Extrême Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Project


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Power 5 de Survival du 6 avril 2009

Aller en bas 
+2
- CruShy'
Eugene
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:49

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Ricflairr

1er Ric Flair !

Le retour du Nature Boy à Survival fut grandiose ! Il a tout de même battu le Luchador masqué j'ai nommé Rey Mysterio qui ne s'est pas laissé faire sur cette énorme match qui s'est fini par une prise en quatre toujours aussi difficile à s'en dégager en match en cage en plus ! Son retour et sa victoire nous promettent de très bonne chose pour lui à l'avenir !

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Edgeent

2ème Edge

Après sa victoire contre la Big Red Machine pour se qualifier à l'Elimination Champion, la Rated R Superstar s'attaque à Chris Sabin qui ne lui à pas laisser un moment de répit en sortant d'un Roll-up enchainé avec un spear qui est comme toujours aussi dévastateur ! Celui-la nous montre qu'il est digne de récuperer le titre à l'Elimination Chamber pour Night in Jail !

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Jeff3

3ème Jeff Hardy

1er match, 1ère victoire pour le Rainbow Haired Warrior en plus il devait affronter le géant The Big Show ! En plus le Big Show a un match pour le chamber au prochain PPV ! Jeff l'a peut-être rendu moins sur de lui après la swanton bomb qu'il s'est pris !

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Tista2

4ème Batista

Nous pouvons dire que Batista a eu chaud sur ce match ! Et oui l'American Bad Ass ne s'est pas laissé faire pour son premier match mais l'Animal à réussi à lui porté un spinebuster et une batista bomb qui à décollé et casser le deadman ! Batista à fait l'exploit de le battre !

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Mariabs

5ème Maria

Ben ouais faut bien mettre une diva dans le power sd ! Et oui elle a réussi à décrocher un match pour le Revolver's champion contre Mélina ! Grâce à ce que Da Rock lui a murmuré à l'oreille elle doit surement savoir grâce a qui elle a obtenu ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Je commence a m'y connaitre...
Eugene


Nombre de messages : 561
Age : 34
Palmarès : : 0 défaite...
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Tu voudrais pas le savoir...
Date d'inscription : 22/09/2008

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:32

Bon bah, j'vais tenter un ascension en douceur... La première place est pour moi la semaine prochaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
- CruShy'
Je suis une legende!
- CruShy'


Nombre de messages : 1827
Age : 104
Palmarès : : Best ass kicker x1000
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 19/12/2008

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:10

Edge a écrit:
Bon bah, j'vais tenter un ascension en douceur... La première place est pour moi la semaine prochaine...^^

Non ! Elle est à moi !

(Comment ça je suis même pas dans le power ? Neutral Ah ouais pas con.)
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
L'UZW est morte :bave:.


Nombre de messages : 910
Age : 34
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:24

Oh, je suis 3ème, merci les gars, mais la victoire je l'aurais certainement pas eu, si tout se passais comme prévu. Very Happy
Bref jolie PW5 :à)
Revenir en haut Aller en bas
Haas » Drop'
Mes premiers pas sur le ring...



Nombre de messages : 277
Age : 29
Heel/Face : : Face
Ou etes vous ? : France :D
Date d'inscription : 17/01/2009

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08

Encore du bon boulot All ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy /Carlos Colon Jr
Je suis une legende!
Willy /Carlos Colon Jr


Nombre de messages : 2287
Age : 33
Heel/Face : : Heel
Ou etes vous ? : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:41

Bon boulot mais je vois pas l'intêret de faire un power par show, en gros comme ya 5 match généralement bah tt les gagnants sont dans le power, ya plus trop d'intêret au power dans ce cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:54

Ouais c'est ça qui me gêne ^^ Ba au pire je fais celui de bloody demain et p'is la semaine prochaine je fais le Power de la fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:00

Il a soumis un avis intéressant Maxime en effet ... ^^

A méditer. Moi pour l'instant j'ai d'autres choses à m'occuper donc je reviens sur ça dès que je peux Wink

Beau taff quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Chuck Norris est une lopette...
Ray


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Palmarès : : A tué Barbossa...
Heel/Face : : Pirates. =D
Ou etes vous ? : Sur mon navire!
Date d'inscription : 01/11/2008

Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:30

Kane/Willy a écrit:
Bon boulot mais je vois pas l'intêret de faire un power par show, en gros comme ya 5 match généralement bah tt les gagnants sont dans le power, ya plus trop d'intêret au power dans ce cas Neutral

Je t'avais prévenu par MP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:43

Ouais s'cuse j'viens de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Power 5 de Survival du 6 avril 2009   Power 5 de Survival du 6 avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 de Survival du 6 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 5 de Bloody du Jeudi 2 avril
» Power 5 du Nightmare 03/01/09 et Survival 05/01/09
» Power 5 de la EWP du 24/04/2009
» Power 5 du 2 mai 2009 !
» Power 5 du 18 et du 22 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser