Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Show du 6/09/08

Aller en bas 
+4
» E-Volition «
Edge • Max'
Jimbo / Sting
Kinay°
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

Show du 6/09/08 Sans_t11



Show du 6/09/08 Westandtenay01zi5

>> Don West :

Bonsoir cher public de San Antonio, bonsoir au téléspectateurs et bonsoir aussi a mon collège Mike Tenay qui est encore a mes cotés pour le second show de la Extrême Wrestling Project ! Ce soir un programme de folie, ici, a la EWP Nightmare !!


>> Mike Tenay :

Comme la semaine derniere, vous avez raison. Nous attendons une nouvelle fois que les limites soit repoussée. Après le grand retour de la EWP, il faut confirmer et c'est là, tout un challenge !!


Show du 6/09/08 Dctlpx5


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 6 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

>> Don West :

Le premier match de la soirée va bientot debuter entre deux monstres sacrés de la lutte. The Deadman, l'Undertaker, va faire face a un veritable technicien Bret Hart et cet affrontement se fait dans un 10 Lightubes Broken avec un enjeu puisque ce match compte pour le tournoi du Hardcore Title ...


-: Bret Hart Theme song :-

Show du 6/09/08 15xm2

-: The Undetaker Theme Song :-

Show du 6/09/08 4liveundertaker1805081qm4

Le match débute par un prise de tête entre les 2 hommes. The Undertaker prend l’avantage avec un Headlock mais se fait projeter dans les cordes par Bret Hart. Le Deadman revient alors à la charge mais se fait projeter par-dessus la 3eme corde. Le Hitman suit son adversaire et lui écrase la face contre l’escalier. Bret Hart prend alors un néon et l’explose dans le dos de son adversaire! Bret Hart mène 1 à 0. Le lutteur canadien se saisit d’un 2eme néon et le pose à terre. Il prend l’homme d’outre tombe par derrière et lui porte un Russian Legsweep: le Deeadman s’écrase sur le néon! Bret Hart double la mise. Ce dernier profite du moment de faiblesse de son concurrent pour aligner 3 néons au bord du ring. Il relève le Taker et veut lui écraser la face sur un 1er néon mais l’ancien protégé de Paul Bearer bloque avec son pied. Il écrase alors la tête du Hitman sur un premier néon, puis un deuxième et enfin un 3eme! Bret Hart tombe à terre, le visage en sang. The Undertaker a retourné la situation et mène maintenant 3 à 2! L’entrepreneur des pompes funèbres met un néon dans le ring puis ramène son adversaire entre les cordes. Il ramasse le néon, relève The Excellence of Execution puis lui tord le bras. Le Phenom monte alors sur la 3eme corde puis joue au funambule sur le 3eme câble: il porte alors le Old School avec le néon qui s’explose sur l’épaule d’Hart! The Undertaker mène 4 à 2. Ce dernier ramène deux néons sur le ring et en pose un au centre. Il relève son adversaire puis lui porte une série de droite jusqu’à ce que celui-ci arrive près du néon. Le Taker porte alors sa main à la gorge du Hitman pour lui porter un Chokeslam sur le néon. Mais le catcheur canadien se débat avec des coups de coude et contre alors avec un DDT qui envoie la face du Big Evil sur la néon! Bret Hart revient alors à 4 à 3. Les deux hommes sont au sol et se relèvent péniblement. Le fils de Stu Hart se relève en premier et va chercher le 2eme néon que son adversaire avait apporté. Il attend que celui-ci se relève et l’explose littéralement sur son visage! Egalité 4 partout! The Hitman va chercher 2 nouveaux néons. Il en positionne un contre un coin du ring. Il relève alors son adversaire et porte des atemis qui le font reculer jusque dans un coin. Il projette alors son adversaire vers le coin avec le néon mais ce dernier s’arrête juste à temps. Hart se jette vers lui mais le Taker esquive et Hart explose le néon: 5 à 4 pour l’Undertaker. Celui-ci prend le 2eme néon qu’il restait sur le ring, le place sur le front du Hitman à terre et donne un coup de poing dessus: 6 à 4 pour l’Undertaker. Ce dernier va chercher 4 nouveaux néons. Il place son adversaire sur la 3eme corde en lui enoyant des droites puis lui explose un néon à la figure (7 à 4). Il place ensuite les 3 autres néons à distance du coin. Il monte à son tour sur le coin et tente porter une Superplex mais Bret Hart se défend avec des coups dans les côtes. Il repousse alors l’Undertaker qui retombe sur pied juste devant les 3 néons. Bret Hart se jette alors pour un Crossbody et son adversaire écrase les 3 néons de tout son poids! Egalité 7 partout! Bret Hart se relève alors et va chercher 3 nouveaux néons. Il les places près de lui alors que l’Undertaker est toujours dans le verre des 3 néons brisés auparavant. Bret Hart en profite alors pour tenter un Sharpshooter… qu’il réussit avec succès! Avec sa deuxième main libre, il attrape un néons et le casse sur une jambe du Taker. Il renouvelle l’opération avec les deux autres néons! 10 à 7 pour Bret Hart !

Victoire de Bret Hart !


>> Mike Tenay :

My God !! Victoire de Bret Hart, The Hitman plus fort que The Deadman. Hart est encore en course pour etre le champion Hardcore. Souhaitons lui bonne chance pour la suite car le route en encore longue !!




Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 6 Sep - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

>> Don West :

Et passons a un match qui pourrait m'emoustiller, ce match est certainement l'un des plus beaux et non seulement par le niveau mais par la beauté des lutteuses. Et oui, c'est le premier match de diva depuis la renaissance. Il oppose la belle Christy Hemme a madame Playboy, Maria !!


-: Maria Theme song :-

Show du 6/09/08 Mariaentrance01pw3

-: Christy Hemme Theme song :-

Show du 6/09/08 Christyonstagesmyle01aq4

Le match débute entre les deux ravissante lutteuse de la EWP, Christy se jette directement sur maria avec un Luttes Press et enchaine les droite dans le vissage de son adversaire, mais l'arbitre fait signe d'arrêter sous peine de DQ, Hemme se relève et par la même occasion fait de même avec son adversaire par les cheveux puis elle tente une souplesse arrière mais c'est contré par Maria, elle tente le tombé 1...2... mais il n'y aura pas le compte de 3, Christy se dégage, Maria fait signe a l'arbitre de compter un peu plus rapide, mais elle ne vois pas son adversaire qui la surprend avec un petit paquet en tenant les cordes 1...2.... mais l'arbitre de compte pas jusque 3 et se rend compte juste avant que Christy s'aida des cordes, elle se relève fout de rage et commence a engueuler l'arbitre, elle se retourne en suite vers Maria qui était déjà debout et qui l'accueille avec une corde a linge, puis une deuxième, Maria enchaine avec un DDT 1...2...3 !

Victoire de Maria !


Maria était entrain de célébré sa victoire, mais elle ne vu pas que Christy Hemme s'était relevé, puis commença a la matraquer au sol l'arbitre tenta de séparer les deux lutteuse mais il se pris un coup dans les parties intimes ..... Puis un Theme song retentit !

-: Trish Stratus Theme song :-

Show du 6/09/08 Trishlooking01lh0

Trish arriva en courant pour sauver maria, et mis KO Christy Hemme avec un son Stratufaction, elle aida a relevé a Maria et leva son bras pour monter qu'elle était la meilleur mais soudain et mis son Stratus Kick en plein tête de Maria, qui tombe directe ment sur le sol ! Puis elle repartit !

>> Mike Tenay :

What !! Trish Stratus, Trish Stratus a la EWP, elle ne fesait meme pas partie du match mais elle a mis tout le monde d'accord. Christy et la belle Maria sont encore au sol regardez, quel massacre, mais ce qu'il faut retenir c'est Trish Stratus is Back !!


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 6 Sep - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

L'arena est silencieuse depuis un petit bout de temps quand soudain, une musique bien connue des fans de catch se fait entendre. Le public exulte et Matt Hardy fait son entrée! Il monte sur le ring et prend un micro.

Show du 6/09/08 Mattspeak04ju7

>> Matt Hardy :

Hé oui chers amis, me voilà à la EWP! Je suis ici pour montrer à tout le monde que je suis encore capable de faire de grandes choses dans ce business. Mon objectif n°1 est de remporter une ceinture ici. Ca peut être la ceinture par équipe, Hardcore, X Division ou même le titre suprême, je m'en fiche! Je veux juste ajouter une ligne de plus à mon palmarès déjà prestigieux. Je suis Matt Hardy et je ne mourirai pas. Et si je meurs, ce sera sur ce ring en défendant mon honneur. Je suis prêt à prendre tous les risques pour...


-: AJ Styles Theme song :-


Show du 6/09/08 24lf1

>> AJ Styles :

Ecoute Matt, je t'ai entendu faire ton bla-bla depuis les coulisses et franchement je me demande pourquoi tu viens ici pour dire ça. Moi aussi je viens d'arriver, moi aussi je veux conquérir un titre ici et moi aussi je peux prendre tous les risques. Et même encore plus que toi car je connais toute l'étendue de ma technique tout comme le public la connait aussi. Je le montre match après match sur le ring. Le bla-bla n'est pas mon truc. Moi ce que j'aime c'est de l'action et je suis prêt à te montrer de quoi je suis capable si tu ne me crois pas.


-: Chris Jericho Theme song :-

Show du 6/09/08 4livechrisjericho200708jr9

>> Chris Jericho :

Ho là les enfants on se calme! Vous vous êtes regardés? On dirait des gamins! Moi je suis naninana et je vais tout gagner ici etc... Vous oubliez un détail je crois, ici je suis le seul capable à pouvoir réaliser tout ça et mettre un terme à vos illusions. Je suis The Ayatollah of Rock'n'Rolla, l'homme aux 1001 prises et surtout je suis le futur maitre de cette fédération. Je l'ai dit la semaine dernière, la tornade Jericho va s'abattre sur la fédération et vous n'y pourrez rien!


-: Jim Cornette Theme song :-

Show du 6/09/08 Cornetteonstage02bb7

>> Jim Cornette :

Arrêtez ça immédiatement! Vous voulez savoir qui a le plus de technique? Vous voulez savoir qui est le meilleur d'entre vous? Vous voulez savoir quel sera le premier d'entre vous à gagner un titre ici? Très bien! Je vous annonce que pour le PPV "Don't cross the line", ce sera Mattt Hardy vs AJ Styles vs Chris Jericho pour le titre X Division! Et vous vous affronterez dans un des matchs les plus périlleux et techniques qu'il puisse exister aujourd'hui: Ultimate X ! J'en profite aussi pour signer deux autre combats : la semaine prochaine les Titre par équipe seront remis en jeu dans un match les plus extrême qu'il soit ..... et après l'intervention de Trish Stratus j'ai décider de signer un match entre ces 3 ravissante lutteuses lors du prochain PPV dans un 3 Way Dance pour le titre Queen Of Extreme !


Show du 6/09/08 Dctlpx5


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 6 Sep - 18:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

>> Don West :

Le prochain risque d'etre enorme, deux gros talent a la EWP, une bete a l'etat pur, Bobby Lashley, rappelons qu'il a battu Triple H la semaine derniere mais cette fois ci, c'est face a l'ancien proteger de HHH, l'une des personnes des plus arrogante, Randy Orton !!


-: Bobby Lashley Theme song :-

Show du 6/09/08 Lashleytaunt05pv7

-: Randy Orton Theme song :-

Show du 6/09/08 Ortonentrencelpy0

The Dominator Bobby Lashley fait face au Legend Killer Randy Orton , voila qui s’annonce explosif! Les deux lutteurs s’observent un moment, puis Lashley se rapproche lentement de son adversaire, lui proposant une épreuve de force. Randy relève le défi, mais il est complètement dominé par son adversaire en terme de puissance! Bobby le repousse jusque contre les cordes, et l’arbitre demande aux deux hommes de se séparer, d’autant plus que Randy passe en partie de l’autre coté des cordes! L’arbitre doit séparer les deux hommes a la main, et Orton profite d’un moment d’inattention pour envoyer une gifle a son adversaire! Lashley tente alors d’attraper Orton, mais l’arbitre repousse une nouvelle fois Bobby, décidé a se faire respecter en temps qu’arbitre de métier! Lashley commence a contester la décision de l’arbitre, oubliant complètement Orton! Ce dernier ne perd pas de temps, il se glisse dans le dos de se dernier, attends que Bobby se retourne et il lui porte son RKO d’entrée de match! Incroyable! Orton se jette sur Lashley pour faire le tombé, et l’arbitre, surprit, met un peu de temps avant de réagir et de commencer a compter! 1,2 et dégagement de Lashley! Ce dernier n’a pas l’air satisfait de la situation, il repousse Orton et se relève. Randy fait maintenant face a son adversaire alors que le plan A semble être un échec! Il se projette alors dans les cordes et fonce sur Lashley pour un shoulder block! Cependant, Bobby reste sur ses appuis et envoi ainsi Orton au sol! Ce dernier ne se démonte pas, il se relève et s’élance une nouvelle fois pour un shoulder block, mais il se fait accueillir par une superbe overhard belly to belly suplex! Le Real Deal reprend le contrôle du match et relève Orton! Les deux lutteurs se lancent dans un échange de coups ou la puissance de Lashley prévaut une nouvelle fois!!! Orton est acculé et ne répond plus! Bobby se saisit de son adversaire et tente de le projeter dans les cordes, mais Orton contre et y projette Lashley! Le legend Killer s’élance pour un standing drop kick, mais Lashley se retient au corde et Orton retombe lourdement au sol! Bobby relève ainsi son adversaire et le projette dans les cordes, avec succès cette fois ci! Lashley s’élance pour une clothesline, mais Orton voit le coup arriver et esquive et en profite pour porter un running neckbreaker sur son adversaire! Bobby se relève et je jette sur Randy, mais il se fait accueillir par un powerslam parfaitement exécuté! Orton en profite pour entamer un « tour du monde », il tourne autour de son adversaire comme un prédateur en lui donnant des coups de pieds en de multiples endroits. Le Legend Killer enchaîne avec une descente du genoux en plein sur le sommet du crâne de son adversaire! Orton se place maintenant en retrait et se prépare pour un RKO! Lashley se relève lentement, et Randy finit par se jeter sur sa proie! Cependant, Bobby ne se laisse pas faire et repousse son adversaire au dernier moment! Bobby s’élance alors sur Orton et lui porte une puissante Clothesline! Orton est cloué au sol! Bobby reprend son souffle alors que Randy se relève lentement… Ce dernier attend sa chance, et lorsque Lashley s’approche de lui, il se lance vers les cordes, y prend appui, et s’élance dans les airs pour un superbe Crossbody! Cependant, Bobby ne fléchit pas au contact! Il prend Orton sur l’épaule, et s’élance pour un incroyable running powerslam!!! Quel choc! Orton est au sol, et Bobby se poste dans un des coin du ring… Le Legend Killer se relève lentement, et le Dominator s’élance! Dans les vappes, Orton n’a rien vu venir et se prend un Spear monstrueux qui lui fait l’effet d’un poids lourd lancé a toute vitesse! Bobby recouvre son adversaire, l’arbitre fait le tombé, 1, 2 et 3!

Victoire de Bobby Lashley !


>> Mike Tenay :

Oui c'est une magnifique victoire de Bobby, le Dominator a vaincu The Legend Killer, il s'est peut etre laisser aller face a Lashley qui peut etre lui semblait moin fort mais en tout cas, Bobby continu dans le succée, après HHH, voici Orton, qui sera le prochain ?


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 6 Sep - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

Après avoir perdu contre Bobby Lashley, Orton retourna en back stage pour se reposer de son match, durant laquelle il a subit des attaque durement porter par Bobby Lashley ! Mais son repos fut rapidement écoute par la venue du King Of King, The Game, Triple H qui arriva en frappant dans les main !

Show du 6/09/08 276ld9

>> Triple H :

Bravo, Vraiment Bravo tu n'est qu'un looser de plus dans ce bisnness qui se croit superrieur aux autres car ton pere et une legende.... une speudo legende plustot !

>> Randy Orton :

Ferme la, toi aussi tu n'a pas était foutu de gagner contre Bobby Lashley, donc ne vient pas ici avec tes leçon de morale, tout cela pour essaye de récupérer un sous frire pour faire le sale, boulot, ça ne marche plus ! Car certain de titre c'est grâce a moi et a Batista !

>> Triple H :

Vraiment tu n'a pas changer, tu n'a vraiment rien compris de puis que je t'est lâcher, moi qui croyait vraiment, qu'on aurait pu faire quelque chose ! Ignorant, si j'ai perdu la semaine dernier c'est justement un calcul, car au dépard je met t'est mis dans la course pour un titre qui n'en vaut pas la chandelle d'être porter par une personne comme moi, et l'occasion vient se soir de marquer un grand coup, car Kennedy va devoir me battre, chose qu'il n'arrivera pas et je pense que Heyman ne sera pas stupide a un tel point de ne pas me filer ce title Shot !

>> Randy Orton :

Et bien si tu est si sure de toi tant mieux pour toi !

Puis Triple H qui ta la loge pour se rendre a son match avec un sourir !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 7 Sep - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

>> Don West :

Ce match est pour moi, le match de la soirée, digne d'un main event, un 3 way dance opposant un homme venant de Green Bay, Mister Kennedy, un autre et moins des moindre, l'animal Batista, puis le dernier, le roi des rois The Game, Triple H !!


-: Batista Theme song :-

Show du 6/09/08 4livebatista0106081jt5

-: Mr Kennedy Theme song :-

Show du 6/09/08 4livemrkennedy0206081im4

-: Triple H Theme song :-

Show du 6/09/08 4livetriplehrawtour081su6

Les trois hommes se regardent dans le blanc des yeux, la tension est la plus palpable possible... Batista se jette le premier sur Triple H alors que Kennedy regarde le tout sans visiblement vouloir se meler. Batista colle une droite a Triple H qui lui rends mais l'Animal n'en demords pas et lui rends un coup de la corde a linge qui envoye Hunter au sol... Et Kennedy, arrivant par derrière, porte un Lowblow a Batista qui couche l'animal au sol... Cover!!! 1...2... Degagement!!! Kennedy tente le tombé sur Triple H mais Batista est deja debout et casse la tentative en attrapant le natif de Green Bay. Kennedy semble appeuré mais Batista le frappe dans l'abdomen puis enchaine avec une Suplex... Non!!! Un Jackhammer!!! Hommage a Bill Goldberg sur ce coup... Batista regarde Kennedy au sol, se retourne pour s'occuper de Triple H... Boumm!!! Hunter s'était deja relevé et allume Batista avec une droite, puis une gauche... Facecrusher!!!! The Game est chaud bouillant et enchaine avec son taunt puis un Suck *t! Kennedy se relève tranquillement, il sais que les deux plus lourds s'affrontent et ce n'est pas plus mal. Batista titube alors que Triple H l'attends... Coup de pied dans l'abdomen... Pedigreeeeee!!!!! Kennedy se relève et regarde Triple H porter le tombé, 1...2...3!!! Batista est eliminé!!! Kennedy reste dans le dos de Triple H et tente un roll-up! 1...2... Degagement!! Hunter se relève, visiblement sur-motivé et commence a frapper Kennedy... Gauche, droite... Kennedy est depassé et subit. Hunter enchaine avec son Atomic Knee qui envoye Miiister Kennedy Kennedy au sol... Triple H semble lancé vers la victoire! Kennedy se relève en se tenant le crane... Il commence a saigner abbondamment mais a peine l'a t'il que Triple H le frappe a nouveau au visage mais Kennedy contre et se jette dans les cordes... Spinebuster!!!! Hunter a contré la tentative de coup de la corde a linge de Kennedy et l'ecrase au sol... Cover!!! 1...2... Une main attrape la jambe de l'arbitre et le tire en dehors du ring!! Randy Orton!!!!!!!!!! Triple H fulmine et regarde son ancien protégé... Orton giffle Triple H et repart vers les backstages... Kennedy est debut dans le dos de Triple H... Mic-Check!!!! Mic-Check!!! Kennedy enchaine avec un tombé immediat... 1...2...3!!!!!!!!!

Victoire : Miiiiister Kennedyyyyy !


>> Mike Tenay :

Victoire de
Kennedy et surtout quel match, c'est bien le plus fort des trois hommes rien a dire. Malgré tous les efforts de ses adversaires, il a su tiré son épingle du jeu. Mais il faut dire qu'il y a eut l'intervention de Orton qui a couter le match de HHH !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 7 Sep - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

>> Don West :

Le match qui arrive risque d'etre fort interessant, le colosse Big Show fera face a Chris Jericho. Big Show aura a coeur de faire oublier sa defaite face a Sbu alors que c'est les grands debut de son adversaire du jour ...


-: Big Show Theme song :-

Show du 6/09/08 4livebigshow1802081ta0

-: Chris Jericho Theme song :-

Show du 6/09/08 4livechrisjericho040208hv2

L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute directement avec une baffe de Chris Jericho en pleine face du Big Show qui ne semble pas apprécier ce geste . Chris Jericho lui en remet une deuxièmes et sort rapidement du ring en voyant le regard plein de colère du Big Show les fans du Big Show n'aime pas cette attitude et siffle Jericho . Le Big Show sort du ring pour poursuivre Jericho qui profite de la lenteur du Big Show pour remonter sur le ring le géant veut remonter sur le ring mais Jericho le réceptionne en lui mettant des droites dans le visage qui l'étourdisse . Jericho lui met ensuite des coups de pied dans les jambes pour mettre son adversaire au sol mais il se fait repousser rapidement par un puissant coup de poing dans le ventre . Le Big show récupère pendant Chris Jericho roule en dehors du ring pour reprendre son souffle et l'arbitre commence à compter mais Y2J remonte . Il annonce sont codebreaker et tente de le faire mais le Big Show le contre et l'envoie voltiger à l'autre bout du ring . Le Big Show soulève en l'étranglant Jericho et le balance dans le coin Show fait signe au public se taire puis il porte un atémis qui claque dans tout l'aréne pour la plus grande joie des fans . Le Big Show redresse Jericho dans le coin et lui met un coup de coude dans le visage puis une gifle dans la face . Le Big Show va dans le coin opposés puis il cour sur Y2J et s'écrase dessus de tout son poids . Le king of bling bling n'en peut plus et tente un geste desespéres en montant sur la troisièmes corde mais son adversaire revient à la charge et l'attrape par le coup et lui porte un chokslam au centre du ring . Le Big Show fait le tombé 1..2..3

victoire du Big Show !


>> Mike Tenay :

Et voila c'est fait, Big Show a reussi a faire oublier sa defaite face a Sabu, et c'est Jericho qui en a fait les frais, mais ce dernier n'oublira certainement pas cette defaite de si tot !!


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 6 Sep - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Après se match qui déterminé le 1er challenger au titre EWP. On Peut voir sur l'écran les backstages, puis les camera se tourne et l'on peut voir Edge qui donne un interview ! Mais il et vite rejoin part CC !

Show du 6/09/08 Edgeinterview3hz0

>> Edge :

Hé Ho tu vois pas que je donne un interview la ! La star ici c'est moi donc tu attend que j'ai finit ! Ok ? J'en revient pas, c'est par parce qu'on a était champion par équipe que tu peut venir comme ça, casser ma promo !

>> Christian Cage :

Woho, c'est toi qui n'a rien compris, si je suis venu c'est que l'on ma demander, tu vois contrairement a toi, c'est les journaliste qui vienne me voir et me demande du temps a leur consacré tandis que toi, tu les supplie ou les menace pour qu'il t'ecoute ! Demande a cette ravisante jeune fille qu'il elle attendait réellement !

>> Edge :

Dis moi pas ........ dis le espèce d'idiote que c'est moi The Rated R superstar que t'attendais allez dis lui !

La journaliste fit signe de la tête que non ! Edge devint fou de rage et commença a saccager le décor et il allé prendre la parole mais il fut couper !

Show du 6/09/08 072wo8

>> Chrisitian Cage :

Et ho l'excité de la vie, bon tu sort la jeune fille veut me poser des question, et franchement elle a rien a foutre de toi ! Tu n'est rien, a la WWE tu était peut être champion mais ici, c'est moi qui le deviendrai !

>> Edge :

A oué tu croit ca toi, et bien je te défis à Don't Cross the Line dans n'importe qu'elle match je n'est peur de rien !

>> Chrsitian Cage :

Bon tu vient [Il pris par la taille la journaliste] On va dans ma loge car la, il devient vraiment lourd, il ne comprend pas que qui est la stars et que vous êtes tous mes peeps ! [Cage tout en marchant vers sa loge se retourné sans s'arrêter et dit] Un TLC !

Edge fit de gros yeux et s'enerva encore sur le décor !

Show du 6/09/08 Dctlpx5


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 7 Sep - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

>> Don West :

The Main Event, le clos du spectacle oppose John Cena, The Marine, le raapeur a une autre forte personalité, MVP, qui lui aussi a des airs de rappeur mais un seul repartira vainqueur ...


-: John Cena Theme song :-

Show du 6/09/08 Cenaentrance15sd0

-: MVP Theme Song :-

Show du 6/09/08 4livemvp2305081tq4

MVP et John Cena son sur le ring, MVP fait retarder le lancement du match avec quelques étirements. Finalement l’arbitre lance le match, John Cena fonce sur son adversaire, MVP Ce couche et croche la jambe du Marine qui s’écrase lourdement. Mr 305 ce précipite sur le bras et commence à le tordre, mais Cena a encore trop d’énergie et rejette MVP dans les cordes. Les deux catcheurs sont debout ce faisant face et Cena s’avance vers son adversaire, MVP ce met dans les cordes en parlant à l’arbitre qui dit à John qu’effectivement il ne pouvait pas attaquer un catcheur dans les cordes, Montel profite de fait que The Champ est occupé pour lui collé une droite dans le ventre, puis son adversaire plié en deux il enchaîna avec un DDT qui planta le crâne de John Cena dans le ring. MVP est debout et saisit la jambe du soldier en la tordant entre ses jambes. Mais Cena saisit la corde et MVP lâche après réprimande de l’arbitre. Le catcheur le plus payé de la fédération fit un tour du ring énervé et n’a pas vu Cena ce relevé et ne peux donc pas contré le coup de pied que Cena lui envoi dans l’abdomen, The Champ enchaîne, il saisit la tête du Ballin superstar et l’envoi s’éclater sur le poteau. Cena continu dans sa lancée et le porte sur ses épaules prêt-à-porter son finish, mais Mr 305 s’agite et arrive a descendre derrière John Cena, il saisit la tête de ce dernier et en sautant sur ses genoux en arrière l’écrase littéralement contre le sol. MVP retourner son adversaire sur le ventre et saisit son bras qui tord dans son dos le faisant monter vers les épaules du malheureux qui a la face aplatit contre le sol. Mais the Marine n’abandonne pas, la foule commence à frapper dans ses mains et a scander des « CENA, CENA, CENA !!! ». Le Catcheur tremble sous l’effort mais arrive à ce remettre sur ses jambes, mais MVP n’a pas lâcher la prise pour autant. John Cena fonce donc en arrière vers les cordes, MVP est prit en sandwich et est contraint de lâcher la prise. Cena ce tient le bras pendant que the Most Valuable Player ce tient le dos endoloris par les cordes. The Champ s’approche du Ballin superstar et lui envoi une droite dans la face, puis une deuxième et une troisième. MVP roule à terre sous les coups et roule en dehors du ring. En mettant la mains à son visage. Cena lève le bras au ciel sur le ring, chauffant la foule, MVP utilise ce moment d’inattention de Cena pour monter sur le bord du ring et porter un coup de la guillotine mais The soldier l’a vu et contre en envoyant le coup de la guillotine sur Montel qui tombe en suite en dehors du ring en ce tenant la gorge. Cena descend du ring et relève MVP pour l’envoyer dans la rampe qui sépare les catcheurs des fans. Puis il le rerelève, le tourne et porte une souplesse, le dos de Mr 305 s’écrase sur la rambarde, un cri de douleur s’échappe de ses lèvres alors qu’il glisse par terre. The Marine le relève et le fait remonter sur le ring. The Ballin superstar ne bouge pas beaucoup sur le ring, Cena est remonté et lève maintenant son bras en l’aire, la foule exulte, elle sait ce que ça veux dire. Cena ce penche sur Montel et agite frénétiquement sa main devant le visage de son adversaire pour son You Cant See Me, mais alors qu’il allait finir ce geste de sa main, MVP envoi la sienne au travers et fait un étranglement des yeux qui laisse Cena chancelant en arrière pendant que The Half-Man,Half-Amazing ce relève difficilement. The Doctor of Thuganomics est baissé les mains devant ses yeux, MVP prend son élan mais ne fait pas ses geste fétiches, il est fatigué et veux en finir au plus vite. Il fonce donc vers son adversaire pour le Big Foot. Le pied atteint sa cible et Cena s’écroule au sol, Most Valuable Player saisit le bras de son adversaire et le bloque entre ses jambes, Cena ne peux rien faire, il souffre mais résiste. La foule scande des « CENA, CENA, CENA !!! » Le rappeur commence à ce relever mais n’y arrive pas et tape au sol en prononçant ces mots : « I quite ! »

Victoire de MVP !

MVP prit le micro :


Show du 6/09/08 Mvp05ow4

>> MVP :

Même si j'ai gagner je ne compte aller plus loin dans se tournoi qui est vraiment trop violent pour une personne comme moi, ce n'est pas que j'ai peur mais je suis tout simple une surperstar et je n'est pas envie d'abimer mon corps de rêve qui me fait remmène tan de belles filles que d'argent ! C'est pour cela que j'arrête tout de suite se tournoi de dégénéré !


Kennedy Arrive par surprise et s'en prend violament a MVP et continue de le matraquer au sol ! MVP ne répond plus de rien, mais il fut vite couper dans son élan ! Par toute la sécurité qui débarqua et par le Générale manageur ! qui pris la parole une nouvelle fois dans le soirée !


Show du 6/09/08 Cornetteonstage02bb7

>> Jim Cronette :

stopper arrêtez tous, c'est quoi ça le délire ! Vous Vous croyait ou ! Vous voulez de la violence et bien vous en aurez, la semaine prochaine se sera MVP & Christy Hemme contre Kennedy & Maria ! Mais toi MVP qui n'a peur de rien, sauf de la violence semblerait il, vous affronterai lors du PPV dans un Hell in Cell pour le titre de la EWP ! De plus je décide de redonner une chance à John Cena : Tu affrontera Randy Orton la semaine prochaine pour les qualification au tournoi !


Après ces différente annonce le public hurlait de joie, puis tout le monde repartit dans le calme sauf MVP et Kennedy qui essayé de ce taper !

>> Mike Tenay :

Victoire de MVP, il a fait abandonné son adversaire du jour, Cena a vraiment mérité sa victoire et on ne peut pas dire le contraire ! Mais le fin du Show a surpris tout le monde et cela risque d'être énorme la semaine prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:19

Point gagner durant le Show :

Bret Hart : 1
Maria : 1
Trish Stratus : 1
Bobby Lashley : 1
Mr Kennedy : 3
Randy Orton : 1
Big Show : 1
MVP : 2

Qui a fait quoi :

Rédaction du Show : Paul Heyman
Générique EWP : Jim Cornette
Tout les images du Show : Chrisitan Cage

Bret Hart vs The Undertaker : Jim Cornette
Maria vs Christy Hemme + Segment Trish : Paul Heyman
Segment : Jim Cornette
Bobby Lashley vs Randy Orton : MVP
Segment Orton / HHH : Paul Heyman
Kennedy vs Batista vs HHH : Christian Cage
Big Show vs Y2J : HHH
segment Edge / Christian : Paul Heyman
Main Event : Big Show
Segment : Paul Heyman

Merci a tous, bravo au speech et DSL du retard ! C'est la rentrée les gréve recommence ^^


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Dim 7 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:12

super show, mais faut échanger des images de taker et bret
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:15

Très bon show! Bravo à tous.

J'éditerai les cartes dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edge • Max'
Chuck Norris est une lopette...
Edge • Max'


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Palmarès : : 00 • 00 • 00
Heel/Face : : Heel :twisted:
Ou etes vous ? : Va savoir tiens :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:17

Bravo à tous pour ce super show !
Revenir en haut Aller en bas
» E-Volition «
Je suis une legende!
» E-Volition «


Nombre de messages : 3264
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:18

J'ai adoré le show ^^ surtout le match des 10 néons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:20

Super show bravo tout le mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Je suis une legende!
BJ


Nombre de messages : 2329
Age : 30
Palmarès : : Deux fois EWP Tag Team Champion; Suffit de voir mon rang pour comprendre à quel point je suis important ici... :roll:
Heel/Face : : Si vous saviez...
Ou etes vous ? : DTC =)
Date d'inscription : 02/09/2008

Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:28

snip3us3 | Hired Killeuse a écrit:
Super show bravo tout le mondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

Bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:33

Yeah gagné !
Bravo a Triple H !
Et aussi bravo a tout ceux qui on contribué a la construction de se show !
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:39

bravo a tous ^^
arff Cage/Edge a don't cross the line dans un TLC match !! vous êtes tombé sur la tête ou quoi ?? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:44

Nan pas tombé sur la tête... Razz

Super show soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:49

J'ai editer les point car j'avais oublier MVP et Kennedy sont challengeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
Je suis une legende!
Kinay°


Nombre de messages : 2758
Age : 33
Heel/Face : : .
Ou etes vous ? : 53
Date d'inscription : 17/08/2008

Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:51

argh bat j'éditerais mon power 5 je dois aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:56

Paul Heyman / Sabu a écrit:
J'ai editer les point car j'avais oublier MVP et Kennedy sont challengeurs !

J'aime quand tu parle comme sa, toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:57

/Christian Cage - Spoon/ a écrit:
Nan pas tombé sur la tête... Razz

Super show soit dit en passant Wink

toi faut je te parle ^^
je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 6/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 6/09/08   Show du 6/09/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 6/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08
» Show du 13/09/08
» Show du 27/09
» Show du 14/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser