Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 B08 in the place

Aller en bas 
+4
Cesc
B.Lashley -JuJu`-
L'UZW est morte :bave:.
John Smith » B08
8 participants
AuteurMessage
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44


B08 in the place Caw11

Nom : John Smith

Vrai nom : John Smith

Surnoms : The Canadien Nigthmare, The King of Cage ! The Futur of Sport Entertainment.

Origine : Toronto, Ontario, Canada

Âge : 23 ans

Taille : 6'3

Poids : 220 lbs

Alignement : Heel

Catch-phrases : Tonigth, I Will Be a Real Nigthmare for You !

Gimmick: John Smith est une grande gueule comme Mr Kennedy ou MVP.

Personnalité : Comme dit dans sa guimmick, John est un grande gueule, du style Kenendy ou MVP. Deplus, il est très arrogant envers tout le monde. Exemple, si une grande légende viendrais le voir pour lui donner quelque conseil et lui a la place d'acpeter gentiment les conseils, il l'enverais chier. Il est aussi très mal poli lorsque qu'il parle, il utilise souvent des mots comme Fuck, Bitch, e.t.c. De plus, John n'est pas très patient, s'il un fans commence a l'insutlé, il serait du genre a voiloir y en collé une. Il déteste ce faire intérompre par des hués et ne semble par comprendre pourquoi il ce fait hués.

Description physique : Il est assez grand, il est très musclé, mais pas au poin d'être un mister stéroide comme Batista ou Chris Master..

Costume : Ring : torse nu, des bandages blancs autour des mains, short long de marque de combat( Everlast, Ecko, TapOut... ).

Entrée: L'intro de la musique se met en marche dans un noir complet de la salle, la lumière éclaire John lorsque la musique s'emballe. Il descend ensuite, capuche de son pull sur la tête, et monte sur le ring en sautant par dessus la troisième corde. Il se place ensuite sur la seconde corde, pas dans le coin, et retire sa capuche, en échangeant quelques mots avec les fans qui lui plaisent pas.

Musique d’entrée : Nightmare by ILLFLUENT ][url=https://www.youtube.com/watch?v=Qd6BqqlqE3k&feature=PlayList&p=F0EF53F3E18BEED9&playnext=1&playnext_from=PL&index=2]


Style de combat : All rounder, un peu à la façon d'un CM Punk

Finishs : The Nigthmare ( Rear Naked Choke ), Cross Smith ( Cross Rhodes ou bien Rolling Cutter )

Prises : STF
- Shinning Wizard - Springboard Shooting Star Press DDT ( parfois à l'extérieur du ring ) - Double Moonsault - Thumb Choke Hold ( Johm attrape l'adversaire par le cou avec un bras et de l'autre main, appuie avec son pouce sur sa trachée ) - Snap Underhook DDT - Tigersuplex - Combo de stiff kicks- Cattle Mutilation - Corscrew Plancha to Outside - Pele Kick - Inverted Hurricanrana, Satellite DDT ( Il place ses jambes autour du corps de l'adversaire et il porte un Snap DDT ) - Hostile City ( Un neckbreaker porté à la façon d'un Codebreaker ) - Ace Crusher ( RKO ) - Super Ace Crusher ( RKO du haut du coin, mais John monte avec et saute avec ) - Tarentula - With hatred ( Suplex mais quand John attrape les jambes de son adversaire en l'air, il l'attrape et le jette par terre à la façon d'un Alabama Slam )

Attaques : Flying Clohestine - Clotheline - Stiff Kicks - Elbow Strike - ToeKick - Low Blow - Spinning Heel Kick - Double Chop ( Atémis avec lesdeux mains ) - Coup de genoux - Enzuigiri

Histoirede votre personnage : Au début de sa vie, John était une personne très sympatique, mais un jour en revenant de l'école, il fut enlever. La police réussir a le retrouver après des semaines et semaines de recherches. Après sa, John a beaucoup changer. Il est passé du meilleur élère de son école au pir d'élanquant. Il commenca a prendre de la drogue. Savant sa, sa mère entrat dans un profonde dépressions et son père commenca a jouer et a boire. Son père a commencer a devenir violent et John fut mit en famille d'aceille. John devenait de plus en plus violent, alors sa famille adoptive décida de l'inscrire dans un cours de MMA qui ce donnais près de chez lui. Il fut vite le meilleur de sa classe, mais le MMA ne l'interessais pas vraiment, ce qu'il amait lui, c'est le catch. Alors, il decida de lancer sa carrière dans les fédérations Indy canadiens. Il fut entrainer par un entrainer dont le nom est inconnu et le lanca dans la compétition INDY. Il gagna plusieur combat avant de ce faire remarquer par les agent haut placer en remportant des match comme Heel In a Cell, Steel Cage et d'autre match qui impliquais une cage.. Il fut surnomer King of Cage a cause de sa domination dans les match en cage. Il ce fesa aussi un nom dans les matchs de soumission et Street Figth. Après êtes devenue a quelque reprise Champion, un angent de la WWS est venue le contacté et a fait signer un contrat a Smith. Malheureusement, la fédération ferma avant qu'il puisse même faire un match. Après, il fut contacté par la EWP, NoW, UZW, il choisit finalement la EWP qui lui offrait plus d'argent.

Match préfèrer : Soumission Match. Street Figth, Steel Cage, Heel in a Cell

Match détesté : Ladder Match et TLC.


Dernière édition par John Smith » b08 le Jeu 17 Déc - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:47

Wesh B08, le Jericho de "tusaisd'ou".
Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:48

Merci, oui je s'est de ou en passant,
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:49

Welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cesc
Doucement, je viens d'arriver...
Cesc


Nombre de messages : 75
Age : 32
Palmarès : : 00•00•00
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nul part
Date d'inscription : 24/04/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:05

Welc in EWP
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:11

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:23

Désoler du douple post, est-ce que mon Caw est acepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:25

Personnellement, je le trouve pas assez développé pour être validé. Ca m'étonnerait pas que plus d'un ne galère à argumenter face à toi pour cause de manque d'informations, faudrait détailler.

On l'a demandé à quelqu'un qui l'avait fait plus que toi récemment donc logiquement, faudra le revoir à la hausse niveau détails aussi

Mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:24

BIenvenu a toi BO8 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles x Angle!~Styl's
J'apprends le metier...
AJ Styles x Angle!~Styl's


Nombre de messages : 149
Age : 33
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Cherche tu verra ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:48

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Doucement, je viens d'arriver...
HHH


Nombre de messages : 85
Age : 29
Palmarès : : » 00 - 00
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez Maryse
Date d'inscription : 13/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:38

Welcome .
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:11

J'ai modifier des trucs dans mon caw, alors la est-ce que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:30

Ouais là c'est nettement plus conforme, y'a du concret, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:36

Derien et maintenant, mon Caw est acepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:01

A moins d'une grosse surprise et qu'un autre staff ne vienne réclamer quelque chose, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:51

Je l'èspère, car j'ai beaucoup d'inspiration avec mon CAW.
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:57

Pour moi c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith » B08
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 13
Age : 30
Heel/Face : : heel
Ou etes vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 17/12/2009

B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:56

Merci, les admins est-ce correct ou je dois changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B08 in the place Empty
MessageSujet: Re: B08 in the place   B08 in the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B08 in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken in da place
» Eugene Is In Da Place !
» Une petite place ?
» Cryme Time in the place man ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: La EWP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser