Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rocky it's back

Aller en bas 
+7
ll The Miz ll
B.Lashley -JuJu`-
Jimbo / Sting
Joker/DAVE
Stephan Rick
Antho'
King of Punch>RW
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King of Punch>RW
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 15
Age : 27
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 04/01/2010

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

- Lutteur(euse) désiré : ( donné également ces
prises de finition ou prise favorite et quelques informations à propos
de celui-ci )
Rocky
- Expèrience en E-Fed :1ans
- Souhaitez-vous devenir booker ? :non
- Comment avez vous connu le forum ? :Secret de forumactif
- Quelques commentaires sur vous même :13 ans et speech avec R truth ou shelton D'habithude


Les
Caw sont bien entendu autorisé sur ce forum sous réserve d'acceptation
des administrateurs. Voici le formulaire à remplir si vous désirez
créer votre Caw :


- Nom Slashmountain
- PrénomRick
- SurnomKing of Punch
- Lieu de naissance
- Année de naissance
- Histoire ( background de votre perso )Debut enfance difficile il se refugie dans la boxe ou tout les soir en rentrant du boulot il ecrit son scenario.Une fois terminée le scenario il le presente au realisateur et on lui propose 1.000.000$ mais il ne tourne pas dedans,finalement il tournera rocky pour 100.000$ 5% de ce que le filme va gagner.Il est devenu riche mais il a tellement prit le coup du sang et de la boxe qu'il veux se lancer dans le catch comme il en a fait l'expeience pendant le tournage de rocky.
- Taille / Poids1m80/90kg
- Entrainer par ...Apollo
- PersonnalitéBoxeur braquer et pas intelligent du tout
- Style de combatboxeur,soumission
- Theme song
- Description physique ( pas de photo ! une description manuscrite )grand,des bleu dans la tete,des cocard,la tete defoncer,yeux bleu
- Description de l'entrée du lutteurentree de boxeur(mouvement
- Description physique in ring ( habit porté )Short de apollo
- Photo du catcheurRocky it's back 180px-10
-
Move set Punch,Kick dans la nuque,back suplex,DDT,spear,spinebusther,pwerbomb,powerslam,neckbreacker,backbracker,sto.Prise favorite:Chokeslam,spinebusther,big foot et Wrenching chinlock.Prise de finition:sharpshooter et rock bottom

- Tauntsil arrive en boxant a vide et un peignoire dessus
- Stipulation favoriteExtreme ruls (ancienne ecw)
- Stipulation détestéInferno


Dernière édition par Rocky>RW le Mar 5 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
LE Boy Toy
Antho'


Nombre de messages : 3974
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Dans un pieu
Date d'inscription : 09/06/2008

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

Changes un peu l'histoire et le nom du caw. Car Stallone ... Encore ca aurait été Balboa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewp-fed.forums-actifs.net
King of Punch>RW
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 15
Age : 27
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 04/01/2010

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:34

L'histoire c'est l'original et je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:48

Crée toi un caw original, pas un personnage d'un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of Punch>RW
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 15
Age : 27
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 04/01/2010

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:48

serieux je veux prendre un caw mais qui sa sa reste mistere
Revenir en haut Aller en bas
Joker/DAVE
J'apprends le metier...
Joker/DAVE


Nombre de messages : 120
Age : 33
Heel/Face : : je c pas
Ou etes vous ? : dans ton cul
Date d'inscription : 12/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:00

Un caw reste un caw que ce soit un personnage de film ou pas pour moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:01

DAVE a écrit:
Un caw reste un caw que ce soit un personnage de film ou pas pour moi Oo

Ouais mais ca serait plus originale que ce soit quelqu'un d'irréel, que ta crée, d'où les initiales c.a.w qui veulent dire Create A Wrestler !
Revenir en haut Aller en bas
King of Punch>RW
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 15
Age : 27
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 04/01/2010

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:02

je sais pas qui prendre sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:09

Je veux pas critique hein, mais perso un boxeur fictif en tant que CAW je trouve ça tout aussi crédible qu'un combattant de MMA et plus crédible qu'un chanteur de rock qui débarque sur le ring avec sa guitare. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joker/DAVE
J'apprends le metier...
Joker/DAVE


Nombre de messages : 120
Age : 33
Heel/Face : : je c pas
Ou etes vous ? : dans ton cul
Date d'inscription : 12/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:49

Jimbo / Sting a écrit:
Je veux pas critique hein, mais perso un boxeur fictif en tant que CAW je trouve ça tout aussi crédible qu'un combattant de MMA et plus crédible qu'un chanteur de rock qui débarque sur le ring avec sa guitare. Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-
Jeune prodige...
B.Lashley -JuJu`-


Nombre de messages : 396
Age : 32
Palmarès : : .: Néant` :.
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:52

Welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:10

Jimbo / Sting a écrit:
Je veux pas critique hein, mais perso un boxeur fictif en tant que CAW je trouve ça tout aussi crédible qu'un combattant de MMA et plus crédible qu'un chanteur de rock qui débarque sur le ring avec sa guitare. Rolling Eyes

Ouais, mais au minimum, il pourrait changer le nom du caw pour éviter de prendre quelqu'un de connu, parce que pour moi, l'histoire est bonne, c'est l'originalité de celui qu'il a pris comme nom que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
ll The Miz ll
Doucement, je viens d'arriver...
ll The Miz ll


Nombre de messages : 7
Age : 29
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Derrière toi!
Date d'inscription : 03/01/2010

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
King of Punch>RW
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 15
Age : 27
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 04/01/2010

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:50

j'ai modifié le personnage n'est plus rocky et la photo je devrais la changer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:59

Stephan Rick a écrit:
Jimbo / Sting a écrit:
Je veux pas critique hein, mais perso un boxeur fictif en tant que CAW je trouve ça tout aussi crédible qu'un combattant de MMA et plus crédible qu'un chanteur de rock qui débarque sur le ring avec sa guitare. Rolling Eyes

Ouais, mais au minimum, il pourrait changer le nom du caw pour éviter de prendre quelqu'un de connu, parce que pour moi, l'histoire est bonne, c'est l'originalité de celui qu'il a pris comme nom que j'aime pas.

Mais qu'est ce que t'en a à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:20

HBK>>Ray a écrit:
Stephan Rick a écrit:
Jimbo / Sting a écrit:
Je veux pas critique hein, mais perso un boxeur fictif en tant que CAW je trouve ça tout aussi crédible qu'un combattant de MMA et plus crédible qu'un chanteur de rock qui débarque sur le ring avec sa guitare. Rolling Eyes

Ouais, mais au minimum, il pourrait changer le nom du caw pour éviter de prendre quelqu'un de connu, parce que pour moi, l'histoire est bonne, c'est l'originalité de celui qu'il a pris comme nom que j'aime pas.

Mais qu'est ce que t'en a à faire?

Et bien si on prenait tous des célébrités hors-lutte, ce serait le bordel dans la fed: on aurait des Snoop Dog, des Lady Gaga et plein d'autres conneries à qui on donnerait des moves qu'ils ne sauront jamais faire dans la vraie vie. Tu imagines quelqu'un comme Snoop faire un big move comme il faut ?

Il faut comme même que la fed garde un petit peu de réalisme. Un boxeur, c'est O.K, mais si on continue sur la même voie, des futurs membres pourraient s'inspirer de ce qu'a fait Rocky pour prendre d'autres célébrités qui ne savent même pas c'est quoi de la lutte.

En tout cas, c'est mon opinion et si les admins valident comme même Rocky, je suis correct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joker/DAVE
J'apprends le metier...
Joker/DAVE


Nombre de messages : 120
Age : 33
Heel/Face : : je c pas
Ou etes vous ? : dans ton cul
Date d'inscription : 12/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:21

Snoop dog à fait un spear à Chavo guerrero il peut lutter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:23

Joke/DAVE a écrit:
Snoop dog à fait un spear à Chavo guerrero il peut lutter Razz
Tu l'imagines dans un vrai match? Pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Joker/DAVE
J'apprends le metier...
Joker/DAVE


Nombre de messages : 120
Age : 33
Heel/Face : : je c pas
Ou etes vous ? : dans ton cul
Date d'inscription : 12/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:35

Ben moi je vois bien des matchs ils sont pas crédible et pourtant il el font quand même.Mais arrêtons de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:40

Sur le fond c'est vrai qu'il faut conserver un minimum de crédibilité et je rejoins en partie ton point de vue Stephan.

Cela dit je relèverais le fait que certains caws sont stéréotypés au possible ou inspirés en grande partie par un autre lutteur (c'est principalement ton cas d'ailleurs) et que question crédibilité on puisse émettre des réserves sur ceux-là aussi.

Moralement je préfère voir un personnage créé de toute pièce retranscrit, même si c'est pas forcément crédible au moins le mec a pas cherché à esquiver quoi que ce soit et puis ça crée une certaine fraîcheur. Ne prendre que des catcheurs existants ou créer le sien selon des stéréotypes ou un calquage trop marqué, c'est répétitif et ne débouche à rien selon moi. Le principe des caws étant de trouver une porte de sortie à une boucle sans fin, si c'est pour créer une deuxième boucle ...

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je me suis pas exprimé de la plus simple des façons mais en gros voilà mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
King of Punch>RW
Doucement, je viens d'arriver...



Nombre de messages : 15
Age : 27
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Dans ton cul :D
Date d'inscription : 04/01/2010

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:30

Stop plz

Si sa derrange quelqu'un je peux changer il n'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:19

Joke/DAVE a écrit:
Snoop dog à fait un spear à Chavo guerrero il peut lutter Razz

Ouais mais tu vois ce soir c'est Snoop Dog, Snoop Doggy Dog... Alors qu'est-ce qu'on attend? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker/DAVE
J'apprends le metier...
Joker/DAVE


Nombre de messages : 120
Age : 33
Heel/Face : : je c pas
Ou etes vous ? : dans ton cul
Date d'inscription : 12/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:37

Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:21

Jimbo / Sting a écrit:
Joke/DAVE a écrit:
Snoop dog à fait un spear à Chavo guerrero il peut lutter Razz

Ouais mais tu vois ce soir c'est Snoop Dog, Snoop Doggy Dog... Alors qu'est-ce qu'on attend? Razz

Big up à la famille, à Jason, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Rick
Doucement, je viens d'arriver...
Stephan Rick


Nombre de messages : 91
Age : 30
Palmarès : : Aucun... Pour l'instant !
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Chez moi, en train de me demander si je devrais répondre a ce genre de questions...
Date d'inscription : 20/12/2009

Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:15

Ɛvidence ¤ Joan a écrit:
Sur le fond c'est vrai qu'il faut conserver un minimum de crédibilité et je rejoins en partie ton point de vue Stephan.

Cela dit je relèverais le fait que certains caws sont stéréotypés au possible ou inspirés en grande partie par un autre lutteur (c'est principalement ton cas d'ailleurs) et que question crédibilité on puisse émettre des réserves sur ceux-là aussi.

Moralement je préfère voir un personnage créé de toute pièce retranscrit, même si c'est pas forcément crédible au moins le mec a pas cherché à esquiver quoi que ce soit et puis ça crée une certaine fraîcheur. Ne prendre que des catcheurs existants ou créer le sien selon des stéréotypes ou un calquage trop marqué, c'est répétitif et ne débouche à rien selon moi. Le principe des caws étant de trouver une porte de sortie à une boucle sans fin, si c'est pour créer une deuxième boucle ...

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je me suis pas exprimé de la plus simple des façons mais en gros voilà mon ressentit.

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. Quasiment tous les caw sont basés sur un vrai lutteur, les gimmicks non prises étant en petits nombres.

Mais bon, comme la dit DAVE, arrêtons d'en parler. La décision finale reviendra à vous les admins, je ne faisait qu'exposer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky it's back Empty
MessageSujet: Re: Rocky it's back   Rocky it's back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky it's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusif FN'Lutte : Interview Rocky "Azucar" Romero
» Re-re-re come back !!
» MKO Is Back
» I'm Back ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: La EWP :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser