Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Survival du 07/09/09

Aller en bas 
+13
Micka'
Brother Devon
L'UZW est morte :bave:.
Ray
Chris Sabin
Mr.Mob||GoGo'z
Scott Steiner
King Of Federation °CuDy°
Spoony
Sabu - Steph'
B.Lashley -JuJu`-
Antho'
Gio²
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:44

Survival du 07/09/09 Survival

Mes bien chers frères, mes biens chers soeurs, il est dimanche matin et nous sommes 9h30: c'est l'heure du jour du seigneur. Ensemble levons-nous et accueillons l'Abbé Maurice... Eh oh non on est pas chez le curetons ici! On reprend! Bon les gars et les filles, on est lundi soir et c'est l'heure du show le plus hardcore du catch: SURVIVAL! On est à Salt Lake City et ce soir autant le dire tout de suite, c'est la soirée des hémorroïdes: ça va chier du sang de partout! On va enfin savoir quelles sont les retombées du PPV Don't Cross the Line. Enfin bref assez parler, on est là, on est prêt, on veut de l'action! Scotty et Goldustychou, c'est à vous!

Survival du 07/09/09 Feux

• S. Steiner •
Woooooooooooo!


• Goldust •
De quoi? C'est si jouissant que ça pour toi aussi Survival?


• S. Steiner •
Oh nan c'est pas vrai, ça commence à peine qu'il part déjà dans ses divagations... Enfin bref, bonsoir à tous et bienvenue à Salt Lake City pour ce show de Survival, le 1er après Don't Cross the Line II. Ici Scott Steiner à la table des commentateurs pour vous accompagner ce soir ainsi que l'autre pédale de Goldust.


• Goldust •
Oh vas-y traite-moi comme une esclave, j'aime être dominé...


• S. Steiner •
Au lieu de penser qu'au cul, tu pourrais au moins dire bonjour aux spectateurs!


• Goldust •
Du cul! Du cul! Du cul!


• S. Steiner •
Bon puisque je suis le seul putain de pro à cette table, j'vais encore devoir me taper ce foutu sale boulot... Alors ce soir nous aurons la présence de tous ces nouveaux champions couronnés à Don't Cross the Line: Santino Marella, Beer Money, Randy Orton et Melina! A côté de gros matchs nous attendent: un Extreme Rules entre deux légendes du catch - L'undertaker et l'Ultimate Warrior -, un Break Three Tables Match entre la Team 3D et les GEK et enfin dans notre main event, votre serviteur ira détruire Big Show et Batista. Mouhahahaha!


• Goldust •
Ca veut dire que j'vais rester tout seul et dire ce que je veux ici? CHIC!


• S. Steiner •
><'
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:47

• Goldust •
Mais j'adore tout simplement ! Le show est d'enfer .. c'est band.. heu kiffant pardon. Avec tout ces hommes, je ne sais plus ou en donner de la tête. Dis moi Scottinou .. est-c..

• Scott Steiner •
Bon écoute, le PD, tu m'apelles pas Scottinou, 'suis pas ton boy, enfin tu m'adresses plus la parole. OK ?

• Goldust •
Hum .. j'adore quand tu m'engeules, mon sexe commence à s'allonger de quelques centimètres, ça m'fout des sensations.

• Scott Steiner •
Bon allez, les Superstars vont entrer, et là c'est le match entre Cena et Daniels et je cro..

• Goldust •
Chut mon minou, laisse toi faire.

♪ John Cena - Theme Song


Survival du 07/09/09 Cena_by_niiko_2


♪ Christopher Daniels - Theme Song


Survival du 07/09/09 Danielstaunt023

John Cena, enlève sa casquette et l'envoie dans l'public, tandis que Christopher Daniels fait sa prière habituelle. C'est qu'il est devenu chauve le Champ, enfin presque .. bref la cloche sonne et les deux lutteurs se font face, quand Christopher Daniels immite John Cena avec son you Can't See Me .. Mais c'est qu'il est énervé .. et il va directement frapper Christopher Daniels. Mais Fallen Angel se laisse pas faire, bah quoi c'est pas une tapette, et il repond aux attaques de John Cena, on fait moins le malin hein ? Et l'envoyé de Dieu envoie de belles manchettes. Puis il enchaîne avec une Souplesse, John Cena est au sol, Christopher Daniels s'élance dans les cordes et tombe sur John Cena avec le coude en avant, et il fait son malin, puis il monte sur la troisième corde .. pas maintenant, ce fou est pas encore chaud. Il veut porter un MoonSault mais John Cena se roule par-terre et esquive l'attaque de Daniels. L'envoyé de Dieu se tient le ventre, les deux lutteurs se relève petit à petit mais Christopher se lève en premier, et balaiye John Cena. Puis il prend en main les pieds de John Cena. Il les écartes et envoie des coups de pied dans le torse devenu rouge de John Cena. Puis il le relève, et fais son fameux signe You Can't See Me, puis il lui envoie des claques, et de une, et de deux, et de trois, et de qu..non John Cena contre, qu'il est vaillant et courageux. Puis il envoie une monstrueuse droite dans le ventre du Fallen Angel. Puis il enchaîne avec une jolie souplesse arrière. Mais le rappeur de Boston reste au sol, dû a l'impact. Il se tient la nuque, et on a pû voir beaucoup de fois, John Cena, bléssé à la nuque, mais heureusement que c'est pas pour ce soir puisqu'il se relève, vénère comme jamais, et veut déjà d'entré, tenter son F..heu non son Attitude Adjustement, quel nom pourri, enfin bref, il se met en position du Attitude truc, mais Christopher Daniels se lève de la prise, il retourne John Cena, et ce dernier se prend un DTT en pleine face, Christopher ordonne à l'arbitre de compter.

1 .....

...

2 ...

qu'il est lent ..

Non, John Cena se relève, il est pas prêt d'abbondoner le petit, ce qui énerve l'envoyé de Dieu, qui va l'envoyer directement dans le coin, puis il enchaîne les atémis sous les Woooo du public. Le torse de Cena est encore plus (+) rouge. Puis Christopher prend de l'élan, il fonce directement sur John Cena, mais s'arrête devant lui, puis il porte un superbe Monkey Flip, John Cena se relève brusquement, et Christopher Daniels enchaîne avec un surpassement, et il le relève encore, et envoie de belles manchettes européennes. Il est vénère là, trop même, puisqu'il va cherche je ne sais quoi en dessous du ring, c'est une chaise! Il va pour le frapper avec, et Bim! Dans sa face! Puis il le relève et cale sa tête dans la chaise, il va tenter un cutter, mais John Cena contre, et enlève la chaise de sa tête, puis va vers Christopher Daniels et le ramène dans le coin du ring, il enchaîne les droites et les coups de pieds, puis il monte Christopher Daniels sur le turntunbuckle et veut tenter une superplex, non contré par Christopher Daniels qui envoie de belles droites sur John Cena et qui finalement tombe par-terre. Daniels se remet en place sur la troisième corde, et sauuute ! Oh le fou ! HeadButt, HEADBUTT! What the fuck, il le laisse au sol, comme une pauvre merde, bah en même temps c'est Cenaze, et l'arbitre est obligé de compter vu qu'il n'y a pas de reponses de John Cena..

1,
...2
...3
.....4...
John Cena bouge..
5...

Il se relève et le match peux continuer, Christopher saute sur Cena (et non saute Cena) puis il commence à envoyer des coups de poings, coups de pied, enfin, tout ce qui lui passe par la tête. Mais a un moment donné, John Cena contre et l'envoie dans les cordes, OH PUTAIN! Il saute au dessus de John Cena avec les jambes écartés (et non il saute Cena avec les jambes écartés) puis il enchaîne ses fameux coups de bélier, christopher Daniels se relève brusquement, encore un autre, il se relève encore, Daniels veut envoyer une droite mais John Cena contre en Fist Drop et se met en position du You Can't See me !!! Il s'élance, va pour le porter, et Five Knuckle Shuffle porté par le rappeur de Booooston! Puis il attend qu'il se relève, ce que fait Daniels (quelle con) et veux porter son Attitude Adjustement, contré, il s'enlève, et Daniels va en dehors du ring souffler un petit peu/ 30 secondes aprés, il remonte sur le ring, mais John Cena l'attend pas, il s'acharne sur l'envoyé de Dieu (traitre !!) Et va pour retenter son Attitude Adjustement! C'EST POOOORTE! OH MY GOD, il ordonne à l'arbitre de compter, c'est la fin.. 1,2,3,4 .. non il se relève, ce qui énerve John Cena, un coup de pied + une droite + coup de tête est porté par John Cena et il retente son finisher. C'est poooorté!

1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8,
9,
10 ...



Spoiler:


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Mer 2 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:47

♪ I Hear voices in my Head !


Survival du 07/09/09 4live-randy_orton-02_02_09_1


Orton sort de dessous le titantron, tout beau, tout frais, tout nouveau champion intercontinental d'ailleur ! Il met en évidence sa ceinture de champion sur l'épaule, et marche tranquillement vers le ring, sous les huées du public, lui qui ne connaissait que des ovations depuis plusieurs semaines, sa choc tout de même un peu...Il arrive enfin aux abords du ring, il y monte, et prend la parole.

• Randy Orton •
A Don't Cross The Line, l'ère d'Orton a re-frappé à la Extrême Wrestling Project ! [Huée du public] Alors que personne ne m'avais battu, durant mon reigne de champion X-Division, Stéphanie m'a viré, et mon titre aussi par la même occasion...Mon ami, mon mentor Ric Flair a fait la bonne chose de sa carrière, il m'a fait revenir lors de ce dernier PPV, et contre toute attente, pour le titre de Greg Helms...et je suis ressorti vainqueur de ce match une nouvelle fois !! [le public entame un chant "You sucks"] Vous avez le droit de ne pas m'aimer...mais vous n'avez pas d'autres choix, que de me respecter !! [Enorme huées de la foule !] Je me suis servi de vous pendant plusieurs semaines, je me suis même servi de la Legend Destiny pour pouvoir en arriver là aujourd'hui...J'ai trahis tous ceux qui pensait en moi, car je n'ai pas besoin d'avoir des personnes dans mon entourage qui sont là a me soutenir, ou a me dire ce que je dois faire de ma vie...Stéphanie a essayé de gacher mes futurs projets dans ce business, mais elle n'y est pas arrivée, tout simplement car el...
[Orton se fait interrompre par une certaine personne, et pas n'importe laquelle d'ailleur...]

♪ I'm all Grown up! - Stephanie McMahon Theme Song

Survival du 07/09/09 4livestephaniemcmahon05

Enorme ovation pour la Chairwoman !! Elle arrive sous le titantron, micro en main...

• Stéphanie Mcmahon •
Randy...Randy...Randy...je préfère te couper la parole avant même que tu puisses adresser d'autres paroles aussi boring que les précédentes !!


• Randy Orton •
Tu n'es...


• Stéphanie Mcmahon •
Shut Up Randy !! [Orton reste figé devant sa Chairwoman, elle fait peur quand elle s'énerve faut dire !] You know...I'm Stéphanie Mcmahon, and I'm your Chairwoman !! Après ton renvoi, Ric m'a demandé de te refaire venir dans ma fédération...mais je te connais parfaitement ! Je savais très bien que Ric et toi alliez concocter un match de championnat...Tu en est donc ressorti vainqueur...Bravo [ Stéphanie Mcmahon fait un semblant d'applaudissement] Mais sache que je t'ai préparé moi aussi un petit quelque chose Randy...


• Randy Orton •
What ?!


• Stéphanie Mcmahon •
Tonight...une légende fait son grand retour à la Extrême Wrestling Project, je lui est parlé de ton cas, et il m'a répondu qu'il était tout a fait d'accord avec moi...Il m'a même préciser que l'avais profondément déçu !! Tu ne vois pas de qui je parle peut être ?! Oh...ce n'est pas du tout grave Randy, tu le verras bien assez tôt...et se serra peut être trop tard pour toi...


Orton ne comprend pas, Stéphanie fait appel à une légende pour faire face à Randy Orton, mais qui ?! Elle ne nous tient pas au courant, néanmoins, on sait que cette fameuse légende fera face à Orton durant la soirée...Mais qui ?! Mais Qui ??? raaahhh...ste cachotière ste Stéph' !! Je vous le dis moi...


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Dim 6 Sep - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:48

• Goldust •
Rest In Peace !!

• Scott Steiner •
Quel intro ! Franchement, c'est la meilleur qu'on est eu pour dire que ca va etre le match du Deadman.

• Goldust •
C'est vrai ?

• Scott Steiner •
Non. Non mais vraiment, on peut te faire gober n'importe quoi toi !!

• Goldust •
Surtout toi mon chou

• Scott Steiner •
La, maintenant, je vais rendre hommage a un bon ami ...
...
...
...
...
DAMN !!






♪ - Theme Song Ultimate Warrior


Survival du 07/09/09 Warrior1


♪ - Theme Song The Undertaker



Survival du 07/09/09 4live-undertaker-20_03_09_1



Les deux hommes sont sur le ring, la cloche sonne et on est parti pour un match de l'extrême. Les deux hommes débutent le combat par une prise de tête. Ils font le tour du ring mais Taker fini par bloquer Ultimate Warrior dans un coin du ring et commence une série de droite... une... deux... trois... quatres... Le Deadman prend le Warrior par le bar et le lance dans le coin opposé. Il prend son élan et saute sur le Warrior... non il s'écarte ! Taker s'écrase dans le coin. Il se retourne et il est accueilli par un Big Foot du Warrrior. The Warrior sort du ring, regarde sous le ring et sort une poubelle pleine de panneau de signalisation et de barre de fer qu'il lance lance dans le ring juste avant de remonter. Il vide la poubelle, prend un panneau stop et l'éclate contre la tête du Taker qui recule dans le coin du ring. Le Warrior prend une barre de fer et se dirige vers le Deadman. Il veut envoyé un coup de barre dans la tête du Phenom mais se dernier lui attrape le barre avec la main gauche, lui envoie deux ou trois droites en pleine face, lui tord le bras, montre sur la troisième, marche dessus et applique sa Old School. Le Warrior tombe au sol et le Taker va chercher des chaises hors du ring. Il remonte et en même temps The Warrior se relève, se retourne et... BOOM ! Quel coup de chaise ! Une violence incroyable, on a entendu un claquement puissant et la tête du Warrior a traversé la chaise. Le Deadman lui retire la chaise et la jette hors du ring. Il relève le Warrior, l'attrape par la gorge et CHOKESLAM ! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !

Goldust Ohlala ! Mais quel homme ce Warrior, j'aimerai savoir si est aussi endurant au lit que sur le ring !
Steiner : Ferme là mec ! FERME LÀ !

Le Deadman retourne hors du ring, cherche en dessous, sort des chaises, des échelles, des chaises, des battes de baseball enfin bref tous ce qu'il trouve. Il remonte sur le ring avec une table qu'il place dans le coin du ring. Il y place le Warrior, prend son élan, court à toute vitesse, saute sur le Warrior... The Warrior s'écarte et le Deadman s'écrase contre la table qui casse en deux ! Le Warrior avance sur les genoux vers le Deadman et tente le tombé 1...2... Dégagement ! Le Warrior monte sur l'Undertaker est commence une série de coup de poing interminable. Le Warrior va chercher une échelle qu'il place sur le ring, il monte tout là-haut et... Big Splash ! Il tente le tombé 1...2....... ET NON ! La prise de finition du Warrior ne vient pas à bout du Phenom. C'est un match incroyable ! Le Warrior part chercher deux tables et la grande échelle. Il place les deux tables l'une sur l'autre avec le Deadman entre les deux. Il monte sur la deuxième échelle et le Deadman se réveille ! le Warrior saute, Le Taker se retire et le Warrior traverse les deux tables ! Le Taker est debout il part chercher une table qui place sur le ring, déplie l'échelle et la met en dessous de la table. Il attrape le Warrior, le place entre ses jambes, le lève sur ses épaules... LAST RIDE ! Le Warrior traverse une nouvelle table avant de s'exploser le dos sur une échelle. Le Deadman tente le tombé 1...2......DÉGAGEMENT ! Aucun des deux hommes ne veut lâcher l'affaire. Le Taker sort du ring encore une fois et va chercher... UNE VITRE ?! Une vitre immense, en moins 2m30 de haut sur 1m80 de large. Le Warrior lui se relève difficilement en se tenant son dos meurtrie par les chutes. Le Taker pose la vitre au sol délicatement tout en surveillant son adversaire. Il remonte sur le ring, le warrior court vers lui mais il se prend un croque en jambe et tombe la tête la première contre la vitre. Cette dernière se brise et le Deadman prend la tête du Warrior pour frapper contre les bouts de verres. Le crane du Warrior est en sang et le taker pousse tout les débris de verre hors du ring avant de tenter un tombé 1...2......Et non toujours pas ! Ou est-ce qu'il vont cherché leur énergie ! Le Deadman relève le Warrior, le lance dans les corde, tente un clothesline mais le Warrior évite en passant en dessous du bras du Taker. Les deux hommes courent dans les cordes dans deux directions opposés et... DOUBLE CLOTHESLINE ! Même idée au même moment, ça fait mal et les deux hommes restent au sol !

Steiner : Mais quel match ! Il restera dans les anales celui là !

Goldust : Dans les anales ?! Ça m'excite pas toi ?

Steiner : TA G*E*LE GOLDUST !

L'arbitre compte il est déjà à 3 et personne ne répond, 4...5, le warrior rampe vers les cordes pour pourvoir s'appuyer afin de se relever, 6...7, le warrior est debout, 8, il marche vers le Taker qui attrape encore une fois son second souffle et lance un regard assassin au warrior puis il se relève. Les deux hommes s'envoient des droites, c'est du à toi à moi mais le warrior finir par lâcher. Le Taker continu quelques droites puis l'envoie dans un coin et se jette sur le Warrior et Corner Clothesline ! Ça passe cette fois et il refait la même chose de l'autre côté. Le Warrior titube et le Taker court dans les cordes, puis vers le Warrior et lui place un Big Boot. Le Taker reprend son élan dans les cordes et fait son Running Leg Drop. Il tente le tombé 1...2..... Dégagement ! Le taker en a marre il attrape le Warrior et le jette hors du ring. Le Warrior se relève, le Taker court dans les cordes et se jette vers le Warrior... Over Tope Rope Suicide Dive ! Quel risque vient de prendre le Deadman ! Il remonte sur le ring avec le Warrior, qui se relève malgré tout et frappe le Taker de tout ses forces. Le Warrior en profite pour monter sur la troisième cordes, le Taker se retourne, le Warrior s'envole pour le Splash... LE DEADMAN LE RATTRAPE EN VOL ! Il le met la tête vers le bas et... TOMBSTONE PILEDRIVER ! Il fait le tombé 1...2.....3 !

Spoiler:

• Goldust •
Il a gagné !! Regardes, une belle intronisation et victoire de Taker !!

• Scott Steiner •
Quand le mot intronisation sort de ta bouche, beaucoups serrent les fesses, c'est certains

• Goldust •
Tout de suite les grands mots, c'est toi qui penses toujours a ca Papy. C'est l'age qui doit agir !!




Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Lun 7 Sep - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:48

T'aimes pour l'instant ? C'est super aprés tu avoir droit à une rencontre entr..

The Ministrie Of Darkness - Theme Song.

What's ? La TMOD se ramène sur le ring ? Quesqu'il vont nous dire encore ?
Raven prend un micros et parle ...

:: Raven ::
On va pas vous couper en plein show, mais ce soir, on se doit de dire des nouvelles de notre équipe. ... qui va certainement dominer la extreme wrestling project dans les prochaines semaines. Nous avions pas créer une team pour être dans le bas de carte, et de perdre tout nos matchs .. mais non, deux forces combinés sont réunis dans cette équipe, et vous saviez de quoi êtes capable moi et ... L'undertaker. Toutes les équipes seront à nos pieds dans les prochaines semaines. Je vais y aller franco, quelqun va venir sur ce ring. Non, je ne le dirais pas ce soir vous verrez en temps voulu .. peut-être la semaine prochaine .. ou bien celle d'aprés. Mais sâchez que c'est vraiment du lourd qui va arriver, oh oui .. ne soyez pas éttonées si la Ministries of Darkness sera au sommet de la fédération.

:: Undertaker ::
Mon équipier et .... moi, sommes là .. pour gagner. Car .. sâchez que je suis .... la terreur de la ... fédération ... celui .. qui fait peur ... à toutes les équipes .... à moi tout seul .... alors imaginez en équipe .... Les All Americans ... Les Hardy Boyz ... les Beer Money ... ne sont rien ... et sont en mon pouvoir ... car toutes ces équipes vont ... avoir le privilège d'entendre cette ... fameuse phrase .... que vous ... conaissiez tous maintenant ... et qu'il vont ... sûrement .... avoir peur .. sur ces dernières paroles ... RRRRREEEEEEST IIIIIIIIIIIN PEEEEEEEEEEACE.

Oh putain, ils ont eu raison d'me couper .. Attendez quoi, un nouveau membre à la Ministrie Of The Darkness!!!! Ca va être surement du lourd. Bref, on va encore commencer le show, mais les commentateurs semblent parler entre eux ..

:: Scott Steiner ::
J'me demande bien qui peut être le nouveau membre de cette équipe que j'apprécie beaucoup ...

:: Goldust ::
Oh surement un homme, bien huilé partout le long du corps ... Raaaaak! Ohhh ...

:: Scott Steiner ::
Arrêtes de jouir merde, tu peux pas être sérieux une fois dans ta vie ? Qui t'a mis Commentateur ? Qui t'a accepté ? T'a dû passé sous le bureau! Hein pédale ! Tu comprends ? Je ne serais jamais ton homme, et arrête de faire ton putain d'PD! 'Yen a marre là .. oh ...

:: Goldust ::
Brrrr...

:: Scott Steiner ::
Quoi encore ?

:: Goldust ::
Je kiffes quand tu m'engeules, Raaaaaaaak!


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Mer 2 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:49

♪ - Kelly Kelly Theme Song


Survival du 07/09/09 Kelly8


♪ - Mickie James Theme Song

Survival du 07/09/09 4livemickiejames2801081

♪ - Melina Theme Song

Survival du 07/09/09 4livemelina0501091

Les trois jeunes revolvers se défient du regard. Elles semblent concentrées et fin prêtes mais on lit comme à son habitude une certaine impatience dans le regard de Mickie James la survolté. Kelly Kelly en bonne blonde elle ne fait rien pour l’instant et attend, préparé à une eventuel attaque, tandis que la championne elle voyant que personne ne réagit tente de voir une ouverture. Après quelques secondes d'attentes sans aucune venue aux mains, c’est Mickie qui craque la première avec la chamionne car elles se mettent à attaquer de concert Kelly Kelly qui se retrouve sans pouvoir rien faire affublé dans les cordes. Mais la blonde ne se laisse pas faire et après avoir repoussé Mélina elle donne un bon coup de coude dans le visage de Mckie puis enchaine sur un standing dropkick directement dans la face de celle-ci mais à peine relever elle se retrouve encastré par une belle clothesline de la championne. Kelly² ne s’en relève pas, elle s’affaisse au sol sur le turnbuckle. Mélina se rapproche ensuite de Mickie et tente la suplex qui réussit sans problème. Elle enchaîne avec une étranglement, l’arbitre demande si la belle Mickie veut abandonner. Mais enfin c’es tcomme deamnder si Jeff hardy veut abandonner à une soumission : IMPOSSIBLE ! Elle répète des « non » et finti par se relevé et par donner un violent coup de tête dans le menton de Mélna, puis un deuxième, puis un troisième pour que Mélina lâche enfin sa prise. Mickie réplique avec un nombre innombrable de claques sur le crâne de la jeune et jolie championne qui se tient ensuite le crâne, assommée par les coups de la brunette surexcité. Elel fait ensuite un taunt au public puis fonce sur Kelly² toujours assise. Elle veut lui mettre un tacle mais elle ne fait que s’écraser contre le turnbuckle. Elle se tient les jambes à cause de la douleur causé apr le choc pendant que la blonde qui semble avoir reprit ses esprits enchaîne en se positionnant sur la troisième corde. Elle attend que la championne se relève et lui fait un crossbody. Elle enchaîne avec le tombé. One… Two… Thr… Non dégagement in extremis de la championne. Dommage pour l’ex membre de l’extrême exposé. Elle ne se décourage pas pourtant et va voir son autre adversaire et enchaîne sur un bon leg drop et un autre tombé. One... Tw… Dégagement de Mickie James.

• Goldust •
Je suis surpris de la résistance de ses jeunes femmes, elles sont tellement frêles que je croyais qu’elles allaient se briser en deux à la moindre baffe.

• Scott Steiner •
Non seulement elle vous étonne mais en plus ce qu’elles font n’est pas dégueulasse loin de là, le public semble d’accord d’ailleurs avec moi.

• Goldust •
Pfff, quel manque de goût. Comment peut-on préférer ces pimbêches qu’on a la perfection comme moi à côté ?

Mais pas le temps de répondre car Kelly Kelly semble avoir prit l’ascendant sur ses adversaire. La jeune américaine prend ensuite le crâne de la championne et l'écrase au sol. Mélina au sol, Kelly² en profite pour lui mettre plusieurs coups de pieds sur le ventre mais elle est obligé de stopper ces coups car Mickie lui donne un violent coup de coup dans le dos puis enchaîne sur un bon flashback en l’ayant prit par les cheveux. Mickie cherche ensuite Mélina qui a glissé hors du ring. L’arbitre regarde Kelly qui semble saigner alors que Mickie va chercher Mélina… Wait a minute, CHAIRSHOT ! Mélina qui avait prit une chaise profita de l’absence de l’arbitre pour donner un violent coup à Mrs. James qui s’effondra totalement inconsciente dans les cordes. La championne lâcha de suite la chaise et enchaîna avec une guillotine. Mickie se tint le cou et roula sur le ring, cherchant son souffle. Kelly² plongea sur l’occasion et tenta le tombé. One… Two… Intervention de Mélina qui se jette sur la blonde et la roue de coup de poing, puis elle lui tire les cheveux et l’assomme en lui éclatant la crane qui saigne de plus en plus sur le ring. Puis elle se met en place et porte son california dreams ! Kelly ne répond plus. L’arbitre ne le voit pas car il s’occupe de Mickie, mais faîtes quelques choses, appeler le samu, Kelly² est totalement inconsciente. Ah bah enfin tu le vois, allez réfléchit pas saleté d’arbitre et fait sonner la cloche. Voila, c’est terminé tu peux arrêter le massacre ! La championne reste the most dominant diva ce soir.

Spoiler:

• Goldust •
Quel barbarisme cette femme…

• Scott Steiner •
Quelle classe, no mercy ! N’hésite pas à mettre à sang ces adversaires pour la victoire, ça c’est une femme !

• Goldust •
Pfff, tu sais que moi aussi je peux le faire en bien mieux…

• Scott Steiner •
Non je ne sais pas et je veux pas voir. Dégage et te rapproche pas de moi.


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Lun 7 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:49

• Goldust •
RoOo...allez mon Scottichou...

• Scott Steiner •
Putin, tu dégages tout de suite ta main, sinan je te...je te...mais fait chier merde !

Alors que nos deux commentateurs se font toujours autant la guerre...fin', c'est leur façon à eux de faire la guerre, on va dire hein...Mélina qui vient tout juste de gagner son match face a Kelly Kelly et Mickie James prend la parole sur le ring.

• Melina •
Well...and the winner is...The Most Dominant Revolver in this industrie...MELINA !!! Last Sunday, à Don't Cross The Line, alors que j'étais l'arbitre spéciale du match entre Maryse et Michelle McCool...cette dernière a gagner le match, mais avant même que je sois sur ce ring, j'ai eu une discution avec Ric Flair...et ce grand homme m'a donnée cette issue !! L'issue de devenir pour la deuxième fois Revolver Champion !! Michelle pensait devenir championne sous mes yeux...elle se disait invaincu, et se proclamait déjà au sommet avant même de débuter le match...mais voilà ce qui arrive pauvre gamine...la ceinture t'ai passée sous le nez, et le pire dans tout sa, c'est que je t'ai battu !! Tu comptes maintenant une défaite dans ton jolie petit palmarès de blonde...Tu veux ce titre Michelle ?! Va falloir que tu viennes le chercher...mais la route seras bien difficile pour toi a présent...

Michelle McCool Theme Song


Survival du 07/09/09 4live-michelle_mccool-15_05_09_1


Et bah voilà...Mélina s'emprend verbalement à la jolie blonde qu'est Michelle McCool, cette dernière fait surface dans l'arena !! Ouh...elle a l'air de mauvaise humeur là Michelle...elle avance d'un pas décidée vers le ring, Melina l'a regarde venir, il ne faut pas oublier que la championne ressort tout juste de son match face à deux adversaires, quand à Michelle, elle est toute fraiche...sa va chier des bulles carrés je vous le dis moi !!!

• Michelle McCool •
S'ailler...t'es heureuse, t'es devenu championne à Don't Cross The Line...

• Melina •
TWO time champion !!!

• Michelle McCool •
....En passant sous le bureau de Ric !! [OoOh les gros yeux de Melina !!] Tu fais ton match ce soir, tu gagnes avec de la chance, tu te dis la Revolver la plus dominante de la fédération...Tu n'es pas digne d'être championne Melina et tu le sais...tu ne m'as pas battu pour ce titre qui est le mien !! [Mélina fait signe qu'elle l'a battu...] Nan...tu as profité de mon match face a Maryse pour me prendre la victoire, alors que ce soir, j'aurais dû être championne !!

• Melina •
Listen Michelle...c'est avec des propos ressemblant à ceci qui font de toi une simple Revolver...Regarde moi juste un instant, j'ai tout d'une championne...Alors tu m'excuseras, mais j'ai d'autres chats à fouetter...

Mélina place sa ceinture sur son épaule, bouscule légèrement Michelle qui se trouvait devant elle, et passe à coté, McCool reste bouche-bée...elle l'a regarde partir du ring, Melina enjambe la deuxième corde ( ya des fois, jkifferais bien être un corde !!) et...OOoohHh !! Coup de pied dans la face !! COUP DE PIED dans la face de Melina !! Michelle McCool s'acharne sur la championne...elle en a peut être trop dit pour ce soir...Michelle l'a choppe par les cheveux et l'a traine jusqu'au centre du ring...et NAN !! NAN...NAN !! Faithbreaker de Michelle McCool sur la championne...Melina est totalement out au centre du ring...la sécurité intervient pour lui venir en aide...Michelle fait signe de ne pas la toucher, la belle blonde n'a d'ordre à recevoir de personne on dirait...je vous l'avais dit, sa chie chez les Revolvers...et c'est sa qui est bon !!! Miam miam miam...


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Lun 7 Sep - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50

• Goldust •
"Hola la muy caliente tous ça, ce match oppose la force des muscles face à la rapidité d'un corps aussi fin qu'un g*d..."

• Scott Steiner •
"Non mais arrête tout de suite cette comparaison ou tu vas te la prendre celle la, tu te crois ou la c'est un show que des jeunes personnes regarde et toi tu emploie ce genre de chose, et essuye cette putin de bave merde"

• Goldust •
"Oh c'est pas c que tu disais hier soir attend rapelle toi...OHHHH oui Goldou continue je le sens bien oui continuuuu..."

• Scott Steiner •
"Non mais arrête enleves ta main déjà et je crois que tu rêves un peu trop."

♪ - Theme Song Bobby Lashley

Survival du 07/09/09 14

♪ - Theme Song Jeff Hardy

Survival du 07/09/09 Jeff8

L'arbitre fais sonner la cloche Jeff s'éttire avec les cordes tandis que Bobby le regarde le crane brillant et le match peut commencer Jeff esquive Bobby qui tente de l'attrapper mais Hardy s'échappe à chaque fois puis il déçide une épreuve de force qu'il tente de remporter mais en vain face à la force de Lashley plus fort physiquement que le Charismatic Enigma et Lashley dans les cordes et porte un surpassement mais le jeune lutteur retombe sur ses pieds et porte un dropkick dans le dos de bobby qui se fait envoyer dans les cordes et reviens vers son adversaire qui tente un tour de hanche mais le colosse ne bouge pas donne un coup de pied dans l'abdomen de Hardy et porte un Back suplex et cette fois Jeff tombe au sol et Lashley enchaine avec un Camel Cluch qui plie en deux Hardy qui crie de douleur et l'arbitre lui demande si il veut abandonner mais bien sur Jeff crie un non mélangé avec un crie de douleur et le match continue et Bobby ressert un peu plus alors que Jeff accompagné de la foule tend sa main pour toucher la corde et Bobby lache prise et s'écarte un peu pour laisser Jeff se relever et quelques minutes après est debout et Lashley repart à l'attaque mais Jeff fait une roulade suivit d'un petit paquet mais l'arbitre n'a même pas le temps de se coucher que le colosse c'est dégagé et Hardy attaque Lashley alors qu'il se relevé et se retrouve allongé, se fais prendre les jambes et Hardy execute sa descente des cuisses en plein dans les noisettes de Bobby, ha la c'est sur Lashley ne sent plus Tic et Tac et Hardy prend de l'élan dans les cordes et envoie un drop Kick dans la face de Lashley et fait encore le pin mais celui ci s'arrête seulement à deux. Hardy se demande comment il va faire pour garder son adversaire au sol et se dirige vers le coin et monte sur le turnbuckle et saute pour une descente de la cuisse mais Lashley se retire au derniers moment et Hardy s'écrase au sol en se tenant le cul mais se relève et se fait surprendre par un terrible spear de Lashley qui fait le pin le match semble finit mais au dernier moment Jeff pose le pied sur la corde et l'arbitre arrête le décompte et Lashley ne comprend pas et lui demande et l'arbitre lui montre pourquoi il a arrêté et lui montre le pied de Hardy sur la corde, Lashley l'enlève le remet plus au centre du ring mais cette fois Hardy se dégage et Lashley se prend la tête dans les mains et respire pour se reposer en regardant Hardy.Après une courte pause les deux lutteurs se relèvent et enchaine des droites et c'est Hardy qui prend le dessus, il sonne un peu son adversaire prend de l'élan dans les cordes et se fait accueillir par un clothesline de Lashley qui lui fait faire une vrille avant de tomber sur le ring.Hardy est sonné mais Lashley ne fais pas le pin et le relève il le soulève comme pour faire un spine buster mais cours vers le coin du ring et fais parcuter Hardy dessus qui maintenant est assis dans ce coin et Bobby s'acharne sur lui avec des droites puis s'écarte un peu et revient vers Hardy ,il le relève, le ramène vers lui et porte un clothesline et Hardy est une nouvelle fois à terre tandis que Bobby se met dans un coin du ring et attend que son adversaire se relève tel un prédateur sur sa proie. Hardy est presque debout et Lashley s'élance pour son spear, Hardy saute au dernier moment par dessus Lashley qui se prend le turnbuckle dans l'épaule et se retourne pour voir ou est son adversaire mais se prend un coup de pied dans l'abdomen et Hardy execute son Twist Of Fate sous l'acclamation de la foule et tente le pin 1112222 non Lashley se dégage encore. Hardy relève Lashley et l'envoie dans les cordes mais se fait contrer et si fait envoyer, il tente le cross body mais Lashley le prend de vitesse et porte un powerslam qui envoi le Charismatic Enigma à l'extèrieur du ring, Lashley s'éssuye le front et prend le temps de venir près des cordes voyant que Hardy c'était relevé, il le prend par les cheveux et le le lève avec une seule main sur le rebord du ring et...


Hardy par reflex prend la tête de Lashley et porte un coup de la guillotine sur la glotte du colosse qui par se loger dans le coin du ring pour se protéger mais Hardy toujours sur le rebord du ring part vers lui il monte sur les cordes s'élance et porte un Lucha DDT qui plante sa tête dans le sol mais Jeff ne fais pas le tombé tout de suite il veut être sur de son coup et monte sur la troisisème cordes et part pour en finir et son swanton bomb en plein dans la cible et fait le PIN 11111222233333

Spoiler:


• Goldust •
"Oh ouiiiii...encore encore encore j'en veux encore et toujours"

• Scott Steiner •
"Mais ferme ta gueule toi, tu peux pas t'arrêter un peu?"

• Goldust •
"Oh c'est bon sois pas jalou tu verras ce que je te pépare pour ce soir Scotty "


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Dim 6 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50

Nous nous retrouvons donc en backstage ou on peut voir que c’est la cohue. En effet , Todd Grisham notre fameux interviewer semble courir partout car il ne trouve pas ces invités de ce soir. En effet , il aurait dus recevoir ce soir les Beer Money Inc , la nouvelle équipe qui domine la EWP mais ceux-ci ne sont toujours pas arrivé et ont au moins vingt minutes de retard. Il s’empresse donc de partir vers leur loge mais il entend alors les cries d’une femme …

:: ??? ::
Vous allez quand même commencer à me faire chier hein ? Et toi le gros là avec ta caméra , tu passes ta journée à bouffer des chips devant là télé et là ta décidé de faire 10 m avec ta caméra …POUR ME FAIRE CHIER ! PUTAIN DE TOI ! Je vais t’éclaté , aussi vrai que je m’appelle ODB !

:: Todd Grisham ::
Mais qu’est ce que c’est que …Cette chose …

:: Robert Roode ::
Ah ça ? C’est ODB…Notre nouvelle manageuse enfin …Ce qu’il en reste …

OH MY GOD ! It’s Robert Roode ! Sortant de derrière Todd Grisham , celui-ci s’avança avec la classe qu’on lui connait , regardant ODB et zieutant derrière lui. Il arrive à côté de Todd qui était vraiment déconcerté par l’attitude de la jeune femme.

:: Todd Grisham ::
Elle est toujours comme ça ?

:: Robert Roode ::
Oh non …Mais là disons que pour fêter son intronisation elle a décidé de faire un concours de bière avec James et que bah James a gagné. Mais elle s’en tire avec les honneurs quand même …Après avoir bu deux packs de quarante bière être dans l’état ou elle est actuellement c’est beau quand même …

:: Todd Grisham ::
Et ou est James ?

:: Robert Roode ::
Oh lui ? Il doit en être déjà au quatrième pack lui disons qu’il a joué à quite ou double et qu’il a doublé donc forcément il devait en boire deux de plus. Il devrait pas tarder à arriver , je m’inquiète pas pour lui d’autant plus que c’est moi qui est les dernières bières dans mon sac et pour trouver de la bière , James a un vrai radar dans la tête…

:: Todd Grisham ::
Et son foie ? Il y pense parfois ?

:: Robert Roode ::
Ah non jamais …Mais ne vous inquiètez pas pour Stormy vous savez normalement il est déjà cliniquement mort ...

Tiens bah quand on parle du Stormy on en voit la queue …Celui-ci arriva , titubant légèrement et chapeau de travers et n’oublions pas d’ailleurs l’haleine de cowboy qui va si bien avec le chapeau. Il se tient au mur et arrive derrière Robert.

:: James Storm ::
Roode …Enfoiré…Vient là que je t’étripe…MES BIERES BORDELS !

Les deux champions par équipe étaient à présent côte à côte , et leur manageuse aussi , complètement jeter et adosser au mur. L’interview pouvait donc à présent commencer même si visiblement notre ami Todd était pas spécialement rassuré de se retrouver à côté de ces deux lascars.

:: Todd Grisham ::
Sooo…Beer Money…Vous …Vous venez de remporté les titres par équipe quel est la suite des événements ?

:: James Storm ::
Boire…

:: Robert Roode ::
Mais non James , ça ce sera pour plus tard. En attendant la suite des événements ? Et bien sachez qu’on y a longuement réfléchis et qu’on a eut la résultante suivante : Nous allons organisé la semaine prochaine un grand combat pour désigner nos contenders. Nous en avons parlé avec Ric Flair qui nous a donné son aval pour ce match qui comportera les équipes suivantes : La Team 3D , les GEK , les anciens champions par équipe : les Hardyz et pour finir une équipe composé de Rey Mysterio et de Bobby Lashley. La dernière équipe qui restera debout obtiendra un shot pour les titres par équipe lors du prochain PPV…

:: ODB ::
Gloups…

:: James Storm ::
Ouai et je le jure sur le saint Heineken que ce sera la seule chose auquel l’équipe qui gagnera aura le droit…Non je mens …Elle gagnera aussi un coup de bière sur la tête pour fêter ça pour la peine …Gloups…Aussi vrai que nous sommes les Beer Money !

:: Robert Roode ::
Mais ce n’est pas la seule chose que nous avons à annoncé ce soir …

:: ODB ::
Oui…Faut aussi an…annoncé que…Gloups… la semaine prochaine on organisera une grande fête…Avec de l’alcool…You…Zzzzzzzzzzzzzz

Et ODB s’écroula , s’endormant au sol. Visiblement elle avait dus forcé sur l’apéro quand même avant d’entamer le duel face à James Storm. En tous cas elle semblait plutôt bien encaissé la gamine et c’est peut être pour ça que les BM l’avait choisis comme manageuse pour leur équipe. Robert qui était semble t’il le seul à avoir les idées encore clair approcha une nouvelle fois le micro de sa bouche pour continuer.

:: Robert Roode ::
Ce que ODB ici présente essaye de vous dire c’est que nous allons organisé autre chose mais cette fois-ci ce sera permanant. Nous allons organisé le Off The Wagon Challenge. En quoi cela consiste t’il ? C’est très simple. Nous affronterons régulièrement des équipes que NOUS choisirons et le match est simple. Si l’équipe gagne , elle gagne un shot sur notre titre dès la semaine suivante. Si l’équipe perd , celui qui reçoit le pin reçoit un gage pouvant aller jusqu’au renvoi selon les envies de nos magnifiques Général Managers… N’est ce pas magnifique tous cela ? C’est tous ce que nous avions à dire Todd…Tu peux disposé…

:: James Storm ::
Non c’est pas fini ! J’ai une petite chanson pour vous …

:: Robert Roode ::
….

Stormy sortit alors une guitare et un kazou…Visiblement il était complètement jeter le pauvre garçon.

:: James Storm ::
C’est la fête à ma bite
On est parti pour s’prendre une cuite
On boit comme des veaux
Et on dégueule dans le canivaux !

TOUS LE MONDE DEGUEULE DANS LE CANIVAUX OUAAIIIII C’EST LA FETE !

On va faire la fête.
Boit ta canette
Touche ta belette…

Et si y ‘en a plus …


:: ODB ::
On S’foutra tous un doigt dans le ….

Par précaution nous allons faire en sorte que la suite des ces paroles soit censuré en tous cas ODB était visiblement relever et elle se mit alors à danser et à chanter avec Storm devant l’œil complètement désapprobateur de Robert qui ne savait plus ou se mettre quand tout à coup…Un homme bien connu de tous arriva…Could it be….En tous cas le silence se fit à son arrivé…

:: ??? ::
….

Survival du 07/09/09 Ronsimons

:: RON SIMMONS ::

DAMN !

Coupé…La suite c’est pour la semaine prochaine ….


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Lun 7 Sep - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:51

• Goldust •
Place maintenant à une nuit d'amour entre moi et Scotty !!

• Scott Steiner •
Pitié, qu'il ferme sa gueule ce PD !!!

• Goldust •
Roo bon place au Tag Team Match entre GEK et Team 3D dans un Break 3 Tables, une en verre, une en barbelé et la dernière en feu, un combat qui promet.



♪ - Theme Song GEK

Survival du 07/09/09 Edge3_2Survival du 07/09/09 4live-kurt_angle-07_12_08_1

♪ - Theme Song Team 3d


Survival du 07/09/09 4liveteam3d2104091

Les 3D viennent juste d'apparaître que les GEK se jettent sur eux, les coups pleuvent. De tous les côtés ça cogne, Edge sur Devon et Kurt sur Bubba. Edge et Kurt sont déchaînés mais ce sont les plus expérimentés qui prennent l'avantage et ils envoient les nouveaux équipiers dans le ring et l'arbitre peut alors faire sonner la cloche alors que les Duddley relèvent The Rated-R Superstar et ll projettent dans les cordes pour au retour lui porter une Double Clothesline. S'en suit le même traitement pour The Olympic Gold Medalist mais ce dernier subit par contre un Double Surpassement. Team 3D a prit les choses en main et pas de cadeau désormais. Il assène leurs adversaires de coups de pied puis les deux compères remettent Edge dans un coin et Bubba envoie Devon pour que ce dernier porte un Corner Clothesline mais Edge se décale et Devon percute le coin. Bubba s'élance alors que Edge mais ce dernier se décale et pousse Bubba dans Devon. Alors que les deux membres de la Team 3D reculent en vacillant, Edge porte un FlapJack sur Devon et Kurt Angle qui s'était remit debout, un Belly to Belly Suplex sur l'autre membre de leurs adversaires. The Wresting Machine pousse avec son pied Bubba en dehors du ring pour se concentrer sur le seconde des 3D. Edge, lui, est déjà entrain de le massacrer à coups de droites. Angle tape sur l'épaule de son partenaire pour le féliciter mais demande de lui laisser la place pour qu'il lui porte un ArmBar. Pendant ce temps, The Rated-R Superstar guette Bubba et quand celui-ci veut remonter dans le ring, Drop Kick raz de terre et celui-ci est envoyé droit dans la balustrade. Permettant à Kurt de continuer son travail de démolition en douceur. Devon souffre et Bubba tente de remonter mais Edge s'élance de nouveau sauf que cette fois Bubba se décale et Edge se mange le sol dur. Le membre de la Team 3D porte alors un coup de pied dans la face à Angle pour que ce dernier lâche sa prise et lui porte un coup de coude qui le renvoie au sol. Bubba se projette alors dans les cordes et porte un Leg Drop qui touche sa cible. Il relève son équipier Devon qui se tient le bras et ensemble ils portent une Double Suplex arrière sur The Wrestling Machine. Devon fait alors signe à Bubba de s'occuper de Kurt tandis que lui va se charger d'Edge. Il sort du ring et passe à tabac son opposant se dirigeant tranquillement vers le titantron. Arrivé à la rampe d'entrée Devon veut envoyer Edge dans le contrebas mais ce dernier se défend et fuit vers les backstages laissant Bubba Ray Dudley et Kurt Angle en un contre un. Bubba à l'avantage mais son opposant place un sale coup de genou et prend ainsi l'avantage et lui porte aussitôt une Back Suplex. Kurt Angle part alors pour son Angle Lock mais c'est repoussé facilement et le Dudley se relève et envoie The Olympic Gold Medalist, enchaînant avec un Corner Splash qui touche puis porte aussitôt un Body Slam ! Si devon était là, il pourrait porter son HeadButt mais n'étant pas là il va devoir se contenter d'une descente du coude évité par Kurt Angle qui porte aussitôt un Drop Kick à Bubba. Kurt Angle met alors son adversaire dans un coin et lui met une série de coups de poings avant de le raener au centre du ring et de lui porter deux Suplex d'affiliés, puis il sort alors du ring et va chercher une première table, celle en verre. Il la déplie au centre du ring, là, ça va barder. Kurt Angle se plaçant derrière Bubba Ray prêt à effectuer son Angle Slam droit sur la table pour marquer le premier point de ce combat.

• Scott Steiner •
Putin, enfin ça devient agréable.

• Goldust •
Mmmh j'adore cette haine …

ANGLE SLAM droit sur la table..Non, Bubba Ray est passé dans le dos de son adversaire et Bubba Cutter !! Bubba Ray vient de se sortir d'un beau petit problème, et il reprend son souffle adossé aux cordes mais pour pas beaucoup de temps car il relève Kurt Angle et met la tête de ce dernier entre ses jambes et le soulève en hauteur pour sa PowerBomb sur la table mais The Wrestling Machine est passé par-dessus et une fois derrière Bubba il lui porte une nouvelle Suplex. Kurt Angle remet sur ses pieds son adversaire et le place sur la table en verre allongé, puis Kurt escalade le turnbuckle le plus près, et se met en position de Moonsault mais le Dudley se relève, pousse la table et rejoint Kurt et lui attrape les deux bras pour lui porter une SUPER BUBBA BOMB !! Heureusement que la table n'était pas là où les deux passaient à travers. Toujours est-il que les deux adversaires sont au sol et qu'aucun des deux ne bougent pour le moment. C'est à ce moment exact que l'un des deux combattants partit en backstage arrive et il s'agit de .. The Rated-R Superstar !!! Edge sprinte vers le ring mais Bubba se redresse à ce moment et est prêt à lui faire face mais il a oublié Kurt Angle qui attendait ce moment et profite de la distraction d'Edge pour porte son ANGLE SLAM droit sur la table en verre qui se brise sous le poids de Bubba. 1-0 pour GEK alors que Bubba Ray tremble de tout son corps dans les débris de la table en verre. Edge sort de sous le ring la troisième, celle en barbelés et la rentre dans le ring où il la déplie et lui et Kurt relève Bubba qui est inconscient et partent pour une Double Souplesse arrière mais voici Devon qui arrive en courant et qui se jette à temps pour empêcher la prise. Devon vient de sauver son équipier et le combat peut poursuivre et c'est partit pour une raclée signée Devon Dudley. Clothesline sur Edge, coup de bélier sur Kurt Angle. Enfourchement sur le premier et Surpassement sur le second droit sur le premier. Devon monte alors sur un turnbuckle, fait sa grimace et s'élance pour un Diving Headbutt droit sur ses deux adversaires. Les deux se relèvent péniblement alors que Devon se propulse dans les cordes pour revenir avec une Double Clothesline destructrice. Devon enchaîne et les deux membres de la GEK tente de retrouver leur souffle mais Devon envoie les deux dans le même coin et porte un Corner Splash avant de placer un Double DDT !! Devon voit que son équipier va mieux et va chercher la dernière table et la ramène dans le ring ainsi qu'un petit tube d'essence et un briquet !! Il dit d'abord à Bubba de faire passer Edge à travers la table en barbelés et celui-ci s'exécute se préparant pour un Body Slam dessus mais The Ultimate Opportunist place un vicieux Low Blow et reprend l'avantage et envoie Bubba dans Devon. Les deux Dudley se percutent et cela permet à Edge et Kurt de se reposer. Les deux partenaires de la GEK finissent par retourner à l'assaut sur les deux Dudley qui se sont eux aussi reposé. Encore une fois c'est repartit pour un Devon vs Edge et un Bubba Ray vs Kurt Angle mais là aucune des deux équipes ne veut lacher. Devon réussit à envoyer Edge dans les cordes mais ce dernier revient avec un SPEAR qui cloue au sol son opposant alors que Kurt Angle une German Suplex à Bubba avant d'enchaîner avec son Angle Lock tandis qu'Edge lui porte son EdgeCator sur Devon, GEK à l'avantage sur la team 3D et les deux dernières tables à briser sont dans le ring. Le dénouement approche.

• Goldust •
Ouah ????? Double prise de soumissions !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Scott Steiner •
L'autre tanche qui jouit sur ça, pffff minable.

La Team 3D est en difficulté mais ne s'avoue pas vaincu et les deux compères repoussent leurs deux adversaires après quelques dizaines de secondes de souffrance. Edge, revient à la charge mais les 3D attendaient ça pour leur 3D !!! Heureusement que les tables n'étaient pas là sinon c'était fini du pauvre Rated-R Superstar ! En tout cas Kurt se retrouvent en difficulté, il est seul face à la team 3D qui a bien envie de rendre la pareil de ce qu'il vient de subir. Devon prend la direction du turnbuckle alors que Bubba envoie The Olympic Gold Medalist dans les cordes avant de lui porte un bras à la volée au retour puis prend ses jambes et les écarte avant que son équipier ne s'élance pour son deuxième Diving Headbutt du combat cette fois, direction l'entre-jambes de son adversaire. Le public laisse échapper un cri de douleurs mais rien à faire, les frères Dudley sont déchaîner. Il met assis sur le ring Angle puis les deux se projettent dans les cordes pour un double Drop Kick. Kurt Angle roule en dehors du ring alors que les deux compères se tournent vers l'Ultimate Opportunist pour le faire passer à travers une table mais …. DOUBLE SPEAR !!!!! Monstrueux Edge, il vient tout simplement de faire une prise monstrueuse mais il se tord de douleur !! Les 4 lutteurs sont au sol et c'est Edge et Devon qui se relève les premiers. Les deux s'échangent des droites et aucun des deux ne veut lâcher. The Rated-R Superstar finit par prendre l'avantage et envoie son opposant dans les cordes avant de lui porter une Clothesline au retour, Devon va alors placer la table avec les barbelés dans le coin puis relève Edge et le jette vers la table mais ce dernier contre et Devon s'y empale. Edge bondit pour son Spear mais Devon s'enlève malgré le barbelés et Edge la traverse. 1-1 Voici ce que l'on appelle un retournement de situation. Pendant ce temps Bubba vient de déverser l'essence sur la table et y met le feu, la plaçant au centre du ring. Et au grand malheur des GEK, Kurt Angle est de retour dans le ring et 3D ON THE TABLE !!! 2-1, victoire de la Team 3D revenu de nul part !


Spoiler:


Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Ven 4 Sep - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:51

LA VITTOOOOOORIAAA E MIIIIIIIIIIIAAAAAAA
E MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEE IL MALE IL SOOOOOOOOOOLE
CHE BRUCIA IL MOOOOOOOOONDOOOOOOO
CON IL SUO FUOOOOCOOOOOOOOOOOOOO !


Survival du 07/09/09 Santin15

C’est pas beau quand même ? Avoue que tu kiffes ta race quand tu entend ce putain de theme song ? ça te rappel quoi ? Le fait que cet imbécile de rital est parti de rien pour atteindre les sommets ? Qu’il botte le cul de tous le monde sans le moindre soucis ? Avoue que ça te rappel tous ça ! En tous cas le nouveau champion de la fédération fait son entrée sous le titantron. Il porte à présent la double casquette de General Manager et de meilleur lutteur de cette fédération. Il aura resisté au plus grand pour finalement atteindre les sommets. Son nom ? SANTINO MARELLA ! Les premières notes de la Vittoria e mia , la seule chanson capable de donner plus de quatre move à Batista en rendant un épisode de Derrick intéressant furent hués par un public toujours aussi refractaire à notre ami rital. Il s’avança tranquillement avec un micro du ring , avec un large sourire et entama alors le début de son discours.

:: Santino Marella ::

Mesdames et messieurs …Bonsoir !


:: Public ::

Bouuuuuuuuuuuuh !


:: Santino Marella :

Merci , merci vraiment vos applaudissements me touche. Je vois que vous savez comment accueillir quelqu’un de ma classe , qui plus est votre nouveau champion du monde. Sincèrement je suis aux anges. Ceci est le plus grand jour de ma vie de lutteur. Je suis le plus grand EWP Campeon et personne ne peut plus me contester. Je suis également votre Général Manager , plus personne ici ne peut quoi que ce soit contre moi. Je suis invincible… Je vois vos mines déconfites. Vous aviez acheté vos billets pour aujourd’hui en pensant que sur ce ring vous alliez voir votre héros : CM Plouc …maaaa il est tombé sur le plus grand lutteur de tous les temps…j’ai nommé…MOI ! Il milan miracle …


Oh oui Santino continue de me faire rêver comme ça …J’aime ça oui vas y Santichou …Franchement ce genre de discours c’est aussi bon qu’un bisous de sa Melchou c’est dire à quel point ce speech est formidable non ? T’es pas d’accord ? ça te bouscule dans ton slip ? Tu veux t’battre ? De toute façon ma fille c’est la meilleure…Bref Santino continue de parler et de faire de la masturbation intellectuelle.

:: Santino Marella ::

Maintenant que je n’ai plus rien à montrer dans cette fédération , n’espérez pas que je vais mettre ce titre vacant ou autre. Je n’ai absolument pas l’intention de le lâcher et encore moins de le donner aux lutteurs ridicule qui sont vos favoris. Le seul moyen que j’ai de le perdre ? Que je démissionne car personne ici ne peut plus me battre. Les anciens champions pensaient être les meilleurs…La différence avec moi ? JE LE SUIS ! …et maintenant qu’il n’y a plus personne pour …


~9
8
7
6
5
4
3
2
1
TUDUM TUDUM YEAHHH
IF YOU CLOSE EYES YOUR LIFE
A NAKED TRUTH REVEALED !!!
DREAMS YOUR NEVER LIVED, AND SCARS NEVER HEALED.~



Survival du 07/09/09 4live-christian-14_07_09_1


OH MY GODNESS ? Could it be …. IT’S CHRISTIAN CAGE ! Le plus grand rival de Santino Marella ici à la EWP faisait son grand retour ce soir ! Le visage de Santino se décomposa au vu de la vision du blondinet. Eux qui c’était affronté il y a quelques temps dans un Unsanctionned match pour le contrôle de la EWP était de nouveau face à face. Il monta rapidement sur le ring et regarda Santi’.

:: Christian Cage ::



:: Santino Marella ::

Qu’est ce que tu fais là Cage …


:: Christian Cage ::

Actually i’m here to congratulate you for your title…


:: Santino Marella ::

Tu viens pour me félicité ? Ne te moque pas de moi Cage ! Je ne te connais que trop bien pour t’avoir cotoyer durant des mois il y a fort longtemps. Alors tu vas me dire maintenant ce que tu fais ici et tu vas me donner une bonne raison qui me pousse à ne pas te botter les fesses ici , maintenant , live on EWP TV !


:: Christian Cage ::

Ce qui te pousse à ne pas me frapper ? La peur peut être …Tu as raison Santino , je ne suis pas là pour te congratuler comme je te l’ai dis , tu es plutôt perspicace pour quelqu’un dont le cerveau ressemble à celui d’un bulot cuit. Si je suis ici c’est pour mettre fin à la mascarade qu’était ton speech d’intronisation en tant que champion ! JE SUIS LE PLUS GRAND CHAMPION de cette fédération and it’s like this …Je ne me souviens pas que tu m’ais une seule fois dans toute ta carrière rivé les épaules au sol …Je ne me souviens pas qu’une seule fois dans ta carrière tu m’ais inquiéter par contre je me souviens parfaitement du jour et je t’ai éclaté la face une fois , puis une deuxième et enfin du jour ou Eric Bischoff m’a volé la victoire …


:: Santino Marella ::

Et alors ? Le fait est qu’à présent tu ne vaux rien comparé à moi. Je suis le meilleur ici , the italian stalion. Tu ne m’as jamais vaincu non plus que je sache. Tu n’es plus que l’ombre de toi même christian …Tu es parti dans le show mineur de la fédération pendant que moi je restai au sommet avec la Legend Destiny. Tu étais en train de te faire botter les fesses par Chris Jericho et moi pendant ce temps là ? Je restai au top et pendant que j’affrontai Edge pour le titre majeur la seule chose que toi tu faisais ? T’entêter à avoir un titre aussi mineur que le titre intercontinental. Ne me fais pas la leçon Cage , d’autant plus qu’à présent c’est moi qui suis GM et champion pas toi et ton ridicule PURE title…Alors maintenant que tu n’as plus rien à dire , va t’en , je ne veux plus te voir …


:: Christian Cage ::

Je ne m’égare jamais ! Je suis le meilleur lutteur de cette fédération que tu le veuilles ou non et je ne vais pas partir…


Oula …Tête-tête entre les deux lutteurs…ça sent pas spécialement bon tous ça !

:: Santino Marella ::

Et que vas-tu faire ? me frapper …vas y essaye et donne moi une bonne raison de te fired !


:: Christian Cage ::

Te frapper serait trop facile ….JE VAIS TE DETRUIRE…


OH MY GOD ! LOW BLOW ! LOW BLOW ! Christian mit à genou le pauvre Santino sortant ensuite de l’arrière de son t-Shirt un énorme kendo stick et frappant plusieurs fois le champion , le mettant au sol. Il ne s’arrêtait pas , frappant frénétiquement le pauvre Santino qui ne semblait plus réagir aux nombreux coup qu’il était en train de recevoir. Il le releva alors et plaça la ceinture…qu’allait il faire ? OH MY GOD DDT ON THE FUCKIN BELT !!! Il sortit alors du ring , allant chercher une chaise et revint. Bien entendu il frappa de plusieurs coup Santino sinon c’est pas drôle hein ? ET …OH NOOOOON ! UNPRETTIER SUR LA CEINTURE !!! Santino est au sol , en sang totalement inconscient et Christian est applaudit par les fans. Il commence alors à sortir et se dirige vers les backstages jusqu’à en disparaître. Les médecins s’affairaient autour de Santino qui semblait avoir perdu connaissance quand tout à coup …


BOOYAKA – BOOYAKA
619
BOOYAKA – BOOYAKA
THAT’S MY PUEBLO !


Survival du 07/09/09 4livereymysterio2912081

Mais qu’est ce que ? Rey Mystério ! Oh my god , il arrive en courant mallette en main . IL VA CASHE SUR SANTINO QUI EST TOTALEMENT INCONSCIENT ! Les fans se lèvent tous comme un seul homme , criant leur joie ! Il pousse un à un chaque médecin et met Santino dans les cordes ! 619 ! 619 ! L’italien est complètement détruit au sol …Et comme un bonheur n’arrive jamais seul , Il enchaîne avec un splash ! Il s’allonge sur Santino mais se rend alors compte qu’il a pas prévu d’arbitre le gredin. Quel imbécile ….SANTINO VA CONSERVER SA CEINTURE …Quoi que …OH SOUS LE TITANTRON !

Survival du 07/09/09 Ccarbitre

Christian est de retour ! Il est de retour avec des habits d’arbitres officiel ! Il accourut vers le ring , fit sonné la cloche et enclencha alors le tombé.

1…
2…
3…

Winner and new World Heavyweight Champion : REEEEY MYYYYSTEEEERIOOOOO

Survival du 07/09/09 Reywinstitelwm02

HE DID IT ! HE DID IT ! Rey Mystério venait de cashé de manière formidable sa mallette et en opportuniste , venait de prendre la ceinture de Santino , il est vrai avec l’aide de Christian Cage qui avait fais tous le boulot. Rey sauta de partout visiblement heureux de ce qu’il venait d’accomplir. Christian arriva et lui leva le bras montrant qu’il venait de gagner. LE public était aux anges pendant que les médecins évacuaient Santino Marella…



Dernière édition par Randy "The Viper" Orton le Mer 2 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:52

:: Goldust ::
Bouh, ce soir 'suis tout seul! Scottinou va combattre contre un ours et un animal ... j'espère qu'il va pas se faire mal O_O



Scott Steiner - Theme Song

Survival du 07/09/09 4live-scott_steiner-04_09_1

Big Show Theme Song

Survival du 07/09/09 4live-bigshow-02_01_09_1

Batista - Theme Song.


Survival du 07/09/09 4livebatista1512081

Le match va commencer, on s'attend à une rencontre de titans, ils vont s'en mettre sur la geule, je le sens, la cloche sonne, mais .... qui voilà ? L'intercontinental champion est là et arrive sur le ring, il va pas s'incruster dans le match quand même, il vient au bord du ring, regardant le match ... il était pas bien en backstage ? Il regarde avec un air arrogant les trois hommes prêt à en découdre. Puis le match commence, et Batista fait un signe à Scott Steiner afin de neutraliser le Big Show. Les deux hommes comprennent que c'est l'homme à abbatre, vu son physique impressionant, et Scott Steiner et Batista envoie Big Show, par dessus la troisième corde, toujours sous les yeux de Randy Orton qui semble calme pour le môment. Puis, Scott Steiner et Batista commencent à s'envoyer des droites quand Batista envoie Scott Steiner sur le coin du ring. Et fait ses coups de béliers comme à son habitude. Puis l'envoie sur un autre coin du ring, à l'opposé, et refait la même chose. Il continue de le fraper jusqu'a ce que le Big Show et envoie un Spear à Batista. Puis il envoie un coup de la corde à linge sur Scott Steiner puis va prendre Batista par le cou .. non pas un chokeslam! Pas maintenant! Non Batista contre,et essaye d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen du Big Show, mais ce dernier tiens son pied,et le tire, afin que l'Animal tombe par-terre et enchaîne avec une descente du coude. Mais Scott Steiner vient frapper le Big Show par derrière, il le lève, et essaye d'envoyer des droites, cela ne semble pas affecter beaucoup le Big Show. Mais il persiste, mais Big Show s'enerve et envoie un ChokeSlam ! Ouh, c'est la fin !!? Non !!! Batista arrive et casse le tombé, et frappe les deux hommes et tente une batista Bomb sur Scott Steiner, mais le Big Show arrive et pousse Batista puis envoie les deux lutteurs par dessus la troisième corde, ainsi de suite. Puis le Big Show fait son malin. Les deux lutteurs tentent de rentrer sur le ring, en rampant, malgrés eux, et chacun veulent frapper Le Big Show mais ce dernier envoie de bon punch dans la geule des deux lutteurs, sous l'oeil de Randy orton, et oui il est toujours là. Puis il refait son 'ti malin, puis regarde Orton, d'un air vraiment vénère, mais le match n'est pas encore fini, puis Batista revient sur le ring pour le frapper tandis que Scott Steiner fait de même, mais par derrière. Puis Scott Steiner et Batista s'allie pour anéantir Le Big Show. Ce qu'ils arrvient à faire avec des droites. Puis Batista et Steiner font la prise de contact qui est dominé par l'Animal Batista. La tête de Steiner devient rouge mais il parvient à s'en dégager, puis il s'élance dans les cordes, et esquive une corde à linge de Batista, mais c'est Steiner qui porte cette fameuse Closethine Randy Orton regarde toujours, mais pas avec arrogance, il esquisse même d'un sourire, puis Batista essaye de se relever mais Scott Steiner le relève. Et enchaîne avec un Souplesse arrière phénoménale, puis il s'elance dans les cordes, et il porte un fameux leg drop, puis il tente le tombé, 1,2, non dégagement. Puis il le relève encore une fois, et l'envoie dans le coin du ring, il envoie des droites, puis il enchaîne avec une SuperPlex! Porté, il tente le tombé, 1,2 .. non dégagement de Batista, Mais qui revient !!! Le Big Show, jette Scott Steiner par dessus la troisième corde et lève Batisa... IL ENVOIE UN K.O PUNCH, il tente le tombé,1,2,3 !! Batista éliminé de ce match! Randy Orton va aux cotés de Batista, ce dernier est terriblement énervé...Il vient de se faire éliminer !! Orton n'a pas l'air de vouloir le frapper, il lui fait une tappe dans le dos, Batista le fixe un instant et part vexé de sa victoire...Alors là c'est vraiment bizarre !! Le public s'attendait à que l'animal s'en prenne à Randy Orton, mais nan, d'ailleur quelques huées proviennent dans l'aréna envers Batista...Le match continue tout de même, puisque Scott Steiner revient sur le ring, et un échange de droites s'impose, entre les deux catcheurs restants de ce match, vu que Batista est éliminé, puis le Big Show envoie une claque qui sonne Steiner, mais il est toujours debout, alors que ... Ouïlle .. Aïe ... Le Big Show fait son fameux signe du Chokeslam! Porté ? Nooon, il contre, envoie un coup dans les burnes et une étranglement des yeux .. s'élance dans les cordes et éxécute une descente du coude. Il relève le Big Show et porte son fameux Steiiiner Recliner! Il tent ele tombé, 1,2,3!
Victoire de Scott Steiner! Victoire de Scott Steiner! Alors que Rand.. hein ? Il est ou ? Mais sur le ring en train de frapper Scott Steiner, coup de pied dans l'abdomen, coup de ceinture, Scott Steiner est à quattre pattes! PUNT KICK ! OH PUTAIN ! PUNT KICK! Randy Orton bave de plaisir et sort de ce ring, il sort de l'arèna en souriant, il brandit fièrement sa ceinture .. OUAIS C'EST CA CASSE-TOI! Mais what's ? DERRIERE RANDY ... OH MY GOD ... il se retourne, et se prend un Sweet Chin Music en pleine face !!!! Shawn Michaels is Back ! Shawn Michaels is Back ! BiEN FAIT RANDY ! Toute l'arena comprend alors que Shawn Michael était donc l'homme tant attendu par Stéphanie Mcmahon en début de show !! Randy Orton a détruit Steiner, car il pensait que c'était la légende en question...Mais nan...son futur ennemi sera bel-et-bien son ex-partenaire de la Legend Destiny...The HeartBreak Kid Shawn Michaels !!! M'enfin, Scott Steiner vainqueur de ce main-event....et quel Main Event !!!


Spoiler:

A bientot dans un prochain numéro.

:: Goldust ::
RAAAANDY! TU VIENS DE TOUCHER SCOTTINOU!! MECHHHHANT! RAAAAK.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:54

Voila, show a l'heure. Merci a tout ceux qui ont participer de pres ou de loin. On espere beaucoups de reactions sur le show, enfin comme d'hab meme si on ne le dit pas forcement, un petit post prend deux minutes, critiques ou pas, on prend, ca ne peut que faire avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:14

Très bon show et encore une défaite pour moi ^^
2 matchs , 2 défaites O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:35

Bon Show j'ai bien aimé ODB ^^ Si nan la semaine prochaine match pour être contender ça me plait beaucoup ! Si on partenaire peut je me focaliserai sur mon match par équipé en priorité au lieu du 3 Way dance !

Bobby ne tkt pas à force de persévéré ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:38

tkt pas Boom² !! Sa va venir...t'as un bon niveau, et la victoire n'est vraiment pas loin !! Ne te décourage surtout pas vieux sd

Bravo tout le monde sd
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:52

Oh crote de zut j'ai enlevé Boom² Embarassed
Je me décourage pas et puis si au rythme où je vais je serai dans les anales de la fed avec le record de défaite à la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:00

Mickael champion ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:00

Euh pour le record de défaite il a déjà était accomplie par Kinay, t'as encore du boulot pour le battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Cuillère violemment egocentrique
Spoony


Nombre de messages : 928
Age : 33
Palmarès : : =D
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Somewhere i belong :)
Date d'inscription : 16/04/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:03

Ohhhh oui t'a encore du chemin petit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net/forum.htm
King Of Federation °CuDy°
Mes premiers pas sur le ring...
King Of Federation °CuDy°


Nombre de messages : 281
Age : 30
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Ici ( dans le 26^^)
Date d'inscription : 12/04/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:04

Bravo de votre victoire, super bon show Smile

Hs: par contre juste un petit conseil si je peux me permettre pour les Dudley, les vidéos dans les speechs c'est normalement vraiment pas conseillé enfin, je sais pas comment vous notez mais trois vidéos c'est pas très beau dans le speech, personnalisez au moins le cadre ( je dis pas ça parce que j'ai perdu ça je m'en fous totalement^^)
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:04

C'est combien le record ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabu - Steph'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 305
Age : 35
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vannes
Date d'inscription : 22/07/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:13

Pas que ça a foutre a personnalisé des cadres, chu pas peintre en bâtiment Hein ^^ Nan j'avoue que c'était peut être un peu lourd mais fallait vraiment qu'on les mets !! Mais je pense que tu dis ça quand meme sur le coup de la défaite, mais c'est naturel, je pense que j'aurai eut la meme réaction ! Notre speech est loin d'étre parfait, mais je pense qu'il se sont bassé sur le respect de la gimmik, les arguments et en second temps les fautes et le designe ! Mais la semaine prochaine vous avez le droit à une revanche profitez en !!

Si nan LACHEley le record doit etre levé a 5 ou 6 défaite consécutive sans aucune victoire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:17

a ok bon bah j'abandonne l'idée du record tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:34

Bon bah voila, papy is back... Et vous êtes prévenus, qui s'attaque a Scott Steiner aura immédiatement Goldust au cul! Et croyez moi... C'est loin d'être un cadeau!!!
Enfin un bon pti épisode de survival, même si certains bokks sont un peu lourd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival du 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Survival du 07/09/09   Survival du 07/09/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival du 07/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival du 05/01/09 [The First Survival Of The Year]
» Survival du 09/02/09
» Survival du 17/08/09
» Survival du 24
» Survival 10/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser