Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Survival du 10/08

Aller en bas 
+10
BJ
Argo'™
Jimbo / Sting
King Of Federation °CuDy°
SCSA|Jeff172
L'UZW est morte :bave:.
Mr.Mob||GoGo'z
Kinay°
Carlito|valverde0|
Spoony
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:28

Et oui les poulets, on remet ca ! Attention, attention hein, pas comme l’equipe de France en 2004 qui s’est fait sortir par la patrie d’adoption de Goldust .. Nan nan, pas de ca chez nous, on va juste vous reservir le même plat en plus epicé avec plus de sang, de haine, de violence et de moments mythiques, quelques bimbos et peut-être même les fesses a Goldust tiens ! Et ouais bonhomme, CA c’est le retour de la burne.


Survival du 10/08 Survival

Survival du 10/08 Feux


Hell Yeah Baby ! Le Staples Center s’habille de sa tenue de gala pour acceuillir la EWP en strass et en paillettes avec ce menu digne des plus grands Pay per View et…


S. Steiner : « Putain mais il est encore la lui !? Mais merde quoi…. MERDE MERDE MERDE MERDE !!!! »


Goldust : « Ohhhhh Scott moi aussi je suis content de te voir mon chou ! On t’as jamais dit que ta cote de maille te donnais un air de gladiateur !? »


S. Steiner : « Hein !? »


Goldust ( avec un voix grave ) : « Scott, mon bel etalon, tu aime les films sur les gladiateurs ?! »



S. Steiner : « Mais va te mettre tes gladiateurs ou je pense merde ! Et le pire c’est que taré comme tu es tu serais capable d’aimer ca !!!! »


Goldust : « Oooooh oui, j’en salive d’avance !!!! »


S. Steiner : « Ahein… Bon la pedale, t’as un avis sur le carte de ce soir !? »


Goldust : « Euuuuuh… Ca va être show lamentable parce que j’ai pas été elu General Manager… »



S. Steiner : « … »


Goldust : « … »


S. Steiner : « Putain mais… Mais… MAIS PUTAIN QUOI ! J’suis obligé de tout faire avec un collègue de merde comme ca ! Bon, on a quelques matchs interressants, notamment un TLC de feu en Main-Event et le retour du Rock. On verras notre magnifiquement magnifique championne feminine a l’œuvre face a la sublime mais non moins redoutable Angelina Love et, bien entendu, les suites de ce que l’on a vu la semaine derniere avc l’election de Ric Flair ET de Santino Marella en tant que General Manager. »


Goldust : « Et puis je vois que tu es très musclé, beau blond… Tu es deja allé dans une salle de gymnastique ???? RAAAAAK ! »



S. Steiner : « Et t’as pas fini avec tes bruits toi, tu commence a me les hacher menu petit en… »


♪ - This ain't no make believe! / Dirt Sheet Theme Song.



Survival du 10/08 4livemizmorrison0504091


Les Dirt Sheet !? Hey mais… Mais… C’était pas au programme ca ! On va repartir pour une batterie de « Be Jalous » tout en les voyant parader avec leur breloques de champion par equipes, genial. Putain j’avais pas vu le ring, entièrement decoré pour l’occasion.. Ben oui, on va bien avoir le droit a un talk show mesdames et messieurs ! Le Miz et John Morisson arrivent sous le titentron, paradant avec leur ceintures fraichement re-gagnées et rentrent tranquillement sur le ring..


S. Steiner : « Ah nan pas eux… Tout… Mais pas eux BORDEL ! »


Goldust : « MORISSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »



S. Steiner : « Woooow du calme, du calme… »


Goldust : « Mais mais… NIARK ! »



S. Steiner : « Morisson te fait tant d’effet que ca !? »


Goldust : « OUI !!!!!! »



Morisson se tiens dans le ring, micro a la main alors que le Miz s’est assis sur une chaise, ceinture a l’epaule et petit sourire narquois aux lèvres.


J. Morisson : « Well Well Well… On vois qu’on a entamé la plus grosse fète dans la cité des anges sans les deux plus grosses stars du coin, c’était pas une super idée, mais c’est bon, le Friday Night Delight a arrangé la chose. Les filles, je sais que vous n’avez qu’une seule envie en tete, mais oubliez toute tentatives de drague ou autre gamineries, ca, c’est bon pour les mecs normaux.. Vous n’êtes tout simplement pas assez bien pour moi, pas assez riches et pas assez celèbres. Mais si vous voulez, je vous laisse au Miz, qui, lui, n’hesite pas a toucher de la demoiselle en soldes... »



Bizzarement, au vu des regards feminin du premier rang, cette annonce n’as eu juste aucun effet.


J. Morisson : « Mais aujourd’hui, on ne viens pas pour les filles, on en as deja assez a nos pieds.. Nan, la, on viens pour tenter d’expliquer a ceux qui ne l’auraient pas encore compris que personne ne peux arriver a la cheville du Miz et de moi-même, la meilleure equipe de tout les temps… Le Dirt Sheet. First of all, on a les ceintures.. »



Miz et Morisson lèvent leurs ceintures une nouvelle fois alors que cette fois, c’est le Miz qui va conclure ce speech triomphale.


The Miz : « Ceintures que l’on merite… Et ouais les poulettes, on est magnifiques, enormes, monstrueux… Nan… WE ARE AWESOME ! Mais, le Chick Magnet pourrais rajouter aussi que l’on a les filles et la gloire… Dieu sais que ca nous rends encore plus irresistibles.»



J. Morisson : « En fait Miz, allons a l’essentiel… On a la perfection pour nous. On est la meilleure equipe du monde a tel point qu’aucune autre equipe veux venir se battre contre nous, et celle qui viendras, fesant l’erreur de croire qu’elle pourras nous battre.. »


The Miz : « Gravissime erreur… Gravissime erreur. »


J. Morisson : « Exact. Cette equipe la, donc, on lui reserveras le même sort qu’autres equipes.. Une deculottée made in Miz and Morisson a la sauce Monday Night Delight ! Vu la situation actuelle… Personne viendras sur ce ring pour contredire ca. Maintenant ? Miz, tu crois que combien de poulettes voudront faire la fète avec les deux mecs les plus desiré de la planète !? »



The Miz : « Au moins toutes les plus belles femmes de la ville et ca en fait un foutu paquet… Moi, j’aimerais juste ajouter quelque chose. »



J. Morisson : « Mais fait, fait… »


The Miz : « BE JAL… »


♪ - Beeer… MONEY ! - Beer Money Theme Song.


Survival du 10/08 4livebeermoney02091


Beer Money… Beer money.. BEER MONEY? Ooooooh messieurs Miz et Morisson, il semblerais que vous ayez peut-être parlés un peu trop fort puisque voici venir James Storm et Robert Roode, ceintures eux aussi a la main qu’ils lèvent eux aussi en l’air tout en montrant celle en possession des champions par equipes. « Champ vs Champ » semble dire Robert Roode… Et ca promet !



Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:31

♪ Theme Song Undertaker


Survival du 10/08 4liveundertaker2003091


♪ Theme Song Dolph Ziggler.



Survival du 10/08 4livedolphziggler151208


S. Steiner : "Place à présent au match sans disqualification. The Phenom affronte Dolph Ziggler. Que c'est excitant!"



Goldust : "Oh que oui ça va être violent mon choux !"


Les deux hommes se regardent, Undertaker semble faire peur à Dolph Ziggler, alors que ce dernier va pour serrer la main de The Undertaker, le Deadman l'envoie par dessur la troisième corde, et fait le tour du ring pratiquementen frappant Ziggler directement dans la tête il le ramène sur le ring, Dolph est sonné, au milieu du ring et Undertaker commence à envoyer des coups de coudes sur Ziggler, Il tente le tombé mais l'arbitre est stoppé obligatoirement vu que Ziggler relève son épaule malgré les coups qu'il a recu. Undertaker le relève et l'envoie encore une fois par dessus la troisième corde, il va pour prendre une chaise, essaye de le frapper mais Ziggler contre, le membre des All Americans envoie une manchette européenne à Undertaker, puis il prend la chaise qui était en possesion du deadman et frappe le croque-mort directement dans le ventre, Undertaker est parterre. Ziggler remet ses cheveux blonds en place comme il fait d'habitude et va chercher l'escalier, il commence à le frapper avec violamment. Il éxécute des taunts, quand The Undertaker se relève brusquement. Ziggler se met à courir, sur les "Ziggler suck" du public, Undertaker n'arrive pas à l'attraper. Ziggler reprend la chaise et va pour frapper Undertaker, la cible n'est pas loupé, et Ziggler devient complètement fou, et frappe à coup de poing, de chaise, d'escalier, Undertaker. Ziggler croit qu'il est en confiance. Mais quand il va refrapper Undertaker, le Hell Gates apparût. Undertaker lâche prise aprés 5 secondes de douleurs pour le malheureux Dolph Ziggler. Undertaker le renvoie sur le ring, et il tente le tombé. Mais le compte ne s'arrêtera jusqu'a deux. Quand tout à coup Undertaker s'élance dans les cordes et enchaîne avec une descente de la cuisse. Il le relève, ensuite et va pour porter le Old School. Mais ceci est contré par Dolph Ziggler par un coup de pied sur la corde qui fait tomber Undertaker de l'autre côté. Mais il retombe sur "ses pattes". Il reva sur le ring, d'un air énervé mais Ziggler court, quand Undertaker veut porter un coup de la corde à linge, Dolph Ziggler contre en se prenant directement la cloche dans la tête qui est suivi d'un DTT de Dolph Ziggler. Il le remonte sur le ring et tente le tombé mais encore une fois le compte n'arrivera pas jusqu'a son terme. Celà fait déjà de longue minutes que les deux lutteurs se font face. Ziggler s'acharne sur la face du Taker a coup de droite et de gauche. Taker n'a plus vraiment l'air de pouvoir répondre...Ziggler se relève, et fait son taunt sous les huées du public. Mais contre toute attente Undertaker se relève a sa façon du Deadman !! Mon Dieu...Ziggler est de dos, il l'a pas vu, mais retourne toi jeunot !! Heu..nan...Dophy te retourne pas !!! Nan...Ziggler se tourne comme...comme...raaa j'ai pas de mot !!! Taker le chope par la gorge, nan il part pour son Chockslam...contré, Ziggler lui porte un aveuglement, il passe derrière son dos et tente sa prise de finition, esquivé par le deadman. Ce dernier lui porte un coup de coude, Ziggler tombe a terre sous le choc, il est a coté de la cloche d'ailleur...Taker le prend sur ses épaules, il part pour son Pilerdriver, Nan...Ziggler a réussis a chopper la cloche et lui porte un énorme coup dans la face, on peut voir apparaitre le sang qui coule a flot sur le front du Taker...Ziggler se retrouve derrière Taker qui titube, il pose la cloche a ses pied et porte son fameux Reverse Jumping Complete Shot sur la cloche !! Il tente le tombé 1..2..3 !!


Spoiler:


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:32

Alors que c'est le calme plat dans l'arène de la EWP, une vidéo démarre sur le titantron, récapitulant ce qui s'est passé dans le Main-Event du Survival de la semaine passé. Combat pour le titre de CM Punk qui l'a défendu avec brio face à Brock Lesnar, mais ce dernier n'ayant pas apprécié la défaite à alors porter un F5 sur Punk droit sur une chaise, c'est alors que Rey Mysterio est apparu, tout le publci s'attendait à un cash et finalement il n'en fut rien, le luchador joue au chat et à la souris avec CM Punk et le Cookie Monster veut ce soir des explications.

♪ - CM Punk Theme Song

Survival du 10/08 4livecmpunk2806091


The Extreme Champion Come in !!! Ceinture autour des hanches il s'avance vers le ring, micro en main, le public se déchaîne contre le Straight-Edge, les insultes fusent, les huées également mais le champion n'en a que faire et grimpe dans le ring passant par-dessus la troisième corde, brandissant sa ceinture au passage. Il se met au centre du ring, face à la caméra.


CM Punk : "I am Straight-Edge and I am the Champ, c'est pour cela que vous devriez m'acclamer mais au lieu de ça c'est le contraire vous préférez acclamer un pauvre nain masqué qui n'a pas le courage de dévoiler son vrai visage. Il préfère s'amuser à faire sembler qu'il va casher pour ne pas le faire au final, il n'assume pas ses actes tout comme son visage, ce gars là est un faible, qui je suis sur devant de l'alcool ou de la drogue par faiblesse y goûterai. Il faut dire qu'il tient ça de son oncle et on connait le résultat car … "



♪ - Rey Mysterio Theme Song


Survival du 10/08 4livereymysterio2912081

Rey Mysterio : "Cayate !!!!!!!!!!!!!!"



Rey Mysterio surgit de derrière le titantron et court vers le ring, il semble vouloir en découdre avec CM Punk mais ce dernier se sauve du ring et rejoint la rampe d'accès alors que Rey Mysterio est dans le ring lui.


Rey Mysterio : "Es la ultima vez que hables de Eddie como eso !!! Tu me dis d'assumer mes gestes mais assumes tes paroles Punk, et reviens dans ce ring te manger un coup de pied au cul ! La semaine dernière, j'aurais pu te déposer de ta seule et unique richesse car sans ça tu ne vaux rien, tu as profité des faiblesses de Christopher Daniels, mais sache qu'avec les combats qui vont arriver, tu n'auras plus aucune chance de conserver."


CM Punk : "Je n'ai juste pas envie de me dépenser pour toi, surtout qu'un bon GTS et c'en est finit de toi. Rey, ton discours est pathétique, tu dis ça te croyant le meilleur avec ta mallette mais peu importe le moment où tu casheras, tu échoueras."


Rey Mysterio : "Punk, Punk, tu penses surtout que si j'avais cashé la semaine dernière j'aurai échoué ?? J'aurai remporté le titre mais j'ai voulut te faire peur, te montrer que ton règne ne tient qu'à un fil, où plutôt qu'à un cash, mais je n'ai pas voulut casher, tu me faisais pas trop pitié à ramper au sol, détruit, je me suis dit que je remettrai ça à plus tard et que je me contenterai pour le moment de te montrer cette dure réalité."



CM Punk : "La seule chose dont tu serais capable c'est de te ridiculiser, à ta place, j'essayerai d'échanger ma mallette contre un autre gagnant, même si le nouveau challenger subirait le même sort que toi."



Rey Mysterio : "Je n'échangerai pas ma mallette et après t'avoir collé une branlée phénoménale qui sera gravé à jamais dans l'histoire, je deviendrais pour la première fois de ma carrière champion Suprême à la EWP ! J'y arriverai grâce à Eddie et c'est pour lui que je brandirai la ceinture ! C'est pour Eddie que je te botterai le derrière."


CM Punk : "Eddie, si il avait été un homme respectable c'est à dire comme moi, il aurait été un Straight-Edge et n'aurait jamais touché à l'alcool et à la drogue, c'est ça qui l'a mené à la mort, moi je ne brandis pas cette ceinture pour un homme comme ça."


Rey Mysterio : "Je t'interdis de parler de lui comme ça, il avait foi en ces convictions et il s'en est sortit tout seul, si il est mort c'est juste qu'il était temps pour lui de rejoindre les grandes plaines célestes, c'est Dieu qui l'a ramené à lui, et non la drogue. Contrairement à toi, il était aimé du public et allait au bout de ce qu'il entreprenait et n'abandonnez jamais, il se battait pour ce qu'il croyait juste et malgré sa mort il reste encore aujourd'hui dans nos cœurs, l'homme qui nous guidait !"


CM Punk : "Magnifique, quel beau poème, sauf qu'il est mort et tu n'y changeras rien !"


Rey Mysterio : "Oui c'est vrai qu'il est mort et que je n'y changerai rien …... mais il y a quelque chose que je peux encore changer, c'est de te faire fermer ta grande gueule une fois pour toute !!!!!!"


CM Punk : "Fais attention à tes paroles Mysterio, tu pourrais le regretter."


Rey Mysterio : "Comme Eddie, j'assume mes paroles et c'est pour ça que je le dis haut et fort, je deviendrais le prochain champion Suprême de cette fédération, je le dis haut et fort !! Le titre que tu as autour de tes hanches en ce moment se retrouvera tôt ou tard autour des miennes avec écrit dessus Rey Mysterio !!!"


CM Punk : "Bah vas-y cash maintenant, battons-nous maintenant cash et réglons tout ça maintenant. Vas-y Mysterio cash !!!"


Rey Mysterio "Non, je vais attendre le moment où ça te fera mal, où tu seras épuisé, où tu seras vraiment dégoûté que j'arrive à ce moment là !"


CM Punk ! "Lâche, tu as peur du défi maintenant !"


Rey Mysterio "J'ai dis que je ne cashais pas maintenant mais rien m'empêche de te casser la gueule maintenant."


Oh, ReyRey vient de jeter le micro et de glisser en dehors du ring, pourchassant CM Punk mais ce dernier a déjà détalé en backstage.



Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:35

♪ - Angelina Love Theme Song

Survival du 10/08 4liveangelinalove04091

♪ - Maryse Ouellet Theme Song

Survival du 10/08 Marysea

Angelina et Maryse se regardent dans les yeux alors que la championne feminine entre dans le ring, ceinture autour des reins. Bien evidemment, cette ceinture, Angelina la convoite mais elle seras PAS en jeu ce soir dans ce match ou il n'y a... Ben... Aucune règles. Maryse detache la ceinture et la donne a l'arbitre de se match avant d'aller a la rencontre de l'ancienne moitiée des Beautiful People, tête contre tête. Et c'est Maryse qui lance le premier coup avec une droite qui touche la cible mais Angelina reponds elle aussi avec une droite, une gauche avant d'envoyer Maryse dans le coin. La jeune canadienne se fait surprendre par son adversaire et s'ecrase face la première contre le coin mais Angelina ne se fait pas prier et ré-écrase la championne en lui aggrippant les cheuveux. Maryse tombe au sol alors qu'Angelina, elle, descends du ring, probablement pour aller chercher une arme tiens... C'est comme ca qu'on commence un bon massacre après tout, c'est l'autre pedale aux cheuveux blonds de Goldust qui va aimer. Bref, Angelina, après quelques secondes de recherches remonte sur le ring avec... Awh... Une chaise entourée de barbelés, le genre de trucs qui ont marqué l'histoire de la EWP. Maryse, elle, l'attendais et contre avec un coup de pied dans la chaise qui part dans la jambe d'Angelina, dechirant la tenue de miss Love a cet endroit et lui fesant verser le premier sang. Maryse, satisfaite, prends la chaise et frappe violamment cette jambe gauche ensenglantée pour la plus grande douleur de son adversaire du soir. Maryse pose la chaise et part pour une prise en 4, éxécutée a la Nature Boy, ce qui fait partir quelques « woooo » dans le Staples Center... Contré! Angelina contre en frappe l'arrière train de Maryse, trop lente pour ce coup la, qui est projetée dans les cordes. Angelina se redresse et fait trebucher Maryse non sans difficultées compte tenu de l'état de sa jambe.. Maryse se relève quasi-instantanement et retourne a l'assaut sur Angelina, sur sa jambe mais cette dernière esquive avec aisance avant de se laisser tomber coude en avant sur Maryse.



S. Steiner : « Si seulement elle avais pu mettre son p****n de coude autre part, ca m'aurais fait plaisir. »



Goldust : « Tant qu'elles s'entretuent... Ca me va. »


S. Steiner : « J'veux voir des fesses, des seins... Ensuite elle pourront s'entretuer!! »


Maryse se tort de douleur au sol, bon, rien de bien folichon faudras se l'avouer, mais si seulement elle se tortillais plus souvent comme ca.. Angelina prends la chaise, furax et remontée comme jamais, et l'eclate sur Maryse. Sur le bras, puis la jambe... La Quebecquoise se met a saigner, sa jolie peau n'aimant que moyennement le contact du barbelé, son bras ressemble desormais a la jambe d'Angelina Love. Lovounette qui, elle, sourit comme une demente! La vue du sang semble la satisfaire mais elle n'en a pas fini puis qu'elle semble attendre que Maryse se relève.. Quel plan diabolique a t-elle en tête? Maryse est sur ses genoux, dos tourné a son adversaire.. Une erreur.. BOOOOOOOOOOM!!!!!!! A peine Maryse fut-elle debout que le contact du fer mélé a celui du barbelé la rallonga au sol, une large entaille au dessus du front.. Wow... Quel horrible spectacle! La sang coule, et de memoire, je n'ai jamais vu Maryse saigner autant et ce, sachant qu'elle a deja eu fort a faire avec des Roxxi, Melina ou encore Maria... Cover!


1
2
3?


NON!!! Quel degagement reflexe! Angelina croyais surement avoir match gagné pour le compte mais c'était sans compter sur la resistance hors-norme de notre championne qui n'as peut-être pas fait que passer sous les differents bureau des dirigeants pour gagner cette ceinture. D'ailleurs, Angelina se tiens la tête a deux main alors que Maryse, elle, se relève en pissant le sang comme un cochon qu'on egorge, un regard malsain dans les yeux! Et la championne se jette sur son adversaire, poussée par un regain d'adrealine, et la martèle de coups de poings et de pieds tout en perdant beaucoup de sang. Maryse, probablement aveuglée par ce sang, se tiens difficillement au cordes et attrape la chaise qui viens de lui ouvrir le front... Et vu le regard, croyez moi que ca ne sens pas bon... Mais alors vraiment pas bon!!!!! La quebecquoise grimpe sur le coin, chaise a la main... Et se jette!!!!!! ARABIAN FACEBUSTER QUI TOU-CHE LA CI-BLE!!!! Et croyez moi, Angelina doit saigner comme pas deux a son tour... Maryse se relève, prends la chaise et la jette hors du ring avec... YEURK!!! C'est DEGUEULASSE! Une poignée de cheuveux blonds sont encore accrochés au barbelés.. Putain, je vais vomir... Je me sens mal... AH NON! NON! Maryse fouille sous le ring.. Elle en a pas eu assez deja? On a une Angelina qui va crever dans peu de temps la, oui, en plein millieu du ring... Erf... Le sang coule aussi du crane de cette dernière alors que l'arbitre verifie son état. Maryse, elle... Ohhhhlalalaa... Moi qui pensais avoir tout vu au niv eau violence dans ce match, on a pas encore fini, la championne tiens deux sac dans les mains et croyez le ou non, je ne penses pas que ca soit une bonne nouvelle pour Angelina qui... qui... TOPE SUICIDAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOLLY F****N' SH*T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans un elan de desespoir et dans un dernier souffle Angelina s'est jeté sur Maryse a travers les cordes a l'exterieur du ring.... Evidemment, les deux sacs ont volés sans s'ouvrir et les deux Revolvers sont KO, en sang a l'exterieur du ring... Angelina tente le tombé!


1
2
3?


DEGAGEMENT...! DEGAGEMENT!!! COMMENT??? Maryse a trouvé la force de lever l'epaule, mais comment!? Comment a-t-elle pu? Angelina est agitée de convulsions alors que Maryse est toujours aussi inconsciente, a croire qu'elle ne sais pas ce qui viens de se passer. Et... C'est Maryse qui se relève la premiere, suivie quasi instantanement d'Angelina, mais on vois que les deux lutteuses sont ultra-affaiblis, aucune des deux ne peux marcher sans se tenir au ring.. Maryse retourne sur le ring alors qu'Angelina, elle, se saisie des deux sacs lachés par la quebecquoise avant de la rejoindre. Maryse semble prète! Elle se tiens, les poings en avant, du sang plein la figure, montrant qu'elle en a encore dans le reservoir.. Mais elle a même du mal a lever les pongs! Angelina, elle, a toutes les peines du monde a rester debout... Quel violence... Quelle boucherie! Et Maryse allume Angelina avec un Lariat qui fait voler quelques dizaines de goutes de sang. La quebecquoise, epuisée, tombe au sol... NAN! Elle ramasse les sacs, les ouvres... J'aime pas ca... Des milliers de punaises et du verre brisés sont au centre du ring, melangé dans un gros tas de souffrance. Maryse regarde Angelina qui se relève tout doucement l'attrape et part pour un FRENCH KISS..
FRENCH KISS!!!! FRENCH KISS!!!! FRENCH KISS!!!! FRENCH KISS!!!! French Kiss porté sur les punaises dans un cri de douleur d'Angelina et dans un silence de cathedrale de la part du public... Roll Up d'Angelina!!!! Cover!!!! Les deux divas ont les epaules sur les punaises.. O_O

1
2
3


Spoiler:


Goldust : « Elles sont folles, tout simplement folles... »


S. Steiner : « Je voulais pas voir de sang, bordel... Elles ont litterralement pété une case les Revolvers... Merde quoi!!!! »


Goldust : « Ben on en seras debarrassé et tout les lutteurs seront pour moi!!! »


S. Steiner : « Plutot crever ouais!!! »


Les secours arrivent et ramène Maryse sur civière sous les applaudissement du public avant de revenir chercher Angelina, ces deux jeunes femmes ont été adminrables de courages et de violence. Voilà, Angelina est sur la civière et les docteurs la ramène vers les loges afin de... * Coupure de Courant * WHAT DA F*CK? Qui a éteint la lumière?? Ah... la revoila... Hey, c'est quoi cette teinte violette? On est pas dans une maison close la.. OH GOD!!!! Les deux medecins sont par terre, Angelina, toujours a moitiée Ko est etendue sur la civière et... et... WOOOOW!!!!! Une revolver la relève et la balance a travers 3 tables disposées en contre bas!!!!!! MON DIEU!!!! QUI??????? QUELLE EST LA FOLLE QUI... La camera montre une masse de cheuveux que beaucoup de gens auront reconnus et oui, la jeune femme se recoiffe.. Roxxi Laveaux est de retour, encore plus folle et violente et croyez moi que ca va chier pour vous les revolvers, ses yeux violets, injectés d'une lueurs sadique et son rire demoniaque ne sont vraiment pas de bonnes choses pour vous!


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Dim 9 Aoû - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:43

Bon, après ce pur massacre d’une barbarie sans nom qui nous montre encore une fois que les filles savent mettre en pratique le E de EWP, passon a quelque chose de plus doux, de plus calme, de plus beau, de plus… De plus… Erf les mots m’echappent tandis que la progeniture McMahonesque apparaît a l’ecran. Steph’ semble comblée, encore un lutteur a du lui passer dessus avant le debut du show tandis que Shane, lui semble furax..


Shane o’ Mac : « 3 GM !? Steph’, c’est quoi cette embrouille la ? Je croyais qu’on devais garder le contrôle pour fumer le paternel… »



S. McMahon : « On ? J’ai racheté cette compagnie, j’en fait ce que bon me semble... Que je sache, il n’y a aucun tranquenard ni embrouille, juste votre incompetence répétée a toi et a Heyman. Assume Shane. »



Shane o’ Mac : « Attends, c’est l’autre qui a tout fait, j’ai rien… »


La cadette des McMahon fait signe a Shane de se taire… SILENCE !


S. McMahon : « Shane… Shane… Shane… Tu parle beaucoup trop alors que tu n’es pas reellement en position de force. Je pense qu’il est temps d’acceuillir les deux nouveaux GM. N’est-ce pas ? »



Stephanie fait un petit coup de tête en direction de la porte ou se tienne Flair et Santi, la, en costume pour le Nature Boy et avec un T-shirt au couleur de son pays natal pour le Santi..


S. Marella : « Maaaaaaa Stephanie ! L'amore della mia vita, la futuré femme dé mé enfants !! Jé savais qué jé pourrais compter sour toi pour dévénir lé General Managéré dou Show et j’ai pas ou tort.. »


R. Flair : « Ahem… Actually, Co-GM l’ami. On double pas le Nature Boy comme la première bleusaille venue. »


S. Marella : « Oui signoré Flair. Jé né vous avais pas oublié… »


R. Flair : « Mouais… Bon bref, Stephanie… Shane… »


Flair fait successivement la bise et sert la main des deux enfants McMahon.


R. Flair : « C’est un honneur d’avoir été nommé a cette place et d’avoir en charge l’un des plus grand shows de l’histoire de la lutte moderne. Malgrès les petits imprevu, je peux vous certifier que je ne vous decevrais pas, ce n’est pas dans mes habitudes. »


S. Marella : « Naaaaan tu né peux pas te loupé vou que yé soui la ! Moi, lé meilleur loutteur dé tout les temps qui va dévéniré lé meilleur General Managéré dé l’histoire… Tu peux dormir sour tes deux oreilles le vieux, el Santi veille au grain. »


R. Flair : « Vieux ? Toi, meilleur lutteur ? »


S. Marella : « Dé tout les temps signoré Flair.. Dé tout les temps ! »


Santino fait une pose legerement ridicule alors que Shane semble se marrer. Flair, lui, n’aime pas des masses le manque total d’humilité de l’italien.


R. Flair : « Pardon ? Tu crois que tu peux te considerer comme une legende ? T’as peut-être toujours révé de me battre mais en attendant, tu n’as jamais essayé non plus, de peur que le Sapce Mountain te mette une féssé. Alors vas-y l’etalon, montre moi ce que t’as entre les jambes et on verras qui c’est l’homme ici. »


S. Marella : « Hey mais… mais… Jé vé té montré !!!! »


Shane o’ Mac : « Woooow c’est ca qui est censé prendre ma place ??? Et bah sœurrette, tu me decois pour le coup ! »



Stephanie semble en avoir legerement marre comme peut en attester le tein legerement rougis de la jeune McMahon… Les mecs, je crois que ca va saigner… Un avis messieurs les commentateurs ?


Goldust : « Tu sais, la poitrine de Stephanie est aussi vraie que mes cheuveux blonds."



S. Steiner : « Moi j’ai surtout l’impression que ses seins, c’est comme les impots, ils augmentent a chaque fois. »



Goldust : « C’est vrai mon chou, c’est vrai. »


Ok, bon, mauvais idée…


S. McMahon : « SHUT UP !!!!!!!!! »


Stephanie regarde Shane, l’air furax de chez furax.


S. McMahon : « Toi, tu es viré !!!!! »


SHANE ? VIREEE ????? WOW !!!!!!!! Stephanie regarde Santino qui, bizzarement n’est plus du tout en confiance..


S. McMahon : « Toi, tu rigole, rigole bien parceque je vais être gentille avec toi… Tu va te battre pour un title shot ce soir, pour le titre de la EWP qui plus est. »


Santi n’en crois pas ses yeux…


S. McMahon : « Ne te rejouit pas trop vite, c’est Ric ici present qui va te choisir ton adversaire. Ric, *Steph’ se tourne vers le Nature Boy* Tu as 30 secondes pour me donner un adversaire pour lui…»



Flair semble en intense reflexion et ne se fait pas prier.


R. Flair : « Facile, Santino Marella affronteras MVP. Et ça seras notre Main Event de la soirée.»



WOOOOOOOW !!!!! MVP contre Santi dans le main event ce soir ???? ENORME !!!!!!!!! Avec le match contre CM Punk pour l'unification des titres ??? ENCORE MIEUX !!!!!!!! LA SUITE !!!!


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:43

Scott Steiner : Ca va chier dans le combat là.


Goldust : Normal c'est à trois, oui à trois...


Scott Steiner : Ta Gueule sale PD, y va avoir de l'action je le sens et c'est tout.


♪ - Rob Van Dam Theme Song


Survival du 10/08 Rvdentrence03


♪ - Booker T Theme Song


Survival du 10/08 4livebookert0601081


♪ - Jack Swagger Theme Song


Survival du 10/08 4livejackswagger2604091


L'arbitre fait sonner la cloche de se Three Way Dance et Jack Swagger se rue sur Booker T pour le plaquer contre un coin mais Rob Van Dam le stoppe dans son élan avec des kicks ! RVD passe maintenant avec des coups de coude mais Booker T arrive par derrière et coup de poing dans la nuque pour le faire s'écrouler, sauf que Swagger profite de ce moment pour chargé mais Bookah esquive et Swagger se prend le coin, et Roll Up ...1..Dégagement. Rob Van Dam se relève et prend Booker T en Body Slam. RVD se relève aussitôt, adossé aux cordes et Clothesline du All-American American qui l'envoie en dehors du ring. Il se retourne pour prendre Booker T en Double Leg Takedown. Il tente alors le tombé mais Booker T pose son pied sur les cordes et l'arbitre arrête le tombé malgré les protestations de l'arbitre, quand il se retourne pour faire face au Five Time WCW Champion, RVD commence à remonter dans le ring mais Jack Swagger le calme avec un coup de bélier puis prend Booker T en HeadLock. La prise et bien porté et celui-ci a vraiment du mal à s'en sortir. Il est obligé de faire un très gros effort pour atteindre les cordes. Finalement il y arrive et Jack Swagger lui porte quelques droites avant de se faire retourner par Rob Van Dam qui projette Swagger dans les cordes et au retour Spinning Hell Kick !! Rob Van Dam fait tout péter. Il se met au-dessus de Swagger et commence à le ruer de coups ..1..2..3..4..5..6..7..8..9..10..11..12..13.. Personne ne peut plus arrêter cette série à moins que Reverse DDT de Booker T sur un RVD à genoux. Booker T le remet sur ses appuis immédiatement, prend son inspiration, fait un taunt, met un coup de genou dans l'abdomen au High-Flyer puis s'élance dans les cordes pour son Sciscors Kick..SPEAR by Swagger, celui-ci vient de plaquer au sol l'afro-américain et se relève lui mettant de vicieux coups de pied. Sauf qu'il ne sait pas que Rob Van Dam l'attend tranquillement derrière lui et que lorsqu'il se retourne, superkick in his face et Swagger est éjecté hors du ring. Les trois lutteurs profitent de ce moment de répit pour récupérer mais Bookah se relève et fonce vers RVD, Surpassement par dessus la troisième corde et Booker T retombe sur Jack Swagger. Rob Van Dam regarde ses deux adversaires à l'extérieur du ring puis se projette dans les cordes opposés, petite galipette et il bondit par dessus la troisième corde pour un Senton Bomb droit sur ses deux adversaires. Alors que le public en reste bocuhe-bée, Rob Van Dam remet ses deux adversaires à l'intérieur du ring et remonte dedans, après avoir pris le temps de récupérer un peu. Il tente le tombé sur Booker mais sans résultat puis il tente sur Jack Swagger pour le même résultat. Il relève finalement The All American-American mais ce dernier passe dans son dos pour une Belly to Belly Suplex. Rob Van Dam est inerte au sol et Jack Swagger se dirige vers lui pour le tombé quand Booker T prend sa tête et Tornado DDT. Booker T est le seul debout et tente le tombé sur un Swagger étalé de tout son long..1..2..Dégagement.


Goldust : Hum, c'était pas loin du tout ça.



Swagger s'est dégagé mais ne semble pas capable de se remettre debout tout de suite. Booker T lui met quelques coups de pied mais est stoppé par Rob Van Dam de retour dans le combat qui envoie Bookah en dehors du ring avec un Drop Kick. RVD se reconcentre sur Jack Swagger qui vient de se relever et lui porte un enfourchement avant de passer derrière les cordes et prend appui sur les cordes pour porter un terrible Springboard Leg Drop. Rob Van Dam voit bien que c'est le moment où jamais de remporter ce combat et monte sur le turnbuckle mais Sharmell vient le distraire et lui fait perdre du temps permettant à Booker T de revenir et de se préparer pour une Superplex mais à la surprise générale, The All American-American se relève lui aussi et vient se placer sous Booker T pour une Powerbomb. La machine est lancée et les dégâts sont énormes, les trois lutteurs sont au sol inertes et ont besoin de reprendre leur souffle. Jack Swagger et le premier à se relever et se dirige vers Booker T pour lui porter sa GutWrench PowerBomb mais Booker contre avec un sale coup de genou et Book End. Rob Van Dam se relève et et porte un terrible coup de pied retourné dans la machoire de Booker T qui tombe au sol. Il n'est pas loin de la victoire.
Rob Van Dam le relève mais coup de genou dans l'abdomen projection dans les cordes et Scisors Kick !! ..1..2..3 !!


Spoiler:



Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:47

Goldust >> On a hâte de voir le prochain match : le très jeune et très hum Carlito affronte le très sexy Rocky !!

Scott Steiner >> Oula doucement Zaza !! Calme vite tes ardeurs sinon ça va pas le faire ma grosse !!!


♪ Carlito Theme Song ♪


Survival du 10/08 Carlitobyniiko

♪ The Rock Theme Song ♪

Survival du 10/08 Rocky1p



Selon la stipulation, on retrouve les deux superstars hors du ring. La caméra nous berce alors devant la porte de la loge de Carlito. The Rock frappe à la porte. Le jeune Carlito ouvre en compagnie de la très charmante Angelina Love. The Rock pousse légèrement la jeune femme et Clothesline sur Carlito. Il se jette alors sur le jeune homme et lui met plusieurs coups de poings très violents sur la face. Angelina Love tente de repousser le Rock mais ce dernier lui fait signe qu'elle ferait mieux de ne pas l'embêter. Carlito profite alors de ce moment d'innatention pour se relever et repousser l'ex champion hardcore hors de sa loge. Il saisit la tête du Rock et l'écrase alors contre un tableau qui se situait dans le couloir. Il jette alors le Rock au sol et le roue de coups pieds. Il insulte alors le Rock de BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP !!!! The Rock se relève asses difficilement et saisit Carlito et l'envoie au fond du couloir. Il court et tente de charger le jeune Colon mais ce dernier le stoppe avec un croche-pied. The Rock s'écrase la tête face au buffet. Angelina Love revient mais...intervention de Maryse qui lui écrase la tête contre le mur la laissant inconsciente. Carlito regarde alors Maryse et...Backbreaker !!!! The Rock se relève et met un coup de genoux dans les abdominaux de Carlito et le jette au sol. Il saisit alors un cheese-cake et l'écrase sur la face de Carlito. Il prend alors la table du buffet et l'écrase sur Carlito !!!!!!!! Il court alors et prend un vase il le jette sur Carlito qui se glisse pour éviter l'impact. The Rock se rapproche du jeune Carlito Colon et lui met plusieurs coup de poings en pleine face. Il reprend son souffle tandis que Carlito se relève et saisit The Rock par le bras et l'envoie au loin. Il court et Dropkick ! Il se relève saisit The Rock mais ce dernier ne le laisse pas faire. The Rock le saisit et l'envoie dans le mur. Il court et le charge contre le mur. Carlito se laisse glisser contre le mur. Il se tient le crâne. The Rock lui impose un coup de pieds qui écrase le crâne de Carlito face au mur puis le tir par les jambes. Il prend alors une chaise en bois et...intervention de Angelina Love qui met un Kick dans la chaise que The Rock se prend dans la face. Le jeune Carlito se relève très difficilement et saisit la chaise et l'écrase sur The Rock !!!!!!!!!!



Goldust >> Vas-y bogosse...casse lui la gueule !!!!

Scott Steiner >> C'est moi qui vais te la casser si tu ne te tais pas Zaza !!! La cage aux folles c'est pas là !


Comme si Carlito avait entendu Goldust, il continu assidument et méchamment à s'occuper du Rock. Il met plusieurs coup de pieds extrêmement bien placés sur The Rock et recherche un objet...Il rentre alors dans la loge...des revolvers !!! La caméra cache directement les parties intimes de la magnifique Melina. Carlito s'excuse et il se fait virer par Victoria. Ce dernier rentre dans une autre loge et trouve une clef anglaise sur une table. Il la prend et se retourne...la caméra nous découvre un Rock qui semble plus qu'énervé. Il saisit le jeune Colon et...Rock Bottom sur la table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The Rock le regarde et affiche un sourire perfide. Il prend la clef anglaise mais...What ??? Angelina Love et toujours là, elle prend la clef anglaise et la jette plus loin. Victoria et Melina la rejoigne et...Facebuster de Melina sur Angelina Love !! The Rock regarde l'ex Revolver's Champ et l'applaudit. Il la regarde et...l'embrasse !!! Victoria est stupéfaite. Elle saisit Melina et la jette par terre. Elle embrasse alors le Rock mais...Look at...durant l'inatention du Rock, Carlito s'est relevé une nouvelle fois et Backbreaker sur le Rock qui s'écrase au sol !!!!!!!!!!!!!!!! Tandis que Melina et Victoria partent dans un Catfight plutôt excitant, Carlito cherche à nouveau un objet qui pourrait mettre fin à ce match...Il trouve alors une corde et serre le cou de l'ex champion hardcore. Il serre la corde, The Rock est presque étouffée...La caméra se rapproche du Rock et...abandon du Rock par étouffement !!!!

Spoiler:


Goldust >> Victoire du bogosse après un etouffement grâce à une corde !!!

Scott Steiner >> Mouais...cette fin laisse le Big Poppa Pump sur sa faim !! Sors le poulet du frigo Zaza je vais le gober !!!


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:48

On se retrouve maintenant dans la salle de relaxation des catcheurs de la EWP. Gérard est encore là en train de plier ses serviettes...

Survival du 10/08 Gerardvivesdanslesfille

Et voilà maintenant notre Chairwoman Stephanie MacMahon qui rentre dans cette même salle!

>> Stephanie MacMahon: Ah Gérard c'est bon tu es là! Tu peux pas me faire un massage là? Je suis un peu tendue avec tout ce qui s'est passé tout à l'heure.

>> Gérard: Là maintenant? Parce que j'ai encore des serviettes à plier...

>> Stephanie MacMahon: Oui tout de suite! Je te rappelle que je suis ta patronne et que jusqu'alors, tu dois m'obéir!


Gérard commence alors à relaxer les épaules de sa patronne alors que la conversation chiffon continue...


>> Stephanie MacMahon: Je dois t'avouer que ça m'a un peu secoué cette dispute tout à l'heure. Ca m'a aussi fait mal davoir été contraite de virer mon frère. J'espère qu'il m'en voudra pas trop...

>> Gérard: Je me souviens que moi, un jour, j'ai cassé un jouet de mon petit frère alors lui, pour se venger, il a vomi dans mes chaussures juste avant que je les mette...

>> Stephanie MacMahon: Oui mais si Shane se venge, je suis pas sûr qu'il se venge comme ça.

>> Gérard: C'est vrai que dans les chaussures talon aiguille, c'est pas évident!

>> Stephanie MacMahon: Et puis il y a cette dispute entre Flair et Marella... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit ces deux-là qui arrivent en tête et à égalité en plus! Quels ont été les tordus qui ont voté pour Santino?

>> Gérard: C'est vrai que personnellement, j'aurais préféré Goldust...

Ouais eh bah pour l'instant c'est Santino Marella qui rentre dans la salle de relaxation en claquant la porte un bon coup!

>> Santino Marella: Ma qué Stephanie! Pourquoi tou né m'as pas défendu contré lé vieux tout à l'heure? Mainténant jé dois afflonter MVP!

>> Stephanie MacMahon: Ecoutes, t'as manqué de respect à Ric et à la légende qu'il est. Alors maintenant tu fais face à tes responsabilités un point c'est tout!

>> Santino Marella: Mais dé touté façons, jé suis tijours lé GM dé cé show et jé peux annouler cetté décision!

>> Stephanie MacMahon: Mais tu oublies une toute petite chose... Je suis ta patronne et mes décisions sont plus fortes que les tiennes. J'ai signé ce match moi-même et personne d'autre ne peut modifier cette décision, exceptée moi-même si j'en ai envie, chose qui n'est pas le cas.

>> Santino Marella: Mais pét-être...

>> Gérard: En fait, je crois que Stephanie a dit "non"...

>> Santino Marella: ohé toi lé plieur dé serviettes on t'a pas sonné! Régarde, tou as encore dou travail!

Sur ces paroles, Santino Marella envoie le tas de serviettes de Gérard par terre puis se retourne de nouveau vers Stephanie. Il commence à compter devant elle l'argent qu'il a sur lui en vue de la faire changer d'avis tandis que notre Gérard national contemple avec une certaine tristesse ses serviettes au sol... Mais attendez! Gérard vient de relever la tête avec un regard à en faire pâlir plus d'un. Il chope Marella par l'épaule et le retourne vers lui.

>> Gérard: Eh oh!!!! Non mais t'as vu ce que t'as fait à mes serviettes toi! Tu crois que j'vais m'laisser faire! J'avais la serviette personnelle de Hulk Hogan là-dedans, je l'avais farpaitement rangée! OUI MOSSIEUR! Et maintenant, on peut plus la retrouver dans ce bordel! ELLE EST OU LA SERVIETTE? ELLE EST BIEN CACHEE!!!! Alors maintenant, t'arrêtes de m'emmerder, tu prends tes clics, tes clacs et TU DEGAAAAAAAAAAGEUH!!!!

Une main derrière la nuque, une autre qui chope le falzar et hop! On expulse Santino Marella à la vitesse grand V de cette salle de relaxation! Gérard claque ensuite la porte un grand coup! On n'emmerde pas Super Gérard, bordel! Stephanie est totalement stupéfaite ar ce qu'elle vient de voir et je dois vous avouer que moi aussi. Vite! On reprend le cours normal de l'émission!


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:48

>> Steiner: Maintenant, voici notre Main Event de la soirée: Jeff Hardy contre Kurt Angle dans un TLC Match!


>> Goldust: Steiner montre moi tes gros muscles! Tu m'excites!


>> Steiner: Putain mais t'as pas finis de me faire chier gros PD?!


♪ - Jeff Hardy Theme Song

Survival du 10/08 4livejeffhardy2806091

♪ - Kurt Angle Theme Song


Survival du 10/08 4livekurtangle0712081

Les deux hommes sont en plein centre du ring. La foule est à fond derrière Jeff Hardy pendant que ce dernier fait quelques taunts, pour montrer à son adversaire qu'il a l'appui des fans. Angle semble s'en foutre totalement et une fois que la cloche sonne, il fonce sur Hardy, lui assénant des coups de poing dans le visage. Jeff recule et s'asseoit dans le coin du ring, pendant que Angle fonce en dehors du ring afin de prendre une chaise! Il remonte sur le ring mais Hardy l'attendait depuis un bon bout de temps déjà, celui-ci lui met une énorme Clothesline qui lui fait lâcher la chaise. Angle est au sol et The Rainbow Haired Warrior en profite, il monte dans le coin du ring après avoir placé la chaise sur la tête de son adversaire. Il se jette du haut de la troisième corde et porte une Legdrop en retombant! Angle hurle au sol, pendant que Hardy se relève en se tenant la cuisse. La foule scande le nom de sn héros, pendant que ce dernier sort du ring afin d'aller un chercher un objet sous le ring... Il sort un rouleau de fils barbelés! Mais il cherche une autre objet sous le ring et sort une table! Que va-t-il faire?! Il envoit la table dans le ring, suivit du rouleau de barbelés. Puis, il remonte à son tour, place la table au centre du ring et l'entoure de barbelés! Il relève Kurt Angle, le projette dans les cordes et tente de porter un surpassement sur Angle, ce dernier évite avec un DDT montrueux! Dans toute l'arène -malgré le brouhaha qui y règne- on a entendu le bruit qu'a fait la tête de Jeff Hardy en s'éclatant au sol, ce qui fait frissonner les fans de ce dernier. Angle, encore sonné par la Legdrop de tout à l'heure, se tient au corde pour rester debout, pendant que le Rainbow Haired Warrior est au sol, se tenant la tête avec le bras. Angle enchaine rapidement avec des coups de coude dans la face de son adversaire, suivit de coups de pied dans l'abdomen. Il descend du ring, attrappe une échelle et une boite de punaise et remo_nte avec le tout, assez rapidement. Jeff est toujours au sol, se tenant la tête, ne regardant pas ce qui se passe autour de lui. Angle replie la table, toujours pleine de barbelés, et la déplie en dehors du ring. Il verse toute la boîte de punaise sur la table et remonte dans le ring, afin de déplier l'échelle et de la placer au centre. Une fois tout ça executé, il relève Hardy, ce dernier n'ayant pas vu ce qu'il venait de se passer, et le provoque pour un "duel" en haut de l'échelle. Les deux hommes montent et commencent à s'échanger des coups de poing. Le premier à lâcher est le héros de la foule, qui scande son nom. Angle l'attrappe par le cou, et semble prêt pour executer son plan: il lève un bras et balance Jeff Hardy en arrière, dans une souplesse arrière! Hardy tombe en dehors du ring, en plein sur la table, pleine de barbelés et de punaises! Jeff ne semble plus être en état de combattre mais lève le bras quand l'arbitre lui demande s'il veut continuer de combattre, comme pour dire que ça va aller.


>> Goldust: J'ai toujours dit que Kurt Angle était bandant avec ses petites bretelles...

>> Steiner: Tagueule Goldust!



Angle se jette sur Hardy pour tenter le tombé: 1...2... Et non! Bien qu'encore assez K.O par cette souplesse arrière du haut de l'échelle, Hardy ne semble pas vouloir abandonner ce match! Lorsqu'il se fait relever par son adversaire, un mouvement d'effroi se fait sentir parmis les fans: Hardy saigne abondement au niveau du dos et les punaises sont toujours plantées dans son dos! Angle ne semble pas s'en inquiter et continue son combat, en tentant de projetter son adversaire contre un poteau mais celui-ci esquive et le projette à son tour! Le visage de Kurt Angle s'écrase contre le poteau du ring, pendant que Hardy reprend son souffle, se touchant le dos, en espérant enlever quelques punaises de ce dos bien abîmé. Angle, une fois retombé, s'appuit contre l'escalier en acier qui se trouve contre le poteau mais Hardy court vers lui et fait une Dropkick dans la tête de son adversaire, qui passe par dessus l'escalier! Il s'écrase derrière cet escalier, pendant que Hardy reprend une chaise sous le rinet la lance sur le ring, avant d'y remonter. Angle se relève lentement et tente de remonter sur le ring mais à peine est-il sous les cordes que Hardy le tire au centre et le frappe avec des coups de pieds dans les jambes! Angle reste au sol pendant que Hardy replie l'échelle et l'appuit contre le coin du ring. Il relève son adversaire et le projette dans l'échelle, il continue en dépliant la chaise devant Angle, il se place dans le coin opposé, court vers la chaise, et s'en sert pour sauter et attérir la cuisse au niveau du visage de son adversaire! Les deux hommes tombent dans le coin, bien que Hardy se soit bien moins amoché que Angle sur cette prise. Le Charismatic Enigma se relève le premier, s'aidant des cordes. Il relève Angle, occupé à se relever et tente un Twist Of Fate, malheureusement pour lui contrée avec une grande facilité par Kurt Angle avec une projection dans les cordes, suivit d'un surpassement. Après avoir contré le Twist Of Fate assez facilement, Angle tente de porter sa fameuse Angle Lock, contrée à son tour par Hardy, qui ne semble pas vouloir le laisser porter sa prise. Les deux hommes se retrouvent tout deux debout. Hardy continuant de saigner du dos, Angle ayant une jolie bosse près de sa bouche, dûe à sa rencontre avec le poteau du ring, un peu plus tôt dans le match. Ils semblent s'insulter. En même temps, qui se dirait des mots doux en plein combat? Ce serait ridicule! Un échange de droites commence alors entre les deux lutteurs, emportée par Angle, qui attrappe Hardy par les jambes et le balance au sol, le faisant chuter grâce à l'effet de surprise. Angle attrappe un pied de Hardy et retente sa Angle Lock! Cette fois ça y est! Il l'a porté! Hardy résiste de moins en moins, malgré que la foule ne le scande! The Charismatic Enigma lève doucement le bras et tappe trois fois, très rapidement! C'est finit! L'arbitre fait sonner la cloche et lève le bras de Kurt Angle, qui semble satisfait de sa victoire!



Spoiler:


>> Steiner: Putain mais quel match!

>> Goldust: Kurty, prends-moi petite salope!


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:49


♪ - Santino Marella Theme Song


Survival du 10/08 Santin15

♪ - Montel Vantevious Porter Theme Song

Survival du 10/08 4livemvp2305081


Santino et Montel ce font face, et l’arbitre lève bien haut la ceinture de la Ballin superstar, l’italien garde les yeux fixé sur le gros objets qui brillent un moment puis tape dans ses mains comme pour ce motiver. La sonne cloche et les deux anciens partenaires ce tournent les un autour de l’autre. Finalement les deux compères partent en épreuve de force. Les deux hommes ce valent, finalement Santino retourne cet affrontement en prise de tête. Santino tient bien, Mais MVP lui saisit la jambe et le soulève pour l’envoyer en arrière. L’italien est vite debout et fait face à MVP, il lui saisit le poignet pour l’envoyer dans els cordes, mais MVP bloque et envoi Santino à l’opposer, l’étalon prend de la vitesse, mais esquive le coup de la corde à linge que MVP avait préparé, une foi derrière, il le saisit au niveau de la taille et tente la souplesse, mais il n’a pas le temps de décoller the Ballin que ce dernier lui envoi son coude dans le nez. Marella recule et MVP profite de ça pour foncer dans els cordes et prendre de la vitesse pour frapper Marella. Mais le rital l’attendait et surpassement, Montel s’accroche aux cordes et reste sur le bord du ring, il chope la tête de son adversaire et saute en arrière, le coup de guillotine à l’envers à fonctionner. Marella est sur le ring à genoux la main sur la nuque.


Goldust : Rhoooooooooo mon pauvre petit, je vais lui proposer un massage après le combat, ça a du faire mal.


Scott Steiner : A bah quand même je croyais que ces deux petits branleurs allaient pas ce toucher du combat.


Mr 305 remonte sur le ring, il relève l’italien encore un peu sonné et l’envoi dans un coin, il prend son élan et il s’élance pour son big foot. Le pied n’atteint pas sa cible puisque le contender au titre c’est écarté, il profite du fait que MVP soit coincé pour lui allumé la face. Finalement the franchise playa ce décoince et répond aussi au coup. Manchette porté à l’européenne porté par Marella, puis il l’envoie dans les cordes et l’envoie au sol avec un bon coup de hanche puis il ne lâche pas la tête et porte un étranglement. Montel essaye d’aller chercher la corde, mais il n’y arrive pas. Et soudain voilà que la foule commence à scander un : « MONTEL, MONTEL !!! ». Il y a quelque temps ça aurait été le rêve d’un fou qui ne connais rien au catch, mais aujourd’hui c’est normal. Et voilà que la Ballin superstar galvaniser par les fans qui scandent son nom, ce redresse et s’approche des cordes. Mais Marella ne lâche pas, toute l’arena est en train de ce faire à l’idée que la ceinture va changer de main ce soir, mais putain qu’est ce qui ce passe. Une musique ce lance sous le titantron, le theme song de la legend destinity. Marella est en flip, il lâche son adversaire pour voir qui arrive. Tout le monde est debout pour voir qui est prêt à venir en aide à leur leader, mais personne n’arrive, mais The most valuable player est aussi debout, il retourne son adversaire et playmaker dans la face du bouffeur de nouille. Montel tente le tombé, la foule est en liesse : 1…2… et non le pied de Santino est sur la corde.



Scott Steiner : Mais putain, c’est quoi cet intervention sans catcheur, pouvais pas y avoir un de ces connards de la legend Destinity qui vienne rajouter du piquant dans ce match ?!


Goldust : Calme toi Scotty, quand tu t’énerve tu est tout rouge et sa jure cruellement avec tes cheveux poivrés sel.


Montel ce relève, et fait le signe de la fin, il va dans les cordes, prend la pause et puis BALLIN, la descente du coude par contre ne touche que le sol puisque notre italien increvable comme un cafard à roulé et c’est relevé. Les deux hommes ce font face on peut sentir la tension, MVP demande un micro, quoi un micro en plein match ? C’est quoi ce bordel et en plus on lui en donne un.



M.V.P : Alors Santino, qu’est ce qui ce passe ? Tu avais le match en main, j’étais trop loin des cordes et j’allez pas tarder à tombé dans les vapes par manque d'aire. Et quoi Santino une petite musique et tu lâche tout ? C’est quoi ça, et bien je vais et el dire ce sont des remords, tu vois tu as trahit la Legend destinity, tu nous as laissé tombé comme une merde pour venir commenter et là tu t’es repointé et tu demande ton match pour le titre. Ecoute moi bien, tu n’as rien à craindre j’ai demandé aux autres de pas ce pointer. J’ai un compte à régler avec toi et je vais le régler ce soir !!!



Santino rigole un coup et fait le signe de la ceinture, Montel lance le micro à l’extérieur du ring et est prêt à reprendre mais un nouveau son coupe tout, pas besoin d’image pour savoir qui en est l’auteur.



Ric Flair : WOOOOOOOOOOOOOOOOO Montel tu veux régler tes comptes ? Et bien c’est parfait, cette fédération est une fédération hardcore et je vais donc changer la stipulation de ce match avec les pouvoirs qui me sont conférés. Ce Combat est dorénavant un No Disqualification match, je suis sur qu’avec votre imagination vous allez sortir du lourd. Allez donnez du spectacle à tous les fans WOOOOOOOOOOOOO.


Scott Steiner : Putain il y a pas à dire, Ric est un putain de GM, c’est normal aussi il a l’expérience qui faut. Ces deux petits cons vont maintenant nous donner du extrême.



Santino et Montel hésite et ce fixant, finalement le champion démarre les hostilités. Il envoi un coup dans l’abdomen de son adversaire et veux enchaîner avec un DDT mais le rital n’a pas l’aire d’accord, et envoi un coup de coude dans le genoux de Mr 305 qui lâche, le bouffeur de pizza roule en dehors du ring et est très vite suivit par le champion. Marella lui écrase la tête contre le poteaux en enchaîne avec des coup de pied porté dans les reins. Marella continu en le balançant contre la rambarde, puis il continu, mais Montel est déjà debout et il fait chuter Marella la gorge sur le coin. Le champion continu en écrasant al tête de son ancien partenaire entre son pied et la paroi qui les séparent des fans. Mais le champion ne semble pas vouloir s’arrêter là, il relève son adversaire qui est groggy, il monte sur le bord du ring et missile drop kick dans el torse, la vache the most valuable player c’est envolé !!! Alors que Santino lui est tombé du côté des fans qui le hue. Les deux hommes n’ont pas encore tout donner parce que Marella est debout et monte sur la balustrade, il envoie un kick dans la tempe de Montel, l’ancien taulard est sonné. Marrela descend et lui écrase la tête contre le poteau, mais il semble avoir une autre idée. Il va chercher la ceinture, the Ballin est remonté sur le ring. Marella monte aussi et veux lui donner un coup avec le titre, mais le champion bloque et el titre tombe au milieu, l’italien envoie son genoux dans le venter de Montel, et DDT sur le titre. Le leader de la legend destinity a le front en sang. Santino tente le tombé : 1…2…3 !!!

Spoiler:



Montel, qu’est ce qui c’est passé ? Tu as laissé gagner le rital bordel ?! Santino épuisé s’appuie sur les cordes et lève bien haut le titre, l’arbitre vient l’aider et le déclare nouveau champion.


Goldust : C’est émouvant tout ça, Marella en a les larmes aux yeux …


Scotty : Mais putain c’est juste de la sueur, et pour ce qu’il a fait je sais pas ce qu’elle fou là !!!



♪ - DOMINATION Theme Song

Survival du 10/08 4livecmpunk2806091
Survival du 10/08 Jeff8

Mais la célébration de la victoire du plus européen des catcheurs est stoppé par un autre theme song, le theme song de Domination glace noter pauvre ami, mais fait apparemment sourire montel à l’extérieur du ring. CM Punk accompagné de Jeff hardy ce pointe, putain qu’est ce qu’ils vont faire. Santino est trop faible pour fuir et voilà que els deux hommes sont sur le ring, apparemment pas pour discutailler. Cm Punk lui colle une droite, mais Santino répond, Hardy porte un brise nuque, le champion ne peux plus rien faire. Mais Punk le relève, Jeff aide et tient le tout récent champion debout, Punk exhibe fièrement son titre devant son futur adversaire et il lui démolit la face d’un coup de titre. Marella s’écroule au sol inconscient, Punk lui lève les deux titres qui seront unifié au prochain PPV, Jeff Hardy applaudit. Puis la domination laisse les médecins soignés les deux athlètes qui nous ont sortit un très gros match, en tout cas le défi pour l’unification des titres est lancé mais en attendant..


Survival du 10/08 Santi2ae4

Je crois que le public aime son champion!


Dernière édition par • Spoony Flair - Stormy le Lun 10 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:01

Show posté, bon, bien joué a Santino, a Kurt et a Argo pour leur victoires, doublement bien joué pour Santi qui est notre nouveau champion..

Par contre, je tiens a feliciter notre Taker pour les efforts qu'il essaye de faire ici. Je sais que c'est pas facile de speecher avec le Tata et encore moins quand on a pas beaucoup d'experience dans le domaine... Continue comme ca, tu iras loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Carlito|valverde0|
Doucement, je viens d'arriver...
Carlito|valverde0|


Nombre de messages : 65
Age : 31
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Picardie
Date d'inscription : 28/07/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:15

Content de ma première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:06

et voilà on me vire comme un malpropre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:09

• Spoony Flair - Stormy a écrit:
Show posté, bon, bien joué a Santino, a Kurt et a Argo pour leur victoires, doublement bien joué pour Santi qui est notre nouveau champion..

Par contre, je tiens a feliciter notre Taker pour les efforts qu'il essaye de faire ici. Je sais que c'est pas facile de speecher avec le Tata et encore moins quand on a pas beaucoup d'experience dans le domaine... Continue comme ca, tu iras loin Wink


Félicitation Argo ! Bien jouer Booker T ! Merci Spoony ! Et ... mon prochain adversaire va surement connaitre la défaite car je crois avoir compris quelque chose d'essentiel dans le speech , Bref j'vous promet un speech de toutes bauté pour mon prochain match ^^


Dernière édition par L'Undertaker||GoGo'z le Lun 10 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

-Shane McMahon-/Kinay a écrit:
et voilà on me vire comme un malpropre ><'

Par une femme a la poitrine aussi fausse que le poste de GM de Santino en plus Surprised

@ 'Taker : Je te fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:44

Putain vraiment désolé du book non-terminé, je m'sens comme un vrai merde là, 'suis vraiment désolé.
Sinon bon show à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA|Jeff172
Doucement, je viens d'arriver...
SCSA|Jeff172


Nombre de messages : 45
Age : 30
Palmarès : : Victoires: 01 Defaites: 01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : 17
Date d'inscription : 17/06/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:46

A part d'avoir mal lu je crois qu'il manque mon match.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:51

Nous ne l'avons pas prit en compte vu les deux No-speechs, mais vous pouvez redemander le matchet il sera validé si il y a speech.

Parceque bon ok tu as posté un what et lui rien, mais bon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:56

Ouais, et encore, on aurais du faire la même pour le Maryse/Angelina mais comme j'avais deja fait le book... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:08

Super beau show, content de ma première victoire, à ce que je vois je ne suis pas encore rouillé en speech^^ Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:40

Alors une nouvelle chose ets mise en place : é l'avis du staff " un membre du staff aprés chaque show vous envera un mp pour expliquer pourquoi vous avez gagner ou perdu, et vous pourez donc demander plus de renseignement des conseils là dessus ect ...

Cette semaine c'est moi qui m'en charge parcequ'avec le dernier book j'ai aps eu le temps de voter ><'
Mais il ce peux térs bien que ce soit un autre violet la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:51

Citation :
S. Steiner : « Moi j’ai surtout l’impression que ses seins, c’est comme les impots, ils augmentent a chaque fois. »

J'aime cette référence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argo'™
Jeune prodige...
Argo'™


Nombre de messages : 405
Age : 29
Palmarès : : ...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : In your ass.
Date d'inscription : 26/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:52

Honnêtement je suis plutôt surpris je pensais pas gagner car j'ai chier un vieux speech, mais je n'ai pas beaucoup de mérite de battre un 'Taker débutant, prendre un personnage aussi dur à ses débuts, faut avoir le courage... Très bon show, merci à tout les bookers, et au Taker, and now I can say...

I am Dolph Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:28

T'inquiete ! On se fera une revanche quand j'aurais plus d'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Argo'™
Jeune prodige...
Argo'™


Nombre de messages : 405
Age : 29
Palmarès : : ...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : In your ass.
Date d'inscription : 26/04/2009

Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30

Je l'espère bien, car là je reste sur ma faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival du 10/08 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 10/08   Survival du 10/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival du 10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival 10/11/08
» Survival du 17/11/08
» Survival du 01/12/08
» Survival du 08/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser