Extrême Wrestling Project


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Power 5 du 2 mai 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Power 5 du 2 mai 2009 !   Dim 3 Mai - 11:48

POWER 5 !



1er Booker T ( Bobby Lashley )

Booker T a fait le maximum de ce qu'il aurait du faire ! Il a battu le champion en main event dans un Iron Match ! Chapeau bas King Bookah' ! Edge n'a pas pu tenir à l'experimenté qui n'a pas laissé une seconde de répit ! Mais n'oublions pas non plus l'intervention raté de Santino qui a eu une part de gaffe car il a enclencher une disqualifaication en faveur de Booker T qui s'est reçu Santino ... Il mérite bien sa première place pour avoir battu le champion ! Santino affronte Edge à OOC pour cette faute là !



2ème Mr Kennedy

Ouais ouais Kennedy is here ! Il a battu Shad Gaspard ! Et il a aussi battu Storm et a enchaîné avec une victoire sur le Heart Break Kid ! Respect Ken qui est le leader de sa team et qui montre le bon exemple ! Shawn Michaels s'est fait battre en ME par lui ! Mr Kennedy devient dangereux et ça se voit dès ses trois matchs ou il ne se laisse pas faire ! Il en a terminé avec un Mic Check dans les 3 matchs ! Faut dire que cette prise est efficace ! Ah oui j'allais oublié, après le ME du dernier Bloody, une bataille s'est enclenché entre la LD et l'AoR ! RKO ! STO ! Reality Check ! Moonlight Drive !



3ème Big Show !

Gagnant d'un Triple Threat match, le Big Show s'est constuit un nouveau chemin sans défaite ! Il a détruit Goldust & R-Truth et n'a rien laissé passer ! On le reconnait le Big Show destructeur d'avant là ! Fidèle à son Chokeslam bien sur R-Truth s'en est pris plein la face ! Va t'il se reveler à OOC en participant à la BR ! Si il a gagne il se verra pusher et peut être, pourra retourner à la course aux titres qui sait !




4ème M.V.P

M.V.P a battu Ric Flair dans un superbe match ! Tout le public était affolé en voyant ce match très riche en spectacle puisque tout le monde dit qu'il devait être en Main Event ! Playmaker sur le Nature Boy pour calmer ses ardeurs ! M.V.P reste invacu avec ses 12 victoires ce gars est un phénomène ! Il ne vit que pour le catch ! La Legend Destiny a un excellent atout dans leur équipe !



5ème Christopher Daniels

Pour qu'il y est un de Bloody dans le Power ! Fallen est la personne qui devait y être ! Il a battu le plus grand des Bloodiens Matt Hardy ! Meme si il a perdu The Prophécy, il n'a pas perdu le moral on dirait et lui a porté un Angel Wings !!! Et peut être qu'il pourra conserver son titre à Out Of Contrôl qui sait peut être qu'il va les détruire !
Revenir en haut Aller en bas
L'UZW est morte :bave:.
Les fans m'admirent!
avatar

Nombre de messages : 910
Age : 27
Heel/Face : : Tweener
Ou etes vous ? : Sur la EWP
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Power 5 du 2 mai 2009 !   Dim 3 Mai - 12:00

Jolie Razz

(Jeff Hardy reste invaincu et pas dans l'top 5 ? POUAH!) Non je dec' =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Power 5 du 2 mai 2009 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin Power SW 6000HG/PG 2009 JAPAN .
» Team Powerbike 2009
» SuperXR full power !!!
» power commander V 2009 pour xt660
» waldner black devil,epox topspeed, magic power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Project :: Anciens Power-
Sauter vers: