Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 - Spoon Art -

Aller en bas 
+38
Scott Hall
Cédric w/ Hayley
Spoony
Mariise • Vane
Adam
Muhammad Hassan |Turko|
Elijiah Burke
Toto
SCSA
Flow-7
121212
- CruShy'
Tony Atlas
...
Sylvain Grenier | HNZ'13
DG²
Melina.P / SéégO
Haas » Drop'
Alex Shelley | MMG
» The Bella Twins
Jimbo / Sting
CM Plouc
Ray
Ric Flair
PsY
Bastien / Helms
Shelton Benjamin
Willy /Carlos Colon Jr
Bobby Lashley / M@TT
Goldberg
Tom'
Eugene
Edge • Max'
Antho'
» E-Volition «
BJ
Gio²
Scott Steiner
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:30

Tu as tout à fait raison Chouuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:35

Trop belle tes créas spoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:39

/Christian Cage - Spoon/ a écrit:
- Spoon Art - - Page 14 Torresmy9

Pas besoin, je crois que les idées je les trouve tout seul ^^

Le talent y est comme dab avec toi, mais sa doit être la seul créa ou j'accroche pas... Je comprend pas trop le décor de fond en faite, une voiture des immeuble, mais pourquoi c'est un joueur de foot ? ^^
J'srais pas contre si tu en f'sait une de Lampard ou de Ben Arfa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:44

Lunatic a écrit:
/Christian Cage - Spoon/ a écrit:
- Spoon Art - - Page 14 Torresmy9

Pas besoin, je crois que les idées je les trouve tout seul ^^

Le talent y est comme dab avec toi, mais sa doit être la seul créa ou j'accroche pas... Je comprend pas trop le décor de fond en faite, une voiture des immeuble, mais pourquoi c'est un joueur de foot ? ^^
J'srais pas contre si tu en f'sait une de Lampard ou de Ben Arfa xD

Je trouve que ca rend bien, c'est vrait que ca a pas trop rapport,mais ca rend biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:53

Si ca rends pas bien et que tu n'as accroche pas... Tu peux toujours te gratter... Et en plus pour le faire avec deux footeux que j'aime pas? Nan merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:00

Je trouve que c'est l'une des meilleur créas avec celle de David Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:03

Mercki Evan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:30

/Christian Cage - Spoon/ a écrit:
Si ca rends pas bien et que tu n'as accroche pas... Tu peux toujours te gratter... Et en plus pour le faire avec deux footeux que j'aime pas? Nan merci Neutral

Oh fort sa !! Alors pour être bien avec toi faut kiffé sinon c'est mort !
C'est clair ta rien à apprendre de moi sur les créa, mais une réaction comme sa, yeah la mentalité... Sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:35

Franchement Spoon a raison Shocked tu dis que c'est moche son truc, que ça rends pas bien MAIS tu veux qu'il te fasse une créa Shocked faut pas abuser non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:40

Hey mino trouve ou j'ai dit que c'était moche ? J'ai dit clairement dit que le talent était la mais j'accroche pas a cet créa, j'pense que l'on peut pas tous aimé.
Même Spoon c'est idem il dit que j'ai dit que sa n'accroche pas, mais c'est faux suffit de lire mon poste pour voir que j'ai jamais dit sa...
Enfin bref, j'men fou de toute façon j'n'est pas à me justifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:20

C'est plutot le "J'accroche pas mais fait-en moi une" qui m'as mis et me met en rogne...

Dit moi qui tu l'as pas dit pour voir... essaye...

De toute facon, quitte a faire mon chieur, je peux te bannir aussi...

Et quand je lit ca...

" Oh fort sa !! Alors pour être bien avec toi faut kiffé sinon c'est mort !
C'est clair ta rien à apprendre de moi sur les créa, mais une réaction comme sa, yeah la mentalité... Sévère !! "

Ya vraiment pas grand chose qui me retient... Ca sous-entends quoi? Que je n'aime pas me faire critiquer? J'crois pas nan... Mais l'avis d'un mec qui branle que dalle depuis 2/3 mois et qui en plus se permet de critiquer sans expliquer pourquoi, ca, oui, ca m'enerve Razz

Ma mentalitée est ce qu'elle est... Mais je préfère être chieur et actif plus que "cool" (même si visiblement on en as pas la même notion Neutral) et... Comment dire... Fantomatique.

Cool, au moins tu m'as donner une raison d'être enervé pour le reveillon
Razz
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:35

* Drapeau blanc messieurs Very Happy *

Juste comme ça Spoon, j'adore ce que tu fais et tu le sais ^^ Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:42

^^ Je sais que tu aime...
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:47

Que j'aime quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:48

Les GFX...

Qui a dit "Aggrandissement Divin"????? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:50

Je sais pas, j'ai entendu des echos Smile

Voilà, j'arrête le flood dans ta galerie sinon, on va reprendre nos conneries avec l'agrandissement divin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:14

/Christian Cage - Spoon/ a écrit:
C'est plutot le "J'accroche pas mais fait-en moi une" qui m'as mis et me met en rogne...

Dit moi qui tu l'as pas dit pour voir... essaye...

De toute facon, quitte a faire mon chieur, je peux te bannir aussi...

Et quand je lit ca...

" Oh fort sa !! Alors pour être bien avec toi faut kiffé sinon c'est mort !
C'est clair ta rien à apprendre de moi sur les créa, mais une réaction comme sa, yeah la mentalité... Sévère !! "

Ya vraiment pas grand chose qui me retient... Ca sous-entends quoi? Que je n'aime pas me faire critiquer? J'crois pas nan... Mais l'avis d'un mec qui branle que dalle depuis 2/3 mois et qui en plus se permet de critiquer sans expliquer pourquoi, ca, oui, ca m'enerve Razz

Ma mentalitée est ce qu'elle est... Mais je préfère être chieur et actif plus que "cool" (même si visiblement on en as pas la même notion Neutral) et... Comment dire... Fantomatique.

Cool, au moins tu m'as donner une raison d'être enervé pour le reveillon
Razz

Qui ne branle rien !!
Oh wiii vas-y ! Moi je ne suis plus un étudiant j'ai un travail, je finit à 18 voir 19heures, j'ai pas mal de choses à faire quand je sort du taff, !
Mais ne te retient pas bannis moi si cela peut te rendre heureux sa va pas me dérangé.
De plus je t'avais jamais dit de m'en faire une, j't'ai juste dit si tu en faisait une ! J'ai aucunement besoin de créa, j'ai mon flasheur pour cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:34

Bon perso je comprend po trop la réaction de...tada suspence...spoony, je m'explique, moi quand j'ai lu cette page jme suis dit qu'il avait critiqué "severement" comme s'il s'était pris pour un expert et j'ai donc lut la page d'avant et j'ai lut le premier post de lunatic qui fait "débat" si on peut dire Razz. Moi j'ai pas trouvé qu'il critiquait violament et que ça pouvait être blessant, il dit qu'il aime po trop cette créa (d'ailleur il dit bien que c'est la seule) mais qu'il reconnait qu'elle est signé d'un très bon graph et que ça se voit et sur le ton de la blague il te dit que petetre avec 2autres joueurs elle serait plus belle...wesh c'est le nouvel an pas de quoi se sentir agresser spoony je trouve. Bon après les autres post sont fait dans l'incompréhension de ta réaction par pour faire chier ou tenter de se faire bannir je trouve...vla mon avis sur une affaire qui me concerne po mais moi je dit faites des graphs pas la guerre ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:05

Trop tard, je l'ai pris au mot et je l'ai banni...

Si ca ne le derange pas d'être en dehors de notre fed, tant mieux pour lui.

et Willy... Pour le nouvel an, j'ai laissé tomber la gentillesse ce qui explique pourquoi dorenavent avec les merdeux dans son genre j'aurais aucune pitiée...
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:34

0_0 spoon faché est ce que j'avais dja vu ça?? hum a uii avec l'autre boulet de burchill hihiihi Razz . Bon bah stu perd la gentillesse garde quand même les agrandissement divins ça compensera héhé Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:59

^^ Nan mais toi tu m'as rien fait de toute facon..

C'est juste de toujours chercher a avoir le dernier mot qui m'as enervé... Toujours besoin d'en rajouter alors qu'il y a rien a dire...

J'ai pas a me justifier sur ce coup.

Je perds ma gentilessse qu'avec ceux qui me petent les burnes O_O
Revenir en haut Aller en bas
CM Plouc
Mes premiers pas sur le ring...
CM Plouc


Nombre de messages : 303
Age : 31
Heel/Face : : TWEENER
Ou etes vous ? : a la ewp
Date d'inscription : 31/12/2008

- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:04

je t' ai prit l' avatar de cm punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:00

- Spoon Art - - Page 14 Morissonam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:31

Rooh faites l'amour et non la guerre . On est en 2009 les zamis ! Okay j'ai trop passé mon temps avec les jeunes hier.

Heyyyyyyyy sympa le GFX Spoonychou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:23

Spooni, Tu peux me faire un avatar de Batista Please Rouge et si jamais ta le temps Une petite signature .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Spoon Art - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - Spoon Art -   - Spoon Art - - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Spoon Art -
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Creations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser