Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show du 30/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

Show du 30/08 Sans_t11



Show du 30/08 Westandtenay01zi5

>> Don West :

Bonsoir cher public de Floride, bonsoir au téléspectateurs et bonsoir aussi a mon collège Mike Tenay qui sera a mes cotés pour commenter se retour sur les ondes de la Extrême Wrestling Project ! Après quelque semaine s l'absence nous somme de retour avec un programme de folie ! Saturday Nigthmare is Back


>> Mike Tenay :

Oui c'est Exact Don, je n'aurai pas dis mieux ! Paul Heyman nous propose la une très belle carte pour recommencer a nouveau ! Mais il y a quelque changement mais je vais plutôt laisser parler notre Chairman qui va s'expliquer sur les raison de cette absence et aussi nous relever quelque infos a venir !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Ven 29 Aoû - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

Le titantron s'allume est l'on peut voir Paul Heyman dans son bureau décoré dans drapeau de la défunte ECW ! Le Public cire de Joie envoyant le Chairman et attendit que la foule se calme un peu pour entamer son discourt !

Show du 30/08 Vlcsnap1084544wt6ac4

>> Paul Heyman :

Bonsoir très chers Fans de la EWP après quelque semaines absence nous avons réussit a revenir encore une fois et bien déterminer a rebâtir ce que l'on a créer et que certain on essayer de faire effondré en prétextant que nous avion aucun droit et que tout était illégal ! Mais après cette affaire juridique nous avons prouvé que nous avions raison et c'est pour cela que nous somme de retour sur les ondes ! Après affaire qui a fait grand bruit bon nombres de lutteurs on quitter la fédérations de peur d'être mêler a cette sale affaire et surtout par crainte de ne plus avoir de Job car tous croyait que j'avais belle et bien magouiller ! Pour se retour il y a eut un remaniement du Staff et c'est pour cela que j'ai nommer comme générale manageur Jim Cornette qui viendra se présenter a vous se soir avant le Main Event et surtout pour vous révéler la stipulation Mystérieuse du match entre le Big Show et Sabu !


Heyman fit une pause dans son discourt, les fans commencer un chant Paul E, puis ils se tuent lorsqu'il repris la parole !

Et aussi je vous permet de vous annoncer le Prochain PPV de la EWP qui se tiendra dans l'aréna de Philadelphie le 21 Septembre Don't cross The Line ou l'on couronnera le Champion Hardcore après se tournoi qui s'annonce grandiose et aussi le champion suprême de la fédération !

Show du 30/08 Dctlpx5




Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Ven 29 Aoû - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:12

>> Don West :

Et bien sans plus tarder nous allons assiter au 1er combat de la soirée, rappelons que le gagnant de se soir sera qualifier pour la suite du tournoi qui aboutira au prochain PPV Don't Cross The Line ! The Game Triple H sera mis en opposition face au Dominator Bobby Lashley dans un Frist Blood Match!


-: Bobby Lashley Theme song :-

Show du 30/08 Lashleytaunt05pv7

-: Triple H Theme song :-

Show du 30/08 4livetriplehrawtour081su6

Les deux catcheurs tournent dans le ring, HHH saute pour s’approcher de Lashley qui s’écarte, on peut voir un sourire moqueur apparaître sur le visage du hunter, leur tour reprend, les deux athlète ce fixant comme deux chiens autour d’un bout de gras. The dominator saisit le bras de triple H et le propulse dans les cordes, puis il se couche pour laisser HHH passer au dessus et prendre de la vitesse dans l’autre corde Triple H revient vers Lashley avec un coup de bélier mais Lashley saute au dessus de son adversaire alors que ce dernier s’écrase au sol. Lashley rigole pendant que HHH se relève. Les deux catcheurs ce fixent, the Game descend du ring et par vers la table des commentateur, dos à Bobby qui descend aussi de ring. Mais triple H l’avait prévu et ce retourne pour asséner une puissant droite dans la face de Lashley qui vacille, triple H enchaîne avec un coup de genoux dans le ventre et suit en écrasant la tête du dominator sur la table des commentateurs. Triple H saisit une chaise mais il a été trop lent et Lashley est déjà sur pied il envoi un puissant coup de pied dans la chaise que tenez HHH, ce dernier tombe sous le coup et the Dominator descend sur lui tel un rapace sur sa proie, les coups de poings pleuvent sur le tête du hunter. Lashley stop et saisit la chaise par terre avant de frapper un grand coup sur son adversaire, une foi, deux foi, trois f… non Hunter a arrêter le chaise et repousse son adversaire avec un coup de pied dans le tibia. Hunter ce lève et assène un atomic knee dans la face de bobby qui est complètement sonné et qui se tient debout grâce au ring. Triple Envoie une droite à Lashley avant de le renvoyer dans le ring, il le place de façon à que seul la tête dépasse du ring, il se retourne et saisit une des petite télé des commentateurs, ce retourne mais Lashley à roulé au centre du ring. The Game pose le petit écran sur le ring et monte sur ce dernier. Lashley essaye de ce relever et Hunter lui envoie l’écran en plein vers sa tête mais Lashley part avec son bras et le frêle appareil est détruit,l’arbitre s’approche pour vérifier si le bras ne saigne pas et non. The Game lâche la micro télé dans un bord du ring, il place la tête de Lashley entre ses cuisses pour son pedigree. Mais Lashley a encore de la ressource alors que hunter fait le signe de la DX sur son dos il le soulève et porte un surpassement, son adversaire s’écrase lourdement au sol. Lashley est debout, il reprend ses forces pendant que HHH ce relève, Lashley lui porte alors un spinbuster, triple H ne peux rien n'y faire. Lashley fait son taunt et part ce poser dans un coin, Alors que son adversaires ce remet tant bien que mal debout Lashley part pour un spear mais sa cible la vue et lui contre en lui fauchant les pieds. Triple H part sur Lashley et l’enchaîne de nombreuse droite mais finalement Bobby saisit la tête du hunter d’une main et lui assène une puissante droite de l’autre qui fait reculer son adversaire. Lashley ce relève et envoi un puissant coup de genoux dans l’abdomen qui plie the Game en deux, il le place pour son dominator mais the King n’en a pas décider ainsi, il saisit les deux jambe du catcheur et les tire à lui, Lashley ce retrouve les quatre fer en l’air et son ennemie de la soirée n’en a pas fini, il ne lâche pas les jambes et pars pour la prise en quatre. La prise est portée et Lashley ce tord de douleur, The Game tient un moment puis finalement lâche la prise pour rouler hors du ring. Il tourne autour en cherchant quelque chose dessous. Enfin il a trouvé son sleghammer. Il remonte sur le ring et sans attendre que the Dominator ce lève the King of King ce précipite, masse en avant vers son crâne, mais juste avant l’impact Bobby roule et ce relève à côté. Il ce jette dans els cordes pour prendre de l’élan et porte son spear. Les deux catcheurs sont à bout de force au centre du ring, entre eux deux est posé le sleghammer. Lahley se revele avec beaucoup de difficulté mais arrive a placer son Dominaor sur Triple H, il pris une chaise et vient l'éclater sur le tête de HHH, et l'on peut voir du sang couler du front, l'arbitre déclare vainqueur Lashley !

Victoire de Bobby Lashley !


>> Mike Tenay :

Oui c'est une magnifique victoire de Bobby, il parvient a se qualifier au bout d'un très beau match qui fut éprouvant pour les deux lutteurs ! Je dirai un match très violent pour commencer ce Show, mais nous somme ici a la EWP !


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 30 Aoû - 20:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:12

>> Don West :

Après se 1er combat qui fut bien Extrême et surtout qui a bien plus aux Fans, Voici un autre match qui devrait faire Autant de bruit car il s'agit de The Marine John face a l'Instant Classic Christian Cage !


-: Christian Cage Theme Song :-

Show du 30/08 Christiancagehqentrancehj8

-: John Cena Theme song :-

Show du 30/08 Cenaentrance15sd0

La sonne cloche et c'est partit pour un match simple entre Christian Cage et John Cena! Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force ou The Marine prend logiquement le dessus! Cena repousse Cage jusque dans un des coins du ring alors que l'arbitre tente de séparer les deux hommes. Cena prend du recule et commence a faire un "ou Can't See Me"a Christian qui ne perd pas son sang froid. Bien au contraire, Captain Charisma se remet en position pour une nouvelle épreuve de force. John se rapproche et se prépare, mais Christian se glisse habilement dans le dos de son adversaire! Il lui porte alors plusieurs coups d'avant bras dans la nuque, il en profite pour pousser Cena dans les cordes et enchaîne avec un Roll-up! L'arbitre met un peu de temps a réagir, lui aussi surpris par la manoeuvre, et commence le décompte! 1, 2 et dégagement de John Cena! Christian prend rapidement ses distances et harrengue ses peeps avec un taunt (sans trop de réel succès), sous le regard de son adversaire. Cena plonge son regarde dans celui de Cage avant de se jeter sur lui! Il tente une clothesline, mais Christian voit venir le coup, il esquive et en profite pour porter un neckbreacker sur The Marine, qui est maintenant a terre! Christian se relève et fait signe au publique qu'il est plus malin que son adversaire, ce qui ne lui apporte que des sifflets, mais cela n'empêche pas Christian de prendre l'aventage! Il commence a donner quelques coups de pieds a son adversaire et continue avec un étranglement au sol. Cena arrive a trouver le soutien du publique et commence a se relever, il donne plusieurs coups de coude dans l'abdomen de Christian, mais ce dernier ne se laisse pas faire et les deux lutteurs entament un âpre échange de coups! Mais Christian est le premier a céder! Le Chain gang Soldier envoi son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un surpassement! Christian se relève immédiatement et se prend une clothesline dont il se souviendra! Cela ne l'empêche pas de se relever, mais Cena enfonce le clou avec une seconde corde a linge! Cette fois ci, Christian y réfléchira a deux fois avant de se relever... Et pourtant! Christian se dirige vers John qui lui porte une Spine-out Powerbomb. Cena enchaîne avec une descente du coude avant de monter sur la troisième corde alors que Christian se relève lentement, et Cena s'élance pour son leg drop sur la nuque, qui clou une nouvelle fois son adversaire au sol! John se penche au dessus de Christian, et c'est partit pour le Five Knuckle Shuffle, alors que tout le publique lance en coeur un You Can't See Me! Mais c'est esquivé au dernier moment! Christian se relève expressement et porte un superbe spike DDT sur Cena! Christian monte sur la troisième corde, mais John se relève et rejoind son adversaire! Les deux hommes s'échangent des droites, et Cena prend de nouveau le dessus! Il commence a prendre Christian en position de Superplex!!!! Mais Christian envoi une série de coup de poing dans l'abdomen de son opposant, ce qui envoi ce dernier au sol! Mais The Marine a la peau dure et est de nouveau sur pied! Alors qu'il se dirige une nouvelle fois vers Christian, ce dernier en profite pour lui porter un diving reverse Tornado DDT! Le CCT a frappé! Fier de lui, Christian fait un nouveau taunt, et remonte sur la troisième corde! Cependant, cette fois, John Cena ne se relève pas!!! Christian s'élance alors pour un magnifique Frog Splash!!! Mais Cena se relève en un éclaire et attrape Christian en l'air, en position de FU ! ! ! Christian arrive cependant a se sortir de l'étreinte de son adversaire, il passe dans le dos de John Cena! Ce dernier se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen! Christian Cage enchaîne avec son Unprettier! C'est porté!!! Christian fait le tombé, 1, 2 et 3!!! Victoire de Christian!

Victoire de Christian Cage !

>> Mike Tenay :

Encore un fois un très beau beau match, très serrer entre les deux hommes, mais Cage a sut prendre dessus avec son adversaire et remporter le match grace a son Unprettier



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 30 Aoû - 13:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:12

Après ce deuxième combat charger d'adrénaline le public c'était légèrement calmer et la tentions retombait d'un cran ! Mais ce passage a vide ne dura que quelque seconde car un Décompte aparu sur l'écran Geant !
5......4......3......2......1......

Break The Wal Yeaaaaaaah

La foule hurla de joie car il avait tres bien reconnu de qui il s'agissait, c'était The king of bling bling? The Ayathola Of Rock 'n Rolla Y2J Chriiiis Jeerichoo. Il apparu sous l'ecran avec un micro a la main et attendit que la foule se calmèrent un peu pour commencer son speech !


Show du 30/08 4livechrisjericho200708jr9

>> Chris Jericho :

EWP is Jeerichooo ! Well Well je suis de retour ici a la Extreme Wrestling Project. Le Président qui est null autre que Paul Heyman ma recontacté pour que je fasse repartit de l'aventure la plus Hardcore du moment, et surtout il sait très bien qu'avec un gas comme moi, un gas qui a autant de Charisme, un gas que nul autre peut égaler, qu'il va faire péter les ratings et emmener cette fédération au top ! Bon si je suis la aussi c'est pour conrerir des titre et je ne vous cache pas que je serai bien tenter par le titre suprême, d'abord je vais vous prouver que je n'est perdu en rien, je ne comprend même pas pourquoi je dois passer par ce test, la semaine prochaine j'affronte le gas le plus gros de la fédération et qui j'espère se fera botter l cul par se dégénéré de Sabu ! Ladies ant Gentlemans préparer vous a subir la tornade Y2J qui va s'abattra sur la EWP !


Chris Jericho lacha le micro et repartit en Backstage sous la foule qui hurlé Y2J

Show du 30/08 Dctlpx5



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 30 Aoû - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:12

>> Don West :

Et passons a un match qui ne me plait pas du tout ! Oui se soir la ravissante Maria devra faire face a ce lâche de M.V.P. qui c'est empresser d'aller répondre au challenge de Maria ! Peut on appeler cela un Homme ?


-: Maria Theme song :-

Show du 30/08 Mariaentrance01pw3

-: MVP Theme Song :-

Show du 30/08 4livemvp2305081tq4

L'arbitre fait sonner la cloche et les deux se fixe MVP plus confiant commence avec une épreuve de force qu'il remporte facilement . MVP souris et commence à prendre des poses de body builder devant le public ce que la jeune divas n'apprécie pas elle gifle alors Montel Vontavious Porter pour la plus grande joie des fans puis elle lui porte un neckbreaker et elle fait un tombé immédiatement 1...2 . MVP après s'être dégagés semble très énervés il attrape Maria par les cheveux et la balance violemment face au sol il vas tenter un tombé mais s'arrête en souriant au public . Il relève Maria et la met dans le coin du ring il lui met une baffe et lui dis de ce battre , Maria semble sonné alors MVP recule et fait un taunt ballin au public puis il coure vers Maria pour porter son Big foot dans le coin du ring mais elle parvient à esquiver et elle fait un small package sur MVP 1..2 . The Ballin Superstar sort du ring vexés de la manœuvre de Maria il sort trois chaise de sous le ring puis il les lances sur le ring . L'arbitre prend les chaises et les sort du ring MVP remonte avec ces médaillons bling bling pour frapper Maria avec mais la divas esquive et lui porte un lo blow dans le dos de l'arbitre qui est toujours occupés à sortir les chaises du ring . L'arbitre se retourne et vois Maria faire le tombé 1..2 The Bling-Bling Superstar commence déjà à se relever Maria revient alors à la charge en mettant des gifles dans le dos de MVP qui ne sent pas grand chose et qui semble très remontés . Maria tente de lui mettre une claque dans le visage mais MVP lui attrape la main et lui tord puis il la projette dans le coin du ring . Maria est debout dans le coin et souffre des coups de plus ne plus violent de Montel Montavious Porter qui prend plus au sérieux ce match il l'attrape ensuite par les cheveux et lui écrase le visage au sol le public est choqués et huent The Half-Man,Half-Amazing qui s'en fiche pas mal . The King of Money attrape les jambes de Maria et la traîne au centre du ring puis il se met au sol et porte un crossface parfaitement bien exécuté . Maria résiste et essaie de toucher les cordes avec ces jambes mais MVP tient très bien la prise rien ne semble pouvoir empêcher la victoire . The Bling-Bling Superstar met plus de pression dans la prise mais Maria ne veut vraiment pas perdre et supporte une douleur énorme .......

-: Mr Kennedy Theme song :-

Show du 30/08 4livemrkennedy0206081im4

....... quant tout un coup Ken Kennedy arrive au abord du ring et il commence à vouloir monter sur le ring . L'arbitre voit cela et vas s'interposer mais Kennedy tente tout de même de rentrer dur le ring , MVP est perturbés par cette intervention et lâche la prise . L'arbitre expulse Kennedy des abords du ring et le menace de disqualifier Maria si il ne part pas , Kennedy descend tout en fixant MVP qui est dans l'incompréhension totale . MVP regarde Kennedy partir par la rampe d'accès au ring puis il voit Maria se relever grâce au corde . MVP l'attrape et lui porte un neckbreaker puis il la lève pour la coincer dans le coin et porte son Big Foot qu'il réussit cette fois . The Ballin Superstar la relève et luis porte le playmaker 1..2..3

Victoire de MVP !

-: Chisty Hemme Theme song :-

Show du 30/08 Christyonstagesmyle01aq4

Chisty monte sur le ring et regarde avec un air diabolique la ravissante Mariai KO sur le sol puis en se mis a s'acharner avec de violent coup de pied, l'arbitre tente de l'interrompre mais il se prend un coup dans les parties ! Puis Christy se retourne et continue son travaille de sape, maria Ne répond plus de rien et elle est définitivement KO ! Apres avoir finit son attaque elle pris le micro d'un officielle !

>> Chisty Hemme :

Voila Poupée, tu te croyait être au dessus de n'importe qui pour challengeant un Homme comme M.V.P. mais tu n'a eut ce que tu mériter. Tu croit vraiment avoir souffert se soir et bien laisse moi te dire que ce n'est comparer a ce qu'il t'attend la semaine prochaine car tu a devant toi la 1er Queen Of Extreme de la EWP et je n'hesiterai pas a te blesser, ceci n'est qu'un avant gout !


Chisty laissa tombé le micro et repartit en backstage tandis que Maria fut évacuer par l'équipe médicale de la EWP !

>> Mike Tenay :

Je n'en revient pas que M.V.P. a pus faire cela mois qui croyait qui avait un peut de respect, et bien non j'espère qu'il se fera botter le c** la semaine prcahn contre John Cena !



Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Sam 30 Aoû - 14:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

Après de ce dernière match le public étaient encore étonner des agissement de MVP, mias cela fut rapidement oublier car les fans n'attendaient plus qu'une seule chose : La révélation de la stipulation du Main Event ! Et le public se divisa en deux par deux chant qui fesait résonné tout Orlando !

We Want Fire We Want Tables We Want Fire

Tout d'un coup un Theme song encore jusqu'à maintenant inconnu et un homme fit son apparition sous le titantron et se dirigeait vers le ring, tout le public d'orlando l'avais reconnu il s'agissait de Jim Cornette le nouveau Générale Manageur de EWP Nigthmare !

Show du 30/08 Cornetteonstage02bb7

>> Jim Cornette :

Bonsoir à tous et bienvenu à tous dans votre show préféré: Saturday’s Nightmare! Vous vous demandez bien ce que Jim Cornette peut bien faire ici. Et bien je vous annonce qu’à partir d’aujourd'hui, je suis votre nouveau General Manager. Maintenant, toutes les décisions de la fédération passent par moi. Je compte bien faire renaître la EWP de ses cendres et lui redonner sa grandeur comme ce fut le cas auparavant.
Ma 1ere décision a été de créer ce tournoi pour le titre Hardcore. Et dans le main event de ce soir, ce sera Big Show vs Sabu! La stipulation était mystérieuse jusqu'à présent. Elle était mais elle ne l'est plus pour moi. Elle ne le sera plus bientôt pour vous car je vous annonce que le main event de ce soir sera un 2 OUT OF 3 TABLES MATCH! Le 1er catcheur qui passera à 2 reprises à travers une table perdra ce combat.


Show du 30/08 Dctlpx5


Dernière édition par Paul Heyman / Sabu le Ven 29 Aoû - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

>> Don West :

Passons sans plus tarder avec le Main Event de la soirée qui s'annonce déjà comme un match très Hardcore et les fans en auront pour leur agent !


-: Sabu Theme Song :-

Show du 30/08 Sabu1310

-: Big Show Theme song :-

Show du 30/08 4livebigshow1802081ta0

Le match débute entre les 2 hommes. Sabu prend de l’élan dans les cordes et se jette pour un Crossbody: Big Show ne bouge pas d’un poil. Ce dernier le provoque en lui disant de recommencer: le résultat sera le même. L’ancien catcheur de la ECW recommence alors un 3eme fois cette action mais cette fois-ci le géant intervient avec un Big Foot qui envoie Sabu au sol. Le Death Defying Maniac est envoyé alors en dehors du ring. Le Big Show projette alors son adversaire contre le poteau métallique. Il profite du fait que Sabu soit sonné pour installer une table à côté des escaliers métalliques. The Big Show s’en va relever son adversaire mais celui-ci l’accueille avec un coup dans le genou puis un coup de pied dans la face. Sabu monte alors sur le bord du ring et exécute un Dropkick sur le Big Show. Il va ensuite chercher une chaise puis attend que son adversaire se relève. Il porte alors un coup de chaise sur le géant, puis un deuxième, un troisième et un quatrième. Le Big Show est alors à genoux, la face sur la table qu’il avait installé. Sabu monte alors sur la 3eme corde avec sa chaise et exécute un Flying Arabian Facebuster sur le Big Show! La table cède et cette action est comptabilisée comme un passage du Big Show à travers la table! Sabu mène 1 à 0. The Death Defying Maniac ramène alors une table sur le ring et l’installe à un coin du ring. Le Big Show est revenu sur le ring et Sabu se jette sur lui avec Spinning Hell Kick. Le Big Show ne tombe pas et Sabu continue son attaque avec des coups d’avant-bras mais le géant le repousse alors dans le coin. Il lui envoie alors des coups de genou dans le ventre avant de lui asséner son fameux atemi. Sabu sort alors du coin et le Big Show le porte pour effectuer un Sidewalk Slam. Il relève son adversaire pour le projeter contre la table installée dans le coin mais l’ancien champion ECW s’arrête juste à temps. Le grand spectacle se jette alors sur lui mais trébuche suite à un croc-en-jambe de Sabu: Big Show est allongé sur la table. Sabu se dépêche de reprendre sa chaise, la place au centre du ring et prend de l’élan pour son Air Sabu… c’est esquivé! Le Big Show s’est retiré et Sabu passe à travers la table! Les deux hommes sont à égalité et le prochain passage à travers une table sera le dernier. Big Show sort Sabu des ruines de la table, le porte à bout de bras et l’envoie d’écraser à l’extérieur du ring! Quelle chute pour Sabu! The Showster descend du ring à son tour et écrase la face de son adversaire contre la table des commentateurs. Il le projette ensuite contre les barrières de sécurité. Il profite du moment de faiblesse de son adversaire pour déplier une table contre le ring. Il va ensuite relever son adversaire et le ramener sur le ring. C’est alors qu’arrive Paul Heymans l’extérieur du ring qui vient se placer devant le Big Show pour l’empêcher de remonter sur le ring. On entend qu’il parle au géant mais le Big Show n’est nullement impressionné et envoie une droite dans la face d’Heyman! Cependant, pendant ce temps Sabu s’est relevé sur le ring et il exécute à présent un Sommersault sur le Big Show! Sabu demande alors l’aide Heyman pour remonter le catcheur pesant 500 livres: ils y parviennent tant bien que mal. Le Big Show est au sol et Sabu prend sa chaise, la déplie et effectue le Triple Jump Moonsault. Non c’est esquivé par le Big Show! Sabu se relève tout comme son adversaire qui prend les choses en main en envoyant des uppercuts dans la face de Sabu. Ce dernier recule jusqu’aux cordes. La table dépliée auparavant par Show se trouve juste derrière. Big Show porte alors Sabu à bout de bras pour le faire passer à travers la table mais Sabu contre avec un hurricanrana qui fait passer Show par-dessus la 3eme corde! Ce dernier est allongé sur la table qui n’a toujours pas cédé! Sabu passe de l’autre côté, se propulse grâce à la 2eme corde et effectue un Springboard Moonsault! Cette fois-ci la table casse!

Victoire de Sabu !


>> Mike Tenay :

Et voila c'est la legende du Hardcore et belle et bien la, Sabu a su prendre le dessu sur le geant et remporte le match ! Et se qualifie pour la suite du tournoi ! Et je pense qu'il devra surment affronter le partenaire de Show !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

Point gagner durant le Show :

Bobby Lashley : 1
Christian Cage : 1
MVP : 1
Mr Kennedy : 1
Christy Hemme : 1
Sabu : 1

Qui a fait quoi :

Rédaction du Show et les segments : Paul Heyman
Générique EWP : Jim Cornette
Tout les images du Show : Chrisitan Cage

HHH vs Bobby Lashley : Big Show
Christian Cage vs John Cena : MVP
Maria vs MVP : HHH
Segment Jim Cornette : Jim Cornette
Main Event : Jim Cornette


Voila le 1er Show du renouveau j'espère qu'il vous plaira a tous, et surtout aussi au nouveau qui découvre peut être pour la première fois un Show d'une fédération a speech !

Merci au speech et aux Bookeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:19

Très bon show pour le retour de la EWP .

Bravo à tous les bookeurs et aussi au speecheur .
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo / Sting
General Manager
Jimbo / Sting


Nombre de messages : 2769
Age : 33
Heel/Face : : Face / Tweener
Ou etes vous ? : Sur le siège de la EWP (donc aux toilettes...)
Date d'inscription : 18/08/2008

Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:23

Joli show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:40

Oui très beau show bravo à vous !
j'ai vraiment aimé ma petite participation dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:02

Snouf j'ai perdue Pas grave je veut une revenche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:14

Super show, bravo au speecheurs et au bookeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gio²
La Bête sexuelle
Gio²


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Palmarès : : X-Division Champ' x1 Intercontinental champ' actuel
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : I'm your...NightMare ! o_O
Date d'inscription : 27/07/2008

Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:52

bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

Bravo a tous ceux qui ont contribués mais a quoi servent les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

Pour monter dans le Power 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:42

Très bon show .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Les fans m'admirent!
Scott Steiner


Nombre de messages : 828
Age : 35
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Melun
Date d'inscription : 27/07/2008

Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:13

Très agréable a lire en tout cas! Smile

Bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:40

Triple H/Yo' a écrit:
Très bon show pour le retour de la EWP .

Bravo à tous les bookeurs et aussi au speecheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

Super show, vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley / M@TT
Les fans m'admirent!
Bobby Lashley / M@TT


Nombre de messages : 772
Age : 34
Palmarès : : M:16; V:10; D:05; MN:01
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2008

Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:32

Super show! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 30/08   Show du 30/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 30/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 27/09
» Show du 6/09/08
» Show du 13/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser