Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jarrett-Angle, Kendrick et la WWE, Danyelson, départ d'Homicide?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Jarrett-Angle, Kendrick et la WWE, Danyelson, départ d'Homicide?... Empty
MessageSujet: Jarrett-Angle, Kendrick et la WWE, Danyelson, départ d'Homicide?...   Jarrett-Angle, Kendrick et la WWE, Danyelson, départ d'Homicide?... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

The Wrestling Observer rapporte que Jeff Jarrett demeurera un actionnaire minoritaire de la TNA, même si certains rapports affirmaient que Dixie Carter a racheté le tout.

Selon les plans en cours, Jarrett travaillerait sur plusieurs projets de la compagnie, incluant le marketing et les tournées internationales.

Il serait ainsi éloigné des enregistrements télé et de l'équipe créative. Carter préfère éviter que Jarrett soit en contact avec Kurt Angle, question d'éviter d'attiser les tensions entre les deux hommes.

----------------------

On commence tout d'abord par la Ceinture Heavyweight cassée par Kurt Angle lui-même. En effet, certaines rumeurs rapportent que Kurt Angle est toujours très sensible dès lorsque l'on parle de Jeff Jarrett. Lors d'une discussion qu'il aurait eu en backstage, Angle aurait été très très énervé et incontrôlable lorsque le nom de Jeff Jarrett est arrivé dans la conversation, à tel point qu'il aurait fait tombé sa ceinture de champion et qu'elle se serait accidentellement cassée.


----------------------


Brian Kendrick s'est exprimé sur son départ de la WWE :

"Je me suis bien amusé à la WWE. J'ai eu de bons moments. J'ai appris beaucoup, et je me suis fait quelques amis. Mais c'est une entreprise et je suis un humain. Mon caractère n'est pas du genre à rentrer dans le système d'une grande compagnie. Il n'y a pas réellement le côté humain dont j'ai besoin pour me sentir bien. Il y a eu quelques rires, mais je suis malgré tout content que ce soit terminé, et je n'ai pas pour projet d'y retourner dans un futur plus ou moins proche."

Je vous rappelle que Kendrick sera à la Dragon Gate USA, le 6 Septembre prochain face à CIMA.


----------------------


Certains rapports estiment que Bryan Danielson aurait signé à la WWE au moment où la Ring Of Honor aurait commencé à être diffusée sur HDNet. Je vous rappelle que c'est au même moment que nous vous avions annoncé que Danielson avait refusé de prolonger son contrat avec la ROH et qu'il préférait des contrats payés à l'apparitions. C'est pour cela que depuis le mois de Mai, Danielson ne rentrait dans aucunes storylines de la fédération.

Certains estiment que Danielson pourrait joindre la WWE sans passer par la Florida Championship Wrestling. Cependant, aucun lutteur n'a eu ce droit et cela semble étrange que Danielson soit une exception à cette règle.


----------------------


La nouvelle lutteuse de la TNA, la japonaise Ayako Hamada fera ses débuts pour la SHIMMER le 8 Novembre prochain à Berwyn.


----------------------


On rapporte qu'Homicide aurait confié à des proches qu'il avait demandé sa libération de la TNA il y a quelques mois, mais que sa requette a été rejetée. Homicide aurait été très frustré du choix de la TNA de vouloir le séparer de son coéquipié Hernandez. Le sentiment actuel est qu'Homicide a obtenu le titre de Champion de la X-Division pour le calmer et tenter de lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Devon
Doucement, je viens d'arriver...
Brother Devon


Nombre de messages : 23
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Ici et là...
Date d'inscription : 18/08/2009

Jarrett-Angle, Kendrick et la WWE, Danyelson, départ d'Homicide?... Empty
MessageSujet: Re: Jarrett-Angle, Kendrick et la WWE, Danyelson, départ d'Homicide?...   Jarrett-Angle, Kendrick et la WWE, Danyelson, départ d'Homicide?... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:39

Mais quel con ce Angle... Casser sa ceinture! C'est vraiment balaise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarrett-Angle, Kendrick et la WWE, Danyelson, départ d'Homicide?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser