil de faire cuire des chats monsieur. »

George Clooney : « Hum … what else ? »

Oui-Oui : « Monsieur arrêtez ça de suite ! »

George : « What else ? »

Oui-Oui : « Arrêtez avec vôtre wadelz, je comprends pas le portuguais ! »

George : « What else ? »

*Miaaaaouuuu*

Oui-Oui : « Mais c'est affreux ! Arrêtez donc ça et venez dans le pays du champignon magique ! Là-bas tout le monde est gentil et on rit et on chante, les chats sont nos amis il ne faut pas leur faire de mal ! »

George : « Hum................................. what else ? »

Oui-Oui : « Mais y va se calmer CE FILS DE P**E ?? »

WHATT ?? En une fraction de seconde Oui-Oui a foutu une droite à ce pauvre George et il l'a enfermé dans la casserole au milieu des matous !

George : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Sowtez moi de là ! »

Oui-Oui : « Ah ben tu vois que tu sais dire d'autres choses hein en***é ! »

Oui-Oui commence à se transformer ! Ses yeux deviennent rouges et des dents pointus dépassent de son sourire enfantin. QUOI ? Il chope un cuistot et l'enfonce lui aussi dans le potage ! Et voilà qu'à la manière du big red machine il monte la température pour finalement foutre le feu dans la cuisine ! AAAAAAAAH ! Cours caméraman cours ! Oui-Oui te poursuit ! Aaah ! Je sens que nous allons devoir rendre l'antenne !

C'est la première fois que nous voyons cet enfant dans les backstages, mais j'ai malheureusement peur que ce ne soit pas la dernière … OH MY GOD ! Il est juste derrière moi dans le studio d'enregistrement ! Ce n'est pas possible ! NON NE ME TUEZ PAS ! Faîtes de moi n'importe quoi si vous le désirez mais ne me tuez pas ! Et puis comment avez vous fait pour entrer ? Je suis censé ne pas exister physiquement !

Oui-Oui : « Ferme ta gueule ! MWAHAHAHAHAHAHAH ! »

* Miaaaaaaaouuuuuu *



Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:49

Goldust >> Prochain match : le cowboy fringant affronte la superstar la plus opportuniste de la fédération !

Scott Steiner >> Esperons que Edge ne triche pas pour gagner...cette fois !


♪ James Storm Theme Song ♪



Survival du 03/08/09 4livejamesstorm0712081


♪ Edge Theme Song ♪



Survival du 03/08/09 Edge32


Les deux superstars sont sur le ring. Ils se regardent plutôt froidement et la Rated R Superstar met un début à ce match en poussant Storm au sol. Le public hue déjà la superstar classée X. Edge met alors plusieurs coups de pieds sur James Storm. Il le relève par les cheveux et l'envoie dans un angle. Il court et...Dropkick sur James Storm. Il se rapproche de lui mais le Cowboy lui met un coup de poing colossal en pleine face. Edge se touche le visage et Storm lui met un coup de pied dans le dos. Il saisit la Rated R Superstar et l'envoie dans un angle. Il fait quelques taunts et...Spear dans l'angle !!! L'image est plutôt impressionnante : Edge se prend un Spear !!! Storm lui met ensuite une claque. Il regarde Edge qui semble simplement complètement furieux !! Il regarde le cowboy et...Big Boot dans la tête de Storm qui s'écroule au sol. Edge monte alors sur le turbuckle et tente un Moonsault mais...s'écrase au sol lorsque James Storm s'écarte. Storm tente alors le tombé : 1...2...et Edge soulève son épaule avec pas mal de facilité. Storm se plaind à l'arbitre et Edge pousse Storm. Il le saisit et l'envoie dans l'angle. Dans l'angle, Edge assassine le Cowboy avec une bonne quinzaines de coups de poings. L'arbitre lui demande de stopper, Edge éxécute après un coup de poings monstrueux. Edge est ensuite hué par la foule. Storm revient et saute sur Edge, les jeunes lutteurs se dénouent et c'est James Storm qui prend le dessus. Il saisit Edge et place un très joli Suplex. Il met alors plusieurs coup de pieds dans la tête de Edge, au sol. Il monte sur le turbuckle et lorsque Edge se relève...Diving Clothesline. Edge est sonné !! Storm tente alors le tombé : 1...2...et Edge soulève à nouveau l'épaule pour annuler le tombé. Il regarde Storm et lui plante deux doigts dans les yeux puis lui met une claque.


Scott Steiner >> Edge porte des coups de fillettes !!!


Edge se relève et...DDT ! Il tente lui aussi le tombé : 1...et Storm s'écarte. La Rated R Superstar saisit le Cowboy et l'envoie par dessus la troisième corde ! Il descend du ring et l'assassine de coups de poings. Il le porte et le met ensuite sur la table des commentateurs. Il saisit Storm qui le repousse. Edge est dans la foule !!! Il se relève et Storm et remonté sur le ring alors que l'arbitre comptabilise déjà 7 secondes...Edge remonte sur le ring et assassine à nouveau le Cowboy de plusieurs coups de poings. Il le saisit et place un très joli Facebuster ! Il sort alors du ring et invite Storm à descendre du ring en le provoquant : Edge veut vraiment se battre hors du ring. Storm descend alors difficilement du ring et Spear sur Edge. Après 4 secondes comptabilisés par l'arbitre, James Storm tente de remonter sur le ring, prenant Edge dans son propre piège mais Edge lui fait un croche pied. Storm se tape le menton sur l'escalier de fer. Il se touche le menton et Edge lui met un magnifique Spear sortit de nul part sur l'escalier en fer !!!!! Le public est en délire ! Il le saisit et lui met plusieurs coup de poings et...DDT !!! Storm est complètement KO par Edge...Edge n'en a absolument pas fini...tandis que l'arbitre compte 8 secondes, Edge met un Superkick à Storm toujours sur l'escalier. Edge remonte doucement sur le ring et l'arbitre compte alors 10 secondes pour James Storm à l'extérieur du ring.


Spoiler:



Goldust >> Victoire très rapide de Edge après décompte de 10 à l'extérieur.


Scott Steiner >> Une fois de plus, la superstar classée X a remportée son match de façon peu conventionnelle...


Scott Steiner soupire dans son micro, dèçu par le comportement de Edge. Mais..."Look at !!!". Edge descend du ring et frappe violemment James Storm comme pour prouver que tout de même, il sait se battre. L'ultimate opportunist regarde alors Scott Steiner et sort de l'arêne...


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Dim 2 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:49

Et l’on retrouve… Stephanie McMahon ! Assise sur son bureau, le nez plongésdans divers papiers de la EWP, la patronne semble être une patronne bien plus occupée et competent que ce que le Big Poppa Pump de commentateur laissais entendre tout a l’heure. Mais bizzarement Stephanie semble troublée , encore les restes de l’apparition plus que soudaine de l’Undertaker dans son bureau il y a quelques dizaines de minutes ? Peut-être… Peut-être… Toujours est-il que sa respiration est halentante comme le montre le soulevement de sa magnifique poitrine refaite, poitrine que l’on vois plus que bien grace au magnifique decolté de la fille McMahon et qui… Stephanie s’arrète brusquement, regardant devant elle. La camera s’ecarte et nous montre… Un paire d’yeux rivés sur les seins de la patronne surmontés d’un monosourcil et d’un maillot a la gloire de la nation italienne. Ralala… Santi !


S. McMahon : « Je peux peut-être t’aider Santino.. »



L’etalon groslandais.. Euh… Italien sursaute et regarde Stephanie McMahon dans les yeux, cramé en plein rincage d’œil… La honte ! Tu t’es fait gauler comme un bleu Santinet !!


S. Marella : « Ma qué no… Enfin si… Jé… Jé… »


Santino bombe le torse et regarde Stephanie avec un regard de braise a la sauce grand drageur venu d’Italie. Ahein, et tu compte y arriver avec ca le ritalos ? Je vois, je vois…


S. Marella : « Yé soui vénu pour lé post dé Yeneral Managéré, celoui qui est libré ! Yé sais qué personne né pourras mé battré alors yé viens presenté ma candidaturé Miss MacB… MaM… Missé Stephanie ! Dé touté facon vous né pouvez pas resisté a mon charmé irresistiblé hein ? Vous êtés parfaite Missé Stephanie et vous sérez uné très bonné compagne pour le Santino ! »


S. McMahon : « Oui oui, c’est ca oui... Rempli le dossier et degage de mon bureau ! »


S. Marella : « Missé Stephanie, ya trouvé qué vous avez une voix sensuellé quand vous vous enervés. C’est très excitant ! »


Regard noir de Stephanie, Santino commence a remplir le dossier.


S. Marella : « Maaaaaaaa qué vous senté bon Missé Stephanie ! C’est uné parfum qui viens dé Milano ? Yé connais même le createur ! Si vous mé nommé Yénéral Manageré, y’irais en chercher uné dou coté dé Florence, cé séras fait specialement pour vous ! »


Stephanie a toujours le regard aussi noir que precedamment, ce qui force Santino a remplir un peu plus rapidement. Enfin bon rapidement, hein, on va dire ca comme ca.


S. Marella : « Dité Missé Stephanie, qui d’autré a rempli cé papier ? »


S. McMahon : « Ca te regarde pas, rempli ca et vite.. »


S. Marella : « Jé fini ! »


Santi, tout sourire, file le papier a Stephanie, qui le regarde de haut en bas et regarde Santino l’air amusé.


S. McMahon : « Candidature prise en compte, tu peux partir Santino. »



S. Marella : « Mais d’abord vous faité quoi cé soir ?? »



S. McMahon : « Santino, DEGAGE ! »


S. Marella : « Vous êtes sur qué… »


S. McMahon : « Oui !!!! »

Et Santino partit, visiblement degouté, morale de cette histoire ? Aucune a part qu’on drague pas la patronnne aux seins enormes mais en tout cas, la, j’ai bien envie de le gueuler… RATEAU DE LA SEMAINE !!!!!!!!!!!



Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

Goldust : "Batiiiistaaaaaa!!!!!!!!!! QUEL HOMME!!!!"


S. Steiner : "Bon tu commence a faire chier la serieux! Tu va nous faire le coup pour chaque ecervelé qui passe?"



Goldust : "Oui et d'ailleurs Scott, toi aussi... TU ES UN BEL HOMME!"


S. Steiner : "..."


♪ I Walk Alone!!!!! ♪


Survival du 03/08/09 4livebatista1512081


♪ Booyaka, Booyaka 619, HEY!! ♪


Survival du 03/08/09 Reytaunt012


Les deux hommes se serrent la main, on sent que ces deux hommes se respectent vraiment. L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence ! Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et s'engagent dans une épreuve de force qui est remportée haut la main par Batista qui repousse Rey avec une force sur-humaine. Rey se relève rapidement, Batista veut recommencer une épreuve de force, mais Mysterio l'arrête avec une flopée de low kicks dans la cuisse. Batista met un genou à terre ... Rey s'élance dans les cordes derrière lui, et envoie un superbe dropkick dans la tête de Batista. Rey tente de voler le match en tentant le pin : 1 ... Mais Batista se dégage et envoie valser Mysterio. Celui-ci se réceptionne sur ses pieds, et continue ses coups dans la cuisse. Il se projette une nouvelle fois dans les cordes, mais cette fois c'est un coup de la corde à linge qui l'accueille. Batista enchaîne, il porte le Mexicain en Military Press, les flashs crépitent dans l'arena ... Batista lâche Rey devant lui, mais ce dernier contre avec un superbe Hurricanrana. Batista passe entre la deuxième et la troisième corde, s'effondrant à l'extérieur du ring. Rey enchaîne, il attend que son adveraire se relève, puis il s'élance pour un Vaulting Body Press ... Ah non, il est resté accroché à la troisième corde, et est maintenant de l'autre coté du ring, tournant le dos à l'animal ... Rey s'élance alors pour un superbe Moonsault en prennant appui sur la troisième corde. Batista ne peut que subir, et Mysterio lui arrive en plein dessus. Les deux hommes sont au sol à l'extérieur du ring, et l'arbitre se voit dans l'obligation de compter les deux hommes : 1 ... 2 ... 3 ... 4 Rey se relève et remonte sur le ring ... 5 ... 6 ... 7 C'est au tour de Batista de revenir sur le ring. Les deux hommes se retrouvent face à face, et c'est Mysterio qui redémarre les hostilités avec un coup de coude en courrant, puis un enchaînement de coups de coude qui font vaciller l'Animal, le mexicain tente de le projeter dans le coin, mais il se fait contrer, et c'est lui qui s'écrase avec violence dans le coin. Batista enchaîne avec un superbe Spear dans le coin qui découpe son adversaire en deux. Il continue son travail sur l'abdomen du pauvre Rey avec des coups de béliers. L'arbitre commence à compter, 1 ... 2 ... 3 ... Batista se stoppe. Il a repris du poil de la bête comme on dit ... Il envoie Rey dans les cordes oppsées, ce dernier esquive un coup de la corde à linge, il reprend encore de la vitesse en continuant sa course, mais cette fois, c'est un Big Boot qui l'attend et il lui est impossible de s'arrêter ... Mysterio s'écroule au sol. Batista tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement de Mysterio. Batista semble penser que l'arbitre ne compte pas assez vite, et il lui fait comprendre en lui gueulant dessus comme un sourd ...


Goldust : "Waaaaaaaaaaaa il est trop chou l'animal!!! Si seulement il pouvais me crier dessus comme ca!!!!"


Mais l'Animal se ressaisit vite et envoie un coup de pied dans l'abdomen à son adversaire qui s'était relevé pendant qu'il réprimendait l'arbitre. Il envoie ensuite un superbe enfourchement. On reprend les mêmes et on recommence : un deuxième enfourchement. Batista se projette ensuite dans les cordes et effectue une belle descente de la cuisse. Il tente le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement. Rey se relève à l'aide des cordes, puis quand il se retourne, Batista tente un coup de la corde à linge, mais Rey avec un beau reflexe, se baisse et Batista passe au dessus de la troisième corde. Grâce à sa force, Batista arrive à rester accroché à la troisième corde, de ce fait, il ne chute pas et reste sur le bord du ring. Mais Rey Mysterio lui enchaîne, il monte sur la troisième corde, et saute vers Batista avec un splendide Hurricanrana. Les deux hommes se retrouvent une deuxieme fois en dehors du ring, et une nouvelle fois, l'arbitre commence à décompter. Rey se relève beaucoup plus facilement que son adversaire, et se retrouve sur le ring alors que l'arbitre ne vient d'annoncer que 2 ... Batista plus de temps à se relever, et il entre sur le ring à 5. Alors que Batista revient sur le ring, Rey en profite pour reprendre son assaut sur la cuisse de son adversaire. Au bout d'un enième coup, Batista vacille et se retourne : Mysterio en profite et lui ascène un beau dropkick dans le dos, et Batista se retrouve en position pour vous savez quoi .... 619 de Mysterio !!!!! Ce dernier veut enchaîner avec un splash depuis la troisième corde, mais belle présence d'esprit de la part de Batista - et oui, c'est possible =P - qui a replié ses genous, et Mysterio s'empale litéralement dessus ... Il tente une nouvelle fois le pin : 1 ... 2 ... Dégagement de Mysterio. Il est imbatable aujourd'hui ! L'Animal commence à devenir nerveux, il attend que son adversaire se relève puis lui envoie un beau coup de bélier. Un deuxième, puis un troisième. Il prend ensuite le petit luchador sur son épaule et enchaîne avec un douloureux Powerslam. Il relève ensuite son adversaire, le projette dans les cordes et l'accueille avec un Spinebuster surpuissant. Batista se tourne ensuite vers la foule et fait son taunt ... La fin est proche pour Rey ! Coup de pied dans l'abdomen, il enchaîne avec son Batista Booommmb !!! Non ! Mysterio le contre en Hurricanrana ! Batista arrive pile entre la deuxième et la troisième corde !!! 619 !! Rey glisse un peu sur les bord du ring alors qu'il allait s'élancer ... Ce qui donne à Batista le temps de reprendre un peu ses esprits, Rey s'élance tout de même pour un Diving Hurrincanrana, mais alors qu'il allait passer entre les jambes de Batista, Rey est stoppé dans sa course, Batista le soulève, il est maintenant en position de Powerbomb sur les épaules de l'animal, qui enchaîne avec son Batista Bomb dévastateur ... L'arbitre fait le tombé : 1 ... 2 ... 3.


Spoiler:


Goldust : "Il a gagné!!!!!! JE T'AIME BATISTA!!!!! PRENDS MOI!!!!!!!!"



Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

Les lumieres s'eteignent dans l'arena. Tout le monde attends une entrée mais c'est une video qui est diffusé au titantron ... Attendez c'est .. c'est une video amateur ca ? dans un bar ? Mais mais c'est qui ???


??? : « Degouté, je suis degouté, j'ai perdu a Nightmare, je suis lamantable et en plus, la, je suis bourré mais alors complet. Barman, un autre !!! »


Barman : « Monsieur, je crois que vous avez assez bu pour la soirée non ? »


??? : « Tu sais quoi ? Ta gueule. Un autre j'ai dis !! »


Cameraman : « Purée; on est mercredi soir dans un pauvre bar de quartier et mon idole est la pres de moi, j'y crois pas, direct, je rentre, je diffuse ca sur le web. Quand je vais dire ca a Nico, il va pas me croire !! »


Barman : « C'est pas vous qui etes lutteur la ? Attendez, votre nom va me venir. Euh ... Shawns Michaels ? Nan, attendez, Randy Orton ? M..V..F ? Nan attendez !! »



??? : « Ouai c'est moi et ? J'ai pas le droit de venir me souler la gueule ? »


Barman : « C'est donc vous MVF ? Pourtant ... nan, attendez, c'est vous qui avez perdu contre lui. C'est quoi votre nom deja ? Mon fils vous aime bien meme .. rah .. allez aidez moi. »



??? : « Va te faire voir !! MVP est une sale ordure point barre. Alors maintenant, laissez le vieux lutteur tranquille merde !! »


Cameraman : « Comment il est vener le Jericho !! A croire qu'il est dans sa gimmick meme hors travail putain !! Il doit avoir une de ces haine, jte jure. »


C'est alors qu'une fan reconnue Jericho et va le voir. Celle la, elle sait pas ce qu'il lui attend. Une tarte ? Un coup de pied au cul ? Enfin on verra bien hein,e ne tout cas, elle est decidé elle, puis .. puis elle est quand meme pas mal, blonde, petite, jolie visage, enfin pas une Pamela Anderson ou bien Paris Hilton qui d'ailleurs, était commentatrice la semaine derniere, faut dire, elle manie si bien le micro ...


Fan : « Monsieur Jericho ? je suis Fan de vous, je vous regarde tout les lundis et je voudrais vous demand... »



Chris Jericho : « Si tu regardes que le lundi, on peut s'entendre alors. »


Fan : « Oui enfin, j'ai aussi vu votre dernier match la, vous etes passé si pres. »



Chris Jericho : « Oh oui, je suis passé si pres du but, c'est tellement dommage ... Mais fermes la et c'est quoi que tu veux, un autographe ? Allez passes ta feuille, ton crayon.
Bon, alors, pour la blonde sans cervelle qui vient me faire foutre alors que j'ai rien demandé ca ira ? »



Cameraman : « Ouh le vent !! Meme mon pote Giovanny s'en prend pas des aussi gros et pourtant, il s'y connait en rateau lui. »



Barman : « Monsieur, elle demandait juste un autographe et regardez ce que vous avez fait la. Vous etes agressif, je vais vous demander de quitter mon bar ... »


Chris Jericho : « Très bien, jme casse, de toute facon, meme ta pression elle est degueulasse !! »


Jericho tourne la tête et remarque la camera.


Chris Jericho : « Et toi la, arretes de filmer tout de suite sinon… »



Cameraman : « Merde, jme barre, il m'a grillé »


Chris Jericho : « Si je t'attra.. »



Fin de la video.


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Dim 2 Aoû - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

♪ Break Da Wall YEAH! ♪

Survival du 03/08/09 Jerichoinsidethecage01


♪ Ennnnnter Sandman! ♪


Survival du 03/08/09 4livesandman1304975

Dring , dring , dring, la cloche sonne et le combat commence. La cloche a sonné et pourtant les deux lutteurs n'engagent pas les festivités , ils se regardent quelques secondes, et ils commencent enfin avec une prise de tête de la part du Sandman. Jericho met genoux à terre , mais il se ressaisit vite, ce n'est que le début du match, il se relève tant bien que mal et se dirige vers les cordes pour faire lâcher la prise à Sandman qui est projeté dans les cordes. Il prend de la vitesse et heurte Jericho avec un coup d'épaule. Il se jette dans les cordes et Leg Drop qui décapite Jericho. Le Sandman commence bien le match, il regarde Chris a terre , et s'élance pour s'accrocher au grillage de la cage. Il commence à monter , mais c'est sans compter sur Y2J qui vient de se relever. Il passe son bras entre les deux jambes du Sandman pour l'arracher du grillage et l'exploser au sol ! Jericho se jette sur le Sandman pour tenter un tomber, mais ce dernier se dégage alors que l'arbitre ne s'est même pas mis à terre. Jericho , vif comme l'éclair, porte une Sleeperhold et y met toutes ses forces. Le Sandman essaie de se débattre, mais Jericho met un peu plus de force à chaque fois. Jericho resserre l'étau de plus en plus et le Sandman commence peu à peu à perdre connaissance. L'arbitre regarde s'il veut abandonner, mais il agite son bras de façon à dire "non". Le Sandman ouvre complètement les yeux, il a l'air énervé, il envoie plusieurs coups de coudes dans la tête de Jericho qui , peu à peu, lâche la prise. Voilà, la prise n'est plus et le Sandman attrape la tête de Jericho pour l'envoyer contre la cage ! Jericho se tient le visage de douleur et se tourne pour faire face à Sandman qui l'attendait, Boum ! DDT ! Sandman à planter la tête de Y2J. Il tente le tomer. 1 , dégagement de Chris Jericho. Sandman attrape Jericho par la tête pour le relever, mais Y2J n'est pas encore finis, loin de la, il envoie un coup d'avant bras dans l'abdomen de son adversaire. Il se remet sur ses deux jambes et envoie un atémi que toute l'arène à dû entendre claquer ! Jericho coince le Sandman dans un coin pour continuer sa série d'atémi. Il déchire le T-Shirt du Sandman, et on peut apercevoir que le torse du Sandman est devenu tout rouge. Jericho en sourit et retourne au milieu du ring, tandis que le Sandman s'écroule au sol, appuyé contre un coussinet du ring. Jericho prend son élan et fonce vers le Sandman le pied en l'air, en direction de son visage. Aïe ! Il s'est essuyer la semelle contre le visage du Sandman et en plus il courait, pauvre Sandman. Jericho relève le Sandman qui est un peu hors du match pour le moment. Snapmare de Jericho , il prend de la vitesse dans les cordes et envoie un coup de pied dans le dos du Sandman. Jericho arbore un sourire au coin de ses lèvres. Il commence à dominer le match et il en est content. Il met des petites tappes de provocations sur la tête de son adversaire en lui criant "Comme Sandman ! Comme on Hardcore Legend !". Il aurait pas dû faire ça , le Sandman attrape la main de Jericho, il se relève toujours avec la main de Jericho. Il dévisage le King Of Bling Bling avec un regarde à vous glacer le sang. Y2J essaie de retirer sa main , mais le Sandman la tient bien et lui retourne le bras , et enchaîne avec une élongation. Jericho se tient le bras de douleur, il se tourne vers le Sandman qui l'attendait patiemment pour lui envoyer une clotheline, et encore une autre. Sandman relève Jericho et le met en place pour une powerbomb. Il le place aussi qu'il peut, mais Jericho se débat et arrive à s'accrocher à la cage ! Il tente de monter grâce à la position dans laquelle il est ! Mais Sandman le tient bien , Jericho aussi se tient bien à la cage. Finalement Jericho se voit obliger de lâcher, le grillage lui lacérant les mains, le Sandman en profite donc pour lui porter sa powerbomb. Le Sandman se jette sur Jericho et commence à le tabasser de toute part. Il relève Y2J et le projette dans le coin avec une force tel, que Chris Jericho rebondit et retourne sur le Sandman qui enchaîne très bien avec un piledriver. Le Sandman prend la direction de la cage pour tenter de monter. Il se met un pied sur la deuxième corde et un autre sur la troisième , mais Jericho profite que le Sandman soit en appuie sur les cordes pour se jeter sur celles-ci , ce qui fait tomber Sandman , l'entrejambe écarté , sur les cordes !



Goldust : "Oh!! Je vais l'aider!!!!!! Moi qui revais de masser l'appareil du Sandman alors qu'il me savate avec son Kendo-Stick
:bave: "


S. Steiner : "Tsssss... Moi je m'occuperais de sa femme et de ses bière tiens."


Sandman retombe sur le ring et Jericho le relève pour le projeter dans le coin. Le Sandman rebondit contre le coussinet du ring et Jericho prend de la vitesse pour lui porter un Running One-Hand Buldog. Jericho tente le tomber. 1 , 2 , dégagement du Sandman ! Jericho tape de rage sur le ring. Il se tient debout à regarder son adversaire, et là , il s'élance pour porter son Lionsault, dans le mille ! Tomber, enchaîné , 1 , 2 , un nouveau dégagement du Sandman. Jericho n'en peux plus , il veut en finir au plus vite, et au lieu de s'échapper , il attrape les deux jambes du Sandman et se prépare à son Walls of Jericho ! Mais non ! C'est contré ! Le Sandman a renversé la situation en projettant Y2J à la seul force de ses jambes. Le Sandman monte sur la troisième corde, tandis que Chris Jericho se relève peu à peu. Le Sandman s'élance, et oui ! Diving Leg Drop Buldog. La tête de Y2J a été éclaté au sol , et le Sandman le relève et le projette contre la cage ! Serait-ce moi ou ... Oui, Jericho saigne, il saigne au niveau du front. C'est au tour du Sandman de rigoler un peu en regardant Jericho saigner. Chris qui se touche le front et voit ses mains ensanglantés. De rage, il gifle Sandman. Ce dernier refait son regard noir , mais Jericho l'arrête tout de suite et lui met plusieurs coups de poings dans la face ! Il continue avec une projection dans les cordes suivit d'un jolie Flapjack ! Jericho relève le Sandman, mais celui-ci contre avec un Jawbreaker ! Le Sandman enchaîne avec un chop block , qui fait chuter Jericho. Sandman relève Chris Jericho et se met en place pour son White Russian Leg Sweep ! Oui il l'a fait ! Il se précipite sur les cordes pour monter ! Il est en haut de la cage ça y est ! Jericho commence à se relever et tenter de monter, le Sandman ne se pose pas de question et ... SAUTE ! Il saute du haut de la cage et s'expose par chance , sur la table des commentateurs ! Jericho lâche le grillage et retombe au sol, ensanglanté et dégoutté.


Spoiler:


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

Et maintenant, on se retrouve dans un magnifique couloir, surement celui des Backstages, avec le logo de l’equipe de basket local sur les murs.. Visiblement, la camera suit un homme, remarque facile au vu de la degaine et des pompes brillantes noirs. Mais bon, toujours est-il qu’on ne sais pas ou il va..


??? : « Elle veut un General Manager hein ? Elle va en avoir un, et un vrai. C’est fini cet ère de la connerie avec des guignols a leur tête, on va revenir aux bases sanglantes dans ce foutu buisness. J’ai un nom ici dans cette fonction et crois moi bien que c’est mon tour de revenir au sommet de la montagne. It’s like this, si la EWP est ce qu’elle est c’est grace a moi et aucune autre personne, ce poste me reviens de droit, tout simplement. »



L’homme semble assez determiné et avance puis s’arrète alors qu’un autre lutteur viens tout juste de le bousculer..


??? : « Tu tiens pas a ta vie toi… Bousculer le Captain Charisma, c’est un gravissime erreur tu sais Orton. Tu veux que je te rappelle rapidement le nombre incaculable de branlée que je t’ai mise en un an ou ca iras ? »



R. Orton : « Wow… Calm down Christian. Tu crois que tu me fait peur avec tes menaces en l’air!? Redescends sur Terre bro…»


Ahein, Christian Cage va aussi se presenter au poste de General Manager qu’il occupait il y a six mois… Je vois. On dirais que la soif de pouvoir de l’Instant Classic a repris de la force.


C. Cage : « Redescendre sur Terre… C’est assez marrant d’entre ca de ta bouche Randy, ca ressemble a une vague foutage de gueule ou plutot a l’hopital qui se fout de la charitée. Maintenant si t’as envie que je t’explose même avant même que tu comprenne ce qui t’arrive, t’es sur le droit chemin, gamin. Crois moi que le Canadian rage va te ratiboiser la gueule facon Canada Dry. »


R. Orton : « Funny, reaaaaaally funny. Et tu va ou comme ca “Chump”?”


C. Cage : « Retrouver ce qui m’appartient et quand ca seras fait, sache que tu seras le premier a chier tes dents parceque tu m’as manqué le respect. Maintenant degage, assh*le. »


Cage continue tranquillement sa route et tourne soudainement a gauche, rentrant dans un bureau que l’on commence a bien connaître, celui de la patronne, Stephanie McMahon et d’ailleurs, la gourgandine au seins siliconnés se tient la, assise sur son bureau, toujours le nez dans des papiers.


C. Cage : « Ahem ! »


Stephanie sursaute et regarde Christian dans les yeux.


S. McMahon : « Christian. Ravi de te voir. Que me vaut l’honneur de ta visite ? »


Bizzarement, Stephanie a un ton respectueux, m’est avis qu’elle sais que Double C n’hesiteras pas a taper si manque de respect il y a..


C. Cage : « Ma visite ? Simple. Tu as annoncé tout a l’heure chercher un General Manager digne de ce nom et c’est pour cette raisons que le Captain Charisma viens te rendre une petite visite. »


S. McMahon : « Oui, j’ai souvenir de ton passé sulfureux a ce poste. Je me souviens que tu as fait de grandes choses mais que tu t’es fait licencié pour d’obscures raisons .. La première chose est exactement ce que je cherche, mais la deuxième ne me contente pas des masses. Bischoff m’as pas dit ce qui avais conduit a ton licenciement. »



C. Cage : « Jalousie, sans l’ombre d’un doute. Anyway, je ne pense pas qu’on est la pour deblatterer du passé, tout ce que tu as a retenir c’est que mon boulot, qui s’est en effet très mal fini, a fait tu as rachetée la compagnie. »


S. McMahon : « Oui je… »


C. Cage : « J’ai pas fini. Donc je pense que c’est quand même la preuve que je suis l’homme le plus qualifié pour cette situation quelque soit les autres candidats . »



Stephanie semble outrée par ce coupage de parole, OUI MOSSIEUR, FARPAITEMENT, COUPAGE DE PAROLE !!!!!!


S. McMahon : « Oui, je comprends, je comprends… Les papiers sont la, tu rempli et tu signe s’il te plait. »



C. Cage : « Immediatement. »



Christian prends le stylo et rempli le papier que lui tends Stephanie McMahon, celle-ci regardant les informations notées par le Captain Charisma. Ce dernier, après avoir fini et avoir relu, redonna le papier a la boss et quitta le bureau… Enfin presque.


S. McMahon : « Oh et Christian ! »


C. Cage : « Ouais ? »


S. McMahon : « J’aimerais que ce genre de semi-aggressions verbales cesse et ce, dans les plus brefs delais, sinon, je seras obligée de sevir.. Compris ? »


Mais Christian n’est deja plus dans le bureau, visiblement, les remontrances de la patronne, il s’en tapine sevère.



Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

Goldust >> Waaaa un Strecher Match... NIARK!


Scott Steiner >> Je vais encore pouvoir bailler tout le long !


Goldust >> Naaaaaaan y en a un des deux qui va finir sur un liiiiiiiit!!!!!!


Theme Song The Miz


Survival du 03/08/09 Mizentrace


Dwight McCarthy Theme Song

Survival du 03/08/09 Sincityint011

Les deux lutteurs sont sur le ring. Ils semblent prêt à en découdre l'un envers l'autre. Dwight McCarthy débute ce match en sautant sur The Miz. Les deux lutteurs sont au corps-à-corps et c'est McCarthy qui prend le dessus. Il roue le jeune Miz de coups dans l'abdomen. The Miz semble souffir mais revient et met un coup de poings directement dans le visage de McCarthy. The Miz le saisit et part avec un Running Bulldog. Il tire alors le mystérieux lutteur jusqu'au bout du ring et le jette en bas du ring, près de la civière. McCarthy se relève, saisit The Miz et l'envoie contre les barrières. Le Chick Magnet s'explose littéralement le dos contre les barrières. McCarthy court et Clothesline sur The Miz qui s'écrase encore plus contre les barrières !!! McCarthy en profite pour mettre plusieurs coups de pieds dans le visage du Miz. Le mystérieux lutteur reçoit les acclamations de la foule. Il fait alors plusieurs taunts pour provoquer le jeune champion par équipe. Dwight McCarthy se baisse, regarde The Miz et lui met une dixaines de coups de poings en pleines faces. Il se relève et The Miz lui met un coup de poing dans les parties génitales !!! McCarthy tombe au sol, tendis que le Chick Magnet est hué par la foule. The Miz se relève et coups de coudes dans l'abdomen de McCarthy. Le champion par équipe cherche alors sous le ring et...sort une chaise entourée de barbelets !!! Après tout, qui dit Stretcher Match, dit aussi Match Hardcore !!! The Miz se rapproche de McCarthy et écrase littéralement la chaise sur le dos ainsi maintenat ensanglanté du nouveau lutteur.


Goldust >> Ouuuuuuuh l'attrappe poulette est très hardcoooore ce soir !!! Mizou FOUETTE MOI!!!!!!!!


The Miz jette alors la chaise au loin et met plusieurs coups de pieds sur le dos ensanglanté de McCarthy. McCarthy se relève très difficilement et The Miz lui met une claque de fillettes !!! McCarthy le regarde énervé mais...Reality Check !!! The Miz a porté sa célèbre prise de finition !! Dans la salle, le cri de douleur du jeune et mystérieux lutteur se fit retentir. The Miz tire alors à nouveau le jeune lutteur. Il arrive à mettre la tête de Dwight McCarthy sur la civière. Il essaye alors de mettre le corps entier de McCarthy sur la civière mais ce dernier mais un coups de genoux dans la tête du Miz. Le Miz se tient la tête et McCarthy le saisit et...TKO !!!!!!!!! La tête du Chick Magnet s'écrase littéralement au sol. La caméra s'avance alors vers le jeune champion qui a le visage en sang !! Le public applaudit et acclame la nouvelle superstar. McCarthy, dans un moment d'innatention va taper dans les mains des jeunes fans et fait à nouveau quelques taunts. The Miz se relève plutôt difficilement après le monstrueux TKO et sort à nouveau un Running Bulldog. Il relève McCarthy et arrive enfin à le placer sur la civière !! Il pousse alors la civière mais Dwight McCarthy se relève et saute de la civière ! The Miz le regarde et...DDT sur la civière !!!!!!! McCarthy est complètement KO ! The Miz en profite et jette littéralement la civière puis la pousse jusqu'à la ligne d'arrivée pour avoir la victoire !!!

Spoiler:


Goldust >> Mizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Moi aussi je veux que tu me mette sur un lit et que tu soit aussi violent avec moiiiiiiiiii


Scott Steiner >> C'est parce qu'il n'a encore jamais affronté Big Poppa Pump !!!


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

La salle est calme pour le moment... Pour le moment seulement, car quelques notes de musique peuvent tout faire changer!

Theme Song Hulk Hogan

Survival du 03/08/09 090720042706996109

Ladies and Gentleman, this is THE Legend, The Real American: HUUUUUUUUULK HOOOOOOOOGAAAAAAAAAAN!


Hulk Hogan: Bonsoir à tous, vous mes fidèles Hulkamaniacs! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir qu'après tant d'années, les fans de catch se souviennent encore de moi, qu'ils m'encouragent encore, qu'ils ne m'ont jamais trahi et qu'ils ne m'ont jamais fait de sale coup! Parce qu'en matière de sale coup, il y en a qui s'y connaissent... Regardez plutôt ça...


Une vidéo apparaît sur l'écran géant...


Citation :
Hulk Hogan se reléve et recule sans voir que Stone Cold était derrier. Hulk bouscule Stone cold qui na pas aimer sa, Stone cold retourne Hulk pour des excuse, mais celui ci s'en fout complétement tellement il est content de sa victoire. Stone cold retourne Hulk de force, lui fait ces doigt d'honneur puis STUNNER!!!!!

Hulk Hogan: Et oui, la semaine dernière Steve Austin a osé m'agressé sans aucune raison! Alors ce soir Steve, je te donne l'occasion de venir t'expliquer et t'excuser publiquement face à moi! Come on Steve! Viens confronter d'homme à homme une des plus grandes légendes du catch!


Evidemment, notre buveur de bières favori ne se fait pas attendre bien longtemps!


Steve Austin Theme Song


Survival du 03/08/09 4livesteveaustincarrier

Steve Austin: Hulk... Que veux-tu que j'te dise? Tu m'as bousculé, je t'ai demandé des excuses, t'as refusé d'en donner et t'as payé! C'est aussi simple que cela! Alors puisque la semaine dernière t'as refusé de me donner des putains d'excuses, je peux te dire que celles que tu veux de moi, tu peux de les mettre la où je pense!

Hulk Hogan: QUOI? Attend mon p'tit gars! Je suis dans ce business depuis 32 ans, je suis surement l'une des plus grandes légendes de l'histoire de ce sport! J'ai été le 1er à porter un slam sur Andre The Giant, j'ai été champion du Monde pendant 4 ans de suite, j'ai été le chef de la plus grande faction de tous les temps, j'ai battu les plus grands comme Randy Savage, Shawn Michaels, Randy Orton, j'en passe et des meilleurs! JE SUIS UNE LEGENDE! Alors quand une légende demande des excuses, on les lui donne!

Steve Austin: Seulement tu vois mon vieux, je sais mais pourquoi maus aujourd'hui je suis comme qui dirait d'humeur assez grognon... Alors j'en donnerai pas, c'est tout! Et puis attend un peu, tu te poses comme une légende de ce sport mais je te ferai remarquer que je suis également une légende! J'ai gagné un tournoi King of the Ring, j'ai gagné 3 Royal Rumble, j'ai été le seul à pouvoir tenir tête à Vince MacMahon à la WWE et fait bien des combats dont tous les fans se souviennent encore aujourd'hui! Alors Hulk, quand une légende a décidé qu'elle ne s'excuserait pas, comme tu l'as fait la semaine dernière, alors elle ne s'excuse pas. And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so!


Hulk Hogan allait repartir dans une diatribe interminable mais une nouvelle musique se fait entendre!


Stephanie MacMahon Theme Song

Survival du 03/08/09 4livestephaniemcmahon05

Stephanie O'Mac s'en va sur le ring, micro à la main.

Stephanie MacMahon: Messieurs, vous êtes tous les deux des légendes et ça personne n'en doute, surtout pas le public! Mais si vous voulez vraiment savoir qui est la plus grosse légende entre vous deux, qui doit faire des excuses à l'autre, je ne vois pas 36 solutions... A Don't Cross The Line, ce sera Hulk Hogan contre Stone Cold Steve Austin! Légende contre Légende! Mais ce n'est pas tout... Il faut que vous arriviez tous les deux ce jour-là sur le même pied d'égalité. C'est pour cela que la semaine prochaine, on va faire comme la semaine dernière mais en inversant les rôles! Je m'explique: Steve Austin, tu affronteras The Ultimate Warrior dans un match simple... et Hulk Hogan en sera l'arbitre spécial! D'ici là messieurs, préparez-vous bien!

Waaah! Quelles annonces fracassantes! Quoiqu'il en soit, les deux catcheurs s'observent d'un drôle d'air une dernière fois avant que Steve Austin ne sorte du ring, laissant ainsi Hulk Hogan communier avec ses fans (bah oui, la Hulkamania c'est une vraie religion!).


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:52

¤ Brock Lesnar Theme Song ¤

Survival du 03/08/09 Brockgetring2

Lesnar arrive tranquillement sous le titantron, il fait quelques petit saut...et s'avance vers le ring sous plusieurs acclamation de la foule. Une fois devant le ring, il y monte dessus d'un bond. C'est le favori pour ce main event ce soir...il pourrait repartir avec le titre Poids lourd ! Une fois sur le ring, il fixe l'entrée, et fait signe à Punk qu'il vienne...il est chaud ce soir le Lesnar !

¤ CM Punk theme song ¤

Survival du 03/08/09 4livecmpunk2806091


C'est après un gros silence dans la salle, que le theme song du champion poids lourd retenti enfin, sous une énorme broncas d'huée !! Punk arrive tranquillement ceinture autour de ses reins. Il s'avance jusqu'au ring et fixe son challenger et entre enfin.


Avant que le match ne débute, l'arbitre prend la ceinture de Punk et là lève en l'air pour dire qu'il s'agit d'un match de championnat. Lesnar fixe la ceinture, et l'arrache des mains de l'arbitre. Il montre qu'il va gagner ce match et devenir le prochain World Heaviweight Champion de la EWP. Punk regarde Lesnar, il ne s'avance pas vers lui, mais lui fait tout de même les gros yeux, les deux hommes se disent des mots doux...Puis Lesnar jette la ceinture hors du ring. Le match débute après que l'arbitre est fait sonner la cloche. Lesnar veut chopper du Punk, mais ce dernier sort du ring très rapidement. CM lui fait signe qu'il est champion, en lui faisant un sourire narquois...Lesnar énervé, sort du ring à son tour. Il poursuit Punk autour du ring, CM remonte sur le ring, Lesnar le suit...nan, stoppé par un tacle en dessous de la première corde, en pleine face Lesnar titube un peu à l'extérieur du ring, mais reprend rapidement du poil de la bête et monte sur le ring. Punk lui fait à nouveau un sourire, il se dit meilleur que lui. Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre...Punk veut porter une prise, mais Lesnar lui choppe le bras le tourne et le pousse vers les cordes. CM reste dans les cordes, attend un peu, pendant ce temps Brock fait quelques sauts au centre du ring, ils se regardent une nouvelle fois...quand sa va partir, sa va faire mal !! L'actuel champion poids lourd court vers son challenger, Brock lui met une droite, esquive de Punk qui passe dessous...il suit avec une série de coup d'avant bras dans la face de Lesnar. Projection, contré par Brock qui le prend sur ses épaules et le balance plus loin sur le ring. Le champion est a genoux, il se tient le dos, tout en regardant Lesnar, et se remet sur pied très vite. Toujours des mots doux entre les deux qui fusent...Punk revient vers Brock, ce dernier lui porte un cou pde pied dans l'abdomen, suivit d'un coup d'avant bras dans le dos, puis il le projette dans le coin. le public entame un chant "Lesnar champion, Lesnar champion". Brock s'avance vers le champion et lui met une droite, mais Punk revient avec une nouvelle série d'avant bras dans la face de Lesnar. suivit un cou pde pied sur son bras gauche, puis d'un autre coup de pied sur la partie droite de Lesnar...tout en faisant reculer Brock vers le coin. Punk projette Lesnar dans le coin opposé, contré, c'est donc Punk qui se fait envoyer dans le coin, Lesnar court vers le champion, mais ce denier lui porte un saut chassé en plein dans le genoux !! Lesnar tombe face première sur une protection du coin. Il se remet debout, se toune et se prend un superbe high kick pleine face de Punk, qui le fait sortir du ring par dessus la deuxième corde !! Lesnar se tient le visage hors du ring, alors que Punk fait signe qu'il est le champion sur le ring. Lesnar s'énerve, il frappe sur le tablier du ring, et fou un grand coup de pied dans les marches. il monte sur le tablier du ring, Punk va le chercher, mais il est acceuilli par un coup de bélier qui vient lui détruire le bide. Lesnar rentre sur le ring, Punk reprend très vite son énergie et lui porte plusieurs kick dans les jambes jusqu'à le mettre a genoux, une fois à genoux, Punk se projette dans le cordes et lui porte un énorme saut chassé en pleine face. Punk prend Lesnar en Headlock, mais très rapidement ce dernier se relève, soulève le champion et le jette comme si de rien n'était...Punk à souffert sur ce coup là, il a du mal a se relever...il s'aide des cordes, mais Lesnar lui porte un grand coup d'avant bras sur le dos, et le projette dans les cordes, Punk réussis a se retenir, Lesnar court vers son adversaire, mais se dernier se jette au sol tenant la troisième corde avec lui...Lesnar bascule de tout son poids à l'extérieur du ring pour la seconde fois !! Punk veut se remet debout, il saute par dessus la troisième corde...mais attéri dans les bras du monstre qu'est Lesnar !! Ce dernier le met sur son épaule et veut le frapper dans un poteau du ring, Punk réussis a se glisser derrière son dos, et le pousse...C'est Brock qui se mange le poteau en fer du ring !! Punk relève son adversaire, mais il se fait contré très rapidement, et se retrouve sur une épaule de Brock qui porte un énorme powerslam à l'extérieur du ring ! Il le remet sur le ring, et remonte a son tour... Il tente le tombé...1...2...dégagement du champion !!


Goldust >> RAaakKK....Il est si séduisant quand il s'énerve...

Scott Steiner >> Putain...c'est du catch pas un porno merdeuh !!!


Lesnar se met derrière le champion qui se relève douloureusement, et le prend pour lui porter un brise abdo en le séchant sur son genoux !! Punk grimace de douleur...il est assis sur le ring, Lesnar en profite pour lui mettre un coup de pied dans le dos. Lesnar sort du ring et va chercher une chaise, puis il remonte sur le tablier du ring, Punk lui porte un saut chassé dans les pieds, Lesnar tombe du tablier du ring, se frappant la face sur la chaise tombé juste avant à cause de Punk. Punk en profite pour respirer un peu, et sort du ring, Lesnar se relève douloureusement, Punk le prend en coup de bélier contre le bas du ring...à deux reprises !! Punk le prend par la tête pour lui asséner une nouvelle prise, mais Lesnar esquive, et projette le champion contre les marches !! Brock remet le champion sur le ring, et suit en reprenant la chaise avec lui...Il respire un peu, attend que le champion se relève et...oh nan...Punk lui porte un Malenko Kick en plein dans la chaise qui lui fracasse la face !! Lesnar titube, il n'est plus de ce match...Punk est un peu pareil, il ne sait plus trop où il est, néanmoins, il attrape Lesnar et veut lui porte son Go To Sleep...Mais il est bien trop lourd pour lui !! Il n'arrive pas a le soulever, un coup de coude de Lesnar lui suffira pour se dégager. Brock prend le champion et le projette dans un coin, il le suit, mais Punk répond avec un coup de pied dans la face qui le fait ralentir. Brock est de dos...Punk lui porte un dropkick en plein dans l'articulation du genoux, ce qui le fait tombé violemment !! Punk tente le tombé 1...2...NAN !! dégagement de Lesnar. Punk à une très mauvaise tête, les deux lutteurs se battent depuis plusieurs minutes, ils n'en peuvent plus, le titre est en jeux, ils se donnent à fond, et c'est bien normal !! Punk sort du ring, regarde dessous, et prend une poubelle...Lesnar est assis sur le ring, Punk remonte avec la poubelle, il lui balance la poubelle à sa figure, Lesnar la rattrape, Mais Punk part pour un autre Dropkick très puissant dans la poubelle qui éclate une nouvelle fois la face de Lesnar !! Il retente le tombé 1...2.......Dégagement inextrèmiste de Brock Lesnar !! Ce match est extraordinaire...et ce n'est pas un match de PPV. Les deux homme sont totalement KO, aussi bien l'un que l'autre...ils prennent du temps a respirer un peu, Punk est le plus frais en cette fin de match, il s'aide des cordes pour se relever, de l'autre coté, Lesnar fait la même chose, Punk se retourne et oOoh...Lesnar prend la course et lui porte un énorme coup de la corde à linge, nan...c'est esquivé une nouvelle fois de la part de CM Punk qui le soulève sur ses épaules, mon Dieu...il pourrait en terminer !! Punk à profité de l'endurrance de Lesnar et de son poids pour le reccueillir comme il fallait sur son dos, il porte son Go To Sleep...nan Lesnar tient les cordes !! On avait presque oublié qu'on était à coté des cordes. Lesnar tient fermement la troisième corde, Punk n'en peu plus, il pèse trop pour lui...dernière solution...il le jette par dessus la troisième corde, alors que Brock ne s'y attendait pas du tout...il s'écrase très durement au sol !! Punk tombe a terre...il est Out !! L'arbitre entament un décompte pour Lesnar qui est a l'extérieur du ring...1...2...3...4...Lesnar commence à bouger, 5...6...Punk est debout sur le ring, il fixe ce que fait son adversaire, 7...8...Lesnar est enfin debout, à l'extéireur du ring, il veut remonter, mais Punk porte un Suicide Drive passant par dessus la deuxième corde, touchant sa cible !! Les deux lutteurs sont maintenant compté par l'arbitre...1...2...3...aucuns gestes de la part des deux lutteurs...4...5...6....Punk essai de se relevé a l'aide du tablier du ring, 7...8...Lesnar parait totalement out là...9...Punk se glisse en dessosu de la première corde...10 !! Punk reste champion ce soir, par décompte à l'extérieur du ring !! Son theme song retenti dans l'arena, alors que le StraightEdge est KO au centre du ring, il ne fait plus du tout de geste, en revenche, Lesnar vient de comprendre qu'il vient de perdre la chance qu'il avait ce soir de devenir champion de la EWP...il est vénère de Lesnar !! L'arbitre remet la ceinture à Punk, toujours par terre...Lesnar remonte sur le ring, bouscule l'arbitre d'un geste, relève le corps inerte du champion et lui porte son F5 sur la ceinture !! Lesnar vient de marquer les esprit ce soir...et...oOoh !! C'est...mais...oui regardez sous le titantron !!! c'est le luchador accompagné de sa malette, et tout le monde sait ce qu'il y a dans la malette...il va casher sa malette ce soir...nan on dirait pas...il fixe le champion totalement out sur le ring, il fait signe qu'il est le prochain champion de la EWP...lève sa malette en l'air, et frappe dessus...C'est sur ces images que ce main event ce termine Messieurs/Dames...


Scott Steiner >> Rey se retient d'encaisser la malette ce soir...il aurait pu !! Il a le droit...

Goldust >> Hum..."encaisser"....

Scott Steiner >> Putain...mais va falloir faire quelque chose là... -_-"


Spoiler:


Dernière édition par The Rock - S.M. //Antho' le Mer 29 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:52

Et tu pensais que t'allais t'en tirer comme ca? Tu pensais que le Rey/Punk allais servir de fin grandiose ce Survival? Mais tu t'es cru ou la? Ca, c'était la mise en bouche a ce qui va suivre... Le Bonus Track du plus grand album de tout les temps, la cerise sur le gateau...


♪ - I’am all Grown up ! / Stephanie McMahon Theme Song



S. Steiner : « AH NON!! Pas encore l'autre poupée en siliconne! Elle veux definitivement pourir ce show alors qu'il était genial jusque la! . »



Goldust : « YERK! PAS CETTE FEMME! »


S. Steiner : « Le Big Poppa Pump est d'accord avec toi Golden Boy, y en a marre de voir pour la 145ème fois cette greluche qui, si elle avais un autre nom de famille, aurais du faire carrière dans la zoophilie. »


Goldust : « T'aime les animaux mon ScoOoOoOottichou? »



S. Steiner : « NAN J'AIME PAS LES ANIMAUX, J'AIME PAS LES HOMMES ET DEGAGE TA MAIN DE MA JAMBE PUTAIN GOLDUST!!!!!!! »



Goldust : « On verras ce soir a l'hotel si tu tiens le même discours bel homme... »


S. Steiner : « J'vais le tuer, je vous jure, on iras pas jusqu'au prochain Pay per View avec cette pedale de première main. »



Et pendant ce temps, Stephanie McMahon a eu le temps de grimper sur le ring, de se mettre au centre, j'suis persuadé qu'elle aurais pu faire tout un tas de choses mais la n'est pas la question puisque la patronne est au centre du ring, papiers a la main et micro dans l'autre.


S. McMahon : « Well, avant d'en venir la principale raison pour laquelle je suis venue ici ce soir, je tiens a feliciter CM Punk d'avoir brillament defendu son titre de la EWP face a Brock Lesnar. Il est le champion dans une periode ou nous avons grandement besoin d'un grand champion, et si la EWP en est la aujourd'hui, c'est bien grace a des combatant de ce calibre la.
»


Standing ovation du Conseco Field House pour le natif de Chicago alors que CM Punk, encore sous le titentron se retourne, larme a l'oeil et lève sa ceinture en signe de triomphe avant de repartir dans les vestiaires.


S. McMahon : « Mais la n'es pas la raison de ma venue... Comme vous pouvez aisement le deviner, je suis ici pour vous devoiler l'identitée du nouveau General Manager de Survival et je demanderais a tout les Candidats de bien vouloir se lever et venir sur ce ring, tous autant qu'ils sont. »



Survival du 03/08/09 4livericflair3103082Survival du 03/08/09 4livechristian1407091



CC arrive sous le titentron, suivi de Flair, Cornette (!!), Santino alors que Goldust grimpe sur le ring (!!!!!!). Alors comme ca, nous avions 5 candidats.. Et bah, c'est pas trop trop mal.


S. McMahon : « Comme vous vous en doutez, vous avez tous été des candidats serieux et plausible pour prendre en main ce show. Comme vous le savez, cette tache ne peux convenir qu'a un meneur d'homme hors pair avec un genie sans egal pour rendre ces fans la encore plus fous qu'il ne le sont actuellement. »


Ambiance de folie ici dans l'Indiana alors que Stephanie McMahon se tourne vers le titentron ou les resultats devraient arriver.


S. McMahon : « Et 5ème et de cette election... »


GOLDUST! GOLDUST avec un petit 4%, miserable Goldust qui retourne depitée a la table des commentateurs.


S. McMahon : « Goldust qui ne seras pas General Manager de la EWP. Maintenant, le 4ème...»


Attention, attention, attention... JIM CORNETTE avec 17%! Cornette regarde le titentron, mine defaite, sert la main de Stephanie McMahon tout en restant sur le ring, beau joueur.


S. McMahon : « 3ème de cette election... »


Alors? Alors?? ALORS????? … CHRISTIAN CAGE avec 25%!!! Ouuuuh, ca va se jouer entre Marrella et Flair, attendez... Santino a fait plus de voix que Christian et Cornette????? Putain...


S. McMahon : « Le 2ème, qui nous devoileras par la même l'identitée du General Manager... »


Santino croise les doigts alors que Ric Flair regarde le titentron d'un air confiant.... Attention... SANTINO MARELLA avec 27%!!!!!! RIC FLAIR EST LE GENERAL MANAGER!!!!!


S. McMahon : « 2ème, Marella, ce qui nous amène donc au premier... »


Cornette et CC serrent la main de Flair, tout en lui souhaitant bonne chance pour son futur boulot, Santino pleure ses ancètres italiens et Flair, sourire au lèvres, attends la confirmation de son sacre... RIC FLAIR, 1er avec... 27%! Bien joué Ric, tu le merite c'est toi le meilleur... Hey mais... WOOOOOW 27%? Ca voudrais dire que...?


S. McMahon : « Pour la première fois de la EWP... »


Le titentron affiche une nouvelle image...


Co-GM de la EWP : Santino Marella et Ric Flair!



Santino se retourne, sans comprendre ce qui se viens de se passer... Nous cherchions un GM et nous en avons deux ici ce soir!!! Quelle soirée!!!!!!! Ric regarde Santino avec un petit sourire qui en dit long alors que Santino saute de joie..


*Fin*
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:42

Et voila, le Survival est bouclé et fini...

Bonne lecteur et petit message au rital, ne va pas croire que j'vais te laisser tranquille le morpion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:21

Quel Show Shocked tout simplement superbe, bravo à tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:55

Oh mais ne t'inquiète pas le vieux ! Tu vas pas t'en tirer à si bon compte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:27

Oui-Oui ! Oui-Oui ! Oui-Oui !

Beau show, félicitations les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:28

Et voila le "kikinafékoi" ^^ :

Mise en page, Image : Spoony
(Legère) Correction Orthographique : Crush'

Intro : Spoony
Kidd vs Vampiro : Lito
People's Show : Antho et Rey
Homicide vs Morisson : Alicia
Segment Flair/Steph' : Spoony
Lita vs Victoria / Pub TSZ : Spoony
Segment "Crushesque" : Crush Razz
Storm vs Edge : Helms
Segment Marella/Steph' : Spoony
Batista vs Mysterio : Max'
Segment Jericho : Antho'
Jericho vs Sandman : Clem'
Segment CC/Orton/Steph' : Spoony
Miz vs McCarthy : Helms
Segment Hogan : Jimbo
Lesnar vs Punk : Gio'
Segment Final : Spoony
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:29

Jack.S - CruShy' a écrit:
Oui-Oui ! Oui-Oui ! Oui-Oui !

Beau show, félicitations les gars !

J'avoue, je mark sur Oui Oui O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:34

On aurait du le mettre GM au lieu de ces deux cons Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:37

Beau show bravo au booker et à ceux qui ont speeché trop fort les nouveaux commentateurs et GM ^^ mais Oui-Oui ne serait pas mauvais dans ce rôle Razz bref j'ai adoré Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival du 03/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 03/08/09   Survival du 03/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival du 03/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival du 09/02/09
» Survival du 17/08/09
» Survival du 24
» Survival du 1/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser