Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaines feud jusqu'à Hardway...

Aller en bas 
+5
PsY
Cédric w/ Hayley
Spoony
Micka'
Gio²
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

Bon j'avou que je ne savais pas vraiment où placer ça, c'est la raison pour laquelle j'ouvre un topic ^^

Well...Bon après réflexion pendant la journée, voilà ce que j'en ressors... Smile

- Feud Orton/ HBK :

Orton est le champ', il le fait savoir comme a son habitude...Stéphanie a toujours en travers le fait que Flair l'est refait venir dans sa fédération, elle s'impose dans son discours, et lui met les batons dans les roues...Elle terminera par déclarer un grand retour dont Orton connait très bien, vu que c'était son partenaire, il y a encore quelques semaines de celà...HBK entre en piste après sa "blessure"...( Suite logique pour Orton, vu qu'HBK était "blessé" lors de sa trahison envers la LD...HBK veut crier vengeance)

- Feud Beer Money :

N'ayant pas d'adversaire à proprement parlé...(ils demanderont) ou un GM mettra en place une battaille en Tag Team la semaine prochaine (pourquoi pas notre main event ?! ) On pourrait alors y voir...Ziggler & Swagger VS Team 3D VS Taker & Raven VS GEK ( Angle & Edge) VS The Hardyz...Dans un Tornado Tag Team Match par exemple...la team vainqueur de ce match, pourrait alors devenir challenger au titre des Beer Money à Hardway...

- Feud Revolver :

J'avoue ne pas avoir vraiment cojité sur les Revolvers...mais va falloir accentuer le fait que Mélina soit championne à la place de Michelle...Donc LA FEUD des Revolvers serait Melina VS Michelle McCool...
En dehors du titre, on a Velvet VS Angelina que je trouve plus ou moins barbant...je me met à la place de Ced'...Franchement sa doit pas être amusant de se tapper jsé pas combien de match contre Love ( 2...3...nan ?! o_O ) sans Speech de son adversaire...Pour moi Vans ne mérite pas de push !!
Après derrière tout sa, on a le retour de Roxxi nan ?! Un bon Roxxi VS Velvet...?! Sa dit a personne ? O__O

- Feud Santino :

Je sais pas vraiment ce que Ju' à en tête...Du moins, je pense que Rey va devenir champ' lors de ce Show si j'ai tout suivis, donc pour l'instant, c'est pas la feud la plus urgente à commencer...vu qu'on doit la terminé avec le cash de la mallette ^^

- Feud pour Scott Steiner :

Steiner m'a demandé si on pouvait lui trouver une feud pour son retour...Avec Spoon on a pensé au Rock...après faut voir...( Il faut savoir que cette feud se raccrochera à la feud Orton/HBK, car le monsieur veut m'affronter...^^)

- Retour de Sting :

Oui...ou...Nan ? o_O

- Push pour nos futur nouvelles stars :

Ziggler, Swagger, Helms (après sa "blessure", pour l'instant manager de sa team), Edge, Angle, Devon, Bubba, Taker, Booker T, Lashley...
Petit point sur d'autre jeunot qui le mérite un peu aussi d'être vu...Noble (petit speech, mais pour un début c'est pas mal !! Faut le motiver...), Cena (je l'ai déjà vu sur une autre fed et si mes souvenir sont bons, il est pas mal...^^), et enfin Scott Hall ( Il s'est essayé sur son speech, lui aussi faut le motiver, il peut faire de bonne chose... Smile )



ALORS ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:07

Orton/HBK = J'adhère, rien à ajouter, ça peut-être sypa au tour de l'IC même si un petit Scramble m'aurait tenté avec Helms, Taker, HBK et Lashley.

Feud TT = Interessant aussi mais à la place d'un Tornado Tag Team pourquoi pas un Tag Team Gauntlet inédit ??

Feud Revolver = Le Mélina/mcCool est obligé et j'avoue que j'avais pensé au Velvet/Roxxi.

Feud WHC = Va falloir me trovuer un contender entre soit un jeune ou un bien connu style Kinay.

Feud Scotty = L'idée de le mettre face au Rock pour la feud pas fini entre les deux est cool mais ça me tenterait aussi de le mettre contre Gregory Helms.

Feud 4vs4 = On constitue les équipes ?? Histoire de plaçer, deux jeunes par team.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:08

Nan, le Michelle/Melina est pas obligé.. Pas si les GM en ont decidé le contraire Smile

Sinon le reste, j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
Cédric w/ Hayley
J'apprends le metier...
Cédric w/ Hayley


Nombre de messages : 184
Age : 34
Palmarès : : Nothing
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 09/01/2009

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:35

Faut juste pas oublier un truc pour les revolvers, Velvet a un shot qu'elle n'a jamais utilisé pour cause de blessure :erm: ... (bref l'excuse invoquée pour quand j'étais parti)
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:37

Moi j'aurai vu les choses suivantes pour le WHC
Soit un des deux GEK ( préférance à Angle pour le récompensé )
Soit un vieux briscard comme le Rock qui je le rappel a eut très très peu de push =)

Après on peut pas foutre le Taker dans la feud pour le IC ? Car il serait justement récompensé des ces efforts.
Sinon que des bonnes idées Gio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:44

Moi pour le WHC j'ai proposé un Rey vs Kurt vs Edge ce qui pourrait donner des bons petits conflits sympathique dans le book et surtotu ça renforcerai encore plus Kurt et Edge comme lors du combat aux Survivors Series 2007 CM Punk vs Miz vs Morisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:04

Moi tout me plait bien, mais faudrait mettre le paquet sur le retour de steiner, aprés à voir si on le met en feud contre The Rock OU pourquoi pas dans la Orton/HBK ?

Citation :
ou un bien connu style Kinay.

vu la geule de mon dernier speech c'est mort ça, mais le rock ayant déjà des trucs contre rey ça pourrais être sympa et on peu caser un Angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:07

Pour The Rock ça va être chaud vu qu'on a décidé de se mettre en team ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:11

ah oui c'est vrai ... Steiner sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:13

Rey Mysterio a écrit:
Pour The Rock ça va être chaud vu qu'on a décidé de se mettre en team ensemble.

Ca peut aussi etre très interessant ... Sachant ce qu'on prepare peut etre avec Spoon avec cette team ...

Un Steiner, direct sur le titre, ca le fait pas. Faut une feud sur son retour, pourquoi pas avec Show ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:15

Pourquoi pas, on peux monter un truc nostalgique autour de la EWA et de la war ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:40

Rey Mysterio a écrit:
Orton/HBK = J'adhère, rien à ajouter, ça peut-être sypa au tour de l'IC même si un petit Scramble m'aurait tenté avec Helms, Taker, HBK et Lashley.

Feud TT = Interessant aussi mais à la place d'un Tornado Tag Team pourquoi pas un Tag Team Gauntlet inédit ??

Feud Revolver = Le Mélina/mcCool est obligé et j'avoue que j'avais pensé au Velvet/Roxxi.

Feud WHC = Va falloir me trovuer un contender entre soit un jeune ou un bien connu style Kinay.

Feud Scotty = L'idée de le mettre face au Rock pour la feud pas fini entre les deux est cool mais ça me tenterait aussi de le mettre contre Gregory Helms.

Feud 4vs4 = On constitue les équipes ?? Histoire de plaçer, deux jeunes par team.


Faut oublier Bastien pendant quelques temps...c'est lui qui l'a dit...fin', je veux pas faire de boulette hein...mais au dernière nouvelle il préfère qu'Helms soit + manager de la team...C'est ce que j'ai compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien / Helms
Je suis une legende!
Bastien / Helms


Nombre de messages : 1939
Age : 32
Palmarès : : 1 Time Intercontinental's Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:18

Tout à fait Gio...j'arrête de speecher un moment avec Helms donc pas dans l'Inter !

- Feud Orton/ HBK :

Tout à fait pour et...excité ^^ !!!

- Feud Beer Money :

Ca serait en effet sympa de mettre plusieurs équipes. Pourquoi pas une battle royale pour devenir contender numéro 1 ?

- Feud Revolver :

Bah la pour moi c'est Michelle/Melina ! Une feud Roxxi/Velvet peut être vraiment interessante aussi en effet car je vois pas pourquoi Ced aurait à nouveau son title shot... :erm:

- Feud Santino :

...

- Feud pour Scott Steiner :

Moi aussi je vois bien une feud Scotty/Antho !

- Retour de Sting :

Oui !!

- Push pour nos futur nouvelles stars :

Edge, Angle, Taker, Lashley et Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:13

Big Show/Kinay a écrit:
Pourquoi pas, on peux monter un truc nostalgique autour de la EWA et de la war ensemble ...

Punaise j'ai eu la même pensée instantanément. Very Happy

Pour le retour de Sting, pour le moment c'est nan... A moins que... Si la feud Scott-Show voit le jour et qu'elle est basée sur la Nostalgie War Ensemble, on pourrait mettre le 3eme membre de WE en arbitre spécial à savoir Stingounet! Bon ok j'suis pas resté longtemps dans le clan, mais le temps on nous l'a pas laissé non plus hein! Razz

Pour le 4 vs 4, déjà dans la Team Santino on case les GEK. Comme ça cette équipe a déjà ses 3 membres si Santino participe. Et pour compléter, on rajouterait je sais pas qui.
Du côté de Flair, on aurait Undertaker et Lashley. Ca ferait bien.
Comme ça après ce match, on y verrait plus clair: Taker est-il prêt pour l'IC et GEK sont-ils prêts pour le TT?

Cela n'empêche qu'on a toujours pas de feud pour le WHC... Alors on pourrait mettre le champion dans le 4 vs 4 non? Comme ça ce serait un putain de main event!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:37

Citation :
Cela n'empêche qu'on a toujours pas de feud pour le WHC... Alors on pourrait mettre le champion dans le 4 vs 4 non? Comme ça ce serait un putain de main event!

ça je trouve ça bon bon bon.

Et pourquoi pas faire pour cette foi une battle royal ouverte à tous ( vraiment tous ) où la place de challenger au titre mondial est en jeu ?


Citation :

Pour le retour de Sting, pour le moment c'est nan... A moins que... Si la feud Scott-Show voit le jour et qu'elle est basée sur la Nostalgie War Ensemble, on pourrait mettre le 3eme membre de WE en arbitre spécial à savoir Stingounet! Bon ok j'suis pas resté longtemps dans le clan, mais le temps on nous l'a pas laissé non plus hein! Razz

Sachant efefctivement que seul Scott savait qeut tu avais rejoins le gang ça peux être la surprise. Moi ça me tenterais bien ( souvenir, souvenir ...)


et en plus il je risque de k'afronter au prochain survival dans un triple treath
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:43

Pourquoi Ced aurait a nouveau son shot ? Tous simplement parce qu'il est dans les 3 meilleurs revolver du forum avec Ségo et Tommy non ? :erm:

Moi vous mfaites une feud Melina vs Roxxi vs Velvet , je me branle :bave:

Sinon Santino participera pas à cette bataille. Déjà que sincèrement le fait que ça implique mon perso et qu'il y ait une bataille de GM si tôt ça me brise les burnes profond , alors si en plus je dois speeché ...

pour le WHC l'idée de séparé les GEK c'est niette. Il faudrait leur demandé avant ptéte quand même ....Donc je propose l'un ou l'autre sur le WHC mais pas les deux.

Pour les TT l'idée des plusieurs équipes pour avoir le shot est intéressante.

Nous avec Spoon on aimerait aussi lancé un Off The Wagon Challenge qui pourrait être bien sympa Very Happy Vous en pensez quoi ?

Pour le IC , pourquoi pushé direct Ray là ?Je vois pas le délire surtout qu'il a jamais été flamboyant alros que LAshley , Taker et Argo speech plus régulièrement que lui qui est parti 2 mois. J'avais pas tilté au début mais après réflexion ça m'ait sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:56

Citation :
qu'il y ait une bataille de GM si tôt ça me brise les burnes profond

on peux aussi garder cette bataille sous le coude et juste faire monter la tension entre les GM au fil des shows ...
Et ça pourrait commencer juste par un " pari" sur qui gagnera un match.

Citation :
Off The Wagon Challenge

et c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
PsY
General Manager
PsY


Nombre de messages : 960
Age : 33
Palmarès : : Current WHC ( 3 times ) ; World TT Champion
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Partout et nul part à la fois !
Date d'inscription : 14/11/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:20

Ton idée est bonne kinay ^^ On devra étaillé tous ça mais c'est déjà mieux que la guerre de suite.

Un off the wagon challenge ? Alors c'est vraiment suuuuper simple =) . Des teams seront improvisés pour affronté la Beer Money. Si l'équipe d'en face gagne , elle gagne un push solo ou en team pour affronté les BM , si l'équipe perdre , le plus mauvais des deux reçoient le pin et il est fired =)
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:26

ouai mais là encore...il y a le "Fired" qui pourrait gêner certains...o_O
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:44

Ouais parce que je suis pas sur que ça leur plairait de devoir changer de perso comme ça, enfin si on les prévient c'est en leur âme et conscience.

----------------------------

Si vous voulez pas du 4vs4 Gm vs Gm, on peut se trouver un autre 4vs4, dans le genre :

Team WHC vs Team GEK pour planifier au PPV suivant, moi contre Kurt ou Edge !

Ou bien :

Team Flair vs Team Stephanie McMahon !

Je préfère la 2ème option perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:09

moi j'aime bien l'idée du wagon, mais on pourrait l'adapter pour qu'il n'y ai pas de fired ?

En 4 vs 4 on peux transformer une feud entre deux catcheurs et au final chacun monte son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:17

Très franchement le 4 VS 4 j'ai bien envie qu'il y en est un, faut pas passer a coté...Mais est-ce vraiment utile de le mettre lors de Hardway ?? Je ne pense pas...Pourquoi ? Tout simplement car on a des feud en construction, nos jeunes recrues, est-ce qu'elle vont pas se barrer deux semaines avant le PPV ??! Moi je vois plutôt un 4 VS 4 lors du prochain PPV après Hardway...A Hardway on a du Rey² VS son challenger...et de là partent une feud où Rey² choisis 3 lutteurs face pour sa team, et son challengers choisis trois lutteurs heel pour sa team...de là on fondent vraiment le 4 VS 4 pour le après Hardway...NAN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:36

ouai on peux faire la rumeur et au final il ni a rien.

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:00

j'ai pas pigé le fait de faire une rumeur Kinay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micka'
Les fans m'admirent!
Micka'


Nombre de messages : 933
Age : 31
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Survival
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:02

Le mettre à Hardway c'était juste pour en faire la spécialité de ce PPV vut qu'il y en avait eu auparavant mais on peut le décaler d'un PPV, ce n'est pas génant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines feud jusqu'à Hardway... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feud jusqu'à Hardway...   Prochaines feud jusqu'à Hardway... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines feud jusqu'à Hardway...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines fins de contrats de la TNA
» Qui aurait du gagner le MITB ? Feud Hardy
» TNA News : Poster Final Resolution // Feud Awesome Kong/Rhaka Khan // Main Event Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser