Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand Gogo'z était un bleu...

Aller en bas 
+5
Oxy
Gio²
L'UZW est morte :bave:.
Mr.Mob||GoGo'z
Jimbo / Sting
9 participants
AuteurMessage
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:46

Chose promise, chose due! :crush:

https://ewp-fed.forums-actifs.net/discutions-divers-f44/undertaker-et-summerslam-oui-mais-comment-t5988.htm

N'empêche après ça, je crois qu'on a vraiment compris que Gogo'z était un bon: après un foutage de gueule pareil, beaucoup seraient partis et bein Gogo'z lui, il est resté.

Pour finir, je dis: Vive l'Undertaker! Vive FNFlutte! Vive Franckie Vincent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:37

Bordel je l'avais zapé ce topic, énorme Razz

Qu'il est con ce Crusher mdrrrrrrrrr il m'a tué sur le coup de la mobylette putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:09

Jimbo ... Quand Gogo'z était un bleu... 198661 Je te haie ! ... Chacun ici sait que je jouais le jeu pour vous donner la replique exetera ...Quand Gogo'z était un bleu... Icon_redface Jimbo ... T'avais dit que si j'te payais tu n'afficherais rien ! Quand Gogo'z était un bleu... 783425 Moi qu'avait réussi a me faire une reputation de membre serieux etc ... Tout s'écroule ... Je suis un boulet ... Quand Gogo'z était un bleu... Icon_sad

J'ai plus qu'a me jeter du haut d'une falaise Quand Gogo'z était un bleu... Icon_rolleyes


PS : Si vous pouviez vous abstenir de commenter ... Quand Gogo'z était un bleu... Icon_winkQuand Gogo'z était un bleu... Icon_redfaceQuand Gogo'z était un bleu... Icon_biggrinQuand Gogo'z était un bleu... Icon_razz

PS² : Il est tout a fais possible que ce soit un fake hein !!!?

PS²Bis : Si j'était un chieur j'éditerais tout mes post ... Mais ... Comme j'vais me jeter d'une falaise ça sert a rien ... J'vous laisse vous foutre de ma guelle ...

PS²² Bis : Monde cruel Quand Gogo'z était un bleu... Icon_sad Quand Gogo'z était un bleu... 198661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:02

Ah j'suis sur le cul mdr !!!!!!!!!!!!!!! J'ai zappé le sujet xD Crush il est trop fort mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:32

KSQJHKLfhkjshkdhsdqj J'ai hurlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:41

Nan mais sérieux, ce jours là je m'en rapelle, mon ordi avé beugué sur ce topic, j'étais...mais mort de rire !! Et voir le trio Crushou/Jimbo/Bilel...a sortir n'importe quoi...sté juste trop bidon mdrr
Et Kinay qui vient a la rescousse de Gogo'z x'D trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:58

Kinay dans le rôle du chevalier blanc, toujours ^^

EPOUSE MOI KINAY !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
J'apprends le metier...
Oxy


Nombre de messages : 183
Age : 113
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Liberty City
Date d'inscription : 27/05/2009

Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:32

Ah ouais ce jour la Crushy ma tué, j'étais plié en deux devant le pc.. Mdrrrrrrrrrr et Ray qui en rajoute avec la trotinette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mob||GoGo'z
Je commence a m'y connaitre...
Mr.Mob||GoGo'z


Nombre de messages : 701
Age : 29
Palmarès : : Champion du monde de Mobylette GP
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Sous les palmiers
Date d'inscription : 03/07/2009

Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:42

Les écoute pas Kinay !! T'es un bon ! Bande de mécréant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Quand Gogo'z était un bleu... Empty
MessageSujet: Re: Quand Gogo'z était un bleu...   Quand Gogo'z était un bleu... Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:55

L'Undertaker||GoGo'z a écrit:
Les écoute pas Kinay !! T'es un bon ! Bande de mécréant !!!